Jvait Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Itachi n'est pas mort ça c'est certain vue que même sasuke le sait, tout ça n'est qu'un apéritif, le combat en entier pourrait n'être qu'une introduction, sans mort ni blessure grave au dénoument. En ce qui concerne vos idées sur le fait que Sasuke soit vraiment méchant ou vraiment gentil. Je pense qu'il est simplement prêt à tout pour arriver à ses fins, qu'il ne prend aucune vie inutilement, mais que faut pas trop le pousser non plus, je pense qu'il a totalement perdu patience avec Naruto, durant leur combat il lui a dit : "tu ne peux pas me comprendre" et c'est vrai car ils sont différents en tout. Naruto s'entête sur le retour de Sasuke à Konoha alors que Sasuke a tourné la page depuis longtemps. Je ne suis pas qq1 de méchant mais quand on tente sans arret de m'imposer une volonté extérieure, que de surcroit je trouve inaproprié, je perd patience, comme tout le monde. Il ne les tuerait pas dans 95% des cas de rencontre, mais si par exemple Naruto ou Sakura s'interposait entre Sasuke et Itachi durant un combat crucial, genre avant le coup final, Sasuke serait capable de tout. Quelqu'un il y'a quelques pages a parlé du regard psychopate de Sasuke et je trouve ça interessant, mais il faut pas oublier son sourrire, et oui SASUKE SOURIT (alléluia) ! c'est la deuxieme ou la troisieme fois dans le manga? Il prend enfin son pied, ça fait plaisir à voir. Plus sérieusement comme je l'ai dit avant, la grande différence entre ces deux adversaires c'est leur volonté, Sasuke il ne se bat pas là, il a une chance de réaliser son rêve, la seule chose qui compte pour lui. Itachi a beau etre très fort et s'attendre à un ennorme déploiment d'energie de la part de son cadet, on ne peux pas se preparer contre l'envie d'anéantissement total, je suis certain que Sasuke serait pret à utiliser un Jutsu suicidaire pour faire la peau de son depressif de frêre. Bref qui vivra jusqu'à l'année prochaine, verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Waw plus de 70 pages et dire que dans le manga le début de combat n'a du durer que 1 minute lol... Enfin voila mon avi sur se que je pense du futur combat et de sa structure possible plutôt que sur le scan lui même puisque tout le monde ç l'aire d'accord qu'Itachi n'est pas HS. Pour se qui est de se scan on a Itachi en mauvaise posture mais on le sait plus tu es en mauvaise posture a la fin d'un scan, plus tu a de chance de gagner le combat lol Sasuke VS dédé : fin de chaque scan : -Dédé tombe sur Sasuke avec l'oiseau explosif et la scène est coupée avec sasuke surpris puis le serpent qui la protégé carbonisé avec Dédé qui rigole et Tobi a ces cotés (2 contre un potentiel), c'est chaud pour Sasuke dans l'idée. -Dédé fait le dragon C2, on se dit c'est chaud pour Sasuke... -La seul fois ou Sasuke est en avantage total à la fin d'un scan avec la Destruction du dragon C2 et Dédé totalement dans la merde. -puis a la fin du scan suivant on a droit a Dédé qui crache son C4 ou on se dit que sasuke doit être prés au pire, ca peut être chaud pour Sasuke. -a la fin du scan suivant Sasuke est attrapé dans le piège de Dédé, c'est super chaud pour Sasuke -sur l'avant dernier Sasuke expose son plan se qui stupéfait Dédé, donc agantage a Sasuke mais plus du point de vue moral ou symbolique. -et le dernier pour finir avec l'explosion final ou on a peur pour le jeune Uchiwa (snif) (Jiji a quand a lui été en ballotage favorable a la fin des scans avec : Jiji qui bat Konan et regarde Pein sans « stresse » qui fait son entrer en scène, Mode Hermite de Jiji, Jiji aveugle 3 Pein, sa a longtemps roulé pour jiji avant la perte du bras qui signifiait la perte du combat) Tout ca pour dire qu'Itachi est pas si mal partie, je dirais même (si c'est un clone sur le trone et pas son vrai corps lol) qu'il a peut être pris un gros avantage pour le reste du combat en restant toujours caché à regarder les progrès de Sasuke sans se montrer directement avec des techniques particulière (je prend un gros risque à dire sa vue le titre de fin du scan lol) Ainssi comme beaucoups le savent : avoir une bonne fin de scan sur la quasi totalité d'un combat peut tout de même amener à la défaite et si je dit sa c'est notamment par se que le duel Sasuke Vs Itachi serra vraisemblablement basé sur la "tromperie" des Gendjtusu, clones et autres capacité du Sharingan capable de tout voir ou prèsque et encor plus que celui de Dédé vs Sasuke (duel de stratégie, donc sur la création d'ouverture basé sur des faiblesses inventé de toutes pièce : Sasuke fait croire qu'il ne voit pas les mines, ou qu'il ne peut pas désamorcer les bombes etc.)… On aurra surment plein de fin de Scans qui montreront un des 2 frère totallement battu pour un retournement total ou prèsque sur le scan d'après (je verrais bien Sasuke toujours à attaquer et Itachi à retourner la situation en sa faveur en début de chaque scan mais je suis pour Itachi en général^^). Donc même à la victoire final (si il y en a une sur se combat) d’un des 2 adversaires on ne pourra pas être sur a 100% de la mort de l'Uchiwa en question : En gros, même avec Itachi mort, sa tombe prête, son corps en train d'être descendu dans la fausse et Sasuke dansant la jigue Irlandaise une bouteille a la main devant le corps froid et sans vie de son frère, il se peut que 6 scans plus tard, on revoit Itachi réapparaitre tout frais disant à Tobi que Sasuke est presque a son niveau mais pas encor et vise et versa ( Sasuke qui s’échappe en trompant son frère par exemple en faisant croire a sa mort longtemps, lecteur du manga compris)... C'est sa qui risque d'être chiant avec se combats c'est qu'on aura peut être pas de fin sur et certaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Bonjour tout le monde, de retour après une semaine sans post, vacances obligent , je sais que je vais me mettre beaucoup de monde à dos mais bon, je pense qu’il faudrait préparer une ambulance pour Sasuke, certes il a eu un petit avantage dans ce chapitre mais n’oublions pas qu’on a Itachi face à lui, on est pas dans Bleach (là où tout ceux qu’on croyait imbattable perdent dans un ou deux scans), je crois que c’est encore une feinte de ce cher Itachi le roi du Genjutsu, mais nous en saurons bien plus dans quelques semaines. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke chidorie Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 salut, c'était pour faire remarquer que Sasuke pourrait lui aussi avoir le MS. Itachi à tuer son meilleur ami, Kakashi je ne sais pas comment, et Sasuke, si on regarde bien dans le tome 38 chap 346 p.2, il a le simple sharingan, et dans le tome 38(encore) chap 346 p.8, il a développé un nouveau sharingan encore jamais vu auparavant c'est peut-être un MS. Qui saiT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 @ radja: va faire un petit tour ici pour rendre ton séjour plus agréable sur le forum on est pas dans Bleach (là où tout ceux qu’on croyait imbattable perdent dans un ou deux scans)Juste pour ça j'ai bien envie que itachi se soit bien laissé transpercé pour x ou y raisons que j'ai en tête actuellement. @ Virgo: C'est une bonne remarque, et ça rentre bien dans ce que je pense mais avec les deux protagonistes à chaque fin de chapitre on ne saurait jamais quand est-ce qu'on est dans le vrai. @sasuke chidorie: C'est juste une différence de dessin, le cercle que tu vois relier les trois virgules est aussi présent dans les yeux de sasuke et itachi dans ce chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzumaki-gaiden Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 salut tout le monde moi je pense que Itachi fait sa pour une seul rason : pousser son petit frère à avoir le MS Itachi n'est pas mort je pense qu'il va mettreun raclé à Sasuke juste pour lui montré la force du MS et que la Sasuke se dise"pu*** il est trop fort pour moi,c'est se maudit MS qui nous sépare il me le faut si je veut pouvoir vebger mon clan...blabla" parcontre la ou tout le monde se trompe il va pas chercher à tué Naruto pour avoir le MS réfléchissé si il le tue Kyuby mort aussi et qu'elle intérét d'avoir trois MS si c'est pas pour controlé le Demon renard donc je pense qu'il va l'avoire d'une diffrente maniere moi je pense que ç la fin de cette saisin Sasuke rejoindras l'AKA d'une maniere ou d'une autre et Nauti partiras pour un entreinement pousser surement chez les crapauds comme le bon JIJI aller salut et Bonne fète de fin d'année à l'équipe de Garra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykael07 Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Je pense avoir une idée pour le MS de kakashi: Dans le tome 16, kakashi asuma et kurenai rencontrent itachi et kisame. Se déroule alors un combat sur l'eau (souvenirs...). Et bien à ce moment là, kakashi subit d'itachi l'attaque des arcanes lunaires si je me souviens bien et celà nécessite l'utilisation du MS. Juste avant de subir cette attaque, kakashi ouvre son oeil gauche (celui avec le sharingan) et le laisse ouvert. Je pense donc tout simplement qu'il a copié l'attaque d'itachi. A force d'effort, il a fini par developpé son MS (ça lui aura pris du temps mais il faut dire que ce n'est pas une technique banale)! Pour en revenir au chapitre, itachi n'est clairement pas mort sasuke n'a pas le niveau (il a bien lutté contre deidei donc contre itachi...). Mais pour ce qui se passera après, admettons que sasuke tue son frère, comme kakashi lui avait dit, il ne restera plus rien. Sasuke ne vit que pour se venger donc une fois que ça sera fait, il n'y aura que du vide en lui. Pour moi, il ne reviendra pas tout de suite au village, il va plutot jouer son hermite pendant un moment et peut-être apres reviendra-t-il au village mais comment vous imaginez ça Genre sasuke revient il va voir naruto "au fait c'est bon j'ai tué mon frere on peut redevenir pote" Nan ça va etre plus complexe je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Je pense avoir une idée pour le MS de kakashi: Dans le tome 16, kakashi asuma et kurenai rencontrent itachi et kisame. Se déroule alors un combat sur l'eau (souvenirs...). Et bien à ce moment là, kakashi subit d'itachi l'attaque des arcanes lunaires si je me souviens bien et celà nécessite l'utilisation du MS. Juste avant de subir cette attaque, kakashi ouvre son oeil gauche (celui avec le sharingan) et le laisse ouvert. Je pense donc tout simplement qu'il a copié l'attaque d'itachi. Clin d'oeil A force d'effort, il a fini par developpé son MS (ça lui aura pris du temps mais il faut dire que ce n'est pas une technique banale)! impossible car si tu as bien lu le manga tu devrais savoir que le sharingan ne peut copier les techniques hereditaires et le ms en est une. t'imagines comment les uchiwas seraient trop forts apres si ils pouvaient copier les technique héréditaires des autres clans ..... Imagines toi un itachi avec la manipulation des ombres le controle des insectes et bien d'autres encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suigetsu Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Sauf que de tête la manipulation des ombres et le controle des insectes ne sont pas des techniques héréditaire mais leurs parents leurs ont appris, ce sont les techniques hyouton (glace) de haku par exemple qui sont héréditaire ou les dojutsus comme le byakugan. Mais là on vire au HS complet. Pour le combat Itachi Sasuke la mort direct de Itachi qui se laisse avoir dans un genjutsu euh je sais pas pour vous mais j'y crois pas trop, Itachi ne se laisserai pas avoir dans un gejutsu et vu son niveau fasse a kakashi c'est beaucoup trop bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Je pense qu'il n'y a pas d'histoire de coté obscur ou clair dans tout ca. Selon moi, Sasuke est resté profondément gentil. D'abord pour les raisons évoquées précédement (Le fait qu'il sauve les gens, qu'il ne tue personne et qu'il soit nostalgique devant le pont Naruto...). Mais aussi parce que contrairement à ce que pense certain le fait déloigner Konoha et Naruto de ses desseins n'a qu'un seul objectif : Il ne veux pas les voir rentrer dans son monde de souffrance et de peine car comme il la dit lui même lors de sa confrontation avec notre futur Hokage, "Je ne suis pas comme vous, vos existences sont tournées vers le futur, la mienne vers le passé" il veut donc leur épargner toute cette souffrance qui le ronge, il ne veut pas que son meilleur ami Naruto soit détruit par l'univers de haine qui l'entoure. Karin, Juugo et Suigetsu connaissent tout ca, ils ont étés des cobayes d'Orochimaru, mais pas Naruto... Tout à fait. Je suis d'accord et tu résumes très bien. Sasuke poursuit sa propre vengeance et celle-ci appartient au passé. Quand on fait tous ce que fait Sasuke pour se venger, on a envie de le faire seul. Pas besoin d'avoir d'autres personnes. Même la team Hebi que Sasuke à former ne participe pas au combat Itachi/Sasuke. C'est un problème de famille et de clan. Il doit donc se régler entre personne de même clan et de même sang. Maintenant sur le chap 384 on va peut être voir un gros et long combat. Itachi avec le dernier coup que sasuke lui porte va être obligé de le prendre plus qu'au sérieux. Sasuké quant à lui même si il veut une réponse à sa question, à l'air aussi d'être un peu tombé dans la logique de son frère. On dirait qu'il veut combattre a tout pris. Qu'il veut matter Itachi, comme si il voulait tester ses propres capacités et dire tu vois Itachi sayait je t'ai surpassé avec mon propre apprentissage.(on dirait que seul 2 Uchiwas peuvent se tester. Quel égo quand même, mais trop la classe. LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 moi ce que je me demande c'est qu'est ce que sasuke va faire une fois qu'il aura accompli sa vengeance(si il y arrive) va t-il retourné a konoha ou va t-il voyager a travers les pays mais d'un coté je me dit que peut-etre il ne tuera pas son frère si celui-ci lui fait une révélation du genre "je connait celui qui a massacré notre clan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori-sama Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 sasuke ne rentrera pas au village.il ne le voudrait pas et meme si il le voulait je ne crois pas que ce sera possible.c'est un déserteur et il ne sera pas forcement le bienvenu au village.bien sur naruto et sakura veulent son retour mais les autres ne le souhaitent pas tant que ça.la racine cherche meme a le tuer au dernieres nouvelles... donc je le vois plutot parcourir le monde et a la limite faire come jiraya filer un coup de main de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 je suis d'accord de dire qu'il y a peu de chance que sasuke rentre a konoha mais quand tu dit qu'il ne sera pas le bien venu c'est un peu exagérer car tsunade a toujours l'espoir de le récupérer en envoyant sakura et naruto en mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 C'est marrant de voir que beaucoup reste persuadé que Itachi n'a pas pu avoir massacré son clan, alors que non seulement il endosse ce rôle depuis le début, mais qu'en plus il l'assume parfaitement ! Alors si d'un seul coup Itachi se mettai à dire "c'est pas moi qui a tué notre clan, allions nous pour tuer le véritable assassin, petit frère", là non ! Itachi ne serait plus Itachi si il disait ça, et surtout ça serait vraiment trop "guimauve" comme scénario et pas crédible un seul instant. D'ailleurs dans le tome 25, le père de Sasuke n'a t-il pas dis a ce dernier "ne cherche pas à ressembler à Itachi" ? Il avait déja senti que quelque chose n'allais pas chez Itachi (et avait raison ). Itachi a certainement des révélations a faire à Sasuke, mais il mourra très certainement de sa main juste après. PS : Question aux modo, si il n'y a pas de chapitre durant les 3 semaines qui suive, est ce que ce post (Naruto Chap 384) va rester ouvert durant tout ce temps, au risque d'atteindre les 150 pages, ou bien sera t-il fermé avant ? Edit Ryu : Il restera ouvert jusqu'à l'arrivée du 385 je pense, et les gens pourront poster jusqu'a plus soif...mais bon...on se lassera avant 150 pages t'en fait pas...quoique, du Uchiwa ça fait parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Sauf que de tête la manipulation des ombres et le controle des insectes ne sont pas des techniques héréditaire mais leurs parents leurs ont appris, ce sont les techniques hyouton (glace) de haku par exemple qui sont héréditaire ou les dojutsus comme le byakugan. Mais là on vire au HS complet. Pour le combat Itachi Sasuke la mort direct de Itachi qui se laisse avoir dans un genjutsu euh je sais pas pour vous mais j'y crois pas trop, Itachi ne se laisserai pas avoir dans un gejutsu et vu son niveau fasse a kakashi c'est beaucoup trop bizarre. Hmmm... D'après ce que Kakashi et Yamoto disent a Naruto, il y a une histoire de Yin et de Yang ajouté à une modification de Nature.. Il est donc possible que ça reste de l'hérédité, mais rien n'en est dit, pas dans le manga. (Genre, Kishi esquive en disant que ca embrouillerai Naruto ) Bref, on ne sait pas si c'est de l'héréditaire ou pas. Pour moi, c'est possible que ça en soit également, ou que tout simplement cet modulation de Chakra soit trop compliquée pour être copiée par un Sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori-sama Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 @Vishnu:le probleme qui se pose est que tsunade ne dirige pas seule.on l'a vu avec les anciens lors de la préparation de la mission pour contacter l'espion de orochimaru.donc meme si elle désire son retour je ne crois asque les autres instances dirigantes partagent cet avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrσda-kun Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 C'est vrai que le retour de sasuke à konoha est maintenant impossible. Malgrès toute la volonté de naruto et sakura et meme avec l'appui de tsunade, si sasuke voulait revenir il ne pourait pas. Mais ceci est à oublier puisqu'il ne veut en aucun cas revenir. C'est un ninja déserteur à présent et il a brisé les liens avec konoha. De plus il a formé une équipe de criminels de rang s qui pourrait avoir le niveau de l'aka s'il en recrute d'autre par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 oui c'est vrai que son équipe est constitué de ninja criminel mais il n'ont pas encore du tout la puissance de l'aka cependant je pense que sasuke se sert d'eux et il le dit a kisame que il a formé cette équipe pour que personne ne viennent le déranger pendant son combat contre itachi sasuke ne tien pas a son équipe car il est un solo(deja a konoha il pensait que un équipe de trois ça faisait 2 boulets en trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Magnifique chapitre!! Mais c'est bete qu'il faille attendre 3 semaines, je peux pas, c'est techniquement impossible :'( Bref.... Le combat commence bien, mais j'espère que les mecs de jump vont pas ncommencer a nous mettre a la fin de chaque chapitre: POrchain chapitre: "Conclusion" Comme ils nous faisaient le coup dans le combat contre Deidara... En tout cas, je suis sûr que Itachi n'a pas tué tout son clan... A moins qu'il ne l'ait vraiment tué... Ohhhh, tout ça m'embrouille, et maintenant on a Sasuke qui commence sa "véritable quête"... Celle de sa vie... Je suis a peu près sur qu'il ne perdra pas, et après? Prendre le contrôle de kyuubi? Aux dernières nouvelles, on ne sait pas ce que compterait faire sasuke après la défaite d'Itachi... Ah si: Dans uchiha's story, on peut voir ce qu'avait commencé sasuke: c'est a dire devenir le meilleur, on voit qu'il travaille dur à l'académie, et aussi quand il perfectionne son Katon, donc on voit clairement le but de Sasuke... La question? Peut-être: Pourquoi avoir massacré notre famille? Ensuite, Itachi... Ce mec, on ne sait vraiment plus ses intentions: -dans uchiha's story, il joue avec son petit frère, puis il tue son meilleur ami... -dans la FG, il ne cherche qu'à avoir naruto : but de l'akatsuki. -dans la NG, on voit qu'il cherche dès le début à jauger naruto en le plongeant en plein genjutsu... A la fin de celui-ci il constate qu'il est plus fort... Plus rien, jusqu'à la discussion avec Naruto, lui révélant quelque chose d'important: lien avec le siège où Itachi est assis avant de revoir son frérot? En tout cas, Naruto réagit très étrangement: il ne s'énerve pas, il ne sourit pas, il demande simplement "Pourquoi?" a la fin... Puis maintenant il affronte enfin Sasuke, qui est plus un test q'un réel combat... Ce qui m'amène a dire que Itachi est le lien entre Naruto et Sasuke: que veut-il? Les rapprocher? Réponse dans quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby92 Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Pour en revenir au chapitre, itachi n'est clairement pas mort sasuke n'a pas le niveau (il a bien lutté contre deidei donc contre itachi...). Tu penses que sasuke va se faire battre par Itachi juste parce qu'il a lutté contre deidara . Alors c'est que tu n'as pas vu les impression de pein sur lui et d'autres personnes de l'aka (et des lecteur^^) c'était un membre important. Enfin c'que j'veux dire c'est que Deidara n'est pas quelqu'un de faible! il était doué! Sasuke n'est pas non plus un personnage a distance mais au corp a corps, et surtout il s'est entrainé dur pour le vaincre (Itachi) depuis qu'il est parti de konoha, aussi quand Itachi est parti, il s'entraine depuis qu'il est tout petit pour cela. Mais il est vrai que je ne le voit pas le battre dans ce combat mais je suis de tout coeur pour qu'il accompli sa vengeance et revient au près de NARUTO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoujiki Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Ce chapitre était vraiment surprenant parce qu'on ne s'attendait pas à un combat totalement maitriser par Sasuke, pour l'instant il a dépassé Itachi au niveau Taijutsu et Genjutsu, je ne crois pas que ce combat va se terminer au prochain chapitre parce qu'à voir la tête d'Itachi, il fait la même tête que quand il s'est fait planter la première fois (du genre ce n'est pas si grave que ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 @bobby92 : Ce qu'il voulait dire c'est que kishi montre clairement la différence de niveau entre deidara et itachi lorsqu'il fait un flashback .Donc bien que sasuke est battu deidara , il est encore loin du niveau de itachi. Surtout que dans le combat sasuke/deidara , sasuke utilise le sceau de niveau 2 , alors que là il ne l'a meme pas utiliser, raison de plus pour montrer la supériorité de Itachi. Le duel entre les 2 freres n'est pas terminé, enfin Kishi nous montrera bien le dénouement de ce combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Bon c’est un chapitre ou il y a très peu de bla bla finalement. J’ai rarement vu un chapitre de naruto avec aussi peu de dialogue en bref… Itachi qui se fai transpercé en fin de scan on va dire que kishi nous a colé un gengutsu dans la face. Soyons réaliste et beaucoup partage cette avis je pense qu' évidement itachi n’est pas battu loin la même. Sasuké a beaucoup progressé c’est certain mais au même age itachi étai déjà plus fort. Aujourd’hui itachi a une maîtrise du sharingan total que n’a pas encore sasuké, le grand frère est beaucoup plus complet , beaucoup plus d’expérience je ne comprendrai pas la défaite d’itachi a moins qu’il se laisse battre volontairement pour x raison je ne vois absolument pas comme le pleurnichard pourrai gagné…Mais bon on est dans un shonen donc tout peut arrivé même les miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 yass21 deidara aussi a évolué, c'était un gamin contre itachi, et il avait un oeil anti genjutsu face à sasuke. Enfin on ne le démontrera jamais assez mais si A et plus fort que C et B moins fort que C, B n'est pas forcement moins fort que A. On est pas dans dbz ou ken... En plus les deux frère sont très différent dans leur technique, celle de sasuke sont moins efficace contre dédé mais contre itachi suspens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhanticCortus Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Vraiment magnifique chapitre qui montre encore une foi toute le classe des Uchiwa. Un chapitre cruel car il nous laisse dans sur notre soif...pour 3 semaine encore :'( Personellement j'ai du mal à croire que Sasuke ai pu depasser aussi vite Itachi , dans ces combats de genjutsu on ne sait jamais qui est le gagnant . Rien ne nous dit qu'on va pas encore voir Itachi se volatiliser puis se refaire transpercer...etc Même avec tout l'entrainement que Sasuke à pu avoir ( d'ailleur il serait interessant d'avoir un petit HS pour voir comment Sasuke à pu devenir aussi fort ) , il ne peut tout de même pas surparsser Itachi sur tout les points : on parle quand même d'un génie qui à le MS. Dont il n'a d'ailleurs pas encore fait usage. C'est d'ailleur pour moi la que ce situera toute l'essence du combat : comment Sasuke va contrer le MS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés