Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

je rappel sur Itachi a voulut que Sasuke vienne a cette endroit, au moment ou il le voulait, pour on sait quoi (enfin.. Tobi bloque kakashi team, Kisame Hebi team, il a du leur raconter un truc)

Je trouve qu'il domine totalement les débats.. enfin voila il avait tout prévu, surement prévu qu'il est pas encore le MS et qu'il le devellope pendant ce combat. Moi j'ai toujours la phrase de Tobi en tete quand il dit que Sasuke est bientot pret.. et a savoir s'il se transformera en faucon ou serpent...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu, juste comme ça...  On ne sait pas QUI hurle de douleur. L'auteur veut nous faire croire que c'est Sasuke, mais aussi bien, pour le chapitre prochain, on verra Itachi traversé par un serpent de part en part, ou Itachi avec l'oeil de Zetsu dans les mains...*

Mais à mon avis, le prochain chapitre sera consacré à Konoha VS Tobi, histoire de faire monter la pression... J'en connais qui vont se ronger les ongles.

Cela étant, je verrais bien Naruto et Co trouver un Sasuke aveugle et mourrant, après avoir croisé une team Hebi dévasté par Kisame, et après s'être à moitié fait poutré par Tobi... Pour le coup, l'Akatsuki reprendrait un peu de son standing que mes morts récentes lui ont oté.

Ou bien encore, Itachi avec la tête en moins, "bouffée" par Zetsu le canibale... Ou bien n'inmporte quoi d'autre.

Hum c'est vrai que cette fois-ci, la domination d'Itachi semble plus crédible que celle de Sasuke il y a deux chapitres de cela. S'il s'agit d'un genjutsu, je ne pense pas que ce soit le MS car lorsqu'Itachi lance un Tsukiyomi, la victime se retrouve transposée dans un autre endroit.

Ici tout ce déroule normalement en restant dans le combat.

Ouais enfin bon, l'katsuki a déja repirs un peu de son "standing"

Rien que Pain qui tue Jiraiya, c'est déja un sacré gain de moral non?

Sinon, y'a toujours un truc qui me chiffone

Tobi sait qu'Itachi veut récupérer les yeux de son frère...

Mais sait-il qu'Itachi a prévu de le doubler?

a t-il misé secrètement sur Saske?

Non parce que les derniers aveux d'Itachi sont trés...comment dire...ambigus, sur qui est le chef, qui obéit à qui, etc...

Je suis d'accord avec Pervertkage..

Concernant l'hypothese du genjutsu(a laquelle je n'adhere pas trop)

Ils se pourrait que Sasuke ai ete pris dans un Genjutsu Ms depuis que le demon a touche ses yeux dans le chap386, par consequent, Sasuke, qui face au Sharingan normal d'Itachi avait reussi a prendre l'avantage dans le Genjutsu. N'ai pas encore conscient qu'il est dans la technique d'Itachi, parce qu'il pense qu'il peut entrevoir a travers les genjutsu de son frere...

Hors, depuis le precedant Tsukiyomi, 3 ans auparavant, il n'a pas pu se confronter au MS... Donc il serait logique de penser que face au genjutsu MS, Sasuke est pris comme Naruto face au "simple" technique d'Itachi...

De ce fait, l'hypothese qu'Itachi lui inflige une lecon afin de pousser Sasuke a ses derniers retranchement, comme l'affirmait Kheops et d'autres, si j'ai bien compris leur propos... prend tout son sens...

Ce qui resulte que tout ce chapitre est un genjutsu Ms d'Itachi...

Car si le genjutsu entre uniquement a la fin du chapitre, cela ferait gros, je trouve... Pas subtil, comme Kishi nous a habitue..

Bref, je trouve que cela serait plus plausible et irait en accord avec l'iddee qu'Itachi pousse Sasuke a avoir le Ms par cette voie, afin de lui prendre des que possible...

Et a ce moment la, la defaite d'Itachi prendrait plus de sens...

Maintenant, je suis d'accord avec le fait qu'Itachi pourrait tres bien essayer de prendre les yeux de Sasuke parce qu'il ne veut plus attendre.. Et qu'il espere, sachant lui meme que ce n'est qu'une question de probabilite, qu'il pourrait avoir le Ms eternel grace au tres bon sharingan normal que Sasuke lui a montre...

Ce Kishi nous laisse plein de perspective, comme d'habitude et on risque de tomber de haut car chacune des perspectives les plus credibles avance, sont radicalement differentes... Et personne peut affirmer avoir raison... Sacre Mangaka...

A Neik_ Je comprend ce que tu veux dire, mais faut pas oublier que l'on jamais vu Itachi ou Kakashi combattre pleinement avec le MS, ils ont juste utiliser des jutsu surpuissant, mais pas de lancer de shuriken, taijutsu etc..

C'est pour ca que tout reste possible... Meme si je le repete, je pense a 45% que ceci est du reel et que Sasuke s'en sortirait d'une maniere ou d'une autre... 25% l'hypothese genjutsu que je viens de formule, base sur les iddee d'autres.. 5% que Sasuke perde son oeil et le reste autre chose....

Juste une petite remarque concernant  l'aquisition du MSE ,

Je ne pense pas qu'il faut que le frere est obligatoirement le MS

apres tout pour obtenir le MS son meilleur ami n'est pas obligé d'avoir le sharingan...

donc je voit pas pourquoi on seré obligé d'avoir le MS pour obtenir le MSE (peut etre que ce que je dit est béte ..)

et Itachi ne commencerez pas a lui prendre ses yeux si il savait que sa ne serviré a rien !

apres il reste  l'histoire de fusion qui casse tout : c'est bien les 2MS qui fusione et pas un sharingan normal + un MS ...

Je c'est plus trop quoi pensez

DIrect en voyant ca je suis vachement heureux , alalala Sasuke se fait poutrer devant mes jolis yeux tout heureux !!

Enfin bref il aura bien combattu le pauvre petit sasukette mais bon l'heure de perdre ses yeux est arrivé et ceux qui cherche des théorie et des hypothese a se détruire le cerveau  et bin je les plaind , car personnellement ca ma flashé direct , Sasuke va perdre un OEIL sur a 90% sinon bin si il perd les DEUX yeux ca j'en suis sur qu'a 10% , Itachi il faut l'admettre a un talent fou a combattre et il as vachement plus d'experience que le petit sasukette !

Donc au prochain chapitre je pense a un retour Konoha/Tobi , puis on revient sur Itachi debout et sasuke par terre ( ne sachant pas vraiment comment ca s'est passé , lon voit les yeux de Itachi et on comprend direct de quoi il s'agit ^^ Car connaissant Kishimoto Sensei il ne montrerait pas de scene gore du style arrachage de yeux etc non ou alors il ne veut pas simplement montrer la technique qu'il faut pour faire l'echange ! ) Donc Itachi sort rejoindre Kisame et on assiste donc au combat Kisame/Suigetsu Hebi pour la fin !

1- Konoha/Tobi

2- Sasuke KO ( pas forcement mort ) , Itachi debout calme , zoom sur ses yeux ^^ ( on comprend direct qu'il les a fusionné avec ceux de Sasuke ) , il sort du temple et hop

3- Kisame /Hebi avec retour de Itachi pour la fin .

Voila personnellement ca colle bien et il laisserait son frere en vie comme un dechet aveugle dans le temple !!

Hahahaha les quelques page que j'ai lus c'est dingue comment les fan de Sasuke s'exite sur des theorie pour sauver leur chouchou ^^ Moi je dis je vais avoir les fans de Sasuke sur le Dos !! Haha ^^

PS : je rappel que je ne suis pas Fan de Itachi ni du clan Uchiwa d'ailleurs ^^ !

Prochain chapitre, Sasuké, passe en sceau de niveau 2, et apparait dérrière Itachi. y aura pas d'oeil d'arraché moi je pense. Mais comme Kishi est un gros malin, on va repasser voir ce que fait tout le monde avant d'arriver en dernière page à un retour sur ce combat.

En tout cas le combat est digne de ses attente, du flashback, de l'explication, du genjutsu, du taijutsu, terrible!! Je savais que Kishi en mettrai une couche de plus pour les frère Uchiwa tant l'attente était importante. Il nous déçois pas en tout cas.

En tout cas le combat est digne de ses attente, du flashback, de l'explication, du genjutsu, du taijutsu, terrible!!

Alors puisque t'en parles  ;D Moi ca commence à royalement me souler ces enchainements de Genjustsu. J'espère vraiment que Sasuke va PAS encore nous sortir que c'est son clone qui a perdu un oeil ou un truc comme ca! Faut que ca gicle quoi!! J'ai même envi de dire que ca devient des combats sans intérets puisque à chaque fois c'est untel qui est pris dans le genjutsu de untel.

"A l'époque", c'était beau de voir un genjutsu, mais 4 à la suite, ca gave  >:(

Allez Itachi, arrache lui son oeil et fais lui bien mal!! Foutch Foutch!! (coup de fouet)

Sasuke est intelligent on l’a remarqué (quand il dit que Itachi n’a pas pu tuer les Uchiha tout seul) malgré son génie et il sais que son frère n’ai pas un charlot donc je suis sur qu’il a un plan de puis le début, une technique ou quelque chose comme ça, il a du prévoir une surprise (l’existence du MS 2) pour le contrer,il a un attaque énorme, très destructrice …

Si non je vois mal dans le manga Naruto avec un personnage comme Sasuke qu’il est aveugle et tape sur la porte d’Akatsuki pour demander l’AI (assurance invalidité)

Dans tous les cas il est pas mal ce chapitre, très intéressant et de plus que le combat entre les frère va se dérouler jusqu’a la mort d’un entre eux, j’ai impression, mais si ce là arrive ça veux dire que la fin du manga est toute proche …

L'dée comme quoi sasuke utilise le fuma comme naruto l'avais fait dans la first gen pour être sympa :D, le vrai sasuke se trouverais alors derrière Itachi, j'avoue que l'idée me plait vraiment ! Ensuite de toute maniere y a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour être fixer.

HS : Juste une ptite remarque concernant la traduction actuelle sur la page principal :

Page 12

Itachi: "Chidori...!"

En fait c'est sasuke qui "chidorifi" (lol) le fuma pour passé outre le kunai d'itachi.

edit Kheops: c'est Itachi qui dit que sasuke fait un chidori, ca explique les ...!. Sasuke y aurait pas eu de point de suspension. de plus tu vois ou que sasuke parle P12?

@Keops : oups oui autant pour moi, c'est bien itachi qui dit ça dans le sens : merd* un chidori !

Désolé chef  :P

La réponse à la question de l'handicape visuel d'Itachi permettrait de mieux expliquer sa démarche. S'il a une vue très faible en permanence c'est normal qu'il cherche à prendre les yeux de Sasuke tout de suite. Si ce n'était que lorsqu'il utilise le MS je pense qu'il attendrait encore un peu.

D'un autre côté il a peut être pris conscience que Sasuke a décidé de ne pas tuer Naruto et qu'il ne fera rien d'autre tant qu'il n'aura pas retrouvé son frère pour le tuer. Je pense que de ce point de vue là il est tombé dans une impasse, c'est pour cela qu'il a décidé d'organiser la confrontation avec son frère maintenant...

Juste un truc sur la vision affaiblie de Itachi.

Je pense que ça va pas si mal que ça quand on voit le combat de Shurikens... Parce que pour réaliser ce genre de prouesse mieux vaut quand même avoir une vision nette.  Donc je pense que si sa vu a baissé, ça doit pas être autant qu'on le pense.

@Athouni, la vue d'Itachi a bel et bien baissée comme on le dit et comme on le croit, il y a deux ou 3 scans on nous montre Itachi de son point de vue et on voit un Sasuke assez flou, de plus l'argument des shurikens ne tient pas car on a vu dans le flash back qu'il pouvait avoir la même precision avec les yeux fermés  ;) donc ce que tu dis ne s'applique pas pour un tensay tel que lui  :)

Donc je pense que si sa vu a baissé, ça doit pas être autant qu'on le pense.

Je crois que dans le 386, on a un aperçu de sa vision et c'est pas terrible ... Après comment il a réussi à faire ce qu'il a fait... on va dire merci au MS, ou sinon à un bon gengustu...

Affaire à suivre...

...donc ce que tu dis ne s'applique pas pour un tensay tel que lui  :)

Effectivement mais si je compte le nombre de shuriken, j'ai l'impression qu'on ai pas sur le même ordre, et puis entre des cibles et bloquer des tir de shuriken... c'est pas la même...

D'un autre côté il a peut être pris conscience que Sasuke a décidé de ne pas tuer Naruto et qu'il ne fera rien d'autre tant qu'il n'aura pas retrouvé son frère pour le tuer. Je pense que de ce point de vue là il est tombé dans une impasse, c'est pour cela qu'il a décidé d'organiser la confrontation avec son frère maintenant...

Il n'y a pas besoin de tuer son meilleur ami pour avoir le MS !

Maintenant, on en est persuadé avec plus de possesseur du MS l'ayant obtenu grace à l'entrainement qu'en tuant un ami (et meme pour celui qu'il y a, on en est plus du tout sur...)

Donc c'est autre chose...

Itachi a un plan et j'ai l'impression qu'il utilise son MS à la fin, une fois qu'il tient Sasuke par le bras.

Ceci est confirmé par la tete que fait Sasuke : il est complétement dans le colletard avec la bouche grande ouverte ce qui est typique.

Enfin l'image est encore trop petite pour en etre certain.

De plus, si Itachi prennait les yeux de Sasuke parce qu'il sait que son acuité baisse, alors il aurait pris depuis longtemps les yeux de son frère.

Et Itachi n'est pas du genre à renoncer à un pouvoir aussi grand que le MS

Moi je reste persuadé que toute cette scène fait partie de la réalité...il faudra bien regarder tous les détails de ce scan pour s'en assurer  :)

Tes arguments sont faux, Sakurama, tu dis que parceque le MS est un don héréditaire, Sasuke est OBLIGER DE L'AVOIR... mais c'est faux, certes il l'aura, mais pas avec de tels arguments parceque si on s'en tient à ce que tu dis, tous les Uchiwas devraient avoir un MS vu que c'est hereditaire comme tu dis, je pense qu'il y a nuance ou que tu t'es mal exprimé, ou que j'ai mal lu tes propos. Le Sharingan est héréditaire mais pas le MS... Fugaku dit lui même qu'il n'y en a qu'un poignée dans toute l'histoire qui y sont parvenus, donc certes Sasuke aura ou a deja un MS, mais ce n'est pas parceque c'est hereditaire.

Le début du combat est génial !

Mais c'est une impression où Sasuke se fait maitriser à mort !....  :P

En tout cas le comabt est bien parti et ne s'arretera plus avant un bon moment ... mais il faudra bien qu'on refasse un tour par Tobi vs Konoha, et sans oublier Kisame vs Suigetsu qui doivent mourir d'impatience ^^'

Je suis sûr que Sasuke ne perdra aucun oeil ... en tout cas pas avant la fin du combat

Donc à mon avis soit c'est un clone, soit ... je sais pas  :P

Vivement la semaine prochaine ^^

Première impression très bonne, Sasuké a la classe, vraiment, le combat est de toute beauté, le chapitre se lit très vite forcément, mais on sent l'intensité et qu'il s'agit d'un combat de haut vol.

Les marques sur les mains de Sasuké lui servent à invoquer des shurikens, comment dire, "Tout çà pour çà".

Sinon, je pense que Sasuké ne va perdre aucun oeil, du fait que le chapitre se termine sur le suspense, donc Kishi a forcément prévu quelque chose.

Alors soit sasuké s'éveille au MS, il s'agit d'un don héréditaire, il ne peut pas l'esquiver en choisissant une autre voie, c'est naturel, on ne sait pas du tout si le MS fait mal en apparaissant, qui peut le dire, on n'a jamais vu le MS arrivé ?

Ou alors, deuxième idée, il se protège avec le sceau level 2, Itachi est balayé par ses ailes, pas terrible je sais, je préfère la premiere idée.

En tout cas super chapitre, merci à la team encore une fois.  :P

Bonjour alors je viens de matter le raw vite fait:

J'ai une question la derniere image fait référence à une personne qui hurle de douleur.

Qui est -ce qui hurle Sasuke qui se fait retirer l'oeil,  OU  Itachi qui vient de manger un serieux coup de la part de son frère ? (pourquoi pas un coup d'une des techniques de MS si il l'active à ce moment critique)

On lit beaucoup de chose sur ce topic, et pas forcement des plus intéressant. Sasuke a un meilleur sharingan que le MS d’Itachi ?? Étant donné que le MS est une évolution du sharingan, cela n’a aucun sens. Tout comme de dire que le sharigan de Sasuke est « spécial » j’aimerais bien qu’on me montre des exemples concrets dans le manga, car il a les mêmes propriétés que celui que Kakashi.

Par contre, ce qui est étrange dans ce chapitre, c’est que Sasuke na pas ouvert son sceau, et transformer, étant donné la puissance de son frère qui lui a botté les fesses tellement souvent, je pense que le combat continueras dans le prochain.

Que Sasuke est le MS….. Il na pas tué son meilleur ami, Naruto, et  la condition pour avoir le MS c’est de tué son meilleur ami et il ne la pas fait donc il ne la pas. Je ne vois pas en quoi le fait de se battre avec son frère lui donnera le MS .

En tout cas le mort de Sasuke serais bien pour le manga, le voir ce balader juste pour tué son frère c’est un peu saoulant et on s’en fiche un peu a vrai dire. Qu’il tue son frère et ensuite il devient quoi dans le manga ? Pas grand-chose, s’il ce fait tué ce serais bien ou cela nous évitera les histoire en parallèles de vengeance et donnera une raison de plus pour Naruto d’aller venger son « ami ».

Par  contre pour l’évolution du MS, la nouvelle source de lumière, il y a quelque chose qui me chiffonne, si Madara et son frère on atteint le MS, dans le chapitres leurs pupilles sont différentes mais bon, mais la question que je me pose c’est comment Madara a put avoir une nouvelle source de lumière avec les yeux de son frère, qui doivent forcement être dans le même état que le sien vu qu’ils veulent devenir super balaise, si son frère a le MS, il doit lui aussi perdre la vue. Les yeux d’un aveugle pour remplacer ceux d’un aveugle pour voir éternellement ???

Par contre si Sasuke na pas le MS c’est qu’il na pas tué Naruto, qui possède Kyubi, donc dans il est un peu coincé, et vu que l’Akatsuki en a besoin, il risque de na pas avoir le MS, donc il na pas le choix, et puis s’il avais eu le MS, il serais devenus un peu aveugle lui aussi, donc autant avoir des yeux « neuf » même moins puissant.

Le combat n'est pas dans une illusion de Itachi car il ne peut pas savoir que Sasuke cache sur la peau de ses bras derrière des bandages des sceaux et ne peut donc retranscrire un détail qu'il ignore dans une illusion. Celui qui dit le contraire est un juste négateur puéril  !  :P (nanananère...)

De plus, un rappel... Sasuke a rompu l'illusion à la fin du chapitre précédent...Alors les négateurs...? Vous avez quoi à dire là, hein?! xD

Autre chose...les formes différentes des MS correspondent PEUT-ETRE à l'éveil de l'oeil gauche en premier ou le droit en premier...je m'explique.Tout dabord Sasuke fait son chidori du bras gauche car peut-être il est gauché...le bras gauche est contrôlé par l'hémisphère droit du cerveau et l'oeil droit est aussi contrôlé par la moitié droite du cerveau ( les nerfs dans la tête n'ont pas l'inversion gauche-droite)...Donc il a un oeil dit "fort" ou "dominant".

Le motif est peut-être commandé par l'oeil fort et à l'oeil gauche éveillé au MS correspond un tel motif, celui de Madara qui est peut-être gaucher lui aussi comme on peut le voir sur sa statue dans la vallée de la fin...( je suis daccord ce n'est pas une preuve convaincante...décisive...)

Contre Haku, Sasuke n'éveille pas ses yeux exactement en même temps ou plutôt au même motif: un oeil s'est plus éveillé ou épanoui que l'autre durant le combat et c'est son oeil fort, l'oeil droit...???? Comme Madara??? Je n'ai pas encore vérifié l'oeil le plus éveillé de Sasuke dans mes Kana... Tous à vos Kana (ou scans )!!!

Itachi est droitier ou ambidextre comme le jeune frère de Madara xD... D'où cette forme commune...

Kakashi qui est droitier a perdu son oeil gauche (le dominant chez un droitier) en plus ce n'est même pas...

Si le MS s'éveille avec la recherche de puissance et l'expérience, c'est un don hériditaire, donc comment Sasuké pourrait ne pas naturrellement s'éveiller, il ne peut pas choisir ?

Et alors si, il ne s'est pas éveillé, on en déduit qu'il n'est pas assez fort, et par conséquent, il ne peut rivaliser sur le terrain du genjutsu avec Itachi ?

Parceque si le manga est cohérent, même si Sasuké ne veut pas suivre le chemin de frère, maintenant que l'on sait que Itachi a menti sur l'acquisition du MS, Sasuké devrait s'éveiller naturellement étant extrêmement puissant, y a pas quelque chose qui cloche là ?

Pour finir, lorsqu'il dit suivre la même voie que son frère, ne parle-t-il pas de la manière, à savoir tuer son meilleur ami ?

Sincérement, c'est juste des questions, parceque çà reste très flou toute cette histoire.

@Hyuuga Neji.

En faite en page 36, j'avais posté le message où j'expliquais pourquoi il devait avoir le MS.

Sasuké ne peut échapper à sa lignée, s'il est puissant, il doit s'éveiller au MS.

Le début du combat est super,manque plus qu'on entre pleinement dans le ninjutsu pour que se soit plus intéressant.

En tous cas,itachi est très fort(Seth ça valait le coup d'attendre).Il a l'avantage dans ce scan et il l'obtient de fort belle manière.Sasuke se débrouille bien,j'aime bien sa façon d'invoquer les shurikens,d'ailleurs cette technique ressemble un peu à celle du sandaime face à oro(peut-être pas sur le fond mais en tous cas sur la forme).Sandaime lui lancait un shuriken et avec un jutsu il multipliait le shuriken.

Pour la fin,je ne me prononce pas,je n'ai pas envie de voir sasuke perdre un oeil mais si cela arrive ça ne rendra le combat que plus intéressant(et sasuke gagnera encore en charisme).

Ce qui me fait peur sur la suite des évenements, c'est : "Pardonne moi sasuké", après avoir vu la tête de Itachi dans le chapitre précédent, avoir dit qu'il avait joué le rôle du frère gentil, comment peut-il dire cette phrase ?

Le personnage reste toujours très flou, il atteint son but et il dit "pardonne moi sasuké", première idée était qu'il donnait ses yeux à son frère, il s'excuse car sasuké ne pourra pas se venger, enfin je sais, c'est juste pour souligner que cette phrase reste étrange face à la volonté qu'il montre d'arriver à son but.

Sinon, c'est excellent de la part de Kishi de commencer le combat par un envoi de shurikens, car on sait que Sasuké s'est entrainé très dur pour rivaliser avec Itachi lorsqu'il entre à l'Académie, ce petit clin d'oeil est vraiment très plaisant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...