Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

Naruto n'aime absolument pas Sakura a cause de sa rivalité avec Sasuke,d'ailleurs il est l'un des seul a aimer son gros front ;D

Les sentiments de Naruto sont sincères on ne peut pas le nier il souffre a chaque fois qu'il voit Sakura pleurer pour Sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/

Pareil quand il fait la promesse et quand Karui demande a Sakura ce qu'est vraiment Sasuke pour elle

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto n'aime absolument pas Sakura a cause de sa rivalité avec Sasuke,d'ailleurs il est l'un des seul a aimer son gros front ;D

Les sentiments de Naruto sont sincères on ne peut pas le nier il souffre a chaque fois qu'il voit Sakura pleurer pour Sasuke

Pareil quand il fait la promesse et quand Karui demande a Sakura ce qu'est vraiment Sasuke pour elle

Bien sur, et puis même, affirmer que Naruto n'aime pas Sakura, c'est ne rien comprendre à l'histoire et encore moins aux sentiments de Naruto !

Je viens de trouver une vidéo assez marrante sur Youtube,surement une scène après l'Ending(que je regarde jamais)

En tout cas elle est trop drôle et on peut voir que même dans les Shippuuden ils insistent sur le NaruSaku ;D

Je regarde presque jamais moi aussi, mais je l'avais déjà vu  :D

J'adore quand Sakura s'accroche à l'épaule de Naruto et qu'il a des coeurs dans les yeux (cela me fait penser à Sanji tient  :)) et qu'ensuite elle lui fou une droite  :o

Sinon pour ceux qui aime bien les amv du couple NaruSaku en voici un que j'aime beaucoup : http://www.youtube.com/watch?v=gTpOyoXx8a0

Bref, la grande question est : Sakura transparente ou importante ?

Ma réponse est : Sakura est importante !

Sinon pour ceux qui aime bien les amv du couple NaruSaku en voici un que j'aime beaucoup : http://www.youtube.com/watch?v=gTpOyoXx8a0

Jena Lee ;D ;D pas mal

Sinon si il faut une réponse objectif,oui Sakura est importante voir très importante,si certain ne l'ont pas encore remarqué,suffit de continuer a regarder le manga pour s'en rendre compte,Sakura finira par faire quelque chose de magnifique voir impressionnant dans l'histoire

Patience ;)

PS:J'viens d'en regarder une maintenant la,chui pas trop fan des AMV mais je dois avouer qu'elle est pas mal

Faut aimer Britney ;D

C'est faux ! (Episode 3 de Naruto) Lorsque Sakura rentre dans la classe, Naruto l'apperçoit et dit ça : "Sakura" en rougissant et ensuite ne la lâche pas du regard, ce qu'il veut dire qu'il était déjà amoureux d'elle bien avant qu'il soit dans la Team 7 (surtout qu'il y avait beaucoup de fille dans la salle de classe et c'est seulement sur Sakura que Kishi a zoomer  ) Donc ses sentiments n'ont rien avoir avec le fait qu'elle aime Sasuke.

MDR!! il est ou le rapport là ?   va faloir relir le manga les amis, Sakura tombe amoureuse de Sasuke bien avant la team 7 et Naruto commence sa rivalité avec Sasuke bien avant la team 7 aussi.

Donc vos arguments ne tiennes pas debout là.

Naruto n'aime absolument pas Sakura a cause de sa rivalité avec Sasuke,d'ailleurs il est l'un des seul a aimer son gros front

Et en quoi l'un empêche l'autre ?

Ma réponse est : Sakura est importante !

Je suis d'accord mais pourquoi et telle importe ça ne répond pas à la question non plus  ;D

Et en quoi l'un empêche l'autre ?

Si il est toujours amoureux d'elle encore maintenant(17 ans quand même)je ne pense pas que ça soit pour une raison aussi minable(c'est juste mon avis)

Bref on verra bien

Bon je vous laisse et je vous souhaite déjà bonne année a tous

Amusez vous bien ;)

Jena Lee ;D ;D pas mal

Sinon si il faut une réponse objectif,oui Sakura est importante voir très importante,si certain ne l'ont pas encore remarqué,suffit de continuer a regarder le manga pour s'en rendre compte,Sakura finira par faire quelque chose de magnifique voir impressionnant dans l'histoire

Patience ;)

PS:J'viens d'en regarder une maintenant la,chui pas trop fan des AMV mais je dois avouer qu'elle est pas mal

Faut aimer Britney ;D

Oui, de toute façon sans Sakura déjà l'équipe 7 ne serait pas la même, elle joue un très grand rôle dans ce manga et c'est la fille qui fait battre à mille à l'heure le cœur notre héros Naruto !

Ensuite pour ce qui est de : NaruSaku ou SasuSaku et bien seul Kishi va décider d'un des deux couples. Il faudrait faire un sondage :

"Avec qui vous aimeriez voir Sakura se marier à la fin du manga ?"

Choix : - Naruto , - Sasuke , - Autre.

Et nous saurons enfin  lequel couple à le plus de succès, car débattre ne sert à rien étant donné qu'on arrive pas à se mettre d'accord  ;)

Personnellement j'aimerais bien que Naruto arrive à avoir Sakura même si je vous avoue que Sasuke va bien avec Sakura  ;D

@.Sojobo.

J'aime bien l'Amv que t'a envoyé même si je ne suis pas trop fan de Britney   :D Bonne année à toi aussi a+.

Citation

C'est faux ! (Episode 3 de Naruto) Lorsque Sakura rentre dans la classe, Naruto l'apperçoit et dit ça : "Sakura" en rougissant et ensuite ne la lâche pas du regard, ce qu'il veut dire qu'il était déjà amoureux d'elle bien avant qu'il soit dans la Team 7 (surtout qu'il y avait beaucoup de fille dans la salle de classe et c'est seulement sur Sakura que Kishi a zoomer  ) Donc ses sentiments n'ont rien avoir avec le fait qu'elle aime Sasuke.

MDR!! il est ou le rapport là ?   va faloir relir le manga les amis, Sakura tombe amoureuse de Sasuke bien avant la team 7 et Naruto commence sa rivalité avec Sasuke bien avant la team 7 aussi.

Donc vos arguments ne tiennes pas debout là.

Toutes les filles de l'école (sauf Hinata) aime Sasuke (Sakura y compris) et Sasuke aime personne donc je vois pas pourquoi Naruto aimerait Sakura par rivalité -_-' Ce n'est pas logique !

Et je suis déjà au courant, car dans de nombreux flashback on voit Naruto être jaloux de Sasuke déjà tout petit et Sakura qui aime Sasuke depuis toujours (la cause de l'amitié rompu avec Ino).

Si il est toujours amoureux d'elle encore maintenant(17 ans quand même)je ne pense pas que ça soit pour une raison aussi minable(c'est juste mon avis)

Tu sais Ino aime toujours Sasuke aussi et on sait pourquoi : toujours les mêmes raisons superficielles qu'elles avaient  ;)

Tu sais Ino aime toujours Sasuke aussi et on sait pourquoi : toujours les mêmes raisons superficielles qu'elles avaient  ;)

Ino c'est un cas -_-:-XxD Sérieux j'ai l'impression qu'elle a pas grandit ! Tout ce que Sasuke lui a fait c'est la rembarré à chacune de leurs rencontres  ;)

Tiens on ne connait pas non plus le pourquoi/comment Sakura est tombée amoureuse de Sasuke (pour le Naruto, j'avais trouvé une idée très intéressante dans une fan fic sur comment il était tombé amoureux de Sakura alors même qu'il était dans une période paria de tous : un quiproquo sur un cadeau qui lui aurait été offert : ces lunettes qu'il a au début du manga ^^). Et là je crois que ça serait intéressant de le savoir car elle est totalement opposé à celle des autres filles à savoir Sasuke le number one, le mec le plus populaire.

Là je fais référence à la scène où petite elle va voir ses copines heureuse et dit qu'elle est tombée amoureuse d'un garçon (Sasuke) et elle ne savait pas même que celui-ci était connu/populaire. (Bref un bon point pour dire que Sakura ne tombe pas forcément amoureuse du mec le plus populaire  ;))

Lol Ino c'est vraiment pas l'exemple a prendre,déjà que Kishi ne travaille pas trop sur ses sentiments

Elle n'apporte rien dans l'histoire,mais elle a de la chance de faire partie de la Team de Shika et d'être rivale avec Sakura sinon on l'aurait plus revu comme Tenten

Là je fais référence à la scène où petite elle va voir ses copines heureuse et dit qu'elle est tombée amoureuse d'un garçon (Sasuke) et elle ne savait pas même que celui-ci était connu/populaire. (Bref un bon point pour dire que Sakura ne tombe pas forcément amoureuse du mec le plus populaire  ;))

Les sentiments de Sakura sont sincères pour Sasuke,mais ils le sont surement aussi pour Naruto,malheureusement elle ne s'est pas encore rendu compte de cela,le manga évolue

Maintenant je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que Naruto finira tout seul a la fin du manga,tout les Hokage(a part Tsunade)sont marié et ont eu des enfants,donc je ne pense pas que Naruto sera une exception,surtout qu'il pense pas mal aux femmes ;D

PS:Sacha,ta boîte a message est pleine :)

Bonne année a tous :D

Bonjour et bonne année à tous !!!

En ce qui me concerne j'avais déjà répondu à cette question mais pas dans le bon topic . Sakura actuellement est utile que dans les possibilités de couples qu'il peut avoir dans le futur . Mais elle n'aporte pas grand chose au scénario , pour moi elle est inutile et importante mais pas transparente en attendant son éventuel changement de personnalité .

Bonne année et surtout une bonne santé

Bon je vois que vous avez de trop bons arguments et que les pro-hina ne peuvent que s'incliner...(nan jrigole ;D)

Par contre je me demandais si sakura étais prévu des le départ,il me semble que kishi la rajoutés comme sasuke est ce que j'ai raison ou tort?

Bon je vois que vous avez de trop bons arguments et que les pro-hina ne peuvent que s'incliner...(nan jrigole ;D)

LOOOOOOOL

Mais t'inquiète ils s'inclineront bientôt ;D

Par contre je me demandais si sakura étais prévu des le départ,il me semble que kishi la rajoutés comme sasuke est ce que j'ai raison ou tort?

Sakura oui,mais pour Sasuke par contre je n'en sais rien

Bon je vois que vous avez de trop bons arguments et que les pro-hina ne peuvent que s'incliner...(nan jrigole )

C'est pas vraiment qu'il la rajouté, disons que Kishi ne prévoit pas non plus son Histoire jusqu'a la fin, quand il a commencé a construire le scènario comme tout les Mangakas ils ont un réponsable qui s'occupe d'aider en conseillant  l'auteur a construire a mieux son histoire, celui ci travail pour l'éditeur et la notament la Shueisha.

En fait c'est le responsable qui l'a conseillé tout simplement de faire un rival au héros et de mettre une fille dans l'équipe principale pour la mixité tout. A partir de ses conseilles l'auteur a crée Sasuke et Sakura. ;) 

@sacha

Ah ok donc sakura est une piéce rapportés ;D.

J'espére que pour 2010 elle a pris de bonne résolution(être moins transparente et plus importante).

J'avais lu sur le forum que la shueisha avais demandé que naruto combattre pain alors qu'a l'origine sa devais être tsunade(dommage :-\).

Donc si sakura finis avec naruto sa sera grace à la Shueisha(ah bah la hinata peut pas rivaliser).

J'avais lu sur le forum que la shueisha avais demandé que naruto combattre pain alors qu'a l'origine sa devais être tsunade(dommage :-\).

Et Sakura aussi

Donc si sakura finis avec naruto sa sera grace à la Shueisha(ah bah la hinata peut pas rivaliser).

On en sait rien,puis de toute façon on s'en fou,tant que le relation reste logique est que le couple soit bien fait

Ah ok donc sakura est une piéce rapportés .

J'espére que pour 2010 elle a pris de bonne résolution(être moins transparente et plus importante).

J'avais lu sur le forum que la shueisha avais demandé que naruto combattre pain alors qu'a l'origine sa devais être tsunade(dommage ).

C'est marrant de dire ça parce que on ne sait même pas si Hinata à était crée avant ou aprés Sasuke et Sakura sachant que Sakura et Sasuke on est était crée en même temps et Itachi et les Uchihas aussi donc preste que 75 % du manga.

Rien ne dit que les Hyugas ont était pensé avant et Hinata a était pensé comme une fille civile à la base soit pas une Ninja.

C'est tout ce que je sais.

Et arrêter de pensez que Sakura est avantager par rapport à la Hyuga juste parce que l'éditeur a fait un conseille a l'auteur, la preuve Sakura aurait due ce battre pendant l'arc Pein c'est ce que l'auteur voulait et c'est l'éditeur qui a voulu que Naruto ce bat donc pas d'éditeur pas de déclaration pour Hinata. Vous voyez c'est pas une question de l'une plus favorisé que l'autre c'est juste que l'éditeur suggère ce qu'il a de mieux pour les ventes.

Naruto étant passé à la trappe pendant presque un ans pour se concentrer sur Sasuke l'éditeur a senti qu'il vallait mieux donné a Naruto le rôle avant Sakura et Tsunade.  :-\

Sakura ne devait pas combattre, c'est Tsunade qui devait battre Tendou, ça voulait pas dire bye bye au reste puisque Nagato pouvait ressusciter n'importe quel Pain avec le corps de résurrection. Ça aurait juste rajouté quelques chapitres avant le big Shinratensei.

la preuve Sakura aurait due ce battre pendant l'arc Pein

Si je me souviens bien de cet interview qui parlait de ça, c'est seulement Tsunade qui aurait du combattre Pein et non sakura.

Sinon, éditeur ou pas, Sakura est un des perso principale donc normal qu'un jour elle soit plus développée que certain autre perso.

Heu tu peux citer tes sources ? Parce que je n'ai vu nul part que Kishimoto ne voulait pas introduire une révélation de flamme de la part d'Hinata pendant l'arc Pain à la base...

Ce que l'on sait c'est que Sakura était censée être l'objet d'un certain développement du scénario mais on a rien vu de tel en 2009. Peut être que ça va être la bonne avec sa poursuite de Sasuke mais ça on en aura le cœur net une fois l'arc en cour terminé !

ba c'est vrai que c'est une interprétation de ma part, mais l'interview de départ l'année 2009 devait être l'année Kakashi et Sakura , le combat Pein arrivé , et Tsunade devait ce battre.

Dans l'autre interview l'auteur dit que Naruto ne devait pas intervenir pendant la présence de Pein et on sait tous que sans Naruto pas de déclaration d'hinata c'est pas difficile de faire le lien.

Kishimoto a fait des changements pour l'arc Pain, mais le fait que Hinata se fasse poignarder était prévu depuis longtemps, Kishi a utilisé ce stratagème pour forcer Kyubi a apparaître et briser le sceau, la scénarisation du manga à pris énormément de retard ( 6 mois de retard ), d'après l'interview que j'ai pu lire, l'interview que Kishi aurait donné durant la Jump Festa 2008 ( donc décembre 2007 ), le sceau devait se brisé fin 2008 début 2009 et le combat Pain vs Naruto tout comme celui Sasuké vs Itachi devait être différents.

Kishi a bien dit que Sakura allait devenir une héroïne, donc faut pas chercher plus loin, le souhait de Kishi est que sasuké n'est plus aucune attache à Konoha, l'hyperventilation de naruto était un moyen pour bloquer le groupe Kakashi, Sakura va devoir se confronter à sasuké et va s'en prendre plein la tronche, Sai sera celui qui fera réagir Sakura en lui rappelant qu'elle a des gens qu'ils l'aiment à Konoha.

N'oublier pas une chose, Sasuké serait près à livrer Kyubi à l'Akatsuki, hors Sakura sait ce que deviennent les jinchurikis privés de leur bijus, je pense que l'explication de la vieille chyio et les métamorphoses de Naruto ont été introduites pour faire grandir les sentiments de Sakura, et montrer ce qu'endure Naruto, mais aussi montré ce qu'est sa vie à cause de Madara, si Sakura apprend que Naruto souffre à cause d'une personne avec qui Sasuké traîne, c'est clair qu'elle va commencée à se poser des questions.

Sakura va voir de ses propres yeux ce qu'est devenu Sasuké et que celui-ci préfère sa vengeance et les ténèbres à tout le reste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...