Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il apparait que le spoil serait un fake,je suis allé voir le lien proposé par cresyk et de toute façon ce qui est sur c'est qu'itachi se protège bien de l'attaque de sasuke en utilisant une armure et qu'il va bien utiliser susano woo pour tenter de vaincre sasuke.Les differences avec le spoil proposé par Kheops sont qu'a aucun moment sasuke ne confirme la cecité d'itachi (meme si les images nous le laissent penser et malgré la surprise de sasuke il ne semble pas perdre son sang froid...Pour ma part qui ne suis ni pro itachi ni pro sasuke je pense toujours que sasuke ne battra pas son frère dans ce combat car il serait dommage que ce dont il parle depuis le début du manga arrive aussi tot,meme si certains d'entre vous semble penser que madara deviendrait son ennemi veritable je pense que pour qu'il y ait haine il faut d'abord qu'il ait un amour profond,donc le veritable ennemi de sasuke ne peut etre qu'itachi et il faut avouer qu'atteindre son but si tot dans le manga serait surprenant.

Si tôt??? Cela fait tout de même près de 400 chapitres qu'on attend ce combat!!! par ailleurs,si madara deviens (et ya des chances) le nouvel enemi de sasuke, cela sera tout naturellement puisque son objectif est de punir la destruction de son clan et la mort de ses parents et que madara est le commanditair ainsi que l'executeur de ce macabre projet: aussi itachi n'était-il qu'un pion aux yeux (à l'oeil? lol) du chef de l'akatsuki. Enfin, je pense que madara convoite les yeux de sasuke, donc s'il bat itachi, sasuke devra se débarasser de madara pour proteger ses yeux et laver la mémoire du clan maudit.

Donc non, la défaite d'Itachi au chapitre 392 ne me parrait pas du tout prématurée, ni le fait que saské se mette en chasse contre madara....

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu il va y avoir une fin du genre, sqsuke perd un oiel et s enfuit..mais que sasuke ne peut vraiment pas gagner. Je suis d accord avec ton analyse, le vrai ennemis de sasuke est et sera toujours itachi. Il ne peut pas le vaincre aussi tot dans le mangas. Apres l avoir battu, imaginos..Qu est ce que sasuke fera? Il retournera a konoha, s excusera et redeviendra pote avec naruto? Prendra les yeux d itachi et ira sauve naruto et les autres de madara? Je me demande simplement combien de tomes vont paraitre encore..

Oui en plus il est clair qu'il n'y aura pas de match nul...

Si Itachi n'arrive pas à prendre les yeux de Sasuke il aura perdu car il est maintenant aveugle.

Vu que Sasuke est le cohero avec Naruto il est evident que Sasuke va gagner car au pire il a plus qu'a s'enfuir et revenir plus tard quand il sera en pleine forme et ce ne sera pas la premiere fois qu'il arrivera a échapper a un gros Jutsu ou quelqu'un va l'aider c'est une possibilité aussi.

Itachi a un dernier atout Susanoo c'etait donc à lui l'as dans la manche ça sera surement ça derniere attaque avant de perdre...

@ Reiken

Je penche pour 3 kirin.

Le 1er qui a pu faire un dommage au bras d'Ita et 2 autres lorsqu'il s'est éloigné du trou reliant la pièce au toit.

Sinon, ce n'est pas du style de Sasu de s'emporter. Il sait d'avance qu'un tel comportement mettrait en confiance son frère.

Alors, Sasu comédien ?

De plus, comme je l'ai dit précédemment, il faudrait attendre le meilleur moment pour attaquer Ita avec l'affinité la plus approprié. C'est pourquoi, Sasu serait obligé de se retransformer en sml2 pour encaisser momentanément le Susanoo puisqu'il n'a plus de chakra.

@Xa

C'est vrai que quand j'ai lut que Sasuke s'assoit et desactive son sharingan j'ai penser a Deidara jouant la comedie (Yataaa j'ai gagner ) tous en sachant que Sasuke etait vivant .

Mais si y a un personnages qui est prudent s'est Itachi donc en activant Susanoo je suis sure qu'il protegera ses arrieres .

PS @ XA: De tete je me souvient d'une attaque de Zabuza qui avait la forme d'un dragon d'eau (copier par Kakashi ) et je croit qu'il y en a d'autres (sans compter toutes celles de Sai ).

PFiouu, un seul mot: YATTA!! Je regrette d'avoir douté de serait-ce que 5 mins d'un tensay tel que Kishimoto. C'est Sasori qui avait raison, sa/notre confiance aveugle en Mister Kishi a finalement payé. Le combat n'est pas encore fini. Par contre, un peu fort le coup de l'armure anti-Kirin, elle doit être faite en Mokuton... :D.  C'est assez bizarre qu'une technique vue pour la première fois et étant supposée aussi puissante que l'amaterasu se fasse derouter aussi facilement. J'en oublie presque à quel point elle est redoutable à cause de ça.

Moi je pense que la sasuké est au delà du manque de chakra actuel et de sa probable défaite et nom mort, Sasuké et dans un état mental très faible surtout après avoir vu son ultime attaque échoué. Et c’est la mesdames et monsieur que Orochimaru fais son apparition je verrai cette suite la et sa serai plutôt logique et pas impossible Oro profitant de l’état de faiblesse mental de sasuké prendrai  le dessus sur lui et donc prend le control.

Qu’en pensez vous ? Sa peut être une hypothèse plausible et toute a fais réaliste

je suis aussi de l'avis que la victoire de Sasuke serait trop rapide apr rapport à la trame mais il faut vraiment une conclusion à ce combat. Par contre, pour ce qui est de la recherche de Madara, cela se résumerait à utiliser Karin. Sasuke sait que Madara est puissant mais ausi que son chakra est sombre alors honnêtement, cela sera sans intérêt. C'est pour cela que Sasuke doit perdre ici pour qu'il puisse prétendre rivaliser avec le légitime chef du clan Uchiha.

Sasuke a :

- battu un Orochimaru à l'agonie

- affronté un Itachi aveugle

et maintenant il devrait se diriger vers un Madara affaibli (il n'est plus que l'ombre de lui-même). Cela ferait trop d'adversaires agonisants pour Sasuke.

Moi je pense que la sasuké est au delà du manque de chakra actuel et de sa probable défaite et nom mort, Sasuké et dans un état mental très faible surtout après avoir vu son ultime attaque échoué. Et c’est la mesdames et monsieur que Orochimaru fais son apparition je verrai cette suite la et sa serai plutôt logique et pas impossible Oro profitant de l’état de faiblesse mental de sasuké prendrai  le dessus sur lui et donc prend le control.

Qu’en pensez vous ? Sa peut être une hypothèse plausible et toute a fais réaliste

Ton idée se défend, mais je ne pense pas que ca finira comme ca. Le problème dans cette hypothèse, c'est que si Oro prend le dessus sur Sasuke, ça veut dire, qu'il le prend définitivement. Tous les corps qu'il a pris en possession n'ont jamais été récupéré par leur ancien possesseur. Donc ca voudrait dire que Sasuke serait mort à jamais. je pense pas que ce serait un bon retournement de situation.

Le fait que Itachi puisse apperement lançé une techinque en rapport au MS. Sans forcement avoir des pupilles "active". Laisse croire que les techniques lié au MS soit plus facteur du sang que les yeux eux même. Peut etres faut il qu'un autre organe ou autres choses soit baignée de sang uchiwa. Je me suis toujours demandé si le sharigan telle que nous le perçevons etait une transformation de l'oeil ou bien  si la pupille s'injectait de sang et du coup confère à ces yeux le pouvoir de ce sang si particulier. A trop utiliser le MS Itachi pleur carrément du sang. Et apres le jutsu ultime de sasuke il pisse le sang d'un peu partout. Peut etres est-ce la condition pour que susanno puisse etres lançé. En plus d'ètres priver de pupilles ? Vivement la semaine prochaine :D

J'ai pensé à quelque chose après avoir lu quelques petits trucs sur la mythologie japonaise , Susanoo dieu du vent ,Itachi va utiliser on ne sait comment Susanoo car ses deux yeux sont hors service .

Bon bref !

Pour en venir à mon idée ITACHI va utiliser susano sous une forme de tempête qui lui procurera sans doute de meilleurs habiletés au taijutsu , jai pensé à pein qui peut repérer les intrus grace à sa pluie , pourquoi n'en serait-il pas de même avec Itachi bien qu'il soit aveugle en lançant susano il pourrait reperer Sasuke graçe à sa tempête!!!???

Itachi n'etait pas aveugle au debut du combat,c'est un combat trés equilibré,chacun a su utiliser ses techniques au bon moment,et niveau strategie et preparation,Itachi m'epate,ça me fait penser au puit de Shikamaru pour Hidan.

Sasuke qu'il gagne ou qu'il perde,est aujourd'hui l'un des perso les plus puissants du manga ,il a egalé son frere ,pris le dessus sur Oro et vaincus Deidara,son evolution est impressionnante,le fait qu'ils manquent tout les deux de Chakra ne veut pas dire qu'ils sont faible ,ce combat auras bien une fin,qu'elle soit tragique ou glorieuse pour les deux.

Sasuke etait aussi en manque de chakra face a Deidara,et il a reussi a s'echaper grace au Kuchyose,il n'est pas impossible que Sasuke utilise cet technique comme esquive,et puis il n'utilise plus le Sharingan,et Itachi ,lui aussi n'a plus son Sharingan,puisqu'il est limite.

La question que je me pose est"est ce que Itachi peut utiliser les trois techniques du MS en etant aveugle,puisque là,il utilise Suisanoo alors qu'il est aveugle,alors c'est clair qu'il ne voit plus mais ses pupilles peuvent-elles toujours etre aussi puissantes?

Je pense que le susanoo est en effet une affinité fuuton vu qu'il se déplace assez rapidement à côté de Sasuke, ça rappelle un peu le déplacement "éclair" du yondaime dans le Kakashi Gaiden. Son déplacement rapide implique des déplacements d'air donc permet de savoir la position de Sasuke pour une personne entrainé.

On ne sais pas encore s'il lui reste suffisament de chakra mais Itachi n'a pas encore réellement montré de surprise lors de ce combat, comme s'il en controlait malgré tout l'issu.

Je trouve ça un peu dommage qu'aucune réelle stratégie n'est été mise en place par ni l'un ni l'autre pour ce combat, c'est à base de on se retrouve en face à face et on défonce tout jusqu'à ce que le gagnant reste debout.

Shikamaru me manque lol, lui il aurait envisagé je ne sais combien de possibilités.

Posté par: itach74

Citer ce message

J'ai pensé à quelque chose après avoir lu quelques petits trucs sur la mythologie japonaise , Susanoo dieu du vent ,Itachi va utiliser on ne sait comment Susanoo car ses deux yeux sont hors service .

Bon bref !

Pour en venir à mon idée ITACHI va utiliser susano sous une forme de tempête qui lui procurera sans doute de meilleurs habiletés au taijutsu , jai pensé à pein qui peut repérer les intrus grace à sa pluie , pourquoi n'en serait-il pas de même avec Itachi bien qu'il soit aveugle en lançant susano il pourrait reperer Sasuke graçe à sa tempête!!!???

mmmm je crois meme que Itachi utilise deja le susanoo hahahahh regardez coment le mec c'est deplacè en une fraction de 10eme de seconde derriere sasuke

Par contre, un peu fort le coup de l'armure anti-Kirin, elle doit être faite en Mokuton... :D

J'en oublie presque à quel point elle est redoutable à cause de ça.

C'est vrai que si tu ne prend en compte que l esquive de Sasuke qui lui permet d'éviter Amaterasu, elle perd de ça puissante.

Mais quand on y pense, une arme qui brûle ce que tu vise du regarde, qui ne s'éteindra qu'une fois la cible totalement brulé ... si ça ce n'est pas une technique redoutable ...

Le revers de la médaille c'est surtout que cette technique nécessite beaucoup d énergie et accéléré surement considérablement la dégradation de la vue d' Itachi .. le principe de l'équivalence, Plus la technique est puissante plus toi doit donner.

Après pour l'armure nous aurons surement une explication, mais déjà à la base, on peut imaginer que si l'armure était sur ses vêtements et qu il ce prend l éclair directement dessus, le courant électrique va choisir le passage le plus rapide, donc de sont point d impacte au sol, il ne fait donc que passer sur l'armure, en imaginant qu'il soit isoler de l armure en question.

Je me rapelle en effet de la réflexion de madara concernant sasuke, lorsqu'il est sur la statue dans la vallée de la fin: te transformeras tu en faucon ou en serpent? Orochimaru peut-il, vat-il, reprendre le dessus sur saské?  Cette hypothèse est loin d'être idiote. Tout d'abord, je trouve qu'oro est mort bien facilement pour un ninja légendaire. Oro est tres rusé, méfiant, prévoyant. Chacune de ses apparitions nous a démontré ces traits de charactères. Il devait être parfaitement conscient des aptitudes de son élève, comme de ses intentions réelles. Oro conaissait le véritable pouvoir du sharingan avant sasuke (lorsqu'il faisait partie de l'AKA...), et ne parlons même pas des pouvoirs du sceau maudit... Loin d'être naif, il devait s'être préparé à cette possibilité que saske veuille le tuer. Par ailleurs, l'objectif d'oro etait le même que celui de saske: tuer Itachi. Encore une ruse à la oro? Ya du serpent partout: toutes les nouvelles techniques de saske sentent le serpent visqueux (le serpent dans son bras, dans son cou, kawarimi, katon-dragon, reiton-dragon...), le nom de sa team est hébi (serpent en japonais). Si oro ne refait pas surface, il n'est pas impossible qu'une intervention directe ou indirecte de oro soit révélée dans le prochain chapitre. N'oublions pas que selon la mythologie, susanoo à pour adversaire yamato no orochi... Bref, c'est peut-être un peu perilleux, mais cela reste raisonablement envisagable et plutot séduisant à mon gout...

Bon bref !

Ton hypothèse est vraiment intéressante, Itachi aurait une technique de détection similaire à celle de Pein. Il serait donc réellement aveugle. Le problème c'est que beaucou^p de gens disent que le scan est un fake. Donc tout cela reste à vérifier. ce qui est sur c'est qu'Itachi lance susanoo!

Un rapprochement entre Pein et itachi n'est pas anodin je pense. Finalement on ne sait rien de Pein, juste qu'il possède plusieurs corps (que Jiraya aurait tous connu et affronter, cela me semble un peu bizarre). Pein n'utiliset-il pas une technique qui permet de donner forme aux corps qu'il utilisent. Ainsi les corps prendraient la forme des souvenirs d'une ninja contre lequel il se bat. Il s'agirait alors d'un puissant genjustu, et pourquoi le niveau MS3 de Madara....

Bref ce ne sont que des hypothèses.

la meilleur suite possible c'est : itachi le bat avec susano, lui prend un oeil puis au moment où il prends l'autre oeil le groupe hebi apparait puis sauve sasuke avant de se faire prendre l'oeil, puis ils rencontrent le groupe de naruto en chemin et leur demande de l'aide, ensuite sakura enmene sasuke à konoha pendant que naruto et les autres retiennent tobi, kisame, puis itachi .Voilà mon hypothèse  :D

Je me rapelle en effet de la réflexion de madara concernant sasuke, lorsqu'il est sur la statue dans la vallée de la fin: te transformeras tu en faucon ou en serpent? Orochimaru peut-il, vat-il, reprendre le dessus sur saské?  Cette hypothèse est loin d'être idiote. Tout d'abord, je trouve qu'oro est mort bien facilement pour un ninja légendaire. Oro est tres rusé, méfiant, prévoyant. Chacune de ses apparitions nous a démontré ces traits de charactères. Il devait être parfaitement conscient des aptitudes de son élève, comme de ses intentions réelles. Oro conaissait le véritable pouvoir du sharingan avant sasuke (lorsqu'il faisait partie de l'AKA...), et ne parlons même pas des pouvoirs du sceau maudit... Loin d'être naif, il devait s'être préparé à cette possibilité que saske veuille le tuer. Par ailleurs, l'objectif d'oro etait le même que celui de saske: tuer Itachi. Encore une ruse à la oro? Ya du serpent partout: toutes les nouvelles techniques de saske sentent le serpent visqueux (le serpent dans son bras, dans son cou, kawarimi, katon-dragon, reiton-dragon...), le nom de sa team est hébi (serpent en japonais). Si oro ne refait pas surface, il n'est pas impossible qu'une intervention directe ou indirecte de oro soit révélée dans le prochain chapitre. N'oublions pas que selon la mythologie, susanoo à pour adversaire yamato no orochi... Bref, c'est peut-être un peu perilleux, mais cela reste raisonablement envisagable et plutot séduisant à mon gout...

Merci d’être d’accord avec moi. Je trouve vraiment que cette hypothèse est hyper plausible et je ne serai vraiment pas  contre. J’ai toujours pensée que oro avait tout prévu même sa possible pseudo défaite face à sasuké.  L’esprit de oro est en sasuké pour l’instant enfermé mais ils est dedans c’est déjà une part du bouleau de fait pour oro et maintenant il était en position d’attente jusqu’au moment que nous vivons maintenant sasuké n’a jamais été aussi affaibli mentalement oro pourrai sortir de son trou pire même c’est peut être sasuké lui-même qui se laisserai aller finalement a lui n’ayant pas pu battre itachi seul …

la meilleur suite possible c'est : itachi le bat avec susano, lui prend un oeil puis au moment où il prends l'autre oeil le groupe hebi apparait puis sauve sasuke avant de se faire prendre l'oeil, puis ils rencontrent le groupe de naruto en chemin et leur demande de l'aide, ensuite sakura enmene sasuke à konoha pendant que naruto et les autres retiennent tobi, kisame, puis itachi .Voilà mon hypothèse  :D

Arf pour moi ce ne serait pas la meilleure suite possible.

Je vois bien un zetsu prit sans un immense genjustu (soit celui d'Itachi, soit celui de sasuke) et les deux frères qui discutent. Ainsi Sasuke (et nous-même) apprendrions enfin pourquoi le clan Uchiwa a été exterminé et quelle était la véritable partie prenante d'Itachi à se massacre!

Une alliance des deux frères contre un ennemi commun, ça serait fun!

@sheligans123 :

C'est ce que je pensais au départ, en me disant comme dans Kyo, que l'observateur serait dans une illusion afin de laisser aux protagonistes le loisir de discuter mais là je trouve que  le combat est partit bien loin pour que tout celà ne soit au final qu'une illusion, on voit trop ce que pense chaque perso pour envisager ça, même si ça serait intéressant.

Ben si c'est ca laisse tombé !!! D'abord jvois mal Sasuke demander de l'aide à Naruto ou Konoha et qu'alors il est partis pour être plus fort. Il les prends pour des nuls ... Surtout ne fais pas de manga et n'ecrit pas de script lol ;) ... Je n'arrive vraiment pas à savoir comment Kishi va s'en sortir sans qu'il y a redondance à savoir la technique Susanoo evité par Sasuke ... Comme je l'ai dit dans post auparavant ce combat va se terminer à coup de p'tite claque ! ... arf ... vivement le fin mot du combat !!!

Je trouve que pour une attaque ultime le kirin de Sasuké a été stopé facilement par Itachi si je me trompe pas Sasuké n'a pas lancé que 1 dragon dans le ciel son attaque n'est peut etre pas fini ou a une suite.

Susano quelle genre 'attaque est t elle?

Je ne pense pas qu elle joue sur la rapidité Itachi est déja tres rapide et si c'est cela Lee n'aurait plus aucun style.

Au rappel nous ne connaisson toujours pas la technique ultime d'Itachi chaque ninja en a une apparement.

Par contre, un peu fort le coup de l'armure anti-Kirin, elle doit être faite en Mokuton... :D

J'en oublie presque à quel point elle est redoutable à cause de ça.

C'est vrai que si tu ne prend en compte que l esquive de Sasuke qui lui permet d'éviter Amaterasu, elle perd de ça puissante.

Mais quand on y pense, une arme qui brûle ce que tu vise du regarde, qui ne s'éteindra qu'une fois la cible totalement brulé ... si ça ce n'est pas une technique redoutable ...

Le revers de la médaille c'est surtout que cette technique nécessite beaucoup d énergie et accéléré surement considérablement la dégradation de la vue d' Itachi .. le principe de l'équivalence, Plus la technique est puissante plus toi doit donner.

Après pour l'armure nous aurons surement une explication, mais déjà à la base, on peut imaginer que si l'armure était sur ses vêtements et qu il ce prend l éclair directement dessus, le courant électrique va choisir le passage le plus rapide, donc de sont point d impacte au sol, il ne fait donc que passer sur l'armure, en imaginant qu'il soit isoler de l armure en question.

Ce que je voulais dire c'est que, lorsqu'on voit un nouveau jutsu pour la première fois, surtout quand ce sont des jutsus de rang S tels que ceux-ci (Amateasu/Kirin) et bien ils ne sont pas censés foirer. Bon tu me diras, "c'est pas la première fois qu'on voit amaterasu" mais bon on va dire que c'est la première fois qu'on le voit véritablement et pour Kirin c'est pareil. Je donne quelques exemples:

_ Rasengan, première fois contre Kabuto: Reussi

_Raikiri, première fois contre Zabuza: Reussi (sans compter Kakashi gaiden bien sur 9_9)

_Chidori, première fois contre Gaara: Reussi

Bon après il y a pleins d'exceptions mais bon... je crois que tu as "vu" le fond de ma pensée.;)

@gros sourcil :

C'est vrai que l'esquive de l'attaque ultime de Sasuke parait un peu facile, il se pourrait bien que Ssasuke ait la possibilté de balancer plus d'un Kirin à l'aide de l'orage.

Sinon je pense qu'il n'y a aucun doute sur l'attaque ultime d'Itachi : autrefois nous pensions qu'il s'agissait d'Amaterasu, mais il s'agit en fait de Susanoo !!!!!!!!!!

@Hyuuga Neji :

J'suis pas trop d'accord avec le coup de technique puissante inédite = ça marche à  coup sûr.

la preuve, toi même Neji tu la connais : ton Hakke roukuju yon shô (64 coups divins) a échoué sur Naruto !!!

Le genjutsu de fou de Jiraya sur Pein a raté aussi, il y a plein d'exemple de technique ultra violente qui ne passe pas, mais on va pas tous les citer !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...