Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

Tu penses que des implants mammaires rendront Sakura plus forte ?  ;D

Ben ne rigolez pas, mais quel est la seule femme du manga qui n'ait pas fait pitié dans ses combats ?

Ben c'est tsunade. Et tout le monde sait qu'elle possède une des "capacité pulmonaire" les plus développées du manga . ;D

 

Ps: Dans ce cas Hinata devrait montrer de belle choses aussi de ce coté là ... euh je veux dire combat bien sur! :D

 

Bon sérieux comme tout le monde ici je suis plus que navré par les performances de Kishi dés qu'il s'agit de metttre en avant ses personnages féminins. Cela en devient caricatural et risible.

J'ai l'impression de retourner 20 ans en arrière et de revoir les personnages féminins dans les "chevaliers du zodiaques" qui n'en foutaient pas tripette non plus à part se faire enlever et/ou servir de bouclier aux personnages masculins .

 

Navrant. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C est clair elle est inutile mais sa fait un peu mal de l admettre apres l avoir tant defendu , je me suis tromper...  :-[

 

Moi aussi. Je pensait qu'elle aurait eu un plan plus élaboré: en fait elle voulait le tuer avec un kunai... alors qu'elle a vu de ses propres yeux qu'elle atait sa vitesse de réaction face à des ninjas 10x meilleurs qu'elle (Naruto, Sai et Yamato).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

bon la petite sakura ne sert a rien, mise a part "boulet" international du manga!!!

Elle veut tuer son sasuke, je pense que même si elle pouvait, elle ne l'aurait jamais fait. Bon pour en revenir au concret, elle voulait le tuer avec un Kunai ??? elle se fou de qui là ???

 

Un ninja d'un tout autre niveau est encore obligé de venir sauver son c** de la situation qu'elle a crée. Vraiment elle sert a rien (maintenant on la verra dans un registre avec karin pour savoir qui aime le plus sasuke: wahou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant on la verra dans un registre avec karin pour savoir qui aime le plus sasuke: wahou.

 

Ah on va encore faire comment ??? Les femmes de Sasuke vont parler de leur chérie pendant qu'elles vont faire des ranem dans la cuisine pour Kakashi et Naruto...    :D :D :D 

 

Pourvu que l'une n'empoisonne pas l'autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vous dénigrez trop Sakura.

 

    Alors il est quasi normal aux yeux de certains que Saske tente de buter Karin, puis de se débarrasser de Sakura ( en traître qui plus est) car il a la haine, sentiment que beaucoup comprenne apparemment ; mais que Big Front fasse fi d'un sentiment aussi noble que l'Amuuuuur pour quelqu'un et tente de le tuer, ça, ça passe complétement à la trappe. Qui plus est, elle est très lucide sur la force de Saske depuis leur rencontre au début de la NG, elle sait qu'il y a un boulevard entre elle et lui. Elle utilise alors la feinte pour l'approcher et ça, je trouve que c'est très bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzô Shimura: Non, je crois que tu te trompes! On ne fait pas passer à la trappe les sentiments de Sakura ou le fait qu'elle agisse. Uniquement cette image d'inutilité et de ridicule que cela renvoie.

 

La pseudo feinte n'aura duré que 30 secondes pour qu'au final, elle se fasse encore sauver les miches par Kakashi.

 

Il y a quand même matière à polémiquer.

Etre déçue par ce flan ou par l'art de faire passer les nanas pour des incapables, voilà ce qui blesse. Femmes faibles qui ne seraient rien sans L'Homme dans toute sa splendeur, sa force, sa gloire, seul digne de les sauver....Ben oui, puisque par elles-mêmes, elles n'en sont pas capables ou n'en ont pas les moyens!!!

 

Bref, je ne dirai qu'une chose: Où serait la toute puissance masculine sans potiche à secourir... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura, Sakura, Sakura......

 

Mais quelles andouilles! Elle sert absolument à rien!

 

Elle va à l'encontre de Kakashi, ignore Naruto, manipule ses amies, les abandonnent sans defense dans une foret  pour ca ? Se faire sauver par Kakashi ?

 

J'espère vraiment que l'acte héroïque prévu par Kishi de la part de Sakura c'est pas ce truc, car là elle touche vraiment le fond.

Comment pourrait elle même regarder en face Sai à présent ? ou même Naruto ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouche l 'andouille ce n 'est pas sakura mais bel et bel est bien kishi je le trouve vraiment c** pour le coup....A quoi bon blamer sakura c 'est kishi qui a l'origine de tout sa...

Mais soit patient.Tu es fan de Sakura non?Kishi a dit qu'elle allait être héroïque,as tu vu pour l'instant un acte héroïque?Non alors patience ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de sakura lool non ca va je l 'apprecie mais de la a etre fan   ;D  MOn personnage feminin dans les shonens c'est lucy parceque ben je vous laisse decouvrir fairy tail...Le probleme de sakura , je pense c'est kishi sa aurait été mashima elle aurait deja briller milles fois , mais elle est comme castrer par l 'auteur lui meme qui n'aime visiblement pas les femmes....Je trouve POUR LE MOMENT que sakura est un perso gacher mais bon... En tout cas je deteste kishi ce genre de personne m'enerve...  ps: je l'ai trouver ridicule la sakura quand meme sur le coup en plus elle s'en va de la bataille non ou elle y reste  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouche l 'andouille ce n 'est pas sakura mais bel et bel est bien kishi je le trouve vraiment c** pour le coup....A quoi bon blamer sakura c 'est kishi qui a l'origine de tout sa...

 

Mais c'est pareil pour tout les perso dans ce cas! Moi par exemple jetais vraiment déçu que Kishi transforme Sasuke (aussi vite) en réplique de Oro ou Mad, mais on peut pas simplement louer les bonnes actions des personnes pour apres accuser Kishi pour leurs mauvaise actions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura sera vraiment importante et parfaite, lorsqu'elle ne prendra plus d'initiatives et qu'elle obéira à un leader ! ;D

 

Dès qu'elle prend des initiatives, c'est pour prendre des décisions stupides ou pourries !

Mieux vaut qu'elle se contente de chialer et guérir, au moins elle sait faire ça très bien !

 

Mais il ne faut pas lui en vouloir, c'est une nana made in Kishi, ce n'est pas de sa faute !! ;D ;D

 

Je plaisante, mais je trouve qu'il est vraiment dur avec ses héroïnes Kishi.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve globalement prompt à critiquer Sakura... Pourtant, rien n'interdit de penser qu'elle agira héroïquement dans les chapitres à venir.

 

Je sais bien que Kishi n'a jamais mis en valeur les Kunoichis dans son manga (j'avais même lancé un topic là dessus il y a plusieurs années) mais dans le cas de Sakura, elle peut encore agir héroïquement. Par exemple :

- en sauvant Kakashi ;

- en combattant Sasuke (duo avec Kakashi) ;

 

Alors, bien sûr, je suis spectique vu le sexisme de Kishimoto mais tout n'est pas - encore - perdu.

 

PS : c'est vrai cependant que depuis Konan, j'ai perdu toutes mes illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et franchement je dois avouer qu'en regardant Sakura elle me donne pas l'impression d'être encore amoureuse de Sasuke.Après je pense que c'est confirmé,Sakura voulait vraiment le tuer et non le rejoindre.

Je reste toujours sur mon hypothese qu'elle a fait tout ça dans le but de ne plus faire souffrir Naruto et de se rendre utile envers lui.

 

Pour son acte héroïque a mon avis il faudra attendre Naruto,je vois bien une scène du même genre que dans la FG sur le toit de l'hôpital,sauf que la elle va vraiment se faire toucher.La Naruto va être vraiment mal,Sasuke qui est devenu fou,Sakura qui s'est blessée a cause de lui..on aura surement droit a un Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours sur mon hypothese qu'elle a fait tout ça dans le but de ne plus faire souffrir Naruto et de se rendre utile envers lui.

 

ne plus faire souffrir Naruto??

 

imagines-tu la souffrance qu'il recevra quand il entendra que Sakura rejoint Sasuke ?? à ce moment là, Naruto va perdre la conscience encore une fois !!

 

perdre un cher (sasuke) c'était terrible, mais maintenant deux (sasuke & sakura) ?? c'est l'enfer  :( !!

 

Sakura doit surement avoir un autre plan derrière cette histoire là, peut etre decevoir sasuke ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, mais regardez ce que vous écrivez! Vous et moi on a pas vu la même Sakura! Relisez ce foutu chapitre, boudiou!

 

Pour moi, elle n'a jamais, jamais eu l'intention de planter le kunai dans le dos de Sasuke tout de suite. Elle sait très bien qu'elle ne l'aura pas comme ça. Elle cherchait à intégrer l'équipe de Sasuke pour ensuite (cochez la bonne case) l'empoisonner/le tuer quand il serait endormi/l'avoir alors qu'il serait épuisé après un combat/aggraver ses blessures au lieu de les soigner.

 

Sauf que... Jamais elle n'a pensé que Sasuke lui demanderait de tuer une personne innocente, à terre, blessée, pour intégrer l'équipe. Une personne en qui elle se reconnaît un peu probablement, et elle se dit que, dès qu'elle flanchera, son sort ne sera pas différent de celui de cette personne.

Jamais elle n'a imaginé que Sasuke serait tombé si bas. Et comme avant, elle le voit (et pour ceux qui ont vu Avatar, je le dis façon Navi). Elle voit tout, en un clin d'œil, la noirceur de son cœur, le début de folie qui pointe dans ses yeux.

 

Alors elle hésite. Parce que Sasuke est putain de sérieux, putain de cinglé, et que ça la choque, parce qu'elle ne pensait pas à ce point. Parce que quand elle voit une personne à terre, son rôle, c'est de soigner. Parce que cette fille ne lui a rien fait... C'est pour cela qu'elle se dit que si elle attaquait tout de suite ce serait fini: Devant Karin à ses pieds, elle a des scrupules, elle, elle a encore une conscience, elle, qui la travaille. Elle n'a pas envie de la tuer. Cette phrase ne reflète pas sa réflexion préalable qui l'a menée jusqu'ici, c'est juste sa conscience qui se manifeste devant un meurtre facile et indéfendable. Vous lui reprochez d'être humaine?

 

Et Sasuke est peut-être très fort, mais il ne lit pas dans ses pensées. Il n'a jamais eu l'intention de la laisser le suivre. Il n'a jamais eu l'intention de la laisser vivre: Pour lui c'est trop dangereux: il a atteint ce stade de deshumanisation qu'il souhaitait, et Sakura pourrait ramener une étincelle chez lui. Il n'en veut pas. Ses amis, il les tue. Le chidori aurait été fait que Sakura tente ou pas de le planter, mais elle n'a même pas le temps de décider de ce qu'elle va faire.. Avec cette attitude, la scène était déjà jouée, et Sakura aurait pu faire ce qu'elle voulait, Sasuke n'allait jamais la laisser approcher. Elle aura essayé, et elle a eu raison de le faire: elle a pris ses responsabilités.

 

Sakura aurait dû tuer Karin pour tenter de réussir à gagner la confiance de Sasuke et finir le boulot? Et se faire tuer par le Chidori qui allait arriver dans son dos? Non mais franchement, vous la voyez le faire? Sakura? Tomber aussi bas que Sasuke? Elle vaut bien mieux que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sakura et son atittude, elle se retrouve dans une position qu'elle a provoqué  ;)

Il faut nuancer même si l'auteur fait tout pour surprendre et faire du spectaculaire, si Sasuke a franchit un cap dans les tenebres il n'y est pas encore totalement.

C'est surtout les agissements de Sakura et Kakashi qui le conforte à rester dans sa position.

C'est parce qu'ils sont trop faible pour le ramener qu'ils agissent par faiblesse, et c'est cette même faiblesse qui les fait abandonner.

Si Sakura reste excusable parce qu'elle ne connait pas l'affaire sur les Uchiha son geste est inexcusable au même titre que celui que tente Sasuke sur elle.

Elle voit qu'il sait qu'elle lui ment et elle continue quand même, témoin de sa faiblesse, elle devient une nuisance pour l'Uchiha.

Sasuke a vu Danzô et pour lui c'est Konoha tout entier qui a élit ce gars Hokage, Konoha tout entier qui veut le faire disparaitre, Konoha tout entier qui est coupable envers les Uchiha dans un certain sens, Sakura et Kakashi font partie de ce Konoha là.

 

Kakashi justement n'est pas brillant non plus, lui il est au courant de l'affaire Uchiha, il a vu Madara, il a pu remarquer l'atittude d'Itachi, il connait les faiblesses de Sasuke, et pourtant il ferme les yeux.

C'est une preuve de faiblesse assez malheureuse il faut le dire.

Pire encore, il dit ce qu'il ne faut pas dire, il coupe les liens de la team7 et entraine la confrontation.

Tout ce que "l'adulte" trouve à dire, tout ce qu'il sait faire c'est balancer ce "Arrête tes idées de vengeance".

La réaction de Sasuke est conséquente, au travers son regard on voit l'échec et l'incompréhension de Kakashi.

Sasuke voit que plus personne ne veut de lui parce qu'il veut venger son clan, que personne ne veut le comprendre, que tout le monde s'oppose à lui.

Cet état d'hystérie qu'il a est conséquent à la douleur et à la haine qui lui est causé.

Kakashi et Sakura alimentent cet état, pire encore il le font enfler pour qu'il dborde, qu'il explose et qu'il se manifeste par ce comportement de Sasuke.

 

Après c'est juste mon avis perso, et j'insiste sur le le rôle de l'arrivée de Naruto, parce que logiquement il est pas là pour rejoindre la position de Kakashi, il est pas là pour chercher la confrontation.

Il faut aussi traiter ce truc d'Itachi.

Bref je peux sembler dur envers Kakashi et Sakura, mais il faut le voir aussi.

Outre la frénésie destructrice de Sasuke, il faut voir la faiblesse de Kakashi et Sakura.

Tout ça débouche sur une situation de confrontation.

 

[Ragoezi]

Sa position elle l'a cherché, elle comme Sasuke ont fait n'importe quoi.

Je pense qu'il ne faut pas prendre parti sur un perso pour juger la situation, mais qu'il faut tout regarder.

La situation actuelle est la conséquence des faiblesses de tout les perso. : Sakura, Sasuke, Kakashi.

Vivement que Naruto arrive pour "remettre de l'ordre".

Encore une fois ses proches et Konoha dans sa généralité (comme avec Pein) ne lui facilite pas sa tâche dans son nindo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven, à ce stade, Sasuke n'est plus défendable. Il a ses raisons, il a ses souffrances, mais il est allé trop loin. C'est fini. Il est en train de perdre la raison. Je ne dis pas qu'il ne s'en sortira pas à la fin, je dis que le conciliation n'est plus possible et c'était le cas avant que Sakura n'arrive. Il faut lui taper dessus, le mettre à moitié mort, et là, peut-être que Naruto arrivera à en faire quelque chose. Personne d'autre que Naruto. Et il aura du mérite. Pour moi, la décison de Sakura d'essayer de le tuer est non seulement défendable, mais assez justifiée étant donné le danger qu'il représente. Si un fou dangereux est lâché hors de l'asile, il faut l'arrêter avant qu'il ne foute tout en l'air. Point. Kakashi est critiquable sur certaines choses, notamment de s'être un peu voilé la face jadis dans la FG, d'avoir sous-estimé la souffrance de Sasuke, mais on s'en fout... Ce dont il faut se préoccuper, c'est que faire maintenant que Sasuke est à moitié taré (et dans les ténèbres, il y est à fond. ) et la chose qui s'impose, c'est taper, tuer ou éventuellement ficeler et mettre en tôle. La discussion n'est plus possible, et le rire dément de Sasuke le montre bien à Kakashi. Quand il dit "ramène mon clan" patatipatata, évidemment qu'il n'est pas sérieux dans la proposition. Il crache juste sa souffrance en bloc, et en proposant une solution irréalisable, rejette tout dialogue... Le combat est la seule manière de communiquer entre eux maintenant. Et ça va faire mal.

 

J'adore l'évolution de Sasuke. J'adore. C'est trop bon. J'adore le perso, et j'adore le voir aller à fond dans la voie qu'il s'est choisie...

 

Pour moi, la réaction de Sakura est très explicable, par rapport à ses sentiments... Qu'elle aime ou pas Naruto, elle est liée à Sasuke. Qu'elle l'aime encore ou qu'elle ne l'aime plus. Le fait est qu'il est vraiment très très loin, que le stade d'être humain tend à n'être plus qu'un souvenir, et que, pour lui, pour honorer ce lien entre eux, quel qu'il soit, elle doit le tuer. Alors il sera libre, vidé de toute souffrance. C'est ça, sa démarche. Elle ne peut rien faire d'autre que ça ou glander à l'arrière. C'est le seul moyen qu'elle trouve pour soulager la souffrance de sasuke. Ce n'est pas glorieux, mais plus humain que tout ce que nous pond Sasuke en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven, à ce stade, Sasuke n'est plus défendable. Il a ses raisons, il a ses souffrances, mais il est allé trop loin. C'est fini.

J'adore l'évolution de Sasuke. J'adore. C'est trop bon. J'adore le perso, et j'adore le voir aller à fond dans la voie qu'il s'est choisie...

 

Au travers Sasuke j'essaye de montrer la faiblesse du système shinobi.

Après on a chacun sa perception du manga, mais le message que veut faire passer l'auteur n'est pas cohérent avec l'attitude de Kakashi et Sakura.

Et c'est pour ça que Sakura échoue et se retrouve en mauvaise posture, c'est pour ça que Kakashi n'atteint pas Sasuke.

Naruto et Sasuke sont indélébiles l'un de l'autre, si l'un disparait l'autre aussi.

Ils sont essentiels au changement, si Naruto ne sauve pas Sasuke alors le manga n'a tout simplement plus aucun sens.

Si Naruto arrive et se confonte à Sasuke pour l'éliminer alors il est le roi des cons et un magistral brasseur de vent.

Il doit réussir là où personne ne peut le faire parce qu'il est le héros du manga avec Sasuke.

C'est son rôle dans le manga : changer le monde shinobi et sauver Sasuke.

 

Sasuke est loin d'être perdu, il faut toujours se battre pour arriver à s'en sortir.

A moins que l'auteur ne veuille plus se fouler et soit en train de nous faire un copié-collé de Death Note, star wars..., il a le devoir de faire évoluer Naruto et Sasuke, parce qu'il en a fait les deux héros du manga.

Pour l'un comme pour l'autre rien ne sera jamais simple, et le rôle de Naruto ici est d'aider Sasuke à ne pas sombrer.

Kakashi et Sakura viennent de se condamner Sasuke probablement jusqu'à la fin du manga.

La team 7 n'existe plus parce que Sakura et Kakashi ne veulent plus y croire.

Kakashi dans ces propos la détruit, Sakura dans ses agissements la détruit.

Sasuke n'a maintenant plus aucunes raisons de ne pas s'en prendre à Konoha, et Sakura comme Kakashi ont leur part de responsabilité dans ce qu'il devient.

Seul Naruto atteindra Sasuke dans les prochains chapitres, et logiquement cet état de frénésie destructrice devrait avoir atteint son point culminant, pour faire évoluer le perso de Sasuke.

 

Après l'auteur nous montre un Sasuke dans cet état pour justement qu'il puisse être sauvé, pour qu'il ne devienne pas un Madara bis, dans le sens où il resterait fermement accroché à vouloir se venger de Konoha.

Actuellement Sasuke se détruit lui-même, mais à un moment on ne peut plus se détruire parce qu'il faut survivre, il lui faudra alors se reconstruire dans un certain sens.

C'est que mon avis perso mais le message du manga passe par ses deux protagonistes principaux, et en abandonner un revient à abandonner l'esprit même du manga quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec ça  ;D

 

Si tu te place du point de vue de l'auteur, Kakashi et Sakura doivent échouer, je suis d'accord. Et Sasuke est également une manière de montrer que le monde shinobi est un monde sans pitié, suivant principalement la loi du plus fort. Après tout, Naruto, ce sont les aventures d'enfants-soldats, menés à la guerre dès l'âge de 12 ans, soumis à toutes les facettes de ce monde abominable... C'est normal que certains craquent, et Sasuke est l'un d'eux. Et je pense aussi que Naruto arrivera à le sauver (en tout cas j'espère très fort). Mais ça va se taper sec.

 

Par contre, pas d'accord quand tu dis que Sasuke est loin d'être perdu. Je crois qu'il est pas loin du tout, au contraire. Il est en train de doucement faire le parallèle avec un Gaara qui tue pour se sentir vivant, là, quand tu vois ses yeux, son visage... M'enfin on croit tous les deux que Naruto va le sortir de là (moi je crois in-extremis). Pour moi il a coulé, ça ne signifie pas qu'on ne peut pas le renflouer. Mais ce sera très, extrêmement douloureux.

 

Du point de vue de l'auteur, Naruto doit réussir là où les autres ont abandonné. C'est ce qui est en train de se passer, et je suis d'accord, et j'attends cela. Mais je ne me place pas du point de vue logique du scénario dans mes posts, j'essaie de voir par la lorgnette plus étroite des personnages. Pour essayer de comprendre ce qui les pousse à agir comme ils le font.

 

Sakura et Kakashi ont cessé de croire que Sasuke était sauvable. Oui. Sont-ils responsables de ce que devient Sasuke? Je ne crois pas. Sasuke n'a pas besoin d'eux pour couler, il le faisait très bien tout seul avant. C'est juste qu'ils n'ont pas le "truc" qu'à Naruto, et qu'il possède parce qu'il est spécial pour Sasuke (bien que ce dernier s'en défende): ils partagent quelque chose de plus fort tous les deux qu'avec Sakura et Kakashi. Ce n'est pas, à mon sens, un "enfoncement de Sasuke", que font Sakura et Kakashi, c'est un "bordel j'ai pas la grue pour le soulever, il va tout casser, mieux vaut le tuer avant qu'il ne tombe sur les gens en bas" D'autant plus qu'ils ne sont, à mon avis, même pas conscients de ce que possède Naruto (et là ils se plantent). Donc ils font leur devoir en tant que personnages. Ils vont pas réussir, mais ça, c'est pas intéressant, on le sait déjà.

Sasuke sait très bien ce qu'il fait, il sait qu'il se met dans une position où ils n'auront d'autre choix que de tenter de le tuer. C'est lui qui cherche. Si Kakashi refusait le combat maintenant, il irait le chercher et le tuerait sans scrupules s'il tentait de nouer le dialogue à la place. Évidemment, tout cela n'arrangera pas les haricots pour Sasuke, mais ce n'est pas comme si c'était Kakashi qui avait le choix de ne pas taper.

 

Maintenant, Sasuke peut les tenir pour responsables, mais c'est une autre histoire...

 

D'ailleurs avec Naruto, ils vont se taper aussi, et je prédis que Sasuke essaiera de tuer Naruto. La seule différence, c'est que Naruto trouvera des mots qui le toucheront, à cause du lien qu'ils partagent. Et aussi qu'il sera le seul à résister à la fureur que ça va déclencher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...