Aller au contenu


Rugby (Coupe du Monde 2019)


Kyl3
 Share

Messages recommandés

moi je te parler du troisieme,tu sais celuis avec des fleur de lys.moi j'ai acheter le bleux et il est trop trop cool mais le reose je te l'accorde , il est trop trop laid.qui était au stade pour Stade F VS Stade T ? vous avez vu l'animation de fou ,c'est un fou max gozcinny

Edit kyl3: je suppose que tu voulais dire max guazzini  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rose pâle est celui du centenaire de toulouse. et paris en a aussi un. il est pas si mal que ça ce petit maillot rose. Et maxou a toujours eu des idées un peu bizar mais qui ont fait tourner la boite quand même....

sinon le président de toulouse a démissionné...

dommage, encore un grand homme que l'on met au placard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu deja joué? je veux dire essayer avec des potes, dans un entrainement de club?

tu verras, avoir une carrure impressionnante aide beaucoup mais ne fait pas tout. regarde les matchs, tu vois que les petits gabaris trimballent souvent les "gros", mais quand ils se font prendre, les gros font pas semblant...

je pense que quel que soit le gabari d'une personne, c'est sa determination à mettre tout ce qu'il peut qui fait la différence, un peu comme le petit dans eyeshield!!! (je connais pas trop le manga mais d'apres ce que j'ai vu il est pas "enorme" de physique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'est toulouse la ville rose ;)

 

Sinon que vois-je donc ? michalak a singé chez les sharks si je me souviens bien, j'ai entendu ça en coup de vent, corrigez moi si je me trompe. C'a ma fait super bizzare sérieux.... Michalak, le petit toulousain qui s'en va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pars aussi en anglettere ,je vais aller defendre l'embleme du coq face a la rose anglaise

surtout qu'il faut faire face a wilkiki et a robinson car ils sont vraiment un danger

vous avez vu l'essai de wilkiki , il était pas correcte du tout.ca ma enerver de voir que l'autre l'a accorder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups desolé....

bon alors le score etait de 164-13 entre hong-kong et singapour pour les phases eliminatoires en asie, juste avant le mondial 1995. sinon en fouillant dans ma memoire,j'avais vu dans un ancien guinness des records qu'il y avait eu un match en hollande entre 2 equipes dont le score avoisinnait les 196-0.

 

 

c'est officiel, michalak a signé en afrique du sud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disont plutot qu'il traverse une période dans le meme style que wilkinson ces dernieres années. ça ne pourra que lui faire du bien. olivier roumat ainsi que thomas castaignede je croix avaient jouer la-bas apres la coupe du monde 95. il reviendra et clouera le bec à tt le monde. il est pas si mal que ca le maillot rose de toulouse

 

 

derniere nouvelle:

 

apres caucaunibuca et kees meeuws, agen voudrai obtenir deux nouvelles recrues: carlos spencer et byron kelleher.

et so'oialo et collins a toulouse...

le top 14 va etre vraiment plein dsez rebondissement l'année prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Yeah, on remonte le topic, d'abord pour dire que la rochelle est en finale de Pro D2 et va sûrement monter en Top 14 ça serait trop beau, pour moi qui habite à 30 km de là  :)

 

Autre bonne nouvelle, les wasps qui dominent leicester en finale de coupe d'europe, j'aimerais bien défendre comme eux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en meme temps je rajoute que Clermont a gagné le challenge européen en battant Bath 22-16. Ca fait du bien pour la France avec une année pas très fabuleuse sur le plan européen pour les clubs. Avec aucun club en demi-finale de la Heinekein Cup, ca fait du bien de voir une équipe francaise en grande forme ganger ce titre.

 

Et d'ailleurs les Wasps viennent de gagner l'autre coupe 25 à 9. Je crois qu'ils l'avait gagné qu'a quelques années contre Toulouse, mais je ne sais plus quand c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2004, ils en ont parlé, avec une énorme boulette de clément poitrenaud qui laisse filer le ballon dans l'en-but sans voir le joueur adverse arriver pour aplatir.

 

Après la vidéo, l'arbitre valide l'essai, et toulouse a perdu la finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Rugby (Coupe du Monde 2019)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...