Aller au contenu

Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Vite fait pour info c'est fait Simana Pongolle signe au Sporting. Certes pas le club le plus réputé, mais si sa carrière pouvait enfin décoller, et enfin répondre à tous les espoirs qu'il succite.

A noter aussi et je pense que c'est une bonne nouvelle pour les Verts, le départ de Tong Cuong et Comolli qui n'ont jamais rien fait de bien.

Bon perso pour moi, manque plus que les deux présidents et St Etienne pourra repartir sur de vraies bases.

A noter aussi que c'est l'un des deux qui devient président du conseil de surveillance et que c'est lui qui va gérer le volet sportif. Donc va falloir pleinement assumer en cas de mauvais choix.

Pour le momment va falloir sauver les meubles, épurer les quelques joueurs surcotés qui sont dans l'effectif et peut etre voir arriver Luis Fernandez, qui ne voulait pas travailler selon la rumeur avec les deux virés.

Globalement ça ne remue pas beaucoup (une fois de plus c'est vrai) pendant ce mercato hivernal, et peu de rumeurs pour le momment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici la réaction de Blanc quant à la succession de Domenech en 2011

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100107_170730_blanc-gardera-le-silence-jusqu-au-15-mai.html

Ahah j'ai bien aimé comment il parle aux journalistes, qu'est-ce-qu'ils peuvent être chiants aussi quand ils s'y mettent quoi.

Même si j'aimerais bien un Laurent Blanc à la tête de l'EDf ça peut être bon, en tout cas vu sa saison avec Bordeaux cette année, si on se base sur ça ca peut le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bus de la sélection togolaise a été mitraillé vendredi par des rebelles à la frontière entre le Congo et l'Angola où doit débuter la CAN, dimanche. Selon le joueur de Nantes Thomas Dossevi, joint par RMC, deux joueurs seraient gravement blessés. Les Eperviers ne veulent plus jouer.

 

l'article complet : http://www.eurosport.fr/football/can/2010/les-togolais-mitrailles_sto2176336/story.shtml

 

No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est les risques d'organiser la CAN dans un pays instable comme l'Angola... Quel idée, quand on pense qu'elle peut-être organisée dans certains pays du Nord où la sécurité est bien meilleure. La CAF DOIT assurer la sécurité des équipes...

Bon en même temps, quel idée pour la séléction togolaise de s'entrainer au Congo...

 

Y aura des risques comme ça aussi avec la CDM, en Afrique du Sud me faites pas croire qu'on aura jamais de tentatives de violences contre les équipes adverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini serait présenté peut être dès ce soir à Marseille ! Purée la grande classe! j'étais persuadé que l'OM ferait un gros coup pour le mercato et la c'est la classe mondial qui vient! Franchement les dirigeants font plaisir la, j'espere qu'il sera à la hauteur de sa réputation et qu'il cassera des reins comme avec reveillere hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est un gros bide, à l'Inter il est plus que ridicule, c'est la pire des transactions que pouvait faire l'OM lol. Je suis le Calcio, donc je pense en être assez sur. Je peux vous dire que les interiste sont fier de s'en débarasser  ;D

C'est vraiment pas ce que devait tenter l'OM, acheter un mec comme Mancini est ridicule car en ce moment, c'est pas mieux que Kone, Brandao ou autre Ben Arfa.

 

Bon après, il peut peut-être se reveiller à Marseille, qui sait...  9_9

 

Edit : Je viens de voir que le chauffeur du bus du Togo est mort. C'est quand même grave d'en arriver à des morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escalettes cite des noms

 

Interrogé mardi par Europe 1 suite aux déclarations de Laurent Blanc, indiquant que l'équipe de France pouvait «se refuser», Jean-Pierre Escalettes a livré ce qui ressemble à une liste de nommés pour la succession de Raymond Domenech après la Coupe du monde. Aucune immense surprise n'y figure, même si le nom de Jean Tigana, cité en 2004 pour la succession de Jacques Santini, n'était pas le plus attendu. Après avoir souligné que Laurent Blanc restait «un bon candidat» malgré ses réserves, le patron de la FFF a cité «Didier Deschamps, Alain Boghossian, Jean Tigana» pour montrer qu'il n'était pas démuni. Quelques heures plus tard, sur RTL, il a aussi répondu par l'affermative aux noms de Guy Roux et Arsène Wenger...

 

A cette heure, Jean-Pierre Escalettes dit n'avoir qu'une certitude : le futur sélectionneur «ne sera pas un étranger». «Nous disposons suffisamment de techniciens en France pour éviter d'aller voir à l'étranger comme a pu le faire certains de nos voisins.» Pour autant, il a l'intention «ne pas se confiner à la DTN», comme cela a souvent été reproché à la FFF. Parmi ses quatre candidats, seul Alain Boghossian en fait partie. Major de sa promotion au DEPF, l'actuel adjoint de Raymond Domenech a intégré le sérail en août 2008 sans jamais avoir dirigé une équipe en club.

Les explications d'Escalettes

 

«Si nous prenons un entraîneur qui est en club, pas question de lui dire à la dernière minute. (...) Tout ça se travaille dans la sérénité, dans le calme, car il n'est pas question de déshabiller un club pour l'équipe de France.»

 

Parmi les autres candidats, Jean Tigana est le seul à être libre de tout contrat depuis la fin de son expérience à Besiktas. Le 15 décembre dernier, dans France Football, il n'avait pas exclu que l'envie d'entraîner le «titille» à nouveau, et avait paru intéressé par le chantier des Bleus. «Ce qui m'interpelle, c'est le futur des Bleus, c'est de savoir quel projet d'ensemble on a pour le football français, disait-il. J'aimerais savoir ce que la DTN et Gérard Houllier ont en tête pour faire avancer tout ça. Pour l'instant, on n'entend pas grand-chose ou ils n'osent pas le dire. (...) Si Gérard me téléphone, je lui donnerai mes idées. Sinon, je reste dans mes vignes ! Mais je suis prêt à collaborer. Pour le moment, je trouve surtout qu'on manque de lisibilité.» Le nom de Gérard Houllier, souvent cité comme recours, n'est justement pas cité par Jean-Pierre Escalettes ce mardi.

 

Mais les deux grands favoris restent bel et bien Didier Deschamps et Laurent Blanc, liés par contrat à Marseille et Bordeaux. «Si nous prenons un entraîneur qui est en club, pas question de lui dire à la dernière minute, prévient le président. Laurent Blanc fait partie des pistes très intéressantes, mais il y a beaucoup d'obstacles. Il a un contrat dans un club. Tout ça se travaille dans la sérénité, dans le calme, car il n'est pas question de déshabiller un club pour l'équipe de France.» Il est probable que le nom de l'heureux élu sera connu avant la Coupe du monde. «Connaissant la presse et les médias, ça se saura rapidement.» Escalettes a l'intention d'agir «avant le mois de juin prochain, voire en mai», a-t-il précisé sur RMC.

Source: lequipe.fr

 

On l'a pas commenté y a quelques jours mais je pense que ça mérite quelques mots.

C'est dans la continuité d'une gestion catastrophique de la FFF depuis quelques années, entre décisions complétement incompréhensibles et coups de communication ridicules (la "Charte de Domenech", la pub "Yes we can" etc.).

C'est du jamais vu, on parle de la succession de Ray alors qu'il va faire la CDM en mois prochain. Donc d'office on concidère qu'on y va en touristes ? Que limite on fera jouer les coiffeurs ? C'est une constante depuis en moment. Surtout qu'il y a peu de temps, y a un imbécile qui proposait que Ray se fasse viré maintenant alors si c'est pour parler de sa succession, pourquoi on l'a pas viré maintenant ?

On a franchis le point de non retour avec Ray depuis un moment, la France en veut plus et c'est irrémédiable. Très bien, mais je commence à me demander si la France veut qu'on la joue cette CDM. Je vois ni entends qui que ce soit psychoter sur les compo d'équipe, sur les selections de 23 ou sur des trucs comme ça alors que d'habitude, à la même époque on a déjà des emissions pétées genre "J-100 avant le Mondial" ou un truc du genre. Quand on parle de l'EDF, on ne parle que de Domenech, de l'après CDM et d'Escalettes, c'est hallucinant.

 

Franchement je kifferais qu'on refasse une finale en CDM pour que Domenech puisse partir en faisant un joli bras d'honneur à ses détracteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne vois pas de mal de parler de la succession d'un gars qui ne continuera pas après la coupe du monde quoi qu'il arrive : bref il n'y a aucun manque de respect la dedans et aucune perturbation vis à vis du groupe. (ou alors c'est meme pas la peine d'aller à la coupe du monde avec un tel mental de fillette qui serait perturbé pour savoir qui sera le sélectionneur à partir des qualifs pour l'euro 2012)

 

Parce que je signale que pour certains, faut pas attendre le mois de juillet pour se décider si ils succèdent ou pas : là je parle notamment de Blanc qui pourrait avoir des sollicitations de grands clubs, tu ne crois pas qu'il va attendre pour les beaux yeux de la fed ?

 

 

Sinon quel intérêt de parler de la compo ? on sait très bien ce qu'elle sera pour la grande majorité,  c'est pas comme si Domenech était le roi du changement d'effectif. Bref ça serait faire des émissions sur du vent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son coin, il fait ce qu'il veut Escalettes.

Faudrait apprendre à dissocier ce qui est sur la place publique de ce qui est dans le privé. C'est pas parce que que t'entends pas parler des négociations ou des coups de téléphone de Escalettes à Blanc dans l'Equipe ou sur RMC qu'ils n'ont pas lieux.

Si derière la porte fermée de son bureau il veut appeler Blanc pour lui demander s'il est chaud pour prendre le relève, c'est son affaire, il a le droit d'anticiper. Mais aller répondre franchement, honnetement et simplement à la question la plus conne du monde si sur une radio nationale, c'est n'importe quoi.

Depuis quand un président qui maintient son entraineur jusqu'à la fin de la saison parle de sa succession ? et carrément de ses possibles successeurs ? La réponse saine et normale dans ce genre de cas c'est tout bêtement la réponse en bois qu'on nous sort tout le temps: "Concentrons nous sur la compétition à venir bla bla bla".

Ensuite par rapport aux joueux, c'est prendre le risque inutile que l'un d'entre eux réagisse différemment avec Domenech de s'il avait encore été dans le doute vis à vis de la situation d'après Mondial. Tu parles de "mental de fillette", mais nan c'est une réaction naturelle par rapport à une remise en question de l'autorité du selectionneur.

 

Explique moi l'interet de parler des possibles successeurs. Je cherche mais j'en vois pas un seul.

 

Sinon quel intérêt de parler de la compo ? on sait très bien ce qu'elle sera pour la grande majorité,  c'est pas comme si Domenech était le roi du changement d'effectif. Bref ça serait faire des émissions sur du vent.

"Faire une émission sur du vent" c'est le principe d'une émission de foot et y a toujours ce genre d'émission avant un mondial. Là on parle que de Domenech, pas d'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Deka pas d'accord avec toi... Je pense que Mancini est une très bonne recrue, c'est quand mêmee une star qui arrive dans le championnat de France. Maintenant j'espère qu'il va pas prendre la L1 comme si c'était le qatar, ce serait la pire des situations. Je ne sais pas si Deschamps va le faire jouer attaquant ou milieu gauche, mais je trouve que c'est un très beau coup réalisé. Sinon j'ai vu qu'on était aussi sur Elmander (arf)...Enfin s'il retrouve son niveau de toulouse on veut bien l'échanger contre brandao ou Morientes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit exemple sur la gestion du cas RD:"Je suis joueur lambda avec un mentalité un peu spéciale. Mon coach du momment ne me fait pas jouer. Mais moi je suis persuadé que je suis le meilleur. De plus ce nul de coach se barre à la fin de la CDM. Bah allez je vais aller me plaindre dans les médias pendant la compét'.

De toute façon il y en a plein qui l'aime pas et les médias passent leurs temps à l'assassiner. Donc en plus je vais etre tendance..."

Tu crois que ce sera gérable sur place si ce genre de situation arrivait?

 

Je veux bien que l'on parle du mental des joueurs et que parfois ils nous sortent cet excuse à toutes les sauces. Mais là c'est pas une question de mental, mais surtout d'autorité du sélectionneur.

Mais les gens s'en moquent, et puis si on se vautre dans la plus grande anarchie, on dira que RD tenait pas son équipe. On oubliera juste que cinq mois auparavant on lui avait savonné la planche...

 

D'accord que l'on devrait plus se concentrer sur une histoire de compo', de se que doit faire cette équipe si décriée pour que ça aille mieux. Régulièrement j'entends que l'EDF doit au moins faire les quarts voire les demis. Mais de débat sur le jeu, aucun!!! Et on s'imagine que ça va sortir comme ça du chapeau magique?!!!

 

Moi je suis plus intéressé par le transfert de Viera à City et le fait que RD lui ré-ouvre une porte. Est ce que c'est une bonne chose? Est ce que Viera peut encore apporter quelque chose à l'EDF? Mais d'abord est qu'il peut s'imposer dans cette équipe de City?

 

Je passe au cas Mancini à Marseille. Faut voir quel Mancini les olympiens récupèrent. C'est sur qu'il a rien fait à l'Inter. Mais si le joueur revient au niveau qu'il a pu connaitre à la Roma, c'est évident que ça vaut mieux qu'un Koné ou autre. Mais il y a un si dans ce raisonnnement donc c'est forcément un risque que prend le club. D'autant plus qu'il ne se dégage pas trop de signes que le joueur peut revenir à ce niveau.

C'est évident que si le club ne mise son recrutement que sur lui, au premier abord ça fait moyen. Maintenant si un attaquant suit, hé bien je serais tenté de dire que le club ne risque pas grand chose à le prendre. Et puis n'oublions pas que la saison dernière Brandao avait pas encore joué qu'il était déjà conspué, pour au final faire beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet de Fernandez pour l'EDF : "Sucette pour tous"  ;D

 

C'est le genre de mecs capable de tout lâcher à 3 mois de la coupe du monde si le PSG le rappelle haha ^^

 

 

 

Pour Chamakh je pense à Arsenal parce que Liverpool c'est pas la forme financièrement parlant donc je les vois mal prendre un salaire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'a fait domenech, je pense que personne peut faire pire, donc m^me Fernandez ferait mieux l'affaire!!!!!!!!!!

Le mec il selectionne les mauvais joueurs, il les place pas a leur poste, comment on peut gagner ???

 

C'est clair que n'importe qui d'autre pourrait faire l'affaire ( bon j'abuse un peut) mais bon

Blanc ou Arsène sa serait le top pour l'équipe de france le must =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a un nouveau candidat pour être le successeur de Domech: Luis Fernandez

 

Vu ce qu'a fait domenech, je pense que personne peut faire pire, donc m^me Fernandez ferait mieux l'affaire!!!!!!!!!!

Le mec il selectionne les mauvais joueurs, il les place pas a leur poste, comment on peut gagner ???

 

Pour Chamack, perso qu'il va a arsenal ou liverpool, c'est un peu pareil!!!!!!!!!!

Peut etre que liverpool n'a pas trop les moyens en ce moment mais il pourait plus jouer qua arsenal qui marche fort en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je le dis tout net, Domenech me gonfle éperdument...cela dit, il ne faut pas avoir la mémoire trop courte et dire totalement n'importe quoi non plus... vous dites qu'il ne pourrait pas faire pire ?... qu'il essaie déja de faire aussi bien :

-trois qualifications pour les phases finales des grandes compétitions de suite (ce qu'aucun entraineur de l'EDF n'a fait)

-une finale de coupe du monde...(ce qu'un seul entraineur de l'EDF a fait) et après on en reparlera...

 

 

Fernandez, pareil, je ne le sens pas trop ce petit bonhomme...

 

Pour Chamak, ok il est très fort, mais vous pensez qu'il va prendre la place a Tores, Babel, Kyut ou Van Persi ? je pense qu'on peut sérieusement se poser la question...même si je lui souhaite de réussir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre aussi dans le débat sur Fernandez. Je trouve que ça mérite de voir un peu plus en profondeur ce qu'il propose.

C'est clair qu'au premier abord, le mec ne fait pas consensus. On imagine tous Luis entrain de péter un cable à un momment ou à un autre. C'est clair que s'il danse la samba (souvenir d'un match de Paris) pendant un match ça va pas le faire :D

Il me semble que son vrai problème c'est qu'avec son caractère, la fédération va se dire qu'elle aurait là un homme capable de l'enovoyer sur les roses. Et ça en général les instances n'aiment pas.

Maintenant en tant que coach il est pas moins bon qu'un autre. C'est tout de même le mec qui a eu la tronche d'expliquer la vie à Ronnie durant son passage au PSG. Donc forcément niveau discipline il saura y faire je pense. Mais ça ne fait pas tout c'est évident.

On lui a déjà vu des passages réussis (notamment en Espagne) et d'autres moins bons (Paris surtout à la fin ;D). Donc j'ai un peu de mal à me prononcer à ce niveau, mais j'aimerais le voir dans un contexte autre que comme pompier de service.

Enfin niveau relation avec le public, le mec est populaire. Personage public (radio) avec une légitimité de joueur (souvenir du carré magique) et un franc parler qui fait souvent mouche.

Donc sa nomination serait un peu une surprise, mais il faut voir aussi les tendances qui vont se dégager durant la course au choix du sélectionneur. Et qui sait?

PS: Je doute que Henry reste en EDF si c'est lui qui est nommé (cf livre de Luis qui parle de l'égoisme de Henry)

 

 

Concernant Chamackh je me dis qu'il perd malgré tout de la valeur pour l'instant. Il est loin de reproduire le niveau de jeu de la saison dernière. Son seul atout reste sa gratuité, mais je doute que de gros clubs étrangers fassent le forcing pour le prendre. De plus si c'est pour faire banquette c'est gachis.

Maintenant il est évident qu'en signant à Arsenal il fera quelques matchs (pas plus) vu la récurence des blessures des attaquants (Van Persie chaque année il est blessé pour la moitié de la saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent des terrains depuis octobre pour une inflammation aux orteils, le footballeur international a une autre épine dans le pied. Une convocation chez les flics marseillais ce 20 janvier…

 

Les supporters marseillais pourraient en être ravis. L’ami Ribéry va refaire un tour sur le Vieux-Port. Las, ce n’est pas au Stade Vélodrome que le footballeur à la gueule cassée fera son retour dans la plus belle ville du monde. "Ti Franck" va bifurquer vers l’Evêché, le surnom du commissariat central de la ville. Prié de se rendre le 20 janvier prochain à une convocation en tant que témoin, pour une affaire qui traîne depuis deux ans et demi.

 

En cause : son départ de l’Olympique de Marseille vers le Bayern Munich moyennant une trentaine de millions d’euros à l’été 2007. Une masse de grisbi qui ne laisse pas insensible, notamment son ancien agent, le Luxembourgeois Bruno Heiderscheid.

 

Débarqué peu avant le transfert record, le natif du grand Duché a dû s’asseoir sur la commission promise entre 5 et 10 % du transfert. Soit entre 1,5 et 3 millions d’euros.

 

Pire, le garçon a été condamné, comme l’a raconté Bakchich, à verser un petit pécule de 400 000 euros à son ancien poulain par le tribunal arbitral du sport, devant lequel il avait voulu plaider son cas, et la rupture abusive de contrat dont il s’estimait victime… juste avant le jackpot du transfert vers Munich.

 

Un brin chocolat au sortir de l’audience suisse Heiderscheid a quasi immédiatement répliqué en déposant une plainte, au pénal cette fois, pour faux, usage de faux, escroquerie au jugement, contre un X assez large. Soit tous ceux qui ont eu, de près ou de loin, eu à toucher aux transferts de Franck Ribéry depuis 2005. Une sorte de who’s who des grands manitous du foot français. L’ancien président de l’OM Pape Diouf et son bras droit Julien Fournier ; les nouveaux agents de Ribéry Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio (agent notamment de Zinédine Zidane) ; ou l’avocat de la fédération Française de football Jean-Jacques Bertrand.

 

Et la police marseillaise souhaite notamment interroger Franck Ribéry sur des documents signés lors de son arrivée à Marseille durant l’été 2005, en provenance du Galatasaray Istanbul.

 

Petit rappel des faits. Alors en bisbille avec le club turc, Ribéry signe à Marseille sans qu’aucune indemnité de transfert ne soit versée. Sauf que selon des documents que Bakchich a pu dégotter, le joueur serait allé sciemment au clash avec les dirigeants stambouliotes en échange d’une promesse de prime de Pape Diouf, à l’époque boss de l’OM, de 500 000 euros

 

Source : http://www.bakchich.info/Balafres-judiciaires-pour-Ribery,09769.html

 

Pour Luis Fernandez, il représente pour moi ce que doit être un sélectionneur, un bon vivant, un caractère, un jeu offensif, une gueule, une expérience dans des clubs sur le plan international, il a échoué à Paris, mais qui n'a pas échoué à Paris à part à la grande époque, bref, un mec qui a du caractère, histoire de bouger des stars avec un égo surdimensionnés, Luis Fernandez ne sélectionnera des noms people mais de vrais joueurs, j'adhère totalement, même si Laurent Blanc reste le grand favoris, mais je préfererais qu'il attende quand les anciens seront partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luis Fernandez, il représente pour moi ce que doit être un sélectionneur, un bon vivant, un caractère, un jeu offensif, une gueule, une expérience dans des clubs sur le plan international, il a échoué à Paris, mais qui n'a pas échoué à Paris à part à la grande époque, bref, un mec qui a du caractère, histoire de bouger des stars avec un égo surdimensionnés, Luis Fernandez ne sélectionnera des noms people mais de vrais joueurs, j'adhère totalement, même si Laurent Blanc reste le grand favoris, mais je préfererais qu'il attende quand les anciens seront partis.

 

Je suis assez d'accord avec toi, Fernandez en impose, lui se ferait "respecter" (je dis entre guillemets), car marre des Henry... qui se la "pete" serieux.

Par contre comme il a deja été dit, lui risque avec sa "grande gueule" de ne pas etre facile pour la féde.

Sinon je pense pas que Blanc va quitter Bordeaux avant son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info transfert :

 

VAN NISTELROOY A HAMBOURG. L'attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy, cantonné sur le banc des remplaçants au Real Madrid, a signé à Hambourg. L'ancien buteur-vedette de Manchester United a signé avec le HSV un contrat jusqu'à fin juin 2011, a précisé Hambourg à l'issue de sa défaite samedi en Bundesliga 0-1 face au Borussia Dortmund. "Je suis vraiment très content que tout ait fonctionné et je me réjouis déjà vraiment d'arriver lundi à Hambourg", a déclaré le prolifique buteur néerlandais, âgé de 33 ans. "Le HSV est un super club avec une équipe forte et de grandes ambitions. Et des grandes ambitions, j'en ai moi aussi", a-t-il ajouté.

 

Ca fait longtemps qu'on en avait pas entendu parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Selon le site internet du Times, Marouane Chamakh (Photo Presse-Sports), l'attaquant international marocain des Girondins de Bordeaux aurait trouvé un accord de principe avec le club d'Arsenal. Après avoir refusé une offre de Liverpool, le buteur bordelais pourrait s'engager pour cinq ans avec les Gunners, pour salaire estimé à 60 000 livres par semaine.

 

De son côté, Rafael Benitez a indiqué en conférence de presse qu'il avait perdu la bataille concernant l'attaquant girondin. «Je crois que nous ne le signerons pas. Je n'en dirai pas plus», a lâché simplement le manager des Reds.

source : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100209_153038_chamakh-a-arsenal.html

La meme news confirmée par beaucoup de chaine de sports . Donc c'est officiel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Barça-Fabregas

 

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, est parvenu à un accord verbal avec le FC Barcelone pour rejoindre le club catalan la saison prochaine, a annoncé mardi la radio Cadena Ser, généralement bien informée.

 

"L'accord entre le Barça et Cesc Fabregas est total même s'il est seulement verbal", a indiqué la radio espagnole, sans préciser ses sources.

EUROSPORT

 

bon sa a pas l'air très fiable mais bon et c'est que verbal donc ...

 

edit : bon le barca a démenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...