Aller au contenu

Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Moi je crois que c'est vraiment la recrue de choix pour le Real. Kaka est super collectif mais c'est aussi un type capable de numéro de soliste merveilleux. On va revoir le Kaka niveau ballon d'or j'en suis sur. Pas réfractaire à défendre, présent dans le jeu, mec humble et discret et surtout décisif en attaque. Si en plus ils rajoutent Villa c'est vraiment bon ton. Moi je vois une différence avec l'ancienne ere galactique parce que ce sont des joueurs qui vont malgré leur statut de stars, s'inscrire dans un collectif et pas seulement des noms. Je me souviens que l'arrivée de Ronaldo et Beckham et Owen m'avait rendu sceptique parce que je ne voyais pas l'interet de leur venue. Là c'est vraiment de la plus value pour le club.

On parle aussi de Ribery dans un échange Sneijder+50M. Bonne chose pour le Bayern parce que Sneijder est un très bon joueur et qu'il faut juste qu'il se relance dans un autre club. Pas le même style que Ribery mais il ferait beaucoup de bien à ce club qui a parfois peiné dans le jeu cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Réal qui va se procurer une équipe de fou là...

Déjà Kaka, maintenant plus qu'à attendre et essayer de faire venir d'autres joueurs.

 

Le 2éme plus gros transfère de l'histoire après celui de Zidane, toujours avec le real, comme quoi le club madrilène a les moyens.

 

Edit Hamji: Les trois transfert les plus gros de l'histoire sont pour le Real: Zidane, Kaka' et Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supporter de Milan je sui sassez dégouté par l'attitude du club qui vend son meilleur joueur qui lui voulait rester. Mais bon c'est l'argent... Le pire avec tout ça c'est que le Real va finir le mercato avec 1 milliard de dettes mais on leur dit rien.

En attendant un milieu Ribéry CR7 Kaka Robben c'est peut-être joli mais ça va se marcher sur les pieds, et derrière ils auront toujours une défense passoire. Bref passons...

 

Sinon Marseille est sur le point de vendre Givet à Blackburn et Zubar à Wolverhampton (je suis pas sûr de l'orthographe  ;D). Et Deschamps a annoncé que les fin de contrats ne seraient pas renouvelées, donc Civelli, Wiltord, Zenden et Mears vont dégager. Et Abriel (Lorient) tout comme l'OM ont l'air de vouloir travailler ensemble. Ah et aussi Valbuena ne part plus.

 

En tout cas la valse des joueurs est partie fort cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que vu la crise financière plombe les comptes du Milan, c'est surement pas de l'argent qui va etre réinvestie.

Pour le rajeunissement de l'effectif je me dis que tout un coup c'est plus aussi certains. Va t on assister au déclin du Milan? Cette équipe n'était déjà plus depuis quelques saisons l'ogre qu'elle a été mais si la tendance se poursuit elle va bientot devenir un vrai ventre mou du championnat.

De plus Pato a annoncé son envie de suivre Ancelotti à Chelsea. Mauvais choix de carriere pour le buteur selon moi vu l'embouteillage d'attaquants dans le club anglais. Mais symptomatique du Milan, les jeunes génies partent et les vieilles jambes restent.

Par contre c'est peut etre le prélude à un échange avec Drogba mais faut pas trop rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  :o  :o Info transfert de dernière minutes toute chaude la page web de manchester united manchesterunited.com vient d'annoncer le transfert de Cristiano Ronaldo pour un montant de 80 millions de £ soit 94 millions d'euros vers le Real Madrid ce qui rait le plus gros transfert de l'Histoire du football .

Zidane ( Juventus vers Real Madrid ) 74 M €

Kaka  ( Milan AC vers Real Madrid ) 65 M €

Figo ( FC Barcelone vers Real Madrid ) 60 M €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD pourquoi pas après tout ? Non mais en plus il reste encore 100 M € à investir au Real cette année donc il y a de grosse chance que Ribery puisse atérir au Real tout comme Villa sans oublier que le Real va vendre aussi ( Sneijder , VdV , Robben , Hunteelard ) donc ils peuvent faire un très gros coups en tout cas on est qu'au début du Mercato d'autre surprise nous attendent ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94 M€, c'est à peine exagéré !

 

Franchement, je trouve ça écouerant...je n'ai jamais apprécié le Real mais alors la, raison de plus pour hair ce club (au passage, c'est le seul club de Liga dont les dettes sont supprimés par le Roi)

 

Très sincérement, et en espérant ne pas choquer les supporters du Real, j'espère qu'il va se déchirer au Real ou bien que le Real ne gagnera rien. Ca fera du bien à la politique d'achat, sans formation aucune, des clubs les plus riches de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth:

Je vois pas pourquoi ça peux te faire détester le Real, ils ont toujours été comme ça , à acheter à des sommes pharamineuses les meilleurs joueurs du monde (Zidane, Ronaldo, beckham (à l'époque hein ^^ ) ) . Le monde du foot a toujours été comme ça, plus t'as de fric, plus t'as de chances d'acheter des bons joueurs et plus t'as de chances d rafler les titres au bon clubs.(ça c'est la mentalité des présidents des clubs)

C'est comme ça partout , même dans le monde du cinéma par exemple, t'es riches et bien tu t'offres les meilleures réalisateurs et les meilleurs acteurs.

sincèrement  je trouve ta réaction assez bizarre.

 

PS: à noter que l'histoire nous a appris qu'acheter 11 Stars pour former une dreamteam n'est pas forcément synonyme de victoire et de gloire (t'as qu'à voir le Real à une époque).

Au fait pourquoi aux infos ils disent qu'en recrutant Zidane comme conseiller du président ils ont plus de chances d'acheter Ribéry , normalement c'est pas zizou qui négocie...

 

Edit: bah le projet d'achat de ribéry était bien là avant l'arrivée de Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit toi-même s'il est conseiller, il conseille.........

Donc il a conseillé Ribéry à Perez, c'est tout bête.

 

 

Oui avant l'arrivée de Zidane ça existais, puisque Perez le voulait aussi, mais avec Zidane normalement ça devait être la priorité.

Il semble que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste tous les clubs qui ne forment pas de joueurs, qui achetent à tour de bras et qui ont des fonds qui viennent soit d'un riche patron russe qui traine dans la mafia, soit d'un riche saoudien, soit d'un riche roi qui annule les dettes.

 

En gros, ça me fait détester le Real, l'Inter, City, Chelsea...

 

Mais plus que cela, j'ai toujours détesté CR. Donc forcement, quand t'ajoutes les 2, CQFD.

(je ne parle pas de la finale perdue de la Juve contre le Real en 98  :P)

 

Il faut un certain équilibre dans le foot. Comme disait Wenger, il y a des clubs qui achetent des joueurs avec un budget supérieur à leurs entrées d'argent.

Ce n'est donc pas comparable à ce que tu dis pour le cinéma car quand on donne une somme X à un acteur, on sait qu'on va la récupérer en vente de ticket.

 

Il y a rien de bizarre dans ma réaction : 3 ou 4 clus faussent le marché et nique toute concurence et toute sérénité dans le monde du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth tes propos n'ont aucun sens le Real est une Association et personne ne peut annuler c'est dettes c'est pas comme une entreprise donc dire que le Roi d'Espagne annule les dettes du Real c'est tous simplement de la mauvaise fois tu as le droit de pas aimer un club mais de là dire des trucs faux voilà quoi . Ensuite tu dis j'aime pas les clubs qui sont riches donc tu devait pas aimer l'Om des années 90 sous l'air Tapis tout comme le Barça de La "Dream Team " de Cruyff qui dépanssait bcp d'argent à l'époque donc voila tous les grands sont grands grâce à leurs investissement pour acheter les meilleurs joueur . Ensuite le Real c'est pas comme le Chelsea ou City où se sont des clubs qui sont là grâce à de gros investiseurs qui reprennent le club . Le Real c'est un club phare depuis 1959 donc tu ne peux pas classé le Real dans ses clubs là tout comme l'Inter mais bon tu as le droit de pas les aimer tout comme moi je n'aime Chelsea la Juve mais je respecte ces clubs comme il se doit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ manu-7 :

 

Avant de me dire que mes propos ont aucun sens, étudie un peu l'histoire du football et du Real de Madrid.

 

Tiens, des articles pour te cultiver :

Article 1

Article 2

 

Donc oui, le Real est un club qui est très proche du gouvernement qui ne s'auto gère pas, qui dépense sans compter et qui vient demander des comptes quand ca va pas...

 

Au passage, l'époque de Tapis est une autre époque, avant l'arret Bosman et tout. Après, ca s'est emplifié.

 

A l'inverse de toi, je n'ai aucun respect pour les clubs comme Chelsea, City, Inter et Real. Je respecte les supporters mais pas les clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter du Real Madrid,je suis satisfait de voir qu'on "retrouve" des joueurs qui peuvent prétendre au top 10 mondial bien que je n'apprécie pas le fait que l'on dépense autant et que le comportement de Ronaldo me sort pas le ...(toutefois son talent est indéniable).

 

Seth,je comprends ton point de vue et tu as tout as fait raison mais vois-tu le foot d'aujourd'hui(et pas seulement le foot,pas mal de sport en général)vivent sous la joug de l'argent.C'est aberrant de payer autant pour un joueur,pour moi tout les grands club abusent que se soit ceux qui payent 30 ou 60 million.Le problème c'est que les joueurs rapportent trop gros aujourd'hui,selon une étude faite par un quotidien Anglais(il faut que je recherche la source),le transfert de Kaka à terme rapportera 75 million d'euros au Real(avec les tournées,maillot,produits dérivés,...).Quand un joueur rapporte autant à quel prix faut-il le payer?

 

Le problème c'est pas tant le Real mais le monde du foot qui tant vers des absurdités sans nom.L'argent a investi le foot et il faut faire avec...

 

Toutefois j'aimerais te corriger sur le fait que le Real n'a pas un bon centre de formation.Détrompe toi,c'est même l'un des meilleurs en Espagne et en Europe,certain joueurs du centre de formation entre dans les fin de match et d'autres en coupe d'Espagne(Balboa,Garcia,De la Red qui ne joue plus au foot à cause de son problème cardiaque et d'autres sans compter ceux qui évolue dans d'autres club Granero(Getafe),(Mata(Valence) et Bueno(la dernière perle du club qui a 16 ans et qui c'est engagé avec Liverpool cette saison).

 

Je comprend toutefois ton point de vue mais que veux-tu le foot a atteint une popularité qui fait drainer l'argent,voilà la suite logique des choses et je comprends que certain trouvent cela déplorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais des "dires" ne sont pas des preuves as-tu une seule preuve que le Real a reçu des aides de l'Etat espagnole ? Non aucune comme bcp de personnes et n'oublit pas que le Real a porté pleinte pour difamassion ( dsl pour l'orthographe ) contre le journal l'Equipe pour propos non fondés donc c'est bien beau de dire des trucs comme ça mais sans preuve désolé pour moi cela à aucun sens.

Ensuite Itachi vs Sasuke je sais pas où tu as vu que Bueno était partit à Liverpool car c'est un des futures du Real et ça m'étoneré qui le vende

 

edit kecha: Fais attention, en plus je n'ai mentionné que certaines fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur que je déteste par dessus tous signe dans mon club de cœur, je suis dégouter ...

Très sincèrement' date=' et en espérant ne pas choquer les supporters du Real, j'espère qu'il va se déchirer au Real ou bien que le Real ne gagnera rien.[/quote']

En tous cas moi ça me choque pas , j'espère aussi qu'il va méchamment se rater (mais que le Real rafle des titres quand même ;D).

 

C'est comme ça partout ' date=' même dans le monde du cinéma par exemple, t'es riches et bien tu t'offres les meilleures réalisateurs et les meilleurs acteurs.sincèrement  je trouve ta réaction assez bizarre.[/quote']

+100  :D

 

Ce n'est donc pas comparable à ce que tu dis pour le cinéma car quand on donne une somme X à un acteur' date=' on sait qu'on va la récupérer en vente de ticket.[/quote']

Et tu crois que c'est pas le cas dans le foot  ;) Jette un œil la dessus :http://www.footmercato.net/comment-le-real-madrid-va_article35064.html

Faut pas croire mais les joueurs de plus de 50M ,sont tout simplement tous assez célèbre pour être rentable en un 1an ou 2...

Et je parle pas des joueurs comme "Beckam" qui sans même poser un pieds sur une pelouse on deja étais rentabiliser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce que fait le real sert a rien footballistiquement parlant

 

Après ca va faire vendre des maillots, parler d'eux etc etc mais niveau football j'attends de voir. on a l'exemple parfait: Chelsea

 

Depuis le club est redevenu moins galactique mais a son époque de Ballack/Cheche etc.. il gagnait rien, ces joueurs joué meme pas d'ailleurs

 

Qu'on m'explique l'interet d'avoir kaka ET CR7? un des deux ok mais les deux... si on rajoute Ribery voila

 

Moi j'anticipe, le Real sera pas Champion et gagnera pas la LDC ;)

 

Des Stars: oui

Des stars au meme poste : non

 

Le real ferait mieux de s'acheter des joueurs qui pense moins au €€ et plus au ballon. La en tout cas va etre la valse des Bataves. Ils vont tous etre kicker

 

Le barca fait plus rever car y a moins de star, et que y a pas trop de concurence entre eux. Chelsea devient plus le Barca dans l'état d'esprit.

 

J'espere que Ribery dira non au €€€ proposé car le réal est pas la solution pour lui. (bon après il a pas le jeu de la 1er league pour moi... donc lui reste le Barca :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ manu-7 :

 

Ecoute, il n'y a pas de difflamation ou de truc comme ça. A l'ancienne, le Roi subvenait au besoin de Real. Aujourd'hui, le club vend des biens des sommes folles à l'Etat et à la municipalité pour avoir des fonds. Les 500 M€, ils ne sont pas sortis du cul d'une vache et les amis du ministre intel ont bien fait leurs tafs.

 

Si tu ne veux pas voir la vérité et la réalité, ce n'est pas grave. Chacun son opinion sur comment est gérer un club.

Dans le même sens, je ne reproche pas aux supporters d'être fan de telle ou telle équipe (ca ne se choisit pas). C'est le club que j'attaque.

 

@ Ako :

 

Et tu crois que c'est pas le cas dans le foot. Jette un œil la dessus :http://www.footmercato.net/comment-le-real-madrid-va_article35064.html

 

Justement, j'en parlais ce midi avec des collegues. La question est simple : ce système marche quand on recrute une star par saison voir moins (une star toutes les 2 saisons).

Dans le cas du Real, ils vont en recruter 3. Quel supporter va acheter à la fois le maillot de Kaka, CR7 et de la futur star ? Est-ce que l'intéret médiatique sera proportionnel en fonction du nombres de stars ?

 

Les gens vont payer c'est sur mais l'accumulation fait réduire la rentabilité sur chaque joueur car ce n'est pas proportionnel.

De plus, les marchés ouverts ne sont pas identiques qu'a l'époque des galactique : Zidane c'était le marché africain, Beckam le marché asiatique etc... Kaka lui c'est le marché Sud Américain mais je pense que le Real est déjà équipé la dessus donc niveau augmentation du bénéf, ce sera pas énorme. CR7, je ne vois pas...

 

Donc personnellement, je prends ces chiffres avec précotions. J'attends surtout de voir si le Real va gagner la LDC ou son championnat car c'est surtout la que ca se joue.

 

Edit @ Kheops :

Bah s'ils recrutent Ribery, la c'est de la débilité pure et simple. Que faire des Sneijder, Robben, Van der Vaart, Higuain, Guti, Drenthe etc...ils vont pas tous être sur le banc. Déjà la, il y en a qui vont pas kiffer (certainement se tailler) donc voila, ce serait stupide.

Je vois plus Ribery au Barça comme tu dis ou à MU maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce que fait le real sert a rien footballistiquement parlant

Bah en fait on sait jamais trop avant les premiers match , y a des galactique qui sont compatibles et d'autres pas ...

Footballistiquement parlant ça peut donner un jeu somptueux comme affreux avec des individualité exacerber !

En tous cas je suis bien d'accord sur le surnombre a certain poste , une bonne paire de défenseur central serait plus judicieux ...

 

Dans le cas du Real' date=' ils vont en recruter 3. Quel supporter va acheter à la fois le maillot de Kaka, CR7 et de la futur star ?[/quote']

Je voit pas les choses comme ça , pour moi plus y a de star et plus y a de chance que j'achète. Par exemple je hais Ronaldo et n'apprécie pas spécialement Ribery (si il est transféré ou un autre), donc pour moi j'avais pas de raison de reprendre un nouveau maillot . Mais avec Kaka oui , en fait il faut pas se dire que plus y a de star et plus les supporter vont accumuler les maillots , mais plus y a de star et plus grand sera le parc de consommateurs .

Plus y a de star et plus y a de chance de faire acheter un gars qui n'allait pas le faire a la base , et en mettant bout a bout les ventes des trois galactique , je peut t'assurer qu'il sont a tous les coups gagnant ...

 

De plus' date=' les marchés ouverts ne sont pas identiques qu'a l'époque des galactique : Zidane c'était le marché africain, Beckam le marché asiatique etc... Kaka lui c'est le marché Sud Américain mais je pense que le Real est déjà équipé la dessus donc niveau augmentation du bénéf, ce sera pas énorme. CR7, je ne vois pas...[/quote']

J'avoue que je ne te suis plus ... Tu pense réellement que les ventes de maillot sont ainsi "zoner", j'ai pas de chiffre mais j'avais dans l'idée que c'etais plus homogène quoi  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas les choses comme ça , pour moi plus y a de star et plus y a de chance que j'achète

 

Oué parce que tu t'attaches plus au joueur qu'au club. J'estime que c'est relativement rare c'est à dire que quand tu kiffes un club, tu te demandes quel maillot de quel star tu vas acheter.

Dans ton cas, tu es en train de me dire que s'il n'y avait pas eu Kaka, tu n'en n'aurais pas acheté ? Je prends mon cas perso de la Juve (j'achete un maillot par saison), j'ai le choix. Je ne vais pas acheter celui de Diego cette année par exemple mais plus un mec qui commence à confirmer et qui a des chances de rester un ptit moment.

 

Enfin je vois ce que tu veux dire. Le panel de supporters est plus large donc forcement ça touche plus. Mais comme je l'ai dit précédement, ça a quand même une limite.

 

J'avoue que je ne te suis plus ... Tu pense réellement que les ventes de maillot sont ainsi "zoner", j'ai pas de chiffre mais j'avais dans l'idée que c'etais plus homogène quoi 

 

Nan que je parle de "zone", je ne parlais pas vraiment de maillot en particulier.

Les maillots comptent comme tous le reste des produits dérivés mais c'est plus au niveau des tournées ou des droits de diffusion etc...En recrutant Beckam par exemple, le Real savait qu'ils allaient faire une tournée en Asie, que ca allait rapporter un max, et qu'en plus il pourrait vendre des diffusions des matchs plus facilement.

C'est un peu la même raison qui pousse Paris à acheter un Coréen.

 

Dans le cas de Kaka et de CR7, je pense que ce sera moins vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real ferait mieux de s'acheter des joueurs qui pense moins au €€ et plus au ballon. La en tout cas va etre la valse des Bataves. Ils vont tous etre kicker
ça me rappelle le barça à une époque (Kluivert, Overmas, ...). Les bataves sont toujours les boucs émissaires ^^.

 

Je supporte le real, j'aime pas CR7. Maintenant je tolérerai qu'on le prenne mais cela c'est à défaut d'avoir mon joueur préféré, Kaka. Maintenant qu'on a eu kaka, je ne conçois pas pourquoi y ajouter CR7. J'aurai préféré qu'on forme une équipe autour de Kaka, un attaquant comme il faut, une bonne ligne arrière. En milieu défensif, les deux Diarra me vont largement.En plus, il faut des ailiers supersoniques pour mener les "contra". Ne comptons pas Robben car il ne rendra jamais le ballon :D. Voilà ce à quoi je pensais. Maintenant je ne sais pas où on va.

 

J'attends beaucoup de voir comment l'équipe sera sur le terrain sinon là c'est douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué parce que tu t'attaches plus au joueur qu'au club.

Je pense pas , en fait il y a des saisons on j'en prend pas car j'ai deja ceux qui m'intéresse. Si il n'y avait pas eu Kaka cette année j'en aurais surement pas pris car j'ai deja pris les années précédentes les maillots de ceux que j'apprécie(Sneidjer par exemple ) et si y a pas de nouveau intéressant j'ai beau aimer le club mais je vais pas en reprendre un que j'ai deja ! Et bien entendue on parle pas des maillots "non floquer" qui sont une exception car il s'achète indépendamment des transferts en questions (en plus je les aime pas :D) mais qui s'écoule comme des petits pains .

 

Je ne vais pas acheter celui de Diego cette année par exemple mais plus un mec qui commence à confirmer et qui a des chances de rester un ptit moment.

Je vais te faire plaisir en disant qu'un " un mec qui commence à confirmer et qui a des chances de rester un ptit moment" au Real ca existe pas  ;D (Je déconne bien sure , quoique...).

 

Nan que je parle de "zone", je ne parlais pas vraiment de maillot en particulier.

Les maillots comptent comme tous le reste des produits dérivés mais c'est plus au niveau des tournées ou des droits de diffusion etc...

Ah ok , j'étais rester sur l'exemple des maillots ...

Honnêtement je pense que ça va le faire , faut pas oublier que les joueurs deja présent et qui sont deja rentabiliser font aussi rentrer l'argent

                        - Des gars comme Raul feront vendre jusqu'à leur dernier match en coutant quasi rien (a l'échelle du Real)

 

Financièrement parlant je me fait pas de souci , après sur le terrain c'est autre chose . J'espère juste que Ronaldo ce blessera et sera out toute la saison , et le Real pourra tous rafler avec Kaka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kecha :

 

Kaka peut jouer un peu partout. Je sais que le Milan joue (ou jouait) en 4-3-1-2 ou en 4-5-1 et c'était assez variable.

Ils avaient un joueur relanceur technique (Pirlo) qui faisait office de numéro 10 défensif. Kaka ne menait pas réellement le jeu, le vrai meneur étant Pirlo.

Ainsi, Kaka pouvait jouer 10 (assez rare au Milan), milieu droit ou aillier.

 

Le Real ayant une culture moins défensive, c'est difficile de voir comment va se former l'équipe. Mais je pense qu'ils peuvent cohabiter.

 

@ Ako :

 

Ok, je comprend un peu mieux. Bon c'est sur qu'en me plaçant dans le cas des supporters du Real, un maillot Kaka c'est quand même pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter serait prêt à mettre 40M pour s'attacher les services de Benzema :) .

 

Je trouve que c'est une bonne chose pour lui , le championnat de france ça va bien pour débuter et pour se faire recruter . Et avec Puel comme entraineur , ce n'est pas du tout bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il y aussi de la mauvaise fois de dire que le Real est aidé par le Roi quand on a pas de preuve , alors que le club le plus aider sous le régime de Franco c'est le Barça (cf Fred Hermel ) . Sans oublier que au Milan AC le Président n'est autre que  Berlusconi donc voila c'est bien beau de parler  du Real . Ensuite je pense qu'il est vraiment possible de jouer avec Kaka et Ronaldo ainsi que Ribery ou Silva et Villa avec un milieu défensif comme Lass .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait que Kaka est polyvalent,je pense que les 2 stars pourront cohabiter sous le même maillot.Maintenant,ajouter Ribéry pourrait avoir un effet négatif sauf si l'équipe évolue en 4-3-3 avec Kaka au milieu et CR7 et Ribéry sur les côtés.

 

Vu les difficultés défensives rencontrer jusqu'à lors,je pense que 4-4-2 serait le meilleur schéma pour récupérer la balle et la tenir.Bien que je pense que le meilleur système de jeu est le 4-3-3(Pellegrini a parfois fait évoluer Villareal avec ce système).Je pense qu'il faut maintenant se concentrer sur l'aspect défensif de l'équipe afin de palier les carences entrevues la saison dernière.Bien que se soit malheureux,les postes qui ont fait le plus défaut à l'équipe n'ont pas encore attirer le regard de Mr Perez...

 

Pour le poste d'attaquant,il semble que Van goal ne fasse pas partie des plans du Président Perez,Huntelaar pourrait selon la presse ibérique servir de monnaie d'échange,Higuain et le Premier ministre(Raul)devrait normalement rester.Mr Perez aurait dans l'idée de faire venir Villa pour occuper la pointe de l'attaque après je pense que selon le schéma ,il devrait être secondé par Higuain(qui est monté en régime cette saison)sur le front de l'attaque madrilène.

 

J'attends Beaucoup de l'équipe de cette année,j'espère que la mayonnaise prendra et que l'équipe sera équilibré pour que l'équipe puisse redorer son lustre.

 

Apparement je ne suis pas le seul supporter madrilène qui n'apprécie pas le comportement de CR7.Bien qu'il m'énerve et que je préfère Messi,je pense qu'il ne faut pas oublier le grand talent de Ronaldo et espèrer(prier  ;D)pour qu'il ne se plante pas à la Maison Blanche et qu'il permettent au club de gagner des titres.

 

@manu-7:Tu ne m'as pas compris je sais que le jeune attaquant Bueno(l'espagnol)n'a pas quitté le club,je parlais du jeune milieu de terrain de 16 ans Bueno(le Brésilien)qui lui a quitté le club parce que Benitez à Liverpool,le laisse s'entrainer de temps à autre avec les pros et jouer avec l'équipe réserve.J'espère que tu m'as compris cette fois  ;).

 

edit kecha: C'était quand même difficile de ne pas confondre  :D

 

edit moi:je te le concède,c'est vrai  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...