Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

@.Sojobo. Je suis d'accord sur un point, en terme de  force elle évoluera encore!

 

Mais ce que je condamne et qui me hérisse c'est le fait de ne pas aller au bout de ses convictions toute seule. Je trouve ça saoulant comme traitement.

 

Je caricature à peine, mais l'homme fort qui se dresse devant la faible femme pour la protéger, qui, "limite" la repousse gentillement sur le côté en lui disant: "Ne t'inquiètes pas baby, je me charge de tout, va donc jouer à la poupée soigner Karin..." Pffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Non, décidément, c'est beaucoup trop réducteur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@elvira ;D

 

Mais ce que je condamne et qui me hérisse c'est le fait de ne pas aller au bout de ses convictions toute seule. Je trouve ça saoulant comme traitement.

Sakura est en train de grandir,elle commence a comprendre,laisse lui encore un peu de temps

Je caricature à peine, mais l'homme fort qui se dresse devant la faible femme pour la protéger, qui, "limite" la repousse gentillement sur le côté en lui disant: "Ne t'inquiètes pas baby, je me charge de tout, va donc jouer à la poupée soigner Karin..." Pffffffffffffffffffffffffffffffff

LOOL

Je ne vois pas cette scène de la même façon que toi.

Kakashi dit bien que c'est son devoir de s'en occuper.En tant que maitre il ne veut pas qu'elle est les mains sales

Il lui dit aussi qu'agir toute seule n'est pas la solution,ok le geste de Sakura était magnifique mais c'était clairement une mauvaise décision

Mais bon c'est pas fini,beaucoup de possibilités s'offre encore devant nous,par exemple une Sakura qui poignarde Kakashi dans le dos pour gagner la confiance de Sasuke.Mais bon ça me parait vraiment peu probable car même si Sakura aurait tuer Karin Sasuke avait quand même l'intention de lui couper la tête.

Bref wait and see et soit patiente ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas comme si on avait pas l'habitude...

Kakashi, Obito / Rin

Naruto, Sasuke / Sakura (combien de fois en first gen ?) (en sens inverse, Sakura n'a qu'une seule fois protéger les deux autres, juste le temps que Sasuke se réveille en mode berserk... Ah, si, une tentative contre Gaara aussi...)

Naruto / Tsunade (deux fois, même si Tsunade a sauvé Naruto après la première... encore heureux, vu son âge à l'époque.)

Kakashi /Sakura

Nagato, Yahiko /Konan

Et en sens inverse ? Il y a bien Shikamaru sauvé par Temari et Ao sauvé par la Mizukage, mais bon... Ah, oui, le "cas" Hinata/Naruto. Mouais... En tout cas, pour les personnages principaux, mes filles sont quelques peu brimées...

 

Si on ajoute l'incompétence de Ino dans la traque des zombis Kakuzu et Hidan, ou bien Shizune qui se fait choper par Pain sans rien avoir vu venir (alors qu'elle est censée être une étudiante super douée de Tsunade...), Karin qui se fait prendre en otage par Danzou, Karin qui se fait bruler par la pieuvre etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attends plus que Naruto et la team 7 est de retour au complet

Sinon Karin sera épargner finalement et Kakashi est décidé a prendre la même décision qu'avait fait Sarutobi avec Orochimaru.

 

Après c'est toi qui va dire que tu ne lis pas le manga à travers ton couple favoris.... :o

 

Franchement tu n'es même pas dégoutté de voir cette prestation. Tout ce que tu retiens du chap c'est qu'elle restera avec Naruto et surtout qu'elle n'ira pas avec Sasuke.

 

Mais Kishi aurait put faire ça avec plus de classe, elle s'est faite avoir en 30 secondes à peine, on a rien vu et tout ça pour du vent. C'est vraiment pathétique en 2 minute elle est devenue the boulet du manga en plus de miss gros front!!! Bah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas si nul que ça. c'est exactement la même tentative d'approche que Tsunade effectue pour Oro. On imagine tous qu'après ça, le Hebi-Sanin allait la buter.

  C'est dingue quand même de lui reprocher une tentative de mettre fin aux agissements du nukenin. Et la réaction de Kakashi est normale, c'est le devoir d'un maître de mettre fin aux agissements de son élève mal intentionné, c'est aussi la responsabilité d'un Kage de prendre pareil décision, c'est enfin le rôle d'un "grand frère" de protéger les jeunes de la folie. Admettons qu'elle aurait réussie son coup d'éclat, c'est qu'elle aurait eu des séquelles irréparables.

  Je trouve qu'elle avait plus que prouver son rang de kunoichi face à Sasori, mais la c'est pas le même genre d'adversaire, il y a (surtout) les sentiments en plus. Ino n'aurait pas été capable d'un acte pareil. Elle a pris ses responsabilités, mais c'est clair qu'elle est loin d'avoir le niveau d'un Saske même diminué. Et c'est pour ça que Kakashi l'a met à l'écart. Il fait pareil pour Naruto face à Sasori/ Deidara. C'est son rôle... Les restes du traumatisme Obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu n'es même pas dégoutté de voir cette prestation. Tout ce que tu retiens du chap c'est qu'elle restera avec Naruto et surtout qu'elle n'ira pas avec Sasuke.

Je l'ai dit,je suis un peu déçu car j'aurais aimé un petit fight entre elle et Sasuke

Après moi je savais que Sakura n'allait jamais rejoindre Sasuke et comme je l'ai dit a plusieurs reprises elle n'est pas forcément obligé de le rejoindre pour devenir intéressante

Mais Kishi aurait put faire ça avec plus de classe, elle s'est faite avoir en 30 secondes à peine, on a rien vu et tout ça pour du vent.

Oui il aurait pu,mais c'est pas encore fini,faut pas s'exciter après un Chapitre,si ça se trouve elle peut encore nous faire un truc de dingue la semaine prochaine

C'est vraiment pathétique en 2 minute elle est devenue the boulet du manga en plus de miss gros front!!! Bah

T'abuse Mâât :-\

 

 

@Danzô Shimaru

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je caricature à peine, mais l'homme fort qui se dresse devant la faible femme pour la protéger, qui, "limite" la repousse gentillement sur le côté en lui disant: "Ne t'inquiètes pas baby, je me charge de tout, va donc jouer à la poupée soigner Karin..." Pffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Non, décidément, c'est beaucoup trop réducteur!!!

 

Et dans le prochain chapitre ,c'est Naruto qui va demandé à Kakashi de s'écarter ,et le laisser s'occuper de Saské  :D

 

Sakura boulet ? dans ce cas c'est un boulet tellement dangereux que Sasuke prefere la poignarder dans le dos lol  :-[

Je suis une grande fan de Sasuke ,mais sur le coup il passe vraiment pour un lâche  :-\

 

En tout cas on devrait pas enterrer trop vite Sakura ,c'est comme avec le premier coup raté du somnifère ,tout le monde la prenait pour une co*** ,et le chapitre suivant Hop elle réussit son coup malgré quand l'a démasqué ..

Le spoil n'est pas assez complet ,on sait pas si Sakura s'est éloigné pour soigner Karin ,je doute qu'elle va obéir gentiment aux ordres de Kakashi ,après tous ses efforts ça ne ressemble pas du tout au personnage .

 

J'attends de voir les images ,mais la fin de ce chapitre qui en défaveur de Sakura me fait beaucoup penser à la fin du 481  ;D

 

Au fait la tournure des évènements ne me surprends pas tant que ça ,j'ai déjà fait l'hypothèse de la prise d'otage  ,on verra bien .

 

Il y'a aussi Tobi qui risque d'intervenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo: Tu as mis le doigt dessus! Ce n 'est pas comme si on avait pas l'habitude....Mais pinaise, quand même c'est pénible à la longue!

 

Heu par contre, le cas Ino, il faut oublier, ce n'est pas une fille, juste une fève à l'agonie, à la rigueur on peut envisager l'huître anthropomorphe, mais pas plus^^

 

@younamina: Je dirai plutôt que c'est un tel boulet que Sasuke ne va pas se casser la tête pour la poignarder par devant, à croire qu'elle ne mérite rien de mieux :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SOJOBO

Elle à choisi la raison,enfin bon maintenant on sait que kishi les compare au 3 sannins ;). :P

Par contre est ce qu'elle va rester sage et regarder son sensei se battre pas sur..

Franchement je serais décu que sakura est fait tout sa pour rien(neutraliser lee,kiba et sai pour rien :-\),y aura peut être encore un revirement de situation elle protégera sasuke de kakashi ???.

Ben sinon elle sera l'ombre de la team7 fiuuiufufuuuf... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut être patient et attendre les prochains chapitres

Je suis sur qu'elle fera quelque chose d'énorme très bientôt

 

On croirait Naruto qui n'arrête pas de répéter qu'il est encore possible de sauver Sasuke. Je crois qu'il est temps que Sakura laisse la place à Hinata car pour le moment, dans les ninjas féminins de Konoha, c'est la seule qui mérite le respect. (bon aller un peu Tsunade aussi pour son sauvetage du village)

 

La décision de Sakura était aussi pathétique que sa fausse déclaration à Naruto ou même que son attitude face aux questions sur Sasuke par les ninjas de Kumo ou Inamori et Tuzuna. Je pensais enfin voir une Sakura importante mais au final, je suis déçu. Je la vois encore dans les gradins de l'examen chuunin regardant Naruto et Sasuke, rien n'a changé depuis à part qu'elle fait des boulettes encore plus grosse. J'espère que tu as raison Sojobo car si elle ne fait rien de plus, je ne vois pas pourquoi on la considèrerait comme un personnage principal.

 

PS : Je vote pour un remplacement de Sakura par Hinata dans la team 7 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre honnete sakura sert a rien c'est tout mais tout est de la faute de kishi pourtant les occasions ne manquent pas bref decu evidemment...meme si je m y attendais connaissant kishi...Si vous voulez de bonnes heroines lisez fairy tail , erza et meme lucy (surtout dans les derniers chaps) se debrouillent tres bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui vous dis que c'est fini, moi je crois encore en l'acte Héroique dont l'auteur a parler. Pour le moment elle n'a rien fait d'héroique et avec Sasuke elle a rien fait du tout  :P

 

Je m'attendais pas à cette façon de faire même si ça enlève pas gros chose, moi j'étais sur qu'elle voulais tuer Sasuke et que Sasuke ne serait pas dupe. Par contre je pensais qu'il la sous estimerait et ça n'est apparament pas le cas, vu comment il a fait ça c'est qu'il doit bien savoir qu'elle est pas nul.

 

Le regret c'est l'émotion l'auteur semble ne mettre aucune émotion dans tout ça c'est dommage ça enlève quelque chose. En même temps la scène est représentative de qu'est devenu Sasuke.

 

Kakashi lui semble ne plus trop croire en Sasuke vu qu'il dit ne pas vouloir faire la même erreur que Sarutobi.

 

Quand a Sakura sa prestation dans ce chapitre n'est pas fameuse mais j'attends, elle est toujours là et va pouvoir sauvé Karin, ce qui va rend bien des servis a Konoha.

 

Vu la tournure j'espère qu'elle va être mise au courant pour l'affaire Uchihas dans la discusion KakashivsSasuke et/ou NarutovsSasuke avec l'intervention de la version de Karin qui lui sera offerte qu'elle puisse prendre vraiment une décision avec tout les pour et les contres. Et concernant son actes je serais pas étonner qu'elle se prenne un chidori pour empêcher Sasuke de tuer Naruto, et Naruto d'être tuer. 

 

 

Sinn Monkeyto depuis son combat contre Sasori c'est clair qu'elle pas fait grand chose, après si l'auteur ne comptait vraiment faire que ce qu'il a fait là et qu'il n' y a pas quelque chose derrière "le soigner Karin" alors je serais du même avis que toi.

 

Il faut etre honnete sakura sert a rien c'est tout mais tout est de la faute de kishi pourtant les occasions ne manquent pas bref decu evidemment...meme si je m y attendais connaissant kishi...Si vous voulez de bonnes heroines lisez fairy tail , erza et meme lucy (surtout dans les derniers chaps) se debrouillent tres bien..

 

Et je là oui l'auteur sera tombais bien ba concernant Sakura, mais j'attends il a bien fait un trés beau combat une fois avec elle c'est que je me dis qu'il sait faire autre chose que la mettre en pot de fleure sur ses planches en noires et blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perso de Sakura est pas vraiment bien exploité, fallait pas s'attendre à monts et merveilles, mais là c'est un vrai coup d'épée dans l'eau.

Mais le must c'est la cas de Sasuke : quel est le lien entre celui du sommet même, et celui-là...

Sérieux même le Raikage aurait pitié de le voir dans cet état.

L'auteur y est allé trop fort, le truc avec le chidori sur Sakura...

Il faut voir ça comme de l'incompréhension, de l'impuissance, de la frustration extrême chez Sasuke.

Il se tue lui-même surtout, il sacrifie sa conscience et sa considération personnelle, il est perdu et sombre complétement.

Kakashi est pas bien futé non plus (aucunes critiques volontaires de ma part), le môme en face il a 17 ans, il en peut plus, et tout ce que "l'adulte" trouve à faire c'est lui balancer des répliques cinglantes dans la tronche...

Qu'il l'arrête, le raisonnne mais pas en faisant ressortir ses antécédents comme a pu le faire Gaara.

Le rôle du sensei, de l'adulte justement c'est d'agir en tant que tel.

Et jusqu'à maintenant Kakashi a pas fait grand chose pour sauver Sasuke : c'est tout juste s'il s'en balance en fg en lui faisant la morale sans vraiment chercher à retenir Sasuke, il est pas présent au repère d'Oro...

Je suis dur mais c'est quand même vrai quoi, il a été transparent Kakashi.

 

Le problème autour de Sasuke est encore pire que le cas de Nagato, c'est l'illustration épouvantable de l'horreur du monde shinobi.

Le tuer ne changera rien, rabattre toute sa colère sur Sasuke comme le fait Sakura ne changera rien.

Sasuke n'est plus maitre de lui même, les seuls qui peuvent le secouer ce sont Madara et Naruto.

Madara justement, l'auteur doit lui faire faire quelque chose vis à vis de Sasuke, autre que l'aspire no jutsu de dernière urgence.

Qu'il arrive et qu'il parle sans concessions avec lui, qu'il ouvre le dialogue, qu'il le soutienne.

Parce que le soutien c'est ce dont l'Uchiha a le plus besoin, ce que fait Kakashi c'est la pire des choses à faire.

Sasuke n'est pas un monstre, c'est le système qui l'a rendu comme ça.

Il peut redevenir lui-même, c'est le message du perso de Naruto.

Naruto justement, je l'attends au tournant, est-ce qu'on va avoir droit à la belle lignée du superhéros de Konoha, ou au vrai Uzumaki Naruto, celui qui veut changer les choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven j'ai le même avis concernant Sasuke.

 

Le seul bémol

Le tuer ne changera rien, rabattre toute sa colère sur Sasuke comme le fait Sakura ne changera rien.

Je croix pas quelle est de la colère envers Sasuke, si elle veut le tuer et mourrir avec lui c'est parce qu'elle sait qu'il souffre. C'est comme quand tu te retrouve avec l'homme et la femme que tu aime mais que tu sais qu'il est condamné , et bien tu le tue pour abréger ses souffrances.

 

Aprés là ou est d'accord c'est que ce n'est pas la bonne solution concernant Sasuke, pour ça que je dis attendons qu'elle soit au courant de l'affaire Uchiha et de l'avis de Karin, la elle prendra sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que nous sommes dans le contexte d'un shônen, et qu'on ne lit pas Naruto pour les rôles féminins MAIS ici, je trouve la pillule difficile à avaler!

 

Ce désert de compétences, cette énième tentative avortée et sabordée, bref, rien de transcendant, rien de spectaculaire, ah si, une belle brassée de vent!!! Ca souffle fort aujourd'hui.

Sans oublier le Sauveur de ces dames, élément primordial, essentiel et vital à toute crédibilité masculine.

Tiens je me demande, au passage et en toute innocence ;D , comment les hommes se mettraient en valeur s'il n'y avait pas les potiches à sauver_______Oo

 

Edit moi: Je me demande si je ne dois pas me seppukuter à coup de mars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que certains font le parallèle entre sakura ici et Tsunade face à orochimaru (juste avant le moment du combat des 3 sanin), je vais faire de même avec ...... Hinata  bien sûr. C'est vraiment la même scène:

du côté Hinata:

- naruto à terre avec Yahiko-pain à côté

- Hinata qui saute, surprend Yahiko-Pain (malgré la stupide intervetion de naruto qui révèle sa présence=> ce boulet, j'vous jure). Il s'ensuit ensuite une attaque de la Hyuuga

du côté sakura:

- elle arrive avec un "SASUKKKKKKEEEEEEEEEE" et blabla

- s'approche et manque de se faire tuer

 

franchement l'intervention de Hinata était bien plus belle et digne que cette potiche de Bonbon Rose Pas Bon que sasuke n'a même pas goutée (au moins il a mâchouillé un peu Karin  :P ). La princesse Hyuuga tombe avec les honneurs, là où Miss Gros Front se ridiculise encore une fois et montre qu'elle sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sakura, il faut quand meme attendre la sortie du chapitre meme si on nous a donné le fil conducteur, et qu'on nous montre qu'elle a encore brassé de l'air pour rien decidemment.... J'espere que Kishi nous fait languir avec ce personnage jusqu'au moment ou il va se passer quelque chose d'enorme avec elle...

Pzrce que pour le moment c'est fade de chez fade, normalement les heroines de shonen sont là pour faire resortir les pouvoirs ou autres des heros principaux.... j'attends... mais fais vite Kishi parce que pour l'instant...... rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven j'ai le même avis concernant Sasuke.

Le seul bémol Je croix pas quelle est de la colère envers Sasuke, si elle veut le tuer et mourrir avec lui c'est parce qu'elle sait qu'il souffre. C'est comme quand tu te retrouve avec l'homme et la femme que tu aime mais que tu sais qu'il est condamné , et bien tu le tue pour abréger ses souffrances.

Aprés là ou est d'accord c'est que ce n'est pas la bonne solution concernant Sasuke, pour ça que je dis attendons qu'elle soit au courant de l'affaire Uchiha et de l'avis de Karin, la elle prendra sa décision.

 

Non mais perso ce qui me decoit le plus c'est la manière dont l'auteur tourne Sasuke.

Il en fait trop, ça devient limite n'importe quoi.

A quoi ça reviendrait de victimiser Sasuke pour mettre en valeur le superhéros Naruto qui sauve le monde et qui devient le hokage le plus fort le plus beau.

L'auteur ne disait-il pas qu'il voulait un changement et non une continuité.

Après il dit avoir voulu donner cet aspect plus démoniaque chez Sasuke tout récemment, donc on peut penser que ça n'influera pas sur les grandes lignes qu'il voulait donner à son histoire.

Au contraire ça ne ferait que donner plus de crédits aux deux hérros du manga que sont Naruto et Sasuke.

L'un change le monde shinobi, et l'autre vaint les ténébres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Sasuke à tellement était plus populaire que Naruto alors si en plus il avait toujours le monde classe  malgrés sa dark attitude et pêtage de plomb no justsu, Naruto n'aurais même plus une place crédible dans tout ça.

 

On voix bien que Sasuke n'a plus toute sa tête, et c'est aussi pour espèrer le sauver un jour malheureusement l'auteur est obliger de passé par l'horreur le dégoût puis la pitié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est vrai que ses jutsus ne lui servent pas à grand-chose... tandis que des implants mammaires, au moins tout le monde en profiterait !

 

Et puis si elle veut ramener Sasuke à la raison (à ses pieds), je crois que là y a plus que des implants qui puisse réussir un tel miracle... ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...