Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a L'obtention des M.S. par les uchiwa peut différé aussi car rappelon le Itachi a dis a sasuke que pour l'obtenir il doit tué son meilleur amis, mais dans a la fin de leur combat sasuke renonce a tué naruto et veut l'obtenir d'une otre manière, de plus sasuke passe 3 ans avec orochimaru qui est un scientifique donc il a pu trouvé le moyen pour sasuke d'obtenir le MS car n'oublions pas que orochimaru voulait avoir le corps de sasuke.

Pour Kakashi alors la le mystère reste entier sur la façon qu'il l'a obtenu car a la base le sharingan t pas a lui mais a Obito alors la question ce pose si il a pu l'obtenir grace aux genes d'obito ou alors avec de l'entrainement car dans l'entrainement kakashi/ naruto sakura on peut voir que lui ossi a fait des progrès.

En ce qui concerne tobi/madara c'est le 1er donc il me parait logique qu'il a le MS car si lui ne l'a pas comment Itachi a apprit l'existence du MS, de plus Itachi a sans doute découvert des instruction sur le MS dans les nombreuses cachette des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai lu vos postes et je trouve qu’il y a beaucoup de suppositions très intéressantes, mais quand on parle de MS ça m’intrigue toujours beaucoup. De puis le début on pense que pour l’obtenir il faut tué son meilleur ami, mais ma question a moi c’est que je ne vois pas comment Kakashi a pue tué son meilleur ami, ce n’est pas son gens pour obtenir le pouvoir, faire du mal a ses proches ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a sûrement trouvé un autre moyen pour obtenir le Mangekyou Sharingan et peut-être que c'est grâce à la technique de Mangekyou Sharingan qu'il a dû subir contre Itachi lors de la petite confrontation à Konoha que Kakashi a trouvé une autre solution pour le posséder. Mais ça reste toujours un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Freezer qui pousse Sasuke a se transformer en super guerrier...il l'a amèrement regretté.

 

:D trop fort, alors la, t'es vraiment un avocat de Sasuke!  ;)

 

Non, c'est vrai ce que tu dit, tous ceux qui essaie de tester le pouvoir de leur adversaire, sont vaincu ou voir mort.

Comme Végeta lorsqu'il combattait Cell/C-17, il voulait tester son pouvoir face à cell forme parfaite, et conséquence, végeta se fait démonte, la cause : L'orgeuil

 

Quant à Sasuke, il est vraiment sur de lui, et cette sûreté, va peut etre lui joué des tours. En tout cas, ce combat va etre plein de retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Freezer qui pousse Sasuke a se transformer en super guerrier...il l'a amèrement regretté.
un accro :D

C'est une bonne réflexion mais ici la finalité n'est pas de savoir qui est le plus fort( c'est ce que je pense et l'histoire de buter tout le clan pour tester sa force ne prend pas trop sur moi). Dans ma tête c'est pour servir à autre chose, cette force doit aider à réaliser un truc. Si c'était comme dans les exemples que tu as cité(et pour une fois je les connais tous ;Dheu sauf Hajime ça me revient) je ne crois pas que Tobi et l'Aka auraient quelque chose à y voir ;) Dans les exemples cités il n'y avait rien d'autres derrière que la fierté du guerrier si je peux m'exprimer ainsi.

 

Edit: katsumoto est bien rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment dommage si ca se passait comme ca pour itachi et sasuke,d'autant plus que je ne vois pas quel est le pouvoir caché de sasuke,ca peut etre simplement la technique qu'il allait utiliser contre ceux de konoha (orochimaru l'en a empecher),ou comme le pense beaucoup le ms,mais c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa_Ryuhou :

D'accord avec toi pour ces cas-là mais je ne pense pas que ca marche pour le cas d'Itachi . Quel est le but d'Itachi ? Tuer Sasuke ? Si c'était ca, pourquoi attendre si longtemps alors qu'il a déjà massacré son clan ... Itachi cache un grand secret que va nous reveler Kishi petit bout par petit bout je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'on sait d'Itachi, il a de quoi etre sur de lui, mais quant à Sasuke, je ne l'ai jamais vu aussi déterminé, et c'est pour sa que je dis qu'il y aura beaucoup de retournements de situations.

 

Sa fait vraiment plaisir de voir un personnage aussi déterminé que Sasuke, il n'y en avait pas eu depuis Shikamaru contre Hidan.

Ne me dite pas Naruto contre Kakuzu, car, ils avaient deja fait la moitié du travail, surtout Shikamaru, qui s'occupe d'Hidan et en meme temps Kakuzu. C'est vraiment un Génie ce garcon.

 

Sasuke me fait penser à Shikamaru, il est sur de lui, c'est aussi bien Positif que Négatif, et Itachi, a beaucoup plus de tours que tout les membres de l'AKA.

 

Bon courage, meme si tu vas morfler largement plus que contre Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote]

 

beaucoup de Mystere entoure Tobi dont cette capacité a esquiver n'importe quelle attaque physique !

mais si on suit ton raisonnement, comment a t-il eviter le rasengan de Naruto qui etait dans l'angle mort de son Sharingan ???

 

 

 

http://www.gaara-fr.com/ddl/380online/slides/Naruto%20380%20MFT&HNT%2015.html

Tobi voit naruto avant que le rasengan ne le touche

 

 

 

 

Et je tien a dire aussi que jiraya n'a aucune indication comme tout le monde d'ailleur de l'évolution du sharingan de sasuke et donc il ne peut pas savoir si le rinnegan et plus puissant car ptét que je m'avance mais on peut croire que le sharingan puissent permettre de controler un bijuu et je ne pence pas que le rinnegan puisse rivalisé avec ça nous ne connaisson pas le véritable pouvoir du sharingan les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attendons même si effectivement il est sur que le rinnegan permet des chose que le sharingan ne permet pas mais ça va dans les deux sens enfin pour ce que l'on sait ^^

Il le sait de la meme ùmaniere qu'on sait que le sharingan est supérieur au byakugan d'ailleur le sharingan nécessite beuacoup de chakra si tu relis bien les scan et tu consulte d'autre trad tu te rends compte que mle rinnegan n'en nécessite pas premiere avantage.le sharingan permet de controler les bijuu?? ok le rinnegan permet d 'extraire  les 8 bijuu et cela sans en mourir , de plus le petit trucs qui sort des main permet de prendre le controle du chakra de l'adversaire, celui qui a le rinnegan est considéré comme ayant le pouvoir des dieux ,je pense vraiment que c'est largement suffisant pour établir la supériorité de rinnegan sans compter que le posseseur controle les 6 éléménet le 6 ème étant l'esprit il peut prendre possesion de l'esprit de quelqu'un  ,entre controler a peine l'esprit avec un genjutsu et posseder totalement l'esprit de quelqu'un il y a une enorme difference,  le rinnegan permet aussi de voir sur tout les angles sans activé une technique comme le byagukan a vrai dire le rinnegan resseble a une version amélioré du sharingan plus du byakugan et d'autre chose encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu.

 

Ta comparaison avec Végéta, Kenshin, Toguro est très fiable, sauf que moi je la prends dans le sens inverse. Pour moi, comme dans la FG, Sasuké est sûr de lui, il prend l'initiative dès le départ, il s'entraîne, il se croit prêt à affronter son frère, et se fait ramasser.

Pour moi,, même après trois ans, je pense qu'on en est toujours là, il montre ses progrès, sa maîtrise du Sharingan, son chidori, annule un genjutsu, mais après Itachi va le faire redescendre sur terre.

Sasuké, depuis sa rencontre avec Naruto, se la joue sûr de lui, Itachi a l'air plus sur la défensive et malmené, alors je pense que c'est Sasuké dans le rôle de celui qui va payer cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de  la règle n°14 de la Charte:

 

"14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet."

 

Je vous conseil donc de suivre cette règle.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sakurama,

je suis d'accord avec toi,malgrés les progrés accompli par sasuke et tous ce qu'il a pu nous montrer dans son combat contre itachi,itachi va de nouveau lui montrer le fossé les separants car malgré que sasuke soit un génie,itachi en est un plus grand que lui ,et croire qu'en seulement trois ans d'entrainement il a rattrapé itachi qui a lui meme surement beaucoup progressé durant les 3 ans,c'est impossible.

 

@ryu,

Tous les situations que tu compares sont des situations de gentil face a un mechant,alors que la on ne sait pas vraiment si itachi est un mechant ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vishnu : je ne suis pas d'accord avec toi , pour les simples et bonnes raisons que Sasuke avait tout compris des jutsus de deidara et qu'il avait en plus un jutsu en réserve pour avoir une victoire assurée.

 

De plus , Itachi n'a pas les même jutsu que deidara qui n'était pas si faible que ça vu qu'il avait entrainer son oeil contre le sharingan d'Itachi (même si il n'aurait pas résister au MS).

 

Donc les ordres de puissance ici n'ont pas trop d'intérêt pour ma part ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vishnu : je ne suis pas d'accord avec toi , pour les simples et bonnes raisons que Sasuke avait tout compris des jutsus de deidara et qu'il avait en plus un jutsu en réserve pour avoir une victoire assurée.

 

Oui bien sure et il a fait exprès de perdre une aile, c'était prévu ;D Et puis quand il s'ecroule par terre en retrouvant ses alliés c'était juste pour ramasser une pièce d'1 euro :D

 

Nan serieux, je veux bien qu'on soit adepte de Sasuke, moi aussi j'adore ce perso mais faut être réaliste, franchement il est loin du niveau d'Itachi et je vois pas comment il pourrait en être autrement... c'est trop tôt pour l'instant...

 

Ce qui m'éclate le plus pour l'instant c'est Tobi :) j'ai hate de voir ce qu'il va faire^^

 

PS : j'ai cherché pour la premiere fois de ma vie les spoils sur internet, franchement on devrait ouvrir un topic dedié dans la categorie "humour", ya des trucs c'est à mourrir de rire 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon, je vois pas comment sasuke pourrait gagner avec avoir vu son combat contre deideira où il a eu un mal de chien a venir a bout de celui-ci

itachi est bien plus fort que deideira donc il va montrer a son frère qu'on ne peut le rattraper en 3 malheureuses années

 

Quend je vois ce genre de réflexion ça me fait rire mais oui oui c'est vrai que réussir a établir une stratégie aussi longue que l'a fait sasuke dans ce combat et aussi battre quelqu'un qui c'est spécialement entréner contre le meilleur atout de sasuke c'est vrément une petite chose ^^ . Mais c'est vrai que sasuke avait l'avantage de l'affinité dans ce combat et pour en finir dans naruto on ne peut pas faire d'analyse en ce bassant sur A bat B , B bat C alor A bat C ^^ ça ne marche pas .

 

Garuto :

Je tien aussi a souligner qui est deidara mais ne seraise pas un membre de l'akatsuki qui a enchaîner gaara l'extraction d'un bijuu et puis qui pour le fun a enchaîner naruto et kakashi il ne les a pas vaincu en est sorti avec des bras en moins mais n'a pas perdu ^^ donc arréter de le rabaisser svp .

Quend a Itachi il est forcément trés fort mais ça puissance va en diminuant comme le fait remarquer Kakashi  de plus Sasuke a encore des trucs a nous montrer dans ce combat on a vu que du genjutsu et du raiton ^^ il lui reste le Katon et les invoquations parfaitement controlées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"beaucoup de Mystere entoure Tobi dont cette capacité a esquiver n'importe quelle attaque physique ! mais si on suit ton raisonnement, comment a t-il eviter le rasengan de Naruto qui etait dans l'angle mort de son Sharingan".

 

J'espère avoir tort, mais j'ai peur que Tobi puisse voir grâce à ses yeux dans le futur proche ou lointain je sais pas, mais je le sens bien, j'aime pas du tout cette idée, mais le fait Itachi demande à Sasuké jusqu'où il peut voir et voir Tobi faire çà au même moment, je pense qu'il s'agisse du pouvoir de voir le futur.

 

100% d’accord, je suis sûr qu’il doit y avoir un truc de ce genre. Çà fait déjà quelque temps que j’y pense. C’est pour cela qu’Itachi demande à Sasuke jusqu’où il peut voir avec son sharingan. Sasuke répond d’ailleurs en citant un élément temporel : la mort future d’Itachi (même si là il l’a pas réellement vu, c’est juste un coup de provoc). En atteignant un certain niveau, le sharingan doit pouvoir lire l’avenir (1 à 2 secondes pas plus), c’est ce qui a certainement permis à Kakashi de copier au même moment les gestes et les paroles de Zabuza (Ahhh le bon vieux temps  :'(). Zabuza semblait en connaître un rayon sur le sharingan mais semblait malgré tout étonner de sa faculté de mimétisme. Lors de ce combat, Zabuza s’est même d’ailleurs posé la question de savoir si le sharingan pouvait lire l’avenir. (là je parle de l’anime, je me souviens plus si il le dit dans le manga). Kishimoto ne faisant, comme beaucoup le font remarquer, rien par hasard… ;)

 

Toutefois, je pense que la faculté spéciale de Tobi n’est pas liée à son sharingan puisqu’il ne l’utilise pas à ces différents moments, sinon d’ailleurs naruto, sasuke ou kakashi, s’en seraient rendu compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, je pense que la faculté spéciale de Tobi n’est pas liée à son sharingan puisqu’il ne l’utilise pas à ces différents moments, sinon d’ailleurs naruto, sasuke ou kakashi, s’en seraient rendu compte.

 

Peut tu m'expliquer pourquoi tu peut affirmer que Tobi n'utilise pas le sharingan a ces moment là car je ne voit pas comment on pourrait le savoir ^^ .

Et je pence moi que sa technique a quelque chose a voir avec le sharingan ^^ attender MADARA le premier sa puissance vient forcément de son sharingan ou en tout cas on va nous le mettre en avant et si il posséde une tel technique mais que cela n'a rien a voir avec son dojutsu .... moyen quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a certains qui pensent que Tobi est en fait l'esprit de Madara Uchiwa dans le corps d'Obito Uchiwa ...

Je pense que c'est possible car je ne vois pas pourquoi il mettrait un masque à un seul orifice s'il avait 2 yeux.

 

Ce qui m'intrigue c'est que Madara soit toujours en vie alors qu'il devrait etre mort il ya bien longtemps ...

 

Alors je me suis dit que peut-être il possèdait une technique d'immortalité similaire à celle d'Orochimaru ...

Ce qui expliquerait qu'il ait prit un autre corps et qu'il soit toujours en vie !

 

Dites ce que vous en pensez  ;D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien aussi a souligner qui est deidara mais ne seraise pas un membre de l'akatsuki qui a enchaîner gaara l'extraction d'un bijuu et puis qui pour le fun a enchaîner naruto et kakashi il ne les a pas vaincu en est sorti avec des bras en moins mais n'a pas perdu ^^ donc arréter de le rabaisser svp .

Quend a Itachi il est forcément trés fort mais ça puissance va en diminuant comme le fait remarquer Kakashi  de plus Sasuke a encore des trucs a nous montrer dans ce combat on a vu que du genjutsu et du raiton ^^ il lui reste le Katon et les invoquations parfaitement controlées .

 

J'ai jamais dit qu'il était nul, j'adore Deidera et comme t'as dit il a buté Gaara, certains rajoutent qu'il l'a battu alors qu'il essayait de pas le tuer (Gaara lui essayait de proteger le village donc ca compense si on peu dire). "Enchainé Kakashi et Naruto" euh... ouais a part fuir et se prendre une branlée en sortant in extremis d'une mort certaine, je dirais vite fait quand même... enfin bon face au MS et naruto-kyubi ya pas grand monde qui peut faire quelquechose je pense :) Mais il me semble que dans un chapitre un des membre de l'aka lors d'une réunion dit qu'ils ont perdu un des membres les plus puissants ou un truc de ce genre, je pense que c'est là qu'on peut doser la puissance de Deidera. M'enfin Deidera, tout comme Oro, reste en dessous d'Itachi et de loin. Or Sasuke a lutté contre Deidera et il dit lui même qu'il aurait pas pu battre Oro si ce dernier n'était pas affaiblit.

Faut pas croire que le manga est finie : "ca y est Sasuke a surpassé son frère tadaaaa!!!! maintenant il va faire kikoo a zetsu et a Tobi, avant de s'occuper de Kabuto => The end" Nan mais serieux lol, comme si Kishimoto allait faire durer le combat que tout le monde seulement 1 ou 2 chapitres et faire mourrir Itachi aussi précairement... d'un autre coté faut pas exagerer, il n'y a pas un fossé entre Sasuke et itachi, je pense, comme certains le disent. Sasuke a evolué et se rapproche de plus en plus du niveau de son frère.

 

Quant à l'histoire du "le pouvoir d'Itachi s'affaiblit" bof je vois pas d'où ca vient...ah si! c'est pas quand Kakashi et Naruto se battent contre une sorte de clone en croyant que c'était lui.... en ce cas il disait peut-etre que son pouvoir s'afaiblissait parcequ'il voyait qu'Itachi ne pouvait pas utiliser le sharingan...normal puisqu'il ne faisait que controler le corp de quelqu'un d'autre^^ j'essaie de trouver un autre moment ou on dit que le pouvoir d'Itachi s'affaiblit mais je voie pas...

 

 

Sinon je suis d'accord avec Sakurama, mais bon le pouvoir du Sharingan a toujours été d'anticiper c'est pas nouveau. Après il y en a certainement qui peuvent "voir plus loin dans le futur". Tobi est très certainement celui qui a developpé le plus le pouvoir du sharingan.

 

 

M'enfin bon tout ca c'est divergence ou cohérence d'opinion^^ On saura qui a tort ou raison d'ici quelques chapitres ;D Une chose est sur; Kishimoto va encore nous étonner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, je pense que la faculté spéciale de Tobi n’est pas liée à son sharingan puisqu’il ne l’utilise pas à ces différents moments, sinon d’ailleurs naruto, sasuke ou kakashi, s’en seraient rendu compte.

 

Peut tu m'expliquer pourquoi tu peut affirmer que Tobi n'utilise pas le sharingan a ces moment là car je ne voit pas comment on pourrait le savoir ^^ .

Et je pence moi que sa technique a quelque chose a voir avec le sharingan ^^ attender MADARA le premier sa puissance vient forcément de son sharingan ou en tout cas on va nous le mettre en avant et si il posséde une tel technique mais que cela n'a rien a voir avec son dojutsu .... moyen quoi ^^

 

Ben, déjà quand Sasuke a tranché Tobi pendant son combat contre Deidara, il était face à lui, si il avait « allumé » son sharingan, sasuke l’aurait vu, pareil pour naruto quand il lui balance son rasengan.

De plus, les ninjas semblent avoir, même si ils ne possèdent pas de dojutsu comme le byakugan, la faculté de « voir » (ou plutôt sentir) ce qui se passe autour d’eux : je te citerais comme exemple le moment où le père de Neji commence à utiliser son byakugan contre Hinata encore petite alors qu’il la regarde s’entraîner, l’oncle de Neji le sent et active alors le sceau maudit de la branche parallèle pour lui rappeler la place qu’il occupe, ou encore quand naruto (ou son clone ?) se balade dans la forêt à la recherche de Sasuke (dans la next gen), et sent un sharingan( en l'occurence celui d'Itachi) qui l’observe et s’arrête net. Il doit certainement il y en avoir d’autre.

Je dis pas que le sharingan de Tobi est pas super, il est certainement du même niveau (voire même supérieur) à celui d’Itachi, je dis juste que pour cette faculté de se dématérialiser (on va l’appeler comme çà), son sharingan ne lui est pas utile et dans le cas contraire je pense que kishimoto nous l’aurait montré, or on voit clairement dans son orifice (je parle des yeux attention :D) droit, on ne voit point le sharingan. J'espère que mes maigres arguments t'auront convaincu ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi: Je ne pense pas que nous trouverons ou soyons sûrs d'un truc avant les prochains chapitres et il n'y aura pas d'arguments(ou délires) nouveaux avant la suite. En parlant d'immortalité on sait que des gens de son époque peuvent être encore vivants exemple kakuzu (peut importe son age d'avant c'est quand même très vieux) Pour l'histoire du masque je pense qu'il le met parce que soit il ne veut pas que ertains membres le reconnaissentou bien kishi ne veut pas nous le montrer car son visage nous dirait quelque chose.

 

@tobi_kun:

ou encore quand naruto (ou son clone ?) se balade dans la forêt à la recherche de Sasuke (dans la next gen), et sent un sharingan( en l'occurence celui d'Itachi) qui l’observe et s’arrête net.
sentir une présence est différente de sentir un sharingan te regarder ;)

 

@sasuke-gundam:

Je tien aussi a souligner qui est deidara mais ne seraise pas un membre de l'akatsuki qui a enchaîner gaara l'extraction d'un bijuu et puis qui pour le fun a enchaîner naruto et kakashi il ne les a pas vaincu en est sorti avec des bras en moins mais n'a pas perdu ^^ donc arréter de le rabaisser svp .
Je crois que tu dois être le seul à lire un manga où ces faits s'y trouvent en l'occurence Deidara qui enchaine pour le fun naruto et kakashi en tout cas j'ai du mal à saisir ce que tu dis ???. Des phrases comme les tiennes ne favorisent pas vraiment la compréhension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Itachi baisse c'est parce que quand il utilise son MS contre son frere aprés l'avoir fait plutot sur kakashi kisame lui que c'est pas bon pour lui de trop utilisé le MS (je pense qu'il parle d'abimé les sharingan)

Pour en revenir a Itachi vs Sasuke je pnse aussi que Itachi n'est pas beaucoup plus fort que sasuke meme si l'on ne connait pas de Sasuke et Itachi c'est pour cela que je pense qu'il vont s'affronter bien se bléssé et Itachi aprés va tout lui expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS bien sur il a raison, on voit nul part qu'itachi devient de plus en plus faible. On parle seulemen de son clone et c normal ki soi faible par rapport au vrai itachi puisqu' il na que 30 % de sa vrai force. Kakashi remarque que les techniques d' Itachi ne sont pas aussi puissante ke d habitude (surtout le katon). Itachi n'a pa faibli je diré mm que c 'est le contraire.

 

Deidara etait tres puissant c clair, et lorsqu'il se battait contre sasuke il etait pas du mm niveau que lors du combat contre "itachi". Faut dire aussi que contre itachi il n'avait pa l'air d avoir tout tenté nn plu (le combat s est terminé car il etait prisonnier d'un genjustsu, de mm ke pr le combat entre orachimaru et itachi : le combat c terminé kan orochimaru a été prisonnier d'un genjutsu). ON rapel ke lorsqu itachi a vaincu orochimaru, celui ci ne souffrai pa et surtout il avait tjr ces 2 BRAS dc il été en pleine forme. Sasuke quand il affronta oro, il avait l air tres mal en pt et navé pa ses deux bras pr réalisé ces puissant justsus. On voit ici la grande puissance du sharingan d'itachi, il bas ces adversaire redoutable avec un simple genjustsu mai telmen puissan et efficace ke sa suffi pr terminé le combat. Sasuke utilise lui mm des genjustsu, mai loin d etre aussi efficace que ceux d'itachi. itachi est dc tjr plu fort mais sasuke se raproche de plus en plus de son nivo, il n ya cas voir ses progres.

 

Surtout une chose ki a attiré mon attention, lors du combat contre deidara, il etait tres affaible et son chakra pratiquemen vide, Deidara utilisé son ultime explosion et sasuke a eu le tps d invoqué le grand serpent d'orochimaru, et de lui infligé un genjutsu pr se fofilé a l interieur du corp de serpent et se protégé de l'explosion. Comment a t il pu faire tt ça en une fraction de seconde avant l esplosion, vu son etat critique et le fait qu'il navé casimen plus de chakra ???

 

Peut etre a til des pouvoirs caché!!? quand a son justsu qui lui resté, rien ne prouve qu'il aurait été efficase pr vaincre deidara, ce n est pas paskil ne l a pa utilisé ke sa l aurai vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor ^^

 

Garuto:

lle pouvoir d'Itachi affaiblit ^^ je prend ma référence au même moment que toi quend Kakashi dit que l'oeil d'Itachi baisse de puissance un truc du genre et quend Itachi dit ^^ qu'il est étonné que Kakashi l'est vu voila.

 

 

Kecha :

"deidara qui enchaine naruto et kakashi pour le fun" je veut dire par la que deidara qui devait être évidement épuissé aprés son combat face a Gaara et aprés l'extraction du bijuu a réussi a s'enfuir ce qui est déjà grandiose face a Kakashi et naruto escusé du peu .

 

Tobi_kun:

désolé mais je ne suis pas convaincu ^^ car il faut avoir du mystére dans ce manga ce qu'on as on ne dévoile jamais le secret d'une technique avant que son possésseur nous en parle o' que quelqu'un puisse l'analysé et le fait qu'on ai pas eu de remarque concernat son sharingan activé peut être aussi due au fait que sasuke aller trop vite et n'a pas regarder en face celui qui tranche et naruto qui pourrai ne pas avoir fait attention car il ne l'a pas vu non plus 30 minute son visage a son oeil ^^ .

 

 

Bien sur Garuto je n'espére pas que ce combat dur aussi peu de temp mais déjà niveau scénario faut que sasuke gagne et puis on n'a pas vu la puissance de sasuke n'oublié pas  c'est vrément bisare de ne plus le voir faire de katon et il est vrément trés intéligent y a cas voir son comboot chidori nagashi + coup de sabre dans le dernier chap ^^ j'attend vos réactions !

 

Ryu_itachi:

ne dit pas des choses pareil stp tu compare des technique et des ninja alor que 3 ans c'est écoulé entre chaque comparaison ... un genjutsu comme tu l'a signalé qui peut controlé une invoquation comme manda est déja trés puissant je ne pence pas qu'il ai beaucoup d'écart a ce niveau là même si je suis persuader que itachi soit le meilleur a ce niveau mais comme je te l'ai dit ne compare pas a des "moment" différent chronologiquement du manga c'est ilogique .

P.S: je ne me rapelle pas que Itachi ait effectuer une technique avant que kakashi signale ça baisse de puissance ... peut-être moi qui bug mais ça m'étonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...