Makaviel Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 oooooooooooooooooooh :o comment y claque ce chapitre!!!!! C'est du grand kishi ça , énorme le chapitre. J'en était sur qu'itachi jouait un role , tous ce temp il na fait que jouer la comédie certe pour une raison qui nous est encore inconnue mais il y'en une . Il n'est pas si mauvais que ça il éprouve encore de l'affection pour sasuke et la petite tap sur le front de sasuke comme il avait habitude de le faire le montre bien . Itachi est vraiment charismatique . Sinon le serpent à la fin m'inquiete un peu :'( je ne pas encore qu'oro revienne il est bidon ce gars là y faut vraiment qu'il se casse du manga maintenant y fait ch*er bordel . Sinon c'est bizarre si c'est vraiment oro itachi l'aurait capter normalement il l'a définitivement envoyer dans un genjutsu ultime non Ps: ne meurt pas itachi Edit : @Orochi_kun Sérieux qu'est ce que tu veux qu'oro apporte de plus au manga ?!!! Sinon de rien pour l'exemple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayq Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Sans doute raison pour un Itachi aveugle, mais j'espere vraiment qu'il est pas mort...enfin bon les boules, hey oui j'étais pro Itachi le méchant le plus classe à ranger aux côtés des vador et sephiroth. Maintenant à savoir comment ça va se passer je sais pas. Le rôle de Zetsu ? Bouffer Itachi, le ramener et le sauver ? La bague D'Itachi ? Kisame ? Bref beaucoup de chose en suspens du côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Pour moi se qui me perturbe avec Orochimaru c'est que je vois plus ce qu'il pourrait apporter au scénario et en plus je parle même pas de Kabuto.A part si Kishi souhaite que Orochimaru prenne le corps de Sasuke et qui engendra plus tard un nouveau combat Naruto vs Sasuke pour notre plus grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku-san Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 juska présen jpensé ké itachi joué la comédie contre son frèr genre il voulé testé c capacité mé bon la jvoi kil avé mi le paké jcompren pa prkoi Oro convoite otan le sharingan il en a pa besoin c bizar kan on regarde le nivo du combat dé deux frèr c rien en comparaison de celui du hokage et oro a chak foi ké oro a été confronté a itachi, itachi a réussi a lavoir en utilisan ses genjutsu mé bon jcompren pa prkoi oro tombe dedan si facilmen si oro adopté la méthod Gaï : combattre sans regardé lé yeux de lotre, oro seré bien plu for ké itachi se sré linverse, toute lé technik de itachi seré inneficace contre oro du moin avec lé technik kil a montré contre sasuke son amaterasu serviré a rien contre oro il lui sufiré de balancé plusieur clone sur lé flamme noir pour contré la technik bref jdiré ké itachi na pa le nivo dun sannin il a eu un coup de bol face a oro c tt kan on regarde le nivo de Jiraiya face a Pein on compren ké lé sannin son vrémen balèz Oro et Jiraiya son a peu prè de mêm nivo je pense donc impossible pour itachi dêtre a leur nivo sinon c pa logique si itachi est réelemen plu fort ké oro et ké oro a le mêm level ké jiraiya sa voudré dire ké sasuke pouré lui ossi défoncé pein ou 3 pein comme jiraiya itachi = une merde Edit Orion: je ne vais pas m'attarder sur la logique de ce message qui n'en a aucune mais observez plutôt ce langage pathétique. C'est vraiment moche le SMS, on n'y comprend rien, c'est vraiment du grand n'importe d'écrire de cette manière. Le français est une belle langue et lorsque je vois ce genre de choses, c'est à vomir. Il va falloir que tu arrêtes définitivement le SMS car le prochain ou les prochains messages de ta part avec ce langage, c'est la suppression pure et simple. Il faut que tu ailles lire d'urgence la charte. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Peut être que Susanoo est une technique comme celle du dieu de la mort. En échange de son utilisation cette technique inédite prend la vie de son utilisateur. Cela dit peut être qu'en obtenant le MSE, il est possible de la maitriser sans succomber aux effets pervers de ce ninjutsu. C'est ce que pourrai avoir dit Itachi à son frère. Ce fait surprendrait donc Sasuke et il se dirait pourquoi avoir utilisé cette technique alors que le dénouement était inévitable pour Itachi. "La Mort" Susanoo peut être la seule technique à pouvoir battre Madara. Cela expliquerai aussi pourquoi Oro la recherchait tellement. Une technique ultime tout comme celle du dieu de la mort. Ca claque non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochi_kun Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 @Sasori Les critiques constructives j'accepte et c'est toujours intéressant d'avoir le point de vue des autres, mais les critiques gratuites du style : "Oro est nul qu'est ce qu'il fout encore dans le manga ou il est toujours pas mort ça devient chiant etc..." ça me gave légèrement...surtout quand on voit les mêmes personnes insulter Kishi parcequ'il tue tel ou tel personnages qu'ils aimaient. Enfin bref c'est juste qu'après trois jours de critiques sur Oro quasiment non stop je commence légèrement à saturer. Maintenant je comprend très bien que certaines personnes n'aime pas Orochimaru et le critique, mais quand on voit 3 messages de la même personne et de suite toujours rabaisser tel ou tel personnage ça lasse....les fans de Sasuke doivent savoir de quoi je parle... P.S. Ah bah tiens Makiavel vient de donner un très bon exemple de ce que je dit....merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Salut Je viens de lire le chapitre et c'est vraiment bien Itachi a donc fait exprès de ne pas prendre ses yeux ce qui est dommage c'est qu'on ne sait pas ce qu'il dit à Sasuke à part ça le Susanoo d'Itachi est une technique très puissant qui est très polyvalent(ça aide en Fuinjutsu,en taijutsu,en genjutsu) vivement le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky_ Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Itachi tombe raide dés qu'il arrive prés de son fère... Pourquoi? et aprés on voit un serpent blanc s'échapper... Pourquoi? Je ne sais pas si quelqu'un la déja dit mais j'ai une sugestion... Le venaint du serpent blanc... Vous vous rappeller combat Sasuke vs Orochimaru... Mais la vous aller me dire pourquoi pas Sasuke aussi? Il a la force du serpent blanc...alors? Vous en pensez quoi? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulukai Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Très très bon chapitre et qui est encore assez mystérieux ! Itachi qui fait la petite tape comme quand ils était plus petit, Itachi aurait'il compris qu'il va mourir et que sa ne sert plus à rien de lui prendre ces yeux et le félicite de l'avoir battu ou bien il y a encore anguille sous roche ? On ne sait pas dire si Itachi est aime tjrs sont frère ou si il jouait la comédie et ds qu'elle but car ne l'oublions pas Itachi à torturer l'esprit de Sasuke à plusieurs reprises, la 1 ere lors du génocide Uchiha et quand il retrouve Sasuke qui s'en prend à Naruto ds le couloir de l'hotel ! Itachi aurait il passer un marché avec Madara pour laissé la vie sauve a son frère si il tuait sont clan ? Qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Envy_ Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Je suis surpris de constater que beaucoup de personnes considèrent Itachi comme déja mort. J'ai pour ma part le sentiment qu'il ne l'est pas, certes il est très affaibli ( il a perdu énormément de sang, devenu quasiment aveugle ) mais la phrase qu'il chuchote a Sasuke laisse planer le doute. J'ai d'abord pensé qu'Itachi faisait une simple pichnette sur le front de son frère comme au bon vieux temps, puis je me suis souvenu de sa capacité a faire des genjutsu avec le doigt (souvenez vous contre Naruto Kakashi ect...). Cependant c'est fort peu probable qu'il soit parvenu a réaliser un genjutsu étant à court de chakra. J'attends vraiment de voir la suite : la réaction de Sasuke, celle de Zetsu et surtout la venue du serpent m'inquiète, je ne pense pas qu'Orochimaru soit encore utile au développement de l'histoire, j'en ai assez de ce personnage dont on ne peut se débarasser ! Dieu de la mort sans effet, Enfermé dans une dimension sans effet, Susanoo sans effet sa commence à bien faire je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochi_kun Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Edit : @Orochi_kun Sérieux qu'est ce que tu veux qu'oro apporte de plus au manga ?!!! Sinon de rien pour l'exemple lol Ok on part du principe qu'il n'a plus rien à apporter....alors pourquoi ton "ne meurt pas Itachi" ?!? Lui non plus n'a plus rien à apporter au manga non ? Bref tout ça n'est que ton point de vue....si Kishi garde le serpent en réserve ce qu'il a quelque chose derrière la tête je pense. Parce que les occasions pour le tuer n'ont pas manqués....mais si tu est si sur qu'il n'as plus rien à apporter, tu doit sûrement avoir raison..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky_ Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Itachi tombe raide un peu aprés son arrivé prés de son fère... Pourquoi? et aprés on voit un serpent blanc s'échapper... Pourquoi? Je ne sais pas si quelqu'un la déja dit mais j'ai une sugestion... Le venaint du serpent blanc... Vous vous rappeller combat Sasuke vs Orochimaru... Mais la vous aller me dire pourquoi pas Sasuke aussi? Il a la force du serpent blanc...alors? Vous en pensez quoi? ??? Alors vous en pensez quoi? Pour le murmure d'Itachi moi je pense un truc beaucoup plus simple du style (Petit frère...) Edit Orion: pourquoi remettre le même message moins d'une page plus tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayaku Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 attender...si itachi meurt qui va le remplacer vu que madara est interresser pas sasuke il est probable que...mais!!! si kisame meurt sa veux dire que c'est suiguetsu qui le remplace(oui mais pour sa il faut le tuer) si gaara à été sauver grace à sa popularité au japon pourquoi pas Itachi??? ou meme oro pour certain qui ne se reconnaitrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaviel Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 @ Orochi_kun Ok on part du principe qu'il n'a plus rien à apporter....alors pourquoi ton ne meurt pas Itachi ?!? Lui non plus n'a plus rien à apporter au manga non ? Qu'est ce qu'Itachi fait encore dans le manga ? Pourquoi y meurt pas ? Tous simplement parce qu'on ne sait pas pourquoi il a massacrer ton son clan , pourquoi y teste constament sasuke . Jusqu'à maintenant on n'a eut que des suppositions : Tans que Kishi ne nous aurat pas clairement montrer qu'itachi est "bon ou mauvais" il ne pourra pas mourir . Et cette petite "pichenette" sur le front de sasuke ainsi que le murmure illisible vient de relançer le débat alors non itachi ne peut pas encore mourir . Alors qu'oro comme le dit _Envy_ il arrette pas de se faire latter les cou*lle ( Sandaim , Itachi, Sasuke ) et y revient toujours . Y'en a marre ça me gave . On sait tous de lui : C'est un malade qui charcute les gens pour ses expériences , y veut absolument le sharingan , détruire konoha etc.....Bref rien de passionant . @SAYAKU Je parle d'ORO et NON d'itachi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayaku Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Alors qu'oro comme le dit _Envy_ il arrette pas de se faire latter les cou*lle ( Sandaim , Itachi, Sasuke ) et y revient toujours . Y'en a marre ça me gave . On sait tous de lui : C'est un malade qui charcute les gens pour ses expériences , y veut absolument le sharingan , détruire konoha etc.....Bref rien de passionant . Là est la nuance avec itachi je m'explique : itachi à charcuter son clan...pourquoi?=pas de réponse itachi veut surpasser madara son maitre...pourquoi?=pas de réponse et enfin itachi laisse son frere vivant et pas un autre uchiwa affint d'acerrir un grand pouvoir...pourquoi=pas de réponse?...he ben non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochi_kun Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 @Makiavel Ouais mais tout ce que tu viens de donner comme exemple peu facilement être expliquer ou raconter par d'autres personnages comme Madara par exemple non ? Comme je l'ai deja dit c'est ton point de vue et comme la suite de l'histoire n'est connue que de Kishi un power up d'Orochimaru peut être envisagé, tout comme sa mort imminente, écrasé par exemple par Sasuke comme l'a dit quelqu'un dont le post semble avoir été effacé (désolé me souvient pas du nom ) Bon rien ne sert de polémiquer pendant des heures là dessus, vu qu'on ne sait toujours pas si le serpent est Oro ou pas donc..... Edit : Voir aussi Zephy plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephy Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Toute la trame qui nous est cachée, à nous lecteurs, par Itachi peut nous l'être révélé par Madara à travers un flash back (il explique ce qu'Itachi doit faire et on peut alors savoir ce qu'en pensait Itachi, son plan etc). En bref, Itachi n'est pas plus utile qu'Orochimaru. Mais il n'y a pas non plus de raison de le faire disparaitre, tout comme Orochimaru. Mais bon, c'est vrai qu'on peut se dire : " Itachi doit nous dire quelque chose, il doit donc rester en vie ". Et dans les faits, c'est pas vrai... Edit : Ca rejoint ce que dit Orochi_kun un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayaku Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Il y aurait alors un autre avantage à ce que itachi meurt: 1/peut-être qu'on le reverra dans un flashback en trant dans l'akatsuki et... 2/peut-être que l'on va decouvrire plus sur la personalité de madara. Equipe de modération: le prochain c'est un ban temporaire Edit Sasori : en plus j'ai deja supprimé 3 de ses messages aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiponey Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Je suis totallement d'accord au sujet d'Oro : c'est un superbe personnage mais il a fait assez de choses comme ça dans le manga, on l'a trop vu, il est trop revenu de fois du monde des morts? Bref c'est l'un de mes persos favoris et ce malgré un combat décevant contre Sasuke ça ne me dérangerait pas qu'il n'apparaisse plus dans le manga ou alors j'offre un antivirus avec derniere mise à jour à Naruto parce que là... Itachi est bel et bien "mort" (m'étonnerais franchement avec la mise en scène des vignettes, du dessin,etc,.. qu'il soit encore vivant) et de plus je l'ai déjà posté precedemment il serait intéressant de comprendre Itachi au travers des "nouvelles" aventures de Sasuke (ça donnera à l'auteur l'occasion de développer d'autres arcs encore plus longs humm...) Le serpent je pense pour moi n'est qu'une symbolique, une métaphore comme l'ont déjà fait remarquer d'autre posts et Ita à priori a subi tout simplement les effets de ses propres jutsus (il en a abusé quand même) Héhé je sens que Kishi peut "couper" au prochain chapitre sur Team Konoha rien que pour nous laisser en manque (c'est ce que je ferais moi si j'étais scénariste...) La réponse la semaine prochaine !!!! Arghh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Le soucis, c'est qu'on connait tous les membres de l'akatsuki à part tobi maintenant qui reste mystérieux. Or, jiraya avait surement un contact, mais zetsu et itachi semblent trop informé, vu que jiraya ne s'est pas qui est pein, pour être ce contact. A part si Madara/tobi cherche a utilisé la prophétie de jiraya et l'a donc manipulé en lui donnant quelques informations, je ne vois aucun autre membres qui pourrait être ce contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 eu , j'ai loupé un truc , pourquoi est ce que vous dites que jiraiya a un contact dans l'aka? merci sinon pour en revenir a ce combat, j'ai bien l'impression que itachi est bien mort, j'ai par contre l'impression que sasuke s'en sort vraiment bien en faite, aucun dégat physique , sauf ces ailes ... Maintenant je me rappelle d'un truc, itachi a bien dit , "c'était un piege sasuke" c'est quoi ce piege? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GazGaz38 Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 quel beau chapitre que d'émotion :'(.moi aussi j'ai un truck a dire sur le blabla mystérieux de itachi je pense que itachi a dit a sasuke que il avait accompli sa vengeance ou encore mieu.une phrase du style.mes yeux sont les tien c'est la récompense pour m'avoir battu.Une phrase comme sa sa passerai bien sa serait pour sa que sasuke serai étonner ou itachi s'excuse mais le truck de itachi qui qui est gentil et qui voulait pas prendre c'est yeux ji croix a moitier.c'est vrais pourquoi itachi na pas pris les yeux de sasuke au lieu du tsukiomy.est se que itachi veux en faite aider sont frere...il ve lui faire activer le ms pourquois itachi aurai du savoir que si sasuke avait le ms il serai beaucoup plus dure pour lui d'avoir c'est yeux alors pourquoi ten de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isengard Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Moi ça me désole les gens qui n'arrête pas de dire que Itachi est en vérité un gentil (c'est peu être vrais, mais jusqu'à preuve du contraire il est méchant alors arrêté vos affirmations sur son cas ! ) Moi je suppose peut être un truc de fou, mais peut être que Itachi ne voulait pas prendre directement les yeux de Sasuke mais indirectement en prenant possession de son corps, car dans une page du chapitre il parle des yeux de Sasuke comme si c'était les siens, alors que si il aurait voulu les prendre, il aurait surement dis "je veux tes yeux" ou "tes yeux" mais pas "Mes Yeux" (ou bien erreur de trad ) . Mais en gros ça expliquerais pourquoi Sasuke n'est pas blessé, Itachi a voulu en prendre soin du fait qu'il na pas vraiment attaqué mais simplement contré ces attaques et essayé de l'immobiliser, puis vue l'état actuelle du corps d'Itachi sa serai pas plus mal. Et pour moi le transfert ce serai fait au moment ou Itachi a posé son doigt sur le front de Sasuke, puisque c'est exactement a ce moment que Susano disparait et qu'il tombe raide parterre . Bref je crois pas véritablement en la mort de Itachi mais en une autre alternatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex « Tig » Trager SAMC Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Prochain chapitre un dialogue entre sasuké et itachi et itachi n'est pas mort il as l'air d'etre vivant et conscient meme sinon pour ce qu'as dis itachi a sasuke sa m'intrigue pasqu'il le dit puis il sourit puis s'arrete met une pichnet (il le fait expret !!!les yeux ne sont pas aux meme endroit que le front a ce que je sache )a son frere et tombe et on vois la réaction de sasuké qui aux lieu d'etre térrorisé (comme aux début du combat lors du tsukyomi )il est choqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Je sais pas si vous avez remarqué mais Itachi dit son truc à Sasuke, sourit et tombe et Sasuke est tout choqué. Mais qu'a pu dire Itachi, un truc gentil ou un truc comme quoi Sasuke s'est fait avoir ou un ordre? Itachi est mort ou pas on peut pas le savoir. En plus ses yeux sont morts donc ils ne nous permettent pas d'en savoir plus sur son état. Arrêtez un peu avec les "es-ce que Itachi ou Oro doivent rester ou pas" ça n'a aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés