Aller au contenu


Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas forcément officiel tant que les clubs ne l'affirme pas, mais tous facon même si il veule pas l'affirmer le transfert

va ce faire. Les 2 sont intéréssés Wenger et Chamakh( qui fini son contrat en fin de saison).

 

Chamakh attend fin mars

 

S'il n'a pas avoué son choix pour la saison prochaine, il semble que Marouane Chamakh ira bien à Arsenal. Selon L'Equipe, le Marocain signera fin mars.

 

L'attaquant aura donné un accord de principe avec les Gunners mais préfère avant tout se concentrer sur sa saison avec les Girondins, et notamment les échéances européennes qui attendent les Girondins. En huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Bordeaux affronte l'Olympiakos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux clubs belges en 2011

 

La fédération écossaise a annoncé que l'Ecosse avait perdu une de ses deux places en Ligue des champions pour 2011-2012 au profit de la Belgique dont deux clubs sont engagés en 16e de finale de l'Europa League.

 

La saison prochaine, les deux premiers du championnat écossais seront encore qualifiés pour la Ligue des champions: le champion débutera au 3e tour préliminaire tandis que son dauphin entrera dans la compétition au 2e tour préliminaire.

 

En revanche, en 2011-2012, seul le champion participera à la C1 et entrera lors du 1er tour préliminaire au lieu du 3e.

source eurosport.fr

 

Voilà ce qui attend les clubs français si les résultats ne viennent pas au niveau européen. Heureusement cette année on a deux qualifiés en C1 et 2 en EL qui je pense vont nous maintenir à flots pendant quelques temps, mais attention à pas se relâcher ^^.

En tous cas cette info devrait faire plaisir à pas mal de monde sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les clubs français ont intérêt à se bouger. Y a déjà les places en intertoto qui ont sauté.

C'est bien pour la jupiler ligue, y a du talent là bas en plus.

Par contre dommage pour les Ecossais mais depuis un moment y a que les Celtics qui "gèrent". Les Rangers sont en déclin, à part la finale de C3 en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau maillot extérieur que la France arborera contre l' Espagne en amical le 3 Mars.

Ce maillot au style années 80, réalisée par Adidas sera portée lorsque les bleus seront loin de leurs bases. On sait déjà que ce maillot devrait être porté face à l' Uruguay lors du mondial. J'aime beaucoup ce maillot, je le trouve même plus beau que le domicile.

 

La photo du nouveau maillot :

 

nouveaumaillotfrancem.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot, on dirait juste celui de l'OM. Niveau originalité on a vu mieux, mais faut admettre qu'il est tout de même sympa.

C'est peut être parce qu'il est simple d'ailleurs.

Reste à savoir s'il nous portera aussi haut que celui de 2006 ;)

 

 

c'est bizarre j'aurais plutôt dit celui du PSG de cette année avec d'autres couleurs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Marseille est le même quasiment... Moi perso j'aime bien, mais on change souvent de maillot c'est hallucinant. Le dernier on la mit quoi, deux fois... Ouah ! Ça me ferait chier pour tous ceux qui l'ont acheté ! xD  Moi ça me déplait pas trop de toute façon, celui d'avant était moche...

 

C'est celui là qu'on portera pour le Mondial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En référence au problème d'arbitrage et ce que j'avais proposé pour lutter contre certaines erreurs, voici un article sur le ballon du futur avec une puce intégrée.

 

Liens vers l'article

 

C'est ce que je proposais avec en plus une possibilité de mettre le même système sur les maillots de foot des joueurs (ou en brassard peu importe) pour détecter les hors-jeu.

Une solution pratique pour ne pas arrêter le jeu et concurrencer l'idée de la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc de fou, voilà qui réglerait quelques problèmes une bonne fois pour toute si ça marche à 100%.

 

ton idée pour les hors jeu est pas mal non plus mais ça devrait être difficile à réaliser le problème étant qu'il faudrait un détecteur pour le corps entier, donc ça serait un peu trop couteux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage avec vous le nouveau classement FIFA.

 

L’Angleterre passe 8e devant les Argentins qui reculent d’un rang. Enfin, l’arrivée de la Grèce dans le top 10 (deux places de gagnées) est à signaler. Quant à la France, elle reste toujours scotchée au septième rang.

 

1. Espagne 1642 points

2. Brésil 1594

3. Pays-Bas 1324

4. Italie 1226

5. Allemagne 1208

6. Portugal 1201

7. France 1171

8. Angleterre 1109

9. Argentine 1087

10. Grèce 1074

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'y comprend rien à ce classement, la grèce à perdu 2 à 0 contre le sénégal et gagne deux places?

l'allemagne perd mais prend la place du portugal qui lui a gagné, y même des équipes qui ont signé de belles victoires et qui ont perdu 3 ou 4 places, j'aimerais bien qu'on m'explique comment ça marche.

 

 

ok merci kamii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze out trois semaines

 

Coup dur pour Marseille et pour Gabriel Heinze, qui sera indisponible pendant les trois prochaines semaines. Touché avec l'Argentine lors de la victoire en amical face à l'Allemagne (1-0), le défenseur marseillais souffre d'une fissure sur la tête du péroné droit.

Cour dur certes, mais ça permettra de confirmer si oui ou non M'Bia est meilleur que lui en défense centrale. M'enfin l'OM n'est pas épargné cette saison.

 

Sinon autre nouvelle moins importante mais quand même intéressante :

Carrière va dire stop

 

L'ancien international Eric Carrière (10 sélections et 5 buts), qui évolue à Dijon, a annoncé qu’il mettrait un terme à son activité à la fin de la saison.

 

"Depuis quelques années déjà, à chaque fin de saison, je me remettais en question, à savoir comment je me sentais physiquement", a expliqué le joueur, âgé de 36 ans, élu par ses pairs meilleur footballeur en 2001.

 

Vainqueur de la Coupe des Confédérations avec l’équipe de France en 2001, Eric Carrière présente un des plus beaux palmarès du football hexagonal. Quatre fois champion de France, d’abord avec le FC Nantes en 2001, puis avec l’Olympique Lyonnais en 2002, 2003 et 2004, Carrière a également remporté la Coupe de France à deux reprises avec Nantes (1999 et 2000), le Trophée des Champions en 1999, 2001, 2002, 2003 et 2004 et la Coupe Intertoto avec Lens en 2005.

Encore un grand espoir du foot français qui finit dans l'anonymat. Bonne chance à lui dans son nouveau job de consultant (ouais bon j'avoue je m'avance un peu là xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je sais pas si c'est ici que se poste ce genre de news, mais selon toute vraissemblance, Sven Goran Eriksson serait le nouveau selectionneur des Elephants (contrats en cours fin de negociation).

 

Après avoir evincé Vahid (de manière injuste, mais compréhensible) suite a la contre performance des oranges et verts en CAN, la fédé souhaitait un grand mercenaire, le noms de Guus hidink a été cité a plusieur reprises... Puis on est retomber dans le classique avec Troussier, ou Gilli, mais il s'agirait finalement d'Erikson, ancien coach de l'angleterre, puis du mexique, il sera assisté par Gilli.

 

Je n'ai qu'un commentaire: de toute façon, c'est mal barré...  9_9

Pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne je crois n'en a parlé mais je trouve ça assez ahurissant quand même: lors du dernier match contre Marseille et Paris, le supporter parisien de 38 ans et décédé (déja ca je me demande comment c'est possible).

Et en conséquences les prochains matchs du PSG se dérouleront a huis clos.

 

Faut vraiment trouver une solution car si on s'entretue entre supporter pour du foot ça va loin, très loin même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps ça devait finir par arrivée de toute façon, ça datait pas d'hier cette situation au PSG (même à son apogée ça se shootait dans la gueule entre supporters) mais personne n'a jamais rien fait contre. Boulogne/Auteuil c'est une longue histoire d'amour...

 

Pour les matchs à huit clos, c'est débile, ça ne résoudra rien. C'est comme mettre de la pommade pour guérir une gangrène... (et voila quoi, ce soir Auxerre va payer pour le PSG : logique  9_9)

 

Il y a pas 50 solutions, il faut se servir des caméras pour déterminer les abrutis et les bannir de stade à vie ainsi que les obliger à pointer au commissariat le soir de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui va entraîner la côte d'ivoire car maintenant Bernd Schuster est pressenti comme favori, décidément c'est du grand n'importe quoi à deux mois de la coupe du monde ils auraient mieux fait de garder Halilhodzic.

 

Pour Ribéry c'est le Bayern, le Réal ou le Barça rien d'autre d'après lui (la grosse tête ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"E. Petit va «succéder à Domenech

 

C'est une petite phrase qui devrait faire couler beaucoup d'encre car le secret était bien gardé dans les coulisses de la Fédération. «Je vais succéder à Raymond Domenech après la Coupe du monde, a lâché jeudi, tôt dans la matinée, l'ancien international devenu consultant. Ça va à l'encontre des déclarations que j'ai faites il y a six ou sept ans mais les chemins que j'ai empruntés depuis ont toujours été en rapport avec le foot.» La nouvelle est d'autant plus surprenante qu'Emmanuel Petit ne figurait pas sur la liste officielle des candidats (Didier Deschamps, Laurent Blanc, Jean Tigana et Alain Giresse). «Le buzz qui a été fait autour d'eux les dessert», a-t-il ajouté avant que les journalistes ne pointent du doigt son inexpérience au poste d'entraîneur.

Un entretien «surprise» avec Jean-Pierre Escalettes

 

«Je n'ai pas (encore) mes diplômes mais certains sont dans ce cas»,s'est-il défendu avant de mettre en avant sa «passion intacte pour l'équipe de France». L'ancien champion d'Europe des nations (2000) est ensuite revenu sur l'entretien «surprise» qu'il a eu avec Jean-Pierre Escalettes et qui a débouché sur cette nomination : «C'est d'autant plus étonnant que j'ai pas mal critiqué Jean-Pierre Escalettes par le passé. C'est bien. Ça prouve que l'on peut changer.»

 

Alors qu'est-ce qui a séduit le président de la FFF ? Emmanuel Petit a livré une ébauche de réponse en parlant de «la joie de vivre», son «projet de jeu», qu'il veut voir «sur le terrain entre les joueurs» : «Je demande aux joueurs de prendre du plaisir dans un premier temps. Pas de gagner tous les matches. C'est impossible.» En attendant, nul doute que le futur sélectionneur, qui sera confirmé vendredi à une heure encore indéterminée, regardera d'un tout autre oeil les matches des Bleus en Afrique du Sud. «J'ai un match à préparer contre la Norvège au mois d'août.»

 

Ca sent le poisson d'avril ;D

J'ai failli y croire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...