ichigo56 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 lu tout le monde mon premiere message pour sasuke ceux qui disent qu'il na jamais tuer personne laisser moi en douter lors de son entrainement avec ro on voi clairement une image de lui avec oro a coter qui lui doit genre "tu t'es bien ameliorer" et on voit un millier de soldat mort entasser et puis pour l'épée legendaire le 3eme hokage en avait une aussi mais ce n'etait pas un bijuu. Pour ce combat je pencherai plus sur une fuite de sasuke alor que son frere se bat avec oro meme si le combat ne vas pe etre pas duree longtemps et peut etre que zetsu empechera sasuke de fuir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Ouai, possible mort d'itachi de la main de tobi. A ce moment la, je vois bien sasuke assister à la scène, et itachi qui dévoile une terrible vérité sur tobi/itachi ... Ce qui rendrait sasuke fou de rage, et qui jurerait à son frère de l'éliminer pour rendre la fierté aux uchiwa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelas Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Ce qu'on peut quand même lire de drôle ici... Franchement je ne vois pas en quoi être "à genoux" veut dire qu'on a perdu ou qu'on est déjà out. Ça veut juste dire qu'on est "en difficulté" ce qui est assez normal vu que Sasuke se bat pas contre le glandus du coin mais contre Itachi le 3ème plus puissant shinobi de l'akatsuki. On a bien vu Itachi dans des positions encore plus pitoyables au cours du combat mais le fait est que c'est lui qui domine ACTUELLEMENT. Sinon perso le retournement de situation je le vois gros comme une maison, et puis si on part du fait qu'Itachi n'a plus vraiment de rôle à jouer dans le manga ( c'est à cause de lui que Sasuke s'est entrainé nuit et jour, à supprimer les liens avec ses amis, est allé s'entrainer avec un ninja comme Orochimaru. Tout ça pouvoir le supprimer un beau jour, c'est à cause de lui qu'il a progressé) Enfin c'est ce que je pense maitenant je peux aussi me tromper, on verra la semaine prochaine. @ ange noir: Je ne vois pas en quoi Sasuke a mal acquis son pouvoir. Il s'est entrainé pendant 3 ans avec Orochimaru pour essayer d'arriver au niveau de son frère, il n'a pas tué son meilleur ami pour obtenir le pouvoir comme certains ninjas qui suivent la doctrine "la fin justifie les moyens". Entre les 2 manières d'obtenir le pouvoir en question je ne vois que la première comme "bon moyen". Les plus illustres ninjas dans Naruto ont acquis leur réputation grâce à ça et non par je ne sais quel "moyen honteux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
In-Out Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Je me pose une petite question, mais avec le pseudo retour d'oro il y a quand même quelques chose ^^ Oro même étant passif dans le corps de Sasuke a du avoir un nombre d'information dont il était peut etre pas au courant : 1. Il sait que Madara est en vie 2. Il sait comment celui ci à réussi à avoir le MSE, et la façon dont on peut en avoir un selon Itachi. (à ce sujet j'aimais bien l'idée d'Orion ou Sasori qui il me semble avait dit que certain Uchiwa serait capable d'evoluer seul vers un MSE, et du coup ce ne serait pas le vol de Madara sur son frère qui lui aurait permis d'atteindre le MSE mais plutôt le fait que son frere avait déja un MSE enfin c'est une autre histoire) 3.Que le MS permet de contrôler les Biju. 4. Que le MS peut aussi etre un gros point faible, du fait que plus on y cherche de puissance et plus on risque de finir aveugle. Maintenant avec ses informations si il voulait vraiment faire un retour fracassant notre Oro, n'aurait il pas plu intérêt à prendre possession du corps d'Itachi avec les yeux de Sasuke, ou au moins un ? Sasuke qui était très alléchant pourrait paraitre plus fade maintenant pour lui Dans l'hyppothese ou il arriverait à réaliser ce tour de force, on aurait un combat dantesque entre Ita-Oro et Sasuke dans des chapitres futur. Avec un Sasuke qui se lamente sur sa culpabilité, car sans sa fuite de Konoha... Oro ne serait pas devenu si puissant... Pour revenir sur ce qui a été dit dans d'autres pages du forum : Sasuke ne peut pas mourir, au même titre que Sakura ou Naruto... ces trois perso ne sont pas prêt de rendre l'âme. Un match nul entre Sasuke et Itachi, sans œil récupéré par Itachi est très peu probable aussi, le combat à venir n'aurait aucune valeur, Sasuke contre Itachi aveugle ? je n'y crois pas. Donc soit Itachi meurt, soit il reste en vie avec un œil de Sasuke . Reste l'interrogation Orochimaru, va t'il juste faire un passage éclair est etre écarté à nouveau? Prendre la possession de Sasuke ? (ce serait quand même très bon pour la suite du manga ) Prendre possession d'Itachi ? Retrouver sa liberté et un corps ? En tout cas j'aime beaucoup la tournure du manga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Non, on ne dit pas qu'être a genoux veut dire obligatoirement qu'il est out. Mais par rapport à la situation, du fait qu'il a tout donner dans ce combat, et voir son frère sortir encore un truc de malade, on le voit impuissant devant la grandeur d'itachi. Maintenant, o na vu itachi pire que lui, sauf qu'itachi n'était pas a bout de force comme sasuke l'est en ce moment. Il a tout donné dans ce combat, comme je l'ai dit, et n'a plus beaucoup d'issue. Et si retournement de situation il y a, ca serait pour retomber par la suite. La différence entre les deux est bel et bien là, il le réalise petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 ouais nan mais un énième retournement de situation serait quand meme légèrement abusé, y'en a eu a chaque chapitre donc bon...et puis finalement cette fin de combat respecte finalement la logique imposé avant meme celui-ci, je doute que sasuke ai encore la force de contre-attaquer, surtout que je pense que le fait d'avoir été sauver de justesse pas un orochimaru-supersonique lui est resté en travers de la gorge, donc il serait logique qu'il perde, j'le voit pas du totu se relever et foutre un pain dans la gueulle d'itachi Edit Orion: ce serait bien de ne pas utiliser ce genre de phrases surtout qu'il existe des synonymes moins trash pour un forum où viennent tout de mêmes des personnes de 10 ans. Est ce que écrire ce genre de phrase donne l'air cool? Non, je ne crois pas. edit: désolé orion, mais c'est la fatigue, après une journée rude et chargée, t'inquiète ça ne se reproduira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Bonsoir à tous, Spoil qui promet un chapitre encore très interressant..Encore un retournement de situation?? J'étais en train de me demander si Itachi pourrait résister à une tentative de prise de contrôle par Orochimaru, sachant qu'il est aveugle maintenant donc "théoriquement" sans défense dans la dimension rituelle d'Oro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo56 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 il est bien plus que sans sharingan sur cette photo il a surtout l'oeil et pour etre surpris il l'est et je pense aussi q'un autre retournement de situation serai peut de trop apres a savoir de qui viendrait il? et pourquoi n'a t'il pas son sharingan? chakra totalement epuiser? Edit orion: Pourquoi sauter revenir à la ligne en plein milieu d'une phrase? pour dépasser les deux lignes fatidiques? Nous ne sommes pas dupes. Par chance, ton message fait plus de deux lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 c'est vrais ca fais bizarre en sceau maudit sans son sharingan lol , en tout cas je suis sur que sasuke ne prendras pas les yeux de Itachi si par miracle il arriverait a le battre car deja il refuse de le suivre , pour obtenir le MS c'est pas pour le suivre pour le MSE donc je suis serein sur ça . Quant a un rebondissement malheuresement , on en auras droit à un dernier car sinon Itachi va cueillir les yeux de son stupide petit frère donc y'aura un rebondissement après aut voir comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 et bien, itachi n'a pas besoin de ses yeux pour utiliser le genjutsu, avec seulement un doigt, il en est capable... Donc même face à oro, il est en mesure de le combattre! ( par contre, est-ce que c'est son sharingan qui lui donne cette possibilité.... je sais pas) Maintenant, pour répondre à une question, sasuke n'est pas en sharingan car il n'a plus de chakra. Le sharingan consomme du chakra en lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 J'étais en train de me demander si Itachi pourrait résister à une tentative de prise de contrôle par Orochimaru, sachant qu'il est aveugle maintenant donc "théoriquement" sans défense dans la dimension rituelle d'Oro. Selon Itachi n'est pas encore aveugle car il voit Orochimaru vu qu'il dit : Oh le Yamatono Orochi de Orochimaru ! Même si sa perte de vue totale est certainement a venir dans le prochain chapitre. Après je ne pense pas que Orochimaru veuille prendre le contrôle de Itachi non ça ne serait pas cohérent vu que depuis le début il veut celui de Sasuke. Après peut être qu'il va voir Itachi affaibli et va don sauter sur l'occasion mais bon faut pas oublier que pour l'instant Orochimaru est censé être enfermé dans la dimension Genjutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Et bien, il s'est dirigé vers sasuke pour la simple et bonne raison qu'itachi était devenu trop fort pour lui. Il ne pouvait donc pas se permettre de risquer sa vie à vouloir prendre possession de son corps. Il n'est pas suicidaire non plu donc le petit sasuke était un bon compromis, + faible que son frère, mais avec un grand pouvoir quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy- Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Je ne pense pas qu'Orochimaru puisse prendre le corps d'Itachi pour la bonne raison qu'il n'est plus... Itachi a l'air de ne pas avoir perdu toute sa vue mais cela semble pour bientôt et j'ai l'impression que le dénouement du combat se fera la prochaine fois, peut-être le combat ne sera t-il pas terminé mais à mon avis le nom du "vainqueur/survivant" sera connu car ça m'étonnerait qu'un des deux puissent encore faire des jutsu d'un niveau suffisant pour inquiéter l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 On le sait si on a suivit l'histoire que Orochimaru s'est contenté de Sasuke car Itachi était une cible hors de portée pour lui. Maintenant, Orochimaru revient grâce à la faiblesse et/ou l'intelligence de Sasuke mais je trouve cela bizarre qu'il meurt 10 secondes après sa réapparition par un Genjutsu de Itachi. Moi, je pense plutôt que Sasuke s'est servit d'Orochimaru pour combler son manque de puissance et surtout de Chakra (un peu comme il avait fait avec le serpent contre Deidara) Et je ne pense pas non plus qu'Orochimaru est définitivement mort, il ne faut pas oublié Kabuto qui de part ses expériences il a intégrer Orochimaru dans son propre corps. Maintenant, moi je pense que le combat Sasuke contre Itachi n'est pas tout a fait fini. Il y aura encore 3 ou 4 chapitres. Ce que je craint c'est que aucun des deux frères n'obtiennent ce qu'ils aurait voulu à la fin de se combat : - Sasuke aurait voulu tuer Itachi pour se venger et redonné une image "clean" au clan Uchihas. - Itachi aurait voulu les yeux de son petit frère pour obtenir le Mangekyou Sharingan Eternels. Comme je l'ai déjà dis, je pense que dans ce combat, il n'y aura pas de vainqueur. Et je pencherais sur l'arrivée de Kabuto pour sauvé Orochimaru dans le chapitre 393. Tout ceci ne sont que des hypothèses bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo56 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 moi, je pense que sasuke va s'enfuir et develloper son MS alor que son frere deviendra totalement aveugle mais aura une sorte de "sixieme sens" ou tou ses sens augmenteront et sera peut etre meme aussi fort qu'avant et peut sa lobligera develloper de nouvelle technique et d'aller tuer un posseseur du sharingan qu'il pourrait tuer KAKASHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Selon moi , il est possible que orochimaru ait entrainer et utiliser sasuke pour affaiblir itachi . Depuis le début il savait que sasuke pouvait affaiblir itachi suffisament et même le battre . Oro savait également qu'il n'était pas assez fort pour vaincre ou affaiblir itachi . Donc fort possible qu'il ait utiliser un autre uchiwa afin de pouvoir prendre le corps d'itachi . Selon moi il savait que seul un uchiwa pourrait rivaliser en force contre itachi et voila . Et ce pourrait également la raison pour laquelle il sort du corps de sasuke a ce moment précis . Je ne crois pas qu'il se soit fait battre aussi facilement , il s'agit tout de même de Orochimaru , l'un des 3 ninja légendaire , donc qu'il se soit fait battre aussi rapidement sans pouvoir se défendre ? j'ai du mal a y croire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaGe No RikKu Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Plus faible qu'Itachi je sais pas, mais nous verrons bien Sasuke à 18/21ans s'il n'acquière pas le même niveau voir un meilleur que son ainé... Bon il faut avoué que le sceau maudit y est pour quelque chose dans la reserve de Chakra, et dans la puissance des Jutsu, mais dans leur acquisition seul le talent de l'Uchiha prime et l'on en a la preuve (la palette de Jutsu dérivé du Chidori, la création du Kirin, l'apparition d'un nouveau Katon -le dragon juste avant Kirin-...), donc je pense qu'il ne faut pas le dénigrer il est fort et il faut faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Et bien le pressentiment que j’avais il y a 2 semaine s’avère se confirmé orochimaru est sorti de son trou je devais être le seul a avoir proposé cette théorie en voyant la faiblesse psychique, mentale et physique de sasuké. Mais en voyant les images et le spoil j’ai l’impression que kishi a décidé de ridiculisé ce ninja hors norme qu’est oro pourquoi le sortir dans ce cas, oro n’est évidemment pas mort j’en suis persuadé il ne se fera pas avoir 2 fois pour moi c’est claire, oro possède plus technique que les 2 uchiwa réuni la différence est le sharingane tout le monde l’aura compris, je le vois bien rebondir au prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben! Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Je vois vraiment mal Orochimaru prendre le corps de Itachi ! Sasuke, qu'il s'est donné tant de mal pour rivaliser enfin avec son frère, voit d'un coup Orochimaru qui en prend le contrôle. Excusez moi, mais si Orochimaru fait ça, Sasuke lui père tout simplement sa gueule : p Orochimaru ne pourrait pas gagner dans cette posture face a sasuke, il ne serait pas encore habitué a son nouveau corps. Après comme issus possible par rapport au combats je ne sais vraiment pas quoi penser...Notre kishimoto nous met encore une fois dans une grand questionnement ! Il est clair que Sasuke ne peut pas simplement mourir, Itachi, c'est déja plus probable. Après je vois mal Sasuke détruire Sussano avec le peu de force qu'il lui reste. Alors, a moins que Sasuke ai fait un Hyper Giga Mega Genjutsu depuis le début avec un MS version Orochimaru....je vois pas comment il vas s'en sortir.... Aveugle, impossible, Borgne déja plus de chances. Il y a aussi quelque chose qui m'intrigue. Pourquoi Kishimoto a t il foutu Zetsu dans ces derniers chapitres ? Il n'a pas vraiment une grande importance, il doit donc avoir un futur rôles à jouer sous peu. Mais impossible qu'il sauve Itachi, le combat des deux frère donc absolument ce finir maintenant, le reporter serait vraiment inconcevable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 oui mais le spoil dit que orochimaru est transpercé par l'épée de susanoo et que celui qui est tranpercé par cette épée, est plongé dans un monde de genjutsu dont o ne peut s'échapper donc autrement dit, orochimaru est piégée et ne peut plus rien tenté donc sasuke est à la merci de itachi uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 La fin du spoil me laisse penser que ce n'est pas celui à qui on pense qui va se retrouver devant les yeux de Sasuke. Si Orochimaru est revenu, c'est pas pour repartir aussi vite...(repartir dans le chapitre où il revient, ce n'est pas le style du personnage). A mon avis, Oro va revenir au moment ou Itachi ne s'y attendra pas. Ce qui est sûr pour le moment, c'est que ça soit face à Oro ou face à Itachi, Sasuke n'a plus aucune force pour se défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout2097 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Ce qui est sûr pour le moment, c'est que ça soit face à Oro ou face à Itachi, Sasuke n'a plus aucune force pour se défendre Mouais je vois pas comment on peut etre sur de quoi que soit avec kishi surtout dans ce combat. Tout laisse penser que sasuke est a bout, mais kishi a souvent l'habitude de nous prendre a contre pied au chapitre suivant. Je serais pas étonné que sasuke est encore une carte a jouer, il a tellement préparé ce combat qu'il a surement du prévoir de très nombreuses cartes de secours. Pour Oro on a l'impression qu'il est réapparu pour disparaitre tout de suite mais là aussi ca peut tres bien être une feinte de kishi. Itachi semble persuadé que c'est la fin pour sasuke, or une telle scene en fin de chapitre laisse présager une mauvaise surprise pour itachi, de sasuke ou de Oro ou d'ailleurs mais je m'attend à un rebondissement qui ne plaira surement pas à itachi. Je ne vois PAS DU TOUT itachi gagner le combat , piquer les yeux de sasuke et repartir avec le MSE, ca m'etonnerait fortement. Mais comme on dit : "Wait and see" surtout avec kishi qui se montre tres souvent imprevisible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wings Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Même si c'est pratiquement sur que sasuke n'a plus de force faut quand même bien se dire que le mangas naruto est censé avancer avec la nouvelle génération dont sasuke fait parti. Donc ça sert à rien de dire 'il est plus faible que son frère donc il va perdre ses yeux' ou 'il est à genou c'est bon il est fini' 'malgré son entrainement il y'a un grand fausser qui les sépare'. Je peu pas mentir en disent que c'est faux mais certain devrait accepter aussi la réalité qui est que itachi ne peut pas se sortir toujour de toutes les situation avec son MS ça revient souvent dans les posts que j'ai pu lire tous le monde à le droit de dire ce qu'il pense donc voila quoi mais c'est pas en écrivant ça que vous allez changer le fait que kishimoto même si il doit suivre un peu la logique qu'il a installer dans le mangas de faire réchapper à son petit protéger de perdre ses yeux. Aussi j'ai vue beaucoup de ça commence à être long ce combat si vous suivez chapitre par chapitre c'est normal que ça fasse long (attendre toutes les semaines pour avoir un seul chapitre qui ne plait pas à certain) c'est peut être frustant mais faut pas négliger que ce combat on l'attend depuis trés trés trés longtemp donc pour ma part pas du tout déçu il pourrait durée encore ça me génerait pas. Aprés cette grande parenthèse lol le [glow=red,2,300]chapitre[/glow] troisième technique du MS de Itachi susanoo. Impressionant d'ailleur j'ai trop hate de lire le dossier sur les trois techniques liée au MS^^ maitenant qu'on les connait toutes normalement. J'avais pensé à un truc comme itachi est lui aussi trés fatiguer et vu l'aparition d'orochimaru je me demandai si ça pourrait le mettre à égaliter avec sasuke puisqu'il à utiliser déja son chakra pour faire susanoo et la utiliser contre oro = un itachi aussi afaibli nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzntorm Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 je commence a trouver ca soulant.... trop de coup de theatre.... enfin je crois surtout que c'est parceque je lis ce combat au compte goutte je sais pas comment vous avez fait pour lire au moin les 3 derniers tomes au compte goutte, c'est insupportable. (moi je suis nouveau ca fait que 4 semaines) bon en ce qui concerne zetsu, aucunes interventions a esperer de sa par. c'est un espion. point. je crois que kishi s'en sert uniquement comme appui pour la narration. c'est sur que sasuke ne va pas mourrir. et oro, non ce n'est pas possible, pas oro! il est trop frais il peut pas disparaitre. franchment on va encore avoir un coup de theatre alors que pourrait on imaginer dans ce style? allez tout ceci n'était qu'un genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabest Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Il faut le lui reconnaître ce petit sasuke mérite aussi bien son statut de génie, intelligent fort, rapide, innovent enfin bref voilà, maintenant pour la suite "mes yeux" je ne sais vraiment pas quoi penser, pourquoi oro viendrait t'il pour ne même pas durer 15min mdr...y a anguille sous roche là, l'envoyer dans le monde des genjutsus ne veut pas forcement dire la fin pour ce dernier, mais bon sa ne gatte pas, il peut toujours faire un come back c'est quand même orochimaru qui je pense à un niveau comparable à celui de jiraya c'est peut être pas le moment de voir ce dernier à son maxi...alors itachi a son épée qui expédie direct dans l'autre monde, alors là y'a 2soluces, soit sasuke se fait la malle,soit il s'élève au ms, soit itachi lui prends ses yeux en tout cas, je pense qu'il n'y aura pas de morts à la fin de ce combat même si celle de mon bon vieux itachi semble plus que probable...mais quelqu'un m'explique, en fait itachi ne pouvait pas utiliser que si ces ses yeux ne se ferment (enfin qu'ils deviennent aveugles pour ceux qui avaient pas compris)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés