siedfryd Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (aucun potentiel pour changer le monde ) vas le dire au défunt oro et à madara ( il se fait battre par danzo ) le combat n'est pas terminer ( contre le rai ) c'était un match nul ( contre lee ) utilise pour la deuxieme fois sont sharingan depuis haku et 1 mois plus tard lors du tournoi lee avoue que sasuke lui fait peur parce qu'il n'arrête pas d'évoluer ( contre gaara ) il c'est évanouie après avoir reçu un chidori dans l'épaule et du faire appel a un monstre pour faire la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 La seule différence entre la vengeance de Shikamaru est celle de sasuke et que la vengeance de shika n'a entrainé aucune morts innocente et aucune victime co-latérale ! Sasuke non plus n'a pas entrainé la morts d'innocent lorsque sa vengeance ne concernait que Itachi. Mais aujourd'hui il se rendu compte que ses veritable ennemis est Konoha, ou du moins 3 types proteger par Konoha, et là il perd pied, il veut toujours se venger mais ne sait comment faire, et la un type comme Madara lui souffle des idées. Oui et c'est pour ça qu'il faut arrêter avant tout les responsables(Danzou et les dirigeants) Après même si Sasuke est devenu comme ça a cause de ces pourritures,on ne pourra pas le pardonner si il devient comme eux Voilà pourquoi je trouve que la décision de Shika n'est pas idiote C'est vrai, il devra mourir si il atteint leur niveau de mechanceté mais bon il à encore de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bon déjà, contre gaara le bijuu n'a pas pris possession de lui. Vu qu'il continu de parler, il perd sa conscience que quand il utilise le sommeil factice de tanuki. Contre lee c'est son problème, mais résultat il a perdu. Contre le rai je l'ai dit c'est relatif. Mais moi a sa place je penserai avoir perdu, il était dépasser... Bref je disais juste sa pour dire que sasuke et naruto ne sont pas imbattable, ils sont juste increvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Sasuke non plus n'a pas entrainé la morts d'innocent lorsque sa vengeance ne concernait que Itachi. Mais aujourd'hui il se rendu compte que ses veritable ennemis est Konoha, ou du moins 3 types proteger par Konoha, et là il perd pied, il veut toujours se venger mais ne sait comment faire, et la un type comme Madara lui souffle des idées. Loin de moi la volonté de vouloir enterrer Sasuke, mais est -ce qu'il est obligé de suivre les conseils et les idées que madara lui souffle ? Non je ne pense pas, il a encore son libre arbitre à ce que je sache. Il est donc responsable de ses actes. Pire encore il écoute sciemment les ordres d'une des personnes qu'il sait être responsable du massacre de son clan. C'est surtout ce fait que je lui reproche. A la la rigueur on pourrait se demander pourquoi écouter plus Madara que Danzo. Il n'y a aucune logique dans ces actions ! Comme toi, jusqu'à Itachi, le comportement de sasuke était "relativement" acceptable. Mais je ne puis plus cautionner ses actes depuis. C'est vrai, il devra mourir si il atteint leur niveau de méchanceté mais bon il à encore de la marge. Ben s'il veux faire "un carton" dans le village de Konoha en s'en prenant aux civils et aux enfants comme ils semblait bien parti pour le faire, ils aura atteint exactement le même niveau que Danzo et compagnie et il aura perdu le peu de considération que je lui porte encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @gaston Quand sasuke donne killerbee à madara ensuite avec sa team il décide d'aller à konoha pour tuer danzo et les conseillers. Madara les rejoins et sasuke lui dis qu'il n'on plus besoin d'eux,madara dis si on quitte l'akatsuki on meurt,sasuke lui met un chidori met passe à travers... Ben voila pourquoi il reste avec madara car si il lui prend l'envie de partir il meurt(certe nous lecteur savons qu'il a besoin de sasuke vivant mais lui ne le sais pas ). Par contre la haine qui est apparu subitement au sommet des kages j'ai trouvé sa bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 La haine apparue au sommet des Kages vient peut-être de la proximité de sa cible numéro 1. Une sorte de poussée d'adrenaline de haine. Sinon, Sasuke ne suit pas vraiment les ordres de Madara pour le moment vu que Madara lui donne exactement ce qu'il veut à savoir Danzo. Pour Konoha, il n'a jamais parlé de tuer les villageois ou les ninjas, il veut juste couper la tête donc l'hokage, danzo et les 2 conseillers" (pas sûr pour l'hokage). En ce qui concerne la rancoeur envers Madara, Sasuke ne peut pas se le permettre car s'il fait ça, il devrait aussi en avoir envers son frère et il ne veut pas. On ne condamne pas les mains mais la tête. Pour Sakura, je pense que le seul moyen pour qu'elle sauve Sasuke, c'est de se laisser tuer par lui et de lui pardonner son geste lors de son dernier souffle de vie. Sasuke comprendra peut-être le sens des liens et du pardon. (ou peut-être pas) Si elle vient juste lui parler, ça ne servira pas à grand chose et niveau combat, pas la peine de tourner autour du pot, elle a aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @gaston Quand sasuke donne killerbee à madara ensuite avec sa team il décide d'aller à konoha pour tuer danzo et les conseillers. Il décide d'aller a Konoha pour détruire le village,et c'est pour cette raison que Madara l'arrête plus tard car le village a déjà été détruit Ben voila pourquoi il reste avec madara car si il lui prend l'envie de partir il meurt(certe nous lecteur savons qu'il a besoin de sasuke vivant mais lui ne le sais pas ). Tu inventes encore,on voit bien que Sasuke reste avec Madara car celui ci le facilite la tache,grâce a lui il peut trouver facilement Danzou qui est sa priorité,je dirais plutôt que c'est Madara qui fait tout pour pas perdre Sasuke -Il est prêt a lui donner du pouvoir(Bijuu) -Il lui montre le chemin pour aller tuer cette pourriture de Danzou Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @sojobo Il va à konoha pour danzo et les conseillers mais en chemin madara arrive(sasuke le chidorise),menace de mort de la part madara et ensuite il lui dis que danzo et partis au sommet des kages et sasuke part pour danzoooo.(tiens le fou sanguinaire est pas allé tué les villageois de konoha). J'invente quand je dis que madara veut tuer sasuke (nous on sais bien qu'il le fera pas mais sasuke est ce qu'il le sais???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'invente quand je dis que madara veut tuer sasuke Fâché(nous on sais bien qu'il le fera pas mais sasuke est ce qu'il le sais???) Effectivement, mandara le menace belle et bien de le tuer (lui et son équipe.) si il tente de trahir/de quitter l'akatsuk,i mais il utilise également la "carotte" c'est à dire la vengeance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'invente quand je dis que madara veut tuer sasuke (nous on sais bien qu'il le fera pas mais sasuke est ce qu'il le sais???) Tu inventes car tu dis que Sasuke reste a l'Akatsuki parce qu'il n'a pas le choix sinon il crève Sasuke il n'a pas peur de Madara il se croit capable de le battre,il a bien dit a Suigetsu que si ça tourne mal il utilisera Amaterasu sur lui,il se croit invincible maintenant qu'il possède le MS et Suusanoo,le manque de respect envers Madara en est la preuve D'ailleurs je te signale qui allait y avoir un combat entre les deux Uchiha,mais Madara(et non Sasuke qui était près a se battre) a préféré l'interrompre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'invente rien,apres que taka ai ramené killerbee il s'en vont pour konoha et quitte l'akatsuki. Enfin bon j'ai pas envie de m'expliquer plus avec toi car sa sert a rien... A quand sasuke dans l'investigateur du massacre des uchiwas pour le pouvoir suprème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Kishi a décidé de transformer le personnage de Sakura, et qu'on le veuille où non, le couple Sakura / Sasuké est mort et enterré. Ce n'est pas pour rien que Kishi a inventé le personnage de Karin, en créant ce personnage, non seulement il va confronté Sakura a sa "folie" pour Sasuké mais aussi détruire la Sakura qui existe. N'oublier pas une chose lors de la formation de Hebi / Taka, suigetsu a fait une allusion sur le fait que Karin aurait fait quelque chose à Sasuké, je pense que c'est ça qui va briser Sakura, je suis prêt à prendre le pari que Kishi, sadique comme il est, va faire dire à Karin ce que c'est lorsque Sakura sera en fasse d'elle. Si Kishimoto a fait dire à Sai les sentiment de naruto à Sakura et à ensuite envoyé celle-ci vers Sasuké ce n'est pas pour rien, Sakura va certainement comprendre ce qu'est devenu Sasuké, qu'il est obsédé par la vengenace et que contrairement à Naruto il refuse de s'en sortir et va certainement le plaqué, permettant ainsi à Sakura de devenir importante pour Naruto et permettant la formation du couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @konoha tengu Tu crois que karin à fais la total à sasuke ;t'ain si sakura apprend sa elle va défoncer karin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ce n'est pas pour rien que Kishi a inventé le personnage de Karin Et ce n'est pas pour rien qu'il a inventé Sai qui devient le remplaçant de Sasuke dans la Team 7 Cela nous montre que Sasuke a peu de chance de revenir,et contrairement a l'Uchiha Sai se montre comme un vrai membre de cette Team,il n'hésite pas a venir en aide a Naruto et Sakura quand ils en ont besoin,il se comporte comme un véritable ami Le fait qu'il soit beaucoup présent prouve qu'il est important Sasuke va briser Sakura si ils se rencontrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pour Sakura, je pense que le seul moyen pour qu'elle sauve Sasuke, c'est de se laisser tuer par lui et de lui pardonner son geste lors de son dernier souffle de vie. Sasuke comprendra peut-être le sens des liens et du pardon. (ou peut-être pas) Si elle vient juste lui parler, ça ne servira pas à grand chose et niveau combat, pas la peine de tourner autour du pot, elle a aucune chance. MDR ! Et c'est ça qui va la rendre plus héroïque ,mourir inutilement pour faire tilter ou pas (lol ) Saské faut pas exagérer non plus ,si l'auteur n'a pas voulu se débarrasser de Shidzuné pour qui ,il nous arrive de la confondre avec le décore ,alors se débarrasser de l'héroïne du manga au moment où elle va devenir justement une héroïne .. Et puis on est pas dans DBZ ,Sasuke a enchainé de combat de ouf l'un après l'autre ,si un combat il y'aura ,il ne sera surement pas à 100% de ses capacités ,sans oublier les contres effets de son MS ,qui risquent de se manifestaient à un moment ou un autre ! Il faut aussi prendre en considération les circonstances d'un combat ,car tout peut arriver ,et ça on l'a vu par plusieurs reprises ... Tout se qu'on peut faire c'est supposer ,pour l'instant l'auteur semble se concentrer sur le combat actuel ,si ça se trouve Sakura & co ,vont croiser Juugo et Suigetsu ,car je ne comprends toujours pas pourquoi l'auteur nous les a montrer encore coincés dans le lieu du sommet ..à voir.. Kishi a décidé de transformer le personnage de Sakura, et qu'on le veuille où non, le couple Sakura / Sasuké est mort et enterré. Ce n'est pas pour rien que Kishi a inventé le personnage de Karin, en créant ce personnage, non seulement il va confronté Sakura a sa "folie" pour Sasuké mais aussi détruire la Sakura qui existe. rassure moi quand tu dis "va confronter Sakura à Karin" ,tu veux dire un combat ? En quoi en détruisant le Sasu/Saku va permettre à Sakura de changer Le fait qu'elle s'est fait une raison ,et abandonner son amour ,ses rêves et son bonheur ,en tirant définitivement un trait sur son amour ,et voulant le tuer par elle même ...montre que Sakura a beaucoup murit ,elle passe ses intérêts derrière l'envie de protéger Naruto et éviter le risque d'une éventuelle guerre avec Kumo (elle ne sait pas à propos du sommet ) C'est pour ça que sa dernière "déclaration " ne transmet aucune émotion ,mais beaucoup trop de raison !!! Et le SasuSaku est loin d'être mort ,au contraire ,ça ne fait que commencer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 En quoi en détruisant le Sasu/Saku va permettre à Sakura de changer Cela lui permettra enfin de réaliser ce qu'elle ressent pour le blondinet Faut être réaliste,Sasuke ne cause que de la peine a Miss gros front,elle ne peut pas devenir plus forte dans ses conditions la Le fait qu'elle s'est fait une raison ,et abandonner son amour ,ses rêves et son bonheur ,en tirant définitivement un trait sur son amour ,et voulant le tuer par elle même ...montre que Sakura a beaucoup murit ,elle passe ses intérêts derrière l'envie de protéger Naruto et éviter le risque d'une éventuelle guerre avec Kumo (elle ne sait pas à propos du sommet ) Il est clair qu'elle a beaucoup murit mais je préfère attendre que les choses soient un peu plus clair car je ne pense pas que Sai nous a tout dit sur ses intentions C'est pour ça que sa dernière "déclaration " ne transmet aucune émotion ,mais beaucoup trop de raison !!! Encore une fois je préfère attendre que Sai nous raconte les vrais intentions de Miss gros front a Kakashi Je trouve ça vraiment bizarre que Sai parle a des sentiments de Naruto a Sakura et qu'après quand il voit le blondinet il parle juste de Sasuke,a mon avis il y a des choses qu'on ne sait pas encore,si ça se trouve Sakura a peut être enfin réaliser ce qu'elle ressentait d'où sa décision d'aller chercher Sasuke elle même pour ne plus voir souffrir le blondinet Bref wait and see Et le SasuSaku est loin d'être mort ,au contraire ,ça ne fait que commencer Ah ouais!!J'avais oublié que comme Sacha tu kiffais le SasuSaku Ça ne fait que commencer?Ce couple est plus improbable qu'autre chose(même Sacha l'avoue),si Kishi veut faire un SasuSaku il est obligé de travailler sur les sentiments amoureux de Sasuke(car pour l'instant Sasuke pas amoureux),et on sait tous que c'est pas le but de l'auteur,au contraire il veut le rendre encore plus diabolique Sasuke a choisi la voix de la haine,pas celle de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Naruto a grandi grace à un professeur inattendu Pain / Nagato, le seul moyen de grandir dans le monde de Naruto c'est la souffrance : Kakashi a grandit garace à la mort d'Obito, de Rin et Minato, Sasuké a grandit ( dans le mauvais sens ) grace à la mort d' Itachi, Naruto a grandit grace à Nagato, au Raikagé ( qu'on le veuille ou non, le Raikagé a donné une partie de la réponse que cherche Naruto ), Gaara, Sakura va grandir grace a Sai ( qui a assez de recul pour analyser les sentiments d'autrui ), Karin ( en qui Sakura se reconnaîtra, mais aussi par le fait que je vois bien les deux échanger quelques mots sur la noirceur de Sasuké, ainsi que la raison de sa haine ), peut-être Madara ( faut bien qu'il se rende utile ) et Kakashi ou Yamato ou même une personne innatendue. Sakura ne sauvera pas Sasuké, Kishi a bien dit que le combat final serait Naruto vs Sasuké donc laissez tomber cette idée c'est impossible. Le fait que Sakura pense plus avec sa tête qu'avec son coeur, viens sans doutedu fait qu'elle a toujours voulu dépasser ino, Sakura a trop entraîné sa tête, avec tsunadé elle a entraîné ses aptitudes ninjas, maintenant elle entraîne son coeur alors que pour Naruto c'est l'inverse d'abord le coeur ensuite les aptitudes ninja maintenant la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ça ne fait que commencer?Ce couple est plus improbable qu'autre chose(même Sacha l'avoue),si Kishi veut faire un SasuSaku il est obligé de travailler sur les sentiments amoureux de Sasuke(car pour l'instant Sasuke pas amoureux),et on sait tous que c'est pas le but de l'auteur,au contraire il veut le rendre encore plus diabolique Sasuke a choisi la voix de la haine,pas celle de l'amour Ouai mais rien n'est impossible , l'auteur peu toujours surprendre, personnellement je trouverais Sakura plus héroique à se battre avec l'amour qu'elle a pour Sasuke que se dire que la fatalité lui tombe dessus et sur Sasuke aussi. Je sais bien qu'elle serais plus heureuse à être amoureuse de Naruto mais ça la rendrait plus égoisme à mes yeux , parce qu'une fois qu'elle est amoureuse de Naruto j'ai du mal à la voir se battre encore pour Sasuke ,or je ne suis pas comme toi Sojobo je ne voix pas Naruto abandonner Sasuke parce que Sasuke c'est la clef pour qu'il s'accomplise en t'en que prophète. Naruto se doit d'aller plus loin que Jiraya dans sa recherche, plus loins qu'Itachi qui n'a sue contrer l'ultimatum de la guerre ou la famille. Et donc une Sakura qui abandonne Sasuke c'est une Sakura qui abandonne Naruto pour moi. Or je croire que la fausse déclaration nous montre que ça ne plairait ni aux lecteurs ni à Naruto, finalement c'est à ce demander si Naruto n'est pas amoureux de la fille amoureuse de Sasuke ? Ps/ c'est Sacha j'ai pas pue reprendre mon compte sur le pc de mon père alors je m'en suis fait un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ps/ c'est Sacha j'ai pas pue reprendre mon compte sur le pc de mon père alors je m'en suis fait un autre Ah ok Ouai mais rien n'est impossible , l'auteur peu toujours surprendre, personnellement je trouverais Sakura plus héroique à se battre avec l'amour qu'elle a pour Sasuke que se dire que la fatalité lui tombe dessus et sur Sasuke aussi. Bien sur que rien n'est impossible(surtout avec Kishi) mais le fait que Sakura a développé des sentiments pour Naruto n'est pas a prendre a la légère comme certain le font ici(je vise surtout les sasukeetnaruto et co qui ignorent complètement ce fait) Perso je la trouverais encore plus héroïque et plus mature si déjà de un elle réalise qu'elle est amoureuse du blondinet et de deux qu'elle se bat avant tout pour sauver ses deux amis,la y aura plus rien a dire sur Sakura,elle choisi Naruto mais n'abandonne pas Sasuke est sera toujours prête a risquer sa vie pour lui,non pas par amour mais par amitié C'est a peu près comme ça que je vois arriver les choses Je sais bien qu'elle serais plus heureuse à être amoureuse de Naruto mais ça la rendrait plus égoisme à mes yeux , parce qu'une fois qu'elle est amoureuse de Naruto j'ai du mal à la voir se battre encore pour Sasuke Sakura n'est pas comme ça et tu le sais,pendant tout ce temps elle a aimé Sasuke,mais elle s'est toujours battue a fond pour Naruto dans la FG Cela ne changera rien,je dirais même au contraire que ça la rendra encore plus forte si elle choisi Naruto,elle ne doutera plus d'elle même,elle saura ce qu'elle veut vraiment(ce qui en ce moment est le gros problème de Miss gros front a moins que ce problème est déjà réglé et que Sai ne nous a pas dit la vérité) Ce qu'elle fait en ce moment n'est pas la bonne solution car elle en souffre et pense qu'elle ne sert a rien pour Naruto Yamato lui a pourtant dit que ça n'est pas ça qui compte mais ses sentiments pour le blondinet,mais ça elle ne l'a pas encore compris Je suis sur qu'ensemble ils ont bien plus de chances de ramener l'Uchiha,même si je le vois mourir a la fin. or je ne suis pas comme toi Sojobo je ne voix pas Naruto abandonner Sasuke parce que Sasuke c'est la clef pour qu'il s'accomplise en t'en que prophète. Je ne vois pas Naruto et Sakura abandonner Sasuke,mais il y aura un moment ou Naruto n'aura pas le choix,et ce moment c'est surement a la fin du manga,tu vas quand même pas me dire qu'ils vont se battre juste pour rigoler? Naruto se doit d'aller plus loin que Jiraya dans sa recherche Il se doit de réussir la ou son maitre a échouer et étrangement Jiji parle de sa relation avec Tsunade dans ses échecs Et donc une Sakura qui abandonne Sasuke c'est une Sakura qui abandonne Naruto pour moi. On est d'accord et c'est pour cette raison que je ne la vois pas abandonner Sasuke,mais.... Il y aura bien un moment ou nos héros devront être réaliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @sojobo Quand il dis allez plus loin que son maitre sa concerne sauver sasuke,jiji à abandonner pour oro,et naruto arrivera la ou à échouer jiji. Pour tsunade y aurais pas eu la mort de dan pas de jiji. Tu dis qu'on ignore les sentiments de sakura(on la déja dis ils se sont rapprochés s'est normal le départ de sasuke les à énormément affectés,mais toi tu vois de l'amour). Tu jette l'amour de sakura pour sasuke comme si rien n'avais existé(a croire que s'étais un caprice d'une enfant.) Tu est tellement obnibulé par le naru-saku que tu te rend même pas compte de se que tu écris. yamato et sai expert en amour,oro un petit ange à coté de sasuke,madara qui dis la vérité Y aura beaucoup plus d'impact si sakura veut le raméne par amour et naruto en tant que frére. De toute facon y a de grande que le blondinet finisse avec la belle hyugas.(pas d'affirmation de ma part mais s'est bien parti). Mais tkt sakura même si elle aura une période de doute naruto la reboostera pour qu'elle écoute son coeur et non la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Sakura n'est pas comme ça et tu le sais,pendant tout ce temps elle a aimé Sasuke,mais elle s'est toujours battue a fond pour Naruto dans la FG Ba ouais mais il est là problème Sakura à appris à être amie avec Naruto, or Sakura à toujours était "amoureuse" de Sasuke. C'est bien différent si Sakura perd l'amour qu'elle porte à Sasuke en voyant l'être qu'il est devenue comprends qu'il n'est pas logique qu'elle se batte par amitié pour Sasuke. Elle n'a pas le même liens avec Sasuke et Naruto. Si elle perd l'amour qu'elle a pour Sasuke d'un seul coup pour les raisons de son changement ça ne créra pas de l'amitié en elle au mieux du dégoût ou de la pitié mais pas de l'amitié. Si elle avait pas besoin de voir Sasuke mal tourner pour se rendre compte de ses sentiments qu'elle a pour Naruto , je pense qu'en effet elle se serais battu pour Sasuke comme un ami parce qu'elle changerait d'elle même sa vision. C'est difficile à expliquer mais c'est une question de logique au niveau de l'évolution et des choques émotionnels. Ca voudrait pas dire que Sakura est une mauvaise personne , c'est juste humain. Non il vont pas se battre pour rien c'est sur mais les sentiments non pas besion d'être changer pour autant, et Sasuke peut bien ressentir de l'amour et se battre avec de la haine , il aime bien son frère et pourtant il fait tout le contraire de ce que son frère souhaitait. Il a bien détruit son amitié et ses chances d'être heureux pour se venger , l'un n'empêche pas l'autre d'exister de co exister oui mais pas d'être dans le font ressentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pourquoi voulez -vous absolument que l'amour soit exclusif ? J'aime celui-la donc je peux pas en aimer un autre, c'est un peu réducteur je trouve . Votre cœur n'est-il pas assez grand pour aimer deux personnes à la fois ? Pourtant les romans et les scène de la vie quotidienne sont remplis de ces cas de figure. Ne me dites pas que vous n'avez aimé qu'une seule personne dans votre vie et que vous n'avez jamais été tiraillé entre deux personnes? Sakura ne peut -elle pas aimer à la fois Sasuke (qui est son premier amour et l'amour de son coeur) et en même temps Naruto qu'elle a appris a apprécier puis a aimer ? De la même façon pourquoi Naruto qui aime sakura ne pourrait-il pas commencer également, à éprouver des Sentiments profonds pour hinata ? C'est le même cas de figure ! Personnellement cela ne dérangerait pas pas que des sentiments plus profonds ce développent entre ces 4 là. Alos bien sur à la fin il faudra choisir, mais si c'est bien fait et crédible, je n'ai aucune raison d'être déçu. PS: A moins que l'auteur nous face une fin ouverte à la fly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Tu dis qu'on ignore les sentiments de sakura(on la déja dis ils se sont rapprochés s'est normal le départ de sasuke les à énormément affectés,mais toi tu vois de l'amour). Oui je vois de l'amour,pour moi c'est super flagrant Mais dit moi,tu vois quoi toi chez les sentiments de Naruto pour Hinata? Tu jette l'amour de sakura pour sasuke comme si rien n'avais existé(a croire que s'étais un caprice d'une enfant.) Et toi tu jettes l'amour de Naruto pour Sakura comme si rien n'avait existé(a croire que c'était un caprice d'enfant.) Tu est tellement obnibulé par le naru-saku que tu te rend même pas compte de se que tu écris. Au moins je relis mes post plus d'une fois pour corriger mes fautes d'orthographes yamato et sai expert en amour,oro un petit ange à coté de sasuke,madara qui dis la vérité Ça ne les a pas empêché de taper dans le mille Yamato pour Sakura http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/ Et Sai pour Naruto http://www.onemanga.com/Naruto/457/11/ Maintenant si t'es pas d'accord avec moi(ou les faits) c'est ton choix et je le respecte,mais de la a me dire que je ne me rend pas compte de ce que j'écris oro un petit ange à coté de sasuke Tu modifies tout a ta façon,j'ai jamais dit que Oro était un ange a côté de Sasuke Oro était gentil a l'époque,c'est un fait que tu ne peux pas nier madara qui dis la vérité Me souviens plus de cette histoire De toute facon y a de grande que le blondinet finisse avec la belle hyugas.(pas d'affirmation de ma part mais s'est bien parti). Ils paraissent si grandes après la déclaration d'Hinata,pourtant... http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ On a absolument perdu la trace de la Hyuuga(comme d'hab) Kishi insiste et continu d'insister sur la relation Naruto/Sakura a travers Sai,que tu le veuilles ou non,c'est un fait et quand on parle du NaruSaku on est obligé de parler du SasuSaku Je l'ai déjà dit,je trouverais ça franchement illogique si Naruto tombe amoureux après une simple déclaration d'une fille qu'il n'a jamais regardé Oui il ne l'a jamais regardé,toujours absente aussi c'est normal Hinata compte beaucoup pour lui comme tout ses amis a Konoha,sa transformation en Kyuubi est plus que normal,il a perdu Jiraiya,il arrive a Konoha et voit un village détruit,il apprend que son autre maitre a perdu la vie,etc... Voir quelqu'un mourir devant ses yeux c'était la goute en trop,surtout qu'il était incapable de la sauver a ce moment là Maintenant mon avis personnelle pour le NaruHina,j'aime pas...je trouves qu'il ne vont pas ensemble Mais tkt sakura même si elle aura une période de doute naruto la reboostera pour qu'elle écoute son coeur et non la raison. Naruto l'a reboosté plusieurs fois et on a vu que ça le faisait souffrir plus qu'autre chose,et c'est pour cette raison que Sai a été voir Sakura Enfin bon j'ai pas envie de m'expliquer plus avec toi car sa sert a rien... Ça sert a rien parce que t'es même pas d'accord avec les faits que je te montre Tout le monde est subjectif,mais toi tu l'es trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Naruto l'a reboosté quand, j'ai loupé un chapitre ou alors on est carrément dans l'invention de chapitres ? Parce que si Sakura doute d'elle même, c'est surtout à cause de Naruto multipliant les exploits devant elle ce qui fait qu'elle se rend nulle et inutile, voila pourquoi Naruto ne pourra jamais la rebooster.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Naruto l'a reboosté quand, j'ai loupé un chapitre ou alors on est carrément dans l'invention de chapitres ? Il n'arrête pas de lui remonter le moral en disant a chaque fois qu'il ramènera Sasuke C'est ça qui a poussé Sakura a devenir l'élève de Tsunade,il lui a redonner courage Mais Sai se rend compte qu'au fond le blondinet en souffre a cause de ses sentiments pour Miss gros Front Parce que si Sakura doute d'elle même, c'est surtout à cause de Naruto multipliant les exploits devant elle ce qui fait qu'elle se rend nulle et inutile, voila pourquoi Naruto ne pourra jamais la rebooster.. On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés