Hopelessnight Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Pour l'interview on peut l'interpréter de manière tellement différente sur le cas Sakura que de tout façon la reponse va faloir faire comme tout le monde attendre lol. Car personnellement la fameuse première phrase concernant Sakura je l'interprête comme ça : Sakura qui était ces derniers temps hautaine va nous montré maintenant son héroisme. Pourquoi alors à t'il dit Naruto dans ça phrase ba parce que c'est pas calculé au mot prêt c'est du language parler, elle est hautaine c'est derniers avec qui ba avec Naruto voilà pour c'est tout. Et d'ailleurs cette phrase à était dites dans un sens pas dans l'autre ce qui peu tout changer. Sakura s’est comporté de manière hautaine vis-à-vis de Naruto. A partir de maintenant, elle se comportera beaucoup plus héroïquement S'il on avait eu plutôt un héroiquement suivie de ce qu'elle a fait à Naruto là j'aurais dit qu'a coup sur il a un lien vis à vis de Naruto, mais là c'est plus énigmatique. Aprés ourquoi l'auteur parle d'hinata parce qu'il me semble que dans la salle ils en parlaient , l'auteur compte bien faire revenir Sakura sur le podium , il a fait c'est qu'il devait faire pour Hinata mais la vrai héroine c'est Sakura, c'est tout. Voilà pourquoi il fait une comparaison. Cependant je pense plus que Kishi va favoriser son héros ( pour rappel Naruto ), donc il serait plus logique que le héros arrive à obtenir tout ce qu'il veut et donc que Naruto et Sakura finissent ensemble, n'oublie pas que la notion d'effort et de travail sont les pilliers de la société japonaise, La malheureusement oui car il vrai qu'en générale le héro obtient tout à la fin du manga, ce qui est trés bête parce que l'amour c'est trés différent d'une récompense tel qu'un trophée. Et le côté machiste est pas mal présent dans les shonens vu la façon dont l'auteur traite ses persos feminins il est tout a fait possible que Sakura devienne une récompense pour Naruto. Moi personnellement je préfèrais qu'elle atteigne ses objectifs, même si je voix pas de couple approprement dit avant la fin du manga juste une réciprocité ça serait déjà bien. Mais surtout qu'elle se remotive , qu'elle s'accomplice en totalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 N'oubliez pas que la société japonaise et la culture japonaise peut paraître à nos yeux machiste, car l'homme représente le dehors où monde menaçant et la femme le dedans où monde protégé, en clair pour les japonais hommes et femmes sont complémentaires, mais ont une place bien définie. Kishi peut nous paraître machiste, mais selon son point de vue il fait quelque chose qui correspond à sa culture, voilà ce qu'on a du mal à comprendre. Naruto est un shonen et comme tout bon shonen qui se respecte, le héros est mis en valeur, Kishi a choisit Sakura comme héroïne car c'est elle qui à le lien le plus fort avec Naruto et Sasuké comme nouvel antagonniste pour la même raison. Si Kishi veut faire grandir Sakura c'est pour l'éloigner de Sasuké, car faire en sorte que sakura réussise là où a échouer Naruto serait contre productif pour le scénario, car Sasuké ne pourraît plus être l'antagonniste final et ça tuerait le manga @ sasukeetnaruto Je pense que les trois vont rester en vie, perso je pense que celui qui mourra à la fin cela sera Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Naruto est un shonen et comme tout bon shonen qui se respecte, le héros est mis en valeur, Kishi a choisit Sakura comme héroïne car c'est elle qui à le lien le plus fort avec Naruto et Sasuké comme nouvel antagonniste pour la même raison. J'avais cru comprendre que tout n'était pas aussi tranché dans Naruto. De plus réciprocité veut forcement retour au ber caille pour Sasuke ? Ou même une victoire de Sakura serait elle si désagréable vis à vis de Naruto ? Il y a des choses que Naruto ne pourrait pas accomplir et il y a des choses que seule Sakura pourrait faire. Le point le plus important l'auteur l'a déjà dit c'est qu'il voulait faire un Rpg que les perso se complètent. Je croix que Naruto aurait plus a perdre de voir un jours Sakura mettre ses sentiments de côté vis à vis de Sasuke, j'ai déjà dit pourquoi dans un ancien poste que Sojobo n'a même pas vu Citation Sakura n'est pas comme ça et tu le sais,pendant tout ce temps elle a aimé Sasuke,mais elle s'est toujours battue a fond pour Naruto dans la FG Ba ouais mais il est là problème Sakura à appris à être amie avec Naruto, or Sakura à toujours était "amoureuse" de Sasuke. C'est bien différent si Sakura perd l'amour qu'elle porte à Sasuke en voyant l'être qu'il est devenue comprends qu'il n'est pas logique qu'elle se batte par amitié pour Sasuke. Elle n'a pas le même liens avec Sasuke et Naruto. Si elle perd l'amour qu'elle a pour Sasuke d'un seul coup pour les raisons de son changement ça ne créra pas de l'amitié en elle au mieux du dégoût ou de la pitié mais pas de l'amitié. Si elle avait pas besoin de voir Sasuke mal tourner pour se rendre compte de ses sentiments qu'elle a pour Naruto , je pense qu'en effet elle se serais battu pour Sasuke comme un ami parce qu'elle changerait d'elle même sa vision. C'est difficile à expliquer mais c'est une question de logique au niveau de l'évolution et des choques émotionnels. Ca voudrait pas dire que Sakura est une mauvaise personne , c'est juste humain. Non il vont pas se battre pour rien c'est sur mais les sentiments non pas besion d'être changer pour autant, et Sasuke peut bien ressentir de l'amour et se battre avec de la haine , il aime bien son frère et pourtant il fait tout le contraire de ce que son frère souhaitait. Il a bien détruit son amitié et ses chances d'être heureux pour se venger , l'un n'empêche pas l'autre d'exister de co exister oui mais pas d'être dans le font ressentit Citer ce message N'oubliez pas que la société japonaise et la culture japonaise peut paraître à nos yeux machiste, car l'homme représente le dehors où monde menaçant et la femme le dedans où monde protégé, en clair pour les japonais hommes et femmes sont complémentaires, mais ont une place bien définie. Kishi peut nous paraître machiste, mais selon son point de vue il fait quelque chose qui correspond à sa culture, voilà ce qu'on a du mal à comprendre. Pour la complémentarité ok mais dans ce cas le SasuSaku et le Naruhina se complètent dix fois mieux que le NaruSaku. Et pourtant je peux pas voir le NaruHina mais je le reconnais il se complètent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M!M0-Chan ^^ Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 T'inquiéte pas que si danzo avais tué sa famille il en aurais fais autant que sasuke et pas sur qu'il aurais fais attention au dommages collatéraux. @M!m0 Sasuke à pas exagéré il à les moyens de le faire car il est tres puissant,à mon avis s'étais pas le premier à s'être fais b**** par danzo mais les autres ninja n'avais malheuresement pas le pouvoir de se faire justice.. je vois que tu es pour " l'oeil à l'oeil " je veux dire pour la vengeance !! le nindo de naruto est de ne pas faire coloniser par la haine, meme Orochimaru l'a dit que la haine ne fait que donner naissance à une autre ou bien Madara qu'il l'a dit je ne suis pas certaine en plus disant que les autres ninjas du village n'avaient pas confronté Danzo juste car ils ont pas des pouvoirs suffisants c'est pas juste, parce que si Sasuke court après la vengeance ça veut pas dire que chaque ninja va à son tour prendre lameme voie si on a tué ses parents ou un etre cher à lui !! si c'étais le cas le manga va jamais avoir une fin car il y a beaucoup de mort et il y aura beaucoup de vengeances d'après ta pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @M!mO Je parlais surtout des clans que danzo à massacré(comme ceux qui l'on attaqué à la sortie du village). J'avais pris aussi comme exemple shika car il a voulu se venger s'en penser au conséquence(personne na rien eu a y redire)par contre sasuke veut s'attaquer à konoha via les 2 conseillers et danzo( la on dis que s'est pas bien ). Apres je dis pas que la vengeance est la meilleur solution(sasuke s'en mordra surement les doigts à la fin,mort de sa chérie sakura )mais pour des mecs comme danzo et madara pas sur que le nindo de naruto soit suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bon, voila mon point de vue, que j'avais donné il y'a quelques temps et qui a un peu évolué. Il se base sur quelques exemples : - Naruto a rallié a sa cause le pays du sable, de la pluie, de Tazuna. Il est la clef de la bataille Akatsuki vs 5 villages avec Killer Bee. Sa démarche sincère auprès du Raikage a permis a celui-ci d'éprouver de la confiance envers des ninjas de Konoha, village qui a trahit le conseil, et donc de permettre de conclure l'alliance des 5. Naruto laisse son empreinte sur le monde, incontestablement. - Sasuke, est devenu une cible internationale, attaque les kages, son destin se lie avec de plus en plus de gens. Il a écarté une menace directe pour Konoha. Quoiqu'il fasse, par haine ou pas, désormais le monde compose avec lui. Ses actions ont de réelles répercussions. Tsunade a révolutionné le monde ninja, Pein a crée l'Akatsuki avec Madara, Tazuna a construit un pont qui redonna prospérité a son pays, etc...etc.. Mais que dire de Sakura ? qu'a t-elle accomplit pour les autres ? C'était une pure fille a papa. Elle ne réalise que très récemment le monde dans lequel vit Naruto de son propre aveux. Elle confesse qu'elle et ses amis se sont toujours appuyés sur Naruto. Bref, elle ne sait jamais réellement prise en main, se laissant guider par Naruto, Chiyo, Tsunade, Kakashi, Shikamaru. Elle a enfin décidé de changer, mais jusqu'à maintenant, Sakura est inexistante. J'attends de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Quelle ironie du sort ce chapitre. Sakura va aller pour tuer Sasuke afin d'arrêter la souffrance de Sasuke et protéger Naruto, sauf qu'il semble que ce cher Danzou en veuille à Kyubi également, donc Sasuke en voulant tuer Danzou se retrouve involontairement à protéger Naruto. Cela dit en passant si Danzou sort de ce combat et rentre à Konoha, faudra mieux quitter le village pour Naruto car le taré n'est vraiment pas un petit joueur... Bref si Sakura arrive, elle va être devant un beau dilemme : un Sasuke qu'on lui a dépeint comme menace du monde face à un Danzou se révélant avoir des cellules du Shodaime (voir la tête d'un de ses clones ou pire celle du Shodai) et des Sharingans sur tout le bras : faudra qu'elle se pose vite la question pour savoir qui est la vraie menace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 donc Sasuke en voulant tuer Danzou se retrouve involontairement à protéger Naruto. Ça change rien vu que l'Akatsuki(Sasuke) compte le capturer après : faudra qu'elle se pose vite la question pour savoir qui est la vraie menace ^^ Ben les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Non mais faut comprendre c'est que Sakura n'a aucun impact dans l'histoire et n'en aura aucun:, selon ma perception de l'histoire Contre Sasuke elle ne fait pas le poids et meme avec l'alliance des ancien genins ce n'est pas son role d'arreter sasuke (qui a madara en chien de garde. contre madara je la vois mal avec ses vulgaires attaques physiques réussire quelque chose contre la technique fantome de madara contre danzo pfffff avec la racine elle ne pourrait meme pas l'approcher et la aussi ce n'est pas sa place. Apres elle peut toujours faire des combats à importance mineur Le seul espoir pour Sakura d'avoir un quelconque impact dans l'histoire est en dehors des combats ce qui est dommage pour une ninja Elle peut aussi soigner mais pour ça faudrait qu'elle se bouge le derriere elle pourrait briller en sauvant tsunade mais elle préfere faire ses gamineries avec des aveux bidons à Naruto et des ambitions démesuré contre sasuke. Elle ne sait meme pas ou est sa place. Bref Sakura subit les évenements et a peu de chance d'etre actrices des évenements elle est donc transparente, si pour certain le fait de former un couple avec Naruto va la rendre importante c'est une drole de vision de la femme. Apres peut etre que l'avenir me donnera tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Non mais faut comprendre c'est que Sakura n'a aucun impact dans l'histoire et n'en aura aucun: Après c'est moi qui pense toujours connaitre la vérité Tu sais Kakashi et Jiji n'arrête pas de répéter qu'elle surpassera Tsunade,après elle fait partie de la Team 7 et a un lien très fort avec les deux personnages principaux du manga,puis Kishi nous annonce qu'elle deviendra plus héroïque Et pour finir dans tout les manga,la présence joue énormément pour avoir un impact dans l'histoire On aime pas le personnage,on préfère Hinata,OSEF...Sakura n'a rien montré jusqu'à maintenant si vous voulez,mais elle a tout ce qu'il faut pour être importante dans l'histoire Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je me demande comment elle réagirais en apprenant la vérité sur sasuke et maintenant danzo. Les deux personnes quel apprécie sont la cible des 2 plus grosses pourritures du mangas(déja quel est bien paumé sa va pas l'arranger). Bon je pense que danzo à la palme(frankenstein ). Par contre il veut faire quoi danzo échanger son corps avec sasuke(comme ginue dans dbz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je me demande comment elle réagirais en apprenant la vérité sur sasuke et maintenant danzo. Je sais pas trop,peut être qu'elle aura la même réaction que Naruto Honnêtement je ne pense pas que cela va changer grand chose si ce n'est que de comprendre un peu plus sa haine En tout cas elle a intérêt a rester forte mentalement parce que le pire est a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Tu sais Kakashi et Jiji n'arrête pas de répéter qu'elle surpassera Tsunade,après elle fait partie de la Team 7 Ouais enfin ça c'est un message de l'auteur pour dire aux lecteurs "vous inquiétez pas, je ne l'ai pas oublier. Allez hop petit mémo pour ma pomme pour pas oublier qu'elle doit surpasser Tsunade" Ca c'est clair qu'elle a intérêt à être prête psychologiquement, c'est pas tout le jour qu'on un mec avec une tête greffé sur l'épaule Dire que des milliers de ninjas sont morts en se battant indirectement pour protéger une ordure comme lui. (protéger Konoha, c'est également protéger Danzou vu qu'il fait partie de Konoha ^^) Au final voila où aura mené la politique mollassonne et hypocrite de Konoha : le pire extrémiste du village a acquis un pouvoir de dingue et c'est pas par philanthropie à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Moi personnellement j'aimerais bien qu'elle honneur Tsunade, je rappelle juste que Danzo c'est bien débrouillé pour lui prendre son poste et pour un "shinobi qui veut le bien de sa patrie il c'est pas beacoup bougé les fesses pendant l'attaque de Pein, c'est même tout le contraire. Je voix grand je sais mais ça fait partie des choses qu'elle devrait prendre à coeur non ? Naruto a honorer Jijy pouquoi Sakura ne pourrait elle *tenter* tout du moins d'honorer Tsunade ? Quand à l'importance de Sakura c'est vrai qu'elle n'a pas l'importance des grands de ce manga mais elle a son importance quand même, déjà vis a vis de Naruto, ensuite sans elle plus de Kankuro, et plus de Kazekage non plus puisque que sans Chiyo pas de deuxième chance pour Gaara. Je rappelle qu'elle est la discple de Godaime, qu'elle aura sens doute un rôle entre Naruto et Sasuke. Quelque part à sa façon elle est importante sans pour autant briller comme une léguende. Ps elle a aussi sauvé Hinata sans elle pêut être pas de fiancé Hyugas pour Naruto mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Pour sakura elle va avoir du pain sur la planche si elle veut rattraper sasuke et naruto. Est ce qu'elle peut invoquer la limace comme tsunade Sinon elle est experte en gengutsu on peut croire qu'elle pourra résister a ceux de l'uchiwas,et une big attaque comme sa elle sera moins ridicule que les 2 autres. Par contre si elle veut honorer tsunade elle devra réussir la ou elle à échouer sauver l'amour de sa vie(sasuke)et l'homme qui est comme un frère(naruto). Pour hinata on remercira sakura quand la belle hyugas sera avec naruto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Experte en genjutsu ? Tu as vu ça où ? Kakashi dit seulement qu'elle connaissait le genjutsu contrairement à Tsunade, c'est en rien une experte. En plus, entre savoir que tu es dans un genjutsu et en sortir, il y a une marge surtout pour les techniques des Uchiwa. Kakashi et Jiraya pensent qu'elle surpassera Tsunade au combat parce qu'elle a déjà les qualités de Tsunade (force, jutsu médical et bonne analyse) et qu'en plus, elle avait des dispositions pour le genjutsu que Tsunade n'a jamais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je pense pareil!!!! je n'est jamais entendu dire que sakura etait experte en genjutsu (même en quoi que se soit). Façon le niveau de genjutsu de konoha est...., vu que kurenai est dite "experte de konoha" dans ce domaine là et comparé a un uchiha, elle vaut que dalle. Donc sakura peut etre experte dans ce domaine car elle se rapproche de kurenai C'est a dire PAS EXPERTE du TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @wizzou et naruto-hokage sama Pendant l'attaque de suna et oto,quand kabuto fais un genjutsu elle arrive à s'en sortir et kakashi lui qu'il est content de lui avoir appris le genjutsu car elle avais du talent. Donc on peut en déduire qu'elle est tres forte dans se domaine Apres en expert de genjutsu y a pas que kurenai sinon konoha serais mal. wizzou je pense que pour une sannins tsunade doit maitriser le genjutsu(dis moi s'est pas toi qui avais dis que dan étais pas l'amour de tsunade ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Avoir des notions pour dissiper un genjutsu ne fait pas de la personne un expert ou un maitre en genjutsu ... Sinon, TOUS les ninjas de Konoha n'ayant pas subit l'attaque de Kabuto sont des experts en genjutsu, même Shikamaru et Gai. Faut arrêter d'extrapoler les choses et comparer ce qui est comparable. Pour Dan, effectivement je l'ai dit et je le pense encore mais je vois pas vraiment le rapport ici. A moins que ce soit aussi un expert en genjutsu et que ce serait lui qui l'aurait appris à Tsunade mais bon il faut beaucoup beaucoup d'imagination alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @wizzou Ecoute tu demandera à sojobo il est fan du perso. Kakashi dis quel à du talent dans le genjutsu(a12ans)y te faut quoi qu'on te montre un entrainement. Tu dis que sakura connais le genjutsu contrairement a tsunade(se ou dans le mangas qui dis tsunade connais pas le genjutsu ). Apres y a une grosse différence entre notions et talent . Apres vu quel à du talent on peut expérer quel résiste au genjutsu de sasuke. Pour dan je mis sa car tu et tres sur dans tes affirmations(pour dan et que tsunade ne connaissais pas le genjutsu). Je viens de regardé les notes de genjutsu 3.5 pour tsunade et 3.5 pour sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @sasukeetnaruto Je vois pas ou du voit qu'elle est experte en genjutsu, ton argument sur le fait qu'elle dicipe le genjutsu de kabuto a l'age de 12 ans, veut seulement dire qu'elle sait sortir d'un genjutsu. Cela ne veut pas dire qu'elle est forte en genjutsu mais qu'elle en sait sortir. Sakura dans la first gen, et celle qui est la plus au point niveau technique elementaire comme maitrise du chakras, sortir des genjutsu... Donc c'est juste une technique qu'elle connait pour sortir de ce genjutsu. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 http://www.onemanga.com/Naruto/246/12/ Désolé mais je ne vais pas lancer, Sakura est une experte en genjutsu parce qu'elle a dissipé un genjutsu une fois que tous les ninjas de niveau chuunin (et shikamaru) ont su également éviter. Kakashi ne dit jamais qu'elle est douée en genjutsu mais seulement qu'il est content de lui avoir appris (cf. dissipation) et que contrairement à Tsunade, elle était du type genjutsu à la base. Donc bon, montre moi la preuve qu'elle est une reine du genjutsu, ne serait-ce qu'un seul genjutsu qu'elle aurait ne serait-ce que commencer à lancer et je te croirai. Désolé mais les cotations du Databook sont assez farfelues si tu compares différents personnages. Itachi a le même niveau que Kurenai en genjutsu ... mais oui ... on y croit. Pour Tsunade, désolé mais comme St-Thomas, je crois que ce que je vois. Dans la page que je link, Kakashi fait la comparaison entre Sakura et Tsunade, on peut supposer que cela veut dire que Sakura a le genjutsu en plus et que c'est pour ça qu'elle sera une meilleure combattante que Tsunade. Sakura n'ayant rien montré de valable niveau genjutsu alors que c'est supposé être un plus vis à vis de Tsunade, on peut facilement en conclure que Tsunade est nulle en genjutsu. Maintenant, je suis ouvert, j'attend que de voir que je me trompe. Pour résister à Sasuke, Kurenai n'ayant servi à rien face à Itachi (en mode normal), j'ose même pas imaginer si elle a 5 selon le Databook et Sakura 3,5. Mais faut arrêter avec le Maître en Genjutsu Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ecoute je vais pas insister. Pour toi tsunade connais pas le genjutsu ok(pas bien pour un sannins). Pour sakura je me suis fier à l'anime donc peut être qu'ils ont pris trop de liberté je sais pas Mais bon j'ai pas envie d'allez plus loin dans se débat surtout que se personnage ne m'interesse pas et sa m'énerve de prendre sa défense. Et j'ai pas dis que s'étais un maitre en genjutsu et je pense qu'il y a un fossé entre expert et maitre enfin bon. Et faut arreter avec le genjutsu uchiwas ils sont pas invincibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bon personnellement Sakura c'est pas un experte en Genjutsu en tout cas elle n'en a jamais fait, mais parcontre c'est plutôt un antigenjustu à elle toute seule, elle à déjà prouvait étant petite, j'imagine donc qu'elle s'est amèlioré et pourquoi ? Et bien parce qu'elle est experte en contrôle de chakra voilà tout simplement , le genjutsu étant une perturbation de chakra celle ci a toutes les qualités pour s'en sortir face à cette arme. Donc on peut "imaginer" et c'est tout pour le moment qu'elle saura se sortir d'un genjutsu même très puissant vu comment elle est doué même petite elle battait à plate couture Sasuke et Naruto dans ce domaine. ( cf quand il grimpent au arbres lol ) Mais pour le moment rien ne dit qu'elle fasse de genjutsu , aprés je pense qu'elle en a les capacités vu qu'elle controle son chakra pourquoi ne pas perturber ceux de autres Celui là je la voix bien nos faire un ninjutsu + changement de forme ça devrait pas trop être difficile pour elle. Et pour Tsunade j'en sais rien lol , mais je l'ai jamais vu faire de genjutsu donc elle doit pas être experte mais elle doit avoir le niveau moyen de jounin je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Pour sakura j'avais dis sa par rapport à l'anime donc à moins qu'on puisse pas leur faire confiance . Je pense qu'elle à le potentiel pour tous déchirer à se niveau la(faut bien qu'elle est quelque chose,la pauvre elle a rien ). Si elle combat sasuke avec naruto fauudra pas qu'elle compte sur naruto pour se sortir du genjutsu. Apres @wizzou s'est mon opinion et si te pas content ben tant pis pour toi . Pour tsunade je pense qu'elle maitrise apres elle est quand même du niveau sannins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés