Aller au contenu


Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

En fait k.hyuga, je sais pas si tu voulais appuyer mes propos, mais c'est raté...C'est pas du tout ça que je voulais en fait. Ce que je voulais dire c'est pas que les "anti" se faisaient toujours jeter, c'était que maintenant on peut plus parler de Domenech sans être neutre...

 

Et quand t'es neutre c'est le pire, parce que quand tu dis quelque chose de bien sur lui t'as un groupe qui te tombe dessus, si tu dis quelque chose de mal t'as l'autre groupe...Vu qu'ici les pros ont un avatar de RD et que les "anti" en ont pas...Est-ce qu'il faudrait que je mette RD sur la moitié de mon avatar pour pouvoir prononcer son nom tranquillement? (histoire de brouiller les pistes  en quelque sorte :P)

 

 

 

Et histoire que mon post ne soit pas totalement inutile, une petite info avec le lien dans l'en-tête (avant que je le perde) :

 

Thierry Henry : "Malgré tout ce qui vient de se passer, le fait de me sentir abandonné, je ne làcherai pas mon pays"

 

Notre Titi national a encore beaucoup de mal à digérer le match France-Irlande de mercredi, au cours duquel il a fait une faute de main , et toute la polémique qui l'entoure. Dans une interview qu'il a accordée au quotidien L'Equipe, Thierry Henry revient sur cette douloureuse expérience et sur la façon dont il tente de gérer toute cette médiatisation. Le capitaine des Bleus confie que vendredi, il a pensé mettre un terme à sa carrière.

 

A la question de savoir comment il analyse cette polémique dont il fait l'objet, le joueur de football répond : "Cela a été très dur. Tout est parti d'un fait de jeu, pour finir loin. Trop loin. J'ai entendu certaines personnes donner des leçons sur ce plan-là, alors que j'ai dit que j'étais désolé, sur le terrain et en dehors."

 

Et pour Thierry Henry, finalement, le plus dur a été de se sentir seul face à cette épreuve, qui a failli remettre en cause sa carrière sportive. Les différents soutiens de David Beckham , Tony Parker et Zinédine Zidane lui ont malgré tout fait très plaisir : "En dehors de mes proches et des gens qui m'ont contacté, je ne me suis pas du tout senti soutenu. Au lendemain du match, et même le surlendemain, je me suis senti seul, vraiment seul. (...) Je tiens à remercier tous les sportifs qui m'ont soutenu. Cela m'a vraiment touché" explique-t-il.

 

Le capitaine des Bleus, qui s'est fait hué samedi pour son retour sur les terrains espagnols , affirme qu'il n'a pas été particulièrement affecté par ces réactions des supporters ibériques : "Le public a sifflé mon entrée en jeu mais c'était de bonne guerre" confie-t-il à L'Equipe. Il avoue que, mercredi soir, sa seule erreur a été d'exploser de joie après le but de William Gallas, à qui il a fait la passe décisive avec sa main : "On peut éventuellement me reprocher mon explosion après le but Je n'aurais pas dû faire ça (...) Ça, oui je le regrette".

 

Et même si Titi a envisagé de mettre un terme à sa carrière, il a finalement décidé de changer d'avis : "Vendredi, quand tout est allé trop loin, j'étais très remonté. (...) J'ai réfléchi. Il y avait vraiment à réfléchir. (...) Malgré tout ce qui vient de se passer, le fait de me sentir abandonné, je ne làcherai pas mon pays". Il conclut : "Même si ce qui vient de se passer restera gravé. Tu peux toujours pardonner, mais tu ne peux pas toujours oublier".

 

Alors êtes-vous prêts à pardonner à Thierry Henry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand même les mecs aiment bien les lynchages publiques...

Je pense qu'on devrait mettre des menottes a TH et lui organiser une tournée a poil dans le monde entier.

Bon treve d'ironie, quand on voit un mec comme Insaghi qui a passé 50% du temps de sa carrière a se jeter dans une surface et qui est maintenant limite adulé parcequ'il carbure encore malgré son age... ben tout ça, c'est juste scandaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Orochimaruff, tu peux pas faire de généralités comme ça...je pense pas que ce soit comme ça qui faille voir la chose.

Bon déjà en ps, résumé Inzaghi a un joueur : "qui a passé 50% du temps de sa carrière a se jeter dans une surface", c'est du même accabi que ce qui arrive à henry en ce moment. Donc selon tes dires, c'est scandaleux.

 

Moi je suis pour qu'on laisse Titi tranquille (Leave Titi alone !!! ;D).

Il a triché, il s'est pas fait grillé, il s'est excusé, point barre.

Mais bon, en ce qui me concerne, c'est cohérent avec mon discours, car j'ai jamais, ou très rarement été plus virulent que cela à l'encontre des "tricheurs italiens" dont MONSIEUR Inzaghi souvent la cible des critiques ou n'importe quel autres...bon ça m'arrive, mais sans plus.

 

D'un autre coté, ceux qui crachent régulièrement sur "les tricheurs" Italiens, et autres Malouda, CR7, Niang, Valbuena, Liyundula ou autres sont toute aussi cohérent de faire de même concernant la main d'henry. Surtout qu'il n'y a pas que la main, Thierry henry sait jouer avec le vice...

 

Ce qui m'énerve, c'est l'incohérence de certains discours...c'est à dire, ce qui disent "ouais je peux pas saquer les Italiens, surtout Inzaghi blablab", et qui a coté disent "Ouais mais Thierry henry c'est pas pareil..." et ceux qui font l'inverse aussi "Ouais pipo il est génial, le meilleur attaquant", et à coté "ouais mais Thierry henry c'est impardonnable".

 

C'est plus cette incohérence qui est scandaleuse, mais en soit le fait de ne pas être d'accord avec le geste d'henry n'a rien de scandaleux...c'est même plutôt sain.

Le tout c'est d'être cohérent avec le discours qu'on a toujours tenu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... moi le foot, je l'ai découvert vers 1994...avec la juventus de Turin... j'étais ultra fan de la juv (et je le suis encore) et je n'ai vécu pendant a peu pret 6 ou 7 ans que par la juv ...c'est limite si je savais ce que c'était que l 'EDF avant 98 car je ne voyait que par la juv...d'ailleur dans la juv, je savais limite pas qui était Zidane, parceque pour moi la juv, c'était avant tout Pipo et Alexandro.

 

Tout ça pour dire que le Pipo, je l'ai vu évoluer pendant toute une carrière et que le nombre de fois ou je l'ai vu se jeter dans la surface ne loge pas sur les doigts de mes mains...ni mes doigts de pieds d'ailleur...

C'est vrai que ce que je sors, c'est une généralité de façon un peu con, mais cette généralité se base sur quelque chose de très concret. Elle ne se base pas sur UN arbre qui cache la foret. Parceque clairement, Henry est passé su statu de "idole parfaite et intègre, exemple pour les jeunes" au statu du "gros vilain tricheur a qui tout le monde devrait jeter des cailloux"...et c'est ce revirement total de la situation que je trouve scandaleux...

 

Je ne trouve pas la main de Henry scandaleuse même si c'est trop abusé pour les irlandais qui méritaient clairement d'aller en ADS... tout comme je ne suis jamais venu gueuler parceque Inzaghi plongeait dans la surface...

Tu penses que je suis juste un hater italien subjectif, mais tu as mal interpréter mes propos (qui n'étaient certe pas très clair) ou a fait des raccourcis rapides... moi, en 2000, j'ai chouiner quand Tréséguet a marqué car a l'époque j'étais fan de l'équipe d'Italie. Donc ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Orochimaruff, j'ai jamais dit que t'étais un hater, ou que t'étais pas un fan Italien...^^.

Je dis juste que résumer Inzaghi a un joueur qui ne fait que plongé, juste pour défendre Henry personnellement, je trouve ça scandaleux.

C'est oublier son formidable sens du but, sa protection de balle incroyable etc...

Bref, je disais juste que sortir une généralité ou des raccourci maladroit pour défendre Thierry Henry, c'était pas la bonne méthode.

Je m'adressais à toi directement que pour le cas Inzaghi.

 

Ensuite pour les "tricheurs d'italiens", c'était plus des généralités qu'on peut lire ici et la, ça t'étais pas directement destiné, mais comme je le dis, c'est des "généralités" qu'on lit souvent ici et la...

Bon il se trouve que juste avant, t'avais ciblé un Italien donc ça peut faire comme si je m'adressais à toi, mais pas vraiment en faite.

 

Après, une chose intéressante que tu dis, c'est que Henry est passé de l'idole des jeunes au pestiféré...je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Peut être que les gens se faisaient une image trop "pure" de Henry et que le contraste a été trop dure à supporter, mais c'est pas comme si Henry ne plongeais pas lui même de temps en temps pour avoir des coup francs avantageux...

 

Bref, je vois pas trop le scandale mise à part la façon dont il a fêter le but personnellement.

Mais c'est parce que comme toi, j'ai rarement craché plus que de raison sur un joueur qui plonge pour obtenir un penalty ou un coup franc bien placé.

 

D'un autre coté, il est normal qu'un mec qui peut pas blairer les mecs qui plongent, ne puisse pas blairer le geste d'henry, surtout qu'en ce qui me concerne, ce n'est que la cerise sur le gâteau.

 

Bref, chacun son appréciation de la chose, mais c'est clair qu'on a déjà vu pire qu'Henry sur une carrière. Manque de pot, il a fait ça dans un match super important vu par le monde entier, et surtout que ça a privé une équipe qui méritait 100x plus d'aller à la coupe du monde que nous d'y aller.

Parce qu'honnêtement, si on avait super bien joué, dominé de la tête au pieds, qu'on avait vraiment pas eu de chance en frappant les barres, que l'arbitres nous avaient oublié 3 penalty...la main, ça n'aurait été que justice.

 

Alors que la...

 

Bref, il a fait sa faute au mauvais moment, dans le mauvais match...pas de chance. Mais c'est beaucoup de bruit pour rien (enfin, j'irais jamais dire ça à un Irlandais quand même ^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, tu as eu raison de me reprendre zetsuei, mon image du mec qui passe la moitié du temps a plonger n'était pas aproprié...

Mais bon globalement tu as compris ce que je voulais dire :

-des mecs qui ont été beaucoup plus malhonnete qu'Henry sur sa carrière, il y en a plein... et donc même si tu me reprend encore sur ce terme, permet moi d'insister : je trouve scandaleux que les gens lui crache au visage du jour au lendemain...tu dis que c'est n'importe quoi qu'il passe du "statu d'idole a celui de pestiféré"...et je suis bien d'accord... tu m'aurait demandé mon avis sur Henry il y a deux semaines en me disant "Henry, quel modèle quand même"...j'aurais répondu "mais bien sur" de faço ironique... parceque je n'aurait pas trouver ça juste...tout comme aujourd'hui, je ne trouve pas juste de le traiter comme il se fait traiter...

 

Par contre, pour moi, le problème c'est bien cette phrase :

"D'un autre coté, il est normal qu'un mec qui peut pas blairer les mecs qui plongent, ne puisse pas blairer le geste d'henry, surtout qu'en ce qui me concerne, ce n'est que la cerise sur le gâteau"

 

le truc c'est que je ne pense pas qu'il n'y ai que des purs anges vierge de tout pêché qui crachent aujourd'hui sur Henry... voila le fond du problème pour moi...

 

Après je suis entièrement d'accord avec le reste de ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clifford: Premièrement désolé si j'ai mal interprété ton propos (d'après ton explication après le manifeste de k.hyuga, c'est le cas). Mais vu que tu parles d'avatar, faut éclaircir un peu la chose. C'est Kheops qui en a eu l'initiative pour faire un peu la balance avec les anti. Mais l'avatar ne veut pas dire qu'on admire le parcours à la tête de l'EDF de Ray ou meme qu'on en est heureux mais juste satisfait. Tu vois Clifford, moi je kifferais bien être dans ta case neutre sur Ray parce qu'au fond il me pose pas de problème majeur mais je peux pas parce que sinon je répondrais pas aux anti. Donc là je le défends et tout mais j'en fais pas le meilleur entraineur de l'histoire de l'EDF, je me contente de pas accepter toutes les exagérations des haters.

 

@ k.hyuga: En fait t'es une caricature. Tu te prends pour un outsider qui connait et défend les valeurs du foot mais en fait nan t'es juste dans la masse. Franchement c'est difficile de trouver un anti-Domenech, anti-argent plus typique que toi.

 

Tu fais comme beaucoup la comparaison complètement bancale et pétée de la vie en entreprise avec le foot pro (sous entendu: "c'est pas zoli le foot, c'est différent de l'entreprise"). Dans une entreprise, on vire une main d'oeuvre peu qualifiée pour faute, par contre on vire pas un cadre ultra qualifié (ouais c'est ça que t'arrives pas à comprendre) qui équilibre plus ou moins sa dernière erreur(Euro 2008) avec le dépassement d'objectif qu'il a réalisé préalablement(CDM 2006). L'auter truc que t'as pas compris, c'est que ce n'est pas la consommateur qui va expliquer au cadre ultra qualifié comment il devrait mieux faire son taff (parce le consommateur n'a pas les pré-requis pour comprendre ses choix). Hmmm... Ouais effectivement ta comparaison est completement pétée.

 

Moi j'ai jamais empeché personne de faire une critique constructive de l'EDF et de son coach. Sauf que toi t'es pas pas constructif parce que tu pars du principe que Ray te doit tout alors que nan. Déjà d'une, désolé de te casser ton rêve mais les objectifs "officiels" fixés par la FFF pour Ray à côté desquels t'as très fièrement écris "echec", c'étaient des conneries pour faire plaisir aux français. C'était Escalettes qui voulait donner l'impression qu'il ne lui restait plus qu'à signer la feuille de licenciement alors qu'en fait il voulait juste conserver l'entraineur qui emmené l'équipe en finale de CDM en 06'. Donc te crois pas légitime à réclamer quoi que ce soit parce que t'as fais des ronds et des croix sur ta liste d'objectifs parce que c'est pas le cas, on t'as juste raconté ce que tu voulais entendre pour que tu te sentes fort et que t'ais l'impression de pouvoir exiger.

 

PS: Ca m'énerve au plus haut point les mecs du forum qui se prennent pour Jean Moulin quand ils répondent à des modérateurs ou administrateurs. T'es un résistant de rien du tout, je peux pas te kicker, je peux pas te ban, pourquoi tu parles comme si t'allais te faire évincer ? Reste tranquille, on pale de foot ici. Tes allusions politico-historiques à deux francs six sous pour montrer que t'as écouté en cours au lycée, tu te les gardes, merci bien. Par contre si tu veux parler de ballon à un moment, je serais le premier à te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clifford: Premièrement désolé si j'ai mal interprété ton propos (d'après ton explication après le manifeste de k.hyuga, c'est le cas). Mais vu que tu parles d'avatar, faut éclaircir un peu la chose. C'est Kheops qui en a eu l'initiative pour faire un peu la balance avec les anti. Mais l'avatar ne veut pas dire qu'on admire le parcours à la tête de l'EDF de Ray ou meme qu'on en est heureux mais juste satisfait. Tu vois Clifford, moi je kifferais bien être dans ta case neutre sur Ray parce qu'au fond il me pose pas de problème majeur mais je peux pas parce que sinon je répondrais pas aux anti. Donc là je le défends et tout mais j'en fais pas le meilleur entraineur de l'histoire de l'EDF, je me contente de pas accepter toutes les exagérations des haters.

 

J'ai vu que t'avais enlevé ton avatar...Enfin, c'est cool de voir qu'on peut vouloir parler de Domenech sans être classer dans les "pros"/"anti", juste dans les personnes qui s'intéressent au foot et qui veulent partager leur avis sans se prendre la tête dans des guerres de clans...

 

PS : Et désolé mais là j'ai pas d'autres infos pour pas trop paraître HS ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS, pour un départ en retraite passé un peu inaperçu :

 

Larsson raccroche officiellement

 

Dans l'air du temps depuis quelques semaines, et après avoir annoncé récemment sa retraite internationale, l'attaquant suédois Henrik Larsson a confirmé ce mardi qu'il allait raccrocher les crampons à 38 ans le 1er novembre prochain, à l'issue de la rencontre avec son club d'Helsingborg contre Elfsborg (première division suédoise). «Je suis sûr maintenant à 100% à propos de ma décision d'arrêter ma carrière. J'ai 38 ans, et c'est assez. Je vais réfléchir à ce que je vais faire par la suite. Aujourd'hui, j'ai besoin de temps pour m'habituer à la vie après le football», a lancé mardi dans un communiqué le joueur passé par Feyenoord, Celtic, Barcelone, Manchester United.

 

Source. L'Equipe.fr, le 20/10/2009.

 

Bonne retraite l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M + Huntelaar pour Dzeko

 

Le feuilleton Dzeko remplit beaucoup de pages et les rumeurs alimentent le débat. Une rumeur persistante concerne les contours du transfert.

 

En effet, selon Sportmediaset, Milan serait prêt à mettre 20 millions d'euros sur la table. Mais le club pourrait également inclure Klaas-Jan Huntelaar dans la transaction afin de persuader les dirigeants de Wolfsburg.

 

Depuis l'été dernier, le club de la Via Turati tente de faire venir dans ses filets l'attaquant bosniaque. Espérons qu'il réussisse en juin.

Source : Solomilan.com

 

20M + Huntelaar pour Dzeko, c'est assez enorme quand même. Mais pour avoir vu des match du bonhomme, il est vraiment bon, c'est clairement le meilleur joueur de Wolfsburg. Et encore, Grafite ne confirme pas sa saison passée, donc Dzeko a vraiment du mal. De plus, le bonhomme n'arrête pas de clamer son amour pour Milan...

La Juve aurait fait une offre de 20M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait pour dire que Coupet devrait avoir fini sa saison avec sa blessure à la cheville. On attend encore le verdict officiel mais c'est du sérieux.

Dommage pour lui et ça offre une chance à Edel. Le jeune gardien a fait de bonnes rentrées les quelques fois que je l'ai vu, mais se pose toujours la question de la constance dans ce cas de figure.

Espérons juste que le joueur va se révéler parce que sinon on risque une fois de plus d'entendre parler de la justesse de l'effctif parisien (thèse que j'accrédite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Coupet, ça semble être une fracture, donc oui, saison terminée, ou presque (ça dépendra de la vitesse de son rétablissement).

Le pire c'est qu'il se fait ça tout seul, son pied reste dans le sol et la suite on la connaît. Vraiment dommage pour lui et le PSG.

 

Sinon, comme on parle de blessure, Yohan Pelé qui revient de deux matchs de suspensions et qui a fait un match énorme ce soir est sortit sur civière, tout comme Loïc Remy (entorse de a cheville me semble).

Et en bonus, la blessure de l'arbitre de touche victime d'un claquage lors du match opposant Toulouse à Valenciennes, lui aussi sortit sur civière... ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le doyen d'âge du conseil fédéral de FFF, Guy Chambily, a annoncé mardi dans France Football qu'il allait demander l'éviction du sélectionneur national Raymond Domenech, vendredi, lors de la réunion de l'instance. «J'ai deux buts, a-t-il affirmé. Le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), un homme très bien que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons».

 

C'est la première fois qu'un membre du conseil fédéral (qui fait office de gouvernement de la FFF) demande ouvertement le départ de Raymond Domenech, confirmé à son poste par deux fois, le 3 juillet 2008 puis le 15 octobre avec respectivement 18 et 19 voix des 20 membres présents. «Mais l'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech».

 

Pour Guy Chambily, 77 ans, entré au conseil fédéral en 2004, le contrat de Domenech «portait sur la qualification à la Coupe du monde». «C'était sa mission. On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Première nouvelle (...) Sachez que le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause». La France a arraché son billet pour le Mondial 2010 en barrage face à l'Eire (1-0, 1-1) grâce à un but entaché préalablement d'une faute de main de Thierry Henry.

Source : lequipe.fr

 

Là, pour moi c'est un peu du n'importe quoi, d'accord Domenech laisse parfois à désirer depuis la reconduite de ses fonctions mais là, le virer à quelques mois du mondial, je trouve pas ça très malin. Ils auraient dû le faire depuis un moment déjà au lieu de le reconduire. De toute façon, là je vois pas ils pourraient élire comme sélectionneur, sachant que le grand favori est Blanc sauf que voilà, il est à la tête de l'équipe leader dans le championnat de France.

 

J'y crois pas, je suis en train de défendre Domenech lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Jodaime :D

En voilà encore un qui a voulu se faire un peu mousser dans les médias!!!

Premièrement quelle utilité de changer de sélectionneur à ce momment de la saison? Et par qui? Et ces gens là pensent vraiment :D qu'une alchimie va se créer en trois matchs amicaux, avec un nouveau fond de jeu, et une méconnaissance des joueurs qui composent le groupe France?

De plus, plus politiquement est ce que Escalettes peut il vraiment se dissocier de RD, au risque de passer pour le mec qui l'a reconduit, et celui qui le lache quand les médias ralent?

J'ajoute que si des membres du conseil fédéral font un peu ce qu'ils veulent, ça renvoit plus l'image d'une cour d'école. Donc je crois que le mec fait de doux rêves. Escalettes va vouloir maintenir l'ordre dans son conseil, et la majorité (peut etre à contre coeur certes) votera pour son maintien. Si la question est un temps soit peu posée, parce qu'il est pas dit que le doyen se fasse pas alpaguer avant par le patron Escalettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel bande d'abrutis...

Ok Domenech est pas tip top. Ok le jeu de l'EDF laisse franchement à désirer, mais si on voulait virer Domenech, il fallait le faire bien avant, c'est pas maintenant que le mec est qualifié et qu'il prépare sa CDM qu'on va l'évincer, faut arrêter le délire.

 

ça devient gavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal j'aurai envie de dire "virons-le !". Parce que Domenech incarne tout ce que je déteste chez un entraîneur. Encore qu'il m'inspire souvent la pitié ce mec. Bref, je le déteste, je peux pas le piffer ce mec, je veux qu'on le vire.

 

Mais cette fois c'est pas pareil. Il a installé sa "tactique" (qui n'existe pas d'ailleurs), le groupe est soudé derrière lui. Le mondial arrive, il aura presque réussit à nous qualifier. Le virer à quelques mois du mondial c'est pas super comme idée. Le temps que les joueurs s'acclimatent au nouveau sélectionneur ne sera jamais suffisant.

 

Par contre je suis content que l'idée germe enfin dans les têtes de la FFF. Même s'il est trop tard. Je suis pour qu'on le vire comme une grosse merde après le mondial xD. Mais ceci est une autre histoire.

 

Surtout que le remplaçant ne sera pas le sélectionneur désiré, puisque Blanc sera en pleine saison. Après le mondial ça sera déjà plus envisageable. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que c'est complètement irréfléchi de virer un sélectionneur maintenant, je me demande vraiment si les mecs ont un minimum de jugeote ^^. Et puis Blanc, qu'est ce que ça me gave cette rumeur, j'espère que lui n'acceptera pas, il est parti pour faire une belle saison peut être un deuxième titre, il peut faire quelque chose en C1. Entre un club comme Bordeaux et une dizaine de matches en EDF, mon choix serait vite fait ^^. Surtout si après la saison les clubs commencent a se renseigner sur lui, l'idéal serait d'attendre encore un an et de partir sur un gros club avec de l'ambition, comme Ferguson veut raccrocher les crampons ... ne sait on jamais :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je regardais la chaine info sport cette aprèm, et il y a eut un flash info disant que Escalettes était absoluent contre l'idée d'évincer Domenech juste avant le mondial, donc j'irais pas jusqu'à dire que c'est réglé, mais pas loin  :D

Faut mieux repartir sur de nouvelles bases une fois ce cycle bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion a eu lieu vendredi, et la demande de Guy Chambily a été refusée ... c'était à prévoir  :P

 

Franchement comme beaucoup l'ont dit, il aurait fallu faire cette demande bien avant !!

Parce qu'à quelques mois du mondial alors que l'EDF vient de se qualifier, c'était pas très malin ...

 

Enfin le contrat de Domenech se termine le 31 juillet 2010, donc on n'en a plus pour très longtemps ...

J'espère seulement pour lui que l'EDF passera le 1er tour au mondial. (quoique ... non, j'espère le contraire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, malgré cette qualification plus que douteuse sur l'Irlande on fait un beau mondial, un truc propre, et qu'on arrive assez haut dans la compétition et ben j'aimerais bien les entendre parler ceux-là Chambily et compagnie :)

Parce que y a plusieurs potes qui me disent que les dernières fois que la France s'est qualifiée a l'arrache, on a fait un beau parcours quand même.

 

Sinon, personne n'a l'air d'en parler (bizarre^^) mais Dimanche, Laurent Blanc et Yoann Gourcuff ont reçus le titre de meilleur entraîneur et meilleur joueur. Beau parcours pour L.Blanc je dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takamura-san: Oui beau parcours pour Blanc et Gourcuff

 

Le club France je sais pas quoi lol veut placer Domenech sous tutelle. Tutelle juridique ou quoi pour les personnes qui perdent la raison  ;)

Ils me font bien rire ces vieux décideurs, il fallait le dégager en 2008. Ils vont mettre un manager général et un directeur sportif pour "améliorer l'image de l'EDF". Ils peuvent faire ce qu'ils veulent l'équipe ne fait pas rêver et ça ne va pas changer la méthode Domenech.

J'espère quand même que les Bleus iront le plus loin possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Guy Chambily, c'est au tour du monde professionnel de s'alarmer de la perte de crédit de l'équipe de France dans l'opinion publique. Mais contrairement au doyen du Conseil Fédéral, il n'est pas question d'évincer le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, mais plutôt de la placer sous tutelle en lui adjoignant un manager général (Gervais Martel) et un directeur sportif (Gerard Houllier)

 

Source : l'équipe.

Article complet : Domenech sous tutelle ?

 

Moi j'ai jamais compris ces histoire d'encadrement.

Déjà si j'ai bien suivi, c'est pour ça qu'il était la Boghossian non ?

Donc la il veulent encore en rajouter deux autres, ce qui ferait qu'ils serait 4 "à la tête" de l'EDF ?

 

Comment ça marche ces truc la, je comprend pas trop en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on avait touché le fond en terme de ridicule dans la gestion du "cas Domenech" mais nan.

 

Donc là on est dans la phase où tous les gens sensés ont comprit qu'il fallait pas virer un sélectionneur à 6 mois du mondial mais on veut quand même faire plaisir aux français en leur montrant qu'on écoute leurs suggestions et leurs problèmes alors on va s'amuser à mettre quelqu'un dont la fonction sera de gêner Domenech. Comme si depuis la qualif, la Fédé voulait de nouveau faire un bilan. Comme si c'était le moment de faire un bilan...

Ca donnera quoi ? Houiller aura le mot final sur chaque liste et compo de Domenech ? Qui fera les entrainements ? Est ce que Domenech devra demander à Houiller et Martel avant de faire quoi que ce soit ? Même si Domenech était aussi incapable qu'on le dit, est ce que la France veut vraiment que son sélectionneur soit traité comme un alcoolique qu'on met sous curatelle ? Comme un homme qui ne peut pas se gérer ? Comme un enfant quoi ? A la Coupe du Monde ?

Je le dis depuis le mois d'août 2008, on a pris la décision de le garder comme sélectionneur jusqu'à la CDM, bah maintenant faut porter nos cojones et le laisser sélectionneur jusqu'à la CDM.

 

A défaut de faire les bons choix, ils savent retourner leur veste quand le vent tourne.

Le vent n'a pas tourné. Y a toujours eu plus d'anti Domenech que de pro Domenech en France depuis 2008 et y'en avait certainement beaucoup plus en 2008 après la demande en mariage et la débacle contre l'Italie qu'après la qualif avec la main d'Henry le mois dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...