Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je me permet de poster parce que des fois je me demande si on lis le même manga.

Non pas que les théories de certains ne sont pas dénués de sens, loin de là , mais parfois sérieux il y en a , ils feraient mieux d'arrêter de penser.

Je m'explique.

On sait à peu près tous que kishimoto à le don pour surprendre et qu'il est rare qu'il fasse les choses au hasard. ( comme kheops ou je sais plus qui  l'avait montré pour le symbol du renard)

Alors comment pouvez vous imaginer pour certains des théories aussi pourraves sur le fait que pain pourrait être la génétrice du blondinet qui aurait pu fusionner avec nagato pour se venger de minato qui aurait **** toutes les kunoichi du village d'amé avec sa technique de téléportation.......ouais je m'égare , mais quand on lis certains trucs, limite ma co***rie pourrait tenir la route non ?

Nan, je pense que kishi est plus intelligent , et ne se base pas sur les traits physiques de ses personnages pour les relier d'une quelquonque manière. ( sauf pour le 4 ième mais c'était tellement prévisible qu'il l'a fait exprès lui même)

Sinon bon chapitre. Jiraya est bien balèze , mais il va clapser , c'est le prix à payer pour affronter quelqu'un qui se trouve sur son territoire.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Votre théorie selon laquelle Nagato est un corp du rikoudo, est contradictoire avec celle où "l'ame errante" contrôle les corps avec les métaux(percieng)

Si on regarde Nagato, il n'y a aucune trace de ce métal sur lui...Donc bon, Nagato est bien un héritier du Rinnegan vu que je pense tout comme vous que les piercing jouent un rôle dans la maitrise des corps...enfin je pense

Sinon, je pense que Jiraiya est définitivement mort. Même si Pein prend le contrôle de Jiraiya, l'ame de ce dernier sera détruite à mon avis : donc le Jiraiya contrôlé par Pein ne sera qu'une coquille vide.

Véronique Sanson Je te conseil d'être moins agressif , plus tolérant et surveiller ton langage ...  Merci.

Sinon pour le cas Pain , je pense que la réponse se trouve du coté de Konan . En effet elle renferme pas mal de secret . Pourquoi est elle rester avec Pain. C'est elle qui a assister à la scène du réveille du Rinnengan , c'est elle qui part chercher Jiraya . J'espère que le prochain chapitre restera sur le combat Pain Vs Jiraya . 

et bien faut pas l'oublier longtemps ce forum, parce que ça va vite, après pour le rattraper.....

bref, je me suis intéressé particulièrement a la théorie d'Orion, et si j'ai bien compris, Pain serait comme une "entité" présente dans chaque être possédant du chakra, mais dans un état endormi, nous l'appellerons "l'âme du rikodu", par un quelconque phénomène cette âme s'est réveillée pour la première fois dans le corps de nagato, le rinnegan étant le phénotype de sa magnifestation...quand c'est  arrivé pour la première fois, nagato n'a pas eu le souvenir de ce qui s'est passé, après cela "Pain" a du prendre de plus en plus le dessus sur nagato jusqu'à le posséder entièrement, ensuite cet âme a commencer a se faire réveiller dans différent corps selon sa nécessité, ces corps acquérant le rinnegan car réveillant le "Pain" qui est en eux, cet "âme" du chakra... le 6eme élement...."Pain avait perturbé le chakra de jiraya avec son métal noir, il a tenté de reveillé son chakra, le pain qui est en lui... et les percings dans les différents corps serait là pour empêcher le chakra de se rendormir...

cela expliquerai pourquoi tout les corps ont le rinnegan, il n'y a pas de "vrai" pain, il sont tous pain... de ce fait l'âme du rikodu est immortel, tuer les corps ne sert a rien, juste a l'endormir pour quelque siècle encore, on ne peut la détruire, elle est la vie du chakra... elle est dieu...

maintenant, précisons que l'âme, en se réveillant dans nagato, ne connait rien a la vie, elle est une enfant, une enfant qui a jiraya pour père, il lui ouvre les yeux, lui donne le but de son existence, elle n'est pas foncièrement mauvaise, au contraire elle est fondamentalement bonne, elle a besoin de plus de corps, mais quel corps sacrifier, jiraya n'a jamais dit qu'il avait tué ces adversaire, mais on les combattant, il les juge mauvais, "Pain" décide alors de se fier a ce jugement et de les utiliser pour commencer, je crois qu'il aime profondément cette humanité mais la juge immature, il a envi de la voir prospérer, il doit alors l'éduquer, lui le dieu qui était enfant, et qui est redevenu dieu...

je crois qu'avec ça, tout les faits, les phrases, les propos se trouveraient justifiés, reste a savoir si c'est bien l'option qu'a choisi kishimoto-sam...

Edit: ça me rappèle un éléments important, pain n'utilise pas de sang pour invoquer ses créature, qui serait d'ancienne invocation, qu'il a painiser a son tour...

Edit orion: je n'ai jamais dit que c'était une entité qui existait dans chaque être vivant. J'ai simplement dit que grâce au sixième élément qui se diffusait par les barres métalliques dans un corps, l'âme permettait d'animer l'élément affinité de l'organisme possédé.

reEdit: non non, je le sais bien, j'ai extrapoler à partir de ce que j'ai compris dans ta théorie, en élaborant un nouvelle, une semi théorie, vu que ça a tilté dans ma tété en lisant la tienne.

Edit orion: Ok, j'avais eu un doute avec le verbe comprendre, c'est pour ça  ;)

Au moment ou Jiraya dit(pense) qu'il sait qui est Pain Jiji est saisit a la gorge dans le contexte ça n'a aucun rapport mais l'auteur Kishi l'a fait exprés pour nous tenir en haleine il va nous devoiler son identité dans 4 ou 5 chapitre

Aprés je pense que Pain=Un type Inconu du manga parce qu'aucun Ninja que l'on connait actuellement pourait etre Pain.....

Deja Pein n'est pas

Orochimaru

Yondaime

Kabuto

Tobi

Sai

Danzou

aussi je pense que Pain est une maladie

En tout cas il est clair que Pain veut le corp de Jiraya, je m'explique :

Regardez l'image ci jointe tiré du dernier Raw cleané, on voit qu'a l'aide de son objet pein "modifie" le chakra de Jiraya, et on voit en fond de l'image le rinnegan qui " agit ". Je pense qu'il était en train de voler le corp de Jiraya. Heureusement la grenouille papa était la pour casser et retirer l'arme de Pain. En gros vu comment se termine le chapitre Jiji est bon pour être percé de partout dans pas longtemps et de ce fait remplace le Pain invocateur.

Aprés pour le fait que Jiji connaisse tout les Pain, je n'ai pas de reponse et je préfére pas m'exposer a des théories foireuses... ou alors un pur hasard qu'il les connaisses ??

naruto381mfthnt03gd8.th.jpg

Pain est une maladie ou un phénomene provoqué par la soufrance ou une forte emotion comme l'agoni

Tout corps a l'agonie soufre c'est la que Pain ce manifeste mais seulement un cours instant l'instant car aprés l'ame se sépare du corp du Ninja ...

Pain peu se manifester par un gros choc emotionnel exemple Nagato...D'ou le trou dans sa mémoire

On peu considerer que Pain est une sorte d'eveille de l'ame avant qu'elle ne quitte son corps

Les barres métalliques ou percing fige se moment les 6 Pain sont donc des etres entre la vie est l'eveille

ce sont des super méchant mouahahaha

@ perverkage :

Je pense exactement comme toi, j'avais posté une théorie vers 3h du matin aujourd'hui  ;D, mais personne n'en a parler. Je pense aussi qu'elle a à voir avec Pein, d'ailleurs dans le flashback de Jiraya, elle se trouve à coté de la grenouille qui donne la prédiction. Mais bon c'est vrai qu'il y a beaucoup trop d'incohérence pour que ça soit vraiment elle, malheureusement. Mais si elle avait vraiment le pouvoir de ressuciter en donnant le rinnengan, ça expliquerait beaucoup de choses.

Bonjour c'est mon premier message, et j'avoue que j'adore vous lire... plein de théorie tienne la route et d'autre vraiment pas...lol

Bon bref j'ai ma petite et minable théorie...

Les corps des ninjas que jiji a vaincu dans sa carriére ont été peut etre récupéré par le village de konoha non.

Quant naruto a battu hidan et son pote (celui qui a combattu le 1 er hogake), sont corps a bien été ramener a konoha non?

Alors peut etre que les victimes de jiji ont été ramener au village et étudier a l'époque par les mecs de la racine ou peut etre meme danzou.  Les techniques que renfermaient ces corps ont pu etre réutilisés.

autre théorie:

Ou alors pein est un de ces disciples, co-disciple de yondaime.... (ça a deja été proposer deja...mais c'est celle qui me plais le plus)

Sauf que je ne pense que Jiji a tué ces six personnes, il les a combattut point barre. Il suffit de regarder la scène où il constate que l'un des corps appartient à un ninja du clan Fuuma. Il dit qu'il reconnait la cicatrice qu'il le lui a laissé au front. Par conséquent il ne l'a pas tué par le passé, simplement blessé. Il doit en être de même pour les autres corps de Pain...

Pour cette histoire des 5 corps , je pense que c'est simplement le hasard . Car les ninjas viennent tous de villages différents . Cela m'ettonerai que Pain ai suivis Jiraya à travers le monde . Comme je l'ai dit à mainte reprise , Jiraya a fait énormément de mission rang S et A . Jiraya précise que ce sont des ninjas qu'il a combattu et non tuer . Donc peut on envisager que ces ninja ai été dans le passé (avant de devenir Pain ) des criminel ? En tous ça c'est ce que je pense . Donc là le terme " C'est un deuxième Akatsuki qui à été invoqué " chapitre 376 prend tous son sens. Ces Ninjas que l'on vois là , sont des combattant d'un autre temps , c'était des criminel d'un temps passé . Pain serait à lui tous seul un deuxième Akatsuki . D'ailleurs dans l'arc Gaara , lorsque Sasori n'est pas content de la façon dont ont été utiliser ses subordonnées , Pain dit clairement qu'il devrait s'estimer heureux , car pendant un laps de ton ils ont été dans la peau de l'Akatsuki. Ici se serait le même principe . Nagato se serait emparé des pires criminels de son temps  et se serait crée sa petite dream team de corps parfait pour lui .

Dans tous cela où est le vrais Nagato ? Et bien selon moi il est caché au fond d'une grotte en mode bouddhiste , en pleine méditation et il contrôle tous . Je vous renvois au jutsu utilisé dans l'arc Gaara . Itachi et Kizame sont à un point A , médite ( en pleine concentration ), Pain utilise des corps pour les utilisé comme réceptacle . Ceux ci deviennent des réplique d'Itachi et Kizame  et sont à un point B . Tans que Kizame et Itachi du point A ne sont pas physiquement toucher , les répliques ne sont que de la chaire à cannon .

Le cas Pain ici présent serait similaire , mais en plus poussé , les corps gardent leurs aspect physique et semble désigner à une tache bien particulière . Tans que le vrais Nagato n'est pas toucher , Pain reviendra . Je considère les Pain comme des Gardiens , les avatar de Nagato, ces six reprèsentant .

Ensuite pour cette histoire , de Pain qui est enfouie dans tous être qui se nourris de la douleurs ; si c'est le cas , alors le type en question ou du moins cette âme en question est invincible et elle aurait réellement un statut de DIEU. Car on aurait beau le vaincre , Pain est potentiellement incarné en chacun de nous et il reviendra tôt ou tard ... Se serait perdu d'avance . 

Je ne pense pas que Pain ai une quelconque envie de prendre possession du corps d'un vieux qui a perdu un bras car au vu des capacités de chacun des corps Pain attribue a chacun un "pouvoir" et un rôle spécial qui a semble-t-il rien avoir avec l'histoire du possédé.

Le faite de planter le bâton magique en Jiraya semble perturber son chakra et de ce faite l'immobiliser et le mettre hors d'état de nuire et non pas pour le préparer a un éventuel passage d'âme.

jiraya a semble-t-il besoin des 2 crapauds pour se mettre en mode sanin et de ce faite je pense que le faite que maman s'en va désactive immédiatement le mode sannin, ceci pourrait expliquer la disparition de ce mode et le retour a la normal de ero-sennin.

l'issu du combat me semble imprévisible et surtout dure a deviner : avec kishimoto rien ne peut être pris pour argent comptant et en ce duel de titans, a chaque fois nous voyons jiraya en très mauvaise posture et a chaque fois on se dit que c'est fini; l'attitude des grenouilles qui se savent quasi-immortelles (en plein combat, ils se disputent sur le menu du soir et sur le faite de prendre des rides...) me fait croire qu'ils possèdent plus d'un arc en leur sac.

il est vrai que scenaristiquement, la mort de jiraya pourrait apporter beaucoup mais sa survie aussi (entrainement de naruto, informations sur l'akatsuki...etc...)

même sa mort pourrait survenir de beaucoup de manière :

- mort sur le champs de bataille (grand honneur, acte de bravoure)

- fuite puis agonie a l'hôpital de konoha après avoir revelé des secret a naruto et a tsunade

- mort et transformation en invocation (peu probable quoi que les bijuus soient au départ des âmes humaines (shikaku un ancien moine de suna))

- transformation en une sorte de dieu (légende de l'homme d'État chinois qui est mort et est devenu une divinité qui se balade sur le dos d'une grenouille -info fournie et beaucoup mieux expliquée par orion-)

Dans tous cela où est le vrais Nagato ? Et bien selon moi il est caché au fond d'une grotte en mode bouddhiste , en pleine méditation et il contrôle tous

C'est aussi ce que je pense mais cela voudrait dire que si on le débusque, il serait foutu ece qui m'amène donc à me poser la question:

Et si Nagato était directement une sorte d'ame collective, un poste centrale de surveillance.

109215502620071210000701.png128990041920071210000733.png

- fuite puis agonie a l'hôpital de konoha après avoir revelé des secret a naruto et a tsunade

Effectivement cette théorie serait vraiment plus que bienvenué mais ne rêvons pas car si Jiji n'a aucun intêret pour Pain d'un point de vue combatif, il peut toujours être utile d'un point de vue émotionnel (mais j'ai aussi envi de dire que cette erreur pourrait lui couter très chère face à konoha!), Je m'explique le fait de devoir combattre quelqu'un qu'il a connu pourrait perturber naruto et lui faire la totalité de ses moyens... Comme d'habitude sautant la tête la première dans le combat en voyant jiji en mode sennin mort et piercer de partout, un bras en moins, Esperons que notre jeune naruto sera bien moins prévisible quà l'accoutumé...

PS: Ca a surement déja été mais c'est assez dure de reprendre le fil quand 40 pages ont été écrite en 2 jours :S dc Dsl si je répète...

Edit: Je dis aucun intêret point de vue comabtif parce que tout les autre corps de pain ont une capacité (donnée par pain je suppose mais bon) mais Jiji avec un bras manquant ne serait pas vraiment d'une grande utilité et puis on parle des 6 corps de pain pas des 7...

Pourquoi Jiraya n'aurait aucun intérêt du point de vu combatif. Avant même que Pain ne sache que cela s'agissait de Jiraya , celui précise bien que c'est un adversaire puissant qui s'est introduit dans le village . Je trouverait bizarre que Pain n'utilise pas le corps du Jiraya , surtout qu'il a perdu le corps numéros 2 dans la barrière . Ensuite la fuite et le coup du secret avant de mourir dans l'Hopital j'y crois encore moins . Jiraya a envoyer une grenouille aller voir Ibiki et Ma contacter Tsunade et on est pas à l'abri d'une fuite de PA . 

Par contre arrêtez moi si j'me trompe, mais en supposant que l'on finisse le chapitre sur l'akatsuki, donc après le combat de sasuke, Jiraya, naruto et compagnie...

Qu'est ce qu'il va rester?

J'veux dire naruto ça sera fini ou il reste quelque chose d'autre??

Bah après il restera quelques membres de l'Akatsuki je pense... Je ne vois aucun des 6 membres encore vivant actuellement en danger de mort :

- Pein a l'air de bien dominer la situation, et même s'il ne parvient pas à tuer Jiraya, il a franchement peu de chances de perdre ;

- Konan s'est écartée du combat de Pein, elle est donc en sécurité

- Kisame a une chance sur deux de battre Suigetsu ou d'être tué par ce dernier (on ne connaît pas l'efficacité réelle de Suigetsu au combat, d'où le "une chance sur deux")

- Itachi n'a pas l'air de vouloir se battre avec Sasuke, je ne m'inquiète pas pour sa santé, mais plus pour celle de Sasuke s'il veut jouer avec le feu...

- Tobi, à priori, va se contenter de narguer un peu l'équipe de Konoha

- Zetsu vit sa petite vie pépère (peut-être à la recherche d'un autre Jinchuuriki, pourquoi pas ?)

Compte tenu des révélations à venir, peut-être que leur petit groupe va grossir (si par exemple ils convainquent Sasuke et sa dream team de les rejoindre), ou alors diminuer (si par exemple Itachi se barre, parce qu'il a un plan plus important avec Tobi ou je ne sais quoi d'autre justifiant ce qu'il a dit à Sasuke : "si tu parviens à activer le Mangekyou Sharingan, nous serons trois à l'avoir, et j'aurai eu raison de t'épargner TOI").

En tout cas, je ne pense pas que ça soit la fin pour l'Akatsuki, loin de là... Ils ont juste perdu les membres les plus faibles (?) donc les moins utiles...

Je pense que le manga s'arrêtera quand il n'y aura plus d'Akatsuki à combattre, que la prophétie des grenouilles sera accomplie (chaos par Pein ou renouveau par Naruto... sans aucun doute je dis "les deux mon colonel !"), et que Naruto sera enfin devenu Hokage (après tout, c'est ça son but premier, mais tout en étant resté Genin, sinon c'est pas marrant), soit en ayant réussi à dominer totalement Kyubi, soit en ayant trouvé un moyen de s'en débarrasser sans perdre la vie.

Vous oubliez Orochimaru qui pourrait revenir en puissance (pour moi c'est pas finit surtout avec Kabuto qui s'est greffé les restes de son corps) il trouvera le moyen de revenir au moment où on s'y attend le moins et jouerera un rôle important vers la fin du manga.Et puis ya aussi La Racine dont parle Jiji à Tsunade qui entre temps pourrait bien jouer les troubles-faits aussi.

Il reste beaucoup de choses à découvrir dans naruto et c'est loin d'être finit à mon avis

Oui, mais comme l'histoire d'Orochimaru est très liée à celle de l'Akatsuki, je pense que tôt ou tard, les deux intrigues vont finir par se recouper (c'est pas pour rien qu'on nous a montré Kabutorochimaru au début d'un arc Akatsuki je pense, le bingo-book indique bien qu'Oro surveillait bien ses anciens compagnons, et les membre de l'Akatsuki sont toujours très intéressé par ce qui se passe chez Orochimaru car je suppose que ce dernier est le Jinchuuriki d'Hachibi).

Et puis l'histoire de l'Anbu Ne est liée à celle d'Orochimaru, donc indirectement avec l'Akatsuki...

Donc je pense qu'au final, résoudre l'intrigue de la Lune Rouge revient à résoudre toutes celles qui gravitent autour...

Une chose  me turlupine dans ce  chapitre enfin 2.

La première estl'avant dernière  image du chapitre  où l'on voit des  lame  à moins que ce  soit les  ombres des  difrférents corps de  pein je ne sais pas trop ; en tout cas elle foncent droit sur son dos et je crains pour  jiji.

En même temps je vois mal jiji sortir de sa  barrière comme ça avec une pauvre  attaque minable.

Alors  kage bunshin ou autre  chose  mais je trouve qu'il est  bien suicidaire si c'est bien lui.

Ensuite concernant la personnalité de  pein je n'en sait rien mais j'aurait tendance  à penser que c'est bien nagato ; ça c'est une chose mais je crois avoir une idée  d'où il est.

Toujours dans cette  maison où il a vécu avec  jiji et les 2 autres

Je m'explique :

Si on prend  la  page 7 : http://gaara-fr.com/ddl/381online/slides/Naruto%20381%20MFT&HNT%2007.html

Tout en considérant la  page  5  et 6 aussi:La réplique de  pein :"trop de  personnes  sont  mortes  ici", "leur souffrance  m'ont fait grandir"

Je comprends cela de  la façon suivante: le  "ici" pour  moi peit être vu de  2  points  de vue: le  premier  global sur AME et  le deuxième qui correspond  à leur  lieu de  vie aux 3 enfants. Dans cela il y a yahito  qui a  sûrement dû mourri là bas et  d'autre  ninja venu pour  tuer je ne sais dans la  province d'ame alors en guerre ou pour recolter des  infos.

Je pense que suite à la  mort de  yahito , nagato l'a en quelques  sortes rendu immortel mais  il a  perdu quelquechose dans  l'histoire qui fait que derrière  il s'est  mis  à tuer  n'importe qui pour "grandir "

Alors ce  n'est qu'une idée qui me greme dans  l'esprit au reveil mais je pense qu'elle peut être plus argumenter mais je n'en ia pas le trop le temps car je suis au boulot et puis je ne crois pas que ce  soit  le bon sujet  pour  un tel débat

A la la Jiji va mal, il commence a ressembler a un vrai gruyere, le bras, l'epaule et maintenant la gorge.

Pourquoi notre grand Jiji lance trois prauvres shurikens sur l'un des Pain alors qu'il est evident que ce dernier les esquiverait et meme si ils avaient touche au but, Pain n'aurait pas perdu un autre corps car l'attaque n'etait pas assez puissance. Moi qui pensais que Jiji etait un grand stratege.

Je pense que Jiji va reagir, ou du moin Pa pour essayer de se sortir de ce mauvais pas.

Je ne crois pas trop a une possession de jiji juste a une mort spectaculaire dans lequel jiji et pa se lance dans leur dernier baroude d'honneur (avec peut etre la mort d'un ou plusieurs corps de Pain mais pas sa fin)

pour le prochain chapitre, je vous bien un retour sur les autres persos histoire de Kishi nous torture encore plus l'esprit et ca se serait vraiement cruel.

Moi je pense que Jiraiya n'est pas completement débile que même , je pense que c'est un clone , d' ou le faite qu' il ne sois pas en mode ermite .

Je pense qu' il a sorti une vieille attaque juste pour attirer l'attention des peins afin de bien visualiser leur tête

quand le kage bushin s ' annulera , le vrai jiji saura tous !

edit: sa fais longtemps que l' on a pas vu de methode de substitution xD !!!

Je pense pas que ce soit un kage bunshin car on a pu voir que lors d'un contact le Kage bunshin disparait hors la si tel était le cas le bunshin aurait disparu quand il se fait transpercer par la barre métallique. De plus, un Kage Bunshin ne crache pas de sang enfin j'ai pas encore vu un clone de Naruto se prendre un coup de pied ou un coup de poing et ensuite saigner donc au risque de te décevoir ce n'est pas un Kage bunshin mais bel et bien Jiraiya qui subit d'attroces souffrances  :'(

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le sang des kage bunshins, dans l'anime (je précise), dans le combat Naruto Neji, Naruto crache du sang et tout le monde croit que Neji a touché l'original, or il disparaît seulement après 10-15 secondes...

Je ne veux pas dire par là que c'est forcément un Kage Bunshin, mais ton argument n'est pas recevable ;-)

Bon bah j'ai rien dis alors :) Z'avais pas fait gaffe. Bon sinon juste un point à préciser on dit que Pein veut controler Jiraiya et je suis d'accord avec vous cependant je reste sceptique à ce sujet car la logique des choses veut que Pein s'accapare les corps d'excellents Ninja non ? Un peu comme Sasori avec ses marionnettes ou Kakuzu avec les coeurs, les shinobis les plus faibles ne sont pas tellement utiles si on prend possession de leurs corps bien qu'on ne connaisse pas encore les limites des pouvoirs de Pein avec cette technique. Bon j'en reviens a mon scepticisme. Si Pein doit prendre possession des corps de shinobis puissants comme je le pense pourquoi ne pas avoir gardé celui de Hanzou ??? Car Hanzou n'était pas un manche pour avoir affronté les 3 sannins légendaires en même temps... Qu'est ce que vous en pensez ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...