Sasukeee Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Ce message s'adresse à tous ceux qui pense que itachi est un perso important car sans lui sasuke n'aurait plus d'objectifs. Il y a Madara qui va devenir sa nouvelle cible (enfin si il s'en sort contre son frère), et il y a quelqu'un d'autre dont personne ne fait allusion (du moins dans les commentaires que j'ai lus)... C'est KABUTO!!! Lors de sa rencontre avec konoha, il dit bien que son prochain objectif est de tuer sasuke pour ce qu'il a fait à orochimaru! Donc le manga pourrait dévier dans cette direction par la suite avec d'un coté la team hébi et kabuto, et de l'autre l'akatsuki et konoha. Et pour ce qui est de ce combat j'espère que c'est sasuke qui va gagner voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apøphis Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 @red-Devil: je ne pense pas que madara voudra tuer Itachi aprés son echec contre sasuke d'une car Itachi est plus fort que madara il le le dit lui meme qu'il est le plus puissant des uchiha et que madara a perdu de sa force qu'il avait auparavant,mais bon tous est possible avec kishi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Pour la transformation niveau 2, il faut savoir qu'au dire des utilisateurs, et des spéculation entourant le pouvoir du sceau, il ne nécessite pas de chakra pour l'utiliser ... justement c'est un atout important pour un ninja utilisant le sceau dans des moments critique, quasiment mort, sans chakra ... exemple Kimimaro. D'ailleurs quand Orochimaru regarde le combat de Sasuke contre le Ninja qui aspire le chakra, il attend avec impatiente que Sasuke soit à bout de chakra pour qu'il soit forcé de puiser dans le sceau maudit... Ah d'accord ! Je n'avais jamais vu les choses ainsi, ou du moins pas sous cet angle Merci de l'explication Enfin toujours est-il que ça lui laisse une chance d'esquiver Susanoo.. Ou de l'encaisser sans mourir Si cette attaque se lance par le nez, ça sera.. Original c'est certain.. parce que lancer des flammes de ses yeux c'est deja assez original, mais là, on battra les records. Du moment que ça reste beau à voir, je ne dirai rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame hoshigaki Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 je vois vraiment mal une défaite d'itachi vu comment les choses se sont engagés une égalité est de toute facon IMPOSSIBLE !! sasuke tuera son frère si il le peut et itachi lui arrachera les yeux!! et puis meme si les yeux de sasuke sont arrachés il est fort probable qu'ils s'en implantent de nouveaux comme kakashi sauf qu'il n'y aura pas de sharingan a mon avis c'est l'issu la plus logique du combat au point ou nous sommes.... Itaci n'a jamais dit etre plus fort que madara il espere le devenir en s'enparant des yeux de sasuke, sasuke étant a cours de chakra je ne le vois pas utiliser un justu ultime comme je l'ai vu dans certains posts... Sinon kabuto ne peux rien contre hebi, l'aka et konoha rassemblé ni meme oro d'ailleurs a moins que ce dernier ne forme une nouvelle organisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apøphis Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 @kisame: pour te prouver qu'itachi se voit plus fort que madara va voir le chapitre 386 page 11 tu verra ce que je veut dire! Mais je pense pas qu'itachi irra se soulagé avec des yeux"non-sharingan" Itachi sans sharingan na plus rien a faire dans la serie enfin bon on verra ca par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasukeee Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 @ itachi-senpai Mmh personnelement je vois mal un retour d'oro dans le manga, meme si kabuto a une partie de son âme en lui. Mais ce que je ne comprend pas c'est que la dimension ou oro emmène sasuke pour lui prendre son corps est à l'intérieur du corps d'oro (il le dit lui même je crois). Donc ca voudrait dire que en ayant survécu dans cette dimension sasuke à obtenu les pouvoirs du grand serpent blanc et de oro, mais que en y sortant oro lui est resté prisonnier de son propre corps (dans la dépouille du serpent blanc qui est par terre). Donc kabuto avait auprès de lui le corps mort d'oro et a fait des expériences sur lui à partir de ce corps. du moins c'est ce que j'ai compris. Parce que j'avais lus des commentaires disant que oro était à la fois dans sasuke et dans kabuto ce qui selon moi n'est pas possible. oro est uniquement dans kabuto. Bon je vais m'arreter là, histoire de ne pas me répéter plus que ce n'est déjà le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnaKou Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Je n'arrive pas a comprendre les gens qui disent : "Sasuke va se faire piquer ses yeux par Itachi, et viendra se venger plus tard" ... Sasuke ( Itachi aussi d'ailleur ), sans son sharingan, vous m'expliquez a quoi il sert ? Le chidori, c'est même pas la peine d'espérer l'utiliser ( c'est quand même sa technique principale, il en fait que des dérivés ), alors si en plus il est carrément aveugle, comment voulez vous qu'il rivalise avec un Itachi avec le MSE ? On est pas dans les saint seiya, avec shiryu qui devient aveugle toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Bien au contraire, moi je vois une victoire de Sasuke. Je ne veux pas dire qu'Itachi va mourir mais il va s'enfuir à l'aide de Zetsu. Il va surement prendre sur leur passage les autres membres de l'Akatsuki ( Tobi et Kisame ) Si Itachi avait voulu tuer son petit frère, ça serait déjà fait depuis longtemps ! Or il veut juste l'affaiblir afin de lui permettre de prendre ses yeux plus facilement. Et Sasuke s'est préparé pendant trois ans avec Orochimaru donc il donne tous ce qu'il a car il ne vit que pour la mort d'Itachi et pour la vengeance de son clan. C'est juste une hypothèse parmi tant d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 A la derniere ou avant derniere phrase du spoil il est dit qu'Itachi sourit avec du sang coulant de sa bouche , sa proviendrait d'une blessure ou est-ce la preparation de Susanoo comme avec Amaterasu et l'oeil droit qui saigne ?? Vu qu'on a tous eut dans se combat ninjutsu , genjutsu ,taijutsu je verait bien une invocation ou une technique pour sceller afin de conclure en beauté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino-Aburame Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 pour ce combat l'as dans la manche c'était évidement itachi. Kishi aime nous emmener sur de fausses pistes. Sinon, c'est évident que sasuke ne va pas mourir et itachi je n'en suis pas sur non plus. Ceci est peut-être un test fait par madara pour savoir qui est le plus puissant des deux. Il laisse le combat se dérouler sous la surveillance de zetsu et quand il en sait assez sur les techniques ultimes de chacun il interrompt le combat sans que personne ne meurt, il ejecte peut-être itachi et dit quelque chose à sasuke. Madara doit avoir beaucoup de choses à apprendre à sasuke. Bon c'est une idée peut-être un peu bidon mais je n'arrive pas à imaginer l'un des deux frères mourir sous les coups de l'autre. Pour moi une autre personne que sasuke tuera itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 euh pour ton histoire flo-flo7 avec Kabuto sais-tu que l'ame d'Orochimaru recide dans son corps?sachant cela on sais trés bien que le retour d'orochimaru est iminent est que kabuto sois va disparaitre et va etre manger par l'ame d'Oro donc sasuke en aura plus a faire a oro qu'a kabuto si il meurt bien sur Pour l'histoire de Kabuto, je verrais bien un truc du genre : D'abord Kabuto, à 100 %, controle totalement Oro, puis au fur et à mesure qu'il ressoit des mauvais ou au bout d'un certain temps, il perd le controle de son corps ... Orochimaru se réveille à l'intérieur de Kabuto et essaye de sortir ! (un peu comme Marik dans Yu-Gi-Oh pour ceux qui connaissent) Et au bout d'un moment Kabuto ne tient plus, et laisse échapper la puissance qui essaye de s'échapper de son corps ... un Orochimaru totalement nouveau, qui aurait récupérer toute sa puissance perdue, et qui aurait assimiler le pouvoir de Kabuto ! Bon pour pas finir hs, je voulais juste dire que je pense que Sasuke arrivera à parer Susano (je sais pas comment ) mais qu'il se fera quand meme toucher (un peu comme l'explosion de Deidara) ... Je ne pense pas qu'Itachi arrivera à prendre un oeil à Sasuke, mais pour la conclusion du combat, j'espère que Kishi fera ce qu'il a dit dans son interview ... qu'il nous satisfera tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Itachi senpai tu te trompe lourdement là , moi je suis un fan d'itachi mais je ne vais pas non plus lui donné des titres qu'il n'a pas ; Madara est plus puissant que Itachi deja car il possede le MGE , il as beaucoup plus d'experience aux combat , et surtout connait toute les techniques du clan uchiha et meme c'est son mentor , bon tu me diras itachi est un genis hor pairs et il est issue d'une generation beaucoup plus recente que celle de madara . Donc pour moi et du moin pour l'instant Madara est plus fort que Itachi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame hoshigaki Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 citation de kakashi a sasuke avant le départ de sasuke chez oro "j'en ai vus à la pelle des ninjas comme toi ils avaient tous jurés de se venger ils ont tous eu une fin pitoyble" sasuke repète sans arret lka meme chose grâce a ma haine je vaincrais itachi et itachi l'encourage ds cette direction et il est rare que kishi se contredise dc je pense pas que sasuke gagne du moins je n'y croirais que si on me sort une hypothese qui tient debout: faisons un peu les comptes: sasuke n'a plus de chakra il a tou utilisé et on est pas ds dragon ball impossible de dissimuler son flux de chakra, itachi s'apprete a sortir un justu ultime mais il est quasi aveugle vous voyez tjrs une victoire de sasuke? Une derniere chose itachi encourage sans cesse sasuke ds la voie de la haine et il connait son frere et ses affinités je doute dc que itachi soit inconscient du potentiel de sasuke, au contraire il veut s'en emparer avant que se ne soit impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Je pense que tu te trompes quand tu dis que Madara fait un test sur ses descendants. Sasuke veut, depuis qu'Itachi à l'aide de Madara ont anéanti leur clan, se venger donc il part a la poursuite de son grand frère. Il le trouve et se bat contre lui. ça ne peut pas être un test ! Le but d'Itachi pendant ce combat est de récupérer les yeux de son petit frère. Donc il est tout à fait possible qu'il réussisse cette tâche. Mais bon je pense que Kishimoto ne le fera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 il n'y a pas de match nul possible ici, si c'était un ex aequo ca signifierai victoire de sasuke puisque Itachi ne pourrait définitivement plus rien. Pourquoi un Sasuke aveugle ne vaudrait plus rien O_o ? il se base sur ses yeux pour deviner les contre eh bah la il changerait de sens et se baserai plus sur les autres ca ne l'empecherais pas d'utiliser son jutsu, toute la difficulté étant d'y parvenir mais Sasuke est un génie, le plus grand après naruto surement donc je vois pas pourquoi lui n'y arriverais pas et ca serait plus intéressant qu'une continuelle montée en pouvoir de Sasuke jusqu'a ce qu'il soit stoppé par madara ou fasse équipe avec naruto pour le tuer... ca j'aimerais vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 @angel-noire je suis d'accord avec toi madara a plus d'experience qu'Itachi mais je constate les parole dites par itachi ds les scans c tout il dit que "madara ne merite plus le rang de meilleur uchiha la personne la plus proche pour le devenir c'est moi" je l'invente pas c'est ecrite noir sur blanc^^ Ouai mais tu oublies une chose importante, il dit ca après avoir dit qu'il s'emparerait des yeux de Sasuke pour avoir le MS² !!! Il lui faut le MS² pour pouvoir avoir la vue d'avant et utiliser le MS autant qu'il veut. Dans la situation ou il est, il ne peut plus rivaliser avec Madara tant qu'il n'aura pas le MS eternelle. Ben vi faut tous lire ... lol ... Et puis si il etait plus puissant, il l'aurait déjà defié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame hoshigaki Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 pour la énieme fois je le rappele il est possible d'implanter de nouveaux yeux sasuke ne resterais donc pas aveugle... sinon il faut voir l'évidence un test est tout a fait possible c'est d'ailleurs confirmé par la présence de zetsu qui vut ses paroles n'interviendra pas ds le combat je cite "itachi est mort?" "possible.." ils sont juste la en observateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 pour madara il est beaucoup plus fort qu'Itachi, c'est obligatoire. ce que dit Itachi c'est qu'il est dans une période de déchéance car il n'a jamais réussi a atteindre son but et que le MSE qu'il a obtenu n'est pas parfait. Si Itachi prenait le sharingan de Sasuke (surement le meilleur sharingan qui ait jamais existé d'apres les réactions de tout le monde) son MSE serait parfait et il dépasserait Madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Madara est plus puissant que Itachi deja car il possede le MGE , il as beaucoup plus d'experience aux combat , et surtout connait toute les techniques du clan uchiha et meme c'est son mentor. Donc pour moi et du moin pour l'instant Madara est plus fort que Itachi . Ok pour l'expérience, les techniques et tout et tout.. Mais pour le MSE, on ne peut pas l'affirmer.. On a vu dans les flashback qu'il l'avait obtenu.. Mais tout laisse à croire qu'il ne l'a plus.. S'il l'avait encore, il s'en servirait, et ne serait pas obligé d'être dans l'akatsuki.. En plus, Itachi dit qu'il n'est plus celui qu'il était, cela me fait croire qu'il ne l'a plus. Enfin pour ce chapitre, on ne sait pas si Itachi est aveugle totalement? Si c'est le cas, j'espère qu'il ne va pas se la jouer Dardevill, parce que s'habituer à être aveugle en quelques minutes et développer son odorat et son ouïe.. Je veux bien que ce soit un génie mais pas à ce point Je préfèrerais qu'il voye très très mal, encore plus que la dernière fois, plutôt qu'il devienne aveugle tout en continuant le combat comme si de rien n'était.. Ou s'il est bel et bien aveugle, alors qu'il perde ce combat bon sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikudou Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 salut tous le monde,je suis resté trop longtemps spectateur j'en peut plus. Bon pour commencé je trouve super interessant la theorie du combat a l'épée, mais les gueguerre des pro x c'est un peut relou, mais bon.... Par contre je ne sais pas si vous avez remarquez malgrés la superiorité de sasuke dans le combat je trouve qu' itachi a quand meme toujours une avance sur lui, hum hum.... vous ne trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apøphis Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 @ lookmousse: merci de mavoir remis en place j'avais completement oublié ce details donc oui madara doit etre plus puissant qu'itachi a ce jour sans le MS2 mais bon itachi a peut-etre une oportunité de prendre les yeux de sasuke mais moi je pense vraiment que zetsu va faire quelque chose d'assez inimaginable puisque il est censé etre observateur mais nou verrons bien en tous ca que de suspence dans ce comabt j'aime ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patetik_ninja Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 J'ai du mal à comprendre l'intérêt que certaines personnes trouvent à rendre sasuke aveugle, ses techniques (chidori, genjutsu, taijutsu) ont été poussées à leur paroxysme gràce au sharingan justement, ce qui me questionne plus c'est de savoir , étant donné les révélations sur le clan uchiwa, si sasuke cherchera à sceller une fois pour toutes le clan maudit, où si il tombera à son tour dans la soif de pouvoir qui semble avoir changé les siens. Pour la suite, je verrais bien les deux frêres s'en sortant avec un oeil chacun (ce qui donnerait la possibilité de trois ninjas à ce jour avec le ms, ayant en ligne de mire le seul au monde possédant le mse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 ouais possible que madara ne le possede plus , mais faudrait m'expliqué comment la mais bn y'aura forcement une reponse , mais je reste a l'idée que madara est pour l'instant plus fort que Itachi sinon comme l'as dit un camarade il l'aurai defié deja avant . Sinon pour kisame , peut être que Itachi ne prendra qu'un oeil , apres kishi se debrouillera pour glorifié sasuke avecun seul sharingan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 (... isashiburi da na...) Bon ca me rassure que Itachi soit devenu aveugle!! Y'a 2 semaines j'avais parié 5 jours de BAN que Itachi deviendrait aveugle avant la fin du combat En ce qui concerne ZETSU, il a échappé à l'éclair de Sasuke parce qu'il est de type "plante"... Et comme Kishi s'est inspiré de POKEMON (non je plaisante), les Pokemon "plante" sont insensibles à l'élément foudre... J'aimerais bien que Kishi accélère le rythme parce que ca commence à souler ^.^ Sasuke prend l'avantage Itachi reprend l'avantage Sasuke prend l'avantage Itachi reprend l'avantage ... Enfin bon... ca sent la fin là quand même ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 sasuke avec un sharingan? ouais c enviseagable pour les pros victoire de sasuke je dis juste une chose réfléchissez a après c tou une patie du manga qui disparait et je ne vois pa itachi un personnage clé mourir comme kakuzu ou sasori... Arf au secours ! Itachi un personnage clé !! Mais il n'y a pas de personnage vraiment clé qui ne peut pas mourrir dans ce manga. Regardé notre Jiji ! Itachi fait doublon avec Madara et en plus Madara est son 'sensei'. Ca semble evident que ce n'est plus vraiment un personnage clé ? Maintenant de là a savoir si Kishi va le garder ou pas ... J'ai le sentiment qui n'apportera plus beaucoup de révelation mise à part retournement de situation et si ce n'était pas ces vrai intention (prendre le yeux de Sasuke) ce qui m'etonnerai fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés