Aller au contenu


L'antre de Miss uchiwa: colos...et trucs en vrac^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

normal pour le fond, C'EST une photographie, que j'ai incrustée^^

 

pour l'arme, y'a encore aucun effet, juste la couleur de base^^

 

et oui, je veux qu'elle ai la peau bleue; j'ai envie de voir ce que ça va donner au final^^

 

edit: un peu plus tard^^:

aphroditewipua3.th.png

 

re-edit: ça commence à ressembler à qq chose:

aphroditewipwp6.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très joli mais je trouve que les cheveux tiquent un peu... je trouve qu'ils font pas très fini par rapport au perfectionisme de la peau ou de l'arme...

enfin je dis ça, je dis rien ^^

 

edit nejisama: enfin j'me comprend....

Désolé j'ai pas put m'en empécher, je trippe souvent la dessus avec un pote!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie. Enfin j'ai relever quelque ptit defaut :P

Tout d'abord le bleu de la peau je le trouve carrement trop bleu >_<.Bon apres c'est un question de gout si tu vois ton perso comme ça on peux rien dire ^^.

Sinon juste un ptit truc qui devrait etre facile a modifier, c'est les cheveux, en haut on vois que les cheveux sont carré, car l'image est coupé. Je te conseille donc de recadre donc image et de la faire s'arreté ou les cheveux sont coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est un wip, je ferait le cadre quand j'aurais tt fini...pour les cheveux, pas encore fini non plus...mais mercii pour vos commentaires^^

 

et pour la peau: d'accord, elle est bleue, mais c'est pas une schtroumffette, elle a pas le bonnet^^

 

edit: et la voilà quazi finie...manque les yeux: qq a une idée pour la couleur ?

aphroditewipkm3.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fini les cheveux ? j'ai l'impression que ça tique toujours un peu avec le reste...

pour les yeux, huuuuummmmm, je dirais quelque chose dans les tons rose ou violet clair ( genre parme )  qui pourrait bien s'accorder avec sa peau et la couleur de ses cheveux. en plus, ça les ferait ressortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les cheuveux son bien fait...

Pour ce qui est des yeux une couleur froide et plutot claire serait pas mal, genre un vert trés claire.

A moin qu'un petit jaune soit pas trop mal non plus.

 

edit lucifer : oui, un jaune aussi ça le ferait bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lone2: magnifique commentaire...sans commentaires^^(désolé je n'ai pas résisté à la tentation de faire le modo sur le topic d'une modo(en mode sommeil^^).

 

Sinon très belle ta colo miss, on voit nettement le travail depusi le début jusqu'à la fin.

 

En revanche la peau est un peu bleue, enfin trop bleue selon moi, mais c'est ta colo alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...oui...la blague a déja été faite trente fois, mais j'ai rien d'autre :

 

"Eh beh, s'est pas mal arrangée la scthroumfette depuis mon enfance!!!"  .....ou ça? la porte? ah, ok...

 

Enfin, jolie colo.

Originale, très bien faite.

+1 pour les cheveux.

+1 pour la peau.

+1 pour le fond sobre, qui ne vient pas "bouffer" la colo.

 

Pense tout de même a découper ton image a la fin, pour ne pas avoir la partie basse un peu sale, et le haut ou les dessins s'arrêtent.  ;)

 

Bref, bravo!!!

 

(oula...que de compliments, je crois que j'en ai donné assez pour ce mois-ci.... 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as finis par faire les yeux violet.

Ca donne un bon effet, mais maintenant que Fen' en a parlé (lui en bien) j'ai un petit probléme

avec le fond. En faite je n'aime pas trop bien qu'il soit sobre car je trouve qu'il contraste pas mal

avec ta colo. Je m'explique on voit une nuance entre le dessin et le fond.

 

Sinon vraiment rien a redire elle est trés jolie la schtroumfette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh arrêtez avec sa peau, ça lui va bien.

Et apparemment les cheveux ne plaisaient pas à tout le monde mais je trouve que ça apporte un plus, le fait que ça tranche avec le reste.. Et pour le fond je trouve que ça lui donne de la profondeur !

Que du bon !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la peau mais il y a quelque chose qui me dérange au niveau des cheveux.

 

Ce n'est ni les effets ni la couleur mais par contre(ça a déjà été dit plus haut mais apperemment miss tu n'apas lu cette remarque) le fait que les cheveux soient coupés "droit" en haut de ta colo, est-ce bien normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal, car je n'ai pas encore fait de cadre propre...j'attends d'en avoir totalement fini avec la colo pour le faire^^

 

en tout cas micii encore pour vos commentaires^^

 

edit:

et...*roulements de tambours* la voilà finie ! tada !

aphroditewipzx7.th.png

 

chuis contente, j'ai l'impression d'avoir bien progressé ces derniers temps...mais je suis consciente que c'est loin d'être parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhh, super classe je trouve ! j'aime beaucoup les couleurs et les zones d'ombres sont très bien faites.

Un peu plus de lumière provenant des nuages peut-être, sans enlever le côté sombre.Ou même un rappel

avec les yeux. Enfin j'dis ça, j'dis rien ! En tout cas j'aime vraiment beaucoup le visage, les cheuveux et

l'avant bras gauche.

Chapeau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Applaudissements de la foule en délire*

 

Magnifique miss, tu ne fais pas les choses à moitié quand tu commences un projet.

 

Elle est superbe ta colo, je trouve que le bleu rend beaucoup mieux qu'au début de ton travail, en fait je l'aime carrément maintenant.

 

Mais sinon j'aime pas trop le cadre, il est une peu, comment dire bizarre, les traits en haut et à droite me font penser à une partition ou autre et ça colle pas avec la colo elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii pour tout ces commentaires^^

 

pour le fond...je dois dire que c'est mon premier, pas l'habitude d'en faire...si j'ai rien d'autre à faire, j'essayerais de l'arranger^^

 

@ obito-kun: qu'est-ce que tu veux dire par "un rappel avec les yeux" ?

sinon, pour la lumière venant de l'arrière, j'y ai pensé, mais c'était pas en accord avec le line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en fait quand j'ai dis un rappel avec les yeux, je voulais dire que tu pouvais te servir de la couleur des yeux et l'utiliser

pour faire des effets de lumière avec les nuages du genre lumière descendante qui perse les nuages.

Mais en y réfléchissant bien, je crois que ce n'était pas une bonne idée du tout. Ta colo, elle est très bien comme elle est !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon...[choppe sa pelle +4 anti motte de terre]...déterrage no jutsu !

 

et voilà le wip (work in progress) de ma prochaine colo^^

--> narugaarawipgb6.th.png

 

o.O

quelques conseils quand même x)

-le violet sur le vetement de Gaara fait "bizard" ... j'aurais mis plûtot du blanc ou du marron ^^

-Pareil pour la trousse de Naruto , un peu zarb , mais c'est discret .

-Superbe la gourde O_O

-les cheveux de naruto & gaara sont pas mal !

-+ tout ce qui reste a travailler (Kunaï , quelques ombre)

 

Sinon c'est très beau ! o.O Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gourde, elle peut^^...qu'est-ce que je me suis fait ch** à trouver la bonne texture, et à l'adapter...(comme le bandeau de naruto d'ailleurs...les textures et moi, on a encore du mal^^)

 

le reste n'est pas du tout fini...les cheveux en particulier...en tout cas merci pour tes commentaires...

 

bon, j'y retourne...(week end powaa^^)

 

edit: et voilà ou j'en suis:

narugaarawipeh9.th.png

 

re-édit: j'ai commencé les noirs...ça prend un temps fou !

narugaarawipsj9.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...