Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

C'est normal qu'elle qu'elle aille chercher du réconfort chez un amis, tout comme c'est normal de le défendre et de s'inquiété de lui, tu ne trouve pas?

Oui,mais ce que je veux dire c'est qu'elle n'était pas comme ça avant avec Naruto

Sakura peut très bien aller chercher du réconfort chez Ino ou Shizune

C'est inhabituel de la part de Sakura,depuis quand elle prend Naruto dans ces bras?

Elle a fait la même chose avec la personne qu'elle aimait quand elle a su qu'il était hors de danger

http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord qu'elle ressent encore quelque chose pour Sasuke,mais si elle veut le ramener a tout pris,c'est aussi pour Naruto car ça lui fait mal quand elle le voit souffrir a cause de lui(Kyuubi VS Oro)

Ce n'est pas ce que dit le databook sur elle... Alors certes tu peux me dire que le databook dit tout et n'importe quoi, mais il apporte parfois des informations complémentaires aidant à mieux comprendre un personnage.

1/ Elle veut protéger aussi bien Sasuke que Naruto : c'est son objectif depuis qu'elle s'est décidé à se prendre en main donc elle ne fait pas ça pour Naruto, mais bien pour elle même.

2/ Petite parenthèse par rapport au databook, elle est plus proche de Sasuke que de Naruto dans le fond : elle aussi a perdu un être cher jeune (en tout cas c'est qu'affirme le databook si je ne m'abuse) et a connu la même solitude que ce dernier. (La solitude dans le sens que personne ne les considèrait pour ce qu'ils étaient dans le fond mais juste pour les apparences, Naruto le premier car que sait il au fond de la souffrance de Sakura hormis quand est évoqué le cas Sasuke ? Rien, Naruto ne se rend compte qu'elle souffre que quand est évoqué le nom de Sasuke.)

Je voulais dire que je me suis arrêté sur la 4e case de la planche 10 de l'épisode 551.

http://lesgde.free.fr/457online/slides/10.html

Image qui est une représentation mentale par Naruto des "gens de Konoha". A l'heure actuelle qui plus est.

Je ne sais pas si c'est voulu par rapport aux liens de Naruto, ou si c'est du fan-service, mais vous noterez qu'on a :

- Sakura au centre, ce qui est significatif de l'importance de Sakura pour Naruto. Ca personne ne peut le dénier (même si on peut ergoter sur la nature des sentiments, bref, je ne reviens pas sur des discussions déjà rabattues).

- et premier plan de part et d'autre : Shikamaru et Hinata. L'auteur place cette dernière au même niveau que le Shika si populaire et beaucoup plus traité (mort d'Asuma, combat Hidan, réconfort de Naruto et déchiffrage du message de Jiraya, analyse Pain).

Qu'on arrête donc de dire qu'Hinata n'est qu'un sous personnage secondaire car jamais traité! C'est un contre-exemple flagrant : c'est un des principaux seconds rôles.

PS : pauvres Lee (surtout Lee!), Gai et Tenten! Ils ne sont même pas sur l'image!

Edit @ Shaitan : euh, Jiraiya, il est un peu mort, et Kakashi est en train d'accompagner Naruto. Il ne va pas penser à lui là-bas puisqu'il est déjà ici. Enfin je me comprends. Bien sûr que non, Hinata n'est pas plus importante que les membres de l'équipe 7 qui sont le noyau dur du manga. Et c'est sûr, Jiraiya est un personnage secondaire plus important pour Naruto que Hinata. Mais sur la brochette de personnages, et sourtout par rapport à sa génération, je maintiens que 2 sortent du lot : Shika et Hinata.

Quand au fait de tenir ses promesses, ce n'est pour moi moins par amour pour Hinata que par ce qui définit Naruto : ne jamais revenir sur sa parole, persister, endurer, jusqu'à accomplir ce qu'il s'est fixé. C'est son nindo, et s'il le renie, il se déprécie. S'il se déprécie, comment peut-il penser que d'autres vont l'apprécier?

Naruto a effectivement parlé à Sai avant l'attaque de Konoha mais lorsqu'il s'agenouille devant le Raikage, il dit bien que si le raikage tue Sasuke, Naruto ne pourra pas tenir sa promesse. Promesse faite à Sakura. ç'est-à-dire que Naruto est prêt à se faire poutrer, tabasser, à se prosterner (ç'est pas souvent que ça arrive) tout ça pour tenir une promesse qu'il a faite il y'a trois ans. Franchement, promettre à une amie dont on est amoureux de lui ramener le mec qu'elle aime et toujours s'y tenir au bout de 3 ans, je sais pas ce qu'il vous faut !!

ç'est pour ça que Sai va parler à Sakura; parcequ'il se rend compte que Naruto est prêt à aller jusqu'au bout simplement pour tenir sa promesse envers Sakura. Elle va réaliser à quel point Naruto la kiffe. Même si Naruto croit que Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, il y va le blondinet !! Naruto fait ça beaucoup plus pour Sakura que pour Sasuke et ça pourrait être déterminant à l'avenir.

@ PapaDoc: il y'a même pas Jiraya ni Kakashi sur l'image et tu ne me feras jamais croire que Jiraya ou Kakashi sont aussi importants que Hinata, ils le sont 1 trilliard de fois plus (je sais je m'emballe ....)

Naruto a effectivement parlé à Sai avant l'attaque de Konoha mais lorsqu'il s'agenouille devant le Raikage, il dit bien que si le raikage tue Sasuke, Naruto ne pourra pas tenir sa promesse. Promesse faite à Sakura. ç'est-à-dire que Naruto est prêt à se faire poutrer, tabasser, à se prosterner (ç'est pas souvent que ça arrive) tout ça pour tenir une promesse qu'il a faite il y'a trois ans. Franchement, promettre à une amie dont on est amoureux de lui ramener le mec qu'elle aime et toujours s'y tenir au bout de 3 ans, je sais pas ce qu'il vous faut !!

Naruto tient ses promesses, en tout cas il essaie. Que ce soient celles faites à Sakura, à Hinata (pas vrai Neji ?) ou à n'importe qui (cf Gaara), en particulier lui-même (vous l'avez-vu se laisser submerger par la peur dans le manga depuis l'attaque des frères démons ?). La seule "promesse" qu'il n'ait pas tenu c'est...

C'est.... (suspens)

@ PapaDoc: il y'a même pas Jiraya ni Kakashi sur l'image et tu ne me feras jamais croire que Jiraya ou Kakashi sont aussi importants que Hinata, ils le sont 1 trilliard de fois plus (je sais je m'emballe ....)

C'est... celle de ne plus faire appel à Kyubi. Et au fait, c'est la mise en danger de qui ça qui a pulvérisé cette promesse ?

@ kun sama

... Ben justement pas sur. A priori Sai va tout déballer à Sakura, maintenant les chances que Sakura ait des coeurs dans les yeux et se dise "oui Sasuke est un c** je kiffe Naruto" me semblent minces, à mon sens il y a plus de chance qu'elle se dise "il faut vraiment qu'il arrête de se faire du mal pour moi" (le genre de chose qu'une personne peut penser au sujet d'un ami amoureux d'elle) et qu'elle lui mette Hinata sous le nez (sachant qu'elle connait ses sentiments à elle et qu'il est probable qu'elle l'éstime -elle a osé faire pour Naruto ce qu'elle n'a pas eu le cran de faire pour Sasuke-), en l'amenant avec eux, avec Shikamaru je pense puisque je pense également que la mise au premier rang de ces trois là n'est pas innocente (de tels détails ne le sont jamais avec maître Kishimoto)

Maintenant on est certain que Naruto a des sentiments pour Sakura.

Si Kishi prend le temps de revenir dessus, c'est que Hinata elle n'a plus beaucoup à espérer :D

Ne pas oublier également qu'on est dans une période où Kishi est en train d'accentuer le suspense sur la possibilité de sauver Sasuke.

Même Naruto se met à avoir des paroles pessimistes sur son "frère", alors le fait de remettre le Naru/Saku sur la table est aussi un moyen d'accentuer ça via la promesse.

Une fois cette promesse rompue, le doute concernant le sauvetage de Sasuke sera à son paroxysme. (j'ai émis l'hypothèse que Sakura allait faire un acte dangereux face à Sasuke et je le maintiens encore aujourd'hui, c'est ce qui va marquer à mon sens ce paroxysme et va briser la promesse.)

Bref n'oubliez surtout pas que Kishi essaye d'instaurer du suspense dans son manga car qui doute sincèrement que Sasuke sera sauvé ? Personne, on sait pertinemment qu'il va être sauver des ténèbres...

Kishi essaye juste de garder un maximum de suspense en instaurant tous les éléments pouvant nous faire douter en vue du Naruto vs Sasuke... Et le choix de Sakura (Naruto ou Sasuke) est un de ces éléments.... (certains prennent trop le Naru/Saku comme un élément lambda alors qu'il sert à l'intrigue Sasuke)

Et tout comme il est évident que Sasuke sera sauvé, le choix de Sakura parait également évident.

@k.hyuga Ben tu vois, moi au contraire je ne pense pas qu'il y est un happy end concernant Sasuke. Il sera très probablement sauvé des ténèbres mais à quelques minutes avant sa mort!! Du moins, je le vois comme ça!! Un peu comme Nagato sauf que ce sera devant soit Madara soit Naruto. Enfin, ce n'est pas le sujet du topic, désolé pour ce petit HS;

Ce qu'il ne faut pas oublier non plus dans les couples probables c'est: tout comme il peut y avoir deux possibilités avec Shikamaru (Temari et la fille du code), Sasuke pourrai (si il survit à la fin du manga) avoir lui aussi 2 possibilités: soit Sakura (si elle délaisse Naruto pour lui) mais aussi Karin!! Sasuke et Karin tisse plus ou moins le même lien dans la team Taka qu'à l'époque de la team 7!

Certe Sasuke remballe toujours Karin, mais il en faisait de même avec Sakura.

Alors rien ne laisse présager pour le moment que Sakura aura le monopole sur Sasuke!! Ce qui renforce encore plus les chances pour que Naruto finisse avec elle et non Hinata!!

Et si on évoquait les possibilités Shikamaru/Temari ou Shikamaru/Shiho pour changer un peu de couples  ;D ?

Même s’il est de plus en plus probable le Naru/Saku me déçoit pour la simple et bonne raison que Sakura ne mérite pas l’honneur de finir avec Naruto. Ca me déçoit aussi que pour l’évolution de Sakura Kishi n’ait rien trouvé d’autre qu’un long débat intérieur sur ses sentiments, à croire qu’elle ne sait faire que ça. Histoire de redoré le blason de Sakura, il aurait pu lui donner un vrai combat pour sauver un ami ou pour une cause autre que la traditionnelle histoire d’amour peu crédible.

Pour Hinata, que Naruto l’aime ou pas ne change rien (même si j’aurais vraiment préféré :'() mais je reste vraiment déçue par la façon dont a agis Naruto après la bataille. C’est pas crédible du tout de ne pas au moins lui avoir dis merci.

J’aimerais vraiment qu’on voit au moins une fois une femme se démarquer par rapport aux hommes dans un des arcs et j’espère voir Hinata faire quelque chose par rapport aux nombreux problèmes des Hyuga, à défaut d’avoir Naruto ^^.

La mort de Sasuke serait assez dramatique comme fin pour le manga. On reste dans un Shonen, la mort de certains personnages restent quand même très peu probable. Je pense qu'Hinata fait partie des personnages qui ne peuvent mourir en raisons du public auquel s'adresse le manga.

Et si on évoquait les possibilités Shikamaru/Temari ou Shikamaru/Shiho pour changer un peu de couples  ;D ?

Même s’il est de plus en plus probable le Naru/Saku me déçoit pour la simple et bonne raison que Sakura ne mérite pas l’honneur de finir avec Naruto.

Ah bon et pourquoi ça?

Ca me déçoit aussi que pour l’évolution de Sakura Kishi n’ait rien trouvé d’autre qu’un long débat intérieur sur ses sentiments, à croire qu’elle ne sait faire que ça.

Ben on pourrait en dire autant pour Hinata

Pour Hinata, que Naruto l’aime ou pas ne change rien (même si j’aurais vraiment préféré :'() mais je reste vraiment déçue par la façon dont a agis Naruto après la bataille. C’est pas crédible du tout de ne pas au moins lui avoir dis merci.

Ouais bon en même temps Naruto pensait a autre chose aussi après son combat(son père,Madara,l'état de Tsunade,Nagato)et puis je ne vois pas pourquoi il devrait remercier Hinata

Elle ne l'a pas aidé,au contraire elle a fait quelque chose d'inutile,ça a provoqué la transformation de Kyuubi 8 queux(heureusement que Yondaime était là,sinon c'était fini pour Pain et Konoha)

Mais j'avoue quand même que pour les ProHina c'est dégueulasse ce qu'a fait Kishi

Il l'a carrément ignoré(bon en même temps il a ignoré 80% des anciens Genin)mais qui sait,peut-être qu'elle sera la au moment ou Sai discutera avec Sakura

@Neik

Moi je vois bien Sasuke mourir,au moment ou il redevient comme avant il se fait tuer par Kabuto en traitre(oui,je vois Kabuto comme boss de fin)

Bah comme tu l'as souligné Sojobo, Kishi a ignoré une bonne partie de la promotion de Naruto à part Shikamaru. ç'est l'une des raisons qui fait que je ne suis pas convaincu par un couple Naru/Hina. On a aucune idée de l'évolution d'Hinata et on a l'impression qu'elle a pas changé en trois ans (elle s'évanouit la première fois qu'elle revoit Naruto).

Par contre, il semble que Kishi donne de plus en plus de place à la nouvelle génération (cf. discours de Kakashi) et aux autres pays (cf. les 5 kage). Hinata aura sûrement une place de choix dans la reconstruction du village en tant que Hyuga. Donc elle n'est peut être plus tellement importante dans la tête de Naruto mais elle peut avoir un impact sur la politique du village notamment en soutenant les choix de Naruto et en désapprouvant ceux de Danzo.

c'est quand même étrange ce silence entre naruto et hinata , l'auteur nous prépare t'il quelque chose?.... de plus on a ni vu hiashi ni hanabi pour l'instant , va t'on les voir dans les prochains chapitre?...

il ne serait pas surprenants de voir les hyugu entrer en scène.

je ne vois pas pourquoi il devrait remercier Hinata

Elle ne l'a pas aidé,au contraire elle a fait quelque chose d'inutile,ça a provoqué la transformation de Kyuubi 8 queux(heureusement que Yondaime était là,sinon c'était fini pour Pain et Konoha)

il ne va pas forcément la remercier mais parler de se qui c'est passé et puis sans l'intervention d'hinata , adieu naruto ^^' (en plus il n'aurait pas vu papa youdmaine et n'aurait jamais trouvé la solution pour vaincre pein , c'est assez cocasse  :D  )

Sojobo,

bien que je suis pro hinata, je reconnais que Sakura est toujours dans les pensés de Naruto. J'aimerai que tu en fasses autant, en reconnaissant  le courage d'Hinata.

Sans mechanceté, je pense que tu fais preuve d'une très grosse mauvaise foi. Si Sakura avait été à la place d'Hinata.Tu aurais applaudit haut les mains, tu aurais crié à tue tête. "wouah !! Quel classe à Sakura !!! Elle est très courageuse. Elle n'a pas hesiter à se sacrifier pour sauver Naruto !! Si ce n'est pas de l'amour ca..."

Je suis sur que tu aurais dit ca. Rien qu'a lire tes precedents postes ! ;) Et SVP, ne prends pas tout ca pour de l'agressivité !! ^^

Mais j'avoue quand même que pour les ProHina c'est dégueulasse ce qu'a fait Kishi

Il l'a carrément ignoré(bon en même temps il a ignoré 80% des anciens Genin)

Je suis content que cette fois ci, on est dans la meme longueur d'onde. Et pour les autres genins, il y'a une difference quand même.. Et je suis sur que tu comprends ou je veux en venir.  ;)

Shaintan

Hinata aura sûrement une place de choix dans la reconstruction du village en tant que Hyuga. Donc elle n'est peut être plus tellement importante dans la tête de Naruto mais elle peut avoir un impact sur la politique du village notamment en soutenant les choix de Naruto et en désapprouvant ceux de Danzo.

Oui, c'est un peu dans ce sens la que je veux la voir evolué.... Mais vu son combat mega baclé contre Pain, c'est mal embarqué. Enfin, j'ai deja tout dit dans mes trois derniers post.

Si Hinata ne serait pas intervenu, Pain aurait très certainement réussit l'enlèvement de Naruto. Selon moi l'éveil de Kyuubi était un ultime recourt que personne n'osait prendre. Au final il s'agissait d'un accident qui a bien arrangé tout le monde, bien qu'ils savent qu'ils sont passés très près de la catastrophe. Naruto n'a pas à la remercier mais son intervention a été très utile pour vaincre Pain !

@ Sojobo87 : Elle l’a traité comme un chien pendant les 3 / 4 de la FG même si ça a évolué, elle a mis le temps à reconnaitre ses mérites. Elle nous a gonflé (et je mâche mes mots) avec son Sasuke-kun pendant une saison complète alors j’espère qu’on n’a pas supporté ça pour rien (la par contre je suis peut être un peu méchante). Bizarrement, elle se tourne vers lui quand elle cogite qu’elle ne sert à rien et après avoir été odieuse des années avec lui, lui demande de ramener Sasuke, lui brisant le cœur par la même occasion (même si elle ne l’a pas fais exprès).

Pour le sacrifice d'Hinata, je suis d’accord avec Kheana, tu fais preuve de mauvaise fois en disant qu'il ne lui doit rien. Et puis, elle s’est quand même jetée entre lui et l’ennemi publique numéro 1 pour le sauver, tout en sachant et en avouant que ça allait la conduire à la mort, et tu trouves qu’il ne lui doit rien ? A la limite il va la voir et l’engueule d’avoir pris un tel risque parce qu’il a eu peur pour elle si tu ne veux absolument pas qu’il dise merci d’avoir tenté de le sauver mais qu’au moins il reconnaisse le geste de la première personne, avec Iruka, à l’avoir reconnu et aimer sans qu’il ait eu besoin de lui rendre service ou de se retrouver couvert de sang pour l’aider (ce qui s’est passé avec Sakura d’ailleurs et il en a eu des occasions de s’en prendre plein la figure pour elle avant qu’elle ne réalise qu’il valait quelque chose).

Hinata lui a dis qu’elle l’admirait et qu’elle l’aimait et ce bien avant qu’il ne commence à être populaire auprès du reste de Konoha, c’est une chose qui correspond parfaitement avec son rêve de reconnaissance et Hinata lui offre sur un plateau en se sacrifiant de façon désintéressée pour lui.

@ Sojobo87 : Elle l’a traité comme un chien pendant les 3 / 4 de la FG même si ça a évolué, elle a mis le temps à reconnaitre ses mérites. Elle nous a gonflé (et je mâche mes mots) avec son Sasuke-kun pendant une saison complète alors j’espère qu’on n’a pas supporté ça pour rien (la par contre je suis peut être un peu méchante)

T'es un peu trop méchante là ;D

3/4 je ne dirais pas,Sakura a commencé a apprécier Naruto quand il a commencé a l'encourager lors de son combat contre Ino

Quand Sasuke lui dit que c'est lui qui l'a sauvée des griffes de Gaara,quand elle va rendre visite a Naruto a l'hôpital,quand Naruto lui promet d'aller chercher Sasuke,elle se rend compte qu'en faite il a toujours su,qu'il ne se moquait pas d'elle...nan franchement 3/4 c'est méchant

Bon c'est vrai que dans la NG je suis tout a fait d'accord avec toi que Hinata mérite plus Naruto que Sakura mais si on doit compter la Ng avec pour moi c'est Sakura

Pour tout ce qu'il a fait pour elle il a le droit d'avoir sa récompense le petit blondinet

Pour le sacrifice d'Hinata, je suis d’accord avec Kheana, tu fais preuve de mauvaise fois en disant qu'il ne lui doit rien. Et puis, elle s’est quand même jetée entre lui et l’ennemi publique numéro 1 pour le sauver, tout en sachant et en avouant que ça allait la conduire à la mort, et tu trouves qu’il ne lui doit rien ?

Hey ;D

Ce que je voulais dire c'est que Naruto pense a pas mal de chose bien plus important que Hinata ou même Sakura

Il vient de découvrir que son père est le Yondaime,son meilleur ami qu'il cherche depuis longtemps a rejoins l'Akatsuki,Tsunade qui est entre la vie et la mort,la destruction de Konoha,...Naruto est peut-être plus solide que Sakura qui a du mal a s'en remettre mais pour lui aussi c'est un choc,il pleure et se met même a genou devant le Raikage,on voit bien que ça le travaille tout ça :-\,il n'a même pas pensé a réconforter Sakura

Sans mechanceté, je pense que tu fais preuve d'une très grosse mauvaise foi. Si Sakura avait été à la place d'Hinata.Tu aurais applaudit haut les mains, tu aurais crié à tue tête. "wouah !! Quel classe à Sakura !!! Elle est très courageuse. Elle n'a pas hesiter à se sacrifier pour sauver Naruto !! Si ce n'est pas de l'amour ca..."

Je suis sur que tu aurais dit ca. Rien qu'a lire tes precedents postes ! ;)

Mmmh,maintenant que tu me le dis 9_9

Nan,j'avoue(je l'ai déjà dit)que Hinata a fait preuve de beaucoup de courage et ce qu'elle a fait était magnifique,mais faut aussi dire les points négatif,ce qu'elle a fait n'a servi a rien,elle a fait l'égoïste et elle a failli détruire Konoha

Heureusement que le Yondaime est intervenu et que Naruto n'a blessé personne et j'aurais dit la même chose si ça aurait été Sakura(si je suis en mode objectif bien sur)

Ce qu'elle a fait durant le combat Kyuubi 4 queux VS Orochimaru était totalement inutile,même si elle a fait preuve de courage,elle a failli mourir pour rien surtout que la Team Yamato l'avait besoin pour la suite(un ninja médecin doit rester en retrait comme Tsunade lui a dit)

Et SVP, ne prends pas tout ca pour de l'agressivité !! ^^

T'inquiète ;),c'est qu'un manga hein ;D

Si Hinata ne serait pas intervenu, Pain aurait très certainement réussit l'enlèvement de Naruto. Selon moi l'éveil de Kyuubi était un ultime recourt que personne n'osait prendre. Au final il s'agissait d'un accident qui a bien arrangé tout le monde, bien qu'ils savent qu'ils sont passés très près de la catastrophe. Naruto n'a pas à la remercier mais son intervention a été très utile pour vaincre Pain !

Oui je suis d'accord mais bon c'était pas prévu tout ça aussi,heureusement que tout c'est bien passé sinon on aurait eu droit a la destruction de Konoha

Il aurait quand même pu détruire les statues des Hokage où sont réfugiés les villageois, il aurait pu tuer tous les ninjas qui ont échappé au Shinra Tensei.

On sait que Le Rinne Tensei de Nagato peut ressusciter mais je pense qu'il n'a ressuscité que ses victimes.

Comme on dit, c'est l'intention qui compte ...  :P  :D

Hinata ne pouvait pas prévoir que son acte conduirait à la transformation de Naruto ...

Elle a vue que Naruto ne pouvait plus rien faire, qu'il était à la merci de Pain, elle a donc cru bon de devoir intervenir !!

Au mieux, elle aurait permit à Naruto de gagner du temps pour se libérer, et reprendre le combat ...

"Malheureusement", Kyubi a été libéré, mais ça, elle ne l'a pas voulue !!

Moi je dis que ce qu'à fait Hinata est vraiment très courageux, mais en même il faut avouer que c'était un acte désespéré, car elle savait très bien qu'elle y laisserait plus que quelques mèches de cheveux ...  :P

Mais comme on dit, l'amour rend aveugle, donc quand elle a vue Naruto en difficulté (et plus encore), elle s'est jetée dans la gueule du loup, ce qui a sauvé Naruto ... et ça je respecte ! ^^

Moi j'espère depuis son combat contre neji alors qu'elle n'avait aucune chance, qu'elle finira avec Naruto depuis le temps qu'elle fait des efforts pour qu'il puisse la remarquer j'espère que Naruto saura lui rendre l'appareil en plus elle est issue d'un clan prestigieux de konoha.

Par contre Sakura pour moi c'est ni plus ni moins qu'une partenaire pour Naruto dommage qu'il ai des sentiments pour lui alors que depuis le temps qu'ils sont en equipe Sakura dans son comportement ne fait rien pour Naruto au mieux elle le frappe alors que Naruto a toujours couru vers elle exemple la dernière confrontation avec les ninja de kumo elle fait la grande or qu'elle n'a pas le gabari elle perds Naruto et sai aurait pu les finir mais non il a preferer lui venir en aide.

Sakura est au petits soin avec Naruto mais bon faut pas oublier que ca n'a pas toujours ete le cas c'est le cas surtout depuis que godaime lui a demander "d'encadrer" Naruto et lui faire des rapports et tout le reste il suffit juste de regarder sa reaction sur le chapitre ou kakashi doit dire a Naruto qu'il ne doit plus utiliser le FRS.

et puis le dernier truc quer j'ai pas apprecier contre pain elle n'a rien su faire a part pleurer le retour de Naruto a son retour au village la première chose qu'elle fait c'est le frapper mais elle se prends pour qui si lui se met a la frapper elle est dans la merde celle la!

allez hinata fonce!!!!!!

et puis le dernier truc quer j'ai pas apprecier contre pain elle n'a rien su faire a part pleurer le retour de Naruto a son retour au village la première chose qu'elle fait c'est le frapper mais elle se prends pour qui si lui se met a la frapper elle est dans la merde celle la!

allez hinata fonce!!!!!!

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est dire que Sakura n'est rien fait face à Pain!

Elle a quand même savaté, voir exploser une de ses invocations! De plus, tout le temps de l'attaque, elle s'est occupé de guérir les ninja ou villageois blessé.

Quant à son exces de violence face à Naruto, je vois plus ça comme une réaction automatique dû à la peur d'avoir faillit le perdre! C'est dans son caractère contrairement à une Hinata discrete et timide ce faisant placer au second rang lors du retour de Naruto.

Hinata va s'entrainer de plus en plus après cette revelation, et va vouloir devenir une très grande shinobi :D

Enfain, maintenant qu'elle a avoué à Naruto ces sentiments, elle est dégagé d'un lourd fardeaux de timidité, peut-être va-t'elle dégager toute sa puissance o.O le clan Hyuga remonte dans mes estimes :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...