Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

Sakura a faillit avoir le coup de foudre au dernier chapitre, et là l'étreinte de Sasuke la laisse sans voix, ça c'est de l'amour  :-X

Bah ça c'est juste ton avis,maintenant ce qui est sur c'est que Sakura ne veut pas le tuer car c'est Sasuke,un membre de la Team7,un ami très important,après si elle est encore amoureuse ou pas,ça on ne le sait pas,donc non pour moi c'est pas forcément de l'amour.

Néanmoins l'hésitation de Sakura vient en premier lieu de ses sentiments pour Sasuke pas de ses pensées pour Naruto.

Encore une fois tu(on)n'en sais rien

Elle prend quand même la décision en mentant à Naruto et en lui faisant une fausse déclaration, elle n'est pas sincère avec Naruto.

Elle n'est pas sincère avec Naruto mais en même temps c'est pas facile,faut essayer de comprendre le personnage au lieu de toujours le critiquer(je ne parle pas de toi)

Justement l'intervention de Naruto va la tilter, comment j'en sais rien mais logiquement on va avoir la Sakura héroine qu'annoncait l'auteur.

Pour moi ce qu'elle vient de faire c'est déjà héroïque,mais bon de toute façon a la fin de cette arc,Sakura va changer c'est certain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sojobo

J'étais sur que tu allais prendre mon post.. :D

Je me demande ce que tu m'aurais sortit si Hinata aurait été dans les bras de Naruto (j'imagine déjà la plus part ici s'exciter comme lors de son sacrifice)

Il le fera t'inquiéte mais sa sera pas pour toute de suite et je pense que sa fera mieux qu'avec sakura ;D.

Tout de suite on va s'exciter.. 9_9,j'ai plutot l'impression que sa ta fais chier cet décla faite par la hyuga car en ce moment tu nous ressort souvent que sakura va faire oublier l'acte d'hinata avec son acte héroique envers naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

J'étais sur que tu allais prendre mon post.. :D

Lol toi même tu sais ;)

Il le fera t'inquiéte mais sa sera pas pour toute de suite et je pense que sa fera mieux qu'avec sakura ;D.

On verra on verra,que la Hyuuga commence d'abord par apparaitre parce là,ça fait déjà plus de 40 Chapitre qu'elle est absente(encore ;D)

Tout de suite on va s'exciter.. 9_9,j'ai plutot l'impression que sa ta fais chier cet décla faite par la hyuga car en ce moment tu nous ressort souvent que sakura va faire oublier l'acte d'hinata avec son acte héroique envers naruto..

Pour être honnête j'ai vraiment apprécié cette scène ;)

C'est pour ça que j'espère que Sakura fera quelque chose d'encore plus énorme a l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...