Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Vraiment sympa le chapître!

On peut ce rendre compte à voir l'état des 2 frères que ce combat n'a pas été une promenade de santé que ce soit pour Sasuke ou pour Itachi! Les lancé de "désespoir" des shuriken de Sasuke face à Susanoo vascillent sur la fin et son regard face à Itachi encore debout (vomissant du sang d'accort mais debout et déterminé) j'ai trouvé ça vraiment terrible et intense! La vie de Sasuke à dû défilé sous ses yeux au moment ou son frère et face à lui!

Je pense toujours que Susanoo, une fois "invoqué" ne peut que déclencher la mort de l'invocateur!

Car, pour ceux qui ne le croit toujours pas, je suis persuadé que nous avons assisté aux derniers souffle de vie d'Itachi! ( l'image on on le voit la bouche en sang maquillé en gris foncé m'a fait pensé de suite à la même image où Jiraya sama relève la tête, toujours bouche en sang juste avant de sombré).

Maintenant: mais bon dieu, que lui à dit Itachi???

Susanoo disparût fera réaparaître Orochimaru??? Quelque chose me dit que nous n'en avons pas finis avec lui! Et je dirai tant mieux car c'est vraiment un phénomène celui-là! :D

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@pandead :

Peut être que Susanoo est une technique comme celle du dieu de la mort. En échange de son utilisation cette technique inédite prend la vie de son utilisateur.

Cela dit peut être qu'en obtenant le MSE, il est possible de la maitriser sans succomber aux effets pervers de ce ninjutsu.

C'est ce que pourrai avoir dit Itachi à son frère.

Ce fait surprendrait donc Sasuke et il se dirait pourquoi avoir utilisé cette technique alors que le dénouement était inévitable pour Itachi. "La Mort"

Susanoo peut être la seule technique à pouvoir battre Madara. Cela expliquerai aussi pourquoi Oro la recherchait tellement. Une technique ultime tout comme celle du dieu de la mort. Ca claque non ?

je suis tout à fait d'accord avec toi j'avais déjà soulevé ce problème il y a quelques jours, car je trouvais logique qu'Itachi succombe à Susanoo, ou qu'il y ait des répercussions sévères sur sa santé; alors le voir utiliser les 3 techniques du MS sans séquelle m'aurait paru illogique : de même je remarquais que les effets de susanoo sont grosso modo les mêmes que ceux de Fuuin Justu Shiki Fuujin utilisé par Yondaime puis Sandaime, qui lui avait pour contrepartie la mort de l'utilisateur. Je pensais qu'Itachi n'avait utilisé susanoo que pour se protéger de Kirin; cependant Itachi devait savoir que cela lui coûterais surement la vie, donc il pensait surement avoir le temps de prendre les yeux de sasuke afin de ne pas succomber à sa technique.

Partant de là on peut penser que le MSE peut permettre d'annuler purement et simplement les effets pervers des techniques du MS, car le MSE permet de ne pas abimer les yeux lors de l'utilisation du doujutsu (en gros un jutsu sans contrepartie, donc une technique extrèmement puissante). cela soulève un autre point, car Itachi parle, en plus de la lumière éternelle, d'un "nouveau doujutsu" (chapitre 386, p09), ce qui laisse penser que le MSE créé une nouvelle technique inédite

Je ne pense pas que Susanoo est une attaque suicidaire comme le Shiki Fuujin, car je ne vois pas pourquoi Itachi voudrait faire une chose pareille alors qu'il se bat pour prendre les yeux de son frère. Mais à force de trop utiliser le pouvoir du MS ( surtout l'Amaterasu et le Susanoo ), on peut en mourir en dépassant les limites de ces pouvoirs.

Bonjour à tous , Itachi à bien morflé mais je pense pas qu'il soit mort , de plus il murmure quelque chose qu'ont nous cache pour de futur révélation (je pense) car la fin où Itachi touche le front de Son petit frère me laisse penser au geste qu'il avait envers lui pendant son enfance un geste d'affection ,maintenant pour le serpent blanc j'ai vraiment aucune idée si c'est Orochimaru ou non mais La phrase marque bien l'interrogation sur la victoire de Sasuke dans ce combat .

PS: désolé pour la formulation de mon commentaire un peu bordélique , mais je suis pas doué ...    :)

Wow je viens de lire, relire, ce chapite que je pensais comme la clé du combat de sasuke - Itachi...

Au final un des combattants est à terre mais on ne sait pas pourquoi ? Et à voir la réaction de Sasuke lui non plus !

Dans le manga on nous fait comprendre que l'utilisation du susanoo est dangereux pour son propriétaire mais ce que je trouve inexplicable c'est l'apparition d'un serpent blanc à plusieurs reprises !

Et puis ce serait une fin vraiment décevante que ce combat qui est celui que tout le monde attendait depuis le début du manga se termine par une victoire chanceuse de sasuke !

Je crois qu'il y a eu une intervention extérieure de quelqu'un d'où le rapport avec le serpent blanc. Je ne pense pas que ce soit Orochimaru car cela voudrait dire qu'il est encore en vie, et avec un sasuke aussi affaibli il le tuerait et prendrait ses yeux ! Puis l'attaque d'Itachi l'a vraiment surpris, je crois qu'on ne le reverra plus.

Mais on peut quand même se poser la question pourquoi le susanoo a changé de forme après avoir avalé oro ?

Pendant un moment je me suis même demandé si itachi n'était pas dans un genjutsu ? Après avoir perdu un de ses yeux, l'avantage était peut être à Sasuke sur ce point ? Car si on regarde bien Sasuke a réussi à briser le genjutsu de son frère mais n'en a lancé aucun ?

Enfin Itachi est mort c'est une chose de sûr maintenant la question c'est qu'est-ce que Sasuke va faire ? Prendre les yeux de son frère ? Et après ?

Partant de là on peut penser que le MSE peut permettre d'annuler purement et simplement les effets pervers des techniques du MS, car le MSE permet de ne pas abimer les yeux lors de l'utilisation du doujutsu (en gros un jutsu sans contrepartie, donc une technique extrèmement puissante). cela soulève un autre point, car Itachi parle, en plus de la lumière éternelle, d'un "nouveau doujutsu" (chapitre 386, p09), ce qui laisse penser que le MSE créé une nouvelle technique inédite

C'est vrai ! Il l'avait dit au tout début plus on utilise la puissance de ces yeux plus on tombe dans l'obscurité, d'ailleurs ça se voit il a les yeux vitreux quand il utilise le Susanoo comme si ils avaient perdu tout leur pouvoir ! Cette hypothèse est possible en plus Sasuke a cherché à faire perdre plus de temps à son frère. Il lui lance des surikens explosifs, et tente de fuir jusqu'à se retrouver dos à un mur.

Donc Itachi a pu jouer sa dernière carte mais n'a pas eu le temps d'en finir.

JE VEUX LIRE LA SUITE !!!

Salut a tous,

Quel chapitre, et quelle attente maintenant pour le prochain!!! Kishi est un maitre, j'adore ce manga!!!

Pour en revenir au combat, je n'ai pas vraiment lu les derniers posts, mais a t on parlé du sourrire de Sasuke lorsque son frere est allongé ( mort? ) ? Comment est-ce que vous l'interpretez?

Perso je trouve ca bizarre car lorsque Sasuke avait lancé son kirin et qu'il croyait en avoir terminé avec Itachi, il avait a ce moment là un regard un peu triste. Et maintenant c'est étonnant de le voir esquisser un petit rictus devant le corps inerte de son frere....

Je trouve se chapitre très beau, magnifique, car pour tous ceux qu’ils croiyent qu’Itachi n’est pas un méchant, mais un Shinobi avec des secrets et des peins sans vouloir s’exprimer, car sa vois ne le permet pas, les fans d'Itachi ils ont eux leurs bonheur et on accepté sa mort dans cette condition.

Par contre c’est un grand mystère ?

Moi je pense que c'est Madara qui a active un jutsu qu'il avait implante en Itachi pour qu'Itachi meurt.

Ou soit c'est un effet secondaire du MS, possible mais je pense que c'est plutot la premiere hypothese.

Sinon on voit que le serpent blanc s'est encore echape ><' oh lala quand est ce qu'il va crever pour de bon :)

Et puis on voit que Sasuke a bel et bien perdu face a Itachi, mais on peut dire que ce combat etait vraiment fascinant!

Les retournements de situations avec les jutsus de malade haha j'ai adore.

J'ai vraiment envie de savoir ce qu'Itachi a dit a son frere ... oh lala pourquoi autant de suspense :P

Dommage mais c'est comme pour Jiraya, on ne verra plus Itachi, sauf p-e dans les flashbacks...

@Orion:

serait-il possible que tous les fuin jutsus soient des techniques supposant la mort de leur initiateurs? Il ne me semble pas que tu es mentionné ça dans ton topic sur le shiki fuujin, mais peut-être ais-je mal lue.... Car dans ce cas, les circonstances de la mort seraient bien différentes... Par ailleurs, si susanoo est un fuin jutsu (comme dit dans le manga), je vois mal quelle utilisation Itachi en aurait fait, car envoyer sasuke dans une autre dimension n'était pas son but... L'utilisation de susanoo lève baucoup de questions...

@zephy:

si tu as la science infuse concernant l'évolution du manga naruto, libre à toi de ne pes "hypothèser", mais le but de ce forum est, pour nous qui ne connaissons pas la vérité, d'élaborer des théories qui pour la plupart se révèleront fausses, mais c'est le jeu...

jeremy971 : Itachi mort, une chose de sûre ?

Is it a joke ? C'est une blague ?

Où l'a-t-on vu mourir ? Tu veux dire quand il tombe au sol, comme Kakashi quand il était très fatigué par l'utilisation du MS ?

Je pense qu'il est juste extenué par la concentration et l'effort constant qu'il a du déployer pendant ce combat.

Tout le monde semble enterrer Itachi. Tout le monde semble dire qu'il est méchant.

Genre le Susanoo est censé le faire mourir à la fin de son utilisation sauf s'il arrive à piquer les yeux de son frère avant de le finir etc.

Ca part en sucette vos hypothèses. Du grand n'importe quoi...

" Itachi était le grand père de Naruto et a fusionné avec l'ancien frère Usui, copain d'enfance de Sai après que celui-ci soit blessé par le fils d'Orochimaru. Voilà le lien entre la boucle d'oreille du Susanoo d'Itachi et celle d'Orochimaru. "

Je vous en ponds des milles et des cents des théories tip top cool comme ça si vous voulez... :o

@éro_luffy : je ne pense pas que Susanoo soit un fuuin jutsu en tant que tel, mais à bien y regarder les effets sont équivalents : la technique de Yondaime invoque le dieu de la mort qui prend l'âme de la cible pour que celle-ci soit tourmentée pour l'éternité, et cela en échange de la vie de l'initiateur du jutsu; pour susanoo, on a une sorte de démon qui apparait et qui via sakegari aspire la cible pour l'enfermer dans un genjutsu éternel :quelle différence entre être enfermé dans une dimension parallèle pour l'éternité et être enfermé dans le monde des morts pour l'éternité?

C'est pour ça que je dit que Susanoo a pour contrepartie probable la vie du lanceur, même si ce n'est pas un des paramètres du jutsu (c'en est un pour shiki fuujin). On peut donc estimer qu'Itachi puisse survivre à Susanoo; cependant c'est très différent ici car il l'active alors qu'il est déjà au bout du rouleau et a utilisé 2 techniques qui à d'autres moments le mettaient déjà dans un sale état.

@jeremy971 : c'est vrai que Itachi a terre devant Sasuke , il ne va pas s'en empecher pour l'achever mais il y a un truc qui me gène , quelles étaient les paroles d'Itachi pour que Sasuke soit choqué a ce point , il a du lui dire *je t'aime* lol un truc comme ça :)

Enfin nous verrons bien j'espere que itachi est toujours vivant mais vu le titre du prochain chapitre cela ne risque pas d'arrivé.

Reste encore le serpent blanc , yen a marre des serpents !! Extermine-les sasuke !

Mon avis rejoint un peu celui de Shoujiki ... si Susanoo était réellement une attaque "suicidaire", Itachi aurait dû l'employer contre un adversaire insurmontable.

Hors, en voulant récupérer les yeux de son frère, il est claire qu'il se projette dans l'avenir et qu'il envisage de survivre au combat.

En ce qui concerne le débat "Qui doit rester ? Qui doit mourir ?", je trouve ça purement inutile. Itachi et Orochimaru sont tout aussi intéressants l'un que l'autre!

Orochimaru : Non, on ne connait pas ce personnage sur le bout des doigts ! Kishimoto en a fait une pure incarnation du mal (malsain, pervers, tordu, ...) et il a rarement travaillé autant un de ses personnages.

=> On ne sait toujours pas pourquoi il a quitté l'akatsuki, ce qu'il envisage pour le futur,...

Itachi : Ok, il vient de nous dévoiler ses meilleurs jutsu mais un personnage peut toujours continuer d'évoluer. De plus son histoire et ses attitudes demeurent encore trop floues ...

==> Tout le monde a ses personnages favoris, inutile de défendre bec et ongles leur place dans le manga. Au final c'est Kishimoto qui décidera de la suite de l'histoire, vous n'y changerez rien.

très beau chapitre  :) je n'aime pas trop Itachi mais sa mort ma attristé  :'( faut dire que ce n'est pas un gentil qui meurt aussi mais bon  :-\

bref Sasuke voit son rêve le plus chers devenir une réalité même si la mort de Itachi selon moi et un peut douteuse  :P mort à cause des effets secondaire des techniques ultime qu'il a utiliser durant ce combat ? ou autres choses ?( peut  être un rapport avec Oro , mais j'en doute quand même )

Sasuke a menait un très beau combat c'est ce qui a pousser Itachi a utiliser ses dernier recours pour parvenir a ses fin.

Je me demande bien ce que Sasuke va faire maintenant  ??? et le corps d'Itachi on n'en fait quoi ?  :P

je suis impatient de voir le prochain chapitre pour éclaircir certain point qui me trouble encore  ;D

Je souhaite revenir sur une chose... Tout le monde parle de Oro en disant qu'il s'échappe mais à la lecture du scan la 1ere image vient de me frapper: on y voit plusieurs serpents être séparer du corps de sasuke et de l'invocation d'Oro mais cela ne veut pas dire que c'est Oro

idvg

De plus on voit tout au long du scan un serpent s'en aller puis revenir...

idviidvk

Autre chose le fait que la marque du sceau maudit est effectivement disparue avec le yamato no orochi se pourrait il donc que sasuke doivent trouver autre chose pour pouvoir augmenter son pouvoir ?

très bon chapitre encore une fois , merci a la team  ;)

En regardant l'épisode 128 et 129 ( les scènes du geste sur le front de sasuke ) je pense qu'on peut en déduire que les mots d'itachi sont " pardonne moi Sasuke , pas aujourd'hui " enfin j'en suis presque sur  :D

je pense que sasuke les a entendu  ,c'est peut être pour sa qu'il a l'aire choqué ?

enfin même  si se n'est pas sa je comprend pas pourquoi Kishi nous cache cette phrase

Je pense que  Itachi va mourir dans le prochain chapitre mais pas sans avoir rien révélé d'autre

@éro_Luffy : Le but est certes d'hypothéser.

Cependant, lancer toutes les hypothèses possibles en l'air en criant comme des petits fous ne fait, à mon avis, pas avancer beaucoup.

Pour prendre l'exemple du Susanoo pour lequel le lanceur devrait payer de sa vie. Soyons réalistes un peu.

On nous dit qu'Itachi veut les yeux de Sasuke. Donc il compte les utiliser (sinon il ne les prendrait pas).

Pourquoi faire un justu qui lui ferait perdre la vie dans ce cas ?

C'est là qu'arrive la seconde hypothèse : " Si Itachi arrive à voler les yeux de Sasuke (donc à obtenir le MSE) avant la fin de son justu, il ne meurt pas "

Et bien ça, ce n'est pas logique. Si tu lances une technique qui est censé te tuer après son utilisation, je vois pas en quoi le fait de devenir plus puissant puisse changer quelque chose...

Car c'est bien de ça qu'il est question, de MS plus puissant, qui ne s'altère pas, éventuellement plus de puissance.

Mais je ne vois pas par quel tour de passe passe Itachi pourrait se sortir après avoir lancé un jutsu qui est censé le tuer...

Ce genre de jutsu est lancé en cas de situation desespérée, comme Minato face à Kyubi.

Alors peut-être que certains diront que l'éclair super rapide de Sasuke était une situation desespérée pour Itachi.

Mais je vois pas l'interet d'échapper à la mort si c'est pour mourir à la fin de la technique qui nous sauve.

En fait, pour que votre théorie soit juste, il faudrait qu'Itachi ait un interet à mourir, à décider de lui-même de mourir. Sinon, c'est peanut...

@ladril (je ne pense pas que Susanoo soit un fuuin jutsu en tant que tel, mais à bien y regarder les effets sont équivalents ):

il est bien dit dans le chapitre 392 que susanoo, du moins son épée, est "enchantée par un tres puissant fûin no jutsu"...(cf: zetsu, http://www.anime-story.com/scanonline/lecture_naruto.php?show_heading=detail&dir=Naruto%20Chapitre%20392&photo=15)... La question est de savoir si les fuins impliquent nécessairement la mort du lanceur...

Ce Jutsu peut être employé pour emprisonner l'âme ou l'Esprit d'un ennemi (mais le coût de cette technique est très lourd puisqu'il exige le sacrifice de la vie de l'utilisateur), et dans ce cas, le sceau est fait pour être permanant en évitant les possibilités pour le sceau d'être brisé et l'Esprit ou l'âme d'être libérée.

(http://www.wonaruto.com/naruto/ninpo/Fuuin-no-Jutsu/)

Il semblerai qu'il y ai différents fuuins:

Fuuin no Jutsu, ou l'Art de sceller, est un ensemble de techniques qui permet,à l'aide d'un ou plusieurs sceaux, de sceller dans un réceptacle des objets, du chakra, l'Esprit d'une créature, ou encore l'âme d'une personne. Le réceptacle est alors le corps de l'utilisateur, un corps vivant à proximité (comme Shiki Fuujin), ou un parchemin (comme pour l'Invocation d'armes). Dans ce dernier, il est aussi possible de sceller de puissantes forces élémentaires (comme Fûka Hôin).

Gaia Fuuin: Kimimaro C'est le sceau de la Terre. ... Goguou Fuuin

Utilisateurs : Orochimaru L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, ...

Akatsuki

Rituel d'extraction ou "Fuuin Jutsu". Afin d'extraire le bijuu de son ... Le chef

use alors d'une technique dévastatrice : Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin ...

Hokage Yondaime

Techniques. ; Kuchiyose No Jutsu; Fuuin No Jutsu;

Orochimaru

(http://www.captainaruto.com/recherche?q=fuuin)

bref... Des précisions sur les fuuins no jutsu et susanoo seraient les bienvenues...

Perso je veux qu’Oro se fait butter une fois pour toute, car la Kishi en fait trop pour se personnage qu’il est increvable et je trouve que ça devient lourd. Comme j’ai déjà dit son heure de gloire c’est du passé !!!

Par contre ma question c’est est-ce que Saske va prendre les yeux d’Itachi ???

Où Saske va laisser son frère mourir, sans le tuer pour ne pas déclencher MS ???

Pour quoi se sourire d’Itachi qu’est ce que se cache dernier ce sourire, la libération de la souffrance qu’il avait en lui de toute cette histoire des Uchiha, car il ne supportais pas les trucs du clan !!!

@UltrAl!fe   Je suis d'accord avec toi et maintenant je me demande que va t'-il faire pour compenser cette puissance qu'il vient de perdre ???

@éro_luffy : merci t'as raison c'est bien un fuin no jutsu désolé :) :cependant ça devient compliqué là parce que c'est juste la lame qui est enchanté, pas Susanoo; donc si jamais un Fuin no jutsu requiert la vie de l'utilisateur, alors ce n'est pas forcément une condition pour l'utilisation de Susanoo, car cette technique semble pouvoir être employée sans la lame sakegari, car c'est un jutsu lié au MS, et Itachi n'est pas le seul possesseur du MS. Donc Susanoo ne serait normalement qu'une défense ultime, et c'est Itachi qui améliore grandement ce jutsu car il possède cette fameuse lame? je vais peut être un peu loin là...

Edit : @grimmjow6 : Zetsu semble etonné lorsqu'il voit la technique d'Itachi cela ne donne pas l'impression qu'il l'ait déjà vu (voir chap391 p16 vignette en bas à gauche; Zetsu dit même "utiliser un jutsu comme le susanoo n'est pas sans risques on dirait" -chap 393 p02 en haut à gauche); après zetsu connait l'existence de l'épée et de ses pouvoirs, mais orochimaru aussi après tout; je pense plus que Zetsu connait les particularités du Jutsu, car c'est un jutsu légendaire du MS

De toute façon je ne pense pas que cette technique requiert la vie de l'utilisateur, mais que dans le contexte du combat cela devient une chose logique

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui affirment que Susanoo entraine la mort de son utilisateur et je vais argumenter très brièvement. En effet, il n'y a qu'une seule chose qui me fait penser le contraire : ce sont les paroles de zetsu, en effet il semble très bien connaître cette technique notamment lorsqu'il parle de l'épée et du bouclier de Susanoo , ce qu'il dit ne peut pas être dit par quelqu'un voyant pour la première fois cette technique et la où cela devient intéressant c'est que lorsque Itachi crache du sang, on peut voir que zetsu est étonné ce qui ne serait pas le cas si cette technique entrainait la mort, bien sur en partant du principe que zetsu connait cette technique ce dont je suis convaincu pour les raisons déjà explicitées.

Voila vivement la suite... 

Salut à tous, je voulais réagir comme vous sur le chapitre de cette semaine.. (merci les trads ^^)

Chapitre bien émouvant de par le dénouement et la relation entre Sasuke et Itachi..

Je ne sais pas si ça a une importance quelconque, mais j'avais remarqué un détail, j'ai lu les anciens posts et je n'ai pas trop vu d'allusion sur ça..

Lorsque Itachi s'approche de Sasuke, ce dernier est immobilisé par un pur derrière lui, et si vous regardez bien, le mur porte l'emblème du clan Uchiwa..  vers page 12 il me semble.

Si quelqu'un avait une possible explication ? j'ai pensé que ça devait être dû à Susanoo, mais bon.

@Orion:

serait-il possible que tous les fuin jutsus soient des techniques supposant la mort de leur initiateurs? Il ne me semble pas que tu es mentionné ça dans ton topic sur le shiki fuujin, mais peut-être ais-je mal lue.... Car dans ce cas, les circonstances de la mort seraient bien différentes... Par ailleurs, si susanoo est un fuin jutsu (comme dit dans le manga), je vois mal quelle utilisation Itachi en aurait fait, car envoyer sasuke dans une autre dimension n'était pas son but... L'utilisation de susanoo lève baucoup de questions...

Les Fuujin justus sont des techniques très difficiles à créer et ensuite à maîtriser mais toutes ces techniques ne donnent pas la mort. Le sceau de Tsunade apporte une nouvelle vitalité même si au final les cellules sont affectées. Globalement, ce genre de techniques sont certainement celles qui sont les plus difficiles en tout point. Si le Shiki Fuujin peut être compliqué à la base, nous avons clairement plus d'information que le sceau apposé sur l'épée de Susanoo.

D'ailleurs cette technique est assez énigmatique. Itachi n'en a eu connaissance de cette faculté qu'après s'être éveillé à Tsukuyomi et Amaretasu. De plus, elle est très difficile à cerner. Nous avons une sorte d'invocation immatérielle mais qui pratique semble t'il du tajutsu de haut niveau: l'épée de totuska et le bouclier miroir de Yata.

D'après Zetsu, cette combinaison rend cette technique surpuissante et pratiquement invincible. Mais il faut également rajouter deux choses et non des moindre: la première est l'absorption possible de tout ce que touche l'épée de Tostuka dans un monde illusoire (un genjutus). La seconde est le fait qu'une technique de sceau est intégrée à cette absorption.

Par là, nous avons un jutsu qui permet non seulement de faire un taijutsu de haut rang avec une position d'attaque et défense assez impressionnante et ensuite d'utiliser un genjutsu éternel par l'apposition d'un fuujin.

Après, dire que cette technique tue à coup sûr son utilisateur, je n'en mettrai pas ma main à couper car en se fiant une nouvelle fois à ce que dit Itachi dans le 392, et bien si tel était le cas il devrait déjà être mort car il semble qu'il ait déjà utilisé cette technique auparavant du moins, il dit lui même que ses pupilles lui ont dévoilé Susanoo au moment où il s'est éveillé à tsukuyomi et Amaterasu.

Bien évidemment, cette technique étant un jutsu du MS, ne fait pas que du bien à ses yeux et à son organisme mais de là à dire qu'elle tue à coup sûr celui qui l'emploie après une seule utilisation, j'émets de très gros doutes.

ultralife : tres bonne remarque d'ailleurs je viens de penser a une chose : le serpent au debut semble aller se cacher puis vers la fin, quand itachi s'ecroule, on le voit apparaitre et sortir de sa cachette. je pense que c'est orochimaru et il a attendu ce moment c'est a dire la chute d'itachi piur se preparer a son prochain acte : posseder sasuke!

UltrAl!fe

Tu voudrais dire que ce serpent blanc c'est Orochimaru ? Pffff, il est increvable ce personnage... On veut l'envoyer dans le monde des morts, il est toujours là, on l'envoie dans une autre dimension, il est toujours là !

Enfin c'est quand même un personnage très puissant dont la seule faiblesse c'est de ne pas maitriser le genjutsu. Il s'est quand même battu sans trop de séquelles contre la quatrième queue de naruto qui avait failli tuer Jiraiya.  Et puis ça paraitrait normal qu'il soit increvable car c'est le seul à être capable de faire revenir les morts à la vie. Sans prendre en compte la grand mère du village des sables qui est morte en redonnant la vie.

Quant à l'hypothèse du Susanoo qui tue, je pense pas que ce soit cette technique en particulier qui tue ! Mais le fait d'avoir utilisé trois techniques surpuissantes qui a du user les yeux d'Itachi. Ce combat contre son frère l'a envoyé dans l'obscurité, la mort. C'est ce qu'il disait au début. Plus on utilise ces yeux, plus ils s'enfoncent dans l'obscurité.

Il devait le savoir mais espérait battre rapidement Sasuke avec le Susanoo mais y a eu Orichimaru, puis Sasuke c'est deféndu. Il a juste parié qu'il retrouvait l'intégrité de ses yeux en battant Sasuke mais il n'en a pas eu le temps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...