Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Moi je ne pense pas qu'Itachi se soit laissé surprendre, ça serait vraiment débile. Alors effectivement c'est assez chaud d'expliquer la présence des gouttes de sangs mais Itachi n'est pas du genre à se laisser surprendre. Il sait comment Sasuke a progressé et se doute qu'il doit rester méfiant pour prendre son Sharingan.

Bref il s'est aissé emporté mais ce n'est qu'en apparence pour moi. Il est déterminé et son expérience ne le laissera pas faire une si grosse erreur.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sasori

je suis d'accord ca ferait mal

ok tobi rencontre pain, mais dans cette hypothèse, nagato/tobi controle pain et ses six corps, ce qui rejoind l'hypothèse des six corps de pain controlés à distance par nagato, et si il veut etre le seul au courant il doit jouer la comédie devant konan zetsu et les autres

de plus il y a plusieurs indices qui font penser que la réalité est différente de ce que tout le monde croit, et là on y est... (meme moi j'y crois pas)

nagato a eu le temps de grandir depuis sa rencontre avec jiraya, on a jamais vu l'aspect du visage de tobi sous son masque...

on ne connait pas non plus Le veritable pouvoir, mais on peut pressentir un lien avec l'espace-temps

bon j'arrete avec cette idée, revenons en à la chirurgie du globe occulaire bien plus en vogue

j'arrete

ps: un grand merci a tous ceux qui bossent pour nous, les forums, la traduction, les clean, les colos, tout

merci

powa quel chapitre en perspective !!!

itachi qui perd son calme légendaire, serait-ce l'excitation qui le met dans cet état ?  :o

kishi tu es un dieu !!!!!!! mdr

La théorie du tengu est enfin démenti! Champagne!! Je m'en vais locker le topic!  ;D

Et oui, plus de Tengu, plus de clan Hyuga, au revoir Sobojo et toute ces dérives scénaristiques provenant de l'imagination d'un fan! Mon Dieu ca fait du bien  :P

tous les éléments ne sont pas à mettre aux oubliettes, le temple avec les moines à konoha t'en fais quoi par exemple ?

Edit Sasori : ils venerent un Tengu peut etre et alors? Y a une statue de Buddah à l'entrée de Konoha cela ne fait pas de Tobi un Bouddah pour autant.

Plus de clan Hyuga, pas tout à fait. Kakashi dit quand même que le clan Uchiwa trouve ses racines dans le clan Hyuga.

Sinon, le spoil complet n'est pas encore définitif : la syntaxe est souvent étrange, je suppose qu'une meilleure traduction arrivera plus tard, qui rendra l'ensemble plus compréhensible. (en particulier la fondation de Konoha...)

Cependant, l'idée de base, c'est que le gagnant de ce combat va obtenir un pouvoir supérieur, par le fratricide. Comme si Sasuke avait encore besoin d'un power up...

On peut maintenant s'attendre à un long, long combat entre les deux frères.

Mais je pige pas pourquoi Itachi n'a pas tué Sasuke plus tôt...

Ouais et de toute façon Tobi c'est toujours Obito avec l'esprit du petit frère de Madara dans le corps de Danzou alors la théorie du tengu je m'en fout ;)

Sérieusement je capte toujours pas comment on obtient vraiment le MS, ni le MS eternel.

Parceque s'il faut que Sasuke l'ait ben.. à priori toujours pas. Donc tel quel, Itachi, il l'a dans l'os.

On peut dire aussi que les relations des akatsukiens deviennent de plus en plus bizarres. Parceque ce spoil nous permet peut être de rapprocher les buts de Madara et Pein mais Itachi lui s'en écarte furieusement...

Mais si Itachi tue Sasuke et que celui-ci n'a pas le sharingan, c'est inutile, non?

On en revient donc à la rencontre du clone d'Itachi avec Naruto. Moi je pense que Itachi voulait demander à Naruto je-ne-sais-quoi. C'est certain qu'il voulait que Sasuke tue enfin son meilleur ami maintenant. Mais alors pourquoi Tobi retarde-t-il la team Yamato? Est-il vraiment du côté d'Itachi? Logiquement oui car Itachi le considère comme son mentor.

A quoi ça rime tout ça?

@sasori: ah oui ça c'est sur!!!

Par contre je me  pose une question, si Sasuke tue son frère, lui prendra t il ses yeux? Sombrera t il lui aussi dans l'ivresse du pouvoir infini? On peut le supposer, lui qui n'a pas hésité a rejoindre Oro pour plus de pouvoir. C'est peut être ça la métaphore Faucon, Serpent. Itachi est donc un psychopate depuis le début et qui veut doubler son mentor. Sasuke suivra t il cette voie là?

Parce que dans l'hypothèse où il tuerait son frère, ce qui est sa raison de vivre, il devra vraisemblablement ter Madara, comme il l'a annoncé, mais s'estimera t il capable de le faire sans MS infini?

Si ca remet fondamentalement en question ton hypothèse parce qu'alors rien n'interdit de penser qu'il faut faire exactement ce qu a fait Madara avec son jeune frère pour obtenir le même pouvoir, et que si Itachi ne fait pas pareil ben il obtiendra rien du tout (au lieu d'obtenir quelque chose de mieux)

Ah bon ?? Je ne vois toujours pas en quoi le fait que ce soit à la base du au hasard remet quoi que ce soit en question ...

Sinon ... a ton avis pourquoi Madara ne pourrait plus devenir l'ultime Uchiwa alors qu'Itachi le pourrait encore ??

Si Madara ne peut plus devenir cet ultime Uchiwa, c'est qu'il a merdé quelque part.

Et comme à la fin du spoil Itachi parle juste de tuer Sasuke et non de lui prendre ses yeux, on peut penser que c'est en prenant les yeux de son frère que Madara a merdé.

Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse pour tenter de découvrir pourquoi Madara ne peut plus être l'ultime Uchiwa.

Rien ne dit que le MS éternel ne s'obtient pas sans prendre les yeux de son frère.

Seulement rien de ce que vous avez dit n'infirme mon hypothèse, même s'il se peut que ça ne soit pas du tout ça  ;).

J'aime pas cette théorie du Tengu mais je ne vois pas en quoi elle est infirmée...

Comment le sharigan decoule t-il du bakyugan???

Et tant que l'histoire du chacra sombre, la crainte de Kyubi à son égard, le fonctionnement des yeux n'est pas clarifié je ne vois rien ici qui la mette absolument en péril... (c'est juste une hypothèse parmi toutes celles que nous faisons)

@Sasori à propos de la théorie du Tenju.

Ca fait du bien oui et non, car sur le coup l'imagination du fan est bien plus profonde que l'histoire que nous propose Kishi, une simple recherche de puissance, une lutte de pouvoir entre les trois leaders, je sais pas mais là on tombe vraiment dans un simple shonen, où même les personnages les plus charismatiques, sont de simple mercennaires avec une soif de puissance.  :'(

Edit Sasori : c'est representatif de notre société, fallait s'y attendre. d'ailleurs le Tengu poursuivait également ce but.

Aaaah qu'est ce que ça fait du bien, cette théorie du tango commençait à perdre de la vitesse avec la montée en puissance de celle du Kitsune. Mais là enfin elle est démenti. Que les Anti-Tengu comme moi se rassemble place de la bastille à 20h ce soir pour une grande fête!!!! lol

Bon sinon TERRIBLE ce chapitre!!!! Enfin l'histoire du clan Uchiwa, et je trouve que l'histoire prend un bète de tournant!!!!! Itachi est en fait un psychopath tout comme Madara. Et notre amis Sasuké a des objectifs clair. il ne peut plus basculer dans le mal!!!

Edit Sasori : la théorie du Tango, excellent! Tu aimes la musique Djib! et Ca se voit!

Edit: Oui j'aime beaucoup!! D'ailleur je suis un peu dég car ça met à sac ma théorie comme quoi Madara serait Argentin... Madara Gonzales Uchiwa et sa légendaire théorie du Tango... Tant pis pour moi!

Personnellement je suis deçu d'un côté et content de l'autre. Je suis content de connaitre le veritable secret du sharingan, l'histoire de Madara et savoir comment Kakashi a obtenu son mangekyou sharingan. mais je suis déçu en ce qui concerne Itachi, en effet avant c'était quelqu'un de mystérieux, qui avait la "classe" et super puissant. alors que la il parrait fou, on dirai un vrai psycho comme Orochimaru. Mais je suis heureux d'apprendre son but et qu'il est plus fort que Madara.

J'espère ne pas être le seul à apprecier le changement radical de personnalité d'Itachi, qui nous montre enfin que ce n'est pas un bisounours made in konoha mais bel et bien un sociopathe qui a sa place dans l'akatsuki.

Il a même été plus imprévisible que Naruto pour le coup. On a l'impression qu'il a passé son temps a refouler ses sentiments de tueur et que la, il lache tout d'un coup....nan sérieux j'adore ! Et j'adore encore plus la pauvre tronche de Sasuke qui à l'air de débloquer autant que nous .

Sur ce coup là , je conclut que ce type est encore plus dérangé qu'un Orochimaru ou qu'un Hidan ( quoique non...Hidan était quand même bien allumé) , mais surtout beaucoup plus intelligent , fourbe , sournois bref, on pourrait croire qu'il s'agit du diable en personne alors qu'il avait une gueule d'ange. Itachi ,c'est l'archetype même du dégénéré....putain j'adooooree !!!!

pour ce qui est de la mort de itachi ou sasuke je crois que c'est pas pour tout de suite, je pense que les deux freres ne vont pas pouvoir combattre et que sasuke va devoir rejoindre konoha pour se debarasse de son frere et ni l'un ni l'autre n'auras droit ms eternel.

Sauf si itachi tue saskue et devient l'enemie n°1 amoins que sasuke tue son frere devient completelement barge. Mais la on en revient au destin des senins ce qui est peu robable car le but justement est d'arrive a ce que la nouvelle generation ne fasse pas les meme erreurs que les anciens.

Bah on est sûr que maintenant Sasuke après sa vengeance ne va pas sombrer comme l'a dit Kakashi. S'il tue Itachi, il ne le fait seulement pour lui, mais c'est pour le bien de tout le monde...

Sinon je vous conseille aussi de relire le chapitre où l'Akatsuki nous raconte ses objectifs(l'histoire de contrôler le monde) parce j'y comprend plus rien maintenant...

Omg omg omg omg!!!!

J'ai perdu tout estime comcernant Itachi...

Je l'imaginais toujours calme, froid, puissant mais la il me semble plutot etre un psychopate...

Je pense que Kishi va laisser mourir Itachi car il est entrain de le ridiculiser.

Purée, la tête de psychopathe que tire Itachi ! oO

Bon, bah autant pour moi (et bon nombre de fan d'Itachi^^): le mythe de l'ultime bad guy classe vient d'en prendre un sacré coup ! Je ne pensait pas que Kishi serait capable de le sortir de cette image de romantiqe en mal de gothisme^^

Alala..un grand bravo à Kishimoto, qui réussi encore et toujours à nous surprendre. Comme quoi, on peut être le mangaka le plus surveillé par ses fans, dont la mondre déclaration est passée au peigne fin...et réussir encore à prendre la tangente ^^

Bah on est sûr que maintenant Sasuke après sa vengeance ne va pas sombrer comme l'a dit Kakashi. S'il tue Itachi, il ne le fait seulement pour lui, mais c'est pour le bien de tout le monde...

Sinon je vous conseille aussi de relire le chapitre où l'Akatsuki nous raconte ses objectifs(l'histoire de contrôler le monde) parce j'y comprend plus rien maintenant...

je crois que les membres de l'aka on tous un objectifs personels et utilise l'organisation pour son propre but et se fiche pas mal des autres membres. Ils utilisent l'organisation car ils ont plus de poids a plusieurs que chacun de son cote.

Beaucoup disaient que le sharingan venait du byakugan, or je n'avais javais vu ca dans le manga, tout ce que l'on disait c'est que l'on retrouve des ressemblance dans les deux clans. Et l'on a enfin la confirmation que le sharingan ne viens pas du byakugan!!! Fin du HS :D

Juste pour dire mais je ne l'ai pas dis pour le chapitre précédent, mais Madara fout vraiment le chocotte lol.

Sinon ce chapitre a l'air vraiment génial!!!!!!! Itachi a un regard de malade avec son Mangekyôu activé.

Donc Madara c'est élevé au MS avec frere de eux meme sans tuer leurs meilleurs amis...Je comprend pas pourquoi Itachi a du tuer le sien...

Ceci dit, je ne pense pas que Sasuké va se laissé piquer son sharingan comme ca!!

@Getsuga Kecha    Pour moi la chose non cohérente c'est la révélation d'Itachi qui veut devenir plus fort que Madara et le surpasser.

Il n'est pas logique qu'il le dise devant Zetsu, vu que comme tu le dis, j'ai des doutes qu'il soit de méche avec Itachi.

n'oublie pas que pour Zetsu, itachi et Sasuke n'ont pas bougé ni parlé depuis le début du combat.. tout ceci ce passant dans un Genjutsu... d'ailleurs peut être que ces révélations ne sont qu'une illusion aussi ...

Ac£ .

Oui je ne comprend pas non plus, dans le précédent scan, itachi dit je site "On dirais que tu ne possède pas les même yeux que moi" Bon ses vagues, peut être qu'il parle juste d'une forme différente du Mangekou, comme celle de Kakashi....

Ce spoil me laisse amer.

Kishimoto choisit de nous dévoiler le potentiel d'Itachi mais rend impossible toute concrétisation.

Car si avec les révélations de ce chapitre, Itachi est propulsé en tête des GMH (Grands méchants de l’histoire), la concrétisation de ces promesses  passe par la case « Sasuke », le personnage le plus populaire du manga, dont il doit prendre les yeux.

Or qui croit que Kishimoto tuera Sasuke ? Personne ou presque.

En tant que lecteur, on est donc forcément un peu déçu. Les projets d’Itachi sont condamnés d’avance et ces révélations sur ses ambitions ressemblent à un potentiel sans avenir, une fausse couche en somme.

A moins, qu’il parvienne à prendre les yeux de son frère mais j’y crois pas une seconde. Tiens quand j’y pense, s’il y parvenait tout en laissant la vie à son frangin, ce serait une rude leçon de morale qui serait adressé au jeune Uchiwa : A courir aveuglement après la vengeance, il n’aura réussi qu’à perdre ses yeux et à devenir… aveugle...

Dès lors, il ne reste plus qu’à savoir à quelle sauce va être mangé Itachi. Sauce Madara ou sauce Sasuke, faites vos jeux…

Edit Ryu : A la SauceSuke bien sur mdr...ok je sors.

On est maintenant sur qu'il y a une autre alternative que tuer son meilleure ami pour acquerir le MS !!!

c'est vrai que maintenant je me demande pourquoi Itachi lui a dut tuer le sien ??? ca devait surement etre le moyen le plus rapide et le plus simple

En tout cas Itachi est sorti de ses gonds, je ne le reconnais plus mais ce changement d'attitudes n'est pas si mal  :D

Kishi nous offre pas mal de revelations ces temps-ci et c'est tant mieux

Ha juste un truc, dans les images du spoil, j'ai l'impression que Sasuke a le visage taché de sang, pourtant, le vrai combat n'a toujours pas commencer !!!

que ce passe t'il vraiment ???

une nouvelle lumiere?

ça veut dire que kakashi aussi a eu une nouvelle lumiere, avec l'oeil d'obito, ce qui expliquerait son MS, à mon avis dans les prochain scan kakashi aura un role important à jouer en ce qui concerne le sharingan, ou alors tobi va lui voler.

j'ai du mal à cerner itachi, un coup alors qu'il est en face de naruto, il veut seulement lui parler (d'ailleur on dirait qu'il veut lui dire un truc important ou alors un truc utile), et la seconde d'apres c'est un gros psychopathe, si ça se trouve c'est pas vraiment itachi en face de sasuke, mais maadara.

Itachi est un vrai psychopathe, et ses projets pour l'avenir, c'est de diriger le clan, mais ah oui, petit problème, le clan n'existe plus, tu l'a completement aneanti itachi.En plus de perdre la vue , tu perds ta memoire.

Allez on va te souhaiter un bon retablissement car sinon kishi va te tuer.

Ps; lol je parle avec lui, serais-je moi aussi fou??  ;D ;D

@Athouni: plutot d'accord avec cette analyse.

Les projets d'Itachi ne pourront se concrétiser, puisqu'il parait vraiment impossible que sasuke meurt (meme si impossible n'est pas kishi!!!).

C'est vrai que comme destin pour Itachi, ça rabaisse ce perso si classe et aux airs invicible jusque là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...