Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça me fait rire!!!

Sakura mourir alors que Kakashi est persuadé qu'elle deviendra meilleur que Tsunade

Elle a un grand avenir devant elle,nan..franchement c'est impossible,gravement blessé j'accepte...

Franchement j'ai hâte qu'on soit déjà a la fin du manga,qu'on rigole un peu :D

Au moins pour un moment, histoire qu'il comprenne la haine qu'on a quand on vous enlève ou quand on vous blesse un être chère...alors tout un clan!!!

Hinata a déjà fait ce boulot... D'ailleurs c'est bien précisé que Naruto connait les pires émotions de sa vie, il a vécu au moment où Pain "tue" Hinata ce que Sasuke a vécu devant les cadavres tout frais de ses parents d'où le fait qu'il dise après qu'il comprend afin ce que Sasuke a pu ressentir. (Sasuke a enfin été reconnu par son père ce qu'i lattendait depuis des années, bam il se fait tué et Sasuke voit son cadavre frais gisant au sol. Une personne dit enfin à Naruto qu'elle l'aime, que pour quelqu'un il compte vraiment ce que celui-ci attendait depuis des années, bam elle se fait crever sous ses yeux.)

A ce moment là le fossé, qui les séparait et marquait l'incompréhension, a été effacé.

@Sojobo

Ca c'est les moments d'espoir que donne l'auteur, il fait dire des choses à certains persos pour qu'on se fasse de beaux rêves de  ce qu'il adviendra histoire de mieux nous décevoir après ^^ On sait depuis la FG que Sakura est douée pour le Genjutsu (toujours selon Kakashi) et 7/8ans après on l'a toujours pas vu en faire un seul.....

De toute façon oui elle risque de morfler, c'est une nécessité scénaristique pour que le combat Naruto vs Sasuke atteigne le summum du suspense sur la possibilité de faire revenir Sasuke du bon coté.

Hinata a déjà fait ce boulot... D'ailleurs c'est bien précisé que Naruto connait les pires émotions de sa vie, il a vécu au moment où Pain "tue" Hinata ce que Sasuke a vécu devant les cadavres tout frais de ses parents d'où le fait qu'il dise après qu'il comprend afin ce que Sasuke a pu ressentir.

C'est grave a quel point tu modifies les choses lol :D

Naruto dit comprendre Sasuke en pensant a Jiraiya

http://www.onemanga.com/Naruto/451/09/

Faut arrêter hein ;D

@Sojobo

et 7/8ans après on l'a toujours pas vu en faire un seul.....

3 ans après ;)

Suffit d'attendre encore un peu,ça se voit que Sakura n'est même pas encore du niveau de Tsunade et de loin,je le répète elle a un grand avenir devant elle

Ca c'est les moments d'espoir que donne l'auteur, il fait dire des choses à certains persos pour qu'on se fasse de beaux rêves de  ce qu'il adviendra histoire de mieux nous décevoir après

Ah bon ???

On sait tous que Naruto deviendra Hokage,que Sakura et Sasuke surpasseront Orochimaru et Tsunade

C'est un peu flagrant non?

C'est grave a quel point tu modifies les choses lol :D

Naruto dit comprendre Sasuke en pensant a Jiraiya

http://www.onemanga.com/Naruto/451/09/

Je ne modifies pas, la mort de Jiraiya n'a fait que changer un peu la donne, mais à ce moment précis il ne peut pas exactement savoir ce qu'à ressenti Sasuke puisque la mort de Jiraiya, il ne l'a pas vu de ses propres yeux (il a même pas vu son cadavre). Si l'auteur marque au moment précis où Hinata se fait transpercé que "Naruto connait les pires émotions jamais vécu", c'est que c'est bien à ce moment précis qu'il ressent vraiment ce qu'est la souffrance ultime. (celle de perdre quelqu'un de précieux devant ses yeux en étant impuissant comme l'ont vécu Sasuke et Nagato)

Sinon expliques moi pourquoi l'auteur aurait mis cette phrase si Naruto savait déjà ce qu'est la souffrance à son summum, hein ? Ça n'aurait franchement pas d'intérêt et ça serait contradictoire.

Pour Sakura surpassant Tsunade, non c'est pas flagrant du tout vu ce qu'on nous a montré du passé de la Sannin : toujours a bataillé, a évolué, a tenté de faire changer les mentalités.. (les 7/8 ans, c'est pas le temps dans le manga, mais écoulé depuis que Kishi a écrit qu'elle était doué en genjutsu)

@K.Hyuuga

On verra bien,moi je dis

-Sakura plus forte que Tsunade

-NaruSaku

-Rôle très important plus tard

Sakura est un membre de la Team 7,c'est la Team la plus importante du manga et la plus puissante

Je peux comprendre qu'on me dis qu'elle a servi a rien(même si je suis pas de cette avis mais bon on ne sera jamais d'accord de toute façon)mais c'est un personnage qui évolue a chaque arc et elle a un grand avenir devant elle(et pas seulement avec Naruto)

Naruto,Sakura et Sasuke deviendront les Ninjas les plus puissant du manga et ça j'en suis certain

Soyons patient,ce jour viendra ;)

En y repensant Sakura est vraiment une incapable  ;D... même pas foutu de mettre à profit le béguin de Naruto.

Elle s'est levé devant shika toute fière "laisse moi m'occupper de Naruto" et lui sort un speech à 2 balles, genre "maintenant c'est toi mon chevalier servant ô allons tuer Sasuke ce criminel endurci beau brun ténébreux, je n'ai d'yeux que pour toi mon beau blond".... :o :o :o9_9 ::), no comment.

Elle aurait voulu défendre la cause inverse elle aurait pas pu mieux faire.

Quitte à empêcher shika de présenter clairement le pourquoi de leur décision, c'est tout ce qu'elle a pu faire. Bon ça aurait pas marcher non plus mais là...

Plus ça va plus elle baisse dans mon...non j'ai jamais eu d'estime pour le perso en fait  :P.

Son aisance dans le genjutsu  9_9, tout ce qu'on a vu depuis cette déclaration, c'est sa "performance" lors de l'examen chunin où elle a pu se défaire du genjutsu de zone....tout comme shino, shika , voire sasuke pour lequel j'ai un doute, bref niveau génie en genjutsu on a vu mieux  9_9.

Elle est pas mal niveau capacité, kishi en fera surement une ninja de premier ordre, mais quand je vois que certains considèrent que Tsuande vaut pas un clou, sakura dans le top 5 des ninjas ... ;D ;D ;D, dans le top 50 je dis pas jena lee ( ???) a bien décroché la tête des charts donc pourquoi pas sakura  :P

Plus ça va plus elle baisse dans mon...non j'ai jamais eu d'estime pour le perso en fait  Tire la langue.

dans le top 50 je dis pas jena lee ( Huh) a bien décroché la tête des charts donc pourquoi pas sakura  Tire la langue

J'en ris encore, t'es trop fort toi  ;D

Sinon, je suis 100% d'accord avec toi, càd que Sakura est vraiment mais alors vraiment au fond. Perso si Kishi lui fait remonter la pente pour la rendre charismatique ou responsable ca me laissera toujours un gout amer de son comportement passé...

Franchement, le comparatif avec Tsunade pouvait être véridique en début NG mais maintenant je ne le conçois plus, passé le temps elle ne sert à rien et ne progresse pas...

-Naruto qui dépasse Minato : Ca arrive à grand pas

-Sasuke qui dépasse Itachi : Prochainement

-Sakura qui dépasse Tsu... Non Ino : lol

Franchement, les deux premiers sont des génies, ont connu des souffrances : Qu'est ce qu'elle a enduré Sakura, même comparé à Tsunade ??? Parce que perdre Sasuke alors qu'ils ne se connaissaient même pas n'est pas une vraie souffrance.

Moi quand je vois un avenir à Sakura je ne le vois pas tout rose...

Sinon, je suis 100% d'accord avec toi, càd que Sakura est vraiment mais alors vraiment au fond.

Moi je ne suis pas d'accord.

Lorsque je vois un personnage rester dans Konoha sans rien faire, sans prendre aucune initiative, là je la trouve qu'elle est "au fond". Quand je la vois demander "ramène le moi !", sans rien faire par elle-même, comme si elle n'était bonne à rien, là je dis qu'elle est au fond.

Par contre, lorsque je la vois se bouger, prendre des décisions, AGIR par elle-même, là je dis qu'elle remonte la pente à grands pas.

Quand on agit on peut se tromper, mais cela n'est pas si important. Mieux vaut AGIR, et prendre le risque de se tromper que de rester assis à rien faire.

Moi je dis que Sakura a évolué à grands pas. Elle a fait une croix sur Sasuke. Même si elle doit toujours l'aimer un peu, elle a décidé que plus rien ne pourrait jamais se passer entre elle et lui. Sa décision est ferme et définitive, croyez-moi, car sinon elle n'aurait jamais parlé comme elle l'a fait en public.

Et à présent elle veut ramener Sasuke elle-même, et le livrer à la justice. Pour la paix du monde shinobi.

Moi je trouve ça plutôt bien, et courageux de sa part. C'est plutôt risqué, de vouloir s'approcher de lui. Mais mieux vaut ça, que rester les bras croisés à ne rien faire. Il faut savoir prendre des risques pour grandir.

Moi je ne suis pas d'accord.

Lorsque je vois un personnage rester dans Konoha sans rien faire, sans prendre aucune initiative, là je la trouve qu'elle est "au fond". Quand je la vois demander "ramène le moi !", sans rien faire par elle-même, comme si elle n'était bonne à rien, là je dis qu'elle est au fond.

Par contre, lorsque je la vois se bouger, prendre des décisions, AGIR par elle-même, là je dis qu'elle remonte la pente à grands pas.

Quand on agit on peut se tromper, mais cela n'est pas si important. Mieux vaut AGIR, et prendre le risque de se tromper que de rester assis à rien faire.

+1

Moi je dis que Sakura a évolué à grands pas. Elle a fait une croix sur Sasuke. Même si elle doit toujours l'aimer un peu, elle a décidé que plus rien ne pourrait jamais se passer entre elle et lui. Sa décision est ferme et définitive, croyez-moi, car sinon elle n'aurait jamais parlé comme elle l'a fait en public.

Et à présent elle veut ramener Sasuke elle-même, et le livrer à la justice. Pour la paix du monde shinobi.

Moi je trouve ça plutôt bien, et courageux de sa part. C'est plutôt risqué, de vouloir s'approcher de lui. Mais mieux vaut ça, que rester les bras croisés à ne rien faire. Il faut savoir prendre des risques pour grandir.

Oui,pour moi il y a aucun doute,Sakura a muri et a commencé a prendre ses propres responsabilités

Pour moi,Sakura prend la décision la plus simple et la moins risqué

Naruto n'a pas tord de penser a son ami,mais c'est plus un gamin et il serait temps qu'il se comporte comme un vrai Ninja(y a pas que Sasuke dans la vie,qu'il pense un peu au village et aux innocent qui n'ont rien avoir dans cette histoire)

90% est d'accord avec Naruto ici et traite Sakura d'égoïste ou de suiveuse,etc...

A croire que Naruto a toujours raison dans le manga

J'attends son combat contre Sasuke avec impatience,pour voir un peu comment il va s y prendre pour changer quelqu'un qui est tomber totalement dans le côté obscur et qui est prêt a tuer tout le monde a Konoha pour sa vengeance(innocent inclus)

On se calme, il vaut mieux une ignorante assise tranquil qu'une ignorante qui veut sauver le monde.

Cette merveilleuse Sakura va encore rajouter des problèmes ou il ne fallait pas.

Après l'épisode Naruto, j'ai des sérieux doutes quant à sa capacité d'agir. Il vaut mieux qu'elle agisse plutôt en essayant d'être sincère avec elle même, pour enfin être efficace dans l'action. Mais autant rêver, elle reviendra avec Sasuke quand il sera un héro  :D.

Euh non dans le manga vu comment Kishi le construit, la maturité n'est pas de se comporter comme un Ninja lambda (en tout cas pas dans le sens old-school du terme à savoir un ninja n'a pas le droit d'avoir d'émotions, un ninja n'est qu'une arme, il a juste droit de se la fermer et d'écouter les ordres, etc...)

Là ce que personnellement je constate c'est que hormis Naruto, tout va dans le sens de la philosophie de Madara et Danzou : "Ils sont coupables, exterminons les". On est dans une période sombre parce que la philosophie de Madara et Danzou est entrain d'etre conforter par ce qui se passe.

Sakura va à la rencontre de Sasuke alors qu'elle a que 50% des informations : elle ne sait pas pourquoi Sasuke fait ça, elle ne sait pas que Madara est encore en vie et manipule tout, bref comme le dit Maat, elle ne va faire qu'aggraver la situation car justement elle n'a pas tout les données du problème.

Vous êtes vache, vous pourriez au moins lui laisser de quoi agir avant de toujours la démonter, c'est la preuve que vous prennez du plaisir a descendre un perso juste pour le plaisir de descendre ce qui est pas terrible pour qu'on vous croit un minimum objectif dans vos commentaires, attendez un peu de voir ce qu'elle va faire avant de juger.

Jaggy je suis d'accord, qui ne tente rien à rien, et l'auteur parlait de grandir, il va pas la faire devenir une adulte du jour au lendemain, on accepte toujours les bourdes de tout le monde mais Sakura non, donc a force on ce demande pourquoi parler ici on devrait plutôt l'appeller ce topic Fc anti Sakura "qui la descendra le mieux aura le prix du concours." >:(

Parce que personnellement, des gens qui n'aiment pas Sakura y a partout dans les sites, mais ici c'est tellement plus du tout obectif que même quand elle tente quelque chose c'est pour la descendre...

Y a quelque semaine on la critiqué parce qu'elle ne faisait rien, maintenant qu'elle tente quelque chose c'est pareil , voir Mâât ose presque dire, qu'elle pourrait faire pire que Danzo avec ses tentatives, et puis quoi encore elle va déclancher la 5ème guerre ninja alors que la 4ème n'a pas encore,  commencée :D

On se calme, il vaut mieux une ignorante assise tranquil qu'une ignorante qui veut sauver le monde.

Un bel exemple de Yamato

http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/

mais ici c'est tellement plus du tout obectif que même quand elle tente quelque chose c'est pour la descendre...

Oui d'ailleurs ça commence a saouler grave

C'est vrai le personnage a beaucoup de défauts,mais faut pas exagérer

Vous rabaisser le personnage sans vraiment l'analyser

Naruto dit qu'elle ment et voilà,tout le monde confirme ce qu'il dit alors que le gars il ne sait pas quoi dire quand Sakura lui demande si il pense vraiment qu'elle se ment a elle même

http://www.onemanga.com/Naruto/470/01/

Manipulatrice,égoïste,sale caractère,suiveuse,groupie,....a croire que ce personnage est mauvais

Nan sérieux,si c'est pour poster des conneries pareil... :-\

@Mâât

J'avoue j'aime pas Hinata mais je reconnais tout de même ses qualités(voir son topic)

Je dis ça parce que je sais très bien que 60% des SakuraHaters sont des ProHina

C'est un personnage très important et elle le sera encore plus dans le futur

Elle fait partie des trois héros de l'histoire,si pour certain ça ne se voit pas encore alors soyer patient

C'est Kishi qui fait son scénario et c'est lui qui veut qu'elle évolue lentement

Ce personnage est très intéressant,surtout au niveau des sentiments,elle est très compliqué a comprendre

J'ai hâte de voir sa rencontre avec Sasuke :)

Hooo Non , pourquoi tu fais ça Sojobo, parle pas d'hinata s'il te plaie serieux, maintenant Mâat va revenir nous faire un procé de la mort qui tuer, pour nous dire qu'Hinata c'est l'ange que Kishi à fais venir sur terre pour sauver Naruto......

Non, dans le topic Hinata qu'on parle d'elle ok mais pas ici c'est chiant de toujours les comparer, Sakura à pas besoins de ça.

De tout façon Mâât ne reviendra pas sur ce qu'il pense d'Hinata donc chercher pas pour lui c'est miss Parfaite, pour d'autre c'est miss je suis belle et j'aime Naruto, et pour d'autre c'est, c'est qui.... déja.?

Faut l'accepter.

Hooo Non , pourquoi tu fais ça Sojobo, parle pas d'hinata s'il te plaie serieux, maintenant Mâat va revenir nous faire un procé de la mort qui tuer, pour nous dire qu'Hinata c'est l'ange que Kishi à fais venir sur terre pour sauver Naruto......

Non, dans le topic Hinata qu'on parle d'elle ok mais pas ici c'est chiant de toujours les comparer, Sakura à pas besoins de ça.

De tout façon Mâât ne reviendra pas sur ce qu'il pense d'Hinata donc chercher pas pour lui c'est miss Parfaite, pour d'autre c'est miss je suis belle et j'aime Naruto, et pour d'autre c'est, c'est qui.... déja.?

Faut l'accepter.

J'ai un peu modifié mon post et j'ai effacer le passage avec Hinata,je le trouvais inutile :-\

C'est vrai il comprendra jamais comme pour Sasuke(il en est fan aussi :D )

Là ce que personnellement je constate c'est que hormis Naruto, tout va dans le sens de la philosophie de Madara et Danzou : "Ils sont coupables, exterminons les". On est dans une période sombre parce que la philosophie de Madara et Danzou est entrain d'etre conforter par ce qui se passe.

Mwé mais quand même on va pas lui accorder l'immunité, il attaque sans distinction les Kage, il fout la merde partout, attaque Killer Bee, meme son village veut le capturer, et il dit vouloir détruire Konoha etc etc... Il faut lui faire quoi si on doit pas le tuer?

Sakura va à la rencontre de Sasuke alors qu'elle a que 50% des informations : elle ne sait pas pourquoi Sasuke fait ça, elle ne sait pas que Madara est encore en vie et manipule tout, bref comme le dit Maat, elle ne va faire qu'aggraver la situation car justement elle n'a pas tout les données du problème.

Dans ce cas blâmons Sasuke qui veut tuer Itachi alors qu'il ne savait même pas toute l'histoire...

Les ninjas agissent selon leurs convictions quand même (Cf L'apocalypse selon Itachi, chapitre 15^^), Sakura ne peut pas savoir qu'au delà de cette vengeance existe un conflit séculaire, une prophétie des complots... Elle essaye de changer les choses en mieux, et arrêter Sasuke c'est quand même bien, on va pas lui accorder l'immunité :o

NOn mais faut arreter avec hinata elle apparait 1 fois tous les 200 chapitres alors un personnage terciaire comme elle osef apres pour sakura dire que c est un personnage principal c est un peu fort mais quand meme on va dire semi secondaire semi principal elle a un role a jouer dans l histoire c est sur tres important apres naruto et sasuke a vous entendre c est un pezrsonnage cruel etc.... j avoue qu elle n a pas effectuer beaucoups de combats mais sa viendra je vais me faire huer mais je pense meme qu elle a depasser negi shikamaru en tant que ninja ...et puis vous ne savez rien des intentions reels de sakura ellle n est peut etre pas d acord avec la mise a mort de sasuke mais dit sa pour essayer de convaincre naruto c est pas pareil bref ....et puis sasuke merite ce qu il seme toujours a vouloir se venger a jouer la jirouette pour un oui ou pour un non marionette de madara et hautement manipulable on en trouve des defaults a sasuke aussi  ;D

Y a quelque semaine on la critiqué parce qu'elle ne faisait rien, maintenant qu'elle tente quelque chose c'est pareil , voir Mâât ose presque dire, qu'elle pourrait faire pire que Danzo avec ses tentatives, et puis quoi encore elle va déclancher la 5ème guerre ninja alors que la 4ème n'a pas encore,  commencée :D

Non Sakura peut juste faire tuer ceux qui l'accompagnent. Et comme le dit K.Hyuga, elle n'a aucune information. A la manière dont elle a parlé à Naruto, elle ne le connait pas et a échoué; ce qui n'est JAMAIS ARRIVE A HINATA!!! Sakura quant à elle ne sait déjà pas parler à Naruto alors Sasuke qu'elle n'a pas vu depuis 4ans. Il a changé en plus et en à appris de belle...elle n'y va pas seule, elle met en danger toute son équipe pour les conduir directement dans les bras de l'akatsuki. Mais non Sakura fait sa fille gatté donc peu importe la vie de Lee ou de Kiba. De toutes les façons tout le monde est à son service, d'abord Naruto maintenant ses petits chiens qu'elle siffle pour les moindres désir. Et si vous tenez tant à comparer, expliquez moi ou est l'urgence pour se permettre de prendre le risque de mettre des gens en danger, expliquez moi aussi quelle confiance elle a en Sasuke pour avoir la certitude de ne pas ramener le cadavre de Lee à Gaï. :o

Non il n'y a aucun risque immédiat pour personne, le risque c'est Sakura qui vient de le créer parce qu'elle a un caprice après avoir raté sa pitoyable manipulation. Et Sasuke elle n'y crois plus, elle le voit comme un criminel même Naruto ne laisse pas n'importe qui l'accompagner car il a vu ce qui s'est passé chez Oro. Mais Sakura c'est la baka du village apparemment...elle est folle, elle plane dans un monde de nounours rose!!! Elle est inconsistante et inconséquente, pourquoi elle ne va pas se faire tuer toute seule la grande mature de Sakura ???

Et sinon personne ne vous embêtait quand vous parliez de Sakura sur le topic d'Hinata mais ici vous ne faites pas preuve de la même ouverture. Cela montre deux choses, votre peur de Hinata et le refus du débat sur une possible concurante montre qu'ici, c'est vous qui êtes complétement fermer sur votre option; au point de ne même pas pouvoir en entendre d'autre...entendre même le nom d'Hinata!!!

Et sinon personne ne vous embêtait quand vous parliez de Sakura sur le topic d'Hinata mais ici vous ne faites pas preuve de la même ouverture. Cela montre deux choses, votre peur de Hinata et le refus du débat sur une possible concurante montre qu'ici, c'est vous qui êtes complétement fermer sur votre option; au point de ne même pas pouvoir en entendre d'autre...entendre même le nom d'Hinata!!!

C'est pas ça qui me dérange,c'est surtout ta mauvaise foi envers Sakura

Tu ne fais que la critiquer en disant n'importe quoi

Mais Sakura c'est la baka du village apparemment...elle est folle, elle plane dans un monde de nounours rose!!! Elle est inconsistante et inconséquente

Je dis n'importe quoi ???

Depuis le début je parle de son manque de nindo et de son indécision. Non toi et @Sacha vous disiez c'est faux.

Aujourd'hui on voit quoi; une Sakura qui ment et manque complétement de respect à Naruto. Sans parler du fait qu'elle suit encore les décisions des autes.

Maintenant au moment ou elle prend une décision, elle embarque trois personne avec elle. Pas une, TROIS!!! Elle ne peut rien faire toute seule ou quoi. Bref elle met en danger toute son équipe parce que tout d'un coup elle a un plan foireux après un plan foireux!!!

Tu vas la voir, elle va encore aller exaspérer un mec qui vient de se battre contre des Kage, qui a raté sa cible et qui a donc échoué dans sa vengeance.

Aujourd'hui on voit quoi; une Sakura qui ment

Mais qu'est ce que t'en sait?

Parce que c'est Naruto qui l'a dit?Oui,bien sur il a toujours raison Naruto :D

Il n'est même pas capable de confirmer ce qu'il dit quand elle lui demande si il pense vraiment qu'elle se ment a elle même

Sans parler du fait qu'elle suit encore les décisions des autes.

Sakura n'a fait qu'écouter Shikamaru

La décision elle l'a prise elle même

Maintenant au moment ou elle prend une décision, elle embarque trois personne avec elle. Pas une, TROIS!!! Elle ne peut rien faire toute seule ou quoi.

Euh,il est ou le problème

Hinata elle a pas mis en danger tout le village peut être?Kyuubi aurait pu la tuer ainsi que les autres survivant si Pain ne l'aurait pas emmener dans la forêt

Non toi et @Sacha vous disiez c'est faux.

Arrête STP tu es ridicule :D

Au moins nous on essaie d'être un minimum objectif,pas comme toi

C'est pas ça Mâât, j'accepte de parler d'Hinata je n'ai pas peur, c'est un perso comme les autres, c'est plutot de toi que j'ai peur de te voir venir quand il s'agit Hinata tu la met toujours en comparaison avec Sakura pour mieux la mettre en valeur, ou mieux descendre Sakura au choix. On c'est déjà ce que tu pense en la matière et je trouvais qu'il n'étais pas nécéssaire de venir te le mettre sous le nez ou te provoquer.

EN plus pour m'a part si je suis venue dans dans topic Hinata c'est justement parce qu'on comparait Sakura tout le temps à elle, et je trouve ça pas correct donc j'ai deffendue Sakura, en plus on parlait surtout des couples donc Sakura aller avec. Hinata vous pouvez en parler, mais pour le moment je voix aucun intèrêt vis à vis de la situation, vu qu'elle n'apparait pas et que sa descision de partir pour chercher Sasuke n'a aucun rapport avec elle.

Non il n'y a aucun risque immédiat pour personne, le risque c'est Sakura qui vient de le créer parce qu'elle a un caprice après avoir raté sa pitoyable manipulation.

C'est un risque , je croix que ce soit Sojobo, Jaggy et moi on l'a tout remarquer seulement scénaristiquement il ou l'interêt de ne faire que ça avec Sakura, Lee et Kiba qui sont des perso que le lectorat aiment. Il y a Sai aussi.

Donc oui elle risque gros, oui c'est pas forcement le meilleur plan éllaboré, oui elle va peut être mettre la vie de ses coéquipiés en danger, mais il me semble que comme tu la dis toi même concernant Sasuke sa team était consciente non de ce qu'ils encouraient?

Je pense que Kiba et Lee et Sai sont de grands garçons, s'ils ont envie de la suivre c'est leur choix, tu le reproche pas pour Sasuke alors ne le reproche à Sakura,  elle le fait pour ne pas avoir de guerre entre c'est deux villages, et elle le fait pour Naruto, et peut être même pour Sasuke ( rien n'est clair ).

C'est une vrai fan de Sasuke qui te le dit en plus.

Bref je la pense pas mature pour m'a part , je la pense dans un élant de bonne voix et qu'un t'a de choses vont lui servir de leçon elle va s'en doute tomber plusieurs fois mais je pense qu'elle se relévera, et l'important pour le moment c'est qu'elle est au moins envie de tente quelque chose.

Aprés ses coèquipiers sont des ninjas, risquer leur vie pour leur village c'est leur métier, et Sakura ne le fait pas que pour elle. Eu même auront des intérêts, déjà le fait qu'ils l'accompagnent , ont leur pas mis le couteau sous la gorge que je sache.  

Et je répéte pour qu'on comprenne bien ce qu'elle fait n'est pas génialisme, mais au lieux de voir toute en noir on prend du recul, et advienne que pourra.

Je dis n'importe quoi

Depuis le début je parle de son manque de nindo et de son indécision. Non toi et @Sacha vous disiez c'est faux.

Aujourd'hui on voit quoi; une Sakura qui ment et manque complétement de respect à Naruto. Sans parler du fait qu'elle suit encore les décisions des autes.

Ce qui prouve une incohèrense puisque qu'ils advient que personne de son entourage proche ne la recconnait, Naruto ne la reconnait pas Kakashi non plus, donc ça cloche.....et tu le dit toi même elle ment, si elle ment comment peut on être sur de ce que nous annalysons depuis trois chapitres ? On ne peut pas pour le moment.

Pour vous tout ce que Sakura fait de débil c'est normal.

On ne va pas faire de récapitulatif, on va juste prendre ce qui est présent.

Sakura risque la vie de trois personnes parce qu'elle veut juste voir Sasuke malgré le résultat de la dernière rencontre...bah c'est normal.

Après tout que vaut la vie des autres face au désir de Sakura ???

PS: Hinata a fait ça pour sauver Naruto en qui elle a confiance, en plus sans ça il était dead!!! Sakura pour ses envies...que dire...Elle est complétement folle la Hyuga. Sinon bonne nuit, la vie est rose.... ;)

Juste pour finir @Sacha, tu vois, ils sont deux à choisir et c'est pas pour dire mais la petite a pris un big stop  :o

On ne va pas faire de récapitulatif, on va juste prendre ce qui est présent.

Sakura risque la vie de trois personnes parce qu'elles veut juste voir Sasuke malgré le résultat de la dernière rencontre...bah c'est normal.

Tu voix que t'a aucune objectivité, tu défend corps et âme Sasuke, mais quand tu voix la même sitation pour l'un tu l'accepte et tu lui trouve toutes les excuses possibles mais quand il s'agit de Sakura, tu reste dans une subjectivité, c'est le néant en toi il n'y que ta haine, c'est dômage franchement.

Après tout que vaut la vie des autres face au désir de Sakura
Pareil tu disais pas ça quand Sasuke à laissé tombé Suigetsu et Juugo et qu'il traite mal Karin, pourtant Sasuke si ce venge ça n'a aucun rapport avec sa team et pourtant ils sont là et selon toi c'était normal logique et mais Sakura qui veut éviter une guerre c'est une gourde et qui pense qu'a sa gueule et c'est nous qui sommes laxiste,??

PS: Hinata a fait ça pour sauver Naruto en qui elle a confiance, en plus sans ça il était dead!!! Sakura pour ses envies...que dire...Elle est complétement folle la Hyuga. Sinon bonne nuit, la vie est rose....

Tu peux me dire à quoi il sert ton message apart provoquer ? Ca n'enrrichi en rien la conversation ce genre truc, et tu le fais tout le temps.

Juste pour finir @Sacha, tu vois, ils sont deux à choisir et c'est pas pour dire mais la petite a pris un big stop 

J'ai pas compris mais c'est pareil, ça sert a rien ça non plus  9_9

Pour vous tout ce que Sakura fait de débil c'est normal.

Disons que nous on concidère pas que ce qu'elle fait est génial, mais on lui laisse sa chance, et ont jugera aprés , c'est ça la différence.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...