Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Je ne vois pas Obito, résister à l'Edo tensei, le mode ermite du dragon, les qualités des cinq du son plus Suigetsu et Karin. Bref Kabuto, c'est un max de chakra, des techniques de fou, une régénération très rapide, des invocations monstrueuses et une intelligence hors pair.

Obito à de nombreux atouts mais sur le papier Kabuto semble plus fort. Dans le manga, Kishi a choisi qu'il perde contre les frangins mais il avait tout pour être le boss final.

Mon choix s'est fait car Kabuto n'a pas eu peur d'affronter Obito et surtout à le moyen de contrer les cellules senju. Donc la partie zetsufié d'Obito ne sert à rien contre Kabuto (cf : Yamato). Obito n'a pas eu peur d'éliminé Kabuto à son tour mais quand il a vu l'edo tensei, cela l'a stoppé directement. Ce qui peut montrer que Kabuto semble être au dessus d'Obito et que ce dernier se méfie de lui. Une fois que Tobi a obtenu le rinnegan, il semble avoir davantage confiance en lui. Mais Kabuto connait tout d'Obito et du rinnegan. Alors qu'Obito ne connait rien de Kabutorichimaru.

Pour moi victoire de Kabuto.

 

Edo tensei = Jinchuruki bloqué

Manda V2 = Gedo mazou bloqué

Poison anti senju = Mokuton bloqué

Mode ermite = Rinnegan et sharingan bloqué

 

Kabuto se régénère plus vite et possède davantage de jutsu qu'Obito. De plus leur intelligence se valent.

Donc avantage pour Kabuto !!

 

Edit : Pas mal de monde a oublié que Kabuto avait un poison pour contrer le mokuton et ses avantages. Kabuto peut surprendre Obito qui ne connait pas ce piège. Dans le manga, il est surpris par cet atout de Kabuto. Même en rajoutant les jinchuruki à Obito et ne mettant pas dans l'edo tensei les participants du tournoi, Kabuto est l'arme contre Obito.

Dans l'Edo tensei je met Muu, Pakura, Gari, les six épéistes, Dan, Shin, Toroï et je rajoute Torune si on met les jinchuruki à Obito qui lui sont offert par Kabuto.

Je n'ai pas peur d'affirmer que Kabuto est supérieur à Obito.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et encore t'es généreux parceque moi j'ai pris en compte que les edo jinchuriki sont à Kabuto et non a Obito. D'ailleurs je pense pas qu'on puisse prendre en considération le fait qu'Obito peut utiliser les edo jinchuriki.

 

Par contre j'avais oublier le poison pour contrer le mokuton donc tout ça ne fait que renforcer mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois bien qu'avec les Edo Tensei, Obito a quasi 0 chances mais pour moi dés l'instant ou Kabuto invoquera les zombis, Obito se ruera sur lui pour le stopper. Le temps que les tombes sortent Obito attendra pas à regarder comme lors de leur mini interaction dans son repaire

 

Au pire il se réfugie sous terre et surgie face à un Kabuto qui se replie et charge son mode Sennin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Obito, résister à l'Edo tensei, le mode ermite du dragon, les qualités des cinq du son plus Suigetsu et Karin. Bref Kabuto, c'est un max de chakra, des techniques de fou, une régénération très rapide, des invocations monstrueuses et une intelligence hors pair.

Obito à de nombreux atouts mais sur le papier Kabuto semble plus fort. Dans le manga, Kishi a choisi qu'il perde contre les frangins mais il avait tout pour être le boss final.

Mon choix s'est fait car Kabuto n'a pas eu peur d'affronter Obito et surtout à le moyen de contrer les cellules senju. Donc la partie zetsufié d'Obito ne sert à rien contre Kabuto (cf : Yamato). Obito n'a pas eu peur d'éliminé Kabuto à son tour mais quand il a vu l'edo tensei, cela l'a stoppé directement. Ce qui peut montrer que Kabuto semble être au dessus d'Obito et que ce dernier se méfie de lui. Une fois que Tobi a obtenu le rinnegan, il semble avoir davantage confiance en lui. Mais Kabuto connait tout d'Obito et du rinnegan. Alors qu'Obito ne connait rien de Kabutorichimaru.

Pour moi victoire de Kabuto.

 

Edo tensei = Jinchuruki bloqué

Manda V2 = Gedo mazou bloqué

Poison anti senju = Mokuton bloqué

Mode ermite = Rinnegan et sharingan bloqué

 

Kabuto se régénère plus vite et possède davantage de jutsu qu'Obito. De plus leur intelligence se valent.

Donc avantage pour Kabuto !!

 

Edit : Pas mal de monde a oublié que Kabuto avait un poison pour contrer le mokuton et ses avantages. Kabuto peut surprendre Obito qui ne connait pas ce piège. Dans le manga, il est surpris par cet atout de Kabuto. Même en rajoutant les jinchuruki à Obito et ne mettant pas dans l'edo tensei les participants du tournoi, Kabuto est l'arme contre Obito.

Dans l'Edo tensei je met Muu, Pakura, Gari, les six épéistes, Dan, Shin, Toroï et je rajoute Torune si on met les jinchuruki à Obito qui lui sont offert par Kabuto.

Je n'ai pas peur d'affirmer que Kabuto est supérieur à Obito.  :D

 

D'accord avec toi mec kabuto a l'avantage face a obito, de plus qu'est ce qu'a obito pour contrer kabuto??? KAMUI point barre il n'a pas d'autres attaques a part les attaques basiques, a part kamui je n'ai rien vu d'autre, il pourrait essoufler kabuto a force de se dematerialiser mais kabuto a l'edo tensei et les zombies ne se fatiguent pas eux de plus il y a le mode sennin , les invocs des ninjas d'oto, son intelligence de meme qu'obito mais en different.

Il est vrai qu'obito aurait une chance oui avec kamui il pourrait faire de gros degats a kabuto et a son edo tensei car n'oublions pas qu'il peut aspirer n'importe qui dans sa dimension mais ça m'etonnerait qu'il reussisse face a kabuto hyper rapide en mode senin et une certain pressentiment des attaques offensives (normal c'est un serpent) bref et kabuto pourrait profiter d'attaquer obito tout en evitant kamui avec son edo tensei qui ferait diversion

il suffit de quelques ninjas au dessus du lot moi j'invoquerais:

 

-LE TROISIEME RAIKAGE (FOUDRE NOIRE ET PUISSANCE PHYSIQUE)

-ITACHI (POUR LES ILLUSIONS, AMATERASU ET SUSANOO)

-HANZO (POUR L'EMPOISONNER EN CAS D'ECHEC)

-NAGATO (POUR A LA FOIS ATTAQUER ET DEFENDRE AVEC SHINRA TENSEI ET CHIBAKU TENSEI ET ABSORBER LES TECHNIQUES NINJUTSU AVEC GAKIDOU ET

              ET INVOQUER UN MAXIMUM DE CREATURES AVEC CHIKUSHUDOU

 

Perso ça suffit la lol et notre kabuto gagnerait haut la main, le seul danger c'est qu'obito utilise kamui offensivement sur edo tensei la ce serait genant quoique je suis pas sur de ce que adviendraient les edo une fois dans sa dimension... la kabuto ne pourrait plus faire appel a eux il devra compter sur les genes d'orochimaru et son mode sennin sans compter ses jutsus medicaux avec quoi il pourrait se guerir mais obito aurait vraiment du mal a utiliser kamui sur le 3eme raikage rappelons le il etait le ninja le plus rapide en vitesse avec minato, sans compter itachi qui est rapide aussi et avec susanno pourait se proteger en attaquant, hanzo ne pourait rien faire contre kamui par contre et nagato lui ne serait inabsorbable normalement, avec le rinnegan il a tout les royaumes de pain, attaque defense etc et meme si kabuto meurt il suffit que nagato (quoique kabuto devra enlever sa conscience sinon ça marcherait pas) utilise jigokudou pour le rescusiter ou meme le rinne tensei...

 

Maintenant si obito invoque juubi, la kabuto est dans la merde,mais peut etre que itachi pourrait controler le juubi avec son MS (il faut dire que sasuke avait controler kyuubi avec son sharingan classique) donc apres je sais pas voir nagato avec les six royaumes de pain , si avec chibaku tensei il pourrait enfermer et contenir juubi mais il faut du temps pour la technique, hanzo et le raikage (Faut dire qu'il a fait match nul a mains nues avec hachibi) pouraient faire diversion car quand on voit en ce moment naruto, kakashi, gai tenir tete a juubi, rien est impossible, mais dans ce combat tout peut etre possible genre juubi lance une bijuu ball et hop explosion nucleaire plus rien ;D mais bon avec juubi obito pourrait gagner.

 

En gros kabuto gagnerait largement si on suit cette logique, maintenant c'est vrai que si obito a aupres de lui madara la peut etre que la balance pencherait en sa faveur madara est en edo et plus sous le controle de kabuto il pourrait faire d'enormes degats assez importants et la kabuto serait peut etre perdant meme avec edo tensei (je ne compte pas les pain jinchuriki car ils appartiennent a kabuto) bref dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ne s'est libéré de l'Edo Tensei qu'à partir du moment ou Kabuto n'avait plus de controle. Si il avait pu le faire avant, il l'aurait fait. Donc, pas de risque pour Kabuto, Madara ne pourra pas se retourner contre lui.

 

Le seul argument pour Tobi, c'est qu'il parvienne par une force mystérieuse à enfermer Kabuto dans sa dimention avant qu'il ait pu utiliser l'Edo Tensei et le mode sennin. C'est incohérent, puisque Kabuto connait Obito (et pas l'inverse), ce qui veut dire que l'effet de surprise, c'est Obito qui se le prendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rappeler qu'Obito a le moyen de rester sous effet de Kamui pendant 5 minutes, ce qui est assez long pour pouvoir prendre en traite son adversaire; je ne pense pas que Kabuto est au courant de ça.

 

Obito effectue des Jutsus Mokuton d'une puissance quasi semblable au Shodaime, il est booster aux cellules Senju et a une moitié de corps de Zetsu donc remplaçable; il possède le Rinnengan, ça veut dire qu'avec un seul touché peut retiré une âme d'un corps.

 

Je suis d'accord que Kabuto est cheaté a mort et possède de solide argument mais son combats contre les Uchiha Brothers ne l'a pas mis en valeur, et surtout on ne l'a pas vraiment vu mettre dans les derniers retranchements ses adversaires; son arrogance lui fait défauts a se moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rappeler qu'Obito a le moyen de rester sous effet de Kamui pendant 5 minutes, ce qui est assez long pour pouvoir prendre en traite son adversaire; je ne pense pas que Kabuto est au courant de ça.

 

Obito effectue des Jutsus Mokuton d'une puissance quasi semblable au Shodaime, il est booster aux cellules Senju et a une moitié de corps de Zetsu donc remplaçable; il possède le Rinnengan, ça veut dire qu'avec un seul touché peut retiré une âme d'un corps.

 

Je suis d'accord que Kabuto est cheaté a mort et possède de solide argument mais son combats contre les Uchiha Brothers ne l'a pas mis en valeur, et surtout on ne l'a pas vraiment vu mettre dans les derniers retranchements ses adversaires; son arrogance lui fait défauts a se moment la.

 

C'est vrai que kabuto n'a pas beaucoup brillé contre les freres uchiwas ou devrais je dire contre itachi, mais c'etait la volonté de kishi kabuto avait touts les atouts de son coté, il avait edo tensei dont il ne s'est pas servi, il aurait pu garder un zombie pres de lui genre muu ça aurait fait l'affaire, maintenant peux tu me dire ou et comment obito peut avec seulement le rinnegan gauche enlever les ames avec ningendou??? :o :o :o Il est stipulé nulle part qu'obito a ce pouvoir, d'ailleurs il n'a jamais utilisé le rinnegan en termes de vrai combat, le rinnegan il se l'etait greffé car d'une il avait utilisé izanagi face a konan et il devait remplacer son oeil droit et la deuxieme raison est que le rinnegan etait necessaire a l'aboutissement du plan oeil de lune et controler les pains jinchurikis suite a l'explication donnée par kabuto pour edo tensei.

 

Je ne me souviens pas qu'obito ait utilisé le mokuton aussi a part pour regenerer son bras perdu face a son combat contre torune.

A moins peut etre que je me trompe mais trouve moi une preuve de ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, maintenant peux tu me dire ou et comment obito peut avec seulement le rinnegan gauche enlever les ames avec ningendou??? :o :o :o Il est stipulé nulle part qu'obito a ce pouvoir, d'ailleurs il n'a jamais utilisé le rinnegan en termes de vrai combat

32%2F515_LPNIJ%2F10.png

Je ne me souviens pas qu'obito ait utilisé le mokuton 

08.jpg

C'est dans le flashback mais tout ce qu'on a vu d'Obito compte dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a du poison contre le mokuton, et aucune des attaques mokuton qu'on a vu de Tobi n'était suffisante pour faire un quelconque dégat à Kabuto. Bref, aucune chance que ce soit décisif pour Tobi, alors qu'au contraire Kabuto a les moyens de paralliser en partie son adversaire grâce au poison.

 

J'arrive pas à voir ta première image Draco. Tobi a déjà utilisé le rinnegan autrement qu'avec les jin et Gedo Mazo ?

 

Kabuto le dit lui-même, si il ne voulait pas trop énerver Tobi, c'est à cause du rinnegan. Pas à cause du MS, pas à cause de Gedo Mazo, pas à cause du mokuton, mais à cause du rinnegan. La raison est toute simple : c'est une nouvelle capacité de Tobi, Kabuto n'a pas eu le temps de s'y préparer. Or, quand on voit que Tobi n'utilise jamais les pouvoirs de Pein (en dehors de la vision partagée), on peut douter de son contrôle du rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le flashback mais tout ce qu'on a vu d'Obito compte dans ce combat.

 

D'autant plus qu'il en a également utilisé dans le combat actuel, même si ce n'était pas aussi impressionant que dans le flashback :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=121202120357800963.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=121202120507116420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai voté Tobi car j'ai pas pris en compte l'Edo Tensei de Kabuto (d'ailleurs le combat Tobirama contre Darui j'ai fait la même en ne tenant pas compte de l'Edo Tensei).

Ce qui compte c'est les aptitudes individuelles et juger qui gagnerait dans le cas d'un match à un contre un.

 

De plus si on tiens compte de l'edo tensei de Kabuto et bien autant tenir compte des 100.000 Zetsus de Tobi, nan ? Ca fera un sacré bordel comme combat et le style de combat de Tobi lui permet de gagner dans ces conditions où tout le monde est désorganisé.

+1 Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Kabuto a un poison capable de bloquer le Mokuton mais ce poison peut-il être utilisé à distance ou bien est-il obligé d'infliger des dégâts voir une morsure physique à son adversaire ? Si je me souviens bien quand Kabuto avait livré Yamato à Tobi, son serpent mordait la main de Yamato pour lui transmettre le poison qui bloquait le Mokuton. L'appliquer à ce moment-là sur Yamato était une chose aisée vu qu'il était immobilisé mais vous pensez réellement que Kabuto y parviendrait aussi facilement face à un adversaire du calibre de Tobi qui est loin d’être une tanche niveau réflexes/vitesse et qui est difficile à atteindre à cause de son MS ?

 

Je veux bien qu'Obito puisse être con et se faire avoir par les mêmes techniques surtout après ce qu'on a vu dans les derniers scans mais Tobi était au courant des effets du poison de Kabuto donc je le vois mal se faire avoir par un nuage de poison lancé à distance (il peut se fondre sous terre) ou une simple morsure.

 

Pour moi, si Kabuto ne parvient pas à toucher physiquement Tobi avec son poison alors il ne pourra pas bloquer son Mokuton mais je vois pas Kabuto cherchait à tout prix à bloquer le Mokuton de Tobi, il a bien plus important à faire dans un tel combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'allure que prendrait le combat. Si Obito se met à utiliser énormement le mokuton, peut être que Kabuto voudra le bloquer. Le poison aurait aussi pour intérêt de faire perdre une partie des capacités physiques d'Obito, puisqu'il est composé d'un peu de Zetsu. Je pense que le poison ne peut être transmit que par morsure, ou en tout cas par contact. Il n'empêche que Kabuto peut probablement faire autant de serpent qu'Orochimaru voir plus encore (vue qu'il a le mode sennin), ce qui est autant d'occasions de morsures. En tout cas, tu as raison, c'est une sorte de bonus, pas un paramètre déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai voté Tobi car j'ai pas pris en compte l'Edo Tensei de Kabuto (d'ailleurs le combat Tobirama contre Darui j'ai fait la même en ne tenant pas compte de l'Edo Tensei).

Ce qui compte c'est les aptitudes individuelles et juger qui gagnerait dans le cas d'un match à un contre un.

 

De plus si on tiens compte de l'edo tensei de Kabuto et bien autant tenir compte des 100.000 Zetsus de Tobi, nan ? Ca fera un sacré bordel comme combat et le style de combat de Tobi lui permet de gagner dans ces conditions où tout le monde est désorganisé.

+1 Tobi

 

Autant je veux bien qu'il faut respecter les avis des autres, surtout quand c'est bien expliquer etc...Mais là, je suis désolé, sauf ton respect je trouve ton commentaire assez moyen. Tu ne prends pas en compte l'Edo-tensei qui est l'une des techniques principales de Kabuto, dans ce cas ne prenons pas en compte non plus les capacités du ms d'Obito, donc pas de téléportation, absorption etc... Tu compare les zombies aux Zetsuus, mais il y a une différence entre les deux. Les zombies de l'edo-tensei sont issue d'une technique et non d'une création comme les Zetsuus. Obito n'a rien montrer au niveau invocation de Zetsuu, donc non il ne peut pas disposer des 100 000 lors du combat. Les Zeetsuu ne sont pas une technique, donc il est normale de ne pas les prendre en compte.

 

Je ne dis pas ça pour être blessant ou quoi que ce soit, mais simplement dans ce sujet on prend en compte les techniques des deux shinobis en lice et je me répète, mais l'Edo-tensei est bien un jutsu de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais on a pas le même point de vue et en plus tu joue sur les mots en disant que les 100.000 Zetsus n'est pas une technique de Tobi...

C'est peut-être pas une technique mais c'est un atout que Tobi utiliserais vraisemblablement dans le cas d'un combat préparé pour contrer les invocations de l'Edo-Tensei de Kabuto.

Mais de toute façon j'ai déjà voter Tobi donc je peux pas rétro-pédaler concernant le vote mais ça reste justifié dans un combat plus ou moins préparé que Tobi utilise les Zetsus.

Dans un combat non préparé, on voit bien que ce n'est pas non plus en la faveur de Kabuto qui n'est pas trop corps-à-corps dans un début de combat et ce scénario avantage Tobi aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A La différence que Kabuto lui peut invoquer les zombies via l'Edo-tensei, puisqu'ils ne sont pas préparer pour ce combat spécifiquement, mais déjà en stock, suffit juste d'utiliser la technique et hop et ce qu'importe l'adversaire et le lieu. Ce qui n'est pas le cas des Zetsuus. Qui de toute façon, ne sont pas un jutsu comme l'Edo-tensei, mais ça je l'ai déjà dit ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même Obito ne peut pas utiliser les Zetsu combat préparé ou non puisque les Zetsu ne viennent pas d'une technique mais ce sont plutôt des éléments extérieurs, sinon on pourrait partir du principe Kakashi VS X dans un combat prépare et il ferait appelle à Gai, naruto etc qui sont des éléments extérieur.

 

Ce n'est pas une technique propre a Obito a contrario de L'Edo Tensei de Kabuto.

 

Faut être précis pour les prochains qui vont lire et voter et même pour les prochains tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sa fait mal ;D je suis d'accord. Les Zetsu ne sont pas une technique d'Obito (bien qu'ils semblent venir du GM et de la plante avec le visage d'Hashirama).

 

A moins de se battre dans le repaire d'Obito, celui-ci ne peut pas utiliser ces Zetsu en combat préparé ou en combat non préparé contrairement à Kabuto qui lui peut sortir son ET à tout moment. Les Zetsu ne sont pas là dans ce combat hélas.

 

Mais pour moi Obito peut semer les zombis de l'ET et être plus rapide que Kabuto en allant sous terre et en surgissant rapidement dans son dos. Il est indétectable, seul Naruto et son détecteur de haine a pu le repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est improbable mais si Obito se met sur la tête du Mazo et que celui-ci bondit, il peut être capable de chopper Kabuto je pense(mais c'est improbable ça) Ou sinon sa téléportation devrait être capable de le conduire n'importe ou dans le continuum espace. Il devrait être capable de se téléporter et de réapparaitre dans les nuages à coté de l'oiseau de Deidara.

 

Ou au pire il tente d'empêcher Kabuto de monter à bord de l'oiseau, en se dématérialisant et en sprintant sur lui, Obito est très rapide. Son combat contre Minato en ait la preuve. Faut pas oublier son éventail qui relié à son fils peut couvrir sur une longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la vitesse d'Obito, quand il avait foncé sur Kabuto pour le chopper, ce derner l'avait esquivé sans peine. Je ne crois pas que Kabuto sera inférieur à Obito dans se domaine. Seul la téléportation d'Obito est inégalé, sauf que Kabuto connait très surement cette capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul la téléportation d'Obito est inégalé, sauf que Kabuto connait très surement cette capacité.

Et même si il connait, que peut t'il faire ? Il a pas le sharingan de Kakashi et n'a pas préparé le terrain comme contre Konan. Obito peut utiliser Kamui 5 minutes non stop, même avec les zombis sa va être très dur, Obito peut se réfugier sous terre et resurgir ailleurs puis se teleporter derrière Kabuto.

 

C'est un combat vraiment pas facile pour les deux, faut juste qu'il y en ait un qui prenne l'autre de vitesse. Et avec Obito c'est dur vu qu'il y a que la téléportation instantané de Minato qui l'a eu, mais Kabuto sait se défendre, il a de très bon réflexes. C'est pour ça que je pense que le combat sera gagné à l'usure par Obito qui lui a le jutsu le plus cheaté du monde quand Kakashi est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

seul Naruto et son détecteur de haine a pu le repérer.

Et Kabuto ne le pourrait pas ?

On rappelle les capacités du mode ermite de Kabuto ?

Kabuto s'est entrainé auprès du Grand sage des serpents blancs, et a acquis le mode ermite qui lui permet d’utiliser l’énergie naturelle, notamment pour se modifier physiquement comme le clan de Jûgo, un effet secondaire de cette capacité étant d’entrer dans une « fureur sacrée » (berserk). Son degré de perfection dans ce mode est tel qu'il a évolué de serpent a dragon; dans cette forme, Kabuto a des cornes de dragon et peut utiliser les techniques de sage.

Il peut ressentir le chakra de son adversaire lorsqu'il l'utilise. Et Tobi en se dématérialisant utilise son chakra. Plus de chance que Kabuto s'approche d'Obito que l'inverse.

 

@Dam's

mais vous pensez réellement que Kabuto y parviendrait aussi facilement face à un adversaire du calibre de Tobi qui est loin d’être une tanche niveau réflexes/vitesse et qui est difficile à atteindre à cause de son MS ?

Tu parles du mec qui est déjà a plus de quatre bras de rechange ?

Pas mal pour un perso rapide...

C'est sur que Kabuto en mode ermite c'est une tanche en vitesse.

 

@Edo Nagato

Faut reconnaitre que sur le papier, c'est Kabuto qui est au dessus d'Obito.

L'edo tensei est clairement un jutsu. Les Zetsu ne sont en rien une technique ninja. Il n'y a pas d’exécution de signes.

 

 

@Mystère C

Oui, pour les prochains combat, je préciserais davantage.  ;)


Dans le manga Kabuto connait davantage les capacités de Tobi que l'inverse. Ce dernier est surpris par l'Edo tensei et le serum anti mokuton. Donc avantage pour Kabuto.

 

Obito ne nous a rien montré du rinnegan donc pas la peine d'extrapoler. Même s'il se pointe avec les Jinchuruki qui lui sont donner par KABUTO, ce dernier contre en envoyant l'Edo tensei. Attaque qui se bloque

 

 

Kabuto utilise son serum, ce qui bloque toute la partie droite d'Obito, ses techniques mokuton et fait régresser le rinnegan. Avantage Kabuto.

 

Obito s'échappe en utilisant Kamui abusivement sous les assauts incessant du dragon et de l'homme le plus proche du rikodou. Premiers contre coup du MS dû à la perte de la partie senju.

 

Obito lache le Gedo qui ne devrait plus lui appartenir car il ne possède plus le rinnegan. Mais il l'envoie quand même en dernier recours mais se fait contrer par Manda v2.

 

Kabuto insensible au genjutsu utilise tous les jutsu emmagasiné et achève Obito. Kabuto est le seul à avoir le pouvoir de battre Obito facilement. Contre un autre ninja Kabuto pourrait perdre. Mais vu ce que Kishi a donné à Kabuto comme pouvoir, on pourrait facilement croire qu'il aurait pu être la nemesis d'Obito.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il peut ressentir le chakra de son adversaire lorsqu'il l'utilise. Et Tobi en se dématérialisant utilise son chakra. Plus de chance que Kabuto s'approche d'Obito que l'inverse.

Je crois pas car lors du combat contre Fuu et Torune, Obito disparait dans le pilier et Fuu qui est un senseur ne détecte plus rien du tout, 0 chakra, c'est quand Obito ressort qu'il ressent à nouveau son chakra. Donc je serais tenté de dire que sous terre hors de porté, il est indétectable.

 

Kabuto utilise son serum, ce qui bloque toute la partie droite d'Obito, ses techniques mokuton et fait régresser le rinnegan. Avantage Kabuto.

Faudrais qu'il qu'il touche Obito pour qu'il perde sa partie Senju et le Rinnegan, et c'est pas évident surtout quand on a vu les efforts vain du trio Naruto/Kakashi/Gai pour le toucher dans le monde réel au chap 595.

 

Sinon oui Manda 2 pourra embêter le Mazo  mais après si celui-ci libère l'énergie qu'il a libéré au chap 537, énergie qui repousse Choji et son père ainsi que l'armée ninja et la montagne de Kitsuchi, ben je souhaite bonne chance à Manda 2 pour continuer à le gérer. Mazo c'est la carcasse du Juubi avec 7 démon en lui n'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas car lors du combat contre Fuu et Torune, Obito disparait dans le pilier et Fuu qui est un senseur ne détecte plus rien du tout, 0 chakra, c'est quand Obito ressort qu'il ressent à nouveau son chakra. Donc je serais tenté de dire que sous terre hors de porté, il est indétectable.

Tu as raison, il aurait des difficultés pour le repérer tout comme pour Obito. Les frangins n'ont t-ils pas du mal à le repérer quand il passe en mode senin ?

 

ben je souhaite bonne chance à Manda 2 pour continuer à le gérer. Mazo c'est la carcasse du Juubi avec 7 démon en lui n'empêche.

Tu as juste oublié la taille de l'île ?

Gedo est beaucoup mais beaucoup moins gros que l'île. Manda V2 est juste plus gros que Gedo et son but est juste de le bloquer. Chose facile avec la taille de Manda quitte à ce qu'il meure.

 

Franchement pas un com ou un détail montre qu'Obito serait supérieur à Kabuto.

Si Obito gagne et bien dans ce cas, je donne pas chère des possesseurs du mode senin des crapauds...

Je trouve qu'il y a beaucoup de votes qui sont de notoriété et non du principe du topic.

Comment un personnage connaissant pratiquement tout de l'autre, ayant un sérum contre lui, Des techniques plus puissantes et une intelligence identique peut perdre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...