Aller au contenu


Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

Franchement je suis désolée mais là Kishi avec Sakura confirme l'adage (on ferait tout par amour), elle va rejoindre sasuke, après tout ce qu'il a (vient de) fait, mais bon, maintenant je la vois se battre contre les gens de Konoha, son prochain combat contre Ino risque d'être Mythique  :D, de plus je pense que là elle trahit un peu la volonté de son maitre (qui n'est même pas encore morte). ah c'est beau l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Sakura veut vraiment entrer dans l'Akatsuki, je pense qu'elle n'y arrivera pas...Pourquoi?? Parce que ce n'est qu'une Chunnin sans talent particulier. Sans la vieille, elle se serait facilement faite massacrer contre Sasori (Pas le modo hein). Contre Deidara-sama elle se serait faite exploser en deux secondes, contre Hidan et Kakuzu elle se serait faite "Ritualisé" par le religieux, puis vendue par Kakuzu, et contre Pain on en parle même pas...De plus,Madara à le dernier des Uchiwas plus 7 Bijûs dans son camp, Sakura va pas servir à grand chose...Mais bon, on verra bien ce que décidera Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, mais je dis juste qu'elle fait un peu "Nulle" si on compare avec Deidara-Sama ou encore avec Itachi.

 

Mais c'est vrai que l'Akatsuki est un peu en manque de membre ces temps-ci...Mais Madara est quelqu'un d'extrêmement intelligent, je pense pas qu'il va faire confiance a la première venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi,

l'akatsuki tel que nous l'avons connu n'existe plus vraiment, je pense que si sakura entre dans l'akatsuki c'est par l'intermédiaire de Sasuke donc y a pas de mal, vraiment pas.

Ouai, d'ailleurs tout le monde a oublié l'organisation qui a détruit Konoha il y a quelques semaines.

Et puis la mort de Danzo va passer complètement inaperçue !

 

C'est sûr que si Sakura rentre dans l'akatsuki, elle va rapidement être élue hokage, parce que là c'est sur que tout Konoha adore cette organisation pacifiste !! ;D

 

Mieux vaut ne pas se baser sur un spoil si peu convainquant pour se lancer dans mille théories. Y a à la limite un topic sur le chapitre en cours à un autre endroit du forum qui est fait pour cela.

Dans quelques heures vous verrez que ce spoil n'est que le délire d'un fan inconditionnel de Sasuke, ou d'un fan inconditionnel de la théorie vraiment dégrandante pour les femmes, selon laquelle Sakura n'a pas de cerveau, n'a pas de volonté, n'a pas d'avis, et ne pense qu'à se taper Sasuke point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie vraiment dégrandante pour les femmes, selon laquelle Sakura n'a pas de cerveau, n'a pas de volonté, n'a pas d'avis, et ne pense qu'à se taper Sasuke point barre.

 

Je ne vois pas en quoi ce que tente Sakura est dégradant. Au pire c'est extrêmement dangereux mais apparemment elle a déjà fait ses adieux. Elle fait un truc à la Jiraya. De plus c'est la seuule qui pense a exploiter l'aspect affectif de Sasuke.

 

Même si c'est juste une phrase pour essayé de le tuer là maintenant c'est très fort de sa part.

 

D'ailleurs le problème n'est pas d'y rentrer mais d'en sortir ou de faire sortir des infos de cette organisation; c'est une mission suicide, le dégradant pour la femme il est ou ???

 

Après même au niveau affectif si elle peut avoir un poids sur Sasuke c'est tout bénef pour Konoha. Celà peut sauver des vies... Donc ce spoil est possible et Madara ne peut pas choisir pour Sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sakura arrive à rentrer dans l'aka.

Je pense sincérement qu'au début elle essaiera de le tuer mais sasuke va lui dire quelque chose et du coup ca va l'empecher de le faire.

Sasuke va lui dire pour le massacre de sa famille,sakura sera horrifié et vu que kakashi ne lui a pas dis sa version elle pourra pas contredire sasuke... :-\.ca va finir en tragédie :-[.

Par contre pour les informations si miss gros front invoque sa limace elle pourra les divulger comme sa.

elle peut l'invoquer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut!

 

J'ai encore du mal à saisir le plan de Sakura,au cas où elle serait allé pour tuer Sasuke:

- Elle va essayer d'empoisonner Sasuke en versant du poison dans son repas?non,trop facile

- Elle veut observer d'abord ses facultés pour pouvoir mieux le combattre?je vois pas où ça la mènera

 

De toutes les façon si elle veut vraiment se faire sasuke elle a intéret à profiter de l'état dans lequel ce dernier est actuellement non?

A moins bien sur qu'elle ne veule se faire Sasuke mais dans l'autre sens du mot;D

 

Moi qui rêvait d'un Sasuke solitaire et autonome...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai envie de croire que c'est une sorte d'agent double...

Le revirement de situation est beaucoup trop enorme pour qu'elle veuille reellement accompagner Sasuke dans sa descente aux enfers...

Impossible je ne crois pas a un tel scenario... Bon en plus on n'a pas tout vu de ce chapitre alors peut etre que la finalite de l'action n'est pas toute là...

Affaire a suivre, en tout cas ce que disait Kishi cette année sur un changement radicale,on est en train d'en prendre le chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour peut rendre fou , on peut meme donner sa vie pour celui qu'on aime...Sakura avec son amour pour sasuke et sasuke pour sa haine envers konoha leur font faire tout et nimportequoi....Ce sont les sentiments les plus fort que l'on peut ressentir donc moi je dit wait and see pour sakura elle peut se montrer imprevisible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les sentiments leur font faire l'impensable et ce qu'ils ne voulaient pas faire.

Ainsi Sasuke devient danny the dogg, Sakura se barre de Konoha, Naruto se battra certainement pour lui-même désormais.

Sasuke agit par haine, Sakura par amour, Naruto par volonté personnelle.

J'avoue être très agréablement surpris par le perso de Sakura, elle assume son amour pour Sasuke qui est véritable.

Sa déclaration à Naruto était une sorte d'adieu en quelque sorte, elle lui enlève la charge de la promesse et part s'occuper de Sasuke elle même.

Sai a visé juste, il a tapé dans le mille dans l'esprit de la demoiselle.

Sakura grandit elle ne compte plus sur Naruto mais sur elle même, c'est un choix qui mérite le respect.

Elle est allé le chercher son Sasuke et elle va pas le lâcher.

Elle a vu qu'il allait pas super bien, donc j'imagine qu'elle va s'imposer à lui, l'apaiser en quelque sorte.

Sasuke va pouvoir contater le niveau et les progrès de Sakura.

Ce serait intéressant de voir un Sasuke tomber définitivement amoureux de Sakura, voulant dès lors réaliser sa vengeance (envers les dirigeants) et la protéger par dessus-tout.

Peut-être lui révelera t-il la vérité, se confiera t-il à elle, dès lors elle serait plus que déterminer à rester avec lui, à le soutenir contre vents et marées.

Les deux sont touts seuls maintenant, ils ont besoin l'un de l'autre, ils vont pas l'avoir facile mais ils vont pas non plus se laisser abattre.

Sakura peut aussi rester avec Sasuke et transmettre des infos à Konoha du genre : il est pas avec l'akatsuki, Sasuke a bien grandit, il est devenu incroyablement puisssant, il veut se faire l'homme au masque orange...

Faudra voir la les réactions à Konoha  :D

En tout cas Sakura se montre sous son vrai visage, elle prend les choses en main, fonce Sakura  ;D

En fg elle était trop "petite" dans sa tête pour suivre Sasuke, elle s'est entrainé pour devenir forte, c'est un symbole de l'auteur, maintenant elle va avec lui.

Quelque part Sasuke a enfin quelque chose de positif pour lui, parce que là l'auteur le choyait pas spécialement à ce niveau...

 

J'attends de voir la réaction d'Ino surtout xD

Naruto risque de se remettre à fond dans l'entrainement et de penser enfin à lui-même, ce que voulait Sakura.

Kakashi va devenir Hokage et aura un bien cruel dilemne : faut-il les mettre sur la liste des nukenins...

Les ex-genins décideront peut-être de tuer Sasuke et Sakura vu qu'apparemment ils font entiérement confiance aux infos qu'on leur refile.

[second degré] C'est un comble quand même, pour éviter des conflits ils en arrivent à "trahir leur camarade"...

En gros si Iwa vient dire qu'ils ont vu Choji avec l'akatsuki, ils vont même pas essayer de comprendre ils vont aller le buter xD[/second degré]

J'imagine pas s'ils s'en prennent à Sakura pour la faire revenir de force et que Sasuke débarque  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi Sasuke devient danny the dogg, Sakura se barre de Konoha, Naruto se battra certainement pour lui-même désormais.

Sasuke agit par haine, Sakura par amour, Naruto par volonté personnelle.

T'as kifé Danny the dogg toi lol ;D

Sinon je ne suis pas d'accord pour Sakura et Naruto.

Déjà que Sakura ne se battra jamais pour Sasuke,si elle et la c'est uniquement pour le tuer,après c'est marrant comment la plupart ici s'excite,on a qu'un chapitre les gars,rien est encore fait,Sakura ne fait pas encore officiellement partie de l'Akatsuki d'ailleurs perso ça m'étonnerait qu'elle en fasse partie un jour,mais bon ça c'est juste mon avis

Sakura se bat pour ne plus blesser Naruto et pour ne plus jamais faire d'erreur.Ce sont ses pensées qui qui sont vraies,pas les paroles de Sai.

Après qu'est-ce qu'elle veut dire par ne plus faire d'erreurs?Va savoir,mais ce qui est sur c'est qu'a ce moment la elle pensait a Naruto,encore et encore Naruto,c'est le seul a qui elle pense presque tout le temps dans la NG,mais apparemment personne a l'air de ne pas trop y prêter attention,mais bon... ;D

J'avoue être très agréablement surpris par le perso de Sakura, elle assume son amour pour Sasuke qui est véritable.

Véritable?Mais comment tu peux savoir ça? ;D

Prouve moi qu'elle aime réellement Sasuke dans la NG,montre moi une image qui le prouve a 100%.

Sa déclaration à Naruto était une sorte d'adieu en quelque sorte, elle lui enlève la charge de la promesse et part s'occuper de Sasuke elle même.

C'est possible,en tout cas ça m'a l'air logique.

C'est peut être la raison de sa fameuse déclaration,elle pense peut être qu'elle ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre et qu'elle ne verra plus Naruto alors elle en a profité pour lui dire ce qu'elle pense vraiment de lui sans réellement déclarer sa flamme.

Bien sur ça reste de la spéculation. :D

Sai a visé juste, il a tapé dans le mille dans l'esprit de la demoiselle.

C'est dingue ça ;D

Quand je dis que Yamato a tapé dans le mille on me dit bah qu'est-ce qu'il sait Yamato et blablabla,par contre quand ça vous arrange alors la on confirme.La différence entre la scène de Yamato et celle de Sai c'est que Yamato parle directement a Sakura,on a droit a une réaction chez la Miss a lors que Sai lui dit ce qu'il pense a des gens qui ne savent strictement rien de ce qu'il se passe sa tête.Mais bon...l'habitude ;D

Sakura grandit elle ne compte plus sur Naruto mais sur elle même, c'est un choix qui mérite le respect.

On est d'accord,Sakura ne veut plus être un fardeau,et c'est ce qu'elle a toujours voulu.Par contre même si elle fera probablement quelque chose d'énorme je suis sur qu'elle s y prend mal.J'ai l'impression qu'elle pense que personne se soucis d'elle,que sa vie et sans importance pour le reste,c'est ce que j'ai pensé en revoyant sa dispute avec Naruto lorsqu'elle dit qu'il y en a que pour lui et Sasuke.Bref c'est juste un avis.

Elle est allé le chercher son Sasuke et elle va pas le lâcher.

Bah ouais elle compte le tuer

Elle a vu qu'il allait pas super bien, donc j'imagine qu'elle va s'imposer à lui, l'apaiser en quelque sorte.

Tu disais y a pas longtemps que Sai avait tapé dans le mille non?

Donc on peut supposer qu'il y a de grandes chances que Sakura élimine Sasuke.

Ce serait intéressant de voir un Sasuke tomber définitivement amoureux de Sakura, voulant dès lors réaliser sa vengeance (envers les dirigeants) et la protéger par dessus-tout.

Ça serait intéressant effectivement,mais c'est peu probable.Connaissant Sakura,je ne pense pas qu'elle compte l'aider dans sa vengeance.Elle a bien dit qu'elle comptait plus faire d'erreur,Sakura est le genre de fille a garder sa parole.

Et arrête avec les dirigeants ;D on sait très bien toi et moi que ce ne sont pas qu'eux que Sasuke vise,Sakura n'acceptera pas une telle chose c'est certain,elle a la volonté du feu en elle.

Bref impossible pour moi.

Peut-être lui révelera t-il la vérité, se confiera t-il à elle, dès lors elle serait plus que déterminer à rester avec lui, à le soutenir contre vents et marées.

MDR,tu reviens avec ta fameuse vérité qui a mon avis ne changera pas grand chose :)

J'ai l'impression que tu as encore du mal a accepter que Sasuke soit devenu une mauvaise personne. 9_9

Sakura peut aussi rester avec Sasuke et transmettre des infos à Konoha du genre : il est pas avec l'akatsuki, Sasuke a bien grandit, il est devenu incroyablement puisssant, il veut se faire l'homme au masque orange...

;D

Faudra voir la les réactions à Konoha  :D

;D

En tout cas Sakura se montre sous son vrai visage, elle prend les choses en main, fonce Sakura  ;D

Son vrai visage,ce que je vois en ce moment n'est pas du Sakura,comme Naruto elle essaie juste de se jouer un rôle

En fg elle était trop "petite" dans sa tête pour suivre Sasuke, elle s'est entrainé pour devenir forte, c'est un symbole de l'auteur, maintenant elle va avec lui.

Sasuke il était trop grand peut être dans sa tête lol

Non plus sérieusement je ne comprend vraiment pas pourquoi Sasuke accepterait de ramener Sakura avec lui si il avait refuser qu'elle l'accompagne la première fois ???

Puis je vois mal Sakura se faire traiter comme un objet comme se fut avec Karin.

Quelque part Sasuke a enfin quelque chose de positif pour lui, parce que là l'auteur le choyait pas spécialement à ce niveau...

Sasuke a du bon en lui tout comme n'importe quel méchant dans le manga.Que ça soit Orochimaru,Sasori,Danzou ou encore même Nagato....c'est juste que lorsqu'on sombre trop dans les ténèbres on est incapable d'en ressortir et c'est certainement ce que Gaara a voulu a la réunion des Kage.

J'attends de voir la réaction d'Ino surtout xD

OSEF ;D

Naruto risque de se remettre à fond dans l'entrainement et de penser enfin à lui-même, ce que voulait Sakura.

Naruto n'est pas ce genre de type,contrairement a Sasuke ce n'est pas un égoïste.Un vrai Ninja pense avant tout a ses amis.Contrairement a Sasuke Sakura n'est pas devenu méchante.Le fait qu'il s'est enfuie(apparemment il a réussi a tromper Yamato) signifie qu'il s'inquiète pour elle.

Comme Kakashi et Sai il sait qu'elle risque de mourir.Naruto tient énormément a Sakura,je pense qu'il est temps pour lui aussi d'être honnête et de lui dire en face ce qu'il ressent réellement pour elle.

Les ex-genins décideront peut-être de tuer Sasuke et Sakura vu qu'apparemment ils font entiérement confiance aux infos qu'on leur refile.

Trop fort ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Comme beaucoup l'ont plus ou moins dis, je vois bien une sorte de trahison de Sakura pour la suite, sa fait déja un

bon moment ( 6 mois a peu pres ) que cette idée m'est venue a l'esprit.

 

Sakura n'est pas une imbécile, du moin sur certains points.Elle sait probablement qu'elle ne peut pas battre Sasuké, aujourd'hui pas

plus qu'hier.Je pense que Sakura cherche plutot envers et contre tous a se rapprocher et meme a suivre Sasuké, elle fais ses

affaires en bon égoiste qu'elle est.

 

N'oubliez pas que lors du départ de Sasuké, Sakura lui avait sortie un truc du genre " Sasuké tu est le plus important au monde pour moi, si vraiment tu pars emmène moi alors " cette fille est suspect a mes yeux.

 

L'autre possibilité est que Sasuké ou Madara, cherchent a "kidnapper" Sakura dans le but d'avoir une prise direct sur Naruto,

cette situation ferait non seulement avancer l'histoire au niveau des "sentiments" de Naruto, ainsi il se déciderait une fois pour

toutes de combattre Sasuké pour vraiment le tuer, et pas seulement parce qu'il veut le ramener, mais également en ce qui

concerne la chasse a kyuubi.

 

Sasuké a changé, il va forcement vouloir plus de pouvoir, pour lui Naruto est un raté, il n'a en aucun cas le droit de posséder

le kyuubi qui est d'une certaine manière l'héritage des Uchiwa s .

 

Avec la formation de l'alliance ect.... Pour Madara et Sasuké, approcher kyuubi sera de plus en plus compliqué donc l'apparition

de Sakura pourrait créer un déclit chez Sasuké qui connait bien les sentiments de Naruto a son égard.

 

 

PS : ceci est mon premier message, désoler si j'ai dis la meme chose qu'un autre.Je ne lis pas les spoils, je préfère attendre le

chapitre donc il est possible que ma théorie soit déja "brisée" dans ces meme spoils au moment ou j'écrit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a changé depuis 3 ans, elle n'est pas restée exactement la même qu'avant. Elle se croit forte - elle l'est -, et elle a confiance en elle, je l'imagine bien croire qu'elle peut arrêter Sasuke elle-même, et en douceur, sans le tuer.

Ce doit être ce qu'elle cherche. Si son objectif était de le tuer, alors elle se serait au moins servie de ses autres amis de Konoha.

 

Tandis que là elle doit vouloir résoudre le problème posé par Sasuke à sa manière... et quand elle se rendra compte qu'elle n'a aucune chance, il sera trop tard. Mais bon, connaissant Kishi, lorsque cela arrivera Kakashi ou Naruto ne sera pas loin.

 

J'imagine que scénaristiquement parlant, il fallait que Kishi fasse en sorte que Sakura et Sasuke aient une sérieuse discussion. Pour que Sakura oublie vraiment l'ancien Sasuke je veux dire, sentimentalement parlant, il faut qu'elle se rende compte de QUI est le nouveau Sasuke.

 

Je ne crois pas en la trahison de Sakura, car cela impliquerait qu'elle soit du côté de Sasuke et de Madara contre Konoha et ses amis. Et ça je n'arrive pas l'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

tu corrobores ce que je disais précédemment. Sakura n'a pas l'intention de tuer sasuke car elle aurait profité de son état pour l'attaquer. Au contraire, elle donne l'impression de vouloir partir avec lui pour tenter de le faire changer. De toute façon vu tout ce qu'on a dû supporter avec elle et sa sasukemania, l'inverse aurait été étrange. En plus de ça, elle n'a clairement pas le niveau.

Mais bon, les choses ne seront pas si faciles car d'un, il y a le fait qu'elle est de Konoha et que sasuke veut se venger de Konoha et détruire ce village. Et de deux, il y a Kakashi qui rapplique. Pour la suite, je vois bien Kishimoto organisé le combat Sakura/Kakshi. Ce serait pour elle (mais surtout l'auteur), la meilleure façon de convaincre le nuke-nin. Elle devra bien sûr être convaincante et tuer son maitre. C'est aussi un coup de maitre pour Madara qui pourra mettre la main sur le MS du juunin. Je pense de plus en plus que Madara peut sentir le chakra car il n'a aucun problème à localiser sasuke ou même naruto (dans l'auberge du pays du fer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.  ;D

Je crois que Sakura s'est réveillée, que la grosse claque de Sai et le vent de Naruto l'ont, en quelque sorte, sorti de son coma létargique et qu'elle a enfin balancé sa housse de portable Hello Kitty ^^'....Misère, il était temps!

 

Ne plus faire erreur, ça veut dire ASSUMER!!!

Assumer ses sentiments, assumer ses décisions, assumer la vérité toute nue, toute crue, et jeter aux ordures l'apitoiement stérile. Ne plus se décharger sur les autres, agir par soi-même. Ne plus faire souffrir Naruto...par une promesse qu'elle lui a mis devant le nez depuis plus de trois ans (inconsciemment ou pas^^), même si je trouve ça, quand même dur à avaler.

 

Bref, qu'elle veuille ramener Sasuke à Konoha par la peau des fesses ou les pieds devants, même si c'est voué à l'échec (faut pas pousser non plus),....elle agit!

 

@Jaggy:

Tu ne crois pas plus logique qu'elle veuille faire le boulot toute seule sans personne de pendu à ses basques et qui lui mâcherai le taf comme ça a été toujours le cas?

Perso, je trouve ça beaucoup plus mature comme réaction!!!

C'est peut-être direct, la case morgue mais au moins, tu ne fous pas les autres dans la merde  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la next gen je voyais de issu possible a l'avenir de Sakura rejoindre Sasuke et devenir elle aussi une nukenin ou mourir de la main de Sasuke.

je ne sais pas où vous avez vu l'interview du jump,mais si kishi estime que Sakura doit devenir plus héroïque alors je la verrais bien perdre la vie "les héros" dans Naruto sont tous mort Minato,le Sandaime,Itachi,Jiraya etc..ce qui on laissé leur vie pour protéger des personnes et des idéaux qu'il leur son chers.Même si pour l'heure on peur la trouvée inutile ou transparente,elle a encore un rôle a jouer:se faire tuer!Par Sasuke? ou Pour Sasuke?

Pour Naruto ou Par Naruto (Dans ce dernier cas ça serais un peu comme Haku protégeant Zabusa,Sakura protégerais Sasuke)

 

je m'auto cite pour relancer une idée que j'avais émise,mais honnêtement,ça me faisait vraiment rire de me dire que Sakura rejoindrais Sasuke un jours,je trouvais ça énormément débile mais en dirais que Kishi en a décidé autrement :/

 

Même si ça reste un mystère de savoir qu'elle est le vrai but de Sakura,elle aura menti à pas mal de monde et trahi Naruto.Il va surement se sentir blessé,nulle et faible ça pourrais nous faire apparaitre des nouveaux trait de caractères chez ce personnage et de nouvelle convictions.

Je suis pas très emballé par la tournure des événements,enfin surtout la façon dont ça se passe.

 

Sasuke se "soulage d'un fardeau" pour récupéré une personne qu'il considérais comme tel (j'y vois une petite symbolique.)

 

Enfin bon j'attends la réaction de Naruto,elle pourrait être intéressante ou sceller ma vision actuelle du manga que devient Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pluie

 

Sinon on peut faire la comparaison avec le départ de sasuke,à l'époque sakura étais trop faible et n'avais pas trouvé les bons mots pour retenir le badboy au yeux rouges.

Maintenant sakura à grandi et elle est devenu plus forte et je pense qu'elle trouvera les mots pour pouvoir le convaincre.

Par contre elle risque de mettre des batons dans les roues à tobi :P:

-on à vu que l'uchiwas ne l'écoutais pas

-si sakura le suit il aura encore plus de mal pour le controler

-par contre sakura devra se méfier de sasuke,tobi et de l'aloès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pluie

 

Sinon on peut faire la comparaison avec le départ de sasuke,à l'époque sakura étais trop faible et n'avais pas trouvé les bons mots pour retenir le badboy au yeux rouges.

Maintenant sakura à grandi et elle est devenu plus forte et je pense qu'elle trouvera les mots pour pouvoir le convaincre.

Ah bon,tu as l'air si sur de toi

Maintenant qu'on a une traduction assez correcte du chapitre tout devient plus clair:Sakura a peur!(comme je l'avais prédit)

Puis le "Sasuke et Sakura sont devenu camarade" c'était du n'importe quoi comme je l'avais dit aussi,c'était illogique ;D

Par contre elle risque de mettre des batons dans les roues à tobi :P:

-on à vu que l'uchiwas ne l'écoutais pas

-si sakura le suit il aura encore plus de mal pour le controler

-par contre sakura devra se méfier de sasuke,tobi et de l'aloès

 

Tobi en ce moment est en train de faire ses courses lol ;D donc moi je le vois bien arriver au moment ou Kakashi et Naruto Sennin arrive sur les lieux

Il est évident qu'il n y aura pas de combat entre nos deux héros vu que l'auteur a été clair:ça se passera a la fin du manga.

 

Bref rien est encore fait et on est très loin d'une Sakura qui rejoint l'Akatsuki comme tout le monde le pensait :D

Mais ce dont je suis sur c'est qu'elle va nous faire un truc de ouf qui va nous faire oublier le geste d'Hinata contre Pain(en tout cas je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu semble si sur de toi [sojobo] alors que tu connais rien à la suite de l'histoire t'affirme tes trucs, et pour toi c'est clair tu as raison.

Je veux bien comprendre que tu veuille voir le manga prendre le chemin que tu espere, on est tous comme ça, on espere tous qu'il va se passer ce qu'on aimerait qu'il se passe.

J'espérais par exemple un Madara plus "paternel" avec Sasuke, mais c'était plus une espérance qu'autre chose.

Mais tes affirmations et tes arguments ne reposent sur rien de solide, comme tout le monde, on est tous pareil à attendre ce qui va se passer.

Tu donne ton point de vue, mais ton interprétation est souvent imprécise, influencée par ce que tu veux voir.

L'auteur brouille les pistes, met dans le flou.

Cependant il y a des choses qui sont claires et qui ne se démontrent pas avec une série d'images ou des appréciations personnelles.

Quand l'auteur parlait d'événement avec Taka, on l'a eu : abandon de la team.

Quand il disait un Sasuke qui devient plus démoniaque on l'a eu : son changement de comportement est là mais il n'est pas pour autant un vilain pabo.

L'auteur ajoute même qu'il a décidé de cette voie tout récemment pour Sasuke, donc pour relever le suspens, pimenter l'intrigue, ça n'influera pas à grande échelle sur ce qu'il avait prévu.

Karin ne représente rien pour lui, mais son geste est un signe fort, Sakura percoit ça comme un appel à l'aide, il va mal.

Quand l'auteur nous dit que Sakura aime réellement Sasuke, c'est lui qui décide.

Quand il dit qu'elle va grandir et se montrer héroique on l'a : elle agit de par elle même désormais et assume son amour pour Sasuke au point de quitter Konoha.

C'est très fort ça quand même, l'auteur l'a fait bien partir de Konoha, la déclaration à Naruto c'est le témoin que Sakura prend les choses en main, elle a grandit, elle ne se repose plus sur les autres.

La mise en scène du chapitre maintient le suspens, mais Sasuke ne repousse pas Sakura, c'est déjà un gros boum, parce que perso je m'attendais à ce qu'il la jette.

Il lui demande même carrément pourquoi elle vient le voir.

Ce à quoi elle répond qu'elle veut le rejoindre.

Sasuke se retrouve tout seul sans Taka, Sakura arrive comme par hasard.

Tu me repproche de voir Sasuke comme "un gentil garçon" comme tu le dit.

Mais non je le vois pas du tout comme un bon petit gars, plus comme danny the dog quoi enfin dans le genre  ;D

Mais j'essaye de pas me limiter à l'impression que donne l'auteur sur un chapitre, j'essaye de lier toutes les infos qu'on peut avoir.

Mon point de vue vaut pas grand chose c'est clair, mais ça correspond à la perception que j'ai de ce manga.

Au final on est pas si renseigné que ça cette semaine et il faudra attendre encore la semaine prochaine pour éventuellement être fixé, c'est toujours pareil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura sera plus héroique envers naruto.

Si sakura tue sasuke naruto ne lui adressera plus jamais la parole.

Par contre si elle y va pour l'empecher de faire le con la naruto sera fiére d'elle.

Oubliez pas les paroles de naruto.

Je déteste les gens qui se mente à eux même(grosso modo).

Je vois pas l'interet de neutraliser lee,kiba et sai pour au final se faire rattraper par kakashi et qu'elle prenne une fessée.

Par contre comme certain ont mis elle peut se servir de l'arrivée de kakashi comme preuve de bonne foie envers sasuke.

Ella attaque kakashi et sa finis de convaincre le badboys de la prendre :)

Enfin bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant qu'on a une traduction assez correcte du chapitre tout devient plus clair:Sakura a peur!(comme je l'avais prédit)

 

 

C'est normal qu'elle tremble ,prendre la décision de quitter son village et laisser TOUT derrière elle ,sa famille ses amis ,pour ne jamais revenir ,c'est fort quand même comme décision .

Mais arriver à affiché un tel visage si déterminé ,moi je lui dis chapeau  :o

 

Puis le "Sasuke et Sakura sont devenu camarade" c'était du n'importe quoi comme je l'avais dit aussi,c'était illogique

 

Mais attends là ,leurs discutions vient juste de commencer  :D

Ce chapitre est terminé par la demande de Sakura ,je parie que la prochaine phrase de Sasuke serait un râteau  ;D

C'est Sasuke tout craché et ça ne m'étonnerait pas du tout de lui ,pour lui il a en face de lui la gamine lourde d'autre fois ,je le vois bien la sous estimé en lui tournant le dos ,et là... PAM dans tes dents  ;D ;D

 

En plus Madara a fait la remarque comme quoi Sasuke a été très affaiblie par ces derniers combats (il était temps  9_9 ) ,donc Sakura a l'avantage si jamais un combat aura lieu entre ces deux là .

 

Et si un combat il y aura ,ça va permettre à Kakashi suivie de Naruto d'arriver dans les lieux ,et comme Sasuke n'est pas en meilleurs de sa forme ,je le vois bien les menacer en prenant Sakura comme une otage  9_9 et Madara qui vient juste à temps pour le téléporter ...

 

Et là pour Sakura tout marche sur des roulettes  8)

 

Voilà comment je vois les choses  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal qu'elle tremble ,prendre la décision de quitter son village et laisser TOUT derrière elle ,sa famille ses amis ,pour ne jamais revenir ,c'est fort quand même comme décision .

Oui c'est vrai mais le regard de Sasuke y est pour quelque chose aussi sinon elle ne n'aurait pas dit "est-ce vraiment Sasuke-kun?" avec un air effrayé

Mais arriver à affiché un tel visage si déterminé ,moi je lui dis chapeau  :o

Clair

Mais attends là ,leurs discutions vient juste de commencer  :D

Ce chapitre est terminé par la demande de Sakura ,je parie que la prochaine phrase de Sasuke serait un râteau  ;D

C'est Sasuke tout craché et ça ne m'étonnerait pas du tout de lui

Déjà qu'il avait refusé la première fois,je le vois bien lui dire une nouvelle fois "tu me saoules Sakura" ;D

,pour lui il a en face de lui la gamine lourde d'autre fois ,je le vois bien la sous estimé en lui tournant le dos ,et là... PAM dans tes dents  ;D ;D

LOOOOOL

En plus Madara a fait la remarque comme quoi Sasuke a été très affaiblie par ces derniers combats (il était temps  9_9 ) ,donc Sakura a l'avantage si jamais un combat aura lieu entre ces deux là .

Oui mais on connait pas la réserve actuel de chakra de Sasuke,déjà rien qu'avec son Katana chargé d'un Chidori il peut s'occuper d'elle sans trop de problème.Par contre pour le MS il peut oublier ;D (a mon avis ça ne sera pas nécessaire pour Sakura)

Et si un combat il y aura ,ça va permettre à Kakashi suivie de Naruto d'arriver dans les lieux ,et comme Sasuke n'est pas en meilleurs de sa forme ,je le vois bien les menacer en prenant Sakura comme une otage  9_9 et Madara qui vient juste à temps pour le téléporter ...

Et là pour Sakura tout marche sur des roulettes  8)

 

Voilà comment je vois les choses  ;D

 

Je les vois a peu près comme toi ;D (sauf pour la prise d'otage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle déception concernant Sai........

 

Il a été inutile, il n'a pas pue stopper une personne du niveau de Sakura........Un membre des forces spécials, espion ,chasseur

de nukenins qui se fait piéger par un tour de passe passe avec 2 explosifs ( au poison je crois ) c'est lamentable.

 

Le pire c'est qu'il savait plus ou moins se qui se tramait, Naruto en revanche a été baléze, il a bien .......Yamato.

 

Les retrouvailles sont ridicules, comment Sakura trouve l'endroit exacte de Sasuké aussi vite?

 

Les mecs de Konoha cherchent Sasuké depuis des lustres, sans jamais de résultats et la boom c'est je veut le voir, je le vois.

Meme si on peut expliquer le pourquoi du comment, sa reste ridicule.

 

Je suis sur que Sakura, est quand meme dans un esprit de trahison, depuis longtemps je pense que c'était un projet pour elle.

 

Quand Sasuké pars du village, elle lui dis meme qu'elle irait n'importe ou du moment qu'elle est avec lui, qu'il est LA PERSONNE la

plus importante pouir elle, que sans lui, elle dépérirai ect.......

 

Une meuf de ce genre Qui n'a pas eu se qu'elle voulait.......... reste obsédé par le mec qu'elle kiffe.

 

Il se peut qu'elle finisse par faire un acte de bravour mais je pense qu'il va y avoir un période, ou elle a réellement suivre Sasuké.

 

Sasuké va se servir d'elle pour avoir Naruto ( je parle meme pas de Mad ) et je pense que c'est au dernier moment en voyant

que Naruto va crever, qu'elle agira finalement contre Sasuké et mourra.

 

Je voit donc une période ou Sakura risque de marcher avec Sasuké, a moins qu'il ne la jette, qu'elle n'attaque de suite ou que kakashi déboule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'il n y aura pas de combat entre nos deux héros vu que l'auteur a été clair:ça se passera a la fin du manga.

 

Ohohohoh je t'arrête, il a dit que le combat final serait Sasuke contre Naruto mais il n'a jamais dit qu'ils ne se battraient jamais avant la fin. Ils peuvent très bien s'affronter sans pour autant que se soit la fin pour l'un des deux ou que l'un arrive à convaincre l'autre. Dire qu'il n'y aura pas de combat entre Sasuke et Naruto avant la fin, c'est un peu trop s'avancer tu ne crois pas ?

 

Mais ce dont je suis sur c'est qu'elle va nous faire un truc de ouf qui va nous faire oublier le geste d'Hinata contre Pain(en tout cas je l'espère)

 

Oublies, Hinata a trop la classe !!!! Les actions de Sakura sont trop subtiles pour Naruto, il ne comprendra pas à moins qu'on lui explique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...