Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

Wow je rêve!!!

C'est quoi le délire, jamais, pas elle, NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN :o

 

Qu'elle reste le boulais de Naruto please...encore que Sasuke est le seul à savoir la pousser donc ce n'est pas une mauvaise initiative de Sakura.

 

En plus elle pourra soit préserver son âme, soit lui faire le coup à la Oro. Je vois mal comment elle pourrait trahir Konoha. Mais bon on reste sur des grosses Hypthèses là; Kishi a encore tout tué  :D :D :D.

 

Je vois surtout mal Sasuke accepter sans un plan derrière la tête; la carotte médicale peut être...Oro game aussi à la Tsunade pour plus tard...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@younamina

'tain s'est pas cool sa >:(;D,bon ben tant pis :'(

 

Bon si il est confirmé sa sera cool et au moins on saura qu'elle aime encore le beau brun.

Bon ben voila sasuke va lui apprendre le gengutsu 8) et il semblerais que madara ne le controle pas 8).

Kishi disait qu'elle serais plus héroique ben voila elle assume son amour et tente de sauver sasuke à sa maniére.

 

@mâât:tu l'aime la sakura ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est intelligente,elle sait qu'elle n'a aucune chance de le battre en combat singulier alors elle préfère le tuer en traitre

Le fait qu'elle a vu Sasuke donner le coup de grâce a Karin a du la choquer a mon avis,mais bon,on sait qu'elle est bien déterminée a ne plus faire d'erreur a partir e maintenant.

J'ai l'impression que le geste héroïque est pour bientôt,Naruto a fuit Yamato et se dirige également vers Sasuke.

Après Hinata,voici peut être le tour de Sakura.

Bref j'ai hâte d'être vendredi et surtout j'espère qu'on aura droit a une rencontre Madara/Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour dire mais je trouve l'approche de sakura vraiment stupide. C'est tout ce qu'elle a trouvé comme solution? Franchement, elle prend vraiment l'Akatsuki pour une bande de demeurés. Comment elle peut s'imaginer une seule seconde pouvoir les duper. Idem avec sasuke. Elle pense vraiment qu'il va l'emmener avec lui juste parce que Karin est HS? Madara doit bien rigoler à côté. Mais bon, faisons comme si c'était le plus beau plan du monde et continuons le blabla. La seule chose réellement intéressante qui ressortirait de cette lumineuse stratégie d'une chuunin (faut revoir les caractéristiques de l'obtention du diplôme), c'est qu'on aurait droit à une séparation sakura/naruto. Je serais assez curieux de savoir comment le blondinet va réagir.

Toujours est-il qu'une sakura de perdue, une de gagnée. Naruto va pouvoir la remplacer par Karin, parfaite réplique de Miss Gros Front mais avec un passé tragique donc plus ouverte aux choses (pouvoir bisounours de naruto: "faisons l'amour pas la guerre"  ;D => quoi c'est pas ça son but?  :P ).

 

 

C'est bizarre mais c'est exactement la même réaction quand Sakura a dit qu'elle veut aller tuer Sasuke,tout le monde disait que c'est une gamine égoïste qui va mettre la vie de ses compagnons en danger ....

Mais là elle a réussit à écarter ses compagnons ,alors qu'on a découvert son coup du somnifère ,malgré que Sai est un ambu de la racine et qui est le meilleure de sa promotion ,et de l'autre coté Kiba et Lee .

Dans le précédent chapitre on disait t qu'elle était incapable de lancer une bombe ,maintenant qu'elle a réussit son coup ,c'est qu'il ny'a aucune chance que Sasuke accepte   :D

 

 

ça se voit gros comme une maison ,Sakura qui va rejoindre l'Aka en agent double wait & see  8)

 

 

@younamina

'tain s'est pas cool sa >:(;D,bon ben tant pis :'(

 

 

hein quoi ? j'ai pas comprit là  ;D

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit gros comme une maison ,Sakura qui va rejoindre l'Aka en agent double wait & see  8)

Tu trouves?Perso je trouverais ça bizarre qu'elle intègre l'organisation sans qu'ils cherchent a comprendre le pourquoi du comment?

Naruto et Kakashi arriveront a temps,j'en suis sur.

Bref comme tu dis wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw! j'éspère que ce spoil n'est pas un fake parce que Sakura qui rejoin l'Akatsuki en tant qu'"agent double" (comme certain l'on dit précédemment ;D) ça pourrait être vraiment intéressant.

Après c'est sur qu'elle à une idée derrière la tête.

Là elle joue le tout pour le tout, si elle n'arrive pas à convaincre Sasuke et Madara, elle va passer un sale quart d'heure!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me demande comment elle a pu réussir son coup et endormir les autres ,malgré qu'ils ont découvert son plan ??

Deux chunin et un ambu ,il faut le faire  :o  8)

 

Tu trouves?Perso je trouverais ça bizarre qu'elle intègre l'organisation sans qu'ils cherchent a comprendre le pourquoi du comment?

 

les choses semblent partir dans ce sens ,tout a été bien mis en place , pour que Sakura aille retrouver Sasuke seule ,et comme elle sait qu'elle n'a aucune chance contre lui ,elle lui demande de le rejoindre ,maintenant reste à attendre quels sont ses arguments pour convaincre l'Uchiha ..(il y'a un qui me vient à l'esprit  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoiler est bon, ça réhausse très clairement Sakura cette affaire ^^ Elle la joue finement en faisant style qu'elle est une Nukenin aussi comme ça elle pourra observer Madara et Sasuke de très près : joli coup stratégique...

 

Mais bon Madara n'est pas si facile à berner, elle va devoir surpasser Tsunade dans la manipulation des hommes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la stratégie de Sakura suicidaire,si elle espère vraiment réussir à duper madara et sasuke elle est naïve. elle n'apporte aucune preuve de sa "bonne foie", j'ai hate de voir comment elle va s'y prendre pour se faire accepter par madara et sasuke.

Ceci dit en cas d'infiltration réussite la position de sakura serait idéale   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien parce que c'est une ninja medecin très douée (potentiellement supérieur à Tsunade) et qu'en plus il enfumerait les senjus par la même occasion : débaucher l'élève de la petite fille de son plus grand rival, je pense que ça intéresserait fortement Madara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de spoil ?C'est beaucoup trop tot, c'est certainement un fake.

Deplus je vois mal Sakura vaincre Sai, Lee et Kiba pour ensuite proposé sa candidature à Madara. Et meme pourquoi ce dernier acceptera un tel risque?

Je ne pense pas que ça soit un fake.Après Sakura est représentée comme l'élève de Tsunade donc qu'elle réussi a tromper Lee,Kiba et Sai ne m'impressionne pas.On sait tous que dans Naruto,la puissance ne suffit pas pour venir a bout de ses adversaires.Après je ne pense pas que Madara accepte comme ça de recruter Sakura,ça serait presque illogique,elle qui s'est battue contre eux depuis tout ce temps,qui a montré son poing face a Sasuke lors de leur rencontre chez Orochimaru,Madara ne l'acceptera pas et verra tout de suite a travers son jeu.

Et comme c'est une amie proche de Sasuke ça ne l'arrangerait surement pas.

 

Elle fait ça surement pour l'attaquer en traitre,c'est un piège et je ne pense pas que Sasuke et Madara puissent tomber dans le panneau.Kakashi,Sai et même Naruto qui apparemment regrette de l'avoir laissé partir arrivent a toute vitesse...ils arriveront certainement a temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus sur-estimer Madara, il est humain avant tout et assoiffer de vengeance ainsi que de pouvoir, il suffit juste pour Sakura d'être capable de toucher la corde sensible. (évidemment ça serait plus facile si elle savait que c'était Madara ^^)

 

Débaucher l'élève d'une senju pour Madara, ça ne devrait pas avoir de prix : suffit d'une petite comédie de Sakura qui s'effondre en larme que les méchants de Konoha veulent tuer son Sasuke, qu'elle n'a pas pu accepter ça, qu'elle juge que Konoha a perdu les pédales en nommant Danzou Hokage et que c'est craché sur Tsunade qui est dans le coma et voila  ;D

 

PS sojobo : c'est le propre de Kakashi de ne jamais arriver à temps dans ce manga ^^ (et je ne pense pas que Naruto arrive à temps, il doit avoir des kilomètres de retard sur Kakashi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K.Hyuuga

 

Faut pas non plus sur-estimer Madara, il est humain avant tout et assoiffer de vengeance ainsi que de pouvoir, il suffit juste pour Sakura d'être capable de toucher la corde sensible. (évidemment ça serait plus facile si elle savait que c'était Madara ^^)

Madara veut que Sasuke sombre définitivement dans les ténèbres,avoir quelqu'un dans l'organisation avec le Nindo amour est tout simplement risqué pour lui.La mort de Karin et la séparation de Taka a mon avis faisait partie de son plan.Il ordonne même a Sasuke de tuer Karin non seulement pour effacer les preuves mais aussi pour augmenter la haine de sa marionnette.

Pourquoi tuer Karin si ils avaient vraiment besoin d'un médecin?C'est pas logique du tout tout ça.

Débaucher l'élève d'une senju pour Madara, ça ne devrait pas avoir de prix : suffit d'une petite comédie de Sakura qui s'effondre en larme que les méchants de Konoha veulent tuer son Sasuke, qu'elle n'a pas pu accepter ça, qu'elle juge que Konoha a perdu les pédales en nommant Danzou Hokage et que c'est craché sur Tsunade qui est dans le coma et voila  ;D

Tout est possible,mais perso je ne vois vraiment pas cela arriver

Surtout après ce que Sakura vient de voir,je ne pense pas que cela risque d'arriver.Elle ne reconnait plus Sasuke(certainement après avoir vu Karin et son regard diabolique)

PS sojobo : c'est le propre de Kakashi de ne jamais arriver à temps dans ce manga ^^ (et je ne pense pas que Naruto arrive à temps, il doit avoir des kilomètres de retard sur Kakashi)

On parle d'un moment assez sérieux,a part le combat Sasuke VS Naruto,Kakashi n'est jamais arriver en retard.

Le fait que Kishi fait intervenir Naruto dans cette histoire montre que Sakura a beaucoup de chance de ne pas rejoindre cette organisation.

 

Si on lis l'interview il est dit qu'elle va se montrer héroïque vis-a-vis de Naruto,il la compare a Hinata,ça fait peur,j'espère que Sakura ne cherche pas a se sacrifier pour le blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sakura si elle va dans l'intention d'arréter sasuke je me demande comment elle va réagir quand il lui dira que konoha est responsable du massacre de son clan.

Pas sur qu'elle essaye ensuite de le tuer. :P

Elle va rester avec lui et tout faire pour l'aider,maintenant elle est assez forte pour marchez à se coté.

Go sakura tu dois faire renaitre le clan uchiwa ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,on fait un effort ;D

Pour sakura si elle va dans l'intention d'arréter sasuke je me demande comment elle va réagir quand il lui dira que konoha est responsable du massacre de son clan.

Seven n'arrête pas de répéter la même chose,que ça soit pour les genin ou encore Sakura.

A mon avis apprendre la vérité ne changera rien.Danzou qui était responsable de cette attentat est mort,donc je ne vois pas qui elle peut haïr.

Pas sur qu'elle essaye ensuite de le tuer. :P

Je ne sais pas si ça va changer grand chose.Sakura ne veut plus faire d'erreur,donc je pense qu'elle sur de ce qu'elle fait.Cette vérité dont Seven parle n'a plus aucune importance,Sasuke est devenu ce qu'il est et faut l'arrêter.

Elle va rester avec lui et tout faire pour l'aider,maintenant elle est assez forte pour marchez à se coté.

Go sakura tu dois faire renaitre le clan uchiwa ;D.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Faut dire que Karin est un vrai boulet... A chaque gros combat, il y a des gros risques qu'elle se fasse prendre en otage, ça ne fait pas sérieux dans la Team Madara ça ^^

Pas faux, pas faux  ;D

Sakura qui part rejoindre son petit Sasuke (elle est plus vieille que lui).

Veut-elle l'arrêter (saura t-elle pour le massacre ?) Ou à l'instar de Naruto elle veut voir son boyz, ou encore elle a eu une furieuse envie de narguer Ino  :-X

Toutefois fait gaffe à Madara demoiselle, elle qui croit que c'est Tobi le gars chelou de l'aka....

Mais bon Sasuke à pas l'air très copain copain avec Madara : à quand la baston entre eux deux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

J'essaie de te répondre normalement et toi tu...nan c'est bon,je m'en fou :-\

Je t'ai envoyé un mp

 

@sojobo

 

Faut dire que Karin est un vrai boulet... A chaque gros combat, il y a des gros risques qu'elle se fasse prendre en otage, ça ne fait pas sérieux dans la Team Madara ça ^^

Pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis oui car à 16ans il doit avoir autre chose dans la tête que la vengeance ;D.

 

Des barres  :D :D :D

Il va dévergonder la gentille petite Sakura, elle va traîner dans les bas quartiers avec son bad boy et quand elle va vouloir se caser sérieusement, elle retournera voir Naruto au village qui va bosser comme un c** pour lui offrir une vie de rêve...

 

Comme quoi Kishi a au moins compris quelque chose à la vie :D...

 

Plus sérieusement j'adhère, je veux voir Sakura traîner un peu dans la boue, elle est trop propre. Même si son objectif est d'éliminer Sasuke tout en essayant peut être d'être sa lumière avec un faible espoir. Sinon elle veut juste se rapprocher pour faire un Kamikaze no jutsu peut être; à voir.

 

Sasuke va peut être changer un peu, à la third gen première image: Sakura enceinte  :o. La @Sojobo va craquer :D. Une si gentille fille avec ce serpent; le monde est injuste...

Après comment dire, elle a fait une déclaration à Naruto qui avait tout de la formalité, aucun sentiment, ni même une parole perspicace. Juste du toi tu es gentil, Sasuke il est méchant pour aller se damner avec mister Uchiha juste après. Elle l'aime vraiment trop, se tuer pour lui en Kamikaze ou se damner, tout en faisant plaisir à Naruto...qu'est ce qu'elle est gentille avec le blond et folle avec le brun.

 

Son jeu est très dangereux, encore un personnage qui va se transformer en anti-héros...MAGNIFIQUE avec Sasuke le dingue  ;D8)

Alors pour prouver son allégeance est ce qu'il va lui demander de tuer Karin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...