Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@uchi_ryou

en fait j'ai bien compris le spoil mais le truc qui me bloque toujours c'est Kakashi.. il n'est pas le frère de Obito pourtant il a son oeil avec en plus le MS lol !

Donc je pense qu'il n'y pas besoin de lien familiaux sinon Itachi aurait pu parié sur son père qui était très respecté à l'époque pour sa puissance....

Pour Shodai on est daccord lol c'est pas croyable que ce mec ait pu battre un Madara ou alors il s'en est passé des choses à l'époque...

--

Donc Itachi veut se retourner contre son maître mdr la tête qu'il fait c'est un vrai malade... la il est remontait dans mon estime depuis qu'on a appris qu'il a été aidé pour détruire le clan je le voyais plus comme le super méchant de la mort qu'il était mais maintenant c'est pire lol...

-----

Y'a toujours un truc qui me chiffone....

Madara doit avoir un problème...et pas q'un petit parce que si un mec aussi puissant a survécu pendant 3  voir  4 générations avec un Mangekyou éternel... avec l'appui de Itachi, de Kisame en bref de l'Akatsuki comment un mec comme ça n'a pas pu prendre le contrôle du monde jusqu'à présent ???

rien que Deidara a failli exploser Suna si gaara ne l'aurait pas empeché au péril de sa vie... imaginez toute l'Aka contre Konoha... en 1 jours ils auraient tout réglé...

en gros y'a un truc qui bloque Madara..........

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ amaterasuhime: Maintenant que tu le dit , ça me ferai plaisir que ssasuke devienne le plus maudit de tout les uchiwa , et qu'a la fin il se fasse , comment dire ?, prendre une bonne torniole (dsl je sais pas l'écrire) par son amie d'enfance , Hum!!! Mais ça va quand même m'énerver car se sera le "plus fort" jusque là!!

Chapitre de fou, j'ai pris mon pied en traduisant certains passages ^^

Donc en passant Madara et son frere ont crée le clan Uchiwa tout en étant les premiers détenteurs du sharingan. Itachi convoite la pupille de son frere en mettant la sienne en jeu dans le combat fratricide! C'est énorme! Nous avons la confirmation que le Madara actuel est un echec mais nous se savons pas pourquoi (à cause de Yondaime?).

Et enfin Itachi utilise l'akatsuki pour atteindre son but et surpasser Madara! je l'aime ce chapitre...^^

J'ai du mal à croire qu'un gars possédant le Mangekyou Sharingan "éternel" + un dojutsu spécial en plus qu'on ne connaît pas encore ainsi que le contrôle de Kyubi + l'immortalité.... ai pu se faire battre par Shodaime...  Je pe pensais que la technique de Shodaime pouvait contenir Kyubi comme le fait Yamato..  mais pour le reste... rien que Sandaime butte les 2 premiers Hokage et apparement il serait plus forts qu'eux... comment un Madara peut-il se faire battre........

Encore une question en suspens.... si Itachi cherche des Mangekyous... pourquoi avoir bousillé le clan Uchiha... il n'y que dans le clan où il avait une chance de les avoirs... au lieu de ça il aurait parié sur un cheval ?? son frère ??

grotesque! si je veux les mangekyou c'est pas en tuant tous les gens susceptibles de l'avoir que j'y arriverai...

c'est incompréhensible....

ou alors Madara veut tuer les gens susceptibles de l'avoir pour être inégalé donc il va avec Itachi détruire le clan mais Itachi en cachette se donne du mal pour que son frère possède un jour le MS pour lui piquer ses yeux et ainsi surpasser Madara ........... je vois que cette solution....

Reponse un Sarutobi n'as jamais battu shodaime,c'etait un edo tensei qui réincarnait une ame de shodaime qui nj'etait pas libre et controllzer par orochimaru,de plus ce n'etait pas son vrai corps la preuve meme tsunade as dit que ce ne serait pas vraiment son frere et son fiancé qui reviendariat,cette technique me rapelle meme celle de pein avec itachi et kiasame ou encore plus les double de gai et cie, on ne connais pas toute les technique de shodaime,en plus sarutobi était considérer comme le dieux de toute les ninja qui maitrisait toute les technique ne l'oublie pas t'as qu'a voir a quel age il est devenu hokage,meme orochimaru le considerait comme invisible quand il était jeune

Pour la deuxieme question si il a bousillé le clan c'est parcequ'il n'avait plus besoin d'eux puisqu'il avait deja le mangekyou,il avait juste besoin de son frere(fraticide) pour avoir le mangekyou eternel et avec le clan vivant sa aurait été plus difficile de mettre la main sur sasuke snas compter qu'on ne sait jamais un nouveau genie aurait pu naitre et tout faire capoter

mainytenant enfin pour finir on comprend maintenant d'ou kakashi as obtenu sons ms il as prit les yeux de son amis do,nc a les main taché de sang,je me demande si il n'as pas decouvert le secret 4 des uchiwa,en fait si tu prend les yeux d'un uchiwa et tu n'es pas un uchiwa et si tu t'eveille au mangekyou tu ne deviens pas tout a fait aveugle lol,c'est trop tiré par les cheveux.

et je voit bien sasuke mais pas maintenant a la fin prendre les yeux d'itachi et ontenir le ms eternel sans jamais passer par le stade tuer son ami et combattre madara avec le ms eternel le saut maudit et le pouvoir du serpent blanc.

autre chose je ne pense plus que madara soit plus fort que pein mais juste le chef et que pein le doubleras a la fin et je pense aussi que le boss final seras kabutomaru parceque kabuto est deja tres fort(il as le niveau de kakashi dans first gen et as mis une rouste a tsunade,sans compter qu'il guerit seul quelque soit la  blessure) mais avec le pouvoir d'oro ce seras un demon.

bonjour tt le monde  ;D depuis le temps que je vous lis, je vais intervenir pour la premiere fois  ;)

d'abord gd merci à l'equipe pour tout votre travail simplement énorme!

alors ce chapitre... pour moi il signifie la mort d'Itachi, il n'a plus d'interet dans la mesure ou on vient d'apprendre son but (rem : j'ai ete assez decu de l'image avec sa tete bizarre, j'etais plus favorable au dark brother). alors pourquoi madara laisse la possibilité a itachi de s'approprier ces yeux? tout simplement car il sait qu'il va perdre, sasuke sera plus fort que lui; depuis le debut du manga, sasuke est considéré par plus puissant qu'itachi (oro, deidara et surtout tobi) et en expliquant tout ça, il vient de perdre son dernier interet scenaristique...

autre point que je ressent, c'est la future grande importanche de kakashi, il deroge a la regle du mangekiou sharingan et ça lui donne une importance capitale!

Kakashi n'est pas uchiha c'est ca le soucis..il peut pas bénéficier de tous les avantages du clan ca serait abusé.Je pense qu'il ressent l'effet quand il l'utilise en plus de sa quantité de chakra.Ce qui explique qu'il ne l'utilise qu'en cas de dernier recours.

Sans oublier la firstgen,kisame dit à itachi qu'il est dangereux d'utiliser ses yeux(kakashi est présent à ce moment là)

A mn avi le truc Qui bloque Madara c'est Pein, on ne connait rien du rinnegan meme si Madara a le MS eternel p-e le rinnegan peut rivaliser avec (dans ce cas je plaint Naruto :D )

Ou alors Madara veut un MS encore plus puissant tant qu'a faire et attend un des brothers pr lui piquer ses MS tant qu'a faire ;D ou faire comprendre a Itachi qu'il se la joue un peu trop...

Voir kyubi se faire revoyé comme un balle de tenis:frappe de Itachi qui est renvoyée par Madara jeu set et match

mais la faut battre Sasuke ce qui ne va pas etre aussi facile(ou alors match Sasuke-Madara tt de suite apres la pub)

Alors là.....

C'est un chapitre de fou !!!!

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est la petite phrase de l'échange du sharingan qui ne doit pas se faire à l'extérieur du clan !

Il y a là une référence directe à Kakashi qui a pris le sharingan de son "frère d'arme" !!

Kishi tu es un génie  ;D

Quand je dis que Itachi ne veut pas forcément trahir Madara, ça n'exclu pas qu'il souhaite le dépasser.

Je m'explique : j'ai bien lu ce qu'il dit, mais ça ne sous entend pas qu'il souhaite et puisse tuer son mentor.

Etre plus fort que lui oui, mais tuer Madara (invincible) c'est autre chose...

Et si Madara souhaité voir son disciple le dépasser ?

Ce serait une premiere, niveau générosité, pour un Uchiwa lol

Mais pas impossible, si le but de Madara est simplement d'avoir Kyubi et de se venger de Konoha...

En fait il se pourrait que Pein, Madara et Itachi poursuivent chacun leur propre but, en faisant pacte de ne pas se géner entres eux, et mêmes de se soutenir.

C'est une possibilité, à moins que (plus probable), Madara estime qu'Itachi ne le dépassera pas, mais respecte la malédiction du clan en laissant les deux frangins se combattre.

Chapitre de malade en résumé, qui apporte toujours plus de questions en répondant à une seule.

Moi ce qui me gène c'est que Sasuke ne peut pas mourrir; soit il tue son frêre, soit il décampe.

Mais s'il tue son frêre il obtient donc aussi le MS ultime (à moins qu'il ne le veuille pas)

Si c'est le cas Sasuke aura le MS niveau 2 , le pouvoir du serpent blanc et le sceau niveau 2.

En résumé il devient plus puissant que n'importe qui; même madara ne fait pas le poids.

Si ceci arrive (ce qui m'étonnerais)  alors Naruto va devoir faire un sacré level up pour arriver au niveau de Sasuke, car après ce chapitre on peut dire qu'il a plus grand chose pour lui vu que même Kuybi n'est qu'un pion pour Madara.

pouahhhhh, oh lalalalalala, le chapitre de dingue, ça fait plus de deux semaines que je n'ai rien posté je crois mais la je me sentais obligé. Révélation sur révélation, kishi sama merci, mes uchiwa vont se livrer un combat de dingue, l'un pour les yeux de l'autre et l'autre pour se venger(toujours) et surtout ne pas se faire piquer les siens.

Et tout ça parceque un malade a tuer son frère dans le passer, et en plus il était vénéré pour ça!! faut le faire quand même...

Je me demande si Itachi ne considère pas Madara comme un échec tout simplement car il n'a pas réussit à devenir Hokage puis il a échoué dans sa tentative de détruire Konoha avec Kyubi. Après rien ne dit que Madara soit au courant de l'opinion d'Itachi et que de son côté il n'espère pas aussi profiter des yeux d'un des deux frangins.

Il y a toujours une question qui me trote dans la tête : d'après ce que dit Itachi, Madara et sont frère avaient tous les deux le MS quand Madara l'a tué pour récupérer ses yeux. Dans ce cas, ne faut-il pas aussi que Sasuke les ait pour qu'Itachi puisse obtenir le MS éternel ?

@raoh

il n'a pas pu controler konoha, à cause de son petit frère qui a le MS éternel, et qui agit dans l'ombre,certe de facon froide et détestable, mais pour le bien de konoha et de la paix dans le monde...

Danzou

(je sais ca énerve tout le monde, mais c'est très possible, alors on respire, calme, calme)

Oh! My god!!!!!!!! C'est quoi cet tete de psycopate?!!!

Il m'a fait kiffer ce Itachi!Et puis la tete de Sasuke avec des taches de sang...sa veut dire que Itachi a attaquer Sasuke pendant qu'il lui parlait.

Est-ce la fin de celui ,qui etait le plus convoiter du manga,plus convoiter qu'un Bijuu meme,Itachi a tout manigancer dans le but de devenir l'ultime Shinobi comme Madara a son epoque,mais alors enfaite Madara n'est pas si mauvait que ça,d'aprés l'histoire d'Itachi,Madara veut juste diriger le village ,il ressemble de plus en plus a Danzou ,faire attaquer le village pour en prendre la tete...

Et Sasuke qui voit sa vie defiler,le dernier Flash back,et l'image avec le visage a Sasuke avec du sang,et la tete d'Itachi en Mr SMITH dans matrix revolution ,quand il prend le corp de la vieille,sa veut dire que le pauvre Sasuke est out du manga..C'est vraiment triste,je l'aimer bien... :'(

Et donc,Kisame doit surement etre au courant de tout,parce qu'il sait quelles sont les effets du MS sur Itachi,et en plus ,ça n'as pas l'ere de le deranger que Itachi veuille combatre Sasuke,donc il doit etre dans la combine ,enfin je pense,c'est le soufifre d'Itachi depuis le debut,et il sait a quel point Itachi est froid et sans pitier.

En gros on a un Itachi qui est entré dans l'aka que dans le but d'arriver à ses fins. Un plan qui s'avere etre tout simplement genialissime du fait qu'itachi s'en fout royalement des autres membres et ne veut que surpasser Madara

Je peux plus attendre jusqu'a demain c'est enorme!!!!!  :'(

Sinon moi une chose m'intrigue quand même...pourquoi des deux frères, seul Madara est devenu aveugle ?

Ben ouais les deux ont obtenu le Ms de la même façon, hors Madara est devenu aveugle, et pas son frère...

C'est peut être simpliste, mais je dirais simplement que Madara est le premier qui à perdu la vue.

Etant plus agé, peut être qu'il à aussi abusé de l'utilisation du MS, et finallement à prit les yeux de son jeune frère avant que celui ci ne perde la vue.

jeje tu m'étonnes qu'Itachi allez chercher son frère à la sortie des cours etc ! mdr il voulait faire attention a ses futur yeux !

bon maintenant le combat va vraiment commencer, et le prochain chapitre on aura ... la grenouille de tsunade ! mdr

les prochains chapitres vont etre pas mal ! comment va réagir Zetsu? qui prendra le dessus? les nouveaux yeux du ptio vont ils tenir le choc? le plan B?

alalah ! ce chapitre est vraiment pas mal ! et si vous etes déçu c'est parseque vous aimez trop sazuke et les uchiwas ou parceque vous aviez une trop belle image d'Itachi, moi j'appréci !

Ce qui est bizarre c'est que Kisame ait l'air d'en savoir autant sur Itachi

Il sait que l'usage du MS fait courir un risque aux yeux d'Itachi (secret du temple Uchiha)

Il taquine Itachi juste avant le combat de son frère contre Deidara, en le provoquant comme s'il attendait un en réaction d'itachi pour protèger Sasuke (en fait, ses yeux)

Il accompagne Itachi au temple, et s'arrange pour que le duel ait tranquillement lieu (l'échange des yeux)

Kisame sait donc pour le vol des yeux

est-ce à dire que Kisame connait aussi l'existence de Madara, et la véritable identité de Tobi? ca serait bizarre qu'il connaisse quasiment toute l'histoire, sauf le passage sur Madara...

Ah Ryu,je suis loin d'être aussi sur que toi qu'Itachi en vienne à mourir,ou alors ce sera dans très longtemps.

Vu que Itachi et Madara semble avoir le même but et en ont après Sasuke,il en viendront peut-être à s'entre-tuer,ils sont un peu comme deux loup à vouloir le même gibier,à la limite je verrais bien Itachi mourir contre Madara.

@namikaze-minato:

mainytenant enfin pour finir on comprend maintenant d'ou kakashi as obtenu sons ms il as prit les yeux de son amis do,nc a les main taché de sang
un petit détail, c'était rin qui était chargée de l'opération et tout prendre au pied de la lettre je me demande si c'est judcieux ton raisonnement.

alors ce chapitre... pour moi il signifie la mort d'Itachi, il n'a plus d'interet dans la mesure ou on vient d'apprendre son bu
exactement comme je le disais itachi is a dead man.

En lisant le spoil il y a une question que je me pose: Itachi peut-il tenter d'assassiner Sasuke même si ce dernier ne s'éveille pas au Mangyekou sharingan? Si oui pourquoi avoir attendu si longtemps? Car je ne vois pas comment Itachi peut être sûr à 100% que Sasuke a le MS.

Ce chapitre nous montre que chacun s'occupe de ses fesses dans cette organisation et la confiance ne règne pas vraiment. Vous vous souvenez bien que Tobi/madara veut récupérer son pouvoir originel et voici Itachi qui veut flirter avec cette puissance aussi et surpasser l'autre(vraiment pathétique ce itachi). Au moins on connait une partie de l'histoire qui sera complètée après avec des révélations sur les évènements au moment de minato, mais là c'est pas pour demain car en ce moment on serait axé sur naruto. Bon c'est déjà bien ce qu'on a là :).

Un chapitre fort intéressant et là je vous assure, avant je mettais Yondaime a un niveau presque intouchable mais là Shodaime le rejoint inexorablement :D

Pour finir je cite une phrase de Sasuke: ainsi tout cela juste pour ça…

Edit:

Un autre truc assez bizarre, comment sasuke peut il être utile à Tobi/madara? ce n'est pas son frère et je ne pense pas que ce qu'il veut de sasuke soit la même chose qu'itachi.

on peut aussi ce demander pourquoi madara ou tobi ne prend pas le sharingan de kakashi?

Parce que il en a qu'un? ou alors une greffe de ne peux pas marcher plusieurs fois?

EDIT: a mais j'ai zappé que il doit avoir un liens de sang? mais dans ce cas il na pas de liens entre obito et kakashi?

autre chose même si c'est un manga , je me demande comment un uchiwa peut changer ces yeux comme sa? si itachi tue sasuke pour ces yeux il va faire comment pour les prendres lol? depuis quand itachi est un ninja medecin?

Sinon moi une chose m'intrigue quand même...pourquoi des deux frères, seul Madara est devenu aveugle ?

Madara a du utiliser le MS plus souvent que son frere c'est la seule explication pour le moment...

Il y a toujours une question qui me trote dans la tête : d'après ce que dit Itachi, Madara et sont frère avaient tous les deux le MS quand Madara l'a tué pour récupérer ses yeux. Dans ce cas, ne faut-il pas aussi que Sasuke les ait pour qu'Itachi puisse obtenir le MS éternel ?

Je pense que meme si sasuke n'a pas le MS,il suffit d'un lien fraternel pour obtenir le MS éternel.Il est dit que madara a tué son frere,détenteur du MS,mais il n'est pas dit qu'il fallait obligatoirement que le frere le détienne.La chose qu'il faut retenir c'est le lien fraternel qui est en quelque sorte au dessus du lien d'amitié

Je suis d'accord avec Nass, Itachi ne va pas mourrir tout de suite, je le vois bien s'entre-tuer avec Madara. Je sens que Sasuke va regretter de s'etre messurer a son frère si vite, il va se faire tuer. Les Uchiwas sont des fous quand meme pour devenir plus fort ils tuent leurs meilleurs amis puis leurs frères si ils en ont un, je comprend pourquoi il y a tant de secrets sur ce clan. Si Konoha savait ça je comprend pourquoi il y avait des "tensions" entre le clan et le village.

@ Konan- : tu as sans doute raison ^^

autre question : Comment ça marche ? Il ne peut s'agir d'un simple remplacement des yeux par ceux du frère ... c'est un fusion des orbites ou un truc comme ça ? Là Kishi a intérêt à avoir préparé nu truc chiadé pour qu'on comprenne, parce que sinon ça veut dire que c'est l'opération du saint esprit. Je veux bien que les sentiments, lorsqu'un Uchiwa tue son meilleur ami, permettent de développer le dojutsu en MS mais là il est question de prendre les yeux ... quelqu'un a une théorie ?

Edit : Pour Kakashi, je pense qu'il a obtenu le MS de la même manière que Madara et son petit frère, en s'entraînant sans relache pendant 3 ans.

Pas sur qu'Itachi perde la vie maintenant : Après tout il n’a pas l'aire en mauvaise "état" du point de vue de ces yeux ou des stigmates qu'avait Mandara, s’il ne tue pas Sasuke maintenant il pourrait revenir à la charge plus tard ou comme le dit NASS essayer de trahir Tobi...

Mais en soit le plan d'Itachi/Tobi est bien pensé :

-acquérir le MS, tuer le clan devenu "impure",

-rendre fou de rage Sasuke pour insister à l'extrême de vouloir dépasser son grand frère et ainsi avoir une relation de compétition comme entre Mandara et son frère

-puis au final avoir une confrontation ou Itachi tuerait Sasuke...

Au final Sasuke a suivit exactement le plan du grand frère mais j'ai l'impression que Mandara se rend compte que Sasuke a des chances de gagner alors qu'Itachi lui ne se rend pas compte de se danger : se considérant comme le nouveau Mandara il se voit comme un "élu" et donc intouchable surment.

En tout cas que tout se finisse par un pseudo Match nulle ne m’étonnerait pas trop âpres tout Kishi avait dit que le combat satisfera les 2 fans de Sasuke et Itachi... Sauf si il donne une mort super-méga-classe a Itachi ou il perte par manque de chance etc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...