Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

La réponse a déjà été donnée : la mission d'Itachi était simplement de récupérer le démon à huit queues probablement caché dans Oro.

Etant donné les capacités de Sasuke, il était le seul membre de sa bande à pouvoir le faire.

 

Il invoque Sasoon à la fin car il sait que son frère est à court de chakra et que Oro va enfin pouvoir apparaître.

 

Ma théorie est qu'Itachi au contraire fait tout ça pour préserver son frère de la mort que le drainage de biju aurait entrainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je n'ai pas la moindre idée de la suite des événements, tout est possible dans ce combat...

Sasuke est a genou, fatiqué, à court de chakra mais il est pas mort donc il peut toujours nous surprendre avec une derniere pirouette...

Cette fois itachi a epuise toutes ses techniques et il doit etre bien a bout aussi, donc il est pas à l'abri d'une surprise...

 

Et si sasuke est vraiment coincé, je le vois bien se crever les yeux lui meme, comme ca il degouterait bien itachi qui n'aurait pas de MSE et resterait aveugle (en supposant qu'il l'est).

 

Je pense que itachi a tjrs plus ou moins sous estimé la haine qu'il a engendré en sasuke, sasuke est pret à TOUT pour se venger, et s'il doit se sacrifier les yeux pour saboter les plans d'itachi, il le fera sans hesiter...

 

Et sinon avec kishi tout est possible, je vois vraiment pas comment on peut prevoir la suite, il nous surprend a chaque chapitre surtout dans ce combat.

Pour moi le combat est encore completement indecis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que Orochimaru va utiliser un enorme jutsu mais Itachi va l'eviter mais Orochimaru va y laisser sa vie

Itachi va devoir battre en retraite .Madara va s'en aller pour aller retrouver Itachi .La team Konoha va rencontre Sasuke et la team hebi

Kakashi va apprendre Le MS a Sasuke ou lui apprendre comment l'activer et Sasuke va etre = avrc Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est bien trop fier d'être un uchiwa. Et surtout, il est bien trop fier de la puissance de ses yeux. Il ne les crèvera pas, tout simplement que sans ça, il pourra encore moins battre son frère, c'est une puissance nécessaire.

 

Mais on ne peut rien prédire quand a l'issue de ce combat. Mais itachi est debout, sasuke a genoux. Itachi est en position de force, et semble tenir fermement debout et il est dit dans la trad, qu'il commence juste les choses sérieuse ... a moins que ce soi exagéré ^^.

 

Nous verrons bien !! attendons le vrai chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Orochimaru nous a suffisament prouvé au fil du manga qu'il était un as de l'esquive, et Sasuke nous l'a prouvé avec son Kawarimi no jutsu, pompé a Oro. Franchement je pense pas que notre sannin légendaire se soit fait mettre hors jeu aussi facilement, et donc je maintiens qu'on peut s'attendre à un usage de son chakra par Sasuke. Comme beaucoup l'on rappelé, Sasuke a dit qu'il était pres à donner son corps pour se venger, alors pourquoi pas le chakras? Ça coûte moins cher et c'est moins dangereux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mangekyô-Sharingan

 

"De toute façon si Kishi avait décider dans son scénario que Sasuke s'éveille au MS il l'aurait fait plus tôt. En effet il aurait très bien pu faire en sorte que Sasuke tue Naruto pour s'éveiller au MS".

 

Impossible, a l'époque Sasuke avait a peine atteint le niveau 3 du sharigan. Ca aurait fait bizarre si Sasuke avait obtenu le MS 10 minute après avoir obtenue le sharigan a 3 virgules!

De plus, t'aurai vu toi Naruto, le second personnage le plus important du manga se faire tuer au tome 26 ? Non ça l'aurait pas fait  ;)

 

@ sam.itachi

Oro sortir du gengutsu creer par Susanoo , la plus puissante attaque d'Itachi?

Non impossible, n'oublie pas que Susanoo est la technique la plus puissante d'Itachi.

Je ne pense pas qu'on puisse s'en débarrasser en 2 temps 3 mouvement lol.

 

Enfin j'espere vraiment que Sasuke va perdre ses yeux. ;D

Ca lui apprendra a vouloir se venger en abandonnant ses amis et son village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à clairement été dit pourtant personne semble vouloir l'assimiler. Tobi dit clairement: sasuke deviendra tu serpent ou faucon? Il faut comprendre: Chercheras tu la force d'Orochimaru ou puisseras tu toi même dans ton propre potentiel?

On a vu Sasuke qui ne voulais pas ceder la place a Orochimaru ce dernier n'a apprement pas pu prendre le dessus sur le corps de Sasuke et je crois que Sasuke l'a lui meme rejeter du corps , itachi n'y es aussi pas pour rien selon le spoil.

 

Donc c'est pourtant bien clair, Il a refuser d'abdiquer devant le serpent que lui reste t'il comme option? devenir faucon, Obtenir le MS, Itachi l'a poussé a bout, dans ses derniers retranchements ce combat est d'ailleur devenu mithyque donc c'est clair que si Sasuke doit s'eveiller au MS il ne peut le faire que maitenant!

 

Donc je suis pret a parier sur ce denouement, Itachi s'apercois que Sasuke a obtenu le MS et tente de les lui prendre.

 

Defaut de ma théorie? Itachi semble etre devenue aveugle et donc le MS de sasuke est moindre, d'autant que le MS necessite une maitrise pour en connaitre les arcanes.

une chose est sur Itachi a eu son heure de gloire, il a fais d'orochimaru une petite vermine lui qui etais Sanin, en gros c'est un dernier hommage que fais Kishi a ce personnage charismatique mais je doute qu'il poursuive l'aventure et faut se dire aussi que Sasuke ne perdra jamais ses yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon deja magnifque chapitre qui s'anonce et soyons patient de l'issus du combat...

 

Deja l'aller retour de Orochimaru était fracassante, enfin il c'est fait fracasser  :D L'homme qui aparrut plus vite que son Ombre et qu'il repartit aussi vite qu'un flash! ;D

POur à Itachi avec son susanoO, Il fait preuve de grande maitrise la, mais je doute qu'il en est finit avec ce susanoO(enfin pour ma part)... L"acien Itachi sage, combattant, Et Noble dans sa facon de battre est enfin revenu...

Le combat et enfin pluss Belliqueux!

Pour Notre Orochimaru avec un super retour et qui repart au top dans sa dimenssion, bah la je pense pas que qu'il ai encore dit son dernier mot...Venant de Notres Oro...

 

 

A part sa la fin me parait Bizarre je pense pas que sasuke et à genou car il realise qu'il a perdu, et qu'il est Impuissant face à Itachi...Je suis pas d'accord! je pense que un autre évenement sera au programme! Itachi reste sur tes gardes...

 

Enfin tout est envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squall049: il dit qu'il commence les choses sérieuses avant de balancer Susanoo. Après le passage avec Oro, je pense que son jutsu n'est plus utilisable et même s'il tient toujours debout, il n'est absolument plus capable de se battre, alors se battre "sérieusement" franchement...

 

  Je ne pense pas que Sasuke va récupérer des forces, donc effectivement Itachi devrait parvenir à prendre les yeux de son frère s'il n'y a pas d'intervention extérieure. Cela dit j'attends vraiment avec impatience la suite des évènements parce que je n'envisage ni une aide extérieure pour Sasuke ni une victoire d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un petite remarque au sujet de Susanoo. En effet on est pas sur dans ce spoil que la technique d'Itachi est terminée. On voit que ce qui a protégé Itachi de la foudre se transforme en "mountain priest", puis en épée. Mais apres la taulée d'Oro par Itachi, rien ne dit que l'épée n'est plus là, ou qu'elle n'a pas prit une autre forme... Pour moi l'attaque d'Itachi n'est pas terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas mais en fait Zetsu est extremement cultivé ! (je parle de la partie noire  :D)

C'est dingue toutes les infos qu'il a pu nous donner dans ce combat, meme si on avait pas forcément besoin de toutes ...

Mais c'est quand meme bizarre que le coté noir connaisse autant de choses alors que le coté blanc n'en connaissait pas le quart !  :P

En tout cas, j'ai hate de voir ce qu'il donne au combat !

J'espere que ce n'est pas seulement un super espion et qu'il sait se battre (espérons seulement qu'il se débrouille mieux que Konan  :D)

 

@ux Modos : C'est quoi ce délire sur les cheveux de Neji ? Pourquoi vous dites qu'il est chauve ?...  ???  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est claire que Zetsu est trop intriguant depuis le début. Il parle presque jamais, mais est toujours présent aux combats, il y prends même plaisir. Alors que les membres de l'Aka se dechirent pour capturer Kyuubi, Zetsu lui prefere assister à un combat. Il est pas normal ce(s) mec(s) ;D... Pour ce qui est de sa force, il n'est probablement pas aussi fort qu'Itachi puisque celui-ci, manifestement (je cite:"mince, Itachi est vraiment fort") est impressionné.

Note: C'est vrai que cette histoire de cheveux de neiji fout limite la trouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'on rappelé, Sasuke a dit qu'il était pres à donner son corps pour se venger, alors pourquoi pas le chakras? Ça coûte moins cher et c'est moins dangereux

 

Sasuke a en effet dit ça lorsque Naruto lui a demandé de revenir car Orochimaru voulait son corps. Mais tu crois vraiment que Sasuke pensait ce qu'il disait a ce moment là ? Moi personellement je n'y crois pas une seule seconde. On voit bien que Sasuke s'est servi de Orochimaru pour booster son entrainement et pour apprendre de nouveux justus mais au moment ou Orochimaru a faibli Sasuke l'a démonté donc c'était prévu dans sa tête. Et comme il l'a battu a mon avis il envisage encore moins de donner son corps a Orochimaru. Bah oui il se dit pourquoi donner mon corps a quelqu'un de plus faible que moi.

 

Et puis pour finir depuis le début Sasuke dit que le combat contre Itachi est son combat et celui de personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le flashback sur Madara et son frère, on apprend que tous les deux ont pu obtenir le "Kaleïdoscope hypnotique " ( traduction dans la VF de Naruto du MS :D )  grâce à leur fort esprit de competition et à leur entraînement hyper intensif.

 

Franchement, je pense que Sasuke a le MS : il a eu aussi tout jeune cet esprit de compétition, il voulait rivaliser avec son frère dès son plus jeune âge  . Il refaisait les mêmes entrainements de Shurikens, se disait : si j'y arrive, je vais atteindre le niveau d'Itachi ... Il s'entraine franchement très dur, demande à sa mère pourquoi son père n'en a visiblement que pour Itachi ( mais elle lui rétorquera que non , son père ne parlant que de Sasuke au lit :D ) .

 

On voit à la fin de la first gen dire : j'obtiendrai le pouvoir à ma manière, je ne suivrai pas ta voie Itachi ..... ( lorsqu'il s'enfonce dans la forêt pour rejoindre Orochimaru )

 

Mais cependant, je pense que durant l'entraînement de 3 ans, il a dû s'éveiller au MS et il a préféré ne jamais l'utiliser, car alors ça ferait de lui un Itachi bis, il ne voudrait pas obtenir le pouvoir de la même manière que lui.

 

 

J'expliquerai ainsi comment il a pu arrêter le Tsukuyomi :  comprenez : lorsque Sangoku a réussi à atteindre le stade de SSJ , son pouvoir en normal a aussi augmenté . Il en est de même pour Sangohan dans la salle de l'esprit et du temps . Il est devenu  , en apprenant à passer au stade de SSJ, bien plus fort en stade normal ( avec les cheveux noirs ).

 

Et pourquoi ne serait-ce pas la même chose pour Sasuke ? Il a le MS, mais ne veut pas l'utiliser, cependant, cela a augmenté qu'il le veuille ou non la puissance de ses yeux et ça lui permet de nouvelles choses comme entrer à l'intérieur de l'esprit des gens, tout cela sans l'utiliser.

Donc il a pu arrêter le Tsukuyomi d'Itachi, non sans mal .

 

 

Enfin, je m'arrête maintenant  : il devra le sortir dans ce combat, s'il veut gagner je pense . Mais là où l'histoire pourrait être bien, c'est que cela sera tout de même un aveu d'échec car il aura utilisé les mêmes pouvoirs que son frère.

 

 

 

Mais apparemment, avec ce spoil, il est dans une position délicate .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que si Sasuke ne perd qu'un oeil.. Je crains que Kakashi meurt face à Tobi en donnant l'autre à Sasuke... Je préfère encore que Sasuke ne perd rien..

 

Pour moi, si il est vrai l'éveil au Ms de Sasuke pourrait lui permettre d'avoir un mini boost au niveau de ses capacités globlales.. Je doute quand même qu'Itachi soit en bien meilleur forme que Sasuke. C'est pour cela que j'attend avec impatience les images pour voir l'état de Sasuke lorsqu'Oro sort de lui, avant de spéculer sur la suite.

 

Car même si le spoil semble indiquer la victoire d'Itachi face à Sasuke, en laissant croire qu'Itachi se dirige "paisiblement" vers son butin. Compte tenu du fait que Sasuke est à genoux devant son frère.

 

Je serai davantage d'avis que Sasuke nous sort une attaque Ultime, genre la scène de Hadora/Hadler, lorsqu'il se dirige vers Hyunkel en le croyant mort, puis se prend une ultime attaque via le casque de l'armure maléfique...A noter qu'Hyunkel était à genoux lui aussi. (scène deDragon Quest: Dai no daiboken // Fly)

 

Bref, j'imagine mal un Itachi en pleine forme devant un Sasuke agonisant. Alors je table sur un Itachi en basse forme devant un Sasuke encore plus éprouvé qu'au chap précédent, depuis qu'Oro est sorti de sa bouche.

 

Chap suivant, soit un retour d'Oro auquel je ne crois pas vraiment. Soit Sasuke nous fais comme Hyunkel. Soit une intervention extérieure au quel je ne crois pas non plus...

 

Reste que le titre du prochain chapitre, laisse penser que les yeux auront un rôle très important.

Donc on peut ajouter, Itachi qui prend les yeux de Sasuke mais je n'y crois pas ou Itachi qui révèle à son frère que son but était d'apprendre les jutsu Ms à Sasuke, de lui débarasser d'Oro, ainsi Sasuke défonce Madara et venge le clan... Sasuke stupéfié par l'émotion s'éveille au Ms..// Stop le délire..  ;) ça c'est plus mes espérences persistantes qui domine plutôt qu'une logique objective..

 

Aaarghhh.. Plus j'y réfléchi plus, ça me restreint à l'hypothèse d'un power up des yeux de Sasuke ou d'une perte... A moins que ce soit Itachi qui perd ses yeux et Sasuke en profite.. Bon je crois que je vais me coucher sinon je vais raconter n'importe quoi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

petite hypothèse sur le prochain rebondissement.

 

et si en fait il restait un peu de shakra à sasuke?

 

et oui la disparition de orochimaru, qui me chagrine beaucoup car il aura été d'une grande aide pour sasuke, libérait une quantité de shakra dédié à l'emprisonnement d'orochimaru.

car il est fort logique que de garder un hôte comme orochimaru sous contrôle doit nécessiter du shakra.

donc si oro est out, c'est comme un poids en moins pour sasuke.

 

 

L'autre possibilité c'est aue sasuke passe au niveau supérieur du sceau maudit , ce qui lui est toujours possible par contre il y aura des effets négatifs et inconnu encore.

 

 

à voir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taebek:

 

Alors la je crois que tu nous a tué  ;D Chapeau, personne n'avait pensé à ça. Il est vrai que ça consomme du chakra, je ne sais plus dans quel chapitre c'est, mais il le dit belle et bien. En tout cas je pense que t'as mis pas  mal de théories KO  ;) pour ma part je pense apres reflexion exactement comme toi, mais j'envisage tout de meme l'hypothese selon laquelle Orochimaru aurait fait un Kawarimi (le magique, celui qui consomme à fond), et que par consequent Sasuke userait de son chakra... Enfin il y a beaucoup de faille à cette théorie, plus qu'à la tienne, chapeau  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de relire le spoil, et je suis étonné du constat que tire Zetsu a propos du climat et de l'attaque de Sasuke. Alors je pense subitement a quelque chose:

 

La foudre, lorsqu'elle s'abat quelque part, n'est elle pas censée remontée vers les cieux?

Se peut-il que l'attaque Kirin de Sasuke ne soit pas completement terminée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas d'accord, enfin on en avait déjà débattu auparavant, mais il n'est pas évident que l'utilisation du sceau consomme régulièrement du chakra ou que Sasuke garde du chakra afin de contenir Oro. On était plutôt parvenu à une technique qui, à chaque fois que l'on fait appel au chakra, en brûle si je puis dire (D'où la douleur de Sasuke au début quand il tente des jutsus ou d'activer son sharingan ect...). Les possibilités et les théories sont bien plus nombreuses, l'éveil au MS comme il l'a été évoqué juste avant, une intervention extérieure, un arrachage d'yeux, un auto-arrachage d'yeux de Sasuke, la perte d'un seul œil, une attaque surprise d'Oro qui se serait sorti (Je ne sais comment lol...) de Susanoo, les possibilités sont multiples et bien vastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible. Le constat de Zetsu est en effet important puisqu'il dit que le ciel se dégage, et sans nuage, plus de foudre. De plus, il disait dans le chapitre précédent que Sasuke exploitait la chaleur des flammes de l'Amaterasu, or celles-ci se sont éteintes. Pour finir, je pense que Kishi ne se répeterait pas comme ça, c'est le maître des rebondissements, et il s'est rarement montré répétitif, surtout dans les derniers chapitres, ce sont probablement les plus attendus de tous  ;)

 

Edit V@sh : Vala comment on évite les doubles posts...la touche "modifier" c'est tout un art.

 

Non, je ne suis pas d'accord, enfin on en avait déjà débattu auparavant, mais il n'est pas évident que l'utilisation du sceau consomme régulièrement du chakra ou que Sasuke garde du chakra afin de contenir Oro. On était plutôt parvenu à une technique qui, à chaque fois que l'on fait appel au chakra, en brûle si je puis dire (D'où la douleur de Sasuke au début quand il tente des jutsus ou d'activer son sharingan ect...). Les possibilités et les théories sont bien plus nombreuses, l'éveil au MS comme il l'a été évoqué juste avant, une intervention extérieure, un arrachage d'yeux, un auto-arrachage d'yeux de Sasuke, la perte d'un seul œil, une attaque surprise d'Oro qui se serait sorti (Je ne sais comment lol...) de Susanoo, les possibilités sont multiples et bien vastes.

 

C'est vrai qu'il y a eu énormement de propositions, j'ai d'ailleurs participé à quelques unes, mais toutes ou presque ont montré des points faibles, et surtout la plupart ne tenaient pas compte du contexte. En revanche celle-ci est vraiment interressante puisque je suis presque sur d'avoir vu dans un chapitre que l'emprisonnement d'Oro consommait du chakra. Je vais faire quelques recherches en speed je vous dis ça le plus vite possible, et on sera presque fixés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, vu l'état dans lequel est sasuke, il ne reste plus qu'un éveil au ms qui peut le sauver.En effet, si je me souviens bien madara et son frère ont obtenu le ms par l'entrainement (en se donnant à fond et en ayant aucune retenu dans leur combat),et donc cette situtation m'a l'air semblable a celle de sasuke et itachi,puisque sasuke a tout tenter contre son frere, il est allée au bout de ses forces (plus de chakra , liberation d'oro).Toutes ces choses montrent qu'il a tout donner pour vaincre son frère.

donc revenant en au fait, un éveil au ms est la clé, itachi ne peut pas prendre les yeux de sasuke ( kishi a dit que ça serait l'année de sasuke)et en plus une disparition d'itachi ne changerait pas grand chose alors que pour l'instant dans le manga tout tourne autour de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Garutobi : C'est sûr que si tu peux nous éclairer sur le fonctionnement du sceau ou sur comment Oro était retenu (Si tu sais où trouvé bien sûr lol...) ça nous arrangerait tous. En tout cas, une réactivation du sceau serait dangereuse pour Sasuke, je ne sais pas si il en est capable d'ailleurs, mais on en revient encore une fois au thème principal tournant autour des solutions pour Sasuke : la consommation de chakra, que ça soit pour une éventuelle activation du MS, le sceau, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu peux nous éclairer sur le fonctionnement du sceau ou sur comment Oro était retenu (Si tu sais où trouvé bien sûr lol...) ça nous arrangerait tous. En tout cas, une réactivation du sceau serait dangereuse pour Sasuke, je ne sais pas si il en est capable d'ailleurs, mais on en revient encore une fois au thème principal tournant autour des solutions pour Sasuke : la consommation de chakra, que ça soit pour une éventuelle activation du MS, le sceau, ect...

 

Alors j'ai pas encore trouvé de soluces pour la consommation de chakra, mais j'ai redecouvert que la force d'orochimaru permettait à sasuke de guerir beaucoup plus vite. Ça peut etre une piste interressante. Mais en tout cas c'est claire que tout est une histoire de chakra... Pour ce qui est des théories en rapport avec les interventions, elles sont à exclures. Toutes les personnes susceptibles d'intervenir sont "occupées", excepté Kabutorochimaru, mais je pense que lui est bien trop occupé à "cultiver" son bonzaï en forme d'oro... Je continue de chercher en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah ça on peut dire que c'est une suite inattendue,mais j'ai bien peur que le mini retour d'oro n'ai un impact sur la fin du combat sasuke/itachi,depuis le début du combat on est habituer à un renversement a chaque chapitre...

je pronostic pour ce chapitre une mini victoire d'itachi près à prendre les yeux de son frère,

puis le scan 393 victoire de sasuke par je ne sais quelle aide: soit grace au mini retour d'oro ,soit encore avec un sceau level 2,soit encore une idée completement différente pour ne pas toucher à l'image de sasuke que l'on sait tous 'intouchable"  ;D

Mais ce que je ne comprends pas c'est à la fin du scan quand itachi lance sa 3eme technique lié au MS (je veux pas l'écrire par peur de l'écorcher) ,absorberait-il oro dans son esprit comme sasuke auparavant?ou l'envoit il dans une autre dimension,pour qu'on l'oublie à jamais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...