Porc-kun Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 @.Sojobo. je pense vraiment que pour Sakura le fait que Sasuke rentre ou non à Konoha n'est plus vraiment si important mais ce qui passe avant tout c'est Konoha ou carrément la paix dans le monde Shinobi. Je pense donc qu'elle ira le voir pour tenter de négocier mais est-ce que le Uchiwa est enclin à l'écouter Je ne suis pas de ton avis Moi je pense que Sakura veut vraiment ramener Sasuke a Konoha et le sauver,je dirais même qu'elle veut le ramener pour Naruto Je pense que le chapitre 470 montre a quel point elle tient au blondinet,elle sait ce que Sasuke représente pour lui,et elle sait qu'il est prêt a risquer sa vie pour le ramener et ça elle ne le veut pas,c'est pour ça qu'elle lui demande d'arrêter cette folie et de retourner au village avec elle Seulement Naruto refuse de l'écouter et c'est pour ça qu'elle a décidé d'aller chercher Sasuke toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je ne suis pas de ton avis Moi je pense que Sakura veut vraiment ramener Sasuke a Konoha et le sauver,je dirais même qu'elle veut le ramener pour Naruto Je pense que le chapitre 470 montre a quel point elle tient au blondinet,elle sait ce que Sasuke représente pour lui,et elle sait qu'il est prêt a risquer sa vie pour le ramener et ça elle ne le veut pas,c'est pour ça qu'elle lui demande d'arrêter cette folie et de retourner au village avec elle Seulement Naruto refuse de l'écouter et c'est pour ça qu'elle a décidé d'aller chercher Sasuke toute seule Ben moi aussi je pense qu'elle ne pourra pas ramener sasuke a konoha pour la simple raison qu'elle veut le tuer et qu'elle ose pas le dire à naruto,elle veut juste le protéger c'est noble mais de 1 elle ne pourra pas le battre selon moi c'est destiné à naruto par contre je la vois grandement murir et elle résistera un peu a sasuke mais ça ne sera pas suffisant .Bref tout ça pour dire qu'elle ne ramenera pas sasuke a konoha malgrés sa détermination et son envie de soulager naruto mais qu'elle essaiera de le tuer et elle n'y arrivera pas selon moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Enfin moi je dis ça car maintenant depuis l'attaque de Pain à Konoha pas mal de choses ont changés dans la tête de Naruto mais peut-être aussi chez Sakura. Tout deux sont conscients qu'il y a des choses plus grave que Sasuke ou que leur propre désirs, que la paix du monde shinobis est fragile. Sakura semble aussi se douté que Sasuke peut être aussi dangereux que Pain, enfin on verra bien, je la vois mal supplier Sasuke de rentrer mais plus lui demander d'arrêter ce cycle de guerre, de haine et de souffrance et de mettre fin à sa quête de bijuu sinon Konoha sera obligé de l'arrêter mort ou vif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Sakura ne veut pas ramener sasuke elle veut justement le tuer et c'est la qu'est la principale trahison de sakura vis à vis de Naruto. Sakura à été convaincu par les autres anciens genins de konoha qu'il faut mettre sasuke hors d'état de nuire. Meme si il n'est pas impossible que Sakura nous refasse une vibrante déclaration à Sasuke (meme si elle veut tuer sasuke par devoir elle l'aime quand meme). Sakura se fourvoie sur plusieurs points: Tout d'abord stratégiquement oser affronter le sasuke ayant tué Itachi sans naruto est une erreur seul Naruto fait le poids contre le nukenin. Demander à Naruto d'abandonner sasuke c'est ignorer que notre héros est du genre tétu, et lui faire ce genre de demande, c'est nier l'efficacité du nindo et de la mentalité de Naruto (mentalité qui a perturbé nagato suffisamment pour qu'il sauve tout le monde), elle traite Naruto comme un gamin alors que c'est le plus mure . Sakura risque d'avoir beaucoup d'importance dans les chapitres à venir d'une façon ou d'une autre elle prend le chemin du boulet que Naruto va devoir sauver. ça en prend le chemin avec sai qui va expliquer la situation à naruto qui va devoir se mettre en mouvement pour assister ce poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Pff. Je le sens à 300km le coup de Sai qui reste en arrière : il va dire à Naruto que Sakura veut arrêter Sasuke elle-même et le ramener. Et voilà hop ! Naruto qui suit comme un chienchien Sakura et sa team, et qui ne va pas s'entrainer à améliorer son mode sennin ! Naruto qui ne va penser à rien d'autre qu'à Sasuke Sasuke encore et toujours... Et puis dans quelques chapitres on a droit au combat de l'équipe Sakura vs Sasuke, et au moment où Sasuke commence à les massacrer, Naruto intervient, et là duel entre eux. Pff. Tout tourne toujours autour de Sasuke. J'espère qu'ils vont en finir là, parce que j'en ai ma claque de Naruto fan de Sasuke moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 J'espère qu'on va pas avoir droit au remake des feux de l'amour, avec Sai qui sort à Naruto qu'il aime Sakura inconsciemment parce que son comportement est en adéquation avec ce qu'il a lu dans un bouquin. Sinon on va peut-être avoir droit à un Kakashi/Naruto/Yamato obligés d'aller récupérer la team en détresse... Ce serait très lourd si Sakura se rendant compte que Sai l'a balancée, se mette à gueuler sur lui J'aimerais voir débarquer Danzô à ce moment là, elle passerait ses nerfs sur lui, mais manque de bol pour la cruche qu'elle est, il serait moins passif que Kakashi... Le comportement des ex-genins de Konoha est abusé et immature, qu'est ce qu'ils foutent ? Ils pensent vraiment être capable d'arrêter l'akatsuki ? Le combat avec Pein, Kakuzu et Hidan leur a pas suffit apparemment... Pour le coup j'aimerais bien qu'ils tombent sur Suigetsu et Juugo qui décident d'en faire taire quelques uns pour se défouler (occasion en or pour se débarraser de Ino ou Tenten ). Si Naruto doit réagir qu'il le fasse fermement, sinon j'aimerais vraiment qu'il les oublie et qu'il passe à autre chose => qu'il aille s'entraîner serait plus que judicieux avec la guerre qui arrive. Ce que je redoute en revanche c'est tout un arc foireux passé à poursuivre Sasuke... A force de chercher les problèmes ils risquent effectivement de rencontrer le loup dans les bois... Et il se pourrait que ce ne soit pas celui qu'ils aient prévu mais un bien plus dangereux encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 leur a pas a pas suffit mais les trois que tu site il son où maintenant?Ah oui mort Non ino n'est pas là car pour pisté elle est nul et idem au combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Est ce que ino est avec sakura car si la dream team croise danzo on pourra peut etre savoir qui est fuu par rapport a elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Le comportement des ex-genins de Konoha est abusé et immature, qu'est ce qu'ils foutent ? Ils pensent vraiment être capable d'arrêter l'akatsuki ? Le combat avec Pein, Kakuzu et Hidan leur a pas suffit apparemment... Pour le coup j'aimerais bien qu'ils tombent sur Suigetsu et Juugo qui décident d'en faire taire quelques uns pour se défouler (occasion en or pour se débarraser de Ino ou Tenten ). Je pense que tu es assez méprisant pour les anciens genins. Même si je suis d'accord avec toi que contre Sasuke le combat risque d"être assez déséquilibré (et encore même lui n'est pas à l'abri d'un coup bien placé) , si l'équipe de Shika et sakura rencontre Juugo et Suigetsu, ils ont largement le niveau pour leur tenir tête. je dirai même que à 6 (équipe sakura+ équipe Shika) contre 2, ils sont largement désavantagés les deux baladeurs de l'équipe Taka. Juste une question. pourquoi tout le monde est persuadé que Sakura part à la recherche de Sasuke pour le tuer ? A ce que je sache cela n'a été dit nul part dans le manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Peut etre que l'idée de sakura c'est justement de rejoindre l'akatsuki ou du moins de s'inscruster ...En effet elle pourrait se dire ainsi qu'elle pourrait garder un oeil sur sasuke (+ bon debarras karin ) et ainsi eviter a tout prix une confrontation naruto sasuke ...Pour pouvoir ainsi proteger naruto et sasuke non? c'est possible....Elle se sacrifierait elle meme et deviendrait ninja deserteur tout en gardant soin de trahir les ex genins Et puis sa permettrait de bien isoler naruto aussi puisque ses 2 grosses attaches a konoha (sasuke et sakura) ne sont plus a konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Ça serait un scénario plus qu'intéressant de faire que Sakura intègre l'Akatsuki pour surveiller de l'intérieur (bien sur elle éliminé Karin avant lol ^^) et protéger Konoha comme Itachi (même si elle a pas trop le niveau pour faire peur à Madara contrairement à Itachi), mais bon vu ce que Kishi fait dernièrement, ça m'étonnerait qu'on tourne vers cet optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Ça serait un scénario plus qu'intéressant de faire que Sakura intègre l'Akatsuki pour surveiller de l'intérieur C'est surtout un scénario improbable,Madara n'a pas besoin de Sakura dans l'Akatsuki et Sakura ne fera jamais partie de cette organisation Y a rien a surveiller,c'est bientôt la guerre et tout les ninjas doivent se préparer(Sakura y compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Tout à fait d'accord avec Sojobo-san. Et puis l'Akatsuki c'est pas le club med... Ne vient pas qui veut. Il faut être un Nukenin tristement célèbre et extrêmement puissant. C'est pas comme si Sakura pouvait payer sa cotis' et prendre sa carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Juste une question. pourquoi tout le monde est persuadé que Sakura part à la recherche de Sasuke pour le tuer ? A ce que je sache cela n'a été dit nul part dans le manga ! oui c'est vrai en ne sait toujours pas a quoi elle pense, mais de toute façon elle n'a aucune chance ou que se soit pour le tuer ou le raisonner ou autre chose. Et puis l'Akatsuki c'est pas le club med... Ne vient pas qui veut. Il faut être un Nukenin tristement célèbre et extrêmement puissant. attend une minute .......et karin depuis quand elle est devenu nukenin célèbre ? enfin en peut attendre a tout, puisque l'aka manque cruellement d'homme. n'importe qui fera l'affaire pour combler le vide. mais je suis loin d'imaginer que ça sera sakura. je pense que naruto l'empêchera a faire des bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Tu as raison nasasa@-san... C'est un argument valable Bon on va dire que c'est la team Taka qui a été intégrée et çà parce que Sasuke en faisait partie... on va dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 N'empêche que taka a une certaine renommé avant l'aka d'après pain: il parle de juugo des tanpin et de suigetsu hozuki qui pourrait avec sasuke gêné l'aka. Vous remarquerez qu'il ne parle pas de karin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 parce que suigtesu et juugo représentais un danger pour l'aka, en plus ils étaient déjà célèbres . par contre karin est trop faible, et je l'a trouve même plus énervante et inutile que sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Quand on regarde de plus pres on voit que sai resemble trait pour trait a sasuke niveau physique et comportement(je me la joue dur mais je suis sensible au fond)et qu il est avec la team 7 et que karin ressemble a sakura(amoureuse et tres jalouse)et elle est avec sasuke.alors peut etre qu il garde karin car sa lui rappel sakura? @hitsugaya-sama J ai l impession que karin va pas faire long feu et que tot ou tard elle va se faire tuer. Pour juugo je sais pas mais suigetsu je le vois allez tres loin dans le mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Franchement au début quand kishi fesait passer pour un niveau égale a sasuké suigetsu je l'aimais bien, et juugo aussi avec ses crises sa donnais un style perso. Mais depuis qu'il sont présent dans la team il ne sont là que pour montrer le chouchou de kishi. ET et pourtant ils ont du potentiel j'éspère qu'il en profitera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Par contre a mon avis il vont etre bloqué un certain temps au pays du fer donc si la team sakura trouve sasuke(si il sort de la dimension)ils n auront qu a poutrer karin et a mon avis sa sera pas insurmontable(tain j espére qu il vont lui faire la peau je l aime pas lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Intéressant ce qui se passe avec les samourais et Suigetsu. Il va pas les supporter longtemps à mon avis, et va avoir envie de se défouler sur eux... Et si Juugo est de la partie ça va finir en carnage cette histoire... Sinon si la "team" à Sakura venait à rencontrer les deux cités ci-dessus ça sera vite régler... J'imagine qu'elle les prendra direct pour des nuls et qu'elle ira trop loin dans ce qu'elle leur dira. Mais si Juugo restera tranquille, Suigetsu la calmera vite fait... Elle se jettera probablement sur lui, un peu comme avec Omoi, et il pourra nous faire le même "olé" que Tobi dans l'animé... Il la touchera pas, il salirait son honneur... Seul Lee fera pas tâche au milieu, malheureusement pour lui si Juugo vient à se mettre dans le même état que lors du sommet ça se présentera mal : je vois pas Suigetsu riquer sa vie pour contenir les pulsions de Juugo, surtout pour sauver une demeurée qui l'insultait presque deux secondes avant de se mettre à fondre en larmes pour les supplier de les épargner... J'extrapole carrément, mais je vois pas comment Sakura se pourrait se comporter autrement Et Suigetsu est pas du genre à garder sa langue dans sa poche non plus... Quoiqu'il en soit Kiba, Lee et Sakura n'ont qu'à prier pour ne pas tomber sur ces deux là... Au pire il serait préférable pour eux qu'ils rencontrent Danzô même si ça risque de chauffer... Ensuite j'imagine que ce qu'est en train de faire Sakura n'était pas prévu initialement... Elle agit comme ça sur un coup de tête après avoir vu la réaction de Naruto, elle perd un peu les pédales la pauvre... Ca va trop vite pour elle en ce moment... Ce serait tellement con mais si bien qu'elle puisse rencontrer Madara dans la fôret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Intéressant ce qui se passe avec les samourais et Suigetsu. Il va pas les supporter longtemps à mon avis, et va avoir envie de se défouler sur eux... Et si Juugo est de la partie ça va finir en carnage cette histoire... La Team Sakura ne fera qu'une bouchée de Juugo et Suigetsu Lee avec ses portes va écraser Juugo et Suigetsu et combiné avec Kiba ces deux là sont beaucoup trop rapide pour les deux Nukenin Après tu as Sakura qui est un monstre en puissance(la même puissance qu'un Naruto Sennin),une pêche et on n'en parle plus Si blessure il y a No Problemo,Jutsu médical Et pour finir tu as un Sai qui est le Ninja le plus complet du groupe,balèze en Taijutsu,intelligent,attaque longue portée,etc... Si cette Team attaque Juugo et Suigetsu ensemble le combat risque de ne pas durer très longtemps(surtout que Suigetsu n'a plus d'épée et même sans ça changera pas grand chose de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 La Team Sakura ne fera qu'une bouchée de Juugo et Suigetsu Lee avec ses portes va écraser Juugo et Suigetsu et combiné avec Kiba ces deux là sont beaucoup trop rapide pour les deux Nukenin Après tu as Sakura qui est un monstre en puissance(la même puissance qu'un Naruto Sennin),une pêche et on n'en parle plus Si blessure il y a No Problemo,Jutsu médical Et pour finir tu as un Sai qui est le Ninja le plus complet du groupe,balèze en Taijutsu,intelligent,attaque longue portée,etc... Si cette Team attaque Juugo et Suigetsu ensemble le combat risque de ne pas durer très longtemps(surtout que Suigetsu n'a plus d'épée et même sans ça changera pas grand chose de toute façon) Déjà si les gardes du corps du Raikage n'y sont pas parvenu si facilement (Shii se serait peut-être fait découper par Suigetsu si Darui l'avait pas protégé) je doute que nos trois pélerins de Konoha fasse mieux Tu surestime clairement Sakura, dire qu'elle à la même force de frappe que Naruto Sennin est risible, rien ne te le prouve à part ton opinion personnelle. Ensuite tu sous-estime carrément trop ces deux-là, Juugo en sceau maudit "total" fait qu'une bouchée de Sakura, c'est tellement visible franchement... (il a par ailleurs résisté à un blast du Raikage, et si il envoie à notre très chère Sakura le même truc qu'au sommet avec tous les "canons"...) Suigetsu lui est à prendre très au sérieux, et si Sakura commence à lui taper sur le système il va rapidement te montrer l'écart entre un vrai shinobi et l'autre qui s'improvise ninja... Faut pas non plus être dans l'excés complet comme tu l'es, seul Lee pourra opposer une vraie résistance face à eux, le reste ira manger de la neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Déjà si les gardes du corps du Raikage n'y sont pas parvenu si facilement (Shii se serait peut-être fait découper par Suigetsu si Darui l'avait pas protégé) je doute que nos trois pélerins de Konoha fasse mieux Faut pas oublié qu'il y avait Sasuke avec eux Ensuite tu sous-estime carrément trop ces deux-là, Juugo en sceau maudit "total" fait qu'une bouchée de Sakura, c'est tellement visible franchement... (il a par ailleurs résisté à un blast du Raikage, et si il envoie à notre très chère Sakura le même truc qu'au sommet avec tous les "canons"...) Je ne parle pas d'un 1 VS 1 mais tout simplement de la Team Sakura VS Juugo et Suigetsu,je sais très bien que Sakura n'est pas de taille contre Suigetsu ou Juugo toute seule Faut pas non plus être dans l'excés complet comme tu l'es, seul Lee pourra opposer une vraie résistance face à eux, le reste ira manger de la neige... C'est toi qui sous estime un peu trop la Team Sakura Il n y a pas que Lee,les deux Nukenin ont a faire a un Chuunin qui a battu un Akatsuki et qui l'élève de Tsunade,un membre de l'Anbu Racine qui a le même niveau(voir plus puissant)qu'un Naruto normal et encore un autre Chuunin qui est très rapide et très dangereux au Taijutsu Si cette Team travaille en équipe,je ne donne pas 5 seconde a Suigetsu et son pote,imagine Sai qui utilise son Chojuu Giga pour immobiliser Juugo qui est a la merci de Sakura qui charge son point au max,ou encore un Lee qui utilise son Lotus combiné aux attaques de Kiba et Akamaru Nan franchement je ne suis vraiment pas de ton avis là,si Sasuke les accompagne je suis d'accord,ils ont aucune chance,mais là il s'agit d'un combat 4(avec soins)VS 2 C'est pas de la merde les Chuunin de Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 combat 4(avec soins)VS 2 Tu crois vraiment qu' ils pourront se soigner tout en se battant (surtout pour des blessure grave) et imagine que sa soit sakura qui se fasse gravement blesser (après tout, vu le poing qu'elle s'est pris avec karui (la fille de l'équipe de kiri), on peut imaginer le pire...). Puis avec sai, on pourrait supposer un léger problème technique , l'encre ça gèle ( Il aura pas l'air c** ). Puis à mon avis il faut également ç l'éventualité qu'il rencontre un autre ennemie que taka, peut être Tobi , zetsu , l'équipe Danzo ou' même un nouvel ennemie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés