Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Je suis très curieux de savoir quelle implication auront les uns et les autres dans la trac à sasuke. Pas sur qu'hinata est la même motivation tout dépend si naruto fait parti de la chasse ce qui pour l'instant ne semble pas être la cas! Pour moi le byakugan n'a pas montrer toute sa puissance qui semble être encor un cran en dessous du sharingan. Je vois bien hinata nous le montré dans un combat contre sasuke et sa bande

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas si sur, après tout hinata est la première né de la famille principale ça a peut être un impact sur le niveau du byakugan qui n'a pas été sellé chez elle contrairement à neiji. Deplus si on compare avec le sharingan pour activé le mangyeku il faut voir son meilleur ami moiurir en d'autre terme une émotion forte et là hinata a un haut niveau^^.

Du courrage, bien sur que Hinata en a toujours eut vu que son modèle c'est tout de même Naruto. Son problème c'est qu'elle est trop timide, c'est pour ça qu'elle ne montre sans doute pas qu'elle est forte. J'aimerai beaucoup moi aussi qu'elle nous fasse un beau combat ^^

Et puis, en effet c'est tout de même son Byakugan qui n'est pas scellé, pas celui de Neji, cela peut influencer sur la suite de l'histoire.

Je pense qu'elle fera bien parti de la chasse a Sasuke vu qu'elle est là lorsqu'Ino pleure, peut-être aurons-nous droit a un petit combat contre un membre de Taka, ou une alliance avec Ao serait pas mal non plus.

Je ne sais pas trop penser concernant le niveau de Hinata, car on ne peut que la comparer à Neji, qui lui est l'élite des hyuuga, alors bon, dire qu'elle est pas très forte (personne ne l'a exprimé clairement, mais on peut le penser) c'est un peu surfait. Je crois, comme certains, qu'elle a su trouver une alternative au style de son cousin, tout en puissance, pour en trouver un plus subtil; un peu comme dans l'animé quand elle se bat contre des tas de guêpes (dans les 140 de la first gen je crois). Mais bon, pour l'instant l'amoureux de Naruto c'est Sasuke alors...

le niveau d'hinata et de neji est incomparable, et si on doit apprendre des choses sur le byakugan qui serait lié encore a des-magouilles sa serait plutôt le père de Hinata qui serait le mieux placer pour cette tache, ou bien même neji lui même...hinata a temps un rôle plutôt amourette, et a surtout a peu prét le même pouvoir que Naruto "c'est quel c'est faire aussi changer les gens rien qu'en s'exprimant"

sinon son rôle s'arrêtera avec Naruto etc...je vois pas trop d'autres moment de gloire qu'elle peut avoir..."naruto se faisant cramer par amaterasu de Sasuke, Hinata décide de le sauver en avouant qu'elle veut l'épouser lol  :D;D"

voila le rôle d'hinata pour moi, le même que Sakura a part que Sakura est placer dans les personnage principaux de la trame

Le perso d'hinata ne sera pas plus développé que ça, le max pour elle serait un rôle à la chichi dans dragonball: fait les enfants, le ménage et la bouffe et tais-toi. Je ne suis pas misogyne en disant ça, il semble que ce soit le rôle qui a très souvent été attribué dans les shonen, qui sont fait pour les garçons...

voila le rôle d'hinata pour moi, le même que Sakura a part que Sakura est placer dans les personnage principaux de la trame

La je suis pas d'accord,Sakura elle au moins s'est battu contre Sasori un Akatsuki et a fait un combat magnifique avec Chiyo(un combat d'au moins 15 chapitres)

C'est l'élève de Tsunade quand même faut pas déconner,elle deviendra plus forte que son maitre

C'est vrai que Sakura est l'élève de Tsunade, mais a part son combat contre sasori ( je rappel qu'elle n'a fait que donné des coup de poing et 2 ou 3 esquive tout le reste c'est chiyo) j'attend encore  beaucoup de Sakura, mais à part un role comme Hinata, je craint qu'on aura rien de plus pour elle. En tout cas, j'espere que sont développement actuel ne finira pas par seulement " j'ai enfin grandi", un autre combat ne serait pas de trop pour elle :). J'espere qu'elle ne me décevra pas une fois de plus. Franchement, elle fait partie des perso principaux, elle a seulement le role de la fille amoureuse. :-\

J'aurai tendance à penser comme Here comes the (sun?....).

Je pense aussi qu'elle a du développer sa propre technique en fonction de ses capacités et de ses aptitudes. Mais je ne me risquerai pas à la comparer à Neji, car pour le peu qu'on en sait tous ont évolué, mais nous n'avons rien vu qui puisse amener à des comparaisons....... :o

De toute façon elle est la première à avoir affiché une telle détermination pour se transcender....un coup d'avance vis à vis Sakura

à ce niveau là, et sûrement une marque de maturité plus grande, dans le sens où, être à même de se donner les moyens de ses

ambitions n'est pas donné à tout le monde, et ça pour moi c'est une preuve de maturité évidente que Sakura est apparemment en train de découvrir...... :P :P il était temps.....

Sinon pour en revenir à autre chose, sa timidité en a quand même pris un coup, non? Soyez honnêtes!!!!!  9_9

Le fait d'avouer ses sentiments est peut-être le parfait moyen d'éliminer ce type de comportement: un peu comme une libération..... ;D

C'est vrai que Sakura est l'élève de Tsunade, mais a part son combat contre sasori ( je rappel qu'elle n'a fait que donné des coup de poing et 2 ou 3 esquive tout le reste c'est chiyo)

Sans Sakura,Chiyo aurait perdu,elle s'est même sacrifié pour elle,pour moi elle a apporté beaucoup,dire qu'elle a donné 2,3 coups de poing....

Sinon pour en revenir à autre chose, sa timidité en a quand même pris un coup, non? Soyez honnêtes!!!!!  9_9

Le fait d'avouer ses sentiments est peut-être le parfait moyen d'éliminer ce type de comportement: un peu comme une libération..... ;D

Justement c'est sa timidité(qui m'énerve d'ailleurs)qui fait le personnage,sans ça,c'est même plus un personnage intéressant :-\

Je suis d'accord, elle lui a beaucoup apporter, mais sans Chiyo, elle n'aurai rien pu montrer. On ne peut pas vraiment voir les progret de Sakura avec ce combat. Il est vrai que sont role n'est pas de combattre, mais même si elle frappe fort, elle est très lente pour frapper et maintenant que tsunade n'est plus la, je me demande comment elle pourrait progressé. Peut etre avec Kakashi pour le genjutsu, mais j'en doute :-\.

"Justement c'est sa timidité(qui m'énerve d'ailleurs)qui fait le personnage,sans ça,c'est même plus un personnage intéressant"

Ben ce qui m'interesse cher Hinata ce n'est pas sa timidité, c'est plutot son état d'esprit et c'est ça qui fait le personnage. Le même état d'esprit qui manque chez Sakura. Pour le moment, pour moi Hinata est beaucoup plus interessante que sakura, j'attends encore que Kishi nous donne des elements pour rendre sakura interessante comme elle l'était au debut de la NG , j'espere que ça arrivera tres bientot.

@.sojobo.

Je ne te comprends plus là, ou j'ai raté un épisode, ou j'ai mal lu ou....

Sa timidité t'énerves mais si il n'y en a plus le personnage n'est plus intéressant selon toi ? C'est un non sens ça!

Mais ce n'est pas grave!   ;D Alors tu réponds à ma question?  ???

Ben j'veux dire c'est comme si tu enlèves le coté frimeur de Sasuke,il sera beaucoup moins intéressant et ben c'est la même chose avec Hinata,Ok j'aime pas sa timidité,mais c'est pas pour ça que je la trouve pas intéressante,j'veux dire au moins elle a quelque chose d'unique comme la double personnalité de Sakura ;)

Je suis d'accord, elle lui a beaucoup apporter, mais sans Chiyo, elle n'aurai rien pu montrer. On ne peut pas vraiment voir les progret de Sakura avec ce combat. Il est vrai que sont role n'est pas de combattre, mais même si elle frappe fort, elle est très lente pour frapper et maintenant que tsunade n'est plus la, je me demande comment elle pourrait progressé. Peut etre avec Kakashi pour le genjutsu, mais j'en doute :-\.

Oui je suis d'accord,elle le dit elle même qu'elle n'a pas assez d'exp pour affronter Sasori seule et comme Lypos le dit si bien Chiyo n'aurait rien fait non plus sans Sakura

Sinon pour le Genjutsu on en sait rien pour l'instant mais si Kakashi dit qu'elle surpassera Tsunade elle la surpassera

Pour Hinata a mon avis c'est fini on verra plus grand chose(bon on a pas vraiment vu GRAND CHOSE pour l'instant ;D) a part peut-être une scène ou tout les Shinobi se battent pendant la nouvelle guerre et ou on la voit se battre pendant une page

sans Sakura,Chiyo aurait perdu,elle s'est même sacrifié pour elle,pour moi elle a apporté beaucoup,dire qu'elle a donné 2,3 coups de poing....

et sans chiyo, sakura se serait défoncé la gueule  ;D , l'intéré de se combat pas uniquement sur sakura ou chiyo mais sur leur coopération (l'une n'est rien sans l'autre).

Pour en revenir à hinata , je pense qu'on la reverra en scène, mais quand? Car après tout  on a pas vu le reste des hyuga (hiashi et hanabi) alors qu'il aurait été simple de les montrer lors de l'arc Pein, ce que je pense n'est pas un hasard, de plus on ne connait pas la réaction de naruto face au geste d'hinata (qui est quelque chose qui l'a marqué et puis on en a consacré tout un chapitre sur les sentiment d'hinata...) .

"Justement c'est sa timidité(qui m'énerve d'ailleurs)qui fait le personnage,sans ça,c'est même plus un personnage intéressant"

Sur ce plan je rejoint Cortana , c'est l'état d'esprit du personnage qui est intéressant , ainsi que son histoire ...

Pour Hinata a mon avis c'est fini on verra plus grand chose

Le problème , c'est qu'on ne peut pas le savoirs , surtout , comme je le répété souvent , on a pas encore vu tout les membres de la famille à la fameuse pupille blanche (hiashi et hanabi), permettant ainsi à hinata et neji  d'intervenir.

Le peu que l'on voit Hinata suffit bien, elle montre qu'elle n'est pas inutile dans le manga. Sakura qui est beaucoup plus présente n'est pas beaucoup plus indispensable qu'elle. Sakura va faire comme Hinata, elle va avoir un moment d'importance puis, on ne va plus en entendre parlé, à par ses apparitions inutile :-\.

Hinata a en quelque sorte sauver le village par son intervention, elle s'est fait écrasé par tendou, mais on voit bien qu'elle a changé par rapport à avant. Sakura ne peut pas en dire autant pour le moment, elle a montré une bonne évolution au début de la NG juqu'à Sasori, puis plus rien. J'ai même l'impression qu'elle régresse.

J'ai même l'impression qu'elle régresse.

Attendons tout de même les prochains chapitres , bien que je ne porte pas particulièrement ce personnage dans mon cœur, le derniers chapitre montre qu'elle va subir peut être une évolution...

Le peu que l'on voit Hinata suffit bien, elle montre qu'elle n'est pas inutile dans le manga.

Je te rejoint encore une fois sur ce point là et je le redis encore , son geste est "trop fort" pour que cela n'aboutisse à rien (et pas seulement sentimentalement  ;)) , donc ça m'entonnerait beaucoup qu'on entende plus parler d'elle.

Sakura avec les derniers bouleversements à Konoha risque tout de même d'être un peu plus résolue qu'auparavant. éjà sa réaction quand elle voit Sasuke est bien mieux que celle de le FG car je l'imaginais presque sur le point de lui sauter au cou. Elle est aussi la seule à pouvoir raisonner Naruto, même si ce dernier risque clairement de mal le prendre si elle lui dit ce qu'elle pense de Sasuke actuellement.

Sakura n'aurait rien pu faire seule face à Sasori c'est sur c'est de Sasori dont on parle!! De même Chiyo aurait perdu face à la marionnette Sandaime Kazekage sans Sakura^^

Perso je deteste le caractère d'Hinata. En FG je trouvais ça Mignon (et il faut dire que je trouvais Hinata bien dessinée) mais s'évanouir comme après 3 ans... :-\ Et puis son nouveau look :-X :'(

Perso je deteste le caractère d'Hinata. En FG je trouvais ça Mignon (et il faut dire que je trouvais Hinata bien dessinée) mais s'évanouir comme après 3 ans... :-\ Et puis son nouveau look :-X :'(

Moi j'aime bien son look ... ^^

Ca change d'Ino par exemple, dont le look n'irait pas du tout à Hinata !!  :D

Sinon le coup du "Je t'aime Naruto" et ce qui a précédé va surement permettre à Hinata de ne plus jamais s'évanouir comme ça ... ^^

Non sérieux c'est fini tout ça, elle sera peut-être un peu intimidé la prochaine fois qu'elle parlera à Naruto, mais c'est tout ...

Question look c'est une question de choix mais l'habit ne fait pas le moine, par exemple naruto est fringué comme un clown pourtant..... :D mauvais exemple ;D.

Moi j'aime bien le look d'hinata et je pense aussi que apres sa révélation hinata va murir ( à défaut de mourir ) mais meme si j'ai toujour été pour une relation naruto hinata au vu des derniers chapitres je pense que ça va déboucher sur naruto avec sakura

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...