Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

S’entraîner avec le chef (et donc le personnage le plus fort) du village au centre de l’intrigue ne fait pas de Sakura un personnage d’une grande importance. OK, si tu veux… A ce moment-là, cela signifierait que Kishimoto a raté complètement le message qu’il souhaitait faire passer. Autant laisser sakura s’occuper des ventes de fleurs avec Ino, cela n’aurait rien changé après tout.

 

Shika a eu un arc entier pour lui, est ce que ça fait de lui un héros. Non...

 

Shikamaru a des interactions avec Naruto mais pas avec Sasuke, contrairement à Sakura qui a des liens très forts avec ces deux personnages…

 

Il a fait la même chose pour Naruto, lorsque la team 7bis cherche à retrouver Saske. Naruto touche pas une quille. Il se fait humilier par Saske...

 

L’humiliation de Naruto est indéniable mais contrairement à Sakura, lui ressort d’un combat titanesque avec Orochimaru…

La situation n’a absolument pas évoluée pire, le personnage a régressé car dans l’antre d’Orochimaru, au moins, elle prend la décision d’attaquer Sasuke (pas de rester plantée comme un pot de fleur comme dans ce chapitre) même si ça n’était pas dans le but de le tuer. Et cette fois-là ce n’est pas Kakashi qui l’a sauvé mais Yamato qui s’interpose et prend le coup de chidori à sa place…

 

Cette rencontre sert beaucoup plus à montrer la noirceur dans lequel est tombée Saske, que la prétendue mise à l'amende du nuke-nin par Sakura.

 

Mais j’aimerais bien savoir où tu as pu lire que qui que ce soit dans le forum attendait que Sakura tue ou batte Sasuke ? Personne n’y a jamais cru. Par contre la façon dont l’auteur avait agencé les choses, qu’elle fasse autre chose que le pitoyable spectacle qu’elle nous a offert dans ce chapitre, ça oui la majorité des lecteurs (pour toi, je ne sais pas) attendait de voir ça.

 

Dans le cas d'Hinata, on a un ennemi, point barre. Pour Sakura, c'est plus que différent, son ennemi n'est rien de moins que le mec qui l'a fait vibrer depuis toujours. Que je sache Hinata n'a jamais aimé Pain...

 

Un peu bizarre ça, car le paragraphe précédent tu dis que malgré le trouble psychologique de Sakura, celle-ci est décidée à régler l’affaire Sasuke (ce à quoi on était en droit de penser également) mais là tu dis que finalement c’est trop dur pour elle (alors qu’elle le charge bel et bien dans l’antre d’Orochimaru…) ? Mais alors à quoi aura servi toute cette mise en scène sur les résolutions nouvelles de Sakura ? N’était-elle pas alors censée considérer Sasuke comme un criminel/un danger pour Konoha et Naruto devant le duper (ou autre) mais devant par dessus tout tenter d'arrêter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Danzou :

j'ai l'impression qu'a chaque fois tu répond totalement a coté de la plaque par rapport a ce que je dis....

exemple : tu dis que je ne suis pas cohérent parceque Sakura tombe dans les sentiments face a Sasori quand elle entend le mot "Orochimaru" et que moi, j'utilise cet exemple pour dire que c'est ce que j'attend de Sakura...

 

A coté de cela, je martelle qu'il faut le fond et la forme....

 

DONC pour résumer en gros :

face a Sasori, il y a les raisons de ses actes (le fond) a savoir "sentiments qui interviennent par rapport a Sasuke, ce qui lui donne une raison d'agir" + un pur combat = je dis que c'est cool

 

face a Sasuke, il y a les raisons de ses actes "sentiments de devoir agir par rapport a Sasuke et Naruto"  + une prestation pitoyable = je dis que c'est nul

 

Pour caricaturer encore plus :

face a Sasori, fond = bien, forme = très bien... donc au final prestation en entier (fond + forme) = très bien

 

face a Sasuke fond= bien, forme = très très mauvais... donc au final prestation en entier = très mauvais

 

Donc apparement, c'est bien moi qui reste cohérent envers moi même et non toi qui après avoir dit que tu considérais le fond et la forme, n'est pas capable de faire la différence entre les deux situations que j'ai précités ou justement si sur le fond on a a peu pret la même chose, sur la forme c'est tout et son inverse... ce qui fait que globalement, en prenant tout en compte, contrairement a ce que tu dis, il est parfaitement normal d'etre satisfait d'une prestation et de ne pas etre satisfait de l'autre prestation...toi, tu me dis que le fond ratrappe la forme, et bien de manière global je ne suis absolument pas d'accord : NON le fond ne rattrappe pas la forme dans ce cas la, et il me semble que loin d'etre une hérésie, on est plutot pas mal a penser cela...

 

Bref je n'ai pris que cet exemple parceque j'ai la flemme de faire un poste a ralonge, mais pour le reste c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouai, je pense pas que Sakura se retournera contre Kakashi mais peut être qu'elle sera pas contente du tout quand elle apprendra qu'on l'a pas mise au courent pour l'affaire Uchiha. :D

 

En tout cas je pense qu'elle va beaucoup apprendre de Karin, et elle va s'en doute réagir a se qu'elle apprendra sur Sasuke et sa famille, son changement de Chakra.

 

Pour moi Karin est une partie de Sakura. Sakura en voulant tuer Sasuke a abandonner la Sakura first gen et l'auteur le montre bien en lui mettant un ultimatum sous les yeux, qu'elle tue Karin ou Sasuke elle condamné son passé.

 

C'est un tors un gros tors, l'auteur montre bien avec Naruto qu'on doit pas oublier son passé pour construire son futur, on doit vivre avec et grandir avec pour se contruire.

 

Quand Karin aura transmis ce qu'il faut à Sakura, elle pourra pliennement s'assumer, et prendre la bonne décision.

 

C'est ce que je pense en irréfléchissant l'auteur souvent symbolise ce qu'il fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Sakura à deux personnalité.

Je pense qu'apres la discussion avec karin ou pourra avoir une fusion des deux personnalité de sakura.

L'intelligence et une tres bonne analyse en combat comme karin et la force brut de sakura.

La sakura de la premiére saison étais tres intelligente et la sakura shippuden est plus brutal mais réfléchie moins.

Donc si elle arrive à mixé se 2 personnalité elle deviendra une kunoichi redoutable et je vois ce changement pour le 21 décembre 2012.. :D

Je rigole ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Sakura à deux personnalité.

Je pense qu'apres la discussion avec karin ou pourra avoir une fusion des deux personnalité de sakura.

Hein?

La sakura de la premiére saison étais tres intelligente et la sakura shippuden est plus brutal mais réfléchie moins.

Non désolé je ne veux pas paraitre agressif,mais est-ce qu'on regarde le même manga la?Tu insinues que la Sakura NG réfléchi moins que la FG?Y a aucune logique dans ce que tu dis...

Je rigole ;D

Je l'espère bien :D

 

 

Après je ne pense pas que Sakura va péter un câble pour l'histoire Konoha/Uchiha

Contrairement a Sasuke elle va comprendre que les seuls coupables sont les dirigeants et Danzou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Non désolé je ne veux pas paraitre agressif,mais est-ce qu'on regarde le même manga la?Tu insinues que la Sakura NG réfléchi moins que la FG?Y a aucune logique dans ce que tu dis...

Ca va j'ai l'habitude maintenant..oui je lis le même manga mais on à pas les mêmes idées tout simplement.. :D

Dans la premiére saison pour moi elle réfléchie plus car elle à que sa pour elle,apres pour les shippuden je trouve qu'elle réflechie moins,peut être le coté brut de sa force qui fais sa.

Apres s'est mon point de vue et si t'es pas d'accord ben comme d'hab quoi..

Après je ne pense pas que Sakura va péter un câble pour l'histoire Konoha/Uchiha

Contrairement a Sasuke elle va comprendre que les seuls coupables sont les dirigeants et Danzou

.

On en sait rien à moins que tu voie l'avenir..

Oui surement mais elle comprendra mieux sasuke et comme sa elle pourra être la padmé de sasuke ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne pense pas que Sakura va péter un câble pour l'histoire Konoha/Uchiha

Contrairement a Sasuke elle va comprendre que les seuls coupables sont les dirigeants et Danzou

Moi non plus je pense pas qu'elle va pêter un cable mais bon je pense qu'elle va pas être trés contente non plus :D

 

Les coupable : Dirigeants, Danzo, Madara...et tout un tas de mystères non ellucidés.:P

 

 

Dans la premiére saison pour moi elle réfléchie plus car elle à que sa pour elle,apres pour les shippuden je trouve qu'elle réflechie moins,peut être le coté brut de sa force qui fais sa.

Dans la première saison, elle te sors ses leçon apprises par coeur, niveau réflexion si ce n'est concernant Sasuke, ba elle montre pas grand chose niveau "ninja" il faut admettre. Mais bon ça n'empêche pas qu'elle ai son intelligence. 

 

Deuxième saison: Elle est plus grande déjà donc elle ne réfléchi plus exactement de la même façon, et niveau ninja elle la démontré pendant son combat contre Sasori certes chiyo était la même elle n'a pas réfléchi a la place de Sakura, c'est bien Sakura qui réfléchi sur ses propres actions. Sans compter ce qu'elle est capable de trouver si rapidement pour Kankuro.

 

Aprés on pourra me dire qu'elle a fait un plan foireux, n'empêche qu'elle a était assez intelligente pour pas se faire accompagnée de Neji et Shikamaru vu ce qu'elle voulait faire sinon  ça aurai jamais fonctionner :D

 

Seulement elle fait la à comédie à Naruto et Sasuke ça ne prend pas, non seulement ils la connaisse mais en plus ils sont loins d'être cons donc forcement ....  ;D

 

Alors on va dire merci à Sai.

 

 

 

Après vis à vis de Karin c’est  pas a son intelligence que pensais, elle va beaucoup lui apporter mais plutôt , une partie de son enfance qu’elle a failli abandonner, et sa clairvoyance, vu que Karin semble être quelqu’un  d’assez contient de son environnement , ( sauf pour Sasuke l’amour rend aveugle  mdr !) mais bon si  Karin est le double de Sakura, et que celui ci est clairvoyance et  Sakura est  persévérante, bien qu’elle est abandonnée l’espace d’un instant, alors la clairvoyance de Karin  permettera de la complèté et ainsi atteindre son Nindo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vis à vis de Karin c’est  pas a son intelligence que pensais, elle va beaucoup lui apporter mais plutôt , une partie de son enfance qu’elle a failli abandonner, et sa clairvoyance, vu que Karin semble être quelqu’un  d’assez contient de son environnement , ( sauf pour Sasuke l’amour rend aveugle  mdr !) mais bon si  Karin est le double de Sakura, et que celui ci est clairvoyance et  Sakura est  persévérante, bien qu’elle est abandonnée l’espace d’un instant, alors la clairvoyance de Karin  permettera de la complèté et ainsi atteindre son Nindo.

Quand elle dis sasuke ne fais pas sa(grosso modo),ca voudrais dire quel à découvert quelque chose en sasuke(sentiments) à l'époque oro mais ne savais pas pour qui s'étais,la elle croise sakura et essaye d'empéche sasuke de la tuer pourquoi??

Est ce que sa a un rapport avec miss gros front peut être??

Hypothése biensur hein sojobo...

Elle à pouvoir tres spécial karin d'ou sa clairvoyance,peut être quel sait quelque chose d'important qui est lié à sakura.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque oro mais ne savais pas pour qui s'étais

 

La j'avoue que j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

 

Quand elle dis sasuke ne fais pas sa(grosso modo),ca voudrais dire quel à découvert quelque chose en sasuke(sentiments)

 

A ce niveau j'en sais rien, mais ce qui est sur c'est qu'elle a compris que Sakura était comme elle , c'est à dire "amoureuse du même type". Aprés pourquoi dire a Sasuke de pas faire ça,alors qu'il vient de tenter de la tuer y a 5 minutes, que ce soit elle ou Sakura ça ne change pas grand chose? A moins qu'en effet il y a quelque chose ? ou en bonne gentille , elle dit a Sasuke de pas faire quelque chose de vilain. :D Ou alors c'est juste histoire de dire à Sakura qu'elle est sur le point de se faire planter. :D

 

Elle à pouvoir tres spécial karin d'ou sa clairvoyance,peut être quel sait quelque chose d'important qui est lié à sakura

Plutôt a Sasuke qu'elle transmettra a Sakura, je croix pas que Karin soit une voyante dégeanté xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey!

A la vue du spoil, la question ne se pose meme plus dutout. Sakura est devenu la donzelle en détresse de Naruto.

Elle se fait souver les miches un bon paquet de fois. Ele ne sert à rien en gros, à part à réunir la team 7 (et encore, c'est involontairement).

Bref, Sojobo  ;D Pour la défendre encore une fois, tu va devoir faire fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a surement pensé qu'il ne l'avait pas assez rabaissé la dernière fois avec sa fail de convaincre Sasuke, voila now l'Epic Fail : sur le point de poignarder Sasuke dans le dos, elle se met à hésiter et la situation se retrouve inverser ce qui fait que pour la énième fois du manga elle se fait sauver par Naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tout comme le sendaimé a hésité à tuer son ancien élève ,malgré qu'il était tout à fait conscient du danger qu'il représente ..

Pour Sakura il est question d'un ancien coéquipier et de l'homme qu'elle aime ,c'est tout à fait normal ,qu'elle hésite malgré sa résolution ,et c'est  humain !!

 

Le fait qu'elle n'a pas resté les bras croisé à regarder son sensé se démerdait tout  seul ,pour moi là on peut dire que c'est un boulet ,mais là non .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment y a pas vraiment de Sasuke VS Kakashi

Sakura ne l'a pas écouter et a affronté Sasuke en sachant très bien qu'elle n'avait pas le niveau,c'est sans soute son acte héroïque,un peu a la Hinata

 

 

@Yagura

 

Hey hey!

A la vue du spoil, la question ne se pose meme plus dutout. Sakura est devenu la donzelle en détresse de Naruto.

Elle se fait souver les miches un bon paquet de fois. Ele ne sert à rien en gros, à part à réunir la team 7 (et encore, c'est involontairement).

Bref, Sojobo  ;D Pour la défendre encore une fois, tu va devoir faire fort.

Oui j'avoue,pour l'instant elle sert a rien(c'est pas un boulet non plus faut pas exagérer) niveau combat mais c'est normal j'ai envie de dire on lui a pas donné de Power Up comme ses deux amis.J'espère que cette histoire lui a donné une bonne leçon et qu'a partir de maintenant elle va changer

 

Je suis sur que je suis le seul a trouver la dernière scène du Chapitre magnifique ;D

Hinata elle a pas droit a ça lol ;D

 

 

PS:Ça va me faire rire quand je vais revenir dans 4 heures,les mots comme boulet,c....,inutile,etc...seront au rendez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo. ;D

 

Je tiens à m'excuser, tu avais raison sur un point: Les tremblements étaient importants!

Pour preuve, un Kunaï à 2 cm du dos de la cible + Frémissements = Droit dans le mur...........pffffff

 

Sinon, pour qualifier la scène de magnifique, je dirai que la réunion des quatre est belle^^

Pour le reste: No comment...pour le moment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scene est belle et classique. Mais ça fesait longtemps qu'on avait pas eut les 4 réunis. Pour ce qui est de Naruto Sakura ben comme d'hab, elle n'arrive pas à tuer son homme et Naruto la sauve comme d'hab, pourquoi changer. Au fond seule sa position n'a pas changé depuis la first gen. Naruto est le bouche trou qui gratte à la porte et elle gratte aussi mais chez Sasuke. Sasuke s'en fou toujours autant. Bah au final comme pense @Sojobo ils se mettront peut être enssemble par dépit  :D :D :D.

 

Pour répondre que Sakura hésite on s'y attendait tous, elle aime Sasuke, pleurre, le rate. Mais à chaque fois elle se fait retourné en deux deux. Ce que Sandaïme ne fait pas, il hésite mais on le one shot pas pour autant.

 

Bref elle sert de potiche comme d'hab, rien de comparable avec la grande Hinata Powaaa!!!! Qui... elle... sauve... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura à eu l'occasion de le tuer mais ne la pas fait,ah l'amour est plus fort que tout :P.

Est ce qu'elle à eu le temps de soigner karin et sa se trouve si sakura à hésiter de tuer sasuke cet peut être à cause de karin ???.

Sinon une petite discussion sur les actes de konoha envers les uchiwas pour voir la réaction de sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans mentir c'est une belle scène la fin avec Naruto, mais c'est grâce à Naruto. ;D

 

C'est je suis vraimment désolé mais c'est pitoyable ce que l'auteur fait faire à Sakura, les fans de NaruSaku vont être content elle se fait encore sauver. L'auteur soit il l'aime Sakura mais en demoiselle en détresse, soit il l'aime pas du tout. Mdr!

 

Put*** mais elle est ou la Sakura contre Sasori.  :D

 

Moi personnellement même si je comprends le comportement du personnage, en revenche je ne comprends pas les choix de l'auteur, au lieux de faire une belle discusion avec Karin, pour la remettre sur pied elle se mettent a chialer , mais pourquoi Kishi , pourquoi ? Si c'est ça être miss Uchihas ou Uzumaki ,c'est du jolie.

 

Enfin bon ça va être un beau chapitre, Naruto à la classe et Sasuke devient aveugle. ;D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

je pense que de la façon dont Kishi traite sakura, il ferait mieux de la faire mourir parce que là franchement si konoha était un village totalitaire ou les plus faibles sont tués, je pense que sakura ne devait pas faire long feu, mais qu'est ce qu'il se passe ? bon dieu, par 2 fois, elle a été suffisamment proche de sasuke pour lui donner un coup fatal (elle est médécin quand même) ou du moins un coup critique, par 2 fois elle flanche, non là c'est trop fort, franchement, j'ai l'impression que souvent Kishi confond sasuke et sakura (en ce moment), d'une part elle peut agir comme une vraie héroine (elle réussit à duper kiba, sai, lee avec une drogue dont on ne sait quand elle l'a fabriqué [effet sasuke], mais elle est aussi, totalement et indiscutablement inutile) d'autre part, on ne sait pas ce qu'elle fait là, on lui dit de bouger, elle reste dans les parages, elle a une occasion en DIAMANT (je ne pense pas qu'un autre shinobi dans tout le manga aura une chance pareil un de ces 4), elle l'a rate MAGISTRALEMENT.

franchement là Kishi respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura pleure tout en soignant Karin.

En voyant Sakura pleurer, Karin se met elle aussi à pleurer.

 

Sasuke rugit !

 

Comment ne pas s'indigner en voyant cette description ?

 

Et vas y que les deux filles ravalent leur morve, se regardent et se mettent ainsi à fondre en larme, tandis que le mâle conquérant rugit.

 

Kishimoto a un traitement des personnages féminins d'un autre âge et m'étonnerai même pas que le fameux acte héroïque de Sakura, on l'a déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Harico bleu, Intaka tenrai et Shiska(entre autres) d'ailleurs je colle mon coup de gueule contre Sakura que j'ai mis dans le topic du dernier chap, car plus pertinant ici que là-bas:

______

Sakura confirme sa place de la pire boulette SUR-utilisé mais êxtrement "inutile" de l'histoire d'un manga populaire.. Même Inoue, que dis-je Tatsuki ou Nojiko est plus utile et intéréssante dans leur rôle respectif, c'est dire..

 

Depuis le début je la déteste, déjà ses raisons pour aimer Sasuke.. juste parce qu'il est mignon, au point q'elle se fâche avec sa meilleure amie  qui l'a soutenu quand elle était en galère, rien que ça, ça me suffit.. Mais si j'ajoute les ENORMES espoirs que j'ai placé en elle et que j'ai attendu LONGTEMPS jusqu'à ce qu'il y a le combat contre Sasori, avant qu'elle remonte profondément dans mon estime, même quand Yamato a sous entendu que Sakura aime Naruto.. Limite je commençais à l'apprécier(c'était plus légitime que Sasuke qui n'a quasi jamais rien fait pour elle)

Mais là, elle a gaché sa dernière occasion pour que j'espère quelque chose de la disciple de Tsunade..

Même pas une patate de ouf en ratant Sasuke ou une esquive de genjutsu grâce à ses compétences. Bref rien, elle se ramène fait sa meuf inutile, puis pleurniche et encore "fais sa meuf"..

ça peut paraître péjoratif, mais je pense que c'est Kishi qui l'est, vu le rôle des meufs dans Naruto.. Au mieux on a eu Tsunade, la fille à la flûte(copine de Sakon et co..), Temari et Mizukage.. allez Hinata n'est pas si mal, mais ça fait pas beaucoup.. le reste sont soit inutile ou inv, comme Nibi junchiriki(ah ha), Konan, Tenten, soit cruche et qu'on a envie de.. Sakura, Ino, Karin...

 

Au moins les H.S de l'anime relève un peu le niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis également de l'avis général. Je trouve ça nul, déjà avant le chapitre qui va sortir, je trouvais que la mettre sur le banc était plus que nul, mais si en plus de à nouveau la faire pleurer. La seule chose bien, si on peut dire puisqu'elle casse tout ensuite, est d'avoir été jusque derrière Sasuke. Ça peut dire deux choses :

 

-Soit elle est passée discrètement dans l'angle mort de Sasuke

-Soit Sasuke est presque aveugle.

 

Je dirais un peu les deux, mais tout a été gâché. Je crains, par contre, que Kishi ait vraiment déjà fait le coup de son changement de comportement qui allait être héroïque. J'espère me tromper. Mais la période Sasori est bien loin, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

avec Sakura, je trouve que Kishi abuse là non mais (petit coup de gueule perso  :D;D), déjà j'ai commencé à me dire elle aurait pu être dark en suivant sasuke par amour, cet situation aurait été 1000000000000000000000000000 fois mieux que ceux qu'on lui fait subir, au final il est impossible de dire si elle est déterminée (comme elle nous l'a rabaché sans relache) à arrêter elle même sasuke ou au finir se faire tuer bêtement pour rendre naruto rouge de rage . c'est vraiment dommage, je pense que Kishi l'avait introduit dans la bande à sasuke après la bombe fumigène paralysante qui sort dont ne sait où (parce que là elle avait très bien introduit le système j'arrive à faire des choses sans entrainements, sans préparations, sans rien, je suis tout puissant). franchement Kishi ressaisit toi, on attend toujours concernant SAKURA fais quelque chose, qu'elle soit blessée gravement, amputée  ;D, voir même déficiente d'un sens mais fais quelque chose, là elle est trop un BOULET (en plus qui est surper lourd à porter pour les autres, même sai commence à en rensentir les effets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura à eu l'occasion de le tuer mais ne la pas fait,ah l'amour est plus fort que tout :P.

Est ce qu'elle à eu le temps de soigner karin et sa se trouve si sakura à hésiter de tuer sasuke cet peut être à cause de karin ???.

Sinon une petite discussion sur les actes de konoha envers les uchiwas pour voir la réaction de sakura.

Naruto intervient et prend Sakura dans les bras,ah l'amour....

Je me demande ce que tu m'aurais sortit si Hinata aurait été dans les bras de Naruto ;D(j'imagine déjà la plus part ici s'exciter comme lors de son sacrifice)

 

Plus sérieusement,comment tu peux savoir toi qu'elle n'a pas réussi a le tuer parce qu'elle était amoureuse?

Tu sais Sakura n'est pas seulement amoureuse de Sasuke(même si pour moi y a plus d'amour)Sasuke c'est avant tout un membre de la Team 7,le tuer signifie ne plus jamais le revoir mais aussi faire de la peine a Naruto.Tout comme Naruto Sakura veut revoir l'ancienne Team 7,je pense que ce souhait est bien plus grand que son amour qu'elle a pour lui.

 

 

Après comme je l'avais deviné,tout le monde est déçu.

C'est vrai Sakura n'a pas été brillante,mais perso ce qui vient de se passer est logique,je savais que Sakura n'était pas prête pour ça,c'était beaucoup trop pour elle(elle tremblait au début c'est pas pour rien que l'auteur nous le fait remarquer)

Mais son geste est tout simplement admirable,elle a essayé,elle n'a pas hésité a prendre tout sur ses épaules,moi je dis chapeaux.

Malheureusement on a encore vu que ça n'était pas la bonne solution pour se rendre utile envers Naruto.Le conseil de Yamato, a mon avis(je dis bien a mon avis) c'est ça qui va la rendre utile a Naruto,ses vraies sentiments.

 

 

Sinon rien a dire sur la scène final,Naruto fait une entrée magnifique en portant Sakura dans ses bras,la classe ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto intervient et prend Sakura dans les bras,ah l'amour....

 

Sakura a faillit avoir le coup de foudre au dernier chapitre, et là l'étreinte de Sasuke la laisse sans voix, ça c'est de l'amour  :-X

L'entrée de Naruto est énorme, mais cet espèce de regard de Sasuke...

Néanmoins l'hésitation de Sakura vient en premier lieu de ses sentiments pour Sasuke pas de ses pensées pour Naruto.

Elle prend quand même la décision en mentant à Naruto et en lui faisant une fausse déclaration, elle n'est pas sincère avec Naruto.

Justement l'intervention de Naruto va la tilter, comment j'en sais rien mais logiquement on va avoir la Sakura héroine qu'annoncait l'auteur.

En tout cas Madara va devoir refiler une sacrée dose de calmants à Sasuke...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...