Here comes the... Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 C'est vrai que Naruto n'est pas un shonen sentimental à la base, tout comme les deux autres du top 3. Néanmoins dans le tome 1, on a un sentiment d'inachevé quand Naruto est sur le point d'embrasser Sakura déguisé en Sasuke. Je ne dis pas que Naruto sera forcément avec La rose, mais il est possible que vers la fin du manga, ou un peu avant, on ait une fin similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Et comment ! Naruto n'exploite pas plus le côté sentimental que les autres Shonen à succès selon moi. Il le fait même beaucoup plus que One Piece. Quant à bleach, il est possible que ce dernier mette plus en avant les sentiments d'Orihime via l'évolution du scénario (son enlèvement) que Naruto avec Hinata que l'on ne voit que par périodes très ponctuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Je ne sais plus où j'ai lu ça mais dans un interview que Kishi avait accordé à une revue il disait vouloir intégré une histoire d'amour dans le scénario Sakura, Ino, Karin pour Sasuke ? Sakura, Hinata, Karui pour Naruto? Une petit triangle amoureux Naruto, Sakura , Sasuke? Enfin on verra bien pour l'instant puisque Naruto est un shônen manga avant tout, mais il est vrai d'un nouveau genre, hmmmm un mixage entre shonen(le côté combat aventure et l'esprit Nekketsu) shojo (probable histoire d'amour? des garçons designer pour plaire au lectrices et des filles pas trop Bomba mise à part Tsunade, Samui et d'autres) et seinen (une intrigue mature sous fond de guerre, de rébellions, des enseignements sur la vie tiré du "Bouddhisme"et surement d'autre éléments que je ne pense pas en tapant ce post). Alors je pense qu'à un moment ou un autre Kishi développera ce côté sentimental ^^. Et que Hinata prendra t-elle de l'importance dans le manga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Désolé, mais après l'arc Pain, toute tentative de faire passer le manga pour du seinen devra être très fortement appuyée de la part de l'auteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copykakashi Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 sincèrement moi un moment je pensais que le manga allait prendre une tournure seinnen, au moment ou naruto veut laisser kyubi prendre le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Yep la fin de l'arc Pain était ridicule... a mourir de manque d'originalité^^ Mais bon Kakashi et Hinata sont revenu du coup c'est le principal^^ Je pense que Kishi veut prendre une tournure seinen mais ces éditeur ont encore du l'enmmerder... Comme pour le come back de naruto qui s'est avant que tsunade puisse ce battre qui s'est fait a cause d'eux... Mais ce n'est pas le sujet^^ Le sauvetage d'Hinata aura une importance plus tard je pense mais on verra la discussion naruto Hinata en flash Back. C'est la manière de Kishimoto apres tout ( Sakura Sasuke parlant du combat Gaara/naruto... et bien d'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedilbur Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 En même temps, l'histoire d'Hinata est l'une des plus réussie de Naruto. Nous avons tous pu constater son évolution, et c'est ce qui fait d'elle, un personnage aimé. Dans la First Gen, bien qu'elle n'apparait que très peu, et pour la plupart dans des HS, on a pu voir de très bon combat quant elle était de la partie. On peut le dire, elle servait à quelque chose. Durant la Next gen,...c'était plus discret à la valeur de Sakura. Mais franchement, pour ma part, j'ai pas vu grand chose d'elle. A la limite, son combat contre Sasori. Mais aucune technique, aucun jutsu, son combat n'était baser que sur sa force brute. La vieille était heureusement là pour palier à son manque tactique et technique. Bon après, c'était un très beau combat, mais faut pas non plus partir au 7ème ciel. Même si son combat contre Pein n'a duré qu'une seule page, le but était tout autre: montrer son évolution mentale et faire enfin sa déclaration à Naruto. Son sacrifice a tout de même permis la victoire de Naruto. Je suis sur qu'on n'en a pas encore fini avec elle. Et je dirais pour finir que l'histoire HInata x Naruto est l'une des plus vraie à mon sens dans ce manga. On est à cent lieu du sentiment: "oh, oh il est beau ce garçon, ah il a un look de bad boy, oh il ne m'aime pas trop...il me traite comme de la merde...mais moi je suis folle amoureuse de lui en plus son nom il est trop style". Hinata a avant tout beaucoup observé les actes de Naruto. Elle a trouvé en lui un modèle de courage et de détermination qui lui manquait pour devenir plus forte. Elle le respecte énormément, et le fait qu'elle en tombe amoureuse est plus que logique. Après tout, Hinata comme Naruto en son temps, était un nain dans un monde de géant tentant de gravir la montage qui les séparaient des autres. Loin de tout qualificatif comme "génie", "doué", "fierté" etc. C'est ce qui est agréable dans ce personnage. Elle reste fidèle à elle même et à ses convictions. Nul besoin que quelqu'un vienne devant elle pour lui faire un design de ce qu'elle doit faire. J'aimerais beaucoup que l'auteur nous présente sa soeur d'ailleurs...dans une mission spéciale Soeurs par exemple. ça pourrait être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 En même temps, l'histoire d'Hinata est l'une des plus réussie de Naruto. Nous avons tous pu constater son évolution, et c'est ce qui fait d'elle, un personnage aimé. Ah bon,moi je trouve pas Un personnage aimé?Bof Dans la First Gen, bien qu'elle n'apparait que très peu, et pour la plupart dans des HS, on a pu voir de très bon combat quant elle était de la partie. On peut le dire, elle servait à quelque chose. Elle servait a RIEN comme Sakura FG A la limite, son combat contre Sasori. Mais aucune technique, aucun jutsu, son combat n'était baser que sur sa force brute. La vieille était heureusement là pour palier à son manque tactique et technique. Bon après, c'était un très beau combat, mais faut pas non plus partir au 7ème ciel. Aucune technique?Pour maitriser le Oukashou il faut avoir beaucoup de concentration et un contrôle parfait du chakra La vieille n'aurait pas battu Sasori sans Sakura,elle le dit elle même d'ailleurs heureusement que Sakura s'est sacrifier pour la protéger de l'épée empoisonnée,Sakura était la seule a posséder le remède,elle l'a inventé elle même!!! Son sacrifice a tout de même permis la victoire de Naruto. Genre elle savait qu'il allait se transformé en Kyuubi,heureusement que Yondaime est intervenu,sinon on aurait pu dire adieu aux Ninjas de Konoha Je suis sur qu'on n'en a pas encore fini avec elle. Qui sait en tout cas je l'espère pour la plupart des ancien Genin,mais une chose est sur Hinata n'aura jamais Naruto On est à cent lieu du sentiment: "oh, oh il est beau ce garçon, ah il a un look de bad boy, oh il ne m'aime pas trop...il me traite comme de la merde...mais moi je suis folle amoureuse de lui en plus son nom il est trop style". Ce sont des trucs de gamines de 12 ans,j'veux dire combien de filles a l'époque n'étaient pas amoureuses des Backstreet Boys?Faut pas déconner,contrairement a Ino Sakura a vraiment grandit,ell doit juste encore mettre les choses au clair avec Naruto,c'est tout Hinata a avant tout beaucoup observé les actes de Naruto. Elle a trouvé en lui un modèle de courage et de détermination qui lui manquait pour devenir plus forte. Elle le respecte énormément, et le fait qu'elle en tombe amoureuse est plus que logique. Après tout, Hinata comme Naruto en son temps, était un nain dans un monde de géant tentant de gravir la montage qui les séparaient des autres. Loin de tout qualificatif comme "génie", "doué", "fierté" etc. Sakura ressent la même chose Regarde bien l'épisode 81 de Shippuuden,Sakura s'énerve sur Sai et lui dit que Naruto est peut-être bête,maladroit,etc,...mais personne(Sasuke inclu) ne lui arrive a la cheville et Blablabla.... Sakura connait beaucoup mieux Naruto que Hinata Pourquoi Hinata ne vient pas rendre visite a Naruto quand il est a l'hôpital? Pourquoi Hinata n'est pas la quand Naruto a un soucis? Elle n'est jamais là pour lui car Kishi l'a décidé ainsi ,il veut un NaruSaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Regarde bien l'épisode 81 de Shippuuden,Sakura s'énerve sur Sai et lui dit que Naruto est peut-être bête,maladroit,etc,...mais personne(Sasuke inclu) ne lui arrive a la cheville et Blablabla.... Sakura connait beaucoup mieux Naruto que Hinata Pourquoi Hinata ne vient pas rendre visite a Naruto quand il est a l'hôpital? Pourquoi Hinata n'est pas la quand Naruto a un soucis? Elle n'est jamais là pour lui car Kishi l'a décidé ainsi ,il veut un NaruSaku Cette partie de l'épisode, c'est du HS^^. Il y a tellement peu de preuve de se que pense réelement Sakura de Naruto qu'il faut aller en cherché dans les HS ??? Et je ne vois pas en quoi Sakura connait plus Naruto que Hinata . Sakura connait l'enfance de Naruto? Non. Ce qu'il a enduré?Non. Sakura comprends ce qu'a vécu Naruto? Non. Par contre Hinata connait très bien cet aspect de Naruto, de plus, elle a vécu quelque chose de similaire, elle connait Naruto plus que quiconque. La seule chose que sakura sait de plus que Hinata, c'est le rapport qu'il y avait entre Naruto et Sasuke. Pourquoi Hinata n'est pas la quand Naruto à des soucis...Ben sakura non plus . C'est Shikamaru qui remonte le moral à Naruto, pas Sakura, même apres le combat contre Nagato elle ne fait rien de plus qu'avant pour naruto. "Elle servait a RIEN comme Sakura FG" Hinata FG ne servait à rien?? En tout cas, ce que je vois c'est que Hinata quand elle intervient, a plus d'impact sur naruto depuis le début que Sakura, d'ailleur, Sakura le dit elle même a Yamato , et si c'est la force des sentiments qui est plus important, Sakura est déjà battu par Hinata . Bref, qu'il y ait des couples, pourquoi pas. Mais que ça soit un minimum bien fait, ce qui n'est pas le cas du naru/saku...d'ailleurs pour avoir un couple faut deux personnes^^ pour le moment on sait simplement que c'est à sens unique et que sakura pensait encore à sasuke dans le dernier chapitre . Ou alors elle change de sentiments en cinq minutes Que t'aime pas Hinata, ça se comprend, mais essaye d'etre un peut objetcif au moins . a te lire, sakura à toujours aimé naruto et a toujours tout fait pour lui... Que ça soit naruto/hinata ou naruto/sakura, c'est pareil, les deux sont à sens unique. Parfais^^ il n'y aura peut etre pas de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Aaaah,je me disais bien que c'est toi qui allait me répondre ;D Bon alors tout d'abord... Cette partie de l'épisode, c'est du HS^^. Il y a tellement peu de preuve de se que pense réelement Sakura de Naruto qu'il faut aller en cherché dans les HS ??? Oui,je suis d'accord que c'est du HS,mais quand on voit ça http://www.onemanga.com/Naruto/429/15/ on peut se dire que le HS est correct Et je ne vois pas en quoi Sakura connait plus Naruto que Hinata . Sakura connait l'enfance de Naruto? Non. Ce qu'il a enduré?Non. Sakura comprends ce qu'a vécu Naruto? Non. Par contre Hinata connait très bien cet aspect de Naruto, de plus, elle a vécu quelque chose de similaire, elle connait plus Naruto que quiconque. La seule chose que sakura sait de plus que Hinata, c'est le rapport qu'il y avait entre Naruto et Sasuke. Y aune différence entre connaitre et comprendre sinon on peut aussi dire que Naruto ne connait pas Sasuke -Sakura connait l'enfance de Naruto?Oui,dans la NG -Ce qu'il a enduré?Oui. Par contre elle ne peut peut-être pas comprendre ce que ça fait,mais je pense qu'elle sait très bien que ça fait mal Pourquoi Hinata n'est pas la quand Naruto à des soucis...Ben sakura non plus . C'est Shikamaru qui remonte le moral à Naruto, pas Sakura, même apres le combat contre Nagato elle ne fait rien de plus qu'avant pour naruto. Après le combat Kakuzu,il est a l'hôpital et rien que la présence de Sakura le rend heureux Après que Sasuke s'enfuie avec Orochimaru et Kabuto,elle lui dit qu'il n'est pas seul et l'encourage,etc,...ta les HS aussi ou elle est pas mal avec lui et lui remonte le moral avec l'histoire de petit et Guren(pourtant Hinata était la aussi)mais bon on va faire comme si ça compte pas "Elle servait a RIEN comme Sakura FG" Hinata FG ne servait à rien?? En tout cas, ce que je vois c'est que Hinata quand elle intervient, a plus d'impact sur naruto Bah,a croire que seul Hinata aurait réussi a énerver Naruto contre Pain,ça aurait été le même résultat avec Sakura et si c'est la force des sentiments qui est plus important, Sakura est déjà battu par Hinata . Ah bon? Bref, qu'il y ait des couples, pourquoi pas. Mais que ça soit un minimum bien fait, ce qui n'est pas le cas du naru/saku... Moi je trouve ça bien fait,y en a marre des scénar a 2 balles ou la fille aime le garçon depuis le début et se mettent ensemble a la fin,la c'est bien trouvé je trouve,Sakura est une vrai peste au début,pourrie gâté,etc,...elle aime pas Naruto et aime le beau gosse sans vraiment le connaitre(amour de gamine comme je l'est dit dans mon post précédent)3 ans plus tard elle commence a trainer avec le gars qu'elle détestait et petit a petit commence a s'amuser,se disputer,rigoler,etc...avec lui et en tombe amoureuse sans s'en rendre compte Pour Sasuke elle ne faisait que attention a son physique,pour Naruto c'est différent:Elle l'aime pas parce qu'il est beau gosse mais plutôt parce qu'elle s'entend bien avec lui,Naruto est toujours là pour elle et il est très gentille contrairement a Sasuke qui a une attitude assez froide de temps en temps,Sakura n'est jamais elle même avec lui alors qu'avec Naruto elle ne se gène pas devant lui Ou alors elle change de sentiments en cinq minutes C'est une façon de parler j'espère Que t'aime pas Hinata, ça se comprend, mais essaye d'etre un peut objetcif au moins . a te lire, sakura à toujours aimé naruto et a toujours tout fait pour lui... Eh bien relis moi bien mais essaye d'etre un peut objetcif au moins Le problème c'est que je le suis,je ne fait que répéter de ce que je vois dans le manga,dis moi ou j'ai tord?Sakura aime Naruto?Oui,j'avoue c'est de la spéculation,mais on peut supposer Des fois je lis des posts du genre,Naruto et Hinata vont se mettre ensemble,d'abord faut que les deux personnages ont les même sentiments,malheureusement on ne sait RIEN des sentiments de Naruto pour Hinata alors que pour Sakura on sait que Yamato a découvert quelque chose,pareil pour Sai,et quand on regarde le manga on s'aperçoit qu'il y a vraiment quelque chose Que ça soit naruto/hinata ou naruto/sakura, c'est pareil, les deux sont à sens unique. Parfais^^ il n'y aura peut etre pas de couple Non,Naruto fait parti des mangas les plus complet:Baston,Drame,Comédie,Amour,etc... Franchement c'est flagrant,Kishi veut mettre Naruto et Sakura ensemble depuis le début NG Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Y aune différence entre connaitre et comprendre sinon on peut aussi dire que Naruto ne connait pas Sasuke -Sakura connait l'enfance de Naruto?Oui,dans la NG -Ce qu'il a enduré?Oui. Par contre elle ne peut peut-être pas comprendre ce que ça fait,mais je pense qu'elle sait très bien que ça fait mal Nagato dit un truc du genre: "Pour comprendre la souffrance d'une personne, il faut avoir vécu la même chose que lui" C'est le cas pour Hinata, même si c'est n'était pas aussi térrible, tandit que Sakura, à part le départ de Sasuke, sa vie était toute rose. hinata et sakura connaisse toute les deux tres bien naruto. Sakura ne connait naruto que depuis 3 ans à peine car se dernier est parti, elle à quand même beaucoup à rattrapé pour le connaitre aussi bien que Hinata. Après le combat contre Pain elle essaie de lui remonter le moral Après le combat Kakuzu,il est a l'hôpital et rien que la présence de Sakura le rend heureux Après que Sasuke s'enfuie avec Orochimaru et Kabuto,elle lui dit qu'il n'est pas seul et l'encourage,etc,...ta les HS aussi ou elle est pas mal avec lui et lui remonte le moral avec l'histoire de petit et Guren(pourtant Hinata était la aussi)mais bon on va faire comme si ça compte pas Je ne me rappel pas d'avoir vu sakura tenté de lui remonté le moral, au contraire, il sont tout les deux dans leur pensé. Naruto avec son pere, la paix etc etc. Et Sakura avec tsunade. Apres le combat contre kakuzu... Naruto est presque toujours enthousiaste, j'aurai bien aimé voir ce qu'aurai donné la presence de sakura avec la mort de Jiraya . ah,a croire que seul Hinata aurait réussi a énerver Naruto contre Pain,ça aurait été le même résultat avec Sakura Donc sa met Hinata est sakura sur un pied d'égalité? . Plus serieusement , je suis d'accord mais Kishi à choisit Hinata et pour les autres on ne peut que spéculé, même si ça parait assez évident . Moi je trouve ça bien fait,y en a marre des scénar a 2 balles ou la fille aime le garçon depuis le début et se mettent ensemble a la fin,la c'est bien trouvé je trouve,Sakura est une vrai peste au début,pourrie gâté,etc,...elle aime pas Naruto et aime le beau gosse sans vraiment le connaitre(amour de gamine comme je l'est dit dans mon post précédent)3 ans plus tard elle commence a trainer avec le gars qu'elle détestait et petit a petit commence a s'amuser,se disputer,rigoler,etc...avec lui et en tombe amoureuse sans s'en rendre compte Pour Sasuke elle ne faisait que attention a son physique,pour Naruto c'est différent:Elle l'aime pas parce qu'il est beau gosse mais plutôt parce qu'elle s'entend bien avec lui,Naruto est toujours là pour elle et il est très gentille contrairement a Sasuke qui a une attitude assez froide de temps en temps,Sakura n'est jamais elle même avec lui alors qu'avec Naruto elle ne se gène pas devant lui En faite, ce que je veux dire, c'est que si kishi veut vraiment faire un naru/saku, c'est mal développé. Sakura passe 3 ans à faire des recherche sur Sasuke, celui qu'elle aime, pour qu'elle l'oubli en 10 minutes apres avoir revu Naruto...bof . On voit dans le dernier chapitre que Sakura est presque détruite par ce qu'elle vient de comprendre, même si elle se reprend vite ça la fait beaucoup souffrir que pour les chunin de sa gen, Sasuke est devenu une manace et qu'il veulent l'éliminé. C'est le seul moment du manga qui montre que sakura essaye d'oublier le Sasuke qu'elle aimait, maintenant, si elle va directe dire ses sentiments (si elle en a ) à Naruto, c'est ridicule, pas crédible et incoherent . C'est une façon de parler j'espère Oui et non, pour moi, si sakura aime Naruto maintenant, le changement des sentiments de sakura se serait fait trop rapidement alors qu'on a divers indice qui montre que Sasuke avait encore les faveur de Sakura . Eh bien relis moi bien C'est fait , et je pense encore la même chose, j'ai toujours l'impression que la seul fille que Naruto connaisse est Sakura, qu'elle est amoureuse de naruto, qu'elle ferait presque tout pour lui , alors que selon moi elle s'apprête à persuadé Naruto de considéré Sasuke comme un enemi( pas encore fait mais je pense que c'est ce qu'elle s'apprête à faire). Le problème c'est que je le suis,je ne fait que répéter de ce que je vois dans le manga,dis moi ou j'ai tord?Sakura aime Naruto?Oui,j'avoue c'est de la spéculation,mais on peut supposer Des fois je lis des posts du genre,Naruto et Hinata vont se mettre ensemble,d'abord faut que les deux personnages ont les même sentiments,malheureusement on ne sait RIEN des sentiments de Naruto pour Hinata alors que pour Sakura on sait que Yamato a découvert quelque chose,pareil pour Sai,et quand on regarde le manga on s'aperçoit qu'il y a vraiment quelque chose Mouai moi j'ai l'impression que tu exagères trop les chose . Yamato et Sai on peut etre découvert quelque chose, mais pas Sakura , c'est elle qui est concerné, même si elle ressent quelque chose pour naruto, si pour elle, elle ne l'aime pas, ben elle ne l'aime pas . Non,Naruto fait parti des mangas les plus complet:Baston,Drame,Comédie,Amour,etc... Franchement c'est flagrant,Kishi veut mettre Naruto et Sakura ensemble depuis le début NG Sans Hinata je serais surement d'accord avec toi Mais justement le probleme c'est que il y a Hinata et je ne crois pas une seconde que Kishi a fait tous ça pour rien en ce qui l'a concerne . Naruto a été sincerement touché par Hinata. Maintenant il ne reste plus que à savoir, à quel point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Je ne me rappel pas d'avoir vu sakura tenté de lui remonté le moral, au contraire, il sont tout les deux dans leur pensé. Naruto avec son pere, la paix etc etc. Et Sakura avec tsunade. Oui mais malgré tout ça,elle a quand même essayer de le réconforter En faite, ce que je veux dire, c'est que si kishi veut vraiment faire un naru/saku, c'est mal développé. Sakura passe 3 ans à faire des recherche sur Sasuke, celui qu'elle aime, pour qu'elle l'oubli en 10 minutes apres avoir revu Naruto...bof . de Sakura . C'est pas mal développé 1.Elle fait des recherches sur Sasuke pas seulement pour elle mais aussi pour AIDER NARUTO,c'est ce qu'elle a dit en voyant Naruto avec des bandages revenant de sa mission et elle le pense toujours 2.Elle aime pas Naruto après l'avoir revu,elle COMMENCE a l'aimer,a le connaitre,et sans s'en rendre compte elle en tombe amoureuse(tu vois bien que la Sakura NG a un autre comportement envers Naruto que la Sakura FG) Et c'est pas pour ça qu'elle va abandonner Sasuke,il est toujours important(autant que Naruto)pour elle,c'est un membre de l'équipe,un ami très précieux maintenant, si elle va directe dire ses sentiments (si elle en a ) à Naruto, c'est ridicule, pas crédible et incoherent . Je ne trouve pas ça ridicule ,Sakura aime Naruto sans qu'elle le réalise,elle se ment a elle même et continue de penser qu'elle aime Sasuke,en tout cas c'est ce que je pense Quand je vois Sasuke et Sakura a l'époque et Naruto et Sakura maintenant je peux te dire que ce qu'elle ressent pour Naruto maintenant ce sont de vrai sentiments,Sasuke elle le trouvait juste cool et ne voulait pas perdre face a Ino Si elle veut se déclarer maintenant c'est qu'elle a enfin compris qu'elle aime Naruto alors que selon moi elle s'apprête à persuadé Naruto de considéré Sasuke comme un enemi( pas encore fait mais je pense que c'est ce qu'elle s'apprête à faire). Non,c'est impossible,Sakura ne va jamais faire ça,pourquoi crois-tu qu'elle veut allez elle même parler a Naruto,pour désobéir à Shikamaru,elle ne va jamais considérer Sasuke comme un ennemi et Naruto non plus d'ailleurs,Yamato disait que si elle veut vraiment aider Naruto,elle doit lui montrer ses sentiments,après je pense que Sakura va vraiment devenir plus forte,pas spécialement en combat,mais plutôt dans la tête,le faite d'avoir Naruto a ses côté va la rendre plus confiante,plus mature,et ça vaut pour Naruto aussi,ils se sentiront bien dans leur peaux et ferons tout pour ramener Sasuke,fini la promesse et on aura enfin un Naruto qui n'hésitera plus Yamato et Sai on peut être découvert quelque chose, mais pas Sakura , c'est elle qui est concerné, même si elle ressent quelque chose pour naruto, si pour elle, elle ne l'aime pas, ben elle ne l'aime pas . Elle l'aime mais ne le réalise pas(a mon avis elle vient de le réaliser maintenant) Franchement le lecteur lui même doit trouver ça flagrant,Hinata se sacrifie pour Naruto mais c'est Sakura qui fini dans ses bras,des personnages qui ce concentre sur des livres qui ont un rapport sur les sentiments remarque qu'il y a quelque chose entre ces deux là,la fille qui détestait le héros,qui le voyait comme un boulet le voit maintenant comme le sauveur de l'humanité,un ami sur qui elle peut compté,pour moi y a vraiment pas photo Cortana Naruto a été sincerement touché par Hinata. Maintenant il ne reste plus que à savoir, à quel point. Là je peux dire que c'est vraiment ridicule,Naruto n'a jamais eu des sentiments pour Hinata et aime Sakura depuis tout petit,je trouverai ça vraiment stupide qu'il se tourne vers Hinata juste a cause de sa déclaration Sai le dit lui-même,personne ne pourra faire changer Naruto d'avis,il aime Sakura et veut tenir sa promesse Pour moi Hinata et juste un rivale pour l'héroïne,c'est le genre de personnage qui n'a pas besoin d'une relation avec la personne qu'elle aime,tant que Naruto est heureux elle l'est aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 qui fini dans ces bras faux c'est lui qui fini dans les bras de sakura. Pour l'histoire contre pain il aurait cette réaction pour tout le monde c'est vrai mais il n'y a que hinata qui a les c******* de se bouger. heu non de se bouger le c**. sojobo ton image ne prouve rien appart qu'elle chiale comme une merde implorant narutp de sauver le village. La meuf elle chiale pendant que les autres se battent ou je ne sais quoi, mais en ce moment elle ne fait que chialer qu'elle maturité. Fg elle pleure pour que sasuke la sauve Ng elle pleure pour que naruto la sauve. Ce que je viens de marquer ne le prener pas pour un argument de son amour là le gars le plus proche. sakura a dit :Pleurer c'est ça ma voix du ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 @Sojobo et Cortana: déjà rien ne dit que Sakura va se ranger du côté du clan des jeunes contre Sasuke. Je dis ça juste parce qu'elle n'a pas dit Shikamaru tu as raison. Elle a dit qu'elle va parler à Naruto et on sait qu'elle va le dégager de sa promesse ça c'est sure. Après elle le mettra au courant des intentions des jeunes de Konoha. Mais sa position on ne la connait pas du tout. Et je ne vois pas Sakura tuer Sasuke...jamais, sauf pour se retirer de la vie après!!! Il est vrai que c'était l'amour du premier de la classe mais elle a découvert un enfant froid et perturbé. Son petit monde de fille gaté a été complétement bousculé par un premier qu'elle croyait séduir à l'école pour jouer à la petite princesse dans le village. A la place des petites balades et des diner elle a connut le sceau maudit, une froideur sans fond, une souffrance pofonde et une haine qui ne laissait aucune place à ce qu'un garçon normal peut apprécier. Et pourtant elle a continué, Sasuke a tellement perturbé sa vie qu'elle était prête à le suivre en enfer et qu'a la fin elle avait au moins compris un truc; il partait pour se libérer de ses liens et que ça allait le tuer autant que le rendre plus fort, elle a voulut le suivre pour qu'il garde au moins une part d'humanité, de douceur dans sa vie. La nunuche était loin d'Ino qui ne voyait toujours que le prince dans Sasuke. Donc oui elle a un côté groopie mais Sasuke elle l'a encaissé de plein fouet et elle a laissé son monde rose de côté pour lui. Maintenant pour ce qui est de Naruto on est loin du compte, il n'a pas changé sa vie. C'est maintenant seulement qu'elle se rend compte, non de son influence sur elle mais de son influence à elle sur Naruto . Autant dire qu'elle a de l'admiration pour lui et une profonde amitié mais Naruto ne l'a pas marqué au fer rouge. Ne la marque pas tout court. Oui il peut lui offrir une vie rose mais est ce que Sakura ne l'a pas abandonné depuis longtemps en voulant suivre Sasuke jusqu'en enfer. Le choix entre le bon parti et celui plein de risque qui fait battre le coeur est celui de Sakura. Mais on aime rarement le bon parti, on fait pour le mieux avec... Hinata aussi a un amour à sens "unique" même si on ne sait pas si Naruto n'entretient pas une certaine affection inconsciente pour elle au vu de la façon dont il réagit grace à ses mots et interventions. Elle a un étrange pouvoir sur lui . Mais il est clair qu'il ne voit que Sakura la plus belle depuis son enfance; un amour de la plus belle encore qui c'est appuyé d'une amitié et du respect mutuel au fur et à mesur. Est ce qu'il y a plus, on attend les paroles de Naruto. Une chose est sure, comme Sakura, Hinata a été marqué au fer rouge mais elle par Naruto, il a changé sa vie aussi, son regard. Hinata ne peut pas tourner sa tête aussi facilement vers quelqu'un d'autre. La question est donc est ce que Hinata ou Sakura va marquer Naruto. Hinata l'a déjà fait un peu, deux fois elle lui a rendu sa force. Sakura n'a cherché à le faire que pour Sasuke qui l'a remercier pour ça d'ailleurs. Comme le dit Cortana je la vois mal faire ça pour quelqu'un d'autre du jour au lendemain. Maintenant qu'on veut tuer Sasuke je la vois plutôt tenter le tout pour le tout encore une fois pour son bad boy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 C'est pas mal développé 1.Elle fait des recherches sur Sasuke pas seulement pour elle mais aussi pour AIDER NARUTO,c'est ce qu'elle a dit en voyant Naruto avec des bandages revenant de sa mission et elle le pense toujours 2.Elle aime pas Naruto après l'avoir revu,elle COMMENCE a l'aimer,a le connaitre,et sans s'en rendre compte elle en tombe amoureuse(tu vois bien que la Sakura NG a un autre comportement envers Naruto que la Sakura FG) Et c'est pas pour ça qu'elle va abandonner Sasuke,il est toujours important(autant que Naruto)pour elle,c'est un membre de l'équipe,un ami très précieux Donc, elle commencerai a aimé un gars pour qui elle ne ressentait tout juste que de l'amitié, juste par ce qu'il est revenu d'un long voyage,vqu'il est devenu plus grand etc etc? Alors que sont esprit est principalemnt tourné vers Sasuke qu'elle aime depuis toute petite Donc Mâât a raison, Sakura est toujours celle qui aime le plus fort??? . A se moment la elle à simplement rougie quand elle demande à Naruto si elle fait plus féminin, elle rougie de la même maniere face à Inari quand il lui dit qu'elle est toujours aussi mignonne. Sinon je suis d'accord que le comportement de Sakura a changé, mais pas seulement envers Naruto mais envers tout le monde. De plus, si Sakura fait des recherche sur Sasuke, itachi etc, c'est avant tout pour ramener Sasuke, celui qu'elle aime et ceci même si Naruto n'est pas présent. Là je peux dire que c'est vraiment ridicule,Naruto n'a jamais eu des sentiments pour Hinata et aime Sakura depuis tout petit,je trouverai ça vraiment stupide qu'il se tourne vers Hinata juste a cause de sa déclaration Sai le dit lui-même,personne ne pourra faire changer Naruto d'avis,il aime Sakura et veut tenir sa promesse Ce qui est drole, c'est que d'apres toi, Il s'est passé la même chose avec Sakura . Elle aimait Sasuke depuis toute petite et elle se tourne vers Naruto à cause de...ba....à cause de l'absence de Sasuke . Donc si c'est les sentiments de Naruto qui change avec l'acte fort de Hinata c'est stupide, par contre quand ce sont ceux de sakura qui change tres rapidement pour aucune raison, c'est logique ..mouai. Mâât: @Sojobo et Cortana: déjà rien ne dit que Sakura va se ranger du côté du clan des jeunes contre Sasuke. Je dis ça juste parce qu'elle n'a pas dit Shikamaru tu as raison. Elle a dit qu'elle va parler à Naruto et on sait qu'elle va le dégager de sa promesse ça c'est sure. Après elle le mettra au courant des intentions des jeunes de Konoha. Mais sa position on ne la connait pas du tout. Et je ne vois pas Sakura tuer Sasuke...jamais, sauf pour se retirer de la vie après!!! Ca, c'est juste l'impression que me donne le dernier chapitre c'est tout , après comme tu dis, on ne sais pas ce que va faire Sakura. Sois elle accepte se que veut faire Shikamaru, elle va persuade Naruto d'abandonné Sasuke et elle va se faire jeté (ce qui serait logique). Soit elle n'est pas d'accord et elle va voir Naruto pour le délié de ça promesse, pour ça je ne vois pas trop d'interet, il y aura toujours cette envie de la part de Naruto pour "sauver" Sasuke de sa haine, donc promesse ou pas, lui s'en fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 tandit que Sakura, à part le départ de Sasuke, sa vie était toute rose. Ce n'est pas tout à fait exact. Sakura n'a pas eu une vie toute rose, elle a connu une souffrance se rapprochant de celle de Sasuke : 1/ Elle a perdu un être cher (il me semble bien que c'est écrit dans le databook) 2/ Elle n'a été considéré par les autres que pour son apparence (y compris par Naruto) et jamais pour ce qu'elle était au fond. Bref elle est beaucoup plus proche de Sasuke que de Naruto. C'est mal parti pour qu'elle lui dise "je t'aime" vu qu'elle sort "puisque cet idiot est amoureux de moi". Ça laisse pas entendre quelque chose de positif dans sa réponse derrière, jamais on utiliserait un tel mot pour quelqu'un à qui on pourrait répondre favorablement. Là je peux dire que c'est vraiment ridicule,Naruto n'a jamais eu des sentiments pour Hinata et aime Sakura depuis tout petit,je trouverai ça vraiment stupide qu'il se tourne vers Hinata juste a cause de sa déclaration Ridicule de quoi ? Ça ne peut pas être ridicule dans le sens qu'on a jamais su d'où venait les sentiments de Naruto pour Sakura... Bref impossible de savoir si c'est de l'amour aveugle (je tombe amoureux de la fille semblant la plus abordable et que je "connaisse") qui n'a aucun fondement ou si c'est de l'amour fondé sur un argumentaire solide (comme celui d'Hinata). Sois elle accepte se que veut faire Shikamaru, elle va persuade Naruto d'abandonné Sasuke et elle va se faire jeté (ce qui serait logique). Soit elle n'est pas d'accord et elle va voir Naruto pour le délié de ça promesse, pour ça je ne vois pas trop d'interet, il y aura toujours cette envie de la part de Naruto pour "sauver" Sasuke de sa haine, Cette promesse finira bel et bien par être rompu d'une manière ou d'une autre à mon avis afin d'atteindre le paroxysme sur la possibilité de retour de Sasuke. (d'ailleurs je vois bien Sasuke être le facteur principal de cette rupture par une blessure involontaire sur Sakura lors de l'affrontement Naruto/Sasuke. Puis tout rentrera dans l'ordre entre les trois. Bon après vis àvis des autres, c'est là que sera le soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 sojobo ton image ne prouve rien appart qu'elle chiale comme une merde implorant narutp de sauver le village. La meuf elle chiale pendant que les autres se battent ou je ne sais quoi, mais en ce moment elle ne fait que chialer qu'elle maturité. Si j'ai montré cette image c'est pour dire que Sakura compte vraiment sur Naruto,pour elle,c'est un héros,un ami sur qui on peut compter,elle l'admire comme Hinata La meuf elle chiale pendant que les autres se battent ou je ne sais quoi, mais en ce moment elle ne fait que chialer qu'elle maturité. Fg elle pleure pour que sasuke la sauve Ng elle pleure pour que naruto la sauve. Tu chiales quand tu es triste,quand ça fait mal,c'est tout a fait normal,si tu ne supporte pas de voir Sakura pleurer,tant pis c'est ton avis,mais au moins y a une raison(en tout cas c'est ce que je vois,mais bon encore une fois on va me dire le contraire,j'ai l'impression d'être aveugle et que tout ce que je dis et une pur invention),pas comme la timidité de Hinata qui n'arrive même pas a regardé Naruto dans les yeux sakura a dit :Pleurer c'est ça ma voix du ninja. @Sojobo et Cortana: déjà rien ne dit que Sakura va se ranger du côté du clan des jeunes contre Sasuke. Je dis ça juste parce qu'elle n'a pas dit Shikamaru tu as raison. Elle a dit qu'elle va parler à Naruto et on sait qu'elle va le dégager de sa promesse ça c'est sure. Après elle le mettra au courant des intentions des jeunes de Konoha. Mais sa position on ne la connait pas du tout. Et je ne vois pas Sakura tuer Sasuke...jamais, sauf pour se retirer de la vie après!!! Je suis d'accord Mais il est clair qu'il ne voit que Sakura la plus belle depuis son enfance; un amour de la plus belle encore qui c'est appuyé d'une amitié et du respect mutuel au fur et à mesur. On sait pas vraiment de ce que pense Naruto de Sakura,on sait juste qu'il en est amoureux,Naruto est difficile a comprendre des fois,mais je ne pense pas que c'est parce que c'est la plus belle sinon il aurait choisi Hinata ou Ino Donc Mâât a raison, Sakura est toujours celle qui aime le plus fort??? . A se moment la elle à Comme je l'est dit dans mon Post précédent,Sakura se ment a elle même et continu de penser qu'elle aime Sasuke,elle ne le réalise pas encore qu'elle aime Naruto,c'est pour ça que Kishi a travers de Sai l'a fait comprendre qu'elle le fait souffrir,surtout qu'elle sait qu'il l'aime maintenant,apparemment elle était pas au courant,elle pense a la promesse et doit surement se dire que ça a du faire mal a Naruto de ramener Sasuke alors qu'il est amoureux d'elle et je suis sur qu'elle a penser au conseil de Yamato,tu vas voir on va revoir cette scène en Flashback dans les chapitres suivant Ce qui est drole, c'est que d'apres toi, Il s'est passé la même chose avec Sakura . Elle aimait Sasuke depuis toute petite et elle se tourne vers Naruto à cause de...ba....à cause de l'absence de Sasuke . Donc si c'est les sentiments de Naruto qui change avec l'acte fort de Hinata c'est stupide, par contre quand ce sont ceux de sakura qui change tres rapidement pour aucune raison, c'est logique ..mouai. C'est pas la même chose,Sakura est tout le temps avec Naruto,elle avait déjà des sentiments bien avant(on peut supposer que c'est avant le scène avec Yamato)Naruto lui n'a jamais regardé Hinata,il n'a jamais eu des sentiments pour elle,dans la relation du NaruSaku il y a une évolution et une histoire(compliqué mais bon,c'est ça qui rend le NaruSaku intéressant je trouve) Là on peut parlé de 5 minutes pour Naruto et Hinata,elle se déclare a un homme qui ne l'a jamais vraiment regardé,qui ne l'a vu que 2 fois par an,qui la toujours trouvé bizarre,Naruto ne connait pas vraiment Hinata contrairement a Sakura Ça laisse pas entendre quelque chose de positif dans sa réponse derrière, jamais on utiliserait un tel mot pour quelqu'un à qui on pourrait répondre favorablement. Booooh!!Elle a toujours appeler Naruto comme ça,nan mais sérieux,regarde Shikamaru et Tenmari alors,c'est 20 fois pire,il arrêtent pas de s'insulter pourtant ils s'aiment grave Pour moi ça absolument rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Elle emploie le mot idiot dans des situations non-sérieuses, là ce n'est pas une situation de ce genre. Sai joue le contre-role de Sasuke, il fait tout pour la mettre dans les bras de Naruto (comme pour donner l'approbation de Sasuke vu qu'ils ont une certaine ressemblance) mais ce n'est pas pour ça que ça se passera comme ça. Naruto est difficile a comprendre des fois,mais je ne pense pas que c'est parce que c'est la plus belle sinon il aurait choisi Hinata ou Ino Ca ne veut rien dire ça.... Les gouts diffèrent selon les gens et Naruto trouve bel et bien ébloui par la beauté de Sakura alors qu'il s'en balance totalement d'Ino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Sai joue le contre-role de Sasuke, il fait tout pour la mettre dans les bras de Naruto Mais c'est justement ce qu'il va se passer,sinon a quoi bon avoir fait parler Yamato,a quoi avoir choisi Sakura pour enlacer Naruto alors que ça devait être Hinata logiquement,tout ça est clair pour moi:l'Auteur veut faire un NaruSaku Naruto est amoureux de Sakura et le sera surement pour toujours,même si elle est amoureuse de Sasuke Tu crois que Naruto va rester comme ça,tu vois bien que ça le fait mal quand il entend le nom Sasuke et que Sakura et dans les parages en train de déprimer Moi je vois qu'une seule explication possible:Sakura avoue ses VRAIE sentiments pour lui,elle lui dit qu'a partir de maintenant tu ne feras plus jamais tout tout seul,je serais toujours la pour toi ,on fera tout a deux,on ramènera Sasuke a deux,je ne me mentirait plus a moi même C'est là que Sakura va enfin murir,Hinata n'aura jamais Naruto parce que dans l'histoire,Sakura est beaucoup plus importante qu'elle pour Naruto,ce qui est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 K.hyuga: Ce n'est pas tout à fait exact. Sakura n'a pas eu une vie toute rose, elle a connu une souffrance se rapprochant de celle de Sasuke : 1/ Elle a perdu un être cher (il me semble bien que c'est écrit dans le databook) 2/ Elle n'a été considéré par les autres que pour son apparence (y compris par Naruto) et jamais pour ce qu'elle était au fond. Je suis d'accord , quand je dis une vie rose, c'était par rapport à Naruto ou même sasuke . Bref elle est beaucoup plus proche de Sasuke que de Naruto. C'est mal parti pour qu'elle lui dise "je t'aime" vu qu'elle sort "puisque cet idiot est amoureux de moi". Ça laisse pas entendre quelque chose de positif dans sa réponse derrière, jamais on utiliserait un tel mot pour quelqu'un à qui on pourrait répondre favorablement. Je suis aussi d'accord , c'est pour ça que je pense que Sakura va tenter de persuadé Naruto "d'abandonner" Sasuke. Pour moi, elle pense que Naruto ne fera rien contre elle si elle lui demande même violement d'abandonner sasuke. Cette promesse finira bel et bien par être rompu d'une manière ou d'une autre à mon avis afin d'atteindre le paroxysme sur la possibilité de retour de Sasuke. (d'ailleurs je vois bien Sasuke être le facteur principal de cette rupture par une blessure involontaire sur Sakura lors de l'affrontement Naruto/Sasuke. J'ai déjà lu cette hypothese sur un autre forum , et j'avoue que cette idée est pas mal. Sojobo: C'est pas la même chose,Sakura est tout le temps avec Naruto,elle avait déjà des sentiments bien avant(on peut supposer que c'est avant le scène avec Yamato) Ben si tu as raison, c'est exactement ce que je dis. Les sentiments de sakura change alors super rapidement. Bientot, tu vas nous dire que sakura avait déjà des sentiments pour Naruto dans le FG. Naruto lui n'a jamais regardé Hinata,il n'a jamais eu des sentiments pour elle Ah bon Je me rappel du combat Neji/Hinata, puis son entrevu avec elle et aussi le combat Neji/Hinata où, a la fin naruto se demande ou est Hinata, il gagne aussi son combat pour elle....mais oui apres on nous dit que Naruto ne connait pas Hinata, et ne l'aime pas du tout. Là on peut parlé de 5 minutes pour Naruto Ben non on ne peut pas parler de 5 minutes , comme tu le fait si bien remarque dans la relation Naru/Saku, Naruto aime peut etre Hinata mais ne l'a pas remarqué . et Hinata,elle se déclare a un homme qui ne l'a jamais vraiment regardé,qui ne l'a vu que 2 fois par an,qui la toujours trouvé bizarre,Naruto ne connait pas vraiment Hinata contrairement a Sakura Spéculation ??? On en sait rien , Naruto est bien resté amoureux de sakura alors qu'il le la connaissait pas, elle ne le regardait pas non plus...mais bon naruto est aveygle et on y peut rien . dans la relation du NaruSaku il y a une évolution et une histoire(compliqué mais bon,c'est ça qui rend le NaruSaku intéressant je trouve) l'histoire de cette relation heu.... sasuke et une promesse rien de bien monstrueux . L'évolution...c'est ça qui me gene, je trouve l'évolution tres tres mal faite, Les sentiments de Sakura ( si je suis ton idée) change en quelque jours alors qu'elle n'aimait que Sasuke...bof pas crédible. Naruto est amoureux de Sakura et le sera surement pour toujours,même si elle est amoureuse de Sasuke Tu crois que Naruto va rester comme ça,tu vois bien que ça le fait mal quand il entend le nom Sasuke et que Sakura et dans les parages en train de déprimer Moi je vois qu'une seule explication possible:Sakura avoue ses VRAIE sentiments pour lui,elle lui dit qu'a partir de maintenant tu ne feras plus jamais tout tout seul,je serais toujours la pour toi ,on fera tout a deux,on ramènera Sasuke a deux,je ne me mentirait plus a moi même C'est là que Sakura va enfin murir,Hinata n'aura jamais Naruto parce que dans l'histoire,Sakura est beaucoup plus importante qu'elle pour Naruto,ce qui est normal Franchement, si il y a un truc comme ça, je pense que je serais tres déçu du manga pendant un moment, y a rien de plus ridicule et ça ne ferait en rien avancé l'histoire avec Sasuke et en plus le role de Sakura dans le manga serait terminé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Sojobo: Ben si tu as raison, c'est exactement ce que je dis. Les sentiments de sakura change alors super rapidement Rapidement pour toi c'est quoi?On parle plus de 15 tomes là Hinata elle s'est déclaré dans le chapitre 440 ou un truc dans le genre,c'est ça que j'appelle 5 minutes si Naruto tombe amoureux d'elle Pour les sentimetns de Sakura ça commençait déjà vers la fin FG,je dis pas qu'elle était déjà amoureuse de lui,mais elle ne le voyait plus comme un boulet Ah bon Je me rappel du combat Neji/Hinata, puis son entrevu avec elle et aussi le combat Neji/Hinata où, a la fin naruto se demande ou est Hinata, il gagne aussi son combat pour elle.... Bah déjà il a battue Neji pour le libérer de sa malédiction,après oui il le fait pour Hinata,mais il le fait aussi pour se qualifier puisqu'il veut affronter Sasuke mais oui apres on nous dit que Naruto ne connait pas Hinata, et ne l'aime pas du tout. Attends ,tu parles sérieusement là? T'as connaitre et connaitre,et j'ai jamais dis qu'il ne l'aimait pas,Naruto aime tout le monde si tu veux savoir,j'ai juste dis qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle Ben non on ne peut pas parler de 5 minutes , comme tu le fait si bien remarque dans la relation Naru/Saku, Naruto aime peut etre Hinata mais ne l'a pas remarqué . Mais dit moi ou tu vois que Naruto aime peut-être Hinata,j'veux dire le lecteur l'aurait remarqué aussi,pourtant moi j'ai rien remarqué du tout,on a jamais vu Naruto rougir,on ne l'a jamais vu manger des Ramen ensemble,on ne les a jamais vu tout seul a deux,on sait même pas ce que pense Naruto quand il voit Hinata se déclarer http://www.onemanga.com/Naruto/437/12/ Ce regard ne veut absolument rien dire,tout ce que je vois moi dans ce regard c'est qu'il est étonné,il ne s'attendait pas a ça,mais je ne vois absolument pas d'amour dans son regard Pour Sakura c'est différent on peut vraiment croire qu'elle est amoureuse de Naruto,y a pas mal de scènes qui le confirme(j'ai même fait un post de une heure sur toutes les scène de Sakura et Hinata dans la NG avec Naruto,faut que je le retrouve) Naruto est bien resté amoureux de sakura alors qu'il le la connaissait pas, elle ne le regardait pas non plus...mais bon naruto est aveygle et on y peut rien . Naruto connaissait très bien Sakura vers la fin FG,il la comprend aussi d'ailleurs(Sakura,tu aimes Sasuke,je sais que ça fait mal,c'est pour ça que je vais te le ramener)et c'est là que Sakura commence a connaitre le vrai Naruto petit a petit Le sentiments des deux personnages ont évolué,Hinata elle pense toujours a Naruto comme un modèle,un raté qui a réussi dans la vie en travaillant dur,les sentiments de Sakura sont bien différent Comme tu dis Naruto est aveugle,il ne voit pas que Sakura se comporte plus comme d'habitude avec lui,quand elle le prends dans ses bras on voit qu'il est un peu étonné,mais ne se pose pas vraiment de questions car pour lui Sakura aime Sasuke l'histoire de cette relation heu.... sasuke et une promesse rien de bien monstrueux . L'évolution...c'est ça qui me gene, je trouve l'évolution tres tres mal faite, Les sentiments de Sakura ( si je suis ton idée) change en quelque jours alors qu'elle n'aimait que Sasuke...bof pas crédible. Je vais te redire la même chose,je l'a trouve bien faite 3 ans sont passé,pour moi ce ne sont pas quelque jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedilbur Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Sakura a toujours défendu Naruto...normal quoi, c'est un membre de son équipe. Et d'ailleurs, il est certains qu'elle épprouve des sentiments pour lui. Mais pour ma part, c'est plus de l'affection genre fraternel. Ajouté à cela une dose d'adminiration et de culpabilité. (depuis sa transformation en Kyubi devant elle tient...) Que Naruto aime Sakura...peut-être, mais pour ma part j'ai toujours considéré son attitude comme un moyen pour lui de se faire remarquer, et de ne pas être seul. Quant à son utiliser dans le combat Sasori...tu le dis toi même, sans chiyo, elle aurait rien pu faire. Et c'était pas avec ses remèdes qu'elle aurait sauvé la situation. Maintenant, c'est pas un ninja de combat, mais un médecin. Mais honnêtement, j'ai rien vu d'elle de très glorieux. M'enfin, c'est pareil pour toute les filles du manga. Hinata avait le mérite de battre ses adversaires toutes seules comme une grande dans la first gen. (bon ok, dans des HS....mais au moins, on avait un vrai combat de ninja). Pour toi les sentiments de Saruka sont peut-être limpide mais pour moi pas du tout. Et je suis loin de me satisfaire de petit morceau laissé par Kishi histoire de contenter tout le monde. Pour ma part, je veux pas de demi-mesure ou de demi sous-entendu. C'est pénible et cela ennuie tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Ce n'est pas tout à fait exact. Sakura n'a pas eu une vie toute rose, elle a connu une souffrance se rapprochant de celle de Sasuke : 1/ Elle a perdu un être cher (il me semble bien que c'est écrit dans le databook) 2/ Elle n'a été considéré par les autres que pour son apparence (y compris par Naruto) et jamais pour ce qu'elle était au fond. Tu me parles du databook C'est une base pour le manga pas une référence. En l'occurence Sakura était la première de la classe que Ino a transformé en belle de la classe parce qu'elle en avait plus qu'envie!!! Quant à l'être chere il suffit de regarder sa réaction face à Sasuke qui lui explique qu'il vaut mieux être grondé que de vivre sans parent, pour comprendre que ça ne l'a pas beaucoup marqué. Sakura vivait dans un monde parallele avant Sasuke. Et il l'a tellement traumatisé qu'elle est marqué au fer rouge. Le data book donne des détails sur le perso, le scénario c'est une fille de bonne famille, intelligente et bien sous tout rapport qui rencontre les deux orphelins du village. Et un seul attire son attention, c'est bizarement celui qui la secoue le plus dans ses convictions et sa vie petite bourgeoise, jusqu'a ce qu'elle veuille le suivre chez Oro en laissant tout derrière. Sasuke l'a marqué au fer rouge. Elle risque fort de se sacrifier pour lui comme Hinata l'a fait pour Naruto!!! Hinata est déjà présente dans le coeur de Naruto. Trois fois il est touché par ses actes et ses mots. Maintenant on ne sait pas de quelle manière. Si il y a bien quelqu'un qui ignore ses sentiments ça peut être lui envers Hinata. Sakura peut bien sur se rabattre sur Naruto et c'est normal; de un parce qu'il la lache pas, de deux parce que c'est le confort. C'est vrai quoi, au lieu de souffrir avec Sasuke son bad boy qui a marqué son coeur au fer rouge, elle peut choisir le blondinet qui fait toujours attention à elle et qui lui donnera une position sociale dans le village. Mais en même temps c'est ça qui fait que Naruto ne la marque pas. Son amour risque bien d'être toujours pour Sasuke et à chacune de ces apparitions Naruto aura le coeur serré d'incertitude. Il se dira toujours moi parce que je suis la... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Rapidement pour toi c'est quoi?On parle plus de 15 tomes là Hinata elle s'est déclaré dans le chapitre 440 ou un truc dans le genre,c'est ça que j'appelle 5 minutes si Naruto tombe amoureux d'elle Pour les sentimetns de Sakura ça commençait déjà vers la fin FG,je dis pas qu'elle était déjà amoureuse de lui,mais elle ne le voyait plus comme un boulet 15 tomes Ok, et dans le manga il s'est passé combiens de temps? entre le retour de naruto et le sous entendu de Yamato, combien de temps ? même pas un mois. Ouaa Sakura qui aime sasuke depuis toute petit, l'oubli en si peut de temps pour Naruto qu'elle considérait tout juste comme un ami quand il est parti s'entrainé, c'est sur c'est super bien fait . Bah déjà il a battue Neji pour le libérer de sa malédiction,après oui il le fait pour Hinata,mais il le fait aussi pour se qualifier puisqu'il veut affronter Sasuke Il en avait fait une promesse pour Hinata... Ce regard ne veut absolument rien dire,tout ce que je vois moi dans ce regard c'est qu'il est étonné,il ne s'attendait pas a ça,mais je ne vois absolument pas d'amour dans son regard Pour Sakura c'est différent on peut vraiment croire qu'elle est amoureuse de Naruto,y a pas mal de scènes qui le confirme(j'ai même fait un post de une heure sur toutes les scène de Sakura et Hinata dans la NG avec Naruto,faut que je le retrouve) Ben oui il est étonné, plus son pseudo sacrifice a du obligatoirement touché Naruto, ou alors naruto n'as pas de coeur. Sinon je me rappel bien de ton poste, et je me rappel aussi qu'il était dénuer de toute objectivité , tu voyais de l'amour la ou il n'y en avait pas du tout, c'est a dire, dans presque toutes les image que tu montrais.. Naruto connaissait très bien Sakura vers la fin FG,il la comprend aussi d'ailleurs(Sakura,tu aimes Sasuke,je sais que ça fait mal,c'est pour ça que je vais te le ramener)et c'est là que Sakura commence a connaitre le vrai Naruto petit a petit Mdr ça veut rien dire, c'est juste qu'il comprend la souffrance de sakura et apres Naruto etait à l'hopitale et est presque directement parti en voyage. Elle aurai appris à le connaitre mieux quand ?? Elle ne connaissait toujours presque rien de Naruto.. Je vais te redire la même chose,je l'a trouve bien faite 3 ans sont passé,pour moi ce ne sont pas quelque jours Biensur que pendant ses 3 ans sakura a appris à connaitre Naruto sans qu'il soit la , et quand il revient pouff elle en tombe amoureuse .....bref, trs mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 15 tomes Ok, et dans le manga il s'est passé combiens de temps? entre le retour de naruto et le sous entendu de Yamato, combien de temps ? même pas un mois. Ouaa Sakura qui aime sasuke depuis toute petit, l'oubli en si peut de temps pour Naruto qu'elle considérait tout juste comme un ami quand il est parti s'entrainé, c'est sur c'est super bien fait . C'est super bien fait je trouve parce que personne ne pensait que ça pouvait arriver,tout le monde croyait que Naruto et Hinata ça allait se faire dofis,j y croyais aussi quand je regardait la FG,pourtant,... Même pas un mois?Attends,Sakura ne sortait pas avec Sasuke je te signale,c'est facile d'oublier une personne que tu aimes quand tu traines avec une autre que tu apprécies et que tu te rend compte qu'il n'est pas mal en fin de compte,j'veux dire tu ne fait pas expres d'en tomber amoureux c'est comme ça,pas besoin de 2 ans pour changer d'avis,pour le cas Hinata/Naruto c'est différent,il n'a jamais trainer avec elle,il ne la connait pas comme il connait Sakura,et cette fille vient se déclarer devant toi comme ça,attend,tu parles sérieux là :D ,après ça DOFIS t'en tombe amoureux,nan c'est ridicule,je préfère encore qu'il finit seul Il en avait fait une promesse pour Hinata... Montre moi cette promesse,je suis curieux Moi je me souviens d'une promesse qu'il fait a Neji http://www.onemanga.com/Naruto/81/08/ Ben oui il est étonné, plus son pseudo sacrifice a du obligatoirement touché Naruto, ou alors naruto n'as pas de coeur. Mais pas au point d'en tomber amoureux quand même!!!! Sinon je me rappel bien de ton poste, et je me rappel aussi qu'il était dénuer de toute objectivité , tu voyais de l'amour la ou il n'y en avait pas du tout, c'est a dire, dans presque toutes les image que tu montrais.. Apparemment t'as l'air de le connaitre par cœur mon Post,ben dans ce cas dit moi ou je dis qu'il y a de l'amour alors qu'il y en a pas.. Biensur que pendant ses 3 ans sakura a appris à connaitre Naruto sans qu'il soit la , et quand il revient pouff elle en tombe amoureuse .....bref, trs mal fait Ma parole c'est pas possible ;D Ca veut dire que si Naruto se met avec Hinata ça sera bien fait hein?C'est ce que tu insinues? ;D Chacun son avis,mais je trouve ça bien fait,d'ailleurs je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Sakura tombe amoureuse de Naruto direct comme ça après 3 ans,y a une évolution,elle apprend a le connaitre mieux,elle commence a changer,elle commence a connaitre le véritable amour Pour moi Sakura aime Naruto,c'est flagrant maintenant Regarde http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ Elle ne fait pas ça avec n'importe qui http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/ PS:J'adore débattre avec toi Coratana,j'ai toujours quelque chose a dire a chaque nouveau post de deux parce que c'est le confort. C'est pour ça qu'a son tour elle va lui donner du confort,tu verras,Sakura et Naruto se sentiront libérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés