Aller au contenu

One Piece chez Kana Video !


Tsub'
 Share

Messages recommandés

Bien sur sur MCM, d'ailleur la diffusion va bientot s'arreter.

 

enfin je sais pas il viennent de faire une nouvelle pub donc peut etre que Kana a racheté des épisodes.. (jaya et skypea)

 

En tout cas , Kana est le premier editeur a faire 150 épisodes d'un coup !

C'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport

 

juste que c'est AB qui avait la licence et que sa bloqué avec les japs. une fois que c'était reglé, kana a racheter la licence et refait la série completement :)

 

Donc ils ont du acheter jusqu'a Skypiea pour l'instant et la suite arrivera petit a petit ;)

 

la sur Virgin17 ils sont a Alabasta c'est hyper plaisant a regardé meme en VF, celle la est pas trop moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

j'ai acheter les 13 premiers épisodes de one piece et franchement decue car ils ont fait l'effort de mettre une version vostfr chez kana mais quel sous titrage! la typographie c'est comme sur arte et c'est tous de petit faut être assez de prés de la télé pour voir donc c'est bien moche quoi assez decue qui fait que je rachèterais pas de dvd one piece :/ et le drapeau avec le bord pointue comme le logo aurai pu être arrondie!

 

desoler de resortir le sujet mais bon pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jours ou ils ratraperent le japan en vf sur virgin 17

eh bien la sa sera super enfin sauf les voies françaises

qui sont mal fait.

 

j'ai acheter les 13 premiers épisodes de one piece et franchement decue car ils ont fait l'effort de mettre une version vostfr chez kana mais quel sous titrage! la typographie c'est comme sur arte et c'est tous de petit faut être assez de prés de la télé pour voir donc c'est bien moche quoi assez decue qui fait que je rachèterais pas de dvd one piece :/ et le drapeau avec le bord pointue comme le logo aurai pu être arrondie!

 

desoler de resortir le sujet mais bon pas le choix

 

Sérieux les gars, faites un effort pour l'orthographe. Le premiere message, ça passe encore parce qu'il est court, mais le deuxieme, c'est catastrophique  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, quand je vois dans des nouveaux messages, et que j'entre dans un topic, pour espérer suivre une conversation interessante puis au final, voir des messages de ce genre, j'ai meme pas envie de débattre sur le sujet. Tu écris un message pour toi meme ou pour les autres ? Pour ma part, ce sont les deux, mais je fais un effort autant que possible, ça motive les gens à me répondrent, et les gens font de meme. Bien sur, des fautes, j'en fais aussi, je ne suis pas un prof de Francais, et encore moins dieu, je mets rarement des accents.  Mais bon, si t'as de mal le prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

News requelli sur Animeland :

 

Vous le savez, Toei Animation Europe a entrepris, depuis plus d'un an, de redoubler la série One Piece et d'aller bien au-delà de la cinquantaine réalisée à l'époque par AB Groupe. L'occasion de faire le point sur le nombre d'épisodes "disponibles" en français :

 

- Actuellement, 143 épisodes ont déjà été doublés, soit jusqu'à la fin du chapitre d'Alabasta.

- Le doublage est toujours en cours et on devrait atteindre les 195 à la fin de l'année.

 

Rappelons aussi que la série est actuellement diffusée sur Virgin 17 (programmation un peu aléatoire), à raison de deux épisodes du lundi au vendredi à 17h40.

 

Enfin, Kana Home Video poursuit l'édition DVD. Le 8e coffret contenant les épisodes 92 à 104 sortira le 4 novembre.

 

Et au Japon ? La série atteint déjà 424 épisodes (le 1er novembre) et un nouveau long métrage sortira dans les salles nippones en décembre !

 

 

 

Source : Toei Animation Europe

 

Pour l'instant nous avons en vf pour les nouveaux épisodes , l'arc de Jaya et l'arc de Skypiea ou dans celui-ci on devrait entendre la vf de Enel. Par la suite, on devrait en avoir plus d'épisodes ou des fans pourrat entendre enfin la vf de Franky. Mais sa rien n'est encore confirmé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai acheté le prmier coffret,sur le coud de l'euphorie,mais c'est fini.

Déjà,le prix est excessif, mais surtout il n'y a que 13 épisodes c'est de l'abus :o sachant que One Piece est une série avec plus 400 épisodes, et au moment de faire le premier coffret il y avait déjà plus de 300 épisodes.

Un coffret avec 30 épisodes serait normal ,sachant que c'est loin d'être fini ;D,donc c'est clair que j'arrête.En plus les noms d'attaques et les sous-titres en général sont pas géniaux et quand aux bonus c'est hilarant,la bande annonce de Naruto si quelqu'un la voit sans connaitre le manga, il va trouver ça pourrit, de tous les supers moments de l'histoire qu'il pouvait choisir, ils nous prennent des épisodes hs avec un dessin pourrave, ils se foulent pas et veulent que qu'on achète :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je les trouve pas mal les épisode de one piece bon quelle que petit truc du genre les nom des attaques de luffy ou roi des pirate a la place du seigneur des pirates qui dérange un peu, mais sinon sa va, et la taille s est pas non plus la mort, désolé sonicou si tu regarde les épisodes sur une télé 30cm faut pas de plaindre de la taille et niveau bonus ou cadeau on s en fou un peu, vu que les trois car des gens ne regarde jamais les bonus sur un dvd et moi je trouve que c est mieux sa sorte chez kana que chez kaze, parce que kaze leur vostfr est a chier et que eux sa serai plus 59euro les 13 épisodes, donc y a pas trop de quoi se plaindre, et en ce qui concerne les épisode y en 400 mais bon vu qui sorte un coffret tout les 2 mois sais pas comme si y avait 10 coffret tout les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

one piece DVD 9:

mini_100124121429719420.gif

mini_100124121815974820.jpg

Date de sortie: 06 Janvier 2010

nombre d'episodes:13

 

one piece DVD 10:

mini_10012412231763691.jpg

date de sortie:03 mars 2010

nombre d'episodes:13

 

one piece DVD 11:

mini_100124122733593761.jpg

date de sortie:05 mai 2010

nombre d'episodes:13

 

one piece DVD 12:

date de sortie:07 juillet 2010

nombre d'episodes:13

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour les personne qui était rebuter d'acheter les précédente édition 13 épisodes 40 euro ;D:o, Kana Video prévoit de sortir le 6 octobre une box de 12 dvds à 79.99 euro  qui est beaucoup plus attractive en terme de nombre d'épisodes et de prix vu la longueur de la série.

Lien Amazon: [url=http://www.amazon.fr/gp/product/B003QSM9TI/ref=oss_product]http://www.amazon.fr/gp/product/B003QSM9TI/ref=oss_product[/url?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut j'aimerai savoir si ceux qui s'occupent des images sur les visuels des box dvd font bien leur travail ou s'ils ne veulent pas vendre parce quand on voit ceci.

 

One-Piece-DVD-Skypiea-1.jpg

 

Et que l'on compare avec cela on voit clairement que les américains savent donner l'envie d'acheter, on pourrait croire que ce n'est pas la même série ou bien le même public, c'est affligeant :'(.

 

Funi12.jpg

 

Funi13.jpg

 

Pourquoi n'avons nous pas droit à des visuels aussi classe  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que ses la toei qui prend toute les décision en se qui concerne tout se qui touche a one piece. donc les images et les visuels des coffrets dvd ses la toei qui envoie les image et les visuel a kana. et ceux ci n'ont pas trop leur mot a dire si ils ne sont pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...