Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

Pour le titre du sujet, ne serait-il pas mieux de modifier en Sakura et Hinata transparentes ou importantes ?

Pour ceux qui disent que non c'est le couple NaruHina, je vous ferais remarquer qu'au début Kishi ne voulait pas faire d'Hinata une kunoichi mais une civile, donc je pense que pour le NaruHina cela a autant de chances d'arrivé que le fait que Naruto et Madara aille bouffer des ramens, donc zéro.

T'a bien fait d'en parler du croquis d'Hinata en civil. Car, par un autre un autre site, Kishi avait laisser un commentaire qui devrait logiquement demoraliser tout fan d'Hinata. Je vous adjoint ce commentaire de Kishi qui faisait grincer les dents

J'avais dessiné ça pour m'amuser"

J'avais juste dessiné ça pour m'amuser. Oui ! *rire* C'était à la base pour montrer l'allure d'Hinata aux assistants. Je l'ai dessiné dans l'idée du monde de Naruto, mais elle semble venir du notre, n'est-ce pas ? *rire*

je n'ai appris que recemment que Kishi avec dessiner Hinata uniquement pour s'amuser.

De sa bouche, on pourrait croire qu'Hinata n'avait jamais été pris au serieux, qu'il n'avait jamais l'intention d'incoporer dans son mangas sauf pour boucher le trou. Rien de plus !!

Mais, je reconnais que c'est ridicule, car Kishi avait tellement bien developpper l'histoire d'Hinata, dans la 1ere saison, que ma remarque ne tenait plus la route. Et on voit bien que Kishi n'avait pas fait ca pour boucher les trous. Sinon Hinata aurait le même role que Ten Ten.

Mais, Je ne peux pas m'empecher d'etre très  mal a l'aise face au commentaire de Kishi.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@jun misugi

Pourquoi ta pas mis la photo?

S'étais au début il travaillais sur se croquis et il cherchais le meilleur design pour se personnages,y a qu'a voir la tête des hokages et surtout celle de jiraya.

Je l'ai vu sur un  site et s'est assez sympas

Dis moi tu est pas un disciple à sojobo par hasard ;D;).

C'est clair que pour Kishi Hinata est un adjuvent ( personnage de soutien ) rien de plus, comme la plupart des ex-gennins.

Kishi a batit son récit sur l'histoire d'un loser qui va tout réussir, donc c'est clair qu'a mon avis il veut la relation NaruSaku.

Le fait que Shikamaru devienne le confident de Shikamaru c'est uniquement pour batir une relation Shikamaru avec un nouvel Asuma ( Asuma et Naruto ont quand même pas mal de points communs, d'ailleurs je verrais bien Shikamaru offrir des armes identiques à celle d'Asuma à Naruto et aussi l'initier au shogi, c'est clair que Shikamaru gagnerait à tout les coups ).

@ fukasaku35

J'ai jamais dit que cela allait être facile pour Sakura, mais prend pas les paroles de Kishi au pied de la lettre, par plus héroïque, cela veut dire aussi qui ne fera plus souffirir Naruto et qui prendra une part active dans son bien-être, c'est pas pour rien que dans la version complète de l'interview il a dit que Hinata s'était comporté de façon plus héroïque qu'elle, mais que Sakura au fond d'elle est une héroîne ( qu'est ce qu'il y a au fond d'elle, des sentiments pour Naruto, la boucle est bouclée ).

Quant à Sasuké c'est juste un prétexte pour qu'un jour Naruto dépasse Yondaime, Naruto a le même destin que Shodai et qu'a fait shodai, il s'est battu contre un Uchiha et Kyubi à la vallée de la fin, vous comprenez maintenant ce que sera le dernier combat : Naruto vs Sasuké et Kyubi rendu à la liberté.

@konoha tengu

Le probléme avec ton combat est que si kyubi sort de naruto ben y a plus de naruto donc plus de combat entre sasuke et naruto.

Si naruto maitrise le mode sennin avec le mode kyubi tu crois sincérement que quelqu'un pourra lui enlever par la force. ???

Sakura héroique je le vois plus comme arréter de compter sur les autres et se débrouiller toute seule.

Kishi a batit son récit sur l'histoire d'un loser qui va tout réussir, donc c'est clair qu'a mon avis il veut la relation NaruSaku.

sauf que l'histoire du looser part en morceau à partir du moment où il est dévoilé comme fils du Yondaime et enfant de la prophétie : on fait mieux comme looser...

Et il part comme quelqu'un qui veut juste se faire reconnaitre à quelqu'un qui veut apporter la paix au monde donc Naruto n'a plus rien de comparable à ce qu'il était au début.

@  sasukeetnaruto

Je te ferais remarquer que Kishi peut très bien plannifié une remise en liberté de Kyubi sans tuer Naruto, peut-être après que Naruto est vaincu Madara, on connaît rien de la technique de yondaime, alors tout est possible, tu crois que yondaime aurait scellé Kyubi dans son fils sans créer une porte de sortie, Rikudou Sennin l'a bien fait lui.

@ k.hyuga

Naruto est le fils de yondaime et l'enfant de la prophétie, et alors, au début de l'histoire c'était un loser, il connaissait aucune technique et n'avait pas d'amis, t'appels ça comment ?

@ k.hyuga

Naruto est le fils de yondaime et l'enfant de la prophétie, et alors, au début de l'histoire c'était un loser, il connaissait aucune technique et n'avait pas d'amis, t'appels ça comment ?

T'as raison de préciser au début. Depuis il a appris le KB en une journée, le Rasengan en 1 semaine, le FRS en 1 semaine, le senjutsu en 1 semaine.

Pour un Looser, je le trouve rapide à apprendre ses techniques.

Konoha tengu je suis d'accord Naruto est le looser qui fini par réussir grace au travail et à la persévérance. Mais je suis moins d'accord quand tu considère que sakura rentre dans les objectifs de réussite de Naruto, Pour Naruto se mettre avec Sakura est loin d'etre un cadeau, c'est plutot un fardeau, on parle de celle qui lui a tellement mis la pression pour rattraper sasuke, qui en attend toujours trop d elui sans rien apporter, qui lui fait de fausse déclaration. Pour moi l'amour que Naruto porte à sakura fait partit de son coté crétin et donc looser, heureusement le personnage murit et je le sens nettement moins attiré par sakura 

@konoha tengu

Pour kyubi il peut rester jusqu'a la mort de naruto et apres il disparaitra avec lui.

Si le yondaime la mis en son fils s'est pour contrer l'akatsuki et tobi,apres je vois pas l'interet de mettre une porte de sortie sachant qu'il y est un risque qu'il tombe au mains des ennemis.

Alors que si naruto maitrise kyubi et le mode sennin je t'explique pas la puissance qu'il aura.

Non !  ;)

Simplement, j'en ai marre de me faire continuellement des fausses espoirs.

Avant le combat mega baclé entre Hinata et Pain, je m'en faisais beaucoup de fausses espoirs.

Mais maintenant, après le combat contre Pain, je me suis poser des questions en se demandant si Kishi voulait rééllement voir Hinata evolué en tant kunoichi et non en tant futur femme de Naruto.

Or le combat contre Pain, aurait été la meilleur occassion de la voir evoluer. Et ben Kishi ne l'a pas fait...

Bref, je fais simplement attention à ne pas esperer davantage sur Hinata. Et le commentaire de Kishi m'indique que je devrais être prudents

C'est tout !!

@jun misugi

Ben tu commence bien l'année je te sens tres déprimé. :-\

On verra bien pour hinata mais j'ai bon espoir 8).

Pour sakura elle va peut être prendre exemple sur hinata.

Pourquoi parce que hinata veut être reconnu par naruto et qu'elle à du s'entrainer tres dur,apres face à pain elle fesais pas le poids(s'est quand même pain :-\).

Sakura va s'entrainer pour devenir plus forte,faire se preuves pendant la guerre et emmagasiner de l'expérience et ainsi elle l'aura les moyens de sauver sasuke l'amour de sa vie :'(.

Par contre tu peut te poser la question pourquoi pain à pas tué hinata ;).(il à tué tous le monde sauf hinata :P).

je crois qu'il a pas tué Hinata pour une certaine raison :-\, et il a pas quand meme tué tout le monde, juste ceux qui étaient devant lui  9_9

à propos de l'entrainement de Sakura dont tu as parlé, je crois pas qu'elle a encore de temps pour s'entrainer et sauver Sasuke, le manga va pas arreter le combat de Sasuke quand meme pour l'attendre jusqu'elle finit son entrainement  :-\

sinon, je pense que si elle intense à contretuer Sasuke, elle va tout d'abord essayer de lui convaincre et le rappeler des Old times  :(!! s'il est pas persuadé, je crois qu'elle va montré un pouvoir spécial né de son amour à lui et le combattre  :o

bah se sont juste des hypothèses en attendant ce qu'il va passer  9_9

@M!mO

j'ai pas tout compris de ce que tu écris ... désolé mais "sinon, je pense que si elle intense à contretuer Sasuke" je ne vois pas ce que tu voulais dire  :-\

Sinon oui sakura est parfois boulet, mais aussi décisive.

-Pour tout ce qui concerne sasuke, force est de constater qu'elle n'a jamais fait les bon choix et ce du début à la fin. Et mon petit doigt me dit qu'elle a pas fini d'atteindre des sommets de bêtises à cause de ses initiatives concernant sasuke : mon avis est que sa petite expédition à vouloir "casser du sasuke" va faire tuer en réalité un des genin de la FG, voir quelqu'un de plus important ( kakashi ) dans le manga venu pour la ( les ) secourir.

-Moi j'aurais bien voulu savoir une chose par contre sur les sentiments de sakura quand elle s'aperçoit en soignant hinata que celle ci n'as pas hésité à se sacrifier pour sauver naruto et qu'elle en est éperdument amoureuse. On sait qu'elle prend naruto pour un imbécile parfois, mais surtout comme un frère. Pour autant sa réaction à revoir les spoils, elle ne semble pas contente que naruto soit aimé par une chic fille comme hinata ... c'est pourquoi je m'interroge sur cette sakura ...

pour moi sakura est ce qu'on appel une braaaaaaaaaaave fille pas chiante mais parfois pas fine quand même ^^

Le narusasu ne me dérange pas mais il me semble illogique

Ah bon?C'est vrai que le NaruHina lui est logique

-Ils ne se voient même quasi jamais

-Hinata apparait 3 fois dans sa vie

-Elle n'a aucun lien avec Naruto

-Naruto ne la connait même pas(il ne l'a jamais regardé)

A part le fait que Hinata est amoureuse de lui,y a rien qui prouve que Naruto LUI est amoureux d'elle

Bref un couple illogique si il tombe amoureux juste après sa déclaration :-\

Pour Sakura,Pluie tu as peut etre raison une mort à la haku est fort possible, je vois bien une fin avec sakura qui meurt, ainsi que sasuke (il en a trop fait dans le monde shinobi pour ne pas en subir de conséquences).

On verra bien dans le manga jusqu'où ses sentiments vont pour l'Uchiha

Ce que Kishi a dit sur Sakura faut pas le prendre au premier degré hein,il parle de 2010(a part le combat Sasuke VS Naruto)tout peux encore changer après,

Les sentiments de Sakura changeront,lentement mais surement

Y en a pas deux des comme moi ;D ;D

En tout cas Jun Misugi(Kheana ???) a compris que le personnage Hinata est un personnage secondaire de la même catégorie que Lee et Co,on va me dire qu'elle a fait une chose extraordinaire,mais pourquoi en 1 chapitre,et pourquoi c'est pas elle qui prend Naruto dans ses bras si elle doit finir avec lui?Quand on veut un couple,on évolue les sentiments des DEUX personnages,il serait temps que Kishi s y mette si il veut un NaruHina,parce que 477 chapitres sans évolution :-\

Faut être réaliste,Naruto FG c'était un Shonen ou Kishi présentait ses personnages,mais dans la NG c'est fini,c'est l'histoire principale qui commence(Akatsuki,Uchiha,guerre,etc...) et qui sont les principaux acteurs de cette histoire?La Team 7 ;)

-Kakashi a même droit a son année(Hokage,Tobi,etc...)

-Naruto c'est le héros

-Sasuke le bad guy de l'histoire

-Sakura(dernier membre de la team 7) qui a aussi droit a son année

Depuis que Sai est devenu membre de cette Team il devient lui aussi plus présent(plus que Shikamaru)et donc plus important

Mais Hinata elle ne sert a rien dans l'histoire,elle n'a aucun lien avec le héros,c'est juste une princesse amoureuse avec un passé pas très cool,mais sans plus

C'est clair que pour Kishi Hinata est un adjuvent ( personnage de soutien ) rien de plus, comme la plupart des ex-gennins.

Tout comme le reste de la bande a Genin

@ fukasaku35

J'ai jamais dit que cela allait être facile pour Sakura, mais prend pas les paroles de Kishi au pied de la lettre, par plus héroïque, cela veut dire aussi qui ne fera plus souffirir Naruto et qui prendra une part active dans son bien-être, c'est pas pour rien que dans la version complète de l'interview il a dit que Hinata s'était comporté de façon plus héroïque qu'elle, mais que Sakura au fond d'elle est une héroîne ( qu'est ce qu'il y a au fond d'elle, des sentiments pour Naruto, la boucle est bouclée ).

Oui et c'est son but,elle ne veut plus le faire souffrir

Elle se rend compte qu'elle vient de perdre Sasuke,elle ne veut pas perdre Naruto,je pense qu'elle se montrera surtout héroïque envers le blondinet

Elle est amoureuse de Sasuke,mais elle a commencé a ressentir des sentiments très fort pour le blondinet aussi,c'est un détails important a ne pas oublié ;)

Quant à Sasuké c'est juste un prétexte pour qu'un jour Naruto dépasse Yondaime, Naruto a le même destin que Shodai et qu'a fait shodai, il s'est battu contre un Uchiha et Kyubi à la vallée de la fin, vous comprenez maintenant ce que sera le dernier combat : Naruto vs Sasuké et Kyubi rendu à la liberté.

Je pense plus a un combat sur la lune

Pour les Bijuu et Sasuke ils disparaitront ensemble,les Bijuu sont des monstres maléfique et n'apporte que la guerre

Non !  ;)

;D

Sakura va s'entrainer pour devenir plus forte,faire se preuves pendant la guerre et emmagasiner de l'expérience et ainsi elle l'aura les moyens de sauver sasuke l'amour de sa vie :'(.

Encore une fois je ne vois plus Sakura insister sur Sasuke après sa rencontre,elle se rapprochera de Naruto et aura un but plus important,protéger la personne qu'elle aime vraiment

Ça peut paraitre dégueulasse pour certain,mais l'amour est comme ça,on tombe pas amoureux d'une personne car on a du mal avec celle qu'on aime,on tombe amoureux s'attachant a quelqu'un,Sakura s'est attaché a Naruto

@Rastapopulos

On sait qu'elle prend naruto pour un imbécile parfois, mais surtout comme un frère. Pour autant sa réaction à revoir les spoils, elle ne semble pas contente que naruto soit aimé par une chic fille comme hinata ... c'est pourquoi je m'interroge sur cette sakura ...

Elle le traite d'imbécile,mais elle dit ça surtout en blaguant

C'est des scènes pas trop importantes a ne pas prendre au sérieux

Maintenant pour cette scène

http://www.onemanga.com/Naruto/442/01/

a mon avis elle se demande se que Naruto est pour elle,je le répète Sakura aime Naruto sans s'en rendre compte et c'est souvent dans les moments important ou ses sentiments pour le blondinet font surface

Elle a eu surement la réponse en discutant avec Sai,elle a perdu Sasuke elle ne veut pas perdre Naruto

On peut avoir plusieurs point de vue concernant ce passage. Pour ma part j' ai plus l' impression qu' elle prend conscience de ce qu' a fait hinata par amour pour naruto...

Elle se dit qu' hinata, elle,à été jusqu'à' se sacrifier par amour pour celui qu' elle aime. Je pense au contraire qu' elle pense à sasuke au moment ou elle soigne les blessures de son ami.

Je vois bien sakura faire de même pour sasuke au moment ou danzo sera prêt à lui porter un coup fatal.

Je ne pense pas que Sakura fera la même chose pour Sasuké, Sasuké s'en fout royalement d'elle qui plus est si Sasuké esssaie Sai interviendra comme il l'a fait pour Naruto.

Sakura doit être confrontée à Sasuké pour grandir, elle doit voir pas elle même et ne plus être protégée par Naruto ( d'ou l'évanouissement ), Sakura va certainement morfler physiquement et moralement, de plus Karin va certainement ajouter son grain de sel sur des plaies à vifs, c'est clair qu'elle va évoluer et certainement dans le bon sens, je ne la vois pas se sacrifier pour Sasuké, je la vois plus prendre conscience de la noirceur et de la haine de Sasuké, donc à mon avis la photo de la team 7 qui se brise va réapparaître, je pense que la Sakura groupie de Sasuké va disparaître et faire place à la Sakura qui est apparue durant la seconde partie celle qui s'entend à merveille avec Naruto malgré des petites chamailleries.

@ atonium

Le passage que tu cites montre Sakura jalouse d'Hinata car elle est prête à tout pour Naruto.

Sakura sait qu'elle a des sentiments pour Naruto, mais elle ne connaît pas encore leur nature ( databook 3 )

Ah bon? C'est vrai que le NaruHina lui est logique.

-Ils ne se voient même quasi jamais

-Hinata apparait 3 fois dans sa vie

Oui c'est vrai.

-Elle n'a aucun lien avec Naruto

Oui, mais bon je n'ai jamais eu aucun lien avec ma future femme avant de la rencontrer non plus. Cet argument n'est pas très pertinent.

-Naruto ne la connait même pas(il ne l'a jamais regardé)

N'exagère pas non plus.

A part le fait que Hinata est amoureuse de lui,y a rien qui prouve que Naruto LUI est amoureux d'elle .

Bref un couple illogique si il tombe amoureux juste après sa déclaration

C'est exact, Naruto n'est certainement pas amoureux d'Hinata, même après cette confession.

Cependant rien ne l'empêche techniquement de pouvoir approfondir cette relation et cela pourrait se faire en quelques cases disséminés dans quelques chapitres.

Avec Kishi tout est possible. Quand on voit en ce qui s'est passé en un ans (2009) pour le couple Naru/saku, on peut s'attendre à tout.

Qui en décembre 2008 aurait pu parier sur les couples naru/hina et Sasu/saku.?

Non le Naru/saku régnait en maitre et même si celui-ci est toujours le couple le plus développé, il est redescendu du couple d'un cran, du stade couple quasi certain, à couple le plus probable (mais comme je l'ai dit avec kishi rien n'est sur).

En tout cas Jun Misugi(Kheana ???) a compris que le personnage Hinata est un personnage secondaire de la même catégorie que Lee et Co

Oui c'est un personnage secondaire.Mais cela n'est pas un frein à une quelconque relation avec le héros principal.

Kishi a clairement démontré que les relations amoureuses ce n'était passa tasse de thé et cela était secondaire pour lui.

Donc comme je l'ai déja dit il suffirait que de quelques cases par ci par la pour construire un semblant de relation avec n'importe quelle fille. Même avec Tenten si l'auteur le désirais vraiment.

Donc cet argument du personnage secondaire  n'est à mon avis pas non plus trés pertinent.

Quand on veut un couple,on évolue les sentiments des DEUX personnages,il serait temps que Kishi s y mette si il veut un NaruHina,parce que 477 chapitres sans évolution.

La par contre je suis complètement d'accord.

Depuis que Sai est devenu membre de cette Team il devient lui aussi plus présent(plus que Shikamaru)et donc plus important

Sai plus important que shikamaru il faut arrêter de fumer un peu. :D

Mais Hinata elle ne sert a rien dans l'histoire,elle n'a aucun lien avec le héros,c'est juste une princesse amoureuse avec un passé pas très cool,mais sans plusTout comme le reste de la bande

Tu insiste lourdement sur le fait que c'est un personnage secondaire. Aussi je vais insister lourdement sur le fait que cela n'empèche en rien une relation et que cela peut se faire en quelques cases.

Je pense plus a un combat sur la lune

Hein ?  :o

Pour les Bijuu et Sasuke ils disparaitront ensemble

Sauf si Naruto parvient à faire revenir le uchiwa du bon coté. Après tout c'est son but principal (il pourra pas être hokage sinon) et c'est lui le héros. C'est bizarre je ne vois pas le héros de l'histoire ne pas arriver à atteindre son objectif.

Encore une fois je ne vois plus Sakura insister sur Sasuke après sa rencontre

Si elle le rencontre .

Et même comme ça ce n'est pas sur. Elle semble bien accroché à sasuke quand même. Wait and see.

Ça peut paraitre dégueulasse pour certain,mais l'amour est comme ça,on tombe pas amoureux d'une personne car on a du mal avec celle qu'on aime,on tombe amoureux s'attachant a quelqu'un,Sakura s'est attaché a Naruto

D'un autre coté certains pourraient te dire qu'on ne tombe pas amoureux de quelqu'un parcequ'on a pas réussit à obtenir son premier amour, mais bon... ;)

Pour ma part , je considère que le Naru/saku est toujours le couple le plus probable. Mais force est de remarquer que les deux autres ont fait un retour sur scène en 2009 et qu'ils ont encore leur chance, le denier n'est pas très réaliste.

@sojobo

Est tu sur que naruto aime vraiment sakura ???

Comment tu peut être sur que naruto se pas attaché à hinata ???

Est tu sur que naruto aime vraiment sakura ???

C'est une blague j'espère?Non,je ne répond pas a cette question car la réponse est évidente

Comment tu peut être sur que naruto se pas attaché à hinata ???

Je ne suis pas sur de cela,je l'admets mais de ce que j'ai vu pour moi il n'est pas amoureux

Je viens de lire le Databook 3(merci Konoha Tengu ;))

Il est dit que Sakura a des sentiments pour Naruto qu'elle ne connait pas encore,bizarre hein,elle connait ceux qu'elle a pour Sasuke

Kishi va mettre les choses au clair pendant la rencontre Sakura/Sasuke

Maintenant qu'elle connait les sentiments de Naruto,tout va changer dans son cœur,elle ne verra plus Sasuke comme son amour :)

Et ba di donc le topic est actif, mais il fait la même chose que le topic "Amour" là ?

Pour la phrase de Kishi , si on la lit en entier, ba moi ce que je voix c'est que l'auteur essaie de remonter le perso de Sakura, pourquoi parce qu'elle a été Hautaine, et donc qu'elle a vraiment eu une attitude  désagréable c'est derniers chapitres, et ensuite il dit qu'elle sera héroique, histoire que nous dire "soyez patient ne vous en faites Sakura et une héroine malgrés tout."

Pour moi ça n'a pas de rapporte avec Naruto ou indirectement alors.

Tu insiste lourdement sur le fait que c'est un personnage secondaire. Aussi je vais insister lourdement sur le fait que cela n'empèche en rien une relation et que cela peut se faire en quelques cases.
Ba c'est la , la différence entre toi et un mec avec Sojobo parce que pour lui une relation ne se fait en pas en quelque cases mais en continuités. Et pour ma part je trouve qu'il a pas tors. :D

D'un autre coté certains pourraient te dire qu'on ne tombe pas amoureux de quelqu'un parcequ'on a pas réussit à obtenir son premier amour, mais bon...
Oui sauf que Sakura si elle a des sentiments pour Naruto c'est pas parce que Sasuke ne l'aime, disont qu'il ne faut pas confondre entre avoir des sentiments et réaliser qu'on en a.  ;)

Pour ma part , je considère que le Naru/saku est toujours le couple le plus probable. Mais force est de remarquer que les deux autres ont fait un retour sur scène en 2009 et qu'ils ont encore leur chance, le denier n'est pas très réaliste.
Facile a dire on a pas encore vu ce que l'auteur compte faire, et pour m'a part il est bien plus réaliste  et bien plus travaillé dans l'ensemble de l'histoire sauf que la situation n'est pas anodine contraire aux deux autres beaucoup plus classique.

Le dernier databook précise que Sakura a des sentiments pour Naruto, cependant elle ne connaît pas encore leur nature

Le lien de Hinata vers Naruto dans la description des relations entre personnages est le suivant : "ressemble à Kiba"

Kishimoto ne va pas changer son histoire pour vous faire plaisir, que vous le voulier ou non il a certainement déjà choisit, donc que ce soit Sakura ou Hinata c'est lui qui l'imposera au lecteur.

@.Sojobo. ;D

Heu, on t'a perdu entre ici, la lune et nul part??

Je lis beaucoup le mot "logique" dans certaines interventions, bof, bof, en ce qui concernent les sentiments, la logique n'est pas toujours la meilleure conseillère...

Et l'amour, ce n'est pas des maths a+b=c, il ne faut pas être aussi simpliste^^, le monde ne s'arrête pas à la team 7 pour l'équation humaine, il y a beaucoup de monde à la porte!!!

Par contre si Sakura est cohérente dans ses actions, on va enfin voir se dégager d'elle un "quelque chose d'intéressant".

De toute façon, il est grand temps qu'elle agisse par elle-même, pour elle-même, pour les autres...et qu'elle bouge ses fesses!

@Sacha: j'espère aussi que ça n'a pas de rapport avec Naruto ;)

Les filles ne sont pas obligées de passer par l'intermédiaire d'un homme pour s'assumer et montrer ce qu'elles valent...petite précision, mes propos ne sont en rien ultra-féministes^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...