Malak Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Waouh Sojobo tu t'es donne beaucoup de mal. Effectivement je suis d'accord, pour moi Hinata est une petite gamine ayant eu un geste de courage (elle ne manque ni de courage ni de determination, ni de petites minauderies d'ailleurs...--'). Mais franchement, vous pensez vraiment que Sakura aurait hesite a risquer sa vie pour Naruto. La reponse est non, evidemment. Les images valent tous les mots du monde, on se dirige vers un NaruSaku, et Kishi amorce le developpement de Sakura, de mon point de vue du moins. Hinata restera secondaire, je pense que c'est un declencheur, le "Hinata...loves...Naruto.. " veut tout dire. Mais tout cela reste interpretations, car Kishi cultive l'ambiguite, on ne peut ecarter un SakuSasu ==> (role de Sakura dans le retour de Sasuke (?)). Mais un NaruHina, j'en doute fort. Cependant tout est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ou la la Sojobo tu utilises des techniques de propagandes, tu veux nous noyer sous l'information :D Bon trop long, fait un truc plus synthétique qui montre le genre de démarche qu'a Sakura envers Naruto. Pour ma part je ne donnerais pas d'images mais deux actions d'Hinata qui montrent la force du personnage sur Naruto. La première c'est ce qu'elle lui dit quand il est petit avant son combat. On sent qu'elle le connaissait et Naruto a tout de suite retrouvé ses forces. En général Naruto retrouve ses forces en pensant à son nindo ou en regardant ses amis. Mais la pour la première fois dans le manga une fille réussit ça avec lui. C'est la preuve aussi pour Hinata d'une extraordinaire maturité et conscience de l'autre malgré son jeune age et sa timidité légendaire. Elle a fait un truc à la Iruka avec sa petite tête de gamine. Naruto était complètement touché...remember. Le deuxième moment est toujours la preuve de la force et de la détermination de la femme qu'est Hinata. Elle savait qu'intervenir c'était mourir mais aussi que c'était la seule solution pour sauver Naruto. Elle n'a pas hésité une seconde et a agit au moment ou il fallait. Elle en a profit pour faire son seul testament; je t'aime Naruto. Et la suite pour Naruto on la connait. C'est la deuxième fois qu'elle risque sa vie pour prouver sa force à son homme. Son nindo est puissant et depuis le jeune age elle est l'égal de Naruto en cela...la seule différence c'est qu'elle n'a pas sa force. Tous les ninjas sont prêt à donner leur vie pour beaucoup de chose mais seul Hinata et Naruto font preuves d'autant de déterminations devant des MORTS CERTAINES!!! C'est son égal; je prends ta belle phrase K.Hyuga. Ils engagent des combats perdu d'avance sans peur!!! Ce n'est pas dans l'action qu'ils décident du sacrifice de leur vie mais bien avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bon alors premièrement Sojobo, quelle démonstration !!! Chapeau bas l'artiste !!!! Tu les avais tous en mémoire ou quoi ?? ;D Ensuite, certes Hinata dit qu'elle aime Naruto. Et Naruto s'en souvient. Mais après, il n'y a rien !! ç'est bien beau de minauder mais si en face il n'y a aucune réaction, ça sert pas à grand chose. Attention, je ne dis pas que les sentiments de Hinata sont faux. Je dis juste qu'après son sacrifice, Naruto va chercher du réconfort auprès de Sakura et non d'Hinata. et après la démonstration de Sojobo, on voit bien qu'il y'a quand même un sacré fossé entre les 2 jeunes femmes. Y'a pas à débattre, pas de qualité vs quantité. Sakura est plus présente et plus importante dans la vie de Naruto et dans le manga en général. La preuve, pour ne pas blesser Sakura, Naruto se prend une grosse raclée par les ninjas de Kumo. Une relation, ça va dans les 2 sens et pour l'instant, cette reciprocité n'est visible que chez Sakura et Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ceux voyant Naruto/Sakura, une seule question dont la réponse n'est pas si facile : si ça doit finir ainsi, à quoi aura servi la déclaration de Sakura à Sasuke (ainsi que la déclaration d'Hinata à Naruto) ? Je vous rappelle qu'on est dans un shonen et que dans ce genre de manga, on a généralement aucune déclaration et très peu de développement romantique. Bon Kishi a décidé de faire un shonen un peu plus poussé mais il ne passe pas son manga dans le royaume du shojo non plus donc les déclarations sont vraiment importantes du fait qu'on est dans un Shonen. Bref pas de feux de l'amour avec diverses relations et de déclarations qui au final n'empêcheront pas l'irrémédiable de se produire. PS :avis perso, mais Kishi construit bien mieux que beaucoup ses relations. Il n'y a rien de plus niais que des relations où tout arrive tout cuit dans le bec sans véritables obstacles. De plus petit parallèle mais tout comme Naruto n'a donné aucune réponse à Hinata pour le moment, Sasuke n'a pas non plus donné sa réponse à Sakura : "merci" c'est ni un oui, ni un non. (même si couplé à son peu de réaction quand elle l'enlace à l'hopital, on peut deviner un peu ce qu'il pense au fond) et après la démonstration de Sojobo, on voit bien qu'il y'a quand même un sacré fossé entre les 2 jeunes femmes. Y'a pas à débattre, pas de qualité vs quantité. Sakura est plus présente et plus importante dans la vie de Naruto et dans le manga en général. La preuve, pour ne pas blesser Sakura, Naruto se prend une grosse raclée par les ninjas de Kumo. Sakura est un perso principal donc logique qu'elle soit plus présente, mais ça n'enlève pas qu'Hinata a toujours été là à des moments clés (j'insiste bien sur ce mot car certains ont tendance à prendre cela à la légère alors que ce n'est censé être qu'un perso secondaire) Sinon tu tricotes la Il fait ça parce qu'il veut s'occuper de Sasuke lui même. (et qu'à Konoha on ne vend pas ses compagnons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 PS :avis perso, mais Kishi construit bien mieux que beaucoup ses relations. Il n'y a rien de plus niais que des relations où tout arrive tout cuit dans le bec sans véritables obstacles. On est d'accord et la relation Naruto/Sakura a bien plus d'obstacles que la relation Naruto/Hinata. Selon tes propres mots, un couple Naruto/Hinata serait bien plus niais. Sinon pour ta première question, la déclaration d'Hinata ne sert qu'à nous mettre le doute. Kishi essaye de tester les relations entre les persos et adore surprendre. Et la déclaration de Sakura, ç'est dans la FG !! On est passé à une autre époque là, trois ans se sont écoulés dans le manga. Donc, moi je vais poser une autre question, dont la réponse n'est pas non plus si facile: à quoi elle sert Hinata ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Shaitan: J'ai beau cherché, je ne vois pas ou Naruto cherche du réconfort au coté de Sakura. Et Sakura cherche du reconfort mais Naruto ne lui donne pas. Et si Sakura et si importante dans l'Histoire, c'est aussi grace à son lien avec Sasuke, enleve ce lien et Sakura ne sert plus à rien. Sojobo: Ca sert à rien de sortir toute les images du manga si c'est pour faire une analyse dépourvu d'objectivité . Avec tout ce que tu montre, on peut aussi prouvé que Sakura n'aime pas Naruto....Tout ça reste ton analyse et c'est pas forcement la bonne Ce genre d'image, il y en a dans plein de manga et pourtant ça ne signifie pas que les perso son amoureux l'un de l'autre J'aimerai bien voir une image ou l'on voit clairement et sans ambiguité que Sakura aime Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 La réciprocité n'est visible ni chez Sakura (envers Naruto), ni chez Naruto (envers Hinata). Sinon il n'y aurait pas de débat Shaitan !! Quelques arguments Naruto/Sakura : - En gros, pour reparler des femmes d'une manière générale, 80% des femmes tombent amoureuses des hommes qu'elles admirent. (me demandez pas de justifier le taux, en tout cas c'est plus de la moitier croyez moi !!) Ca explique pourquoi elle était folle de Sasuke au départ, tandis que Naruto était loin d'être franchement stylé/admirable dans sa jeunesse. Un mec ridicule n'a jamais séduit personne... Donc de ce point de vue là, Sakura pourrait bien tomber amoureuse de Naruto parce qu'il est en train de prouver qu'il est digne de son admiration. - Ensuite, d'après ses réactions, pour moi on a le choix soit Naruto n'aime pas Hinata, soit il est tout simplement pas près à se préoccuper de ces choses. Mais à priori je pense qu'il ne doit pas trop l'aimer, parce qu'après ce qu'elle a fait elle méritait plus qu'un "merci" et un lointain signe de la main. Mais je ne crois pas à Naruto/Sakura : Car moi si j'étais Naruto je ne pourrais plus sortir avec Sakura, - d'abord parce que Sakura a trop longtemps porté la casquette "Sasuke". Quelque part elle lui appartient. Si Naruto veut rester fidèle à Sasuke (or il en a la ferme intention), il est obligé de ne surtout pas se mettre eux deux. Il n'en a pas le droit, ce serait le trahir. - parce que Sakura a si longtemps préféré Sasuke à Naruto, que si elle change d'avis jamais Naruto ne saura si ses sentiments sont sincères. Si Naruto sort avec elle il aura toujours le doute : "est-ce qu'elle n'aurait pas préféré être avec lui ?" Naruto mérite mieux que de devenir une bouée de secours, un deuxième choix. Moi je préfèrerais que Naruto se tourne vers une fille qui l'aime vraiment, soit Hinata, soit une 3ème fille encore inconnue. Mais pas vers Sakura. Et je ne m'en fais pas pour lui !! Etant donné qu'il est un héro et qu'il est super fort et sympa, il n'aura pas de mal à trouver plein de nanas ! Elles sont toutes folles des mecs qu'elles peuvent admirer. Donc il en trouvera une autre en 2 temps 3 mouvements. Moi je vois son avenir avec une 3ème fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 On est d'accord et la relation Naruto/Sakura a bien plus d'obstacles que la relation Naruto/Hinata. Selon tes propres mots, un couple Naruto/Hinata serait bien plus niais. Sinon pour ta première question, la déclaration d'Hinata ne sert qu'à nous mettre le doute. Kishi essaye de tester les relations entre les persos et adore surprendre. Et la déclaration de Sakura, ç'est dans la FG !! On est passé à une autre époque là, trois ans se sont écoulés dans le manga. 1/ Quel obstacle a eu cette relation ? Hormis le fait que Sakura ne considérait pas Naruto au début, j'en vois aucun... 2/ Non elle ne sert pas qu'à ça... Les déclarations dans les shonens ne sont pas anodines, elles ne sont surement pas là pour faire un développement shojo (le débat du doute), elles sont symboliques. Tu peux me dire quel symbole véhiculerait un "Oh Naruto je t'ai toujours aimé" de la part de Sakura sachant qu'elle a dit à Sasuke qu'elle serait prête à tout pour lui avant ? 3/ Désolé mais une histoire se construit dès le départ que ça soit pour l'histoire principale ou pour le secondaire. Aucun élément n'est anodin et ne peut être retirer juste pour le prétexte que c'était il y a 3 ans sinon ça voudrait dire que l'auteur est bidon en décidant de jeter tout ce qu'il a construit au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 pour l'instant on est au point mort. impossible de departager les 2 camps. mais je pense que naruto finira avec hinata. ne demandez pas pourquoi mais c'est l'intuition qui me le dit. hinata a en effet bien evolue. sakura aussi mais il lui reste quand un certain chemin a parcourrir. on peut en dire autant pour hinata meme si elle nous montre un tres grand courage face a pein et a son aveu. j'estime qu'on sera au point dans quelques chapitres. on peut aussi demander un dialogue entre naruto et hinata. fais nous ca kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 On est d'accord et la relation Naruto/Sakura a bien plus d'obstacles que la relation Naruto/Hinata. Selon tes propres mots, un couple Naruto/Hinata serait bien plus niais. je ne vois pas en quoi le naru/saku est moins niais que le naru/hina ....(ils le sont tous ) à quoi elle sert Hinata ?? Le personnage d'hinata est un personnage secondaire plutôt intéressant , elle est l'une des première de sa génération à reconnaitre la force de naruto, son rôle est de donner la force de combattre au héros et de l'aider dans son but .Hinata à permis au blondinet , de se libéré des chaines de Pein , soit en le mettant en danger, mais en lui permettant de rencontrer papa tout en l'aidant à trouver la réponse face à pain .Bien qu'apparaissant moins souvent que sakura , hinata à beaucoup d'importance pour naruto . Ses apparitions lui redonne confiance ou du moins lui exprime des sentiments profonds. Hinata répond à la philosophie suivantes:"ce n'est pas le nombre de victoire qui fait le combattant mais le nombre de fois ou' il se relève après chaque chute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Hinata a surtout servi à Naruto, car c'est grâce à elle qu'il a pu détruire le collier qui l'empêchait d'utiliser la puissance de Kyubi. C'est maintenant qu'il est libéré de ce collier qu'il va pouvoir commencer à combiner Senjutsu et Kyubi. J'ai hate de voir ce que cela va donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Shaitan: Et si Sakura et si importante dans l'Histoire, c'est aussi grace à son lien avec Sasuke, enleve ce lien et Sakura ne sert plus à rien. On pourrait dire la même chose d'Hinata,enlève son lien avec Naruto et elle est invisible dans le manga(déjà qu'elle est pas très présente) Sojobo: J'aimerai bien voir une image ou l'on voit clairement et sans ambiguité que Sakura aime Naruto. Je ne sait pas ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 sojobo: Je ne dis pas le contraire pour Hinata , c'est son 'lien" avec naruto qui la rend interessante et aussi sa personalité qui lui est propre. Sakura, elle à beau etre présente, elle ne sert pas plus que Hinata dans le scenario , à part pour Sasori bien sur ^^. Sinon, tout ce que tu présentes dans ton autre poste, ce n'est que ton interpretation. Si tu veux y voir de l'amour, libre à toi. Ce ne sont pas 2 ou 3 image ambigue qui vont me faire voir de l'amour entre les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 hinata et sakura se ressemble beaucoup (même si cette dernière est un peu plus... brusque tandis que l'autre est un peu plus...timide ) elle sont toute les deux sensible et prête à faire n'importe quoi pour ceux qu'elle aime , on peut noter également qu'elles ont un but en commun devenir plus forte... pour l'instant on est au point mort. impossible de departager les 2 camps effectivement , nous somme au point mort , à ce niveau et ça ne risque pas d'avancer , donc patience .... fan de sakura fan d'hinata: ^^ peace and love ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Hinata personnellement je la trouve plutôt intéressante et je suis pas d'accord avec ceux qui disent que si on enlève son lien avec Naruto elle sert plus à rien... Il y a derrière toute l'histoire de son clan même si cela reste secondaire.. Sinon j'espère vraiment que c'est elle que Naruto va la choisir sinon il est aveugle et sado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Kishioto a créé le personnage d'Hinata dans l'unique but d'avoir unerelation etre Naruto et une fille du tpe que l'on connait. S'il ne l'avait pas souhaité, il ne l'aurait jamais introduite ans le manga. D'un autre côté, la pluspart des personnages ne sont présents que pour un unique but en règle général. C'est juste qu'ici, personne d'autre n'a ce but là en cmmun avec Hinata, elle en a le monopole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 je suis d'accord neik. je mise gros que naruto sera avec hinata. si c'etait avec sakura, kishi n'avait qu'a ecarter hinata en la faisant tuer par pein et non la laisser en vie. Donc hinata a encore un role a jouer dans l'histoire. mais je souhaite qu'on sache davantage de la relation naruto/hinata assez vite dans les chapitres qui suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Voilà, ç'est ça qui me choque. En gros, vôtre principal argument pour un couple Naruto/Hinata, ç'est que si elle n'était pas destinée à finir avec Naruto, elle serait morte depuis longtemps ou on ne la verrait quasimment plus !! ça veut dire qu'en gros, Naruto sortirait avec la fille qui lui sauve la vie bah uniquement parceque voilà elle sert qu'à ça dans l'histoire (je suis désolé mais les Hyuga, on ne les a vraiment vu qu'à travers Neji et pas à travers Hinata). Le seul rôle qu'elle a véritablement, ç'est celle de l'admiratrice inconditionnel de Naruto. Elle ne voit d'ailleurs jamais ces défauts. Au contraire d'une Sakura qui le remet souvent à sa place et essaye de le faire mûrir un tout petit peu. Si l'unique rôle d'Hinata dans le manga est d'être la copine de Naruto (ce que je ne pense pas), alors ç'est très moche pour elle, parceque ça fait vraiment bouche-trou (genre, il fallait bien un perso alors ç'est tombé sur toi Hinata, t'es condamnée à rougir à la moindre parole du blondinet) et je ne suis pas d'accord avec Neik qui pense que la plupart des personnages ne sont là que dans un unique but. ç'est comme si tu disais que Jiraya n'avait comme unique rôle que celui d'apprendre le rasengan à Naruto :-\ ou que Shikamaru ne sert que comme génie du manga. ça enlève toute la complexité du manga !! Mais ç'est un tout autre débat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Le seul rôle qu'elle a véritablement, ç'est celle de l'admiratrice inconditionnel de Naruto. Elle ne voit d'ailleurs jamais ces défauts. Au contraire d'une Sakura qui le remet souvent à sa place et essaye de le faire mûrir un tout petit peu. Ce n'est pourtant pas elle qui s'est mise devant tous les villageois pour se jeter dans ses bras u héros de Konoha... :-X . C'est SAKURA LA GROOPIE qui fait tout pour se faire remarquer, pour être la avec le plus fort et tout et tout. Heureusement elle commence à changer. Hinata qui l'a sauvé est resté en retrait, toujours humble et a tout fait pour ne pas se faire remarquer, tout en étant profondément heureuse du fait que Naruto enfin n'était plus seul. Car il ne faut pas oulier qu'elle le connait et qu'elle l'a vu souffrir de ça depuis tout petit, elle se sent soulagée pour lui. Hinata quand elle a quelque chose à faire ou à dire à Naruto elle n'en fait pas un spectacle publique...voilà la force que Kishi a donné à ce perso. Et c'est pas pour dire mais j'ai trouvé Sakura border line sur le coup. C'est Hinata qui le sauve c'est elle qui fait son cinéma...pathétique la fille, même pas le respect de l'acte de mort qui a permis de sauver son ami. La groopie c'est Sakura, celle qui admire les sauveurS et qui veut être la star c'est Sakura. Pour finir quelles défauts elle doit corriger chez Naruto. Ses blagues, son caractère de boutentrain, son petit caractère de pervers??? Non Hinata trouve ça mignon car elle sait que c'est comme ça que son homme à appris à exister aux yeux des autres. Par contre quand Naruto flanche...pour les vrais critiques...elle est là!!! Hinata n'est pas l'amie, c'est la femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 58 pages sur Hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Ce n'est pourtant pas elle qui s'est mise devant tous les villageois pour se jeter dans ses bras u héros de Konoha... :-X . C'est SAKURA LA GROOPIE qui fait tout pour se faire remarquer, pour être la avec le plus fort et tout et tout. Heureusement elle commence à changer. Elle ne se montre pas,au contraire a une époque Sakura aurait été gêné Nan,elle heureuse qu'il est revenu en vie Hinata qui l'a sauvé est resté en retrait Qui l'a sauvé...tu veux que je te dise combien de fois Sakura a sauver Naruto dans le manga? Et son sauvetage a échouer je te signale La groopie c'est Sakura, celle qui admire les sauveurS et qui veut être la star c'est Sakura. Non,c'est toi qui ne la supporte pas c'est tout Pour finir quelles défauts elle doit corriger chez Naruto. Ses blagues, son caractère de boutentrain, son petit caractère de pervers??? Non Hinata trouve ça mignon car elle sait que c'est comme ça que son homme à appris à exister aux yeux des autres. Par contre quand Naruto flanche...pour les vrais critiques...elle est là!!! Hinata n'est pas l'amie, c'est la femme. Elle trouve ça mignon? C'est une blague? Naruto n'a jamais fait ce genre de blague devant Hinata et pourquoi?Parce qu'elle n'était pas la quand il les faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fordragon Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Je pense que Kishi ne va pas s'attarder sur les couples (pas le sujet du manga), il va pas tout casser sur ce qu'il adeja construit dans le FG, hinata => naruto, sakura => sasuke (même si sa m'enchante pas), sakura n'aime pas naruto c'est vraiment un frère maintenant ce qui n'était pas le cas dans la Fg..., elle peut ne plus aimer sasuke mais hinata ne servira plus a rien dans le manga si saku sort avec naruto, j'analyse le manga pas mes couples préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Ce n'est pourtant pas elle qui s'est mise devant tous les villageois pour se jeter dans ses bras u héros de Konoha...En tout cas moi je met ça sur le compte de l'inquiétude de Sakura par rapport à Naruto...Naruto fait quand même équipe avec Sakura depuis assez longtemps pour avoir tissé des liens assez fort avec elle Si tu regarde bien Sakura s'inquiète pour Naruto jusqu'a en pleurer lors du combat vs Oro quand il est en mode 3 queues, elle s'entête a ne pas vouloir lui dire que c'est lui qui lui a infligé la blessure (il l'apprend par Yamato) et Sakura demande même a Yamato de lui apprendre a maîtriser la technique de Yamato afin de pouvoir mieux le protéger....et Yamato a bien vu que Sakura a un penchant pour Naruto (lui aussi aime Sakura donc tout va bien ) Bref on verra bien comment ça se termine, c'est pas nous qu'on va décider de la fin du manga^^ mais pour moi Naruto sera avec Sakura celle qu'il aime depuis le début en team 7, en plus je n'ai pas une très grande expérience pour ce qui est des mangas mais c'est à chaque fois pareil si on veux: au début le héros aime une fille qui elle n'éprouve rien pour lui, voire du dégoût, puis au fil du temps jusqu'à la fin elle commence a éprouver des choses mais n'arrive pas à lui avouer et puis à la fin c'est...il vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Elle ne voit d'ailleurs jamais ces défauts. Faux, faux et re-faux.... Dingue de revenir constamment sur une conversation vue et revue (celle de la FG) où elle dit qu'elle l'admire précisément "parce qu'il n'est pas parfait". Bref elle a conscience des défauts de Naruto depuis belle lurette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 La seule personne que Sakura a sauvé en sacrifiant sa vie c'est Chiyo et ce n'était pas un acte prémédité. Tu brodes!!! Au retour de Naruto elle fait son numéro,contente c'est claire mais il faut le montrer sinon elle se sent pas bien. D'ailleurs deux minutes plus tards elle pleure pour Sasuke avec des Je...je.. :'( dans sa tête. Elle ne peut même plus aller en mission tellement elle est touchée. Oui c'est du cinéma, c'est de l'art groopie. Elle est loin du comportement d'une Tsunade quiaurait frappé c'est sûr mais pour le reste elle aurait fait ça avec chaleur et discrétion. Quand Sakura aura finit de pleurer pour tout le monde on reparlera de son statutde goopie!!! Hinata qui l'a sauvé ne se mêle pas à ça, elle a toujours cru en Naruto, elle n'a pas besoin d'en faire une démonstration...la classe tout simplement, la maturité d'un Hokage qui laisse la masse s'extasié. Aussi digne que le comportemnt d'un Kakashi. Sakura fait l'amoureuse pour deux personnes dans la même journée :-\ what else Oui elle trouve ça mignon, à Sakura ces moments de camaraderie mais dans les moments dur c'est Hinata qui win pour son soutient!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés