Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Sasuke n'ayant plus les pouvoirs du serpent blanc et les vertus anti poison et guérisseuse, n'arrive pas à contenir un shinobi capable de mettre à mal les trois sanin réunis. Vu la réaction de Jiraya quand il demande des nouvelles sur Hanzou, me montre que le ninja d'Ame était réputé pour être très fort.

 

Pour Sasuke seul son amateratsu me semble dangereuse contre Hanzou. Mais résister à trois shinobi légendaires me laisse penser qu'il pourrait très bien comprendre et éviter cette attaque. Le susano a pu être mis à mal par Danzo, je verrais bien Hanzou en faire de même.

 

Combat qui doit se jouer en quelques secondes. Pour moi, d'entrée de jeu, Hanzou invoque Ibuse sous terre et avale Sasuke. ce dernier s'en sort facilement mais est touché par le poison. Sasuke fait durer le combat mais le poison faisant son effet, affaibli Sasuke qui utilise sa panoplie de jutsu, s'en effet. 

 

Hanzou

 

ibusebymiaovicd59ub40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vais pas voter pour ce tour car je n'arrive pas à déterminer qui serait vainqueur. Chacun des deux dispose d'armes très dangereuses, d'un le nuage de poison qui a un champ d'action très élevé et qui tue toute personne qui n'a pas de protection contre ce dernier. Et de l'autre l'Amaterasu, Tsuku et les flêches de Susanoo, mortelles pour Hanzo une fois le MS activé en un instant. Tout dépendra qui frapperait le premier, qui serait le plus rapide pour activer sa technique, sachant que l'invocation doit être plus lente, mais que Sasuke ne déclencherait pas nécessairement son dojutsu. Match nul pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le venin d'Hanzou est très problématique et si il enléve son masque et vient vers Sasuke alors oui on peut penser que Hanzou gagnera surtout qu'il a dominé les 3 Sannins jeunes surtout si il envoie Ibuse dés le début du combat, cependant je pense que Sasuke pourra l'esquiver avec son faucon si il est assez rapide.

 

Je me demande si avec Susanoo, Sasuke peut survivre au nuage de poison, si il se tient à distance en lançant des attaques d'Amaterasu et des fléches Susanoo je pense qu'il peut avoir Hanzou mais encore il faut qu'il connaisse ces capacités d'entrée de jeu et il ne les connait pas.

 

Donc tout dépendra de qui portera le premier coup, Sasuke a pu parer un coup de Mifune qui est super rapide. Bref en fait je vois Sasuke gagner(avec Amaterasu et les fléchesde Susanno) mais il sera gravement empoisonné et s'écroulera. Je vois pas Sasuke faire moins bien que Mifune.

 

Donc match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas voter pour ce tour car je n'arrive pas à déterminer qui serait vainqueur. Chacun des deux dispose d'armes très dangereuses, d'un le nuage de poison qui a un champ d'action très élevé et qui tue toute personne qui n'a pas de protection contre ce dernier. Et de l'autre l'Amaterasu, Tsuku et les flêches de Susanoo, mortelles pour Hanzo une fois le MS activé en un instant. Tout dépendra qui frapperait le premier, qui serait le plus rapide pour activer sa technique, sachant que l'invocation doit être plus lente, mais que Sasuke ne déclencherait pas nécessairement son dojutsu. Match nul pour moi.

 

Dans ce qu'a la tu peut tout de suite voter pour sasuke ,aprés le combat sasuke - danzo , kakashi fait une remarque et indique a naruto que son kunai enpoisonné ne servirait a rien face a sasuke car orochimaru a veiller a l 'immuniser contre le poison . ;) rien de plus facile pour un maitre en la matière ( serpent ) . ( Pareil pour créaline )  Je rappel a Shisui, l'oublié qu'a cette époque sasuke ne disposé plus du sceau maudit n'y meme des pouvoir du grand serpent blanc , pourtant kakashi nous assure qu'ils est immunisé contre le poison ..

 

Perso je vote pour sasuke , le hanzo qui était supposé avoir mis les trois sannin en difficulté ( biensur il était jeune et évidant qu'ils se fait pourtrait a l 'heure actuel meme par tsunade ) ne m'as pas du tout impréssioner en tant q'edo tensei , mais vus la préstation au combien nul de deidara et sasori , difficile d'émettre un véritable jugement . On c'est né en moins de source sur que pain n'en a fait qu'une bouchée tandis que jiraiya lui c'est bien deffendu , cela ve donc dire que l'époque de hanzo plus fort que les sannin est bel est bien révolue .  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaru-Bejaia

Je rappel a Shisui, l'oublié qu'a cette époque sasuke ne disposé plus du sceau maudit n'y meme des pouvoir du grand serpent blanc , pourtant kakashi nous assure qu'ils est immunisé contre le poison ..

Tu as raison, j'ai complètement oublié ce passage. Bien vu et du coup tu as bien raison de donner un avantage à Sasuke.  ;)

 

 

Du coup, j'aurais du m'abstenir de voter pour ce tour et de faire comme Killer 7 et draco... . Hanzou est certainement un ninja du niveau kage et vu son poison c'est bien le genre de perso à perdre mais à blesser mortellement son adversaire...

Pas grave, je pense que Sasuke va passer largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce qu'a la tu peut tout de suite voter pour sasuke ,aprés le combat sasuke - danzo , kakashi fait une remarque et indique a naruto que son kunai enpoisonné ne servirait a rien face a sasuke car orochimaru a veiller a l 'immuniser contre le poison . ;) rien de plus facile pour un maitre en la matière ( serpent ) . ( Pareil pour créaline )  Je rappel a Shisui, l'oublié qu'a cette époque sasuke ne disposé plus du sceau maudit n'y meme des pouvoir du grand serpent blanc , pourtant kakashi nous assure qu'ils est immunisé contre le poison ..

 

naruto-1226716.jpg

 

Il dit exactement qu'Orochimaru a agi de manière à ce que Sasuke soit assurément immunisé contre le type de poison que confectionne Shizune. Or Hanzo ne produit pas le même jusqu'à preuve du contraire, Sasuke n'est pas immunisé de manière générale à tout type de poison. En conséquence de quoi mon vote reste inchangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai voté pour Hanzo !

 

Comme le fait remarquer Killer 7, Sasuke n'est pas immunisé contre tous les poisons et au mieux il pourra résister un peu de temps. C'est dire que même Hanzo n'est lui même pas entièrement immuniser contre son poison d'où son masque.

 

Concernant les armes de Sasuke (Kirin +technique de foudre, Tsukyomi, Amaterasu, Susanoo, talents d'épéiste, etc...).

 

Pour moi c'est simple si Sasuke fait comme pour Itachi avec un combo Amaterasu + Kirin, Hanzo sera surement pris au dépourvu mais il a un jutsu spatio-temporelle pour prendre la poudre d'escampette !

Donc pareil pour Amaterasu et Susanoo, si la menace est trop grande il a les moyens de s'enfuir/prendre ses distances.

 

Avec le poison que dégage la Salamandre très difficile de s'approcher et Sasuke n'est clairement pas à son avantage n'étant pas immuniser à son poison, ses grosses attaques à distance peuvent être esquiver donc Hanzo prend le dessus sur Sasuke et finit par l'avoir à l'usure =)

 

 

Edit : La comparaison Mifune contre Hanzo et Sasuke contre Hanzo ne tient pas ! Même si on va dire que Mifune=Sasuke pour ses talents d'épéiste, Sasuke n'est pas immuniser au poison de Hanzo contrairement à Mifune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://narutost.free.fr/Naruto-One/GFC/Naruto-485-Colo-GFC/chap485_p08_GFC.jpg  Ce qu'ils y a écrit ici , c'est : sasuke ne mourra pas du kunai enpoisonné , meme si c'est shizune qui te l 'a enseigné .. orochimaru l 'aura deja immunisé contre sa .. en gro meme si c'est shizune ( meme si c'est un puissant poisson ) sa n'aura aucun effet , il ne dit pas orochimaru l'a immunisé contre le poison de shizune ,, nuance , et j 'ai souvenir que dans l 'animé se soit encore une autre version qui ressorte , il me semble que kakashi dit tout simplement que sasuke est immunisé contre le poison mais killer 7 a peut etre raison car malin comme est oro on sais par exemple que sasuke n'était pas immunisé face au poison du grand serpent blanc ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo peut OS Sasuke avec le poison de sa faucille et son gaz.

Quant à l'Uchiwa, il a l'Amaterassu et les flèches de Susano.

Les deux ont leurs chances de s'imposer, que se soit en combat à distance ou au CAC.

En plus, le nuage de gaz ne pourra pas gêner Sasuke à cause du Sharingan.

Donc, le vainqueur de ce match sera celui qui frappera le plus vite.

 

Ne voyant pas ce qui pourra départager les deux, je vais voter match nul, jusqu'à qu'un futur argument me fasse changer d'avis.

 

Edit:

Je vote finalement Hanzo car si les deux concurrents se valent, Hanzo a en plus Ibuse qui rajoute un très léger avantage, ce qui donne du 51/49 pour Hanzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tour intéressant mais assez dur de déclarer officiellement un vainqueur.

 

Les post de Killer et de orochimaru-bejaia peuvent nous aider a décider. Moi je rejoins Killer 7 j'ai également compris de cette manière, de plus je dirais que le poison d'Hanzo est d'un niveau très supérieur on sais qu'un anti poison existe mais Orochimaru a t'il pu le faire ? Mystère!

 

Donc je vais parti du principe que non. Comme dis précédemment, c'est au premier qui portera son coup surtout si Sasuke utilise amateratsu et susanoo des le début.Et susanoo est considéré comme la défense ultime mais protège t'il du poison? Sasuke se fera pas toucher au corps a corps il lui suffit de pas inhaler le poison.

 

Même si j'allais voter match nul, je donne un avantage à Sasuke qui pour moi à plus d'atouts.

 

[move]Victoire de Sasuke[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo et un ninja légendaire  8)  je pense qu'il vaincrait Sasuke grâce a son expérience largement supérieur que l'Uchiwa

 

Sasuke étant l'un des perso principaux il est dieu par moment donc dans un combat imaginaire dans le manga l’auteur le ferait néanmoins gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chiyo qui n'arrive pas a trouver un antidote au poison de sasori mais arrive néanmoins a en faire un contre le poison que sécrete ibuse , on peut deja penser que celui de sasori est plus complexe ou plus puissant . Et il me semple bien que oro en est immunisé , c'était d'ailleurs un des argument qui furent en sa faveur lors de son affrontement face a sasori dans le topic des rapport de force , si oro est capable de creer un antidote a un poison aussi complexe que celui de sasori , se sera un jeux d'enfant pour lui de faire un antidote ou simmuniser contre celui d'anzo , simple logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok mais si on part du principe que Sasuke est immuniser à tous les poisons on va pas s'en sortir.

Pour moi le poison de Hanzo est plus complexe et plus efficace que le poison de Sasori, donc je pars du principe que le seul combattant à y être quelques peu immuniser c'est Mifune. De plus je l'ai même dit avant mais mon commentaire est passé à la trappe mais même Hanzo lui-même n'est pas entièrement immuniser à son poison.

En partant de ce constat, on se dit que si Sasuke n'y est pas immuniser il va quand même développer une résistance à son poison, il va donc privilégier de grosses attaques à distance genre Kirin, Amaterasu ou Susanoo.

On voit bien dans son combat contre Nagato quand ce dernier invoque le Gedô Mazô que quand le danger est trop grand, Hanzô a quant à lui, un moyen de s'en réchapper avec son jutsu de déplacement instantanée.

Ce qui donne que Sasuke est obligé d'aller au corps à corps avec son Susanoo en espérant que ce dernier soit une barrière efficace contre le poison mais même ça, ça semble voué à l'échec.

Donc je vois bien Hanzô prendre ses distances sur Sasuke. Sasuke sera probablement sur son faucon et il pourra voir la zone de poison grâce à son Sharingan. Le combat sera très complexe pour les deux mais Hanzô est quand même avantagé de part son expérience, de plus les attaques de Sasuke sont voués à l'échec alors que Hanzô à lui toutes ses chances de le toucher donc la victoire est pour Hanzô  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'ai voté Sasuke même si les 2 ont leurs chances de victoire. D'un coté Susano'o et Amaterasu et de l'autre du poison auquel Sasuke n'est probablement pas immunisé. Tout va donc se jouer sur le temps que mettra Sasuke a sortir ses grosses attaques.

Résultat je sais plus trop qui donner gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo ne sera pas impressionné par Susano (il a à peine réagit devant le rinnegan, alors bon....), et il peut se déplacer très vite. Il a été le seul zombie à désobéir à l'edo tensei par la seule force de sa volonté, donc pour trouver un genjutsu capable de la vaincre, il faudra se lever tôt. Enfin, il a son poison qui est assez incontrable. A si, il a l'air très bon au tai jutsu.

Au contraire, on sait tout de Sasuke, et surtout on l'a vu vaincre de nombreux d'adversaires puissants. Inutile de développer plus.

 

On a donc Sasuke, qui n'a pas de secret pour nous, et Hanzo, dont on ne sait presque rien (merci Kishi). Je donne +1 Hanzo du fait de la réputation qu'il semblait avoir.

Pour que Jiraya ait pu pensé que personne ne puisse vaincre Hanzo en 1vs1, c'est qu'il devait être vraiment au dessus du lot (un peu comme Minato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme sujet je connaissais pas son existence.

Bon pour le duel je suis pas un très grand fan de Sasuke mais vu la puissance du Uchiwa ces derniers temps je peux difficilement croire qu'Hanzo est une chance de lutter contre Susanoo, amaterasu, tsukuyomi et toutes les techniques Katon, raiton de Sasuke. A priori Hanzo est fort, oui surement vu sa réputation mais dans le manga j'ai pas pu constater sa supériorité donc +1 pour l'uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

Hanzo ne sera pas impressionné par Susano (il a à peine réagit devant le rinnegan, alors bon....), et il peut se déplacer très vite. Il a été le seul zombie à désobéir à l'edo tensei par la seule force de sa volonté, donc pour trouver un genjutsu capable de la vaincre, il faudra se lever tôt. Enfin, il a son poison qui est assez incontrable. A si, il a l'air très bon au tai jutsu.

Au contraire, on sait tout de Sasuke, et surtout on l'a vu vaincre de nombreux d'adversaires puissants. Inutile de développer plus.

 

On a donc Sasuke, qui n'a pas de secret pour nous, et Hanzo, dont on ne sait presque rien (merci Kishi). Je donne +1 Hanzo du fait de la réputation qu'il semblait avoir.

Pour que Jiraya ait pu pensé que personne ne puisse vaincre Hanzo en 1vs1, c'est qu'il devait être vraiment au dessus du lot (un peu comme Minato).

J'adhère complètement à ce que tu écrits sur Hanzo. Pour moi, ton post consolide l'idée, qu'il peut vaincre l'uchiwa.  :)


 

En début de journée le combat était serré mais là, Sasuke prend une avance folle. J'invite ceux qui vote à écrire un commentaire pour leur gagnant. Cela peut changer la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote saské car il est kro puissant truc de ouf

 

Argument "difficile" à parer, Sasuke dirait "Kusanagi combinée au Chidori!"  9_9

 

De par sa réputation je vois mal Hanzô perdre, il a tenu tête à 3 des ninjas les plus prometteurs de Konoha, Jiraya, Orochimaru et Tsunade, et les a distingué et auréolé du titre de Sannin!

 

Cependant, je ne pense pas qu'il ait souvent eu à faire à des techniques de dôjutsus du style d'Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo...

Il a d'ailleurs été vaincu par l'un d'entre eux (Rinnegan, Pain), de plus avec la "prolifération" de ces yeux qui sont de plus en plus cheatés... Vraiment pas sûr que l'expérience joue un quelconque rôle (les techniques étant acquises presque automatiquement)! Reste le poison mais il n'est pas plus rapide que l'une de leurs techniques.

 

En raison de ces incertitudes je ne me prononce pas pour ce tour et attends le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui hésitent en pensant que le combat serait un match nul, au vu des votes n'hésitez surtout pas à voter pour Hanzo, histoire de rééquilibré 9_9

 

Sinon toutes les grosses attaques de Sasuke peuvent être facilement esquivé par Hanzo avec son jutsu de déplacement instantanée et Sasuke n'a pas un chakra illimité et n'est pas immuniser au poison de Hanzo.

 

Beaucoup de votes des fanboys de Sasuke mais aucun avec de vrais arguments qui pourrait me convaincre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, Hanzo est censé être d'un niveau de Kage, c'est lui qui a élit le trio des Sannin et à son époque il arrivait à gérer à lui seul Orochimaru,Jiraya et Tsunade  :o, le problème c'est que lorsqu'il a été ressucité, il est tombé sur le seul homme immunisé a son poison!!!

Au final, j'imagine que si on ne connaît pas ses capacités on peut facilement se faire OS par son poison fulgurant, donc je serais plus enclin à voter pour Hanzo!

Mais d'un autre côté Sasuke, s'il se met directement en Susano dès le début du combat aurait plus de 80% de chance de gagner...

 

Mais comme se mettre en Susano directement n'est pas une habitude de Sasuke

 

+1 Hanzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...