Monkey D. Kain Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 37ème minute de jeu pour la demi-finale anglaise entre Chelsea et Liverpool, et score de 1-0 sur un but de Drogba ! Yataaa ! 1 partout à cause de de fichu Torres ! Prolongations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 Ouais mais Torres egalise. Et Liverpool a repris du poil de la bête. Le match ira surement jusqu'en prolongation. Les deux buts sont pas mal. Torres il marque toujours. Je suis trop pour Chelsea. Faut que les Blues gagnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 Les choses sont un peu plus équilibrées à présent et les reds se font de plus en plus menaçants. Les blues n'arrivent pas encore à avoir d'actions aussi tranchantes mais jouent quand même relativement bien. J'espère que Chelsea va l'emporter mais avec Liverpool on est sûr de rien.... ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT pour Essien Et non c'est refusé, pourtant personne n'avait touché :'( Peno pour lampard !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 Yaatta ! il reste un peu moins de 20 minutes. Et Chelsea mène au score grâce au penalty de Lampard suite à la faute de Hyypiä sur Ballack ! Quelle pression ! allé les blues ! Edit : 3-1, doublé de Drogba, c'est quasi dans la poche pour les Blues ! Score final : 3-2 Les Blues en finale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 OUAHA !! Didier a vengé Marseille !! J'suis hyper content !! D'autant plus qu'il n'y avait pas penalty sur Hyypia! C'était assez pauvre techniquement, Chelsea s'est fait peur mais c'est amplement mérité pour les Blues ! Chapeau ! Allez il faut la gagner la coupe maintenant ! Drogba Président !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 mai 2008 Share Posté(e) 1 mai 2008 Voila, victoire de Chelsea, je suis aux anges, une final Manchester-Chelsea avec un goût de revanche pour les Reds Devils après leurs défaites en championnat la semaine dernière contre les blues... En tout cas, superbe match ce soir, très animés, avec de la pression, des buts (oui beaucoup), et des beaux buts en plus... Belle victoire de Chelsea, j'imagine même pas dans quel état est Bacardi... Allez Manchester Maintenant !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 1 mai 2008 Share Posté(e) 1 mai 2008 Hier c'était vraiment un très beau match ! Le premier but de Drogba est super beau il envoie un boulet de canon dans l'angle ferme de Reina. Après égalisation de Torres. Bon après prolongation et but de Essien refusé (alors qu'il été valable) mais c'est pas grave car Lampard met son péno. Après super travail de Anelka pour Drogba => 3-1 Et pour finir superbe frappe de Babel ! Enfin Cech n'était très chaud sur ce coup là. Bon un petit Manchester-Chelsea en final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 1 mai 2008 Share Posté(e) 1 mai 2008 Drogba Président !!! +1 Je suis content de cette finale et surtout pour Chelsea avec Drogba . Contrairement à вℓαує∂, je ne pense pas que ce soit une affaire de revanche entre les deux car Chelsea et Man U sont toujours au coude à coude en championnat et la défaite de Man U ne change rien car ils sont toujours devant. C'est plutôt un duel de fiers guerriers . Ce qui est intéressant dans cette finale c'est que les deux équipes vont se battre sur tous les terrains, que ce soit en championnat ou en LDC, le combat sera sans pitié, rien que pour nos yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 1 mai 2008 Share Posté(e) 1 mai 2008 Belle final a venir quand même et Liverpool aurait pu gagner si le péno aurait été sifflé on voit donc a quel point le match c'est joué a rien... d'ailleurs après Arsenal qui a perdu plus ou moins par la faute de l'arbitrage face a Liverpool, c'est maintenant a eux de payer leur dettes, il serait bien quand même une final sans erreur chez les hommes en noire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 1 mai 2008 Share Posté(e) 1 mai 2008 A mon avis il n'y a pas pénalty pour Liverpool, car si il voulait vraiment rester debout il y serait parvenu sans problème. De plus il n'y a pas intention de faire faute et ça aurait été vraiment sévère de siffler ça. Et puis ça leur fait du bien de se faire voler eux aussi. C'était vraiment un match serré, Chelsea maîtrisait le milieu (sauf en début de 2nde période) mais on sentait sa défense très fébrile. La différence a été faite par Drogba et un très bon Kalou. La finale promet d'être ennuyeuse, avec 2 gros anglais on a jamais de cascade de buts (sauf si on va en prolongations). Mais je soutiens Chelsea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Ce soir la finale de la LDC entre Chelsea et Manchester United. Il est interessant de savoir qu'au dela de l'affiche sur le terrain, ces clubs ont à eux deux 1,9 milliards de dette...... Bref il y a de quoi faire grincer des dents malgré le beau jeu qu'il y aura surement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Ce soir, je suis à 100% derrière les Reds Devils, je sens qu'ils vont faire le doubler championnat/Ligue des Champions ! en tout cas, on aura le droit à une très belle affiche, entre deux clubs qui pratiquent du très beau football, de plus ces deux clubs se connaissent bien, ils évoluent tout deux en Premier League (et pour moi, le football anglais est le plus spectaculaires) en bref, tout les éléments sont réunis pour qu'on ait le droit à une finale de rêve, j'ai hâte d'y être moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Moi aussi ce soir je supporte les Mancuniens. C'est une très belle affiche et Chelsea a une revanche a prendre étant donné qu'ils ont perdu le Championnat. Mais bon ce dont j'ai peur pendant cette rencontre c'est que les deux équipes attendent bien sagement dans leur camp l'occasion de pouvoir contrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Moi je suis plutôt pour Chelsea, j'espère qu'ils vont gagner ! Il en ont la possibilité, même, et je le sais, qu'il ne parte pas favori. Mais faut se méfier, rien n'est encore joué. C'est une finale quand même. On va avoir du spectacle ce soir je le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Ouverture du score de CR7, Cristiano Ronaldo ! un une-deux magnifique, ensuite un très bon centre de Brown et CR7 qui finalise avec un beau but de la tête et là, mais quel action de MU, avec une tête plongeante et un arrêt de Cech, Chelsea qui se dégage mal, ça revient sur Carrick, et une nouvelle parade de Cech, vraiment, une vrai finale de LDC, je suis sur le cul, ça part d'un camp à l'autre, pas de temps d'arrêt ! ALLEZ MANCHESTER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Ouverture du score, certes, mais à la mi-temps il y a 1-1 là ! Lampard sauve le match et le relance, MU va devoir sortir de sa défense pressurisé pour marquer. Allez CHELSEA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Et toujours 1-1 à la fin du temps réglementaire. Prolongations et toujours pas de changement coté Chelsea...donc pas de Anelka. Giggs est rentré coté MU et il devient le joueur à avoir joué le plus de match avec Manchester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Chelsea aura quand même énormément poussé après la première mi-temps en tapant à deux reprises les montants, par Drogba une première fois et par Lampard la seconde fois, ensuite, il y a ce carton rouge que je trouve mérité pour Didier Drogba, c'est dommage certes, car c'est un joueur que j'apprécie énormément, et qui pète rarement un cable, mais la avec toute la tension autour des joueurs, plus la fatigues accumulé, y'a un moment ou les nerfs lâchent... bon on semble se diriger tout droit vers la séance de tir au but, donc à partir de la que le meilleure gagne, même si j'aimerais que ce soit Manchester ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 franchement pas content , très déçu : expulsion de drogba et terry qui rate c'est le'enfer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Bon bah, déçu du résultat, arbitre en bois, tout cest joué au TAB, et comme d'habitude, c'est terrible... Chelsea méritait de l'emporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Manchester réussi le doublé cette année, et franchement, c'est assez mérité dans l'nsemble, ok, au vue du match, Chelsea a bien plus poussé que MU et s'est procuré les occasions les plus franches, en tapant les montants à deux reprises, mais à force de manqué de réalisme, bah on paye cash ! après une séance de tir au but, ça ne se joue jamais à grand chose, donc là vraiment, je suis aux anges, Reds Devils Powaa !!! un peu déçu pour Drogba, Anelka,Malouda et les autres, mais le football, c'est pas que des bons moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Quelle finale splendide on va vraiment vu du beau jeu et des buts. Manchester qui réalise le doublé et Chelsea qui malgré une belle saison se retrouve sans trophé. Dommage que l'expulsion de Drogba gache un peu la fin de match surtout que le carton rouge était un peu sévère. Quoi qu'il en soit bravo a Manchester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Ces deux équipes sont loin d'être parmi mes préférées, et pourtant, je me suis bien laisser prendre au jeu. Match intense, de bonne occasion de part et d'autre, et c'est le vainqueur du championnat anglais qui s'est imposé. Chelsea se sera fait avoir aussi bien en championnat qu'en LDC, les boules. On verra bien quel sera l'avenir de ce club, mais à mon avis, il y a des départs dans l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Un match de tres haut niveaux , des individualités mais aussi enormement de jeu d'equipe et c'est toujours la grande classe . Decu de ne pas avoir vu Chelsea l'emporter , Drogba a peser sur la defense mais je l'ai trouver etrangement seul quand ont sait qu'il y avait Shevchenko , Anelka , Kalou ou encore Wright Phillips sur le banc . Cech a effectuer un grand match , ainsi que Terry mais la saison a etait vraiment longue , quand des crampes sont apparus des la 60 min , ca ne pouvait aller qu'au TAB . arbitre en bois C'est vrai que l'abritrage (pour un tel evenement ) n'etais pas au niveaux , corner non sifflet (pour Joe Cole) ou sifflet pour rien (frappe a coter de Ronaldo ) , carton rouge excessif ... Dommage , le plus fort hier n'a pas gagner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Bon donc au final Manchester réussi a faire le doublé ... Au vue de ce match seulement je pense que Chelsea méritait de l'emporter car ils ont toucher par deux fois les montants. Mais bon au vue de la saison entière de Manchester on peut dire aussi que cette LDC il la mérite. Sinon Terry qui rate le pénalty de la victoire aie ! Je sais pas ce que doit se passer dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés