Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Concernant la relation Tobi Pein, force est de constater que les facultés du premier lui permettent de ne pas se soumettre aux bons désirs de Pein. Sa capacité à se dématérialiser le protège contre une prise de contrôle avec les barres métalliques du second. Ensuite, nous avons pu voir que Tobi était parvenu a s'enfuir du lieu de l'explosion de Deidara d'une manière mystérieuse mais extrêmement rapide.

Même si Tobi n'est pas plus fort que Pein, il possède pas de capacités qui font qu'il ne le craint absolument pas et son attitude tend à confirmer le fait qu'il ne semble pas être aux ordres de Pein. En effet, il doit bien connaître les particularités du nukenin d'Ame vu que le trio Pein, Konan et Tobi est un association qui n'est connu que par très peu de membres de l'organisation.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La dématérialisation et le MS n'ont rien à voir, en tout cas rien ne le laisse présager. Jusqu'à preuve du contraire Tobi n'a pas encore utilisé son MS à quelque moment que ce soit. Le fait qu'il se dématérialise peut etre un simple jutsu de haut rang ou une capacité héréditaire. Pour le rapport de force Pein/Tobi il est certains que Tobi ne craint pas les attaques physiques mais nous ignorons le véritable pouvoir du Rinnegan donc il est encore trop tot pour en débattre. Laissons le manga suivre son cours.

Biensur , je voulais juste exposer mon avis qui est trés subjectif, sur cette faculté .C'est vrai qu'elle peut simplement etre une technique au meme titre que la technique de déplacement eclair de Yondaime. Aprés pour le rapport de force j'ai vu qu'on spéculait sur le fait que Tobi était le cerveau de l'Akatsuki car il n'avait rien a crainre de pein(ce que je ne pense pas du tout car j'ai plus l'impression qu'ils coexistent avec chacun leur but sans qu'il n'y ait de rapport de force)donc j'apportait aussi mon avis. :)

@orion

je pense que la possession est plus que probable. Elle a, à mon avis, déjà commencé au moment où le sabre traverse le corps de Jiraya. Ce dernier dit que son chakra est perturbé et on voit le rinnegan au-dessus de lui. De la même façon, la fin du chapitre se cloture sur les sabres venant sur le sanin. Ce ne sont pas des attaques physiques mais bel et bien une tentative de prise de contrôle du corps.

Un point à soulever pour la suite: dans l'éventualité de la possession de Jiraya, est-il possible pour Pein de rompre le contrat qui lie Naruto aux crapauds ? Si c'est le cas, Naruto ne pourra plus rien faire du tout. Tout ce qu'il aura, c'est le razengan et le Kage bunshin.

Peut etre que le baton pertube le chakra de l'adversaire pour que pain puisse y introduire le sien et ainsi prendre le controle du corps de jiraya (je n'aimerais pas voir jiraya avec des percing apres) :(.Mais comme je le dis toujours il faut encore attendre le prochain chapitre qui va cartonner ^^

Pourquoi Pein a pris un corps qui ne peut pas voir ( aveugle ) alors que le pouvoir de Rinnegan est la faculté de partager les champ de vision entre eux ( les possesseurs de Rinnegan ) Donc si le corps de cheveux long est aveugle donc son esprit doit être très developé et c’est la le sixième sens du Rinnegan voilà ou se trouve l' ame du véritable Pein …

@baroudeur:

Je ne suis pas certain que Pein s'il s'empare du corps de Jiraya ait la possibilité de rompre le contrat d'invocation entre les crapauds et Naruto. En effet, ce dernier le signe avec son sang et il est fort probable que personne ne peut alors effacer ce genre de chose. A moins qu'il existe un sceau spécial pour réaliser une rupture de contrat. Nous n'avons encore jamais vu un contrat rompu mais le fait que Jiraya possède le parchemin pouvant établir le lien entre un ninja et les crapauds peut être éventuellement utilisé par Pein.

Cependant, la grenouille parchemin se dirige vers Konoha ou Naruto par ses propres moyens, de ce fait, peut être qu'elle n'a pas besoin d'être invoquée de la même manière que les autres crapauds.

@Red Devil : je en sais pas si tu as remarquer mais avant ce corps la avait le rinnegan mais apres avoir recu le coup de pied de jiraya en mode ermite (je le plains)il  n'avais plus le rinnegan, sans doute que le coup de pied a atteint l'oeil

Si je me trompe, faites le moi savoir merci ^^

Vu la tournure des évènements, j'me suis précipitemment inscrit pour vous exposer ma théorie que voice!

Pein aurait une sorte de sceau comme celui d'orochimaru mais en plus puissant qui permettrait au ninja qui sont sous son emprise d'avoir le rinnegan, après pourquoi il aurait pris yahiko? Peut être que ce dernier était dans un état critique ce qui a poussé pein à "tout faire" pour le faire survivre ou bien yahiko aurait de son propre chef voulu devenir le 1er membre de cette élite et servi de test pour nagato... (ca explique aussi l'astérisk 1 sur le cerceuil ou reposais yahiko)

Depuis que Jiraya a perdu 1 bras son sort ne fait plus aucun doute pour moi, il va vers une mort certaine, ce qui s'est confirmé dès lors qu'il est sorti de sa barrière.

Maintenant le tout est de savoir qu'est ce qu'il a découvert? Et est ce qu'il aura le temps de le dire au crapaud pour que celui retransmette l'information? 

Il n'est pas exclu aussi que pein intègre jiraya a son "groupe" juste avant qu'il ne meurt car jiraya a un nivea plus qu'élevé et que le crapaud à emmené avec lui un des corps...

Mes interrogation maintenant sont, pourquoi tous les ninja que pein "utilise" se sont déjà battu ou on déjà rencontré jiraya auparavant?

Ou et qui est pein?

Et ya un truc que j'ai pas trop compris, pourquoi tobi est le dernier arrivé dans l'akatsuki se révèle en être maintenant le chef alors que quand il était présumé mort dans l'explosion de deidera, pein disait qu'il ne serait pas difficile de retrouver un autre membre de son niveau?!

Ah oui et pour finir, pourquoi lors de la 1ere apparition de pein, on l'a vu avec le corps de yahiko, puis lorsqu'il est parti réveiller ses autres coprs, le même corps de yahiko était dans le n°1, mais lorsqu'il est parti a la rencontre de jiraya, c'était avec le corps d'un autre!

Et surtout, puisque 6 corps on été réveillés, ca sous entends qu'il en faut un 7eme pour justement les réveiller nan??

Un point à soulever pour la suite: dans l'éventualité de la possession de Jiraya, est-il possible pour Pein de rompre le contrat qui lie Naruto aux crapauds ? Si c'est le cas, Naruto ne pourra plus rien faire du tout. Tout ce qu'il aura, c'est le razengan et le Kage bunshin.

je pense pas qu'il puisse faire une rupture du lien avec naruto et les crapauds

pour la simple raison que seul jiraya pourrai le faire or pein n'est pas jiraya meme si il prend controle de son corps

et puis meme si il le faisait le crapaus qui doit apporté des infos a naruto pourrai bien lui redonner le contrat

Mais concernant cette une relation, une question se pose: Est-ce Tobi qui a créé l'Akatsuki et ensuite engagé Pain ou est-ce Pain qui l'a créé et Tobi en a ensuite pris le contrôle?

@ Sasori: Je pense aussi que Jiraiya va mourir car plus on y pense et plus ce serait logique. Naruto va maintenant combattre à sa propre manière mais avec les armes et les jutsus que lui a légué Jiraiya. Aussi, Naruto a toujours pour objectif de battre Sasuke et son parcours se fait en parallèle. Or Sasuke n'a plus de sensei on pourrait voir ainsi Naruto développer ses propres jutsus par un entrainement personne même si bien sûr il lui reste Kakashi et Yamato ..

La mort de Jiraiya serait dans la continuité de l'histoire mais marquerait un tournant vu qu'il était à mon avis le shinobi le plus puissant de Konoha et le plus respecté après la mort de Sandaime.

@Portgas.D Tobi : vu que pain obéit a ses ordre ça doit etre lui qui a du creer l'akatsuki ^^".

Moi je pense que jiraya va mourir meme si sa mort sera tres douleureuse dans l'histoire de naruto mais tout le monde espere qu'il vive (ce que j'espere aussi )

Pour le gros parchemin des grenouilles Jiraya ne l'a plus dans le chapitre 381.

QUand on le voit de dos au chapitre 380 le parchemin est toujours a sa place dans son dos.

Mais dans le 381 quand il est refugier dans sa barriere on dirait qu'il le porte plus. Peut etre l'a t'il mit à l'abris sachant qu'il allait perir

Moi il y a un truc qui me fait douter de l'intérêt pour Pain de prendre le corps de Jiji. On sait maintenant que Jiji avait déjà combattut tous les types qui ont le Rinnegan. Cependant il a mit du temps pour le découvrir. L'une des raisons qui pourraient expliquer cela, outre les nombreux piercing qui change le visage, serait les jutsu utilisé. L'absorbtion des jutsu n'est pas un truc classique et pourtant quand le gros l'a avaler l'huile puis le rasengan, Jiji ne l'a pas reconnu. Peut être que les corps possédés par Pain utilisent des jutsu propres à Pain et non des jutsus qu'ils maîtrisaient de leur vivant. Dans de telles circonstances, je doute que Pain puisse réutiliser les crapaux & autres.

En effet Neik, c'est surprenant que Jiraya n'est pas reconnu une personne qu'il a croisée auparavant et en observant les capacités de chacun. C'est vrai qu'une faculté d'absorption ne doit pas courir les rues et de ce fait, Jiraya s'en serait souvenu. J'adhère dans ton sens au fait que Pein n'utilise pas les jutsus liés au corps qu'il possède avec ses percings et de ce fait ces ninjas ne sont que des réceptacle à son âme et au Rinnegan. Je crois que la disposition des percings sur chaque corps conditionne la manière dont il est utilisé et les capacités qui lui sera propre.

on pourrait pas soumettre l'hypothese que jiraya ait été sauvé in extremis de la mort grace à une technique spatio-temporel du vieux crapeaud ( je vais un peu loin mais bon ...) parce que je pense comme certains que sa mort serait vraiment inutile si il ne donnait pas l'information sur l'identité de pein et de tout ce qu'il sait à son propos, pour tobi soit il utilise une technique interdite surpuissante qui aurait la possibilité de creer un corps astral insensible aux coups ou soit ça aurait un rapport avec son sharingan tres special qui lui donnerait certaines facultés supplementaire

HS je suis sur que Deidara aurait battut Pein mais ça veut pas dire que Dédé est plus fort que Jiji un ptit C4 sur l'ensemble des Pein est l'affaire est réglé...

Tout comme certain qui disait que Sasori etait capable de batre Itachi parce qu'une marionette ayant pour seul partit organique que son coeur etait insensible au genjutsu ...

pour jiraya c'est fini

il y a donc de grandes chances que pein prenne son corps

ça soulève énormémént de questions que les 6 corps de pein soit 6 ninjas qu'il a déjà battu

qui peut être pein alors?

on n'est même pas sûr d'avoir la réponse dans le 382.

en effet on risque d'avoir la réponse dans l'affrontement pein/naruto ou pein/tsunade car tsunade va mourir un jour ou l'autre mais en affrontant qui?(tobi, pein?)

Si Tsunade arrive (en retard bien sur) c'est pour ramasser uniquement le corps de Jiraya car si elle meurt elle aussi ,ca sera la fin pour konoha qui sera une cible facile pour danzou et son organisation.Sinon je me demande bien qui est vraiment pein,la réponse a cette question permettera peut étre de le vaincre si on connait son passé.

Je mise sur le combat pein/tsunade...Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire qu'elle est amoureuse de Jiji..Moi j'attends aussi la petite declaration de sakura a naruto  ;D .

Pour le 382, sa va etre le debut de l'affrontement entre konoha/tobi...J'ai hate de comprendre en quoi le sharigan est d'un inferieur aux rinnegan, et de deux pourquoi a chaque fois qe tobi se prend une attaque physique, elle n'a aucun effet ??? ???...Peut etre que le sharigan,avec son controle des dimensions..mais sa n'explique ni l'age ni la raison pour laquelle madara n'a qu'un oeil...

hate d'etre jeudi prochain..

...L'absorbtion des jutsu n'est pas un truc classique...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça.

Quelques exemples:

- le type que combat Sasuke lors de l'examen chuunin (absorption de chakra par contact),

- Jiroubou, l'un des 5 ninjas marqués du sceau maudit d'Orochimaru (absorption de chakra par prison de roche),

- et maintenant l'un des ninjas qui composent Pain.

Je pense que c'est juste une forme plus évoluée d'absorption de chakra.

Pour le gros parchemin des grenouilles Jiraya ne l'a plus dans le chapitre 381.

QUand on le voit de dos au chapitre 380 le parchemin est toujours a sa place dans son dos.

Mais dans le 381 quand il est refugier dans sa barriere on dirait qu'il le porte plus. Peut etre l'a t'il mit à l'abris sachant qu'il allait perir

Il a peut-être tout simplement servi à la création du kekkai dans lequel se trouvait Jiraya.

...J'ai hate de comprendre en quoi le sharigan est d'un inferieur aux rinnegan...

Jiraya dit que le rinnegan est le plus puissant des doujutsu. Cependant, il n'avait (et n'a) peut-être jamais eu connaissance du Mangekyou Sharingan. Pour moi, ça reste à voir.

Vivement les révélations du 382 sur l'identité de Pain.

Ba pour l'instant ce qui nous ai montrer du Rinnengan ( très peu ) met déjà hors course le Sharingan:

Vision Omnisciente.

Capacité de scindé sont âme en 6 .

Capacité de maitriser les 6 éléments .

Ces 3 facteurs réunis on mis à mal Jiraya, à savoir 6 ninjas partagent leurs vision , permettant une défense ultime et un niveau de timing sans précèdent , 6 ninjas maitrisant chacun une discipline , tous semble lié au Rinnengan : Rikodou l'ermite des six chemin créateur du Ninjutsu, 6 éléments , 6 corps =Rinnengan .

Rien que ça , je vois mal un Sharingan faire le poids . Ensuite il y a le Joker MS , mais comme je l'ai dit , Pain na pas trop forcer non plus , le Rinnengan ne nous a pas tous montrer .

Pour la soit disant mort de Jiraya qui serait inutile , je ne suis pas vraiment d'accord . Déjà on ne sait pas si Pa sortira vivant de cet affrontement et pourra donner une ultime information concernant Pain, c'est envisageable . Ensuite il ne faut pas oublier la dimension prophétique du destin de Jiraya , il semblerait que " le Choix" était justement cela : Fuire / Rester ( et donc mourir ). Ce choix qui changera le monde . Et je pense que ce choix et sa mort , tant que Jiraya et en vie , la prophétie ne se réalisera pas . La mort de Jiraya laissera Naruto seul, et Donnera à Pain plus de pouvoir = Prophétie en marche , finalité .

Jiraya dois mourir et il le sait .

@perverkage : tu dis que Jiraiya a le choix entre fuir ou mourir, tu dis que  s'il reste en vie la prophétie ne s'accomplira pas tandis que  s'il meurt pain aura plus de pouvoir mais qu'il a choisi de mourir? Je ne comprends pas...

Sinon je ne pense pas que ce soit les seules capacités du Rinnegan. Après tout moins le nombre de possesseurs d'un doujoutsu est grand et plus il est puissant. Or à part Rikudou on ne connait que Pain, donc ...

Peut-être qu'il permet de copier ( ou s'accaparer à la mort du détenteur) les techniques héréditaires?

Je vois mal Jiraiya emporter Pain dans la tombe vu que comme je l'ai déjà exposé, je ne crois pas à la mort de Pain à ce stade du manga ....

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette possibilité a déjà était dit : Je pense que le métal que pain a utilisé sur Jiraya est une matière spécial qui permet de corrompre le chakra de l’adversaire, ainsi pouvoir contrôler l’adversaire, c’est surement la même matière que les piercings qui sont posés sur le corps de chaque corps, sa permet donc de les contrôler.

Personnellement Pein est ni Nagato, Ni Yahiko c’est presque sur ! Vu l’étonnement de jiraiya ! Le problème c’est qu’il à l’air de confirmé que jiraiya est bien son maître ! Alors ? Vous voyez où je voulais en venir ? Et bien jiriya avait d’autre élève c’est sur ! ^^ J’en dis pas plus, je sens déjà la pression sur moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...