Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

Ca y ai c'est bien vous vous etes bien défoulé  :D,

Immonde je sais pas, parce que l'auteur peut toujours en faire quelque chose de trés beau, les gens ont les  aiment pas parce qu'ils sont gentils  et Sakura n'a pas attendu que Naruto soit un héro pour le considèrer comme un ami, elle le considère comme un véritable ami au moment ou elle se rencompte que finalement il est loins de ne pas la comprendre comme elle le croiyait au début, au moment ou naruto lui fait la promesse elle se rend compte qu'il la comprend....

C'est loins d'être superficielle le liens qu'elle a avec Naruto, ils ne se parle peut être pas assez souvent pour toujours se comprendrent , certes, mais Sakura quand on parle d'elle j'ai toujours l'impression c'est un monstre qu'elle pourrait même tenir tête ou machavélisme de Danzo et Madara ( et puis quoi encore :D, faut bien lire les passages et relativiser sinn ont va facile dans le surenchair)

Sakura n'a jamais deteste Naruto, elle ne le haï pas , et elle fou lui des baffes parce qu'il la colle et qu'elle supporte pas, et qu'il l'empêche d'avoir plus de moment seul avec Sasuke, elle la l'impression qu'il cherche à mettre des freins être ce qu'elle essaye de faire et Sasuke. Faut comprendre aussi que ça puisse tapper sur le système mais elle la pas traumatisé et ces chamailleries de gamins , ( en plus quand elle le fait c'est qu'il a dit une connerie qu'elle a pas supporté  et le fait non plus comme ça  de bon matin et tout le temps ) Naruto ne s'en ai jamais plein il a pas l'impression qu'elle est " méchante " , et d'ailleurs elle ne l'est pas, c'est pas parce qu'elle est pas toujours en train de lui dire qu'il est gentil ,beau et fort, qu'elle est méchante.  Vous en connaissait beaucoup vous des relations ou la copine est toujours entrain de voir le mec comme le saint homme de la planette... ???  

A partir du moment ou elle comprend que Naruto la comprend mieux qu'elle ne l'imaginait , elle change elle s'inquiéte, et s'intéresse à lui, et a confiance en lui même si paradoxalement elle cherche à le protéger mais c'est normale ça, et oui elle est mal a droite mais à partir du moment ou elle devient amie avec lui , comment on pourrait la considéré comme un "monstre de méchanceté " ? Oo

De toute façon y a pas trente six mille solutions soit elle fini amie voir soeur avec lui.

Soit l'auteur décide de faire d'elle l'amour véritable et accomplie de Naruto, mais connaissant l'auteur s'il le fait ça sera bien fait et il y mettra la profondeur qu'il y faut.

Elle qui manque de confiance en elle et surtout d'estisme vis a vis d'elle  même , Naruto pourrait bien lui expliquer et lui pouver une bonne fois pour toute ce pourquoi il l'aime donc lui montrer par ses sentiments , sa valeur , et elle pourrait bien lui prouver l'évolution et l'affection qu'elle a pour lui justement en passant ne pas le mérité, ce qui reviendrait à prouver toute la grandeur d'amour et d'âme que Naruto détient au yeux de Sakura.  Elle, la fille qui ne l'aimait pas finie par penser d'elle même ne pas mérité un tel amour, un tel homme....

C'est que supposition mais c'est possible si l'auteur devait choisir le NaruSaku.  

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème c'est que Naruto ne fait pas parti de la caste des personnages "clairvoyants", ceux capable de tenir un discours sur la vraie valeur d'une personne... Il est capable de tenir de beaux discours sur la foi et la persévérance (qu'il maitrise parfaitement) mais après quand c'est des sujets demandant de la clairvoyance, là il rame...

Yamato a essayé, Naruto a essayé par ses actes, mais ils n'arrivent pas à faire prendre conscience à Sakura de sa valeur. (on peut inclure d'ailleurs Kakashi, Tsunade, et co dans le lot je pense.)

Seul Sasuke est à même de lui faire prendre conscience de ce qu'elle vaut, il est le seul avec qui elle se sent être quelqu'un.

Donc dans le contexte, Hinata a agit comme il le fallait, d'ailleurs Pa a pris le même risque pour sortir Naruto d'affaire quelques instant avant. Kishi fait bien les choses, il montre bien le choix implacable de l'urgence.

Bah ce n'est pas elle qui voulait intervenir dès qu'elle a vu Naruto apparaitre dans sa meilleur forme contre l'ennemie  9_9

http://www.onemanga.com/Naruto/434/13/

Heureusement que son garde du corps était là pour l'empêcher de compliquer la tache à Naruto  :P

Elle assume de faire le choix de confiance en Naruto tout court et peut importe la suite, c'était le meilleurs choix que de se livrer à l'enemi car avec un Konoha rasé et sans bijuu Bah...is dead.

Comme je l'ai dit plusieurs fois ,elle et Naruto ,et le méchant Tendou ,n'étaient pas les seuls personnes sur ce champ de bataille il y a avait tous les shinobis du village de Konoha entrain d'assister le match (via les Hyuuga ,et les limaces ) ,donc je n'adhère absolument pas à votre logique !

et comme je l'ai dit dans mon précédant post ,il y a bien eu une intervention de l'auteur ,pour que les choses prennent cette tournure ,grace à qui ,Hinata s'est enfin déclarer  ;D

Bon ,je ne vais pas m'attarder trop sur ça ,car on est quand meme dans le topic de Sakura ,et cette dernière n'a absolument pas besoin d'etre comparé à miss parfaite euh Hinata  :P

Donc pour revenir à Sakura

Sakura n'est pas dans l'urgence, pire elle n'est pas face à un danger immédiat, non elle est entrain de le créer ce danger et elle n'est ni seule, i n'offre le sacrifice de sa vie. Lee va encore risquer la sienne pour elle...elle est stupide et décevante!!! Mais surtout égocentrique...

C'est Kishi qui te l'a dis ?  :P

Oui Naruto qui quitte le village en douce profitant de l'absence de "l'hokagé " ,pour aller réparer les erreurs de son ami ,alors qu'ils viennent d'apprendre que "l'Hachibi" vient d'être capturer par l'Akatsuki ,ce qui fait de lui  la dernière cible dans la ligne de migre de l'Akatsuki ..

Et comme l'a dit Shikamaru ,il est temps de s'occuper de Sasuke ,eux même ,et d'arrêter de compter sur Naruto !

Sakura en venant retrouver Naruto ,elle voulait d'abord convaincre Naruto de laisser tomber sa promesse et retourner à Konoha ,mais pas de chance ,Naruto en fait une affaire personnel !

Donc suite à cet échec elle se voit obliger de passer en urgence au plan B ,qui était déjà prévue dès le début ;"retrouver Sasuke"  avant Naruto  ( :D)

D'ailleurs qui nous dit que Shikamaru de son coté n'a pas déjà lancer la chasse ?

Apres tout ce n'est pas lui qui a dit :

http://www.onemanga.com/Naruto/459/13/

Le connaissant ,et lui qui connait bien Naruto ,il s'est surement préparé à ce que le plan A de Sakura échoue !

Donc ,faut pas tirer des conclusions hâtives ,pour toi peut etre ,elle est stupide et décevante ,alors qu'elle n'a encore rien fait à par "dire " :retrouvant Saské ,moi j'attends de voir impatiemment comment elle compte faire pour retrouver Sasuke ,alors wait & see  8)

quand il sauve Sasuke ça ne montre pas qu'il n'est pas insouciant, ça le laisse continuer dans sa haine. D'ailleurs le débat était dans le niveau de Sasuke par rapport aux Kage. Tout le monde le voyait s'effondrer à un moment, même les fanboys.

Au final c'est les fan de Sakura qui ne l'accèpte pas avec son côté baka du courrier du coeur!!!

euh  ???

C’est sur que Sakura est un important soutient pour Naruto. Après tout ce n’est pas comme si elle l’avait traité comme son chien pendant toute leur enfance et les 3/4 de la First Gen, avait passé son temps à le rejeter au nom d’une relation complètement puérile et à sens unique pour son meilleur ami, juré un amour eternel, acceptant l’idée de trahir son village et d’abandonner sa famille à un autre, avait passé son temps à pleurnicher, à être blessée, à appeler son nom pendant qu’il se fait trucider dans son coin … Sakura est évidement une amie formidable qui a tout donné à Naruto sans compter.

Kyuubi-chan ,je remarque à chaque fois que tu parles de Sakura ,il faut encore et toujours sortir les archives du passé d'une gamine ;(elle méprisait Naruto ,elle a laché son amie ,elle se rabat sur Naruto car son Sasuke est partie ..)

Je pense que c'est bon ,car Sakura a changé ,elle a grandit ,et elle ne cesse pas de grandir ,et les sentiments évoluent eux aussi ,tu ne crois pas ^^

Et puis comment tu peux affirmer ,qu'elle l'a "traiter comme un chien " pendant toute leurs enfance  ???

Faut pas pousser non plus ,et meme dans le manga ,dans les premiers chapitres ,où est-ce que tu vois un tel comportement ??

La preuve regarde "la victime " ,il est fou amoureux de Sakura -chan ,pire il est pret à mourir pour une fille qui soit disant l'a toujours traité comme "un chien " ...(c'est un peu poussé quand même  :-\)

.

@Younamina: bah tu brodes, c'est vrai que c'est dur de voir encore que c'est le maître de Naruto Pa et Hinata qui savent ce qu'il faut faire avec lui, pour lui et la valeur de ce petit, au milieu de tout un village qui ne le voit que quand il les sauve.

La preuve sa philosophie et la base de zéro% de mort. Et bien dès qu'il tourne le dos tout le monde croit mieux penser que lui en voulant tuer Sasuke...c'est là qu'on voit la confiance de Konoha envers ses décisions. Bah même Sakura fait la suiveuse avec l'équipe que Shika a préparé pour elle. Pas de respect pour Sakura sorry. Et Naruto bah, pour jouer les gro bras on l'aime mais pour son esprit...va voir ailleurs si j'y suis!!! Même Sasuke est plus respecté par Tobi que Naruto par son village; c'est grave (j'exagère lol).

Après là c'est le plus fort, l'histoire de l'urgence. Mais bon si tu incistes... :D il faut qu'elle agisse tout de suite, Sasuke et Naruto ont un couteau sous la gorge  ;).

@Sojobo bah juste une chose; Saskura aime les bad boys, tu vois pas qu'elle aime les drames, il faut qu'elle chiale, que sont coeur batte, que son corps tremble...c'est comme ça. @Sacha t'a montré la Sakura de Sasuke qui grandit avec sa sévérité et qui lui apporte sa tendre fraicheur dans son désert.

Un conseil, quand tu vois ça, laisse tomber, personne ne peut rivaliser contre ça avec des blagues et des resto, c'est l'amour fou... ;);D9_9

@Sacha oui elle ne hait pas Naruto mais elle ne le voit pas. Sakura est gentille mais égocentrique. C'est pour ça qu'elle l'écrase sous ses envies sans jamais regarder si elle ne le piétine pas. Et quand on croit que le monde est à notre service, on se fout de nos amis  et de leur vie. Elle vient d'essayer de manipuler un ami et maintenant elle en met d'autres en danger pour ses envies pas pour Shika. Bah c'est Sakura et ça depuis la first gen...donc normal qu'on en  parle @Younamina... 

@Mâât

Tu ne comprendras jamais et tu détesteras toujours Sakura,même quand elle fera quelque chose de remarquable(elle l'a déjà fait mais bon :-\ )

Pour toi Hinata est le femme parfaite et pour moi c'est Sakura,tout le monde a le droit de penser ou croire ce qu'il veut mais soit au moins de temps en temps objectif,essaye un peu hein ;D (je suis sur que tu peux l'faire)

@Younamina

Comme je l'ai dit plusieurs fois ,elle et Naruto ,et le méchant Tendou ,n'étaient pas les seuls personnes sur ce champ de bataille il y a avait tous les shinobis du village de Konoha entrain d'assister le match (via les Hyuuga ,et les limaces ) ,donc je n'adhère absolument pas à votre logique !

et comme je l'ai dit dans mon précédant post ,il y a bien eu une intervention de l'auteur ,pour que les choses prennent cette tournure ,grace à qui ,Hinata s'est enfin déclarer  ;D

+100000

C'est le choix de l'auteur,Sakura aurait été une possibilité tout comme Iruka ou Konohamaru,mais il a choisi Hinata

Il a profité de cette occasion pour qu'elle se déclare,et en même temps il en profite aussi pour continuer a écrire sur la relation NaruSaku

http://www.onemanga.com/Naruto/442/01/

@Dark Serge

T'as eu une drôle de vision d'un récit : dis moi qui aurait pu sortir un discours comme Hinata ? Sakura : on a vu à quel point elle est pas doué même quand c'est calculé vis à vis de Naruto ? Konohamaru: mdr ?

Personne d'autre qu'Hinata ne pouvait intervenir et sortir un tel discours.

Tu veux dire que Konohamaru ou Sakura ne sont pas suffisant pour transformer Naruto en Kyuubi?

Mais c'est grave c'est pire que de la mauvaise foi ça :D

Un tel discours?Pas besoin de discours,une mort suffit pour le mettre en colère,surtout que c'est le gars qui a tué Jiraiya

Peut être mais même si Sakura  aurait pas fait le même discourt , tu  ne peu nier qu'elle a pas besion de parler pour faire le même effet à Naruto voir pire, car le liens entre Sakura et Naruto et liens est l'uns des plus forts que Naruto a dans sa vie , elle aurait tenter quelque chose sens faire de discourt , qu'il ce serait transformé.. mais la contrairement à ce qu'il a fait il n'aurait jamais pue outre passer sa haine fasse à Pein  et Yondaime aurait galèrer,  , sans compté qu'il serait pas peut être pas revenue parce qu'il aurait pas  tenue le même discourt et que Pein l'aurait peut être tuer, et qu'il n'aurait reussussité personne......

Non finalement valait mieux que se soit un perso comme Hinata, ou Lee ou qui vous voulait appart Sakura et Kakashi,  parce que sinn Naruto aurait pêté le plus gros cable de sa live , merci Kishi on t'aime  ;D

@Mâât

Tu ne comprendras jamais et tu détesteras toujours Sakura,même quand elle fera quelque chose de remarquable(elle l'a déjà fait mais bon :-\ )

Pour toi Hinata est le femme parfaite et pour moi c'est Sakura,tout le monde a le droit de penser ou croire ce qu'il veut mais soit au moins de temps en temps objectif,essaye un peu hein ;D (je suis sur que tu peux l'faire)

Wooo je comprend Sakura mais je ne la transforme pas en quelqu'un d'autre. Sakura est très bien pour adoucir la vie, siroter quoi...

Mais pour le reste, elle est égocentrique et ça met tout le monde en danger, en plus de la manipulation nauséabonde. Maintenant si pour toi la femme parfaite c'est ça...ben chacun ses goûts. Mais là on est pas dans une question de goût parce que pour moi la femme parfaite se résume à.................une question physique...............tu n'auras pas la suite  :D.

Bref là on est sur une conversation ou on essaye d'évaluer les points forts et faibles de Sakura et les conséquences dans le manga. Et bien ça fait qu'effectivement un personnage secondaire comme Hinata peut lui tenir tête. Ben oui elle est extrêmement volontaire et efficace, en plus d'avoir un nindo d'acier. Maintenant tu peux être objectif en disant que Hinata ne fait pas rêver; là je vais te dire oui, car c'est un de ses points faibles.

Mais non les Sakura fans vous allez jusqu'a nous expliquer qu'en fait là, elle a fait quelque chose de génial avec Naruto et celà depuis la first gen mais on ne comprend pas... :D :D :D

Bon alors l'objectivité...

@Sacha tu n'as pas dut voir les derniers épisodes, Naruto n'avais pas très l'aire touché par son si grand amour envers Sakura. C'est au pied du mur qu'on voit l'artiste...en plus Kishi a laissé la déclaration de Hinata en dernier, donc c'est elle qui a le coup ultime qui peut tout changer...bah tu vas angoisser encore longtemps sur le pouvoir de séduction de ta rose des bois, Hinata powa, merci Kishi!!!

@ Younamina : J'ai dis que c'était un coup de gueule. Sakura me sort par les yeux et ça ne changera pas même si ça peut s’améliorer. J’avoue que je suis hyper sensible à la méchanceté gratuite même entre gamins et son comportement avec Naruto pendant toute la FG me fait dire qu’elle est vraiment méchante avec lui et même s’il est collant, il ne le méritait pas.

Pourtant je ne suis pas hermétique si elle s'améliore. J'ai vraiment cru qu’elle allait devenir un personnage intéressant après Sasori mais la suite m’a déçu. Si elle fait quelque chose de grandiose peut être que je serais moins sévère avec elle mais il ne faut pas se leurrer, si elle ne sert pas d’appât pour attirer Naruto dans les griffes de l’Aka ce sera un miracle parce que je suis désolée mais Kishi donne systématiquement ce genre de place aux personnages féminins et même l’héroïne n’y coupe pas. Après, j’espère une bonne surprise mais je n’y crois plus. Au fond tant mieux, je serais deux fois plus contente si elle a enfin un rôle autre.

Vous êtes confiants pour que Kishi écrive convenablement une histoire d’amour même très brièvement dans ce manga mais après le nombre de grues amoureuses de Sasuke, le fait que même les femmes plus fortes et intelligentes soient obligées d’être attirées par lui, le passage à la trappe du sacrifice d’Hinata et la pathétique et égoïste déclaration de Sakura moi je suis beaucoup moins optimiste. Après, très sincèrement, je ne demande qu’à me tromper.

@Sacha tu n'as pas dut voir les derniers épisodes, Naruto n'avais pas très l'aire touché par son si grand amour envers Sakura. C'est au pied du mur qu'on voit l'artiste...en plus Kishi a laissé la déclaration de Hinata en dernier, donc c'est elle qui a le coup ultime qui peut tout changer...bah tu vas angoisser encore longtemps sur le pouvoir de séduction de ta rose des bois, Hinata powa, merci Kishi!!!

Mdr, confond pas tout Mâât, elle à pas besoins d'être l'amour de sa vie pour être importante au yeux de Naruto, et au moment ou Pein attaquer  tu la mettrait en compête ( pour le fun ) avec l'impact de d'une intervention ou Sakura ce ferait blésser  y a pas photo la relation que Naruto entretient avec Sakura et trés forte quoi que t'en dise d'ailleurs relis bien le manga Naruto met Sasuke et Sakura sur le même pied d'égalité , l'auteur la très bien illustré. ( faut que je retrouve l'image)  Alors Sakura et son intervention n'aurait fait qu'ajouté des problème à Naruto , il aurait pas pue gérer ses émotions. 

D'ailleurs même si son lien est trés important ça n'empêche en rien Naruto de voir qu'elle ment, il va pas lui dire "" tu sais t'es l'uns des liens les plus importants de ma vie alors si tu me ment j'accepterais et même je te laisserais faire pour le plaisir xD  :P  Soyons honnête même si j'aime ma mère si elle ment je vais pas être contente, ça n'empêche qu'elle reste le liens le plus important et que je l'aime quand même.

Le nombre de fois ou Naruto c'est pris la tête avec Sasuke, Sasuke à même tenter de le "tuer" , et c'est toujours le liens le plus fort qu'il y tienne a coeur.  Franchement entre mentir pour "essayer" le protéger , et tenter de le tuer....  9_9 j'ai envie de rire quoi... !

Mais ont dit toujours Sakura , Sakura ( c'est  son topic lol ) mai je croix Naruto aime les liens compliqué , pense quand tu voix qu'il était attiré par une jeune qui ne la regardait pas et que de l'autre côté Sasuke le mec, celui qu'il ne supportait, oui je croix Naruto aime le liens complèxe qui lui sont pas comment dire faciles ...Mais peut être parce qu'il a toujours fallu qu'il se fasse remarqué  et en bien pour qu'on l'apprecie, il s'avère qu'avec Sasuke il a était vu sous toutes ses coutures et Sasuke l'a déclaré comme ami, d'ailleur ce a moment Naruto ne le croit pas.

Pour Sakura il lui tappait sur le système , elle a appris à le connaitre petit à petit, la d'abord trouver courageux mais simplet, et il est finalement devenu quelqu'un sur qui elle pouvait compter.

Mais c'est pas en  faisant le beau goss qu'elle à était touché, c'est au moment ou lui fait comprendre qu'elle avait tors sur son compte, que finalement le mec qu'elle supportait pas et qu'il l'empêche d'être seul avec Sasuke la comprend.

On dit toujours que Sakura elle était pas gentille avec Naruto mais en refflechissant si elle à vraiment ouvert les yeux sur lui , c'est pas parce qu'il jouer au héros, et  elle lui a pas offert son amitier pour des artiffices, s'est même trés sincère.

@sojobo

Bon hier soir avec le match de l'EDF, j'ai pas pris le temps de bien argumenter donc je reprends ton "Kishi a fait intervenir Hinata pour créer le doute sur le Narusaku" parce qu'à mon gout cette affirmation n'a aucun sens surtout pour quelqu'un comme toi dont un des principaux arguments contre le Naruhina était que les deux ont peu d'interaction....

C'est pas logique dans ce cas, car si les deux ont peu d'interaction alors impossible de créer un doute via une simple déclaration, la situation restera au statut quo.... Franchement tu fais passer Kishi pour une bille qui ne sait pas construire ce qu'il fait à affirmer ça car si il avait voulu instaurer le doute, il les aurait fait justement avoir plus d'interactions et se rapprocher : c'est plus logique (comme il fait avec Naruto et Sakura) et Kishi a démontré qu'il savait bien géré les relations donc l'argument de "il ne maitrise pas" ne tiendrait pas non plus...

Bref j'admire ta pugnacité, mais essayes de ne pas contredire la logique de tes anciens arguments ^^ Et aussi évites de rabaisser l'auteur en argumentant une mise en scène plus que douteuse... (car comme je l'ai dit, pour un auteur maitrisant les relations entre personnage, le doute ne s'instaurerait pas du tout de cette manière vis à vis de deux perosnnes ayant peu d'interactions : pour instaurer le doute, il faut que la position des personnages changent, or tu as affirmé que celle de Naruto n'a pas changé : CQFD tu démolis toi même cet argument du doute.)

Et bien, ça part dans tous les sens ici!

Pourquoi vouloir toujours extrapoler? Ce n'est pas Sakura qui s'est sacrifiée mais HINATA.  :P

Et la rage et la transformation de Naruto n'en auraient pas été plus grandes au final, sinon pas de rencontre avec Yondaime, pas de demi-vérité révélée...Parce là ça devient du fan-service.

On ne mesure pas les sentiments au nombre de pages, mais à la puissance des actes, à la symbolique qu'ils nous apportent, aux actes dénués de calcul!

Encore une petite chose, pour avoir un minimum d'honnêteté, Sakura méprisait Naruto au début comme le dernier des looser.

Elle ne le détestait pas elle le méprisait!

Heureusement que sur ce point elle a changé, mais pour ce qui est de son égocentrisme, Mmmm, l'évolution n'est quand même pas des plus flagrantes.

Moi, le coup de la "déclaration", et par extension la manipulation, ça ne passe pas!!!

Même pour un ami, ça démontre un manque d'estime et de considération profonde. Plan ou pas, discussion avec les autres ou pas.

Ca reste un acte intéressé et donc pour moi c'est méprisable, et le mur vent qu'elle s'est pris en pleine face était joué d'avance.

Pour revenir sur un dernier point, je continue à camper sur ma position:

La folle équipe du soldat rose qui se lance dans la traque de Sasuke, va morfler, et méchamment. Avoir entrainé Lee, Kiba et Saï aura des conséquences à terme, plus ou moins dramatiques.

Maat :

Après là c'est le plus fort, l'histoire de l'urgence. Mais bon si tu incistes  ;)..  il faut qu'elle agisse tout de suite, Sasuke et Naruto ont un couteau sous la gorge

je paris que tu as sauté de lignes dans mon précèdent post ^^

et apres tu dis que j’insiste ..

j’ai dit que c’est Naruto (qui met)  qui a un couteau sous la gorge !

Faut pas aussi oublier ,que nous en tant que lecteurs ont sait plus de choses que les personnages de l’histoire !

Konoha vient d'apprendre par les shinobi de la foudre ,que Uchiha Sasuke est devenue un membre de l’Akatsuki ,et qu’il vient de capturer " l’Hachibi " !

=>ce qui fait de Naruto le derniers Jinchuriki restant pour l’Akatsuki !

Mais Naruto s’en fou de tout ça ,et sort du village en profitant de l’absence de l’Hokagé ,encore et toujours pour son Sasuke !

Qui dit Sasuke désormais ,dit Akatsuki ,donc pour une fois que l’Aka au lieu de chercher sa cible ,c’est elle qui vient vers eux .

Et comme l’ "Hachibi "  a été capturé ,le jinchuriki de Kyuubi aura toute l’Aka sur son dos .

Voilà l’urgence Pour Sakura !

MAIS ,avec le sommet des Kages ,les personnes qui étaient présentes apprennent plusieurs choses ,notamment que Killer-bee est encore vivant ( mais jusqu'à quand ?) et que Sasuke n’est qu’un instrument pour l’Aka ( cf paroles de Madara )

Et comme on le sait Gaara est chargé de retrouver Kakashi et Naruto ,donc il va surement les mettre au courant sur ce qui s’est passé avec Sasuke !

Et qu’en est il de la team de Sakura ?

Ben ,le clone de Sai n'était pas laisser pour rien ,quand je t’ai parlé d’interventions inopinées ,là voilà la première de cette histoire  ;)

Bah même Sakura fait la suiveuse avec l'équipe que Shika a préparé pour elle. Pas de respect pour Sakura sorry.

Désolée moi aussi ,mais Sakura a bien dit : " Kiba ,j’ai un service à te demander "

Et meme Kiba lui demande apres que Naruto a refusé : ''qu'est-ce qu'on fait Sakura ? "

Donc non ,c’est elle qui vient faire cette décision toute seule .et puis c’est elle qui semble mener cette équipe donc .. 9_9

Pour tout te dire ,pour moi ,suiveuse ,meneuse ,menteuse …..,je m’en fou complètement ,la seule chose qui m'intéresse et que  j'attendais je ne sais combien de temps ,c’est bien le faite qu’elle passe ENFIN en action ,et de ne pas la voir coincée encore et toujours dans le village ,et attendre gentiment qu'on lui ramène son Sasuke .

Et comme l’auteur l’a promis qu’un arc va etre consacré sur Sakura ,et bien dès qu’il se concentre sur elle ,il nous sort des choses agréablement surprenante (CF son rôle et son combat  dans l’arc Gaara )

Et puis c’est triste ,mais depuis le combat contre Sasori ,on a jamais vu une autre Kunoichi combattre ( surtout Tsunadé ) ,donc je pense qu’il va se rattraper avec son héroïne  8)

et j’entends deja les anti dire que c’est du  n’importe quoi ,on l’a jamais vu s’entrainer  ;D

Sacha

Sakura ce ferait blésser  y a pas photo la relation que Naruto entretient avec Sakura et trés forte quoi que t'en dise d'ailleurs relis bien le manga Naruto met Sasuke et Sakura sur le même pied d'égalité , l'auteur la très bien illustré. ( faut que je retrouve l'image)

Tu veux surement parler de celle là  ;)

http://www.onemanga.com/Naruto/299/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/299/12/

@Dark Serge

T'as eu une drôle de vision d'un récit : dis moi qui aurait pu sortir un discours comme Hinata ? Sakura : on a vu à quel point elle est pas doué même quand c'est calculé vis à vis de Naruto ? Konohamaru: mdr ?

ce n'est pas que Kishimoto a profité du scénario pour y inclure Hinata et sa déclaration mais plus parce que c'était la seule réelle option possible. Déjà les shinobi de Konoha ont vu la supériorité des Pain et savent que leurs interventions ne serviront à rien (ils font pas le poids), alors pourquoi aller se suicider pour quelqu'un comme Naruto. Si il se fait battre, pour eux cela signifie que Pain se barre donc ils y gagnent.

Pour ce qui est de Sakura, ce n'est pas qu'elle ne pouvait pas mais qu'elle ne voulait pas mourir pour Naruto. Son but à elle est et a toujours été Sasuke alors pourquoi elle irait se suicider pour le blondinet. C'est pour ça qu'Hinata était la seule personne qui pouvait se glisser dans cette scène. Elle éprouve des sentiments sincères pour le blondinet et elle ne lui a jamais rien demandé en retour (à l'inverse de Miss Gros Front et de ses petits caprices). En plus de ça, même quand le blondinet s'est changé en mini-Kyuubi, elle l'a encore appelé "naruto" alors que sakura en était déjà à vouloir fuir le village.

pour ce qui est des sentiments de sakura pour naruto, franchement sa petite déclaration ne m'a pas convaincu un seul instant, spécialement après les petites scènes larmoyantes qu'elle nous a joué face à Karui/Omoi, ou encore Sai/Shikamaru. A ces moments là, elle montrait clairement qu'elle aimait sasuke. Vous pensez vraiment qu'elle a pensé à ce qu'elle ferait ensuite? Combien de temps vous pensez qu'elle aurait réussi à lui cacher la vérité?

avec son égoisme habituel, sakura va créer une situation irréversible. Elle est en train de sacrifier inutilement ses camarades et forcera naruto à quitter discrètement Konoha pour lui sauver les miches (j'espère qu'il sera trop occupé pour l'aider).

ce n'est pas que Kishimoto a profité du scénario pour y inclure Hinata et sa déclaration mais plus parce que c'était la seule réelle option possible. Déjà les shinobi de Konoha ont vu la supériorité des Pain et savent que leurs interventions ne serviront à rien (ils font pas le poids), alors pourquoi aller se suicider pour quelqu'un comme Naruto. Si il se fait battre, pour eux cela signifie que Pain se barre donc ils y gagnent.

Vous voyez toujours ce que vous voulez voir ,en affirmant des choses qui n'ont jamais eu lieu ,sans la moindre preuves :

Pour ce qui est de Sakura, ce n'est pas qu'elle ne pouvait pas mais qu'elle ne voulait pas mourir pour Naruto. Son but à elle est et a toujours été Sasuke alors pourquoi elle irait se suicider pour le blondinet. C'est pour ça qu'Hinata était la seule personne qui pouvait se glisser dans cette scène. Elle éprouve des sentiments sincères pour le blondinet et elle ne lui a jamais rien demandé en retour (à l'inverse de Miss Gros Front et de ses petits caprices). En plus de ça, même quand le blondinet s'est changé en mini-Kyuubi, elle l'a encore appelé "naruto" alors que sakura en était déjà à vouloir fuir le village.

Franchement c'est vraiment une interprétation fausse et pleine de mauvaise foi  :-\

Sakura ne pouvait pas car elle ne savait pas ,point :

http://www.onemanga.com/Naruto/438/01/

Bah vachement grave, quelle illumination; Naruto est traqué depuis l'enfance et toujours accompagné de deux trois personnes puissantes et c'est aujourd'hui qu'il risque le plus...

De même son propre Sensei Tsunade a toujours préféré l'attaque à la défense et en plus ça fait que Naruto est loin du village, non trouvable mais aussi ça permet de ne pas attirer du monde si on le sait sur la route.

Bref arrête avec l'exagération, ça n'a rien à voir avec un Naruto capturé là, l'urgence elle n'y est pas...et en plus elle a bougé grace à Saï et Shika. Donc tu m'excuseras mais j'ai rarement vu autant de chose derrière l'expression ou l'action qualifié par "l'urgence immédiate", on dirait presque que Sakura s'est levée toute seule par amour pour régler le problème et a trouvée la solution toute seule.

Moi aussi j'attendais qu'elle se lève mais c'était oublier qu'elle ne peut rien faire toute seule. Elle entraine toute une équipe avec elle et c'est Saï qui s'occupe du reste...encore une preuve de son incompétence et de sa légereté à ne pas voir la vie des autres. Sakura ne fait aucun effort par elle même et il y a toujours quelqu'un pour rattrapper ces connerries. Donc je te souhaite quand même un beau fight mais comme c'est parti elle risque encore une grosse piqure de rapel.

@Sacha:

Soyons honnête même si j'aime ma mère si elle ment je vais pas être contente, ça n'empêche qu'elle reste le liens le plus important et que je l'aime quand même.

Oh c'est mignon...mais franchement, tu manipulerais ta mère pour qu'elle tue ton ex amoureux qu'elle aime bien ou tu règlerais ça toi même. A la limite tu lui dirais la vérité. Et puis es ce que tu irais avec tes frères à la rencontre de cette personne à tuer très dangereuse qui est lié à toi ou tu irais seule...Bah tu vois, je pense que tu as tes réponses. ;)

Sinon c'est bizarre, tu fais comme Sakura, tu analyses Naruto selon les désirs de madame :D. Naruto derrière toute son agitation est simple, il veut la reconnaissance et c'est Sasuke qui la lui a donné en premier au delà de tous les préjugés sur lui. C'est encore Sasuke qui a ouvert les yeux de Sakura sur lui...il n'a jamais hésité à rendre à Naruto ce qui était à Naruto. C'est donc normal qu'il se batte pour lui et malgré les apparences Sasuke n'a jamais put se résoudre à le tuer en plusieurs occasions. Ce sont des frères de souffrances qui ce sont compris et ça c'est plus fort que tout...c'est pour ça qu'ils comprennent la perdition et l'idéalisme de chacun. Naruto est quelqu'un de sincère, ce qu'il cherche ce n'est pas la complexité mais la vrai relation au delà de tout.

Sakura n'a aucune relation de ce genre avec Naruto, d'ailleurs c'est Naruto qui a une relation avec Sakura et non l'inverse. Bizarrement au moment ou elle a eut besoin de lui pour chercher Sasuke, elle l'a compris enfin comme par hasard...bah un petit peu facile. On me dit la même chose quand on m'enprunte du fric... :o

Bah vachement grave, quelle illumination; Naruto est traqué depuis l'enfance

C'est faux .

Hormis l'apparition d'Itachi et Kizami dans la FG ,l'Akatsuki a commencé a bougé quand Naruto avait 16ans ,car la préparation du Gedo Mazo demande beaucoup de temps .

En plus toute l'affaire concernant Kyuubi ,était gardé top secrète dans Konoha .

http://www.onemanga.com/Naruto/256/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/256/12/

Moi aussi j'attendais qu'elle se lève mais c'était oublier qu'elle ne peut rien faire toute seule. Elle entraine toute une équipe avec elle et c'est Saï qui s'occupe du reste...encore une preuve de son incompétence et de sa légereté à ne pas voir la vie des autres.

Toutes les mission quelque soit leurs rang ,elles se font par une équipe de 4 personnes ,tu pense que c'est un hasard qu'ils se déplacent à quartes pour uniquement parler à Naruto et rentrer au village ?

Et puis comment veux tu qu'elle fait cette mission toute seule ,elle n'a pas de capacités de pistage !

Tsunadé a prit le risque d'envoyer  un groupe de genin sur la trace de Sasuke dans la FG ,parce que les chunin et junin était tous occupés  ,en plus ils n'avaient aucune info sur l'ennemi (leurs nombres ,leurs techniques ...etc )

Malgré que la mission a échoué ,ils sont tous rentrés en un seul morceau !

Bref arrête avec l'exagération, ça n'a rien à voir avec un Naruto capturé là, l'urgence elle n'y est pas...

Je n'exagère pas ,et j'ai l'impression que tu ne me lis pas ,la preuve dans mon message que tu as cité ,tu as omis des phrases .

Enfin bref ,je sens que c'est un débat sans fin ,alors que la team de Sakura n'a encore rien fait ,vous parlez déjà de morts  9_9

Oh c'est mignon...mais franchement, tu manipulerais ta mère pour qu'elle tue ton ex amoureux qu'elle aime bien ou tu règlerais ça toi même. A la limite tu lui dirais la vérité. Et puis es ce que tu irais avec tes frères à la rencontre de cette personne à tuer très dangereuse qui est lié à toi ou tu irais seule...Bah tu vois, je pense que tu as tes réponses.

Eu croix tu va trop loins là, déjà ou t'a vu que Sakura manipulé Naruto pour qu'il  tue Sasuke ? ? oO  Ils sont dans un monde Ninja et on leur avait donner une mission sans compter que Sakura tu voulais qu'elle fasse quoi , elle avait pas un quart du niveau de Naruto à l'époque elle les auraient ralentie et ça aurait ajouté une pression en plus à Naruto. D'ailleurs je voix pas Naruto accepter quelle viennent ni les autres d'ailleurs.  

Sakura, le fait pour protéger Naruto même si elle emploie pas forcement la bonne méthode  "on est d'accord."

Et pour ce que  je ferais , ba je ferais comme beaucoup ( j'aurais pas  de chance d'avoir un mec terroriste mais bon  :P) déjà j'irais voir la police mdr !! Parce que dans nôtre monde ont a des orginations qui nous aident  et j'ai pas de super pouvoirs et mes  potes sont pas des ninji qualifier.... Enfin voilà tout pour te dire que la comparaison elle est valable que dans un sans affectif et de liens.

J'aime bien comment tu couvre Kiba et Lee, j'ai toujours l'impression qu'elle les a manipulé ou qu'elle a fait un gensutsu pour qu'il viennent ou qu'ils l'aide, je croix que ça fait aussi partie de leur monde s'entre aider, et Sakura est loins trés loins d'être seule a vouloir retrouver Sasuke, ils ont des motivations différentes  Sakura , Kiba et Lee ils ont deux chose en commum leur village et Naruto, et rien pour ça ils veulent retrouvé Sasuke.  D'ailleurs c'est eux qui sont venue voir Sakura en premier pour arrêter Sasuke.  Ensuite je te dirais qu'on sait même pas ce qu'elle compte faire....

il veut la reconnaissance et c'est Sasuke qui la lui a donné en premier au delà de tous les préjugés sur lui. C'est encore Sasuke qui a ouvert les yeux de Sakura sur lui...il n'a jamais hésité à rendre à Naruto ce qui était à Naruto. C'est donc normal qu'il se batte pour lui et malgré les apparences Sasuke n'a jamais put se résoudre à le tuer en plusieurs occasions. Ce sont des frères de souffrances qui ce sont compris et ça c'est plus fort que tout...c'est pour ça qu'ils comprennent la perdition et l'idéalisme de chacun. Naruto est quelqu'un de sincère, ce qu'il cherche ce n'est pas la complexité mais la vrai relation au delà de tout.

Lol je sais bien tout ça mais Sakura c'est pas un liens facile pourtant c'est l'uns des plus important, il est souvent attacher a des choses compléxes sans même qu'il le cherche, je croix pas ce soit nul au contraire,parce qu'elle sont forte dans leur  compléxité.  La preuve snn il serait devenue ami avec le premier qui lui aurait dit tu fais ça pour moi on est amie...au premier qui lui aurait offères des bonbons , c'est quelqu'un de sincère mais pas con.

Sakura n'a aucune relation de ce genre avec Naruto, d'ailleurs c'est Naruto qui a une relation avec Sakura et non l'inverse. Bizarrement au moment ou elle a eut besoin de lui pour chercher Sasuke, elle l'a compris enfin comme par hasard...bah un petit peu facile. On me dit la même chose quand on m'enprunte du fric...

Qu'est ce que t'en sais tes dans sa tête ? Moi je voix qu'elle est capable de lui menti pour ne pas lui faire de peine, et qu'elle ne lui dit rien quand elle se sens mal , encore une fois pour pas lui faire plus de souçit, et va jusqu'a lui mentir pour le protéger,  

C'est la méthode qui est mauvais mais sa prouve tout de même son attachement, et elle a tellement pas de liens qu'elle va jusqua foncer bêtement vers un jinkuriki en furie, a demander à Yamato de lui enseigner de quoi lui être utile.

Sakura en se déclarant à pris le risque de s'engueuler avec lui et qu'elle baisse dans son estime.

Je pense que toi tu ne voix que les moyens employer certes elle se trompe , mais le fond n'est pas mauvais en soit.

Sérieux je croix que y en a qui devrait sérieusement relire le manga , parce que défois c'est vraiment Nawak,  qu'on aime pas Sakura ok , en fait vous ne voyais que ce que vous voulez voir, et  c'est chiant à la fin, et en plus c'est limite si ont prend pas Naruro, Sasuke et  pour des con a force , mais bon libre à vous ....

Mais pour le reste, elle est égocentrique et ça met tout le monde en danger

Égocentrique?

FG:

-Elle n'hésite pas a donner a manger a Naruto(détail minable mais bon)

http://www.onemanga.com/Naruto/8/14/

-Elle est prête a lever la main pour Naruto et ne veut pas voir son rève se détruire

http://www.onemanga.com/Naruto/43/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/43/14/

-Elle se bat a fond contre les Ninja d'Oto pour ses amis

http://www.onemanga.com/Naruto/54/05/

-Elle va aller voir Lee a l'hôpital pour lui tenir compagnie

-Elle va aller voir Naruto en premier après la mission ramener Sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/236/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/236/08/

-Elle ne lui en veut même pas de ne pas avoir pu le ramener,au contraire,elle n'essaie pas trop de montrer sa tristesse pour ne pas le blesser

http://www.onemanga.com/Naruto/236/12/

Pour la Sakura FG c'est déjà pas mal hein ;D

NG:

-Encore une fois elle est prête a tout pour protéger ses deux amis,elle ne pense qu'a eux et a personne d'autre

http://www.onemanga.com/Naruto/252/19/

-Là encore(et Naruto n'a pas l'air de la comprendre)elle s'inquiète pour Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/261/09/

-Elle donne sa vie pour protéger Chiyo alors que ce n'est même pas le rôle d'un Ninja médecin

http://www.onemanga.com/Naruto/273/18-19/

-En plus elle veut lui donner le dernier antidote

http://www.onemanga.com/Naruto/274/03/

-Elle sait que Sasuke et comme un frère pour Naruto,elle pense a ce que Naruto ressent en ce moment

http://www.onemanga.com/Naruto/288/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/

-Elle ne veut pas le laisser derrière

http://www.onemanga.com/Naruto/298/15/

-Elle ment pour sa blessure pour ne pas le blesser et pour qu'il ne se sent pas coupable

http://www.onemanga.com/Naruto/299/05/

Pfffff,je m'arrête là,la flemme de continuer

Mâât je confirme tu n'es pas objectif,je ne sais vraiment pas ou tu vois que Sakura met ses amis en danger et qu'elle est égoïste

Allez quoi,c'est quand même pas si difficile de l'admettre hein :D

en plus de la manipulation nauséabonde.

Mais quelle mauvaise foi

Bref là on est sur une conversation ou on essaye d'évaluer les points forts et faibles de Sakura et les conséquences dans le manga.

Sauf que tu ne cites ni les points faibles ni les points forts de Sakura,ce que tu dis c'est n'importe quoi

Mais non les Sakura fans vous allez jusqu'a nous expliquer qu'en fait là, elle a fait quelque chose de génial avec Naruto et celà depuis la first gen mais on ne comprend pas... :D :D :D

Bon alors l'objectivité...

Olalalah :D

ce n'est pas que Kishimoto a profité du scénario pour y inclure Hinata et sa déclaration mais plus parce que c'était la seule réelle option possible.

Pour ce qui est de Sakura, ce n'est pas qu'elle ne pouvait pas mais qu'elle ne voulait pas mourir pour Naruto.

Oh merde :D

Nan mais la sérieux je sais plus ,vraiment,vous le faites exprès ;D

Elle se sacrifie pour Chiyo,vous allez pas me dire qu'elle est plus importante que Naruto,réfléchissez avant de poster,ça devient lourd a la fin

ou encore Sai/Shikamaru.

Relis bien le chapitre,elle commence a pleurer en pensant a Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/

après les petites scènes larmoyantes qu'elle nous a joué face à Karui/Omoi elle montrait clairement qu'elle aimait sasuke.

Tu lis dans les pensées de Sakura maintenant,elle pensait a rien et ne savait pas quoi répondre,et quand on sait pas répondre ça veut dire qu'on n'est pas sur de sois même

Sakura:"Je,je....

Je quoi?

(j'espère qu'il sera trop occupé pour l'aider).

Tu dis juste ce que tu veux entendre,tu n'aimes pas Sakura et je respecte ton avis,mais ne dis pas n'importe quoi STP

Commence par bien analyser et bien lire les passages de Sakura et peut être que la tu la comprendras

Dark serge oui tu as raison Sakura est une gentille fifille  ;D ;D bon elle est gentille mais maintenant qu'elle retournes joué aux docteur avec mami tsunade et qu'elle laisse les adultes tranquilles ;D ;D

Sérieusement pour répondre au topic pour moi Sakura n'a plus grand chose à apporter à l'histoire, question force de combat les adversaires restant joue dans une autre catégorie qu'elle, Il y a sa relation avec Naruto mais il me semble qu'ils ne vivent pas dans le meme monde on a un naruto responsable, mature avec de lourdes responsabilités et une sakura qui n'est bonne qu'a pleurer et pas sortir de son petit monde enfantin, mais qu'elle pisse un bon coup elle pleurera moins,Je sais ou kisame trouve toute l'eau pour ses techniques dans les pleurnicherie de sakura.

Honnetement vu l'issu que prend le manga Sakura a plus à apporter dans l'histoire morte que vivant.

Une mort cruelle et pathétique à l'image de sakura venant de la main de Sasuke.

On aurait un Naruto plus sombre, réclament vengence, égorgent cette cruche de karin, mettant ce niais de juugo sur orbite,et laissant gamabunta gober suigetsu (je sais les grenouilles ne sont pas carnivore mais cette marre ambulante ne compte pas) et un vrai combat à mort par la suite entre naruto et sasuke.

Plus sérieusement on a plus a gagné dans l'histoire en faisant tuer Sakura 

Oh puré après @Sojobo, @Dark Serge...

Bon sinon  argumente, les petites images sorties du contexte ça ne m'intéresse pas. Par exemple la première ou Sakura surenchérie sur Sasuke...bah génial.

@Younamina

La page suivante que tu montres expliques le plan Tsunade ou il y avait Jiraya et Naruto sur la route. En gros Naruto a toujours été en danger... le danger a toujours été éloigné par la force de puissants ninjas et aujourd'hui la sienne...JAMAIS par le fait de se cacher!!!

Donc ta pauvre Sakura qui vient lui dire de ne pas être sur la route; je rigole!!! C'est toujours la même situation sauf que Naruto aujourd'hui a été formé pour se défendre seul par Jiraya et son maître Pa et en plus il a Kakashi le ninja proposé au titre d'Hokage avec lui et Yamato le mister mokuton Shodaï... il peut donc se permettre encore plus qu'avant d'être sur les routes et d'aller au contact!!!

Mais Sakura n'a rien de tout ça donc sa mission est suicidaire par rapport à son faible entourage et très risqué. Mais ça ne l'embête pas de mettre en danger d'autres personnes pendant qu'elle ose demander à l'ex guénin le plus puissant de Konoha accompagné des deux jounins en vu de rester tranquil. Et elle, elle va voir l'Aka avec Saï, Lee et Kiba...franchement faut arrêter de défendre l'indéfendable, aucune personne censée n'aurait laissé une mission sur Sasuke avec une telle équipe à l'heure actuelle, sur un mec en plus qui est sensé avoir tué Itachi et capturé Hachibi.

Donc faut être objectif: Sakura est complétement stupide...

@Sacha

Maintenant parlons de son mensonge que t'appelle la mauvaise méthode. La mauvaise méthode comme tu dis reflète un trait de caractère. Et ici personne n'a parlé de sa méchanceté mais de sa baka attitude ou de son égo. Alors qu'elle soit bonne ou mauvaise à la limite on s'en fout. Mais voir quelqu'un essayer de manipuler Naruto sans aucune psychologie du personnage...et bien c'est plus que navrant. Si elle est gentille ça fait d'elle une gentille qui ne connait pas ceux qui l'entoure. Si c'est une méchante, elle ferait mieux de faire l'esclave de basse oeuvre chez Oro car elle est nulle. On critique sa faiblesse de caractère qui la pousse à ces méthodes nauséabonde. T'as vu Shika mentir, Kiba lui même veut dire la vérité mais Sakura waouw.

Donc excusez là, trouvez lui des raisons mais vous ne pouvez pas dire que là; Sakura a fait quelque chose de normal. A vous écoutez on lui a donné une équipe pour une mission Sasuke et elle était obligée de dire je t'aime oublie le, car c'était les ordres. Non tout ça sont des initiatives de Sakura et c'est là qu'on voit que dès qu'elle prend quelque chose en main, elle est déplorable, il faut le reconnaître...

Non avec Naruto elle a été nulle encore une fois et son entreprise pour Sasuke est complétement inconsciente.

Oh puré après @Sojobo, @Dark Serge...

Bon sinon  argumente, les petites images sortie du contexte ça ne m'intéresse pas. Par exemple la première ou Sakura surenchérie sur Sasuke...bah génial.

Je te montre des fait,les images parlent d'elle même,si ça ne t'intéresse pas c'est que tu veux tout simplement pas avouer que t'as tort

Nan sérieux tu deviens lourd

C'est le Topic de la mauvaise foi,c'est exagéré

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...