uzumaki_uchiwa Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Jiji est au courant pour le MS à mon avis Kakashi est au courant et les 2 échangent pas mal d'infos.Si Jiji dit que c'est le plus puissant, c'est peut-être en terme de capacités.Par exemple: _le byakugan permet de voir le flux de chacra,d'avoir un angle de vue important _sharigan permet de copier les techniques,de voir les mouvements rapides,le gengetsu (le MS) et s'en doute à d'autres techniques suivant son utilisateur (les flammes noirs d'Itachi) _le rinnigan pour le moment nous savont qu'il permet de contrôler plusieurs corps à la fois de façon indépendante et ce doit être juste l'une des capacités Maintenant savoir si le MS est supérieur au rinnigan c'est autre chose.Par exemple le byakugan doit normalement permettre de résister a un gengestu du MS, tout comme le sharigan permettrait d'éviter ou contrer les coups du "Hyuuga Style Taijutsu".Pour le rinnigan on connait pas tous les détails de ce doujutsu mais pour le possession du corps on peut supposer que si le sharigan de Tobi le rend immatériel quand il veut il serait insensible à ca mais ne pourrait pas prendre tous les corps de Pein dans un gentgetsu. Tout ca pour dire que ca dépend de son utilisateur,du niveau de développement du doujutsu bien qu'il semble claire que le sharigan soit supérieur au byakugan mais pour le rinnigan il y a débat.On pourrait vraiment avoir un avis dessus avec les boss de ces deux doujutsu à pleine puissance lors d'un combat ou en découvrant totalement leurs secrets.Pour le byakugan c'est déjà fait et il est claire qu'à puissance égale que face au sharigan il ne suffirait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Dans le dernier chapitre, nous voyons très distinctement que Pein dans le corps du ninja de Fuuma utilise une barre métallique pour transpercer Jiraya. A partir de cet instant, le Sannin ressent une perturbation dans son chakra et l'image représentant le Rinnegan derrière l'ermite pervers symbolise cette tentative de possession par l'âme contrôlant ces pupilles.... nous avons vu comme les barres métalliques qui permettent de posséder un être vivant. Moi ça me plait. Ca explique pourquoi tous les corps de Pein ou ses invoquations ont des morceaux de ferrailles pleins la tête...En gros, Pein utiliserait de l'acier pour controler les corps ? Maintenant, le fait qu'il ait planté Jiraya avec une barre, est-ce que ça veut dire qu'il a changer ses plans, qu'il ne veut plus le tuer mais s'approprier son corps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 ...L'absorbtion des jutsu n'est pas un truc classique... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Quelques exemples: - le type que combat Sasuke lors de l'examen chuunin (absorption de chakra par contact), - Jiroubou, l'un des 5 ninjas marqués du sceau maudit d'Orochimaru (absorption de chakra par prison de roche), - et maintenant l'un des ninjas qui composent Pain. Je pense que c'est juste une forme plus évoluée d'absorption de chakra. Sortie de son contexte tu m'attribues quelque chose que je n'ai pas voulu dire. Je ne voulais pas dire qu'absorber du chakra était un type de techniques qui ne revenait jamais. Je soulignais simplement le fait que si Jiji avait déjà vu la technique d'absorbtion des jutsus utilisée par le gros, il aurait certainement grillé qu'il l'avait déjà rencontré par le passé. J'utilise cette constatation pour mettre en évidence le fait que tous les jutsus de Pain ne sont pas forcément ceux que chaque corps avait avant de mourir mais plutôt ses propres jutsus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Si Jiraya est tuer par pain , celui ci prendra certainement son corps . Cela fera un Sanin de moins , un Ninja de Niveau Hokage en moins . Aprés la mort de Sarutobi, perdre Jiraya en 3 ans sa fait mal pour le village . Puissance Militaire de Konoha en disgrâce , Akatsuki plus fort = Pain plus fort. Mais en relativisant , tous le monde y gagne . Konoah a enfin des information tangible sur l'Akatsuki , qui est le chef et d'où les ordres sont donné mais pour cela Jiraya à donner sa vie. La prophétie tourne autour de Jiraya , c'est lui qui a entrainer l'élue , Jiraya doit faire un choix , et justement c'est celui ci . Il a le choix de partir mais cela semble bien trop facile , ou rester et essayer de découvrire l'identité de Pain . Il ne faut pas oublier que la prophétien mentionne très clairement que le sort du monde dépend de ce choix . Je doute que ce choix en question consisterait à rentrer chez soit , surtout que JIRAYA comprend que tous les corps ont un lien avec lui , car ils sont tous des adversaire qu'il a croisé . Fuir là , c'est impossible , même moi à la place de Jiraya je n'aurais pas fait demi tour, pas après avoir découvert cet indice . Moi ce que je comprend et que tant que Jiraya est en vie , la prophétie concernant l'élu ne se mettra pas en place. Mort de Jiraya dit Naruto et Pain dans la course , deux élèves du maitre sur quoi repose le destin du monde Ninja. Tant que Jiraya et en vie , ce bouleversement n'aura pas lieu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Moi ce que je comprend et que tant que Jiraya est en vie , la prophétie concernant l'élu ne se mettra pas en place. Mort de Jiraya dit Naruto et Pain dans la course , deux élèves du maitre sur quoi repose le destin du monde Ninja. Tant que Jiraya et en vie , ce bouleversement n'aura pas lieu . oui je pense la meme chose pour moi jiraya doit mourir pour que la prophétie se mette en pla , la mort de jiraya entraine la colère de naruto qui repart faire un entrainemnt plus ou moins long ensuite à son retour on a peut-etre enfin un ninja digne de ce nom qui est plus fort que jiraya a la fin de sa vie, ensuite naruto part a la recherche de pein pour se venger et pour détruire l'akatsuki par la meme occasion et je vois bien le manga se finir par une bataille entrenaruto et ses amis et l'akatsuki et leurs bijuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Beaucoup de monde parle de la possession de Jiraiya par Pain. Mais tout le monde s'accorde à dire que Pain ne peut controler que 6 corps. Donc s'il veut posséder Jiraiya cela veut dire qu'il "relâche" un autre corps? et que la personne reprend ses esprits si elle était en vie? Ou il l'entrepose avec d'autres corps et peut la recontroler quand il veut mais il ne peut controler que 6 corps à la fois? ...L'absorbtion des jutsu n'est pas un truc classique... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Quelques exemples: - le type que combat Sasuke lors de l'examen chuunin (absorption de chakra par contact), - Jiroubou, l'un des 5 ninjas marqués du sceau maudit d'Orochimaru (absorption de chakra par prison de roche), - et maintenant l'un des ninjas qui composent Pain. Je pense que c'est juste une forme plus évoluée d'absorption de chakra. Tu aurais pu ajouter aussi Samehada,l'épée de Kisame qui absorbe le chakkra. Mais moi je serais d'accord avec Neik pour dire que l'absorbtion de jutsu est un jutsu unique. Absorber le chakkra est quelque chose, absorber un jutsu en est une autre. Tu te rends compte? Il pourrait absorber le FRS de Naruto ou le chidori de Sasuke. Exceptionnel! Même si ça lui prend un certain temps c'est une technique de très très haut rang ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Si Tsunade arrive (en retard bien sur) c'est pour ramasser uniquement le corps de Jiraya car si elle meurt elle aussi ,ca sera la fin pour konoha qui sera une cible facile pour danzou et son organisation.Sinon je me demande bien qui est vraiment pein,la réponse a cette question permettera peut étre de le vaincre si on connait son passé. Je ne vois pas Tsunade mourrir (du moins pas tout de suite), mais peut-être bien bléssée et Danzou assurant l'intérim. Il serait intéressant de voir ce que sa donnerait, notament avec Saï (trahira t'il ses amis pour son maître?) et avec Naruto (gueulera t'il encore? ') et plus sérieusement la réaction des ninjas de konoha en général. J'aimerai bien que le conseil se fasse éclater, j'aime pas les vieux shnoques qui font que regarder et diriger. Sinon ma théorie va peut-être vous paraître simpliste mais dans le genre d'attaque que vient de manger Jiraya, on avait toujours le droit à une technique de substitution dans la "first gen". Alors pourquoi un légendaire Sannin serait incapable d'utiliser une technique aussi simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Beaucoup de monde parle de la possession de Jiraiya par Pain. Mais tout le monde s'accorde à dire que Pain ne peut controler que 6 corps. Donc s'il veut posséder Jiraiya cela veut dire qu'il "relâche" un autre corps? et que la personne reprend ses esprits si elle était en vie? Ou il l'entrepose avec d'autres corps et peut la recontroler quand il veut mais il ne peut controler que 6 corps à la fois? je pense pas que le corps que pein relache reprend ses esprit comme si rien ne s'était passé, je pense plutot qu'il est mort sinon je pense pas non plus que pein garde des corps de coté car lorsqu'il prend un crp c'est qu'il estime que l'un des seins est plus faible que celui qu'il vient de prendre donc il ne veut pas le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 yop je suis surement dans l'erreur, mais un détail me turlupine, mais sur cette image on voit que jiji a un percing ou un bouton sur le nez. Est ce que c'est un reste du mode ermite ( bouton et verrue qu'il a sur le nez dans ce mode ) ou un début de percing comme les corps de pain possedent déja ?? ce qui signifirait bien que notre jiji va être possédé d'ici peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 yop je suis surement dans l'erreur, mais un détail me turlupine, mais sur cette image on voit que jiji a un percing ou un bouton sur le nez. Est ce que c'est un reste du mode ermite ( bouton et verrue qu'il a sur le nez dans ce mode ) ou un début de percing comme les corps de pain possedent déja ?? ce qui signifirait bien que notre jiji va être possédé d'ici peu ... Mdr jusqu'à preuve du contraire ^^ il a toujours eu ce bouton d'acné ^^ sinon en revoyant la photo, on se rend compte que jiraiya crains vraiment ce qu'il vient d'apprendre. Son regard est trés sérieux ^^ regarder les cernes autour de ses yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Jiraya n'est pas un dieu non plu hein ? Il n'a plus de bras valide , il doit être crever ( compter le nombres de techniques à haut niveau c'est du jamais vu ) , avec tous cela comment faire une technique de substitution ? Et Puis Pain doit être très rapide, c'est un un chunin qu'il a en fasse de lui . En tous cas , Itachi and co passent pour des télétubies en fassent de Pain , sa fait peur . Naruto a du pain sur la planche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Si Tsunade arrive (en retard bien sur) c'est pour ramasser uniquement le corps de Jiraya car si elle meurt elle aussi ,ca sera la fin pour konoha qui sera une cible facile pour danzou et son organisation.Sinon je me demande bien qui est vraiment pein,la réponse a cette question permettera peut étre de le vaincre si on connait son passé. Je ne vois pas Tsunade mourrir (du moins pas tout de suite), mais peut-être bien bléssée et Danzou assurant l'intérim moi non plus je ne voit pas tsunade mourir (ce serait la fin des sannin) sinon danzou ne serait pas hokage car c'est le conseil de konaha qui décide et je pense qu'ils choisiraient kakashi et puis la mort de tsunade fragiliserait la position de konoha mais ce ne serait pas la fin de konoha il y a plein de ninja puissant dans ce village comme sakura(presque aussi forte que tsunade) naruto qui progresse de plus en plus neji qui est très fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzumaki_uchiwa Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Pour moi si Tsunade et Jiji mourraient le manga prendrait vraiment une tournure dramatique avec un Konoha sous l'emprise de Danzou,une guerre qui se préparait. En plus ca ferait évoluer Naruto mentalement et lui donnerait vraiment la carrure d'héros vu qu'il formerait sans doute un groupe de rebelle avec Sakura (chacun voulant venger son sensei et sanin) ainsi que les survivants de la Team Konoha et Konohachimaru (le petit fils de Sandaime) ainsi que ses 2 amis.A mon avis dans ce cas de figure Suna deviendrait alors le base et leur village de soutien. Il ne faut surtout pas oublier La Racine, à mon avis ils vont bientôt faire parler d'eux surtout si Tsunade est fragilisée (membres puissant de Konoha blessés) il pourrait y avoir coup d'état si elle ne meurt pas comme je le dit plus haut. Mais dans l'immédiat pour qu'il y aurait des chances pour que ca se fasse il faudrait la mort de Jiji ou alors qu'il survive et soit en piteux état avec une Tsunade dans un état similaire (qui sait ce qui peut se passer). Sinon il est possible que Kishi nous fasse languire pour l'issu du combat de Jiji et l'identité de Pein et passe à autre chose dans le prochain chapitre comme revenir sur Sasuke/Itachi et/ou Kisame/suigetsu ou Tobi/Team de Konoha. Il en est bien capable,en plus passer d'une combat à l'autre augmenterait l'engouement pour naruto et nous rendrait encore plus dingue avec des mini révélations.J'espère qu'il ne nous fera pas ce coup quand même mais faut s'y attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Un élément dont personne ne met vraiment l'accent ; sont les cheveux de Pain . Je trouve cela vraiment étrange quand même que Jiraya parle de la mère de Naruto et ses cheveux Roux et que tous les corps de Pain ai les cheveux roux . C'est étrange , trop de coïncidence . C'est bizarre cette histoire et si Pain été Kushina Héhé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 lol les seules qui sont roux de naissance sont selon jiraya le mere à naruto et yahiko puisque jiraya l'as reconnu, il doit y avoir un lien car des roux y'en a pas beaucoup un peu comme les seuls blonds de konoha naruto et son pere. Pour la mort de tsunade je trouverais ca interessant pour un aprés uchiwa et akatsuki, l'arrivé de danzou dans la trame principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 un peu comme les seuls blonds de konoha naruto et son pere. Et Ino, c'est un pot de fleur ? Une rousse, sinon, il y a la copine de Konohamaru. Donc, stop le délire sur les cheveux "uniques" Il faut plus qu'une perruque pour établir une filiation. Sinon, kakashi, Kabuto et Jiraya seraient de la même famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzumaki_uchiwa Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Pein=Kushina? Je trouve ca un peu poussé.Si c'est ca soit Nagato aurait été tué par Kushina ou fusionner avec lui et cela voudrait dire que Naruto possède le rinnigan (qui au vue de la façon dont il s'est manifesté pour Nagato aurait déjà été le cas pour Naruto, on peut toujours dire que Kuiby l'empécherait de le développer en apparissant chaque fois que qu'il est en danger mais bon) Parce que Nagato est brun et c'est un garçon selon tout vraissemblance. Alors c'est vrai que Kushina avait une apparence de garçon manqué dans sa jeunesse au dire de Tsunade, on pourrait dire que le rinnigan éclairci les cheveux avec le temps mais tout ça est trop gros. Je pense peut-être que Yahiko était sur le point de mourrir et que c'est là que le pouvoir de possession du rinnigan s'est révélé, Nagato ne voulant pas le voir mourir.C'est peut-être suite à ca que Nagato est devenu fou et à recherché de puissants ninjas chacun dans un domaine particulier et possédant les cheveux roux. Pour moi c'est plus réalisable que Pein=Kushina ca avait d'ailleurs déjà été évoqué quand on avait découvert le premier Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 C'est vrai que la mort de Tsunade ouvrirait de grandes portes à un scénario façon StarWars qui ne m'étonnerait pas. Avec les forces de l'empire qui écrasent tout et qui seront menèes par Hanzou (peut-être tobi) qui aura fait un coup d'état à Konoha. De l'autre côté on aurait l'armée des ombres avec tous les ninjas résistants (Kakashi, Sakura,...) menés par Naruto. C'est sur que d'un point de vue scénario, ça serait nickel. D'ailleurs c'est probable que le manga soit dirigé dans ce sens vu le conseil donné par JiJi à Tsunade avant de partir combattre concerant l'Anbu racine. Mais bon je vois mal Tsunade débarquée durant le combat Jiraya/pein et se faire liquidée elle aussi. Deux grosses morts en quelques chapitres feraient 2 grosses pertes trop rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 ATTENTION !!! ... je vient de me lire tous vos post, et ce qui me frappe, c'est que personne ne semble avoir réellement compris se qui ce passe réellement dans ce chapitre ... Bon, sans prétention abusive, je vais tenter de vous éclairer ... Tout d'abord, je vous demanderais d'observer attentivement la dernière image ... qu'y voit-on ?? jiraya, pris d'assault par 4 bande noirs prètes à lui rentrée dans le corps ... ce qui me frappe tous d'abord, dans ceci , c'est que nous savons désormais ce qu'il advient de celui qui se fait pénétré par ces bande ( lorsque jiraya s'en prend une, le rinnegan apparait avec force dans son esprit , troublant son chakra ... ) Maintenant, revenons à notre ( nos ) chères pein, ... ils ont tous été humain, mais, une fois devenue pein, deux choses les différencie de leur état antérieur : le rinnegan ET les pierçing ... Cependant, immaginons qu'il ne soit pas question de pierçing mais de ces lames noirs ( en effet, ces " pierçing " semblent sortir de la peau de chaqu'un, et non y entré ... ) . Qu'en deduis t-on ? Si pein utilise ces machin noir, c'est indénniablement pour prendre posséssion de jiraya !! Edit Orion: et tu dis avoir lu tous les messages de ce topic. Il y a un bon nombre de messages qui traitent déjà des barres métalliques, des percings et de la possession probable de Jiraya. Tout le monde avait bien compris cette subtilité, rassure toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icedream01 Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 vous avez vraiment des idee bizarres tsunade la dansou la a la base ils n'ont rien avoir avec l'histoire. On a bien vu que sai a pu rester dans l'equipe sans pour cela faire une mission donc je pense que vous focaliser votre attention sur la mauvaise personne. Moi personellement je pense que la grenouille va donner les informations a tsunade elle va faire son blabla je le savait. Puis envoyer une equipe pour aider jiji. Il y a d'autres jounins a konoha mdr l'intelect de shikamaru et son equipe et les autres peuvent aussi faire l'affaire comme neji voila mais bon pour l'identite de pein je ne vois pas et je m'aventure pas la dessus seulement que ca doit ou etre un tous les morts que jiraya a fait qui sont a partir d'un genjutsus ramene a la vie comme l'ont fait itachi et kisame aux jounins de suna ou un genjutsus qui arrive a controler leur mouvement pour faire en sorte qu'il puissent utiliser les pouvoir du posseseur du rinnegan inconnue l'origine precis. Mais en fait c'est comme s'il divisaient ces pouvoir dans tous les corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fujim Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 ouais ça m'étonnerait pas que danzo tenterait un coup d'état si konoha se trouvait dans un moment critique mais je remarque que ça fait pas mal de tome qu'on l'a pas vu (qui sait il est peut etre en train de comploter quelques part...) quand à pein chapeau l'artiste qu'il soit nagato ou autre, il est trop fort, je comprend mieux pourquoi salamander hanzo s'est fait battre, mais bon naruto a encore des chances avec le chakra de kyubi et un entrainement intensif, mais y a une question que je me pose est ce qu'un corps de pein peut réussir a se libérer de son emprise sans pour autant mourrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aillas Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Merci Oromis mais tu n'as pas du lire attentivement car tout le monde à peu près semble être d'accord sur le fait que les lames noires sont du même métal que les piercings et servent à "diriger" les corps Je pense que Jiraya a fait une technique de substitution là car son attaque avec le shuriken était trop basique pour être efficace. Non il voulait à mon humble avis avec cette attaque réunir tous les "Pein" pour trouver la réponse à sa question. Réponses qu'il a trouvé. Sa mort semble cependant inévitable même si j'espère le contraire ! Une chose me turlupine, c'est le niveau de Naruto. Je ne vois pas le manga se diriger vers un nouvel entrainement de Naruto. Non, je pense que Naruto a toutes les clefs pour être un shinobi d'exception (enfin sauf celle que le crapeau de Jiraya va lui donner ). Ce qui lui manque c'est juste la patience. A chaque fois qu'il se jette tête baissée dans la mélée, mal lui en a pris. Mais s'il commence à réfléchir, là ça lui réussit (cf entrainement avec sakura contre kakashi). Et je pense que cette impatience vient de Kyubi. Vivement qu'il s'en débarasse (c'est là que les uchiha interviennent) ou qu'il en prenne le dessus totalement. Tobi/Madara et l'akatsuki en veulent non à Naruto mais à son bijuu. Et tout le monde semble penser que la puissance de Naruto vient de Kyubi. Finalement que Naruto se fasse débarraser de Kyubi ou qu'il en prenne le dessus, cela aura pour principale conséquence son augmentation de niveau. Alors je dis : "Mais allez capturer Naruto, c'est le début de votre fin !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Moi aussi j'ai pensé tout comme toi Oromis en effet je pense que Pein veut prend possession du corps de Jiraya a l'aide des lames noires qu'ils lui plantent dans son corps. Enfin bon on verra réellement ce qu'il va arriver à Jiraya dans le chapitre suivant soit il va mourir, soit il va rejoindre le rang de Pein ou que sais-je encore... PS : Le fait de prendre possession des corps m'a fait penser à Matrix avec l'agent smith (oui je suis HS et alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildmaster Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Vivement qu'il s'en débarasse (c'est là que les uchiha interviennent) ou qu'il en prenne le dessus totalement. Tobi/Madara et l'akatsuki en veulent non à Naruto mais à son bijuu. Et tout le monde semble penser que la puissance de Naruto vient de Kyubi. Finalement que Naruto se fasse débarraser de Kyubi ou qu'il en prenne le dessus, cela aura pour principale conséquence son augmentation de niveau. Alors je dis : "Mais allez capturer Naruto, c'est le début de votre fin !" Cependant , quand un Jinchuuriki se fais deposseder de son Bijuu , le Jinchuuriki est cense mourir : cf Gaara par exemple , donc imaginons que ta theorie soit exacte , il faudrait non que l akatsuki prenne possession de Kyuubi , mais bien que Naruto prenne le dessus sur celui ci [HS on ] Quan j'y pense , l'oeil de Danzou et l'oeil de Tobi , Tobi entre en action et subitement , on ne voit plus Danzou . Cela me semble frappant . Desole pour le HS Edit Orion: si je vois un seul message réagir au HS qui est au dessus je le supprime même si son contenu est divers et varié. Ce n'est pas l'endroit pour en débattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@k@shi Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Trop bien ce chapitre meme si Jiraya se fais avoir... Enfin quoique sa m'etonnerait qu'il se fasse avoir comme sa même si il es crevé. Ce qui est bizare c'est qui a completement enlevé son mode ermite (il est comme normalement). Il vient de savoir qui est vraiment Pein. Comment? Le sera t-on dans le prochain chapitre? Peut etre Konan elle a un piercing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés