Anak-sama Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 J'en ai marre de me répéter mais... La présence n'est pas un signe d'importance. regarder sakura on l'a beaucoup vu mais son importance sur l'histoire n'est pas plus lourd que celui de sasuke. Il y a quelqu'un qui c'était amuser a compter et avait montrer qu'on voyait plus sakura que sasu. L'importance de lee lui a permis de servir de up pour sasu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 En plus de ça, je me demande où est passée la première de la classe. Elle part à la recherche (à voir si Kiba sera d'accord) de sasuke mais pas un seul instant, elle ne mesure la gravité de cet acte. Elle est en train de se jeter dans la gueule du loup en essayant de retrouver le uchiha. Madara et compagnie n'auront plus beaucoup à se fatiguer pour mettre la main sur leblondinet. Il suffira de lui envoyer un message (via Zetsu l'invisible), lui disant qu'ils ont capturé Miss Gros Front. Il n'en faudra pas plus pour que Naruto se précipite dans les griffes de l'Akatsuki. Au final, l'alliance se retrouvera sans le moindre Bijuu.. Oh Seigneur ! Et si c’était ça le projet de Kishi ? Et si Sakura avait la même fonction que Konan et Rin ? S’il fait un coup pareil alors franchement y aura plus à débattre : les femmes de ce manga ont réellement et sciemment été programmées pour être des boulets. Sérieusement j’ai peur et j’espère que ça ne va pas se passer comme ça mais je ne sais pas pourquoi je pense que c’est monstrueusement possible. Pour peu que Lee y passe entre temps histoire de la faire murir un peu plus (sur le chemin de l’amour entendons nous bien, il est impossible qu’une kunoichi évolue sur un autre plan sinon cette kunoichi est un mec ). Pour moi, les supers Kunoichi seraient Tsunade (même si elle a pas montré grand-chose) et Chiyo. Pour la jeune génération … la super Kunoichi … je pense que ce serait Temari. Parce que c’est l’une des très rares femmes qui semble capable de battre un homme, qui ait montré une vrai puissance et qui ne vit pas pour un amour illusoire et pathétique à sens unique (même si elle était attirée par Shikamaru car elle a le mérite de pas le montrer quand elle bosse ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 regarder sakura on l'a beaucoup vu mais son importance sur l'histoire n'est pas plus lourd que celui de sasuke. Ouais mais attends Tu compares l'importance de Sakura a celle de Sasuke?T'es trop fort Sasuke c'est le héros numéro 2 du manga,je me demande d'ailleurs pourquoi le manga s'appelle Naruto Ne la compare pas avec Naruto et Sasuke parce que ça sert a rien J'en ai marre de me répéter mais... La présence n'est pas un signe d'importance. Moi ça me fait rire La présence n'est pas un signe d'importance?Ah bon? Attends c'est comme si tu disais que Padme n'était pas importante dans Star Wars L'importance de lee lui a permis de servir de up pour sasu. Waw,ça fait de Lee un gars SUPER important Non plus sérieusement,être important pour moi c'est être présent(au moins 80% de présence)dans l'histoire,pas besoin de faire un combat de malade ou que ton nom soit écrit dans tout les livres d'histoires Pour moi, les supers Kunoichi seraient Tsunade (même si elle a pas montré grand-chose) et Chiyo. Pour la jeune génération … la super Kunoichi … je pense que ce serait Temari. Parce que c’est l’une des très rares femmes qui semble capable de battre un homme, qui ait montré une vrai puissance et qui ne vit pas pour un amour illusoire et pathétique à sens unique (même si elle était attirée par Shikamaru car elle a le mérite de pas le montrer quand elle bosse ). Tu oublies Kurenai,la Mizukage,la mère de Kiba,elles ont largement les moyens de battre un homme Puis tu parles des Kunoichi,mais a part Naruto et Sasuke on voit personne d'autre se battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Le Goken est différent c'est tout,y a pas de plus puissant(d'ailleurs je préfère me ramasser des points Hakke plutôt qu'une pêche full power qui envoie valsé une invocation de Pain sans problème) tu veux dire que tu préfère avoir les organes brulé et mourir dans d'atroce souffrance (si tu meurt pas sur le coup (comme le mec qui à tenter de kidnnaper hinata paix à son âme), que te recevoir un poing de sakura (que karui à très bien esquivé d'ailleurs...).... En plus même si le combattant survit à cette attaque il ne peut répliquer, car il sera incapable d'utiliser son chakra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 En plus même si le combattant survit à cette attaque il ne peut répliquer, car il sera incapable d'utiliser son chakra ... Quand on voit les dégâts que fait Sakura c'est même plus ton Chakra mais ton corps que tu ne pourra plus utiliser Quand on sait ce que Tsunade a fait subir a Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Les deux ont d'ailleurs le même soucis : ils ne croient pas en eux d'où le fait que Sasuke ait effectivement plongé dans sa haine (doutant de lui et de sa capacité à affronter cette haine) et que Sakura est une dépressive chronique ^^ Oui d'ailleurs ce sont deux excessif dans leur émotions, ils ne savent les outrepasser, et vont souvent trop loins, justement dans la first quand Sasuke apprend et accepte de deplus en plus le contacte des autres c'est t'elle qui jouer ce rôle régulateur, tous comme lui la stopper dans son comportement déplassé. Sasuke ne sait pas aller au delà de cette culpabilité de n'avoir rien pue faire le jour ou son clan à était massacré , comme il dit à Sakura " j'étais faible et pleurnichard" Sakura je crois qu'elle à peur de ne pas trouver sa place, de ne pas se sentir utile aux autres. La piste comme quoi sa famille serait lié à ses peurs n'est pas bête du tout, et comme tu le dis , il y a des aspects trés mystèrieux en Sakura , de la team elle est la seule n'avoir pas perdue ses parents, mais paradoxalement la seule d'ont on ne connait rien de sa famille. Nous connaissons les trais de caractères , les prénoms et le visage des parents de Sasuke et Naruto, mais pas ceux de Sakura et elle n'en parle jamais ni y pense .... ? Etrange je trouve , il serait bon que l'auteur approfondisse tout celà et qu'il explique ce qu'il y a d'écrit dans le Databook consernant la perte d'un être cher, peut être un liens avec le visage qu'elle met sur elle même , et le fait de se sous estimer aussi ,voir même se déteste elle ? D'ailleurs la reconnaissance vis à vis de Sasuke : c'est peut être ce qu'il la poussait instinctivement à détester Naruto au début et à se sous-estimer à voir l'entente entre les deux. (ils arrivent à se comprendre sans parler face à Zabuza par exemple) A ca c'est un aspect que j'avais pas pensé, mais c'est loins d'être bête, elle serait jalouse du liens que Sasuke et Naruto entretenaient ? Oui d'ailleurs sa explique aussi le fait qu'elle lui demande d'aller le chercher plutôt qu'elle , elle dit d'ailleurs " il n'y a que toi qui puisse le sauver" , bizare tout de même Naruto n'était à l'époque pas plus fort que Neji ou qu'un Jounnin comme Kakashi mais c'est pourtant à Naruto qu'elle dit celà.. ? Et dans les dernières chapitres elle semble jalouse , elle dit " toi et Sasule il n'y en a que pour vous deux " Oo Sa capacité à calmer sa haine, je me demande bien comment elle va l'utiliser pour aider à faire revenir Sasuke....Naruto va gospeller comme avec Nagato, Kakashi va gospeller aussi et le pouvoir d'Itachi va foutre un beau coup sur la tête de Sasuke. Ba Naruto je pense qu'il sera pour le stopper physiquement et il va lui faire la morale, ainsi qu'un discourt philosophique ( si on a de la chance lol ) Itachi sera le liens famillia et la nouvelle motivation. Pour Sakura elle pourrait bien être l'affection, et le moyen d'outre passer la culpabilité qu'il le ronge, si elle lui ressemble autant que je le pense elle pourrait être la personne qui lui dirait qu'il n'est pas seule quand il est avec elle tout comme elle lui dit " si tu t'en va ce sera comme ci j'étais seule " hors peut être qu'un jours il se rendra t'il compte que lui aussi quand elle est là il se sens moins seul aussi. Apprendre a vivre avec et se pardonner pourrait bien être ce qu'elle lui apporterait , voir peut être une nouvelle ouverture sur l'avenir s'il savère qu'il aime aussi. IL ne viveraient plus uniquement pour son clan et dans ce cas la vengeance ne serait plus sa seule préoccupation il y verait un autre sens et comme Sasuke est trés attaché aux valeurs familliales , contruire l'avenir de sa propre chaire ne serait pas un mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Pour sa jalousie envers Naruto, il me semble que dans le chapitre 3 elle reproche à Naruto de se mettre constamment entre elle et Sasuke (je ne suis pas totalement sur, mais c'est un truc dans le genre). Pour ce qu'elle va dire à Sasuke, elle a intérêt à vite lui dire parce que je pense qu'elle va avoir droit au même passage initiatique qu'Hinata pour arriver au statut d'adulte, à savoir qu'elle va "mourir". Je la vois bien se faire transpercer par le Chidori Eiso de Sasuke : en gros elle toucherait un point sensible du brun durant la discussion, ce dernier s'obstinerait encore à se réfugier dans sa haine et par un excès de colère lui balancerait un Chidori Eiso. Et là Naruto arrive pour poursuivre l'oeuvre de Sakura et le pouvoir d'Itachi la finira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Sauf que je suis pas sur que Naruto soit insensible à l'état dans lequelle se retrouverais dans cette optique. La rage et l'inquietude vont forcement monté, arrivera t'il a tenir le bon discours ou a tenir tout court Personnellement je voix bien Sasuke la traspercé mais par accident, ou se faire planté pour l'empêche de faire une connerie , par exemple tuer Danzo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Oh Seigneur ! Et si c’était ça le projet de Kishi ? Et si Sakura avait la même fonction que Konan et Rin ? S’il fait un coup pareil alors franchement y aura plus à débattre : les femmes de ce manga ont réellement et sciemment été programmées pour être des boulets. Je sais pas si c'est vrai pour les femmes mais pour Sakura.................................................OUI!!! C'EST UN BOULET. Elle vient effectivement de se mettre dans une situation ou c'est effectivement possible de la prendre en otage et de faire tuer Lee et Kiba, plus SaÏ. Madara peut même utiliser ça pour couper définitivement le lien entre Sasuke et Naruto en tuant Sakura en toute discrétion. Tout ça parce que sur un coup de tête, elle part sans équipe qui peut venir en renfort, sans filet et sans infos. Ce type de comportement on le fait seul en étant prêt à se sacrifier pour pas déservir son village!!! Sakura est un boulet, elle ne pense qu'a son petit coeur, sauf que là ça risque de tuer et de blesser des gens. Sasuke va lui en mettre une, je le sens. Et il va lui faire comprendre qu'elle est stupide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 De toute maniere sakura a encore des sentiments pour sasuke (cf les flashbacks de naruto entre sakura et sasuke) naruto est decu de sakura car elle prefere ecouter sa raison (tuer le traitre sasuke) plutot qu ecouté son coeur (les flashbcks ne sont pas mit au hasard) Mais on est pas au bout de nos surprises qund skura et sasuke vont se rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Si ont regard la scène elle est vu du point de vue de Naruto, et non de Sakura. C'est Naruto qui pense à Sakura le premier jours que le team ce forme, ne ont connais pas les ressenties de Sakura à ce moment. La seule chose qu'on sait c'est qu'elle excuse, d'ailleurs elle s'excuse de quoi exactement ? Moi je me demande justement comme c'est tellement gross si elle à pas fait exprés de s'engueuler justement pour que Naruto abandonne sa promesse manque de bole, ça marche pas Naruto fait ce geste de plus en plus pour lui et lui seul. C'est pour ça qu'elle est énervé parce qu'elle à échoué et qu'elle lui à mentie pour rien au finale , c'est donc contre elle qu'elle à la rage. Elle s'excuserais d'avoir , échoué , d'avoir menti, et de s'être engueulé avec lui pour en vein . Je pense que le fait d'aller chercher Sasuke c'est un truc qu'elle avait dans la tête des le départ, mais qu'avant elle devait convaincre Naruto de laisser tomber de ne plus se mettre en danger comme il le fait à l'heure actuelle. Pour Sasuke je suis presque sur qu'elle l'aime et que c'est pas prês de changer, qu'elle prefére protéger Naruto que de le laisser faire tout tout seule comme elle à fait au paravant , et elle se met donc en danger, elle met Kiba et Lee en danger, elle décide pour le bien son village de faire s'acrifice de son amour.. D'ailleurs sur ce dernier point vous remarquerez qu'elle fait le même choix qu'Itachi et en admettant qu'elle est vraiment décidé à le tuer, je pense que lorsqu'il le faudrait elle en aura pas la force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je sais pas si c'est vrai pour les femmes mais pour Sakura.................................................OUI!!! C'EST UN BOULET. Elle vient effectivement de se mettre dans une situation ou c'est effectivement possible de la prendre en otage et de faire tuer Lee et Kiba, plus SaÏ. Madara peut même utiliser ça pour couper définitivement le lien entre Sasuke et Naruto en tuant Sakura en toute discrétion. Tout ça parce que sur un coup de tête, elle part sans équipe qui peut venir en renfort, sans filet et sans infos. Ce type de comportement on le fait seul en étant prêt à se sacrifier pour pas déservir son village!!! Sakura est un boulet, elle ne pense qu'a son petit coeur, sauf que là ça risque de tuer et de blesser des gens. Sasuke va lui en mettre une, je le sens. Et il va lui faire comprendre qu'elle est stupide . Ah mais c'est vrai que se jeter bêtement entre son prince charmant et son agresseur ,sans plan ,sans réfléchir un instant au conséquences de son acte ,égoïstement ;est plus intelligent plus prudent ,car tous ce que fait miss parfaite est parfait MAIS ,si Tendou n'a pas emmené le mini Kyuubi loin du village ,si le Yondaime n'est pas intervenue pour sauver son fils ,s'en est fini du village et des villageois ,s'en est fini de Naruto !! ça s'appelle des facteurs extérieurs ,qui permettent de changer l'issue de l'histoire ! Comme Sasuke qui décide d'aller au sommet pour assassiner les Kages ,tout le monde le prenait pour un fou ,un imbécile ....Mais là aussi sans l'intervention de Madara ,c'est un homme mort !! Son équipe aussi a faillit y laissé la vie ,mais ils se sont débrouillé comme des grands pour s'en sortir vivants ! Des interventions inopinées ,des coup de pousse de la part de l'auteur ..etc et La meme chose va arriver avec l'équipe de Sakura . Vous pouvez descendre autant que vous vous voulez ce personnage ,au moins elle agit elle veut avoir une part de responsabilité dans cette affaire ,c'est mieux de rester dans son coin et laisser le héro se débrouiller seul comme un grand ,parce que je le connais mieux que quiconque ,parce que j'ai foi en lui ... Hate de voir comment Sakura compte débuter les recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Sakura est un boulet, elle ne pense qu'a son petit coeur Pffffff :D Merde Mâât,tu me fais de plus en plus rire,dis moi est-ce qu'on regarde le même manga? Ou bien tu fais juste exprès de dire n'importe quoi De toute maniere sakura a encore des sentiments pour sasuke (cf les flashbacks de naruto entre sakura et sasuke) naruto est decu de sakura car elle prefere ecouter sa raison (tuer le traitre sasuke) plutot qu ecouté son coeur (les flashbcks ne sont pas mit au hasard) Mais on est pas au bout de nos surprises qund skura et sasuke vont se rencontrer On n'en sait rien si elle a des sentiments amoureuse pour lui,on verra En tout cas moi je pense qu'elle n'est plus amoureuse de lui MAIS ,si Tendou n'a pas emmené le mini Kyuubi loin du village ,si le Yondaime n'est pas intervenue pour sauver son fils ,s'en est fini du village et des villageois ,s'en est fini de Naruto !! ça s'appelle des facteurs extérieurs ,qui permettent de changer l'issue de l'histoire ! +10000000000 Vous pouvez descendre autant que vous vous voulez ce personnage ,au moins elle agit elle veut avoir une part de responsabilité dans cette affaire ,c'est mieux de rester dans son coin et laisser le héro se débrouiller seul comme un grand ,parce que je le connais mieux que quiconque ,parce que j'ai foi en lui ... Tout a fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Merci younamina ,je te remercie tu dis vrai, ( voilà quelqu'un de juste ) Vous pouvez descendre autant que vous vous voulez ce personnage ,au moins elle agit elle veut avoir une part de responsabilité dans cette affaire ,c'est mieux de rester dans son coin et laisser le héro se débrouiller seul comme un grand ,parce que je le connais mieux que quiconque ,parce que j'ai foi en lui ... Hate de voir comment Sakura compte débuter les recherches Exactement , vivant les prochaines chapitres. Sojobo je me rappelle plus mais si Sakura finissait avec Sasuke admettons , tu penserais quoi de Sakura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Sojobo je me rappelle plus mais si Sakura finissait avec Sasuke admettons , tu penserais quoi de Sakura ? Hey,ça veut dire quoi ça? J'aime bien le NaruSaku,mais c'est surtout grâce a Sakura qui le rend très intéressant J'aime bien ce personnage(je l'ai déjà dit et c'est pas a cause du NaruSaku seulement)c'est la plus humaine du manga et elle est unique Maintenant si il doit y avoir un SasuSaku(ce qui est peu probable,voir impossible pour moi)ben je serais quand même déçu,a moins que le manga dure un peu plus longtemps et que Kishi travaille un peu sur leur relation Le Sasusaku pour moi et presque identique au NaruHina,y a pas d'évolution,c'est toujours la fille qui est amoureuse alors que le mec lui n'en a rien a faire Dans le NaruSaku c'est différent,les deux se kiffent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Lol je te taquine et je voulais savoir ^^. A c'est peut être parce que tu t'identifie à Naruto alors, le fait qu'il soit amoureux d'elle qui prennent soins d'elle, elle est appris a être plus attentionner avec lui à le comprendre ( même si y a encore du travail ) Oui c'est vrai que pour un mec le fait que se soit lui qui soit amoureux c'est plus indentifiable , ( d'ailleurs il semble être le seul mec dont on sache les sentiments ) Celà dit Sasuke même si pour le moment on ne sait pas et peut être amoureux lui aussi sauf qu'il refoule , aprés tout , Sasuke a renoncé à l'amitié, au bonheur à une petite vie tranquille pourquoi n'aurait 'il pas pue renoncé à l'amour, d'ailleurs l'auteur la déjà dit sur une couverture que Sasuke avait renoncé à l'amour. Elle est la seule qui l'ai consolé, la seule qui s'intéresse vraiment à lui et ses problèmes à l'époque, il sait confié , et elle a même réussi à stopper sa haine. Sasuke n'est peut être pas si insensible qu'il ne le voudrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Dans le NaruSaku c'est différent,les deux se kiffent Mouais, elle fait surtout le rôle de la Maman dans le dernier chapitre qu'ils ont ensemble "mon chéri attention tu va te faire mal si tu continues". Bon je taquines, mais c'est un peu ça ^^ Il y a de l'évolution dans leur relation entre les deux, mais Sakura n'a jamais eu ce dont Naruto aurait besoin pour une relation amoureuse. Comme on dit : la femme idéal pour un homme, c'est celle à qui il pourra montrer son vrai visage, celle à qui il n'aura pas peur de confier ses doutes, ses craintes et faiblesses. Et justement qui se confie à qui dans le manga ? Sasuke à Sakura, Naruto à Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Et justement qui se confie à qui dans le manga ? Sasuke à Sakura, Naruto à Hinata. Patience,le NaruSaku évolue lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je vois pas comment tu peux dire que les deux autres couples n'ont aucune évolution. Sasuke/Sakura : Sasuke passe de l'indifférence (voir du mépris vu qu'il considère tout le monde comme des boulets au début : "c'est deux boulets de trop" ^^) à l'appréciation, il lui confie ses faiblesses, Sakura passe de quelqu'un qui veut être reconnu par Sasuke à quelqu'un qui l'aime sincèrement pour ce qu'il est. Elle n'est plus la gamine qui aime le beau gosse 1er de la classe, elle aime le ténébreux qui est orphelin et a perdu sa famille, celui qui jongle avec sa haine et qui lui a montré beaucoup de failles. Et elle a été le seul personnage à arrêter sa haine (scène de la foret de la mort), ce n'est pas Karin (qui a peur du coté sombre de Sasuke) et Ino qui pourraient le faire.... Naruto/Hinata : Naruto trouve d'abord Hinata bizarre (début examen Chuunin), puis il la découvre peu à peu durant l'examen avant de lui dire qu'il l'apprécie. Dans la NG il la reconnait directement (Shino lui fait la remarque) et surtout il la remarque alors qu'elle était caché. (alors que dans la FG il ne la remarquait même pas alors qu'elle était à coté de lui : on est dans une œuvre, les détails ça compte beaucoup) Et là son acte de sacrifice ne l'a pas laissé totalement indifférent (en tout cas la mise en scène est telle qu'elle parle comme ça: les codes de la mise en scène, c'est le b.a.b.a pour un auteur, il le fait presque inconsciemment. On peut feuilleter 50 bouquins du même genre, la majorité se ressembleront dans la mise en scène). Maintenant du point de vue d'Hinata : elle ne faisait que l'admirer au début (oui oui : "je ne sais pas pourquoi mais quand Naruto me regarde, je sens mes forces se décupler"), ensuite elle a la scène avant l'examen final avec lui et se rend compte qu'elle l'aime. Bon lors de la FG elle débute par un évanouissement, et peu à peu est capable d'avoir un dialogue avec lui (arc poursuite Sasuke dans les bois) jusqu'à finalement être capable de se sacrifier et lui avouer ses sentiments sans rougir, ni bégayer... Patience,le NaruSaku évolue lentement Si tu le dis. En attendant comme tout œuvre, elle est censé avoir des codes de mise en scène et pour la Naru/Saku, il y en a pas vraiment : pas de parallèle, pas d'images jonglant entre les deux pensant l'un à l'autre, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ah mais c'est vrai que se jeter bêtement entre son prince charmant et son agresseur ,sans plan ,sans réfléchir un instant au conséquences de son acte ,égoïstement ;est plus intelligent plus prudent ,car tous ce que fait miss parfaite est parfait Bah ce n'est pas comparable, tu oublies le contexte. Konoha devait choisir entre intervenir ou le laisser capturer. Deux décisions rationnelles, car dans un cas on risque de voir apparaitre Kyubi mais dans les mains de Naruto, mais ce n'est pas sure que Naruto se fasse déborder. Dans l'autre on a la certitude de revoir Kyubi au main de l'enemi Pain en plus avec, car il ne vient pas pour en faire un renard de compagnie. Donc dans le contexte, Hinata a agit comme il le fallait, d'ailleurs Pa a pris le même risque pour sortir Naruto d'affaire quelques instant avant. Kishi fait bien les choses, il montre bien le choix implacable de l'urgence. On rajoute une Hinata qui prend le risque et l'assume en donnant sa vie. Elle assume de faire le choix de confiance en Naruto tout court et peut importe la suite, c'était le meilleurs choix que de se livrer à l'enemi car avec un Konoha rasé et sans bijuu Bah...is dead. Sakura n'est pas dans l'urgence, pire elle n'est pas face à un danger immédiat, non elle est entrain de le créer ce danger et elle n'est ni seule, i n'offre le sacrifice de sa vie. Lee va encore risquer la sienne pour elle...elle est stupide et décevante!!! Mais surtout égocentrique... Comme Sasuke qui décide d'aller au sommet pour assassiner les Kages ,tout le monde le prenait pour un fou ,un imbécile ....Mais là aussi sans l'intervention de Madara ,c'est un homme mort !! Son équipe aussi a faillit y laissé la vie ,mais ils se sont débrouillé comme des grands pour s'en sortir vivants ! Des interventions inopinées ,des coup de pousse de la part de l'auteur ..etc et La meme chose va arriver avec l'équipe de Sakura . Ne mele pas Kishi a ça, quand il sauve Sasuke ça ne montre pas qu'il n'est pas insouciant, ça le laisse continuer dans sa haine. D'ailleurs le débat était dans le niveau de Sasuke par rapport aux Kage. Tout le monde le voyait s'effondrer à un moment, même les fanboys. Au final c'est les fan de Sakura qui ne l'accèpte pas avec son côté baka du courrier du coeur!!! Donc les sauvetages inopinés ne sauvent pas le caractère et les actes du ninja. Sakura ne pense qu'a son petit coeur et risque la vie de beaucoup de personnes pour ses petites amourettes volatiles et non parce qu'il y a urgence. Sasuke n'est pas en danger immédiat, ni Naruto...elle veut se la mousser, elle en aura pour son argent, Sasuke va bien la masser dans le bain . Je sais, je suis c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klas Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Citation de: younamina le Aujourd'hui à 13:36:51 Vous pouvez descendre autant que vous vous voulez ce personnage ,au moins elle agit elle veut avoir une part de responsabilité dans cette affaire ,c'est mieux de rester dans son coin et laisser le héro se débrouiller seul comme un grand ,parce que je le connais mieux que quiconque ,parce que j'ai foi en lui ... Roulement des yeux http://www.onemanga.com/Naruto/429/15/ http://www.onemanga.com/Naruto/430/19/ http://www.onemanga.com/Naruto/434/13/ Bon, il ne faut pas raconter n'importe quoi. Fait la différence entre ces deux scènes et tu verras qui laisse le héros se débrouiller seul comme un grand et qui essaye d'agir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 C’est sur que Sakura est un important soutient pour Naruto. Après tout ce n’est pas comme si elle l’avait traité comme son chien pendant toute leur enfance et les 3/4 de la First Gen, avait passé son temps à le rejeter au nom d’une relation complètement puérile et à sens unique pour son meilleur ami, juré un amour eternel, acceptant l’idée de trahir son village et d’abandonner sa famille à un autre, avait passé son temps à pleurnicher, à être blessée, à appeler son nom pendant qu’il se fait trucider dans son coin … Sakura est évidement une amie formidable qui a tout donné à Naruto sans compter. S’il se développe, le Narusaku me laissera un gout très amer parce que Sakura le déteste pendant tout le temps qu’il est le petit loser de service et il a fallu que Sasuke se barre, que Naruto manque de mourir une bonne dizaine de fois pour elle, qu’il devienne plus important aux yeux des autres, pour qu’elle se décide enfin à essayer de faire quelque chose pour lui qui au final est une véritable insulte à son encontre avec cette déclaration pathétique, fausse et cruelle compte tenu de ce qu’il a traversé à cause d’elle. Franchement Naruto mérite mieux que de se taper les restes de Sasuke. Et elle, elle ne mérite pas un dixième de l’affection que Naruto lui porte. Alors oui Hinata ne sert pas à grand-chose, oui elle fait tapisserie comme la plupart des genins, oui elle n’a pas la relation privilégiée que Sakura a avec Naruto mais au moins, elle, elle l’aime gratuitement pour ce qu’il est sans qu’il ait eu besoin de perdre 4L de sang pour qu’elle se décide à le voir et ce sentiment éxistait longtemps avant que les premiers habitants de Konoha aient considéré Naruto comme digne d’intérêt. C’était mon petit coup de gueule ^^, veuillez m’en excuser mais ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je dois dire que ces derniers temps on a trop vu Sakura, elle n'a plus l'importance qu'elle avait avant tout ce qu'elle sait faire c'est pleurer et essayer de soutenir naruto et je dois le dire je suis déçu de ce que fait Kishi d'elle elle est devenu un personnage secondaire au fil du temps, j'espère que ça va changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 A kyuubi-chan tu as parfaitement raison Sakura ne mérite pas naruto. Je me joint à ton coup de gueule pour affirmer que Sakura a déja beaucoup de chance que Naruto ne la haïsse pas si on fait a n'importe qui ne serait ce que le tiers du quart de ce que sakura à fait a naruto c'est déja inacceptable. Sakura fait quand meme partit de tout ses ninja qui ont tant dénigrer Naruto pendant sa jeunesse, alors c'est bien beau de se reveiller maintenant qu'il est charismatique et le héros du village > le narusakura serait un couple immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 S’il se développe, le Narusaku me laissera un gout très amer parce que Sakura le déteste pendant tout le temps qu’il est le petit Si ce que tu dis est vrai,dans ce cas elle ne se serait jamais sacrifier contre les Ninja d'Oto Elle s'est battu pour ses deux camarades,donc dire qu'elle le déteste pendant tout le temps c'est faux D'ailleurs elle pense déjà a être un peu plus gentille avec lui très tôt dans le manga http://www.onemanga.com/Naruto/3/23/ Franchement Naruto mérite mieux que de se taper les restes de Sasuke. Et elle, elle ne mérite pas un dixième de l’affection que Naruto lui porte. Naruto mérite Sakura pour tout ce qu'il a fait pour elle,bien sur ce n'est que mon avis alors c'est bien beau de se reveiller maintenant qu'il est charismatique et le héros du village > le narusakura serait un couple immonde On sait même pas quand elle est tomber amoureuse de lui,si ça se trouve elle ressentait déjà quelque chose pour lui dans la FG http://www.onemanga.com/Naruto/144/07/ Ce n'est qu'un petit détail et on ne sait pas savoir a quoi elle pensait,mais on peut tout de même supposer que Naruto l'attirait déjà avant la NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés