Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

-Cloporterampant : tu te trompe Itachi quand tu dit que sai Itachi voulait les yeux de Sasuke il aurait pue utiliser "Susano" dès le début parce que Itachi dit que pour sortire Susano il faut dabord évéillé Tsuikomi et Amaterasu  ;)

-moi je suis de ceux qui pensent que Itachi à cacher les vrais raisons de son combat face à Sasuke je pense pas que c'était uniquement pour prendre ces yeux et ceu qu'a dit Itachi en chuchotant est de la plus grande importance et c'est pour cette raison que Sasuke reste "bouche bée"...

dans le chapitre 392 quand Itachi dit à Sasuke "c'est fini Sasuke" Il ne veut pas dire " tu va mourir" mais plutôt "le combat est fini Sasuke mon travail est fait à toi de faire le reste" du genre "je t'es débarassé d'orochimaru maintenant continue ta route petit frère"

je trouve sa beau surtout si Itachi meurt sa fait une belle fin pour un ninja tel que Lui...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous.

Premier post sur ce forum que je lis régulièrement + un grand merci pour la sortie hebdomadaire de Naruto à toute la team.

So, In a first time, je ne sais pas si cela a été dit comme hypothèse dans les posts pprécédent mais qui nous dit réellement que c'est réellement ITACHI l'auteur du massacre du clan Ushiwa. Il est évident de plus que Itachi seul ne pouvait le faire. Mais qu'en est-il de madara. Il me semble assez fort, étant tout de même un ninja de légende de pouvoir disséminer un clan entier seul. Pour finir, Sasuke ne voit pas réellement Itachi en train de tuer ses parents, il arrive après le meurtre.

Ainsi aurait-il pu épargné les frère Uchiwa afin de leur faire suivre une voie comme celle de madara et de son frère.

Ainsi, Itachi, ne pouvant faire face seul à Madara avec l'étendu de ses pouvoir a incité Sasuke à devenir plus fort que jamais afin de :

- Soit lui piquer ses yeux si il n'est pas devenu assez fort.

- Soit lui dire la vérité (ce qu'il viendrait de faire et qui paralyserait tout de même pas mal Sasuke qui se rendrait compte alors qu'il s'est trompé toute sa vie de cible) pour qu'il venge le clan.

Cela me semble assez cohérent et m'a incité à poster ma théorie

L'idée du dernier recours ne change rien à l'affaire: entre 2 derniers recours également dangereux pour l utilisateur, lequel est-il le plus judicieux d'utiliser: celui qui fait durer le combat, ou celui qui y met un terme? En fait Sasuke perd au moment même ou il lance Kiri: à ce moment là si Itachi le souhaite c'est terminé.

ok pour TSUKUYOMI ET AMATERATSU. Je n en etait plus tres sur. Effectivement il faut les invoquer avant Suzanoo. Mais bon il n avait qu'à les lancer avant que Sasuke entre dans la salle pour les avoir dès le début de la confrontation. Ca change rien au fait que c'est pas un grand stratège.

A mon avis à la fin il choisit délibérément la pichnette, et pas seulement parce que tout était déjà perdu (au pire ca aurait pris une poignée de secondes de plus... c'est à dire rien pour quelqu un qui a attendu ça toute sa vie, et qui a la volonté qui va avec) . De toute façon on sait que les yeux de sasuke, dépourvus de MS, ne lui auraient servi à rien.

J espère que Kishi aura une explication lumineuse. Je pencherais plutôt pour le contre coup de Kirin. Mais j'avoue que je suis perplexe.

@Natanojnash

Moi je vois plutôt ça comme ça: Madara et Itachi vont exploser leur clan. Et sur place Itachi insiste pour s'occuper lui-même de sa famille. Parce qu'il sait que c'est le seul moyen de sauver Sasuke. Si Madara s'en occupe il tuera tout le monde, y compris son frère.

Maintenant est ce qu'il le laisse en vie, et donc désobéit à Madara, parce qu il pense plus tard obtenir le MSE grâce à lui, ou est ce qu'il le laisse envie par amour pour lui? . Jusqu'à ce chapitre j aurais opté pour la première hypothèse. Mais maintenant je n'en suis plus sûr du tout. Mais quel intérêt avait il alors à raconter une histoire comme ça? Ne pouvait-il pas rester au village, dénoncer Madara, et entraîner son frère... pour se venger à terme de Madara, plutôt que de joindre l'akatsuki?

Je suis perdu, là... Y a quelque chose d'incohérent dans le comportement d'Itachi, qui echappe complètement au lecteur. 

J'ai bien aimé ce chapitre... Intense. Pour ce qui est des dernières paroles d'Itachi, je pencherai pour un dernier "pardonne-moi Sasuke". Par contre, son geste ne me paraît pas réfléchi. Je m'explique:

-Soit, épuisé et à bout de forces, il meurt au moment où il va le toucher, et son mouvement se décale, il touche le front au lieu des yeux. Totalement involontaire, ce serait une pure coïncidence (le destin quoi)

-Même scénario, mais alors qu'il se rapproche comme un zombie, il se rend compte dans le dernier pas qu'il va mourir avant de pouvoir piquer ses yeux. Alors le geste devient un adieu qui signifie "tu as gagné". Le geste est voulu, mais je suis persuadée qu'Itachi meurt au moment où il touche Sasuke: Il ne sourit plus.

Je pense qu'on ne le saura jamais exactement, et qu'on ne saura peut-être jamais les paroles aussi, même que c'est voulu: Ainsi, tout le monde peut se faire un peu son petit scénario... Par contre, je pense que Sasuke va préférer mon premier, tout en espérant le second: Ca sera mieux pour sa tranquilité d'esprit et le maintient de cette haine qui lui permet de ne pas trop se poser de questions...

Pourquoi Itachi tombe-t-il? J'ai là aussi deux hypothèses, et je ne crois pas au suicide.

-Itachi a mal évalué l'impact du Susanoo. Ce n'est sûrement pas une technique qu'il utilise tous les jours au petit déjeuner: Il s'est planté d'un petit poil sur les effets secondaires. Mouais. Vraissemblable, mais je préfère la seconde:

-Notre serpent échappé y est pour quelque chose. D'ailleurs il apparaît deux fois dans le chapitre et comme par hasard quand Itachi tombe, il est là.

La suite?? J'aimerais tant qu'il reste assez de jus à Orochimaru pour piquer son corps à Sasuke... Le moment est rêvé, il n'a plus aucune goutte de chakra... Quand on fait un pacte avec le diable, ya un moment où faut payer les petites lignes illisibles en bas de la page... Et le moment est parfaitement bien choisi: Le diable a rempli sa part...

Mais quel intérêt avait il alors à raconter une histoire comme ça? Ne pouvait-il pas rester au village, dénoncer Madara, et entraîner son frère... pour se venger à terme de Madara, plutôt que de joindre l'akatsuki?

Je suis perdu, là... Y a quelque chose d'incohérent dans le comportement d'Itachi, qui echappe complètement au lecteur. 

Au contraire, c'est bien plus logique.

En effet, Afin qu'il exploite le maximum de son potentiel, Itachi laisse Sasuke le haïr afin qu'il s'entraine avec rage et qu'il accroit ses pouvoirs jusqu'à dépasser Itachi lui-même.

En entrainant son frère lui-même, Itachi n'aurait jamais pu amener son frère à ce niveau qu'il est actuellement.

Et ne connait-tu pas le dicton : Sois proche de tes amis mais sois encore plus proche de tes ennemis.

Cela lui permettait ainsi de veiller au agissements de Madara de la manière la plus proche possible.

Honnètement, cette solution me semble la plus possible suite à de nombreux indice :

- le sourire de Itachi n'est pas celui de quelqu'un qui va prendre un oeil mais celui qui réalise que Sasuke s'est assez développé. Pour preuve, Madara dit bien que le yeux de Sasuke deviennent meilleurs que ceux d'Itachi, ce n'est pas rien.

- La dernière phrase qui pourrait être : venge notre clan de Madara mon frère ou une connerie dans le genre. Ce qui comme même foutrait correctement à plat Sasuke tout de même et qui semble expliquer sa paralysie soudaine.

- Et pourquoi ce combat ressemlait plus à un test qu'à autre chose, car si Itachi voulait exploiter plus correctement ses habilités pour tuer Sasuke, il me semble que cela semble du domaine du possible.

donc à mon humble avis, tout semble indiquer que c'est ça. Qui vivra verra

Magnifique chapitre,vraiment mysterieux ce que fait itachi avant de s'evanouir.Mais je prie pour savoir ce qu'itachi a dit d'illisible avant un changement de scéne parce que deja le mystere de l'identité de pein et le code chiffrer sur grand P'pa grenouille m'ont vraiment laisser perplexe et sa n'arreter pas de trauter dans ma tete.Donc un autre mystere de ce genre et il me faut un psy ;D .

Sinon a part sa MK et un vrai génie.Il n'a decu personne avec une fin comme sa.Ni les pro-sasuke ou itachi et ni les anti-sasuke ou itachi ne peuvent se plaindre d'une telle fin.La fin nous montre un sasuke qui dominer le combat au debut completement destabiliser devant la force maximum d'itachi(bien sur il est desavantager a cause de sa cécité).D'une autre coté on voit un Itachi qui survit a une technique d'envergure(kirin)et qui se debarasse d'orochimaru en un chapitre avec une technique presque invincible qui montre l'experience d'itachi(le fait de posseder des objet rare comme l'épée et le bouclier que porte susanoo).

Donc on peut resumer que Sasuke c'est vraiment ameliorer en 3 ans et qu'Itachi est belle est bien le génie que tout le monde croyait.

Pour finir,alors qu'il a la chance de se sauver de sa cécité et de prendre les yeux de sasuke,il conclue on fesant ce fameux petit coups sur le front qui rend Sasuke si nostalgique a chaque fois.Donc on peut dire que Kishi a rendu encore plus mystérieux le fameux personnage qu'est Itachi.

Itachi est un personnage complexe, il parle à chaque fois de cette manière de jouer les grands frères, comme si il ne pouvait ressentir aucun sentiment envers qui que ce soit.

Effectivement c'est un monstre, et on ne peut pas remettre en doute le fait qu'il est tué tout son clan. Mais malgrès tout il a cette petite affection qu'il ne veut pas avouer pour son petit frère. Lorsqu'il va lui prendre ses yeux au tout début du combat il ne peut s'empêcher de dire pardonne moi.

Itachi est complexe, il a ses objectifs à atteindre, dépasser madara. Il a un destin, celui des uchiwa, qui est de tuer les membres de son clan pour devenir toujours plus fort. Mais il a aussi un petit frère qu'il ne peut s'empêcher d'aimer.

Lorsque j'ai regardé naruto pour la première fois, et que j'ai vu le flashback de sasuke sur le massacre du clan uchiwa. Je me suis surtout dit qu'Itachi laissait son petit frère en vie parce qu'au fond il l'aimait bien.

Je pense que même si il a besoin des yeux de Sasuke, Itachi reste attacher à son petit frère. Et c'est un paramètre à prendre en compte dans sa défaite.

Bien qu'il voulait à tout prix avoir ses yeux, et qu'il a tout donner pour les avoir, se faire battre par Sasuke a du être une vraie délivrance pour lui ! Il n'avait plus à subir le destin de son clan, et à tuer son petit frère. Et les mots illisibles doivent être en rapport à ça.

Je trouve que le destin d'Itachi est assez tragique. Il n'est pas comme les autres méchants qui ne veulent que le pouvoir pour le pouvoir. Il est juste un uchiwa qui doit tuer pour aller au bout de ses capacités. D'ailleurs toute la différence entre les deux frères est là, il y a itachi qui a tué pour obtenir le ms, et sasuke qui a décidé de suivre une voie différente. L'un subit son destin, l'autre trace sa propre route. Et on pourrait presque dire que Sasuke a gagné le combat contre son frère quand il a refusé de ne pas tuer Naruto.

J'aimais bien cette rivalité Itachi/Sasuke maintenant que l'un est mort, je trouve qu'on a passé un cap dans le manga.

**En relisant les chapitres du combat, vous verrez qu'Itachi parle constamment de destin, il est centré sur ça, pour lui les uchiwas ne peuvent développer leurs pouvoirs qu'en tuant les leurs. Pour ça que pour moi Sasuke est plus fort qu'Itachi car il ne doit pas sa force aux pouvoirs mystérieux des uchiwas, et malgrès ça il est arrivé à battre son frère**

Chapitre de toute beautée! je regrette juste un petit manque, pour se chapitre, je me moque un peut de Susanoo, j'aurai juste voulu que l'on développe un peut plus le dialogue. je sens que l'on va encore se demander se qu'a dit Itachi a Sasuke pendant un petit moment.

Sinon, la double page, ou Itachi donne une petite tape sur le front de Sasuke est tout simplement superbe!!! On vois un Itachi tres affaibli, c'est la premiere fois qu'il fais aussi adulte, et son regard dans le vide fais penser qu'il a reçu un coup fatal pour protéger une personne qui lui est chère. Sasuke quand a lui parrait tout retourné, boulversé par la phrase incompréhensive, et incapable de faire le moidre mouvement. De toute beauté, sans doute l'image que j'ai trouvé la plus belle depuis le début du manga!!

Pour finir, le serpent qui sort de son trou ne me dit rien qui vaille, je pense comme beaucoup que Oro n'est pas mort, surtout en voyant se serpent, maintenant reste a voir si on le reverra tout de suite...

voila c'est simple itachi arrive devant sasuke pour lui prendre les yeux mais il n'a plus de force pour lui prendre ses yeux donc il touche le front a sasuke la phrase quil dit n'est rien il n'a plus la froce de parler sa choque sasuke qu'est passer pas loin de la catastrophe ! ou alors il sort une phrase du genre madara est bien plsu fort que moi! c'est possible aussi sa je le verais bien hehe mais itachi n'a aucun sentiment!

je vois pas pourquoi quelque personne pense que itachi est mort on le vois juste s'éffondré...il ce pourrait qu'il meurt plus tard de ces blessures mais la tout de suite il vie encore.

Y a pas un seul serpent qui tombe mais plusieurs et tout les tetes de oro sont coupé donc il a disparu a par si pendant le cour moment ou il été la il aurait pu ce transféré dans kabuto ?Kabuto as des cellules a oro sa peut faire l'affaire tout comme le sceau maudit (sasuke n'as plus le sceau  :o )

oooooooooooooooooooh :o :o comment y claque ce chapitre!!!!!

C'est du grand kishi ça , énorme le chapitre. J'en était sur qu'itachi jouait un role , tous ce temp il na fait que jouer la comédie certe pour une raison qui nous est encore inconnue mais il y'en une . Il n'est pas si mauvais que ça il éprouve encore de l'affection pour sasuke et la petite tap sur le front de sasuke comme il avait habitude de le faire le montre bien . Itachi est vraiment charismatique .

Sinon le serpent à la fin m'inquiete un peu  :'( je ne pas encore qu'oro revienne il est bidon ce gars là y faut vraiment qu'il se casse du manga maintenant >:( y fait ch*er bordel . Sinon c'est bizarre si c'est vraiment oro itachi l'aurait capter normalement il l'a définitivement envoyer dans un genjutsu ultime non  ???

Ps: ne meurt pas itachi

Edit : @Orochi_kun

Sérieux qu'est ce que tu veux qu'oro apporte de plus au manga ?!!!

Sinon de rien pour l'exemple lol :P

serieux il faut que tu arretes de critiquer les persos de naruto je pense que tu es un pro-sasuke (ou pro-itachi) alors tu aimerais qu'on critique ces persos ??? orochi-kun a raison et puis il a le droit d'aimer ce perso personnelement je deteste oro mais c'est pas pour autant que je le critique c'est enervant a force moi je suis un pro-sasuke mais je critique pas itachi pour autant alors merci de t'abstenir :)

Magnifique chapitre !! J'adore le fait qu'Itachi donne une "tape" sur le front de son frère, sa rappel le bon vieux temps ^^ ! Mais Itachi n'a surement pas fait cela pour rien ... Je pense qu'Itachi n'avait pas dans l'idée de prendre les yeux de son frère ! Sinon concernant les chuchotements d'Itachi, sa met un peu de suspense, c'est classe ! En tout cas Sasuke a l'air choqué après les paroles de son frère ...

Sinon vivement un retour sur la team Konoha, même si j'attendais le combat Sasuke Vs Itachi depuis longtemps, je commence à en avoir marre ... ^^

Combat qui se termine avec une victoire d'Itachi ^^

Bon ben combat magnifique, renversements présents, jutsus à nous ouvrir la bouche présents,... On voit le serpent de la fin au début du chapitre, reste à penser si Orochimaru est réellement mort. A la fin , désolé si ça a déjà été dit, Sasuke regarde vers le haut. D'après vous il regarderait Zetsu?

Et une autre question, si le combat prend fin là, pourquoi le titre du prochain chapitre est "La victoire de Sasuke"? Sasuke aurait prévu une attaque en traître dés le début?

Ben nan,c'est Sasuke qui a gagné,Itachi est mort Sasuke l'a poussé dans ses derniers retranchements et Itachi ne pouvant plus rien faire a utliser Susanoo qui lui fut fatale,la victoire revient à Sasuke,point ! Pas la peine de chercher mille et une excuses bidons.Sasuke aurait pu utliser d'autres techniques mais si il l'aurait il serait également mort.

Sasuke n'as pas gagné ce combat il as juste survécu  8) point barre je vois pas en quoi il as battu itachi il l'as juste poussé a utilisé son dernier jutsu surpuissan.

le fait que itachi s'est éffondré n'été pas calculé.c'est vrais en y réfléchissant plus on peut dire que sasuke as gagné mais...sa serait le rabaissé (il as gagné par chance !!donc c'est pas un génie mais un chanceux xD )

et on ne sait toujours pas si itachi est mort (ce que je ne crois pas ) ya rien qui l'indique.combien de foi naruto ou sasuke ou kakashi ce sont éffondré apres un combat par manque de chakra..

c'est vrai que la victoire revient à sasuke car il gagne le combat à la fin mais il est clair et net qui'itachi était bien plus fort que lui, qu'est ce qu'il aurait pu faire s'il itachi voulait le tuer en l'enveloppant (complètement) avec l'amaterasu il n'aurait rien pu faire avec sa main droite et qu'aurait il fait face au susanoo si itachi aurai voulu le tuer avec hein ?!! Je suis désolé mais pour moi ce n'est pas du tous une excuse car on voit bien qu'itachi aurait pu le tuer sans trop de problème, déja qu'il le sauve d'orochimaru je trouve ca très sympa de sa part en plus il ne veut même pas lui prendre ses yeux car ce n'est pas son vrai but (je pense), donc voilà.

Juste une remarque. A tous ceux qui pensent qu'Itachi pourrait reprendre le combat je dis : non. Le commentaire de Kishi nous l'indique bien / Leur combat ... leur guerre.... vient de prendre fin.

Sûr et certain ils ne se battront plus. Après en effet rien n'indique qu' Itachi est mort! Le revirement de situation genre il était gentil, pourquoi pas? Mais n'oubliez pas qu'il a utilisé l'Amaterasu!!! Je ne pense pas qu'il avait prévu que Sasuke l'éviterait donc il était bel et bien prêt à bruler la moitié du corps de son frère!  :D

Par contre il est possible qu'il lui ait dit un dernier conseil genre :"méfie toi de Madara".

Pour Itachi c'est fini, de toute façon si l'auteur voulait faire un combat si long c'était bien parce que c'était leur dernier affrontement. Il n'y en aura pas d'autre donc leur rivalité vient de prendre fin, d'une manière ou d'une autre ...

Encore un chap facon Kishi , ca avance mais on reste sur notre faim (c'est pour ca qu'il est fort ) .

Ben nan,c'est Sasuke qui a gagné,Itachi est mort Sasuke l'a poussé dans ses derniers retranchements et Itachi ne pouvant plus rien faire a utliser Susanoo qui lui fut fatale,la victoire revient à Sasuke,point !

Dire que Sasuke a gagner le combat , ou dire qu'Itachi a perdu c'est pas pareille . Je dirais plus qu'Itachi a perdu car en refusant de tuer Sasuke pour lui prendre ses yeux il a causer sa propre chute .

De toute facon comme la dit Kheops dans la news ca sent le retournement de situation (Oro dans les parages , Itachi ...) il est encore trop tot pour se prononcer avec certitude .

Le fait de savoir si Itachi aurait pu oui ou non tuer sasuke n'a pas d'intérêt, vu que ce n'était pas son objectif depuis le début (sinon il l'aurait tuer lors du massacre du clan point barre). Le Manga est parsemé de combat où c'est celui qui part avec le moins de chance de gagner qui gagne au final;

Un combat repose sur un ensemble de stratégies et il est clair que sasuke a été plus ingénieux qu'Itachi, qui lui a épuisé toutes ses forces (ce qui par ailleurs se comprend très bien vu l'urgence pour lui à récupérer les yeux de sasuke); Itachi a eu beau dominé le combat (mais qui en doutait?), sasuke a d'abord déjoué Tsukoyomi, puis amaterasu; après c'est sûr que pour susanoo il doit son salut à orochimaru (j'aurais d'ailleurs préféré qu'on en reste à un affrontement en les 2 frères, mais bon c'est comme ça) qui constituait cependant un paramètre qu'il fallait prendre en compte au départ.

Donc Itachi s'écroule, en ayant échoué : je me demande bien comment sasuke va réagir, soit il l'achève (pas classe), soit il le laisse ici agonisant et aveugle, en refusant de tuer un être si pathétique (pas logique, car sasuke ne part pas triomphant de ce combat, faut voir comment il tremble quelques secondes avant), soit orochimaru intervient pour prendre possession d'un des 2 frères.

Et là je penche plus pour Itachi je m'explique : s'il s'en prend à sasuke, ce dernier semble avoir encore un peu d'énergie, au moins assez pour réitérer le coup avec son sharingan, pour enfermer  oro une nouvelle fois : le sannin serait donc bien bête s'il reassayait ce qui a échoué lamentablement une première fois;

S'il s'attaque à Itachi, ce dernier ne semble pas en état de réagir; après il est possible que dans un second temps il prenne les yeux de sasuke (ou tente de le faire) afin que les yeux d'Itachi retrouve la lumière et de surcroit s'éveillent au MSE. ce n'est que pure spéculation mais ça peut être le plan d'oro (s'il est encore en vie bien sûr)

@ ladril d'accord sur le fait que sasuke sort vainqueur de ce combat même si il ne l'a pas gagné à proprement parler (c'est mon avis),cela dit je ne pense pas qu'il lui reste suffisamment d'énergie pour renouveler son sharingan sinon il l'aurait fait contre son frère, on sait qu'il n'a plus de chakra depuis un moment d'ou son impossibilité d'utiliser des jutsus,pour se défendre il n'a pu que lancer des kunais,donc "re- emprisonner" oro dans ces conditions me semble très compliquer.

pauvre itachi

mais je suis fier de toi sasuke

les mots que itachi a dit a la fin devait avoir un rapport avec madara du genre " je t' en suplie sasuke venge notre clan ....tue uchiwa madara "

et vous verrez que les mots que itachi a dit a son frere vont etre dévoilé lors du combat madara / sasuke vous verrez j' en suis quasiment  sur...  la vengence  de sasuke n' est pas  finit ....il reste madara mais je ne pense pas que il va réussir a le tué il va juste réussir a lui enlevé son masque ou cassé la moitié un truck de ce genre

mais bon deja ...

retabli toi bien sasuke-kun

chapitre cultissime!

Je ne sais pas si vous avez remarquez les haa haa hah sur la dernière vignette juste après la sortie du serpent. Ca me fait penser à un rire, celui d'orochimaru.

Et là : victoire de sasuke ?

J'ai bien l'impression qu'oro est de retour pour jouer un mauvais tour, même si je préfèrerais ne plus jamais le voir.

Pourquoi Itachi n'a pas aussi "crucifié" Sasuke pour briser son esprit et s'emparer facilement de ses yeux, pourquoi l'a-t-il laisser bouger et se défendre face à lui dans son Tsukiyomi ? Ca n'a absolument aucun sens ! Le genjutsu utilisé face à Sasuke avait l'air d'un genjutsu de niveau normal et non du niveau du Tsukiyomi.

Si c'était logique, Itachi aurait "crucifié" Sasuke, ou du moins l'aurait empêché de bouger d'une autre manière, l'aurait torturé, brisé son esprit et pris ses yeux.

Maintenant, Kishimoto a voulu faire n'importe quoi pour permettre à Sasuke de se sortir de ce genjutsu et le rendre vainqueur à ce moment-là. D'ailleurs le coup où Sasuke brise le Tsukiyomi avec son sharingan ordinaire est du grand n'importe quoi. Un sharingan normal ne peut surpasser un mangekyou et l'explication que donne Zetsu est bidon.

Bref, je trouve que ce combat ne veut rien dire car ce n'est pas l'Itachi que l'on connaît qui a combattu, c'est juste Kishimoto qui a fait n'importe quoi de lui.

Edit Orion: ta colère t'aveugle vraiment. il faut que tu sortes un peu de ta léthargie et que tu réfléchisses un peu plus objectivement désormais. Depuis le début du combat, tu n'arrêtes pas de dénigrer tout car rien ne va dans ton sens. Alors maintenant, arrêtes de dire que l'auteur fait n'importe quoi car ça commence à devenir très lourd de lire toujours les mêmes phrases dans tes messages. Tu es d'ailleurs l'une des personnes qui part des messages de la sorte attise la guerre entre les pro X et les Pro Y. Le combat touche à sa fin, donc maintenant il faut accepter la chose et passer à l'étape suivante. L'ambiance pourrie que nous avons eu sur ce forum pendant tout ce combat doit disparaître et s'il s'agit de supprimer quelques messages par ci par là, nous le ferons. Merci de votre compréhension.

Concernant le Sharingan, le MS a été présenté comme une évolution mais il n'a jamais été dit clairement qu'il dépassait un Sharingan à 3 Tomoes dans les facultés normales de ces pupilles.

Moué, ça me lasse moi Naruto. J'espère que c'est bon là, qu'on est à la fin de ce combat , ça commence à devenir long.

J'aime pas trop comment ça se termine, match nul certes, mais revoir Oro encore encore ça me soule, c'est pas un serpent ce mec, c'est un cafard !

Dans le chapitre on voir un serpent blanc se balader puis s'enfuir, il y a pas de doute, c'est encore lui.

Maintenant la question que tout le monde se pose, c'est qu'est-ce qu'a dit Itachi à son frère au moment où il sourit. Une question qui restera en suspend un bon moment...

Bonjours à tous !

Certe les dernières paroles d'Itachi reseteront un mystères jusqu'à ce que Sasuke rencontre (à mon avis) soit Naruto, soit Kakashi, soit Madara maintenant je ne dirais pas match nul pour ma part Itachi était encore supérieur à Sasuke avant cette chute et il ne voulait pas réellement prendre ses yeux ce combat prend de plus en plus l'allure d'un test d'Itachi plus qu'une tentative de prendre ces yeux mais alors pourquoi pousser un test aussi loin ... ? pourquoi jusqu'à en mourir (s'il est bien mort ...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...