jaggy Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Enfin, là entre - Sakura et les anciens genins qui veulent tuer Sasuke pour la paix du monde, - Gaara qui explique qu'il a essayé de ramener Sasuke à la raison mais qu'il a refusé et revendiqué d'être dans le camps des méchants, - la guerre qui s'annonce qui fera des milliers de victimes contre Madara et Sasuke, dans le seul but de protéger Naruto et KB J'espère que cet abruti de Naruto va arrêter de continuer à essayer de sauver Sasuke !!! Parce que là, s'il continue il ne va plus passer pour un ami fidèle, mais pour un mec COMPLETEMENT STUPIDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'espère que cet abruti de Naruto va arrêter de continuer à essayer de sauver Sasuke !!! Parce que là, s'il continue il ne va plus passer pour un ami fidèle, mais pour un mec COMPLETEMENT STUPIDE ! D'un autre coté, protéger et combattre pour un village et un systeme shinobi qui est à l'origine de nombreux maux dans ce monde c'est encore plus stupide. Naruto qui est au courant que Konoha est en tres grande partie responsable du cas Nagato et maintenant du cas sasuke passerait aussi pour un imbecile en empruntant le même chemin que les autres " on tue les géneurs pour une paix qui n'existe pas " alors que les vrais obstacle sont les villages est le systeme lui même. Sinon pour Sakura, c'est bien qu'elle prenne le cas Sasuke pour objectif personnel et j'espere qu'elle sera mise au courant sur le pourquoi Sasuke est entré si profondément dans les tenebres et voir sa réaction quand elle apprendra que son village qu'elle pense rempli de gentil bizounours, ne l'est finalement pas et qui est responsable du malheur du gars qu'elle aime ( comme par hasard quand Naruto allait en parler à sakura et sa "team", Kakashi l'arrete car il prefere verifier ces info (histoire d'itachi)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 D'un autre coté, protéger et combattre pour un village et un systeme shinobi qui est à l'origine de nombreux maux dans ce monde c'est encore plus stupide. Naruto qui est au courant que Konoha est en tres grande partie responsable du cas Nagato et maintenant du cas sasuke passerait aussi pour un imbecile en empruntant le même chemin que les autres " on tue les géneurs pour une paix qui n'existe pas " alors que les vrais obstacle sont les villages est le systeme lui même. Ben oui et alors ? De toute manière, quoi que veuille faire Naruto il doit arrêter Sasuke par la force. Comme pour Nagato, quand Sasuke sera à genoux devant lui, sanguignolant et à sa merci, là Naruto pourra essayer de le raisonner. Mais pas avant. D'ailleurs, je trouve que c'est très intelligent de la part de Madara d'avoir expliqué à Naruto pourquoi Sasuke en veut à Konoha. S'il voulait que Naruto ne combatte pas Sasuke de toutes ses forces, il n'aurait pas pu mieux agir. Sinon pour Sakura, c'est bien qu'elle prenne le cas Sasuke pour objectif personnel et j'espere qu'elle sera mise au courant sur le pourquoi Sasuke est entré si profondément dans les tenebres et voir sa réaction quand elle apprendra que son village qu'elle pense rempli de gentil bizounours, ne l'est finalement pas et qui est responsable du malheur du gars qu'elle aime A part pleurer et rester les bras ballant à ne rien faire comme elle le fait depuis 300 chapitres, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre que de continuer à combattre Sasuke. De toute manière, même si Kakashi ou Naruto devient hokage, Sasuke combattra Konoha. Il est sur un chemin de non retour. Donc quelles que soient ses raisons, Sakura et Naruto devront soit le réduire à néant, soit mourrir vaincu par lui. Depuis 300 chapitres cette histoire traine il ne se passe plus rien ! Alors il commence à être temps que les choses bougent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaDoc Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 @jaggy : J'ai du mal à saisir la différence entre J'espère que cet abruti de Naruto va arrêter de continuer à essayer de sauver Sasuke !!! Parce que là, s'il continue il ne va plus passer pour un ami fidèle, mais pour un mec COMPLETEMENT STUPIDE ! et De toute manière, quoi que veuille faire Naruto il doit arrêter Sasuke par la force. Comme pour Nagato, quand Sasuke sera à genoux devant lui, sanguignolant et à sa merci, là Naruto pourra essayer de le raisonner. Mais pas avant. A une demi-heure de temps, j'ai l'impression que tu fais volte-face??? C'est certain que dans l'état actuel des choses, si Sasuke peut être sauvé, comme pour Gaara et comme à la fin de l'arc des 5 genins (+Lee et Suna en backup!), c'est une fois réduit à peu de choses. comme pour Pain, une discussion sur le fond ne pourra s'exercer que quandle combat ne sera plus possible. Et le combat va être si intense que Naruto devra y aller pour tuer, en espérant que Sasuke tiendra le coup (et je te rejoins quand tu dis que le discours de Madara va justement l'empêcher de donner sa pleine puissance). J'ai cru comprendre que tu préfèrerais que Naruto mette Sasuke de côté, et se consacre à son rôle à Konoha et à son entraînement avec KB (et le manga prend la route pour cela). Mais, comme pour Sakura qui ce coup là assume jusqu'au bout (pas de façon très intelligente, mais justement ça fait plaisir de la voir agir avec son coeur : ça me ferait trop mal que quelqu'un d'autre tue Sasuke, alors j'y vais pour le tuer ou pour mourrir de sa main (la deuxième solution étant la plus probable, et je pense que Sakura ne l'ignore pas)), à mon avis Naruto essaiera d'assumer jusqu'au bout cette relation avec Sasuke (reste à voir de quelle façon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 D'un côté je suis d'accord elle aurait due partir seule, mais de l'autre côté tu avouras qu'elle n'a déjà que trés peu chance avec tout le monde ... Alors seule... , @SachaSa seule chance est dans une action kamikaze à la Hinata, voila pourquoi elle doit y aller seule...elle sait que c'est une mission suicide, tu ramènes pas ta famille avec les bombes . Mais bon c'est déjà un grand progrès ce qu'elle fait comme dit @PapaDoc. je vois maintenant que dans n'importe quel genre d'histoire meme un manga de guerre, il doit y contient une petite pause pour l'Amour entre des héros @MimOT'aimes bien ton histoire de pause toi, c'est pas une pause, ça fait partie de l'histoire. Mais bon je pense avoir compris que toi aussi tu aimais titiller . @SOJOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je te cherche depuis hier, je te trouve pas, Sasuke et Sakura; tu dis quoi??? Bah on te l'avait dit . Bah pour Sasuke il faut remarquer la phrase "mon but est dans les ténèbres" qui peut vouloir dire, qu'il est obligé d'aller dans les ténèbres pour atteindre son but ou qu'il a choisit les ténèbres. Connaissant Sasuke c'est OBJECTIF UCHIHA et Naruto peut cogner, torturer, blablater, tant qu'il n'aura pas laver l'injustice et qu'il aura un souffle de vie, il va se battre!!! Donc oui chacun déffend ses intérêts, la justice n'intéresse personne. Eh bien que le meilleurs gagne, comme quoi Nagato a peut être eut tort de faire confiance à Naruto qui ne s'occupe toujours pas du mal qu'a fait son village... EDIT MOI: Mais bon c'est vrai que Naruto avec la pression qu'il a et tous les on supprime sans poser de questions qui l'entoure; c'est vrai qu'on ne peut pas lui repprocher de ne pas être de bonne volonter, il doit encore grandir et devenir plus fort. D'ailleurs le message de Gaara aussi est plein de sous entendu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 @jaggy : J'ai du mal à saisir la différence entre et A une demi-heure de temps, j'ai l'impression que tu fais volte-face??? Je veux que Naruto cesse de parler de Sasuke en disant sans cesse qu'il veut l'aider. La priorité, c'est pas d'aider Sasuke, mais de sauver le monde de la guerre. Donc j'aimerais bien que Naruto parle de la guerre à éviter, de Madara à arrêter, plutôt que de "Sasuke, Sasuuuke, Sassssuuuuuukeeee" comme il le fait depuis 300 chapitres. Ensuite, même si le plus important est de sauvegarder la paix, cela peut peut-être être fait en donnant une chance à Sasuke de survivre. Pourquoi pas. Mais cette question doit être SECONDAIRE. L'essentiel, ce pour quoi Naruto doit se battre, c'est la paix. Pas Sasuke. Or jamais Naruto ne parle de ce qu'il veut faire pour faire régner la paix. A part s'agenouiller, il semble être incapable de faire quelque chose. Alors qu'est-ce qu'il va faire devant Sasuke, il va s'agenouiller ? Donc Naruto n'a pas le choix : il doit attraper Sasuke mort ou vif. Mais mieux vaut l'attraper mort, qu'échouer à l'attraper. Si il arrive à l'attraper vif, il pourra toujours essayer de le raisonner. S'il n'y arrive pas, ben tant pis ! J'ai cru comprendre que tu préfèrerais que Naruto mette Sasuke de côté, et se consacre à son rôle à Konoha et à son entraînement avec KB (et le manga prend la route pour cela). Carrément ! De toute manière, avant la fin il faudra que Naruto ait rencontré KB, puisque sans lui il ne risque pas de maîtriser Kyubi. Et comme Sasuke et Madara ne seront vaincus qu'à la fin... En plus il lui faudra du temps pour maîtriser Kyubi, donc je pense que cela lui prendra une période inter-gen. Donc pour moi l'idéal serait que Sasuke combatte des anciens genins et en tue quelques uns, pendant que Naruto retrouve KB, et que Kakashi retourne à Konoha... Mais bon, parti comme c'est parti, je vois plutôt Naruto suivre les jeunots, tandis que Kakashi lui sera bien obligé de rentrer au village en urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 @SOJOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je te cherche depuis hier, je te trouve pas, Sasuke et Sakura; tu dis quoi??? Bah on te l'avait dit . Comme d'habitude une scène et un chapitre te suffit pour confirmer toutes choses(comme pour le sacrifice d'Hinata!! ;D ) Puis je n'ai jamais nié que Sakura n'aimait plus Sasuke Sakura aime toujours Sasuke on est d'accord,mais rien ne nous dit qu'elle n'aime pas Naruto,vous allez me dire que Naruto et Sakura c'est plus une relation sœur/frère,ce n'est pas faux,vu qu'ils se comportent ainsi mais le manga n'est pas fini,il y a une évolution,Sakura se rapproche de plus en plus de Naruto si on fait bien attention Kishi n'est pas du genre a faire des scènes inutiles,je pense surtout a l'arc Orochimaru ou il met en avant les sentiments de Sakura pour Naruto Sai dit bien qu'elle pensait avant tout aux sentiments de Naruto,donc son sois disant côté égoïste c'est du nawak donc arrêter la mauvaise foi s'il vous plait,on a droit a une Sakura qui muri,qui évolue et qui est loin d'être stupide(Sai le confirme) Il faut beaucoup de courage pour tuer la personne qu'on aime,j'aime bien comment Kishi s y prends actuellement,un vrai génie ce mec Maintenant faut pas trop ce précipiter comme Mâât,confirmer un SasuSaku ou un NaruHina...(sachez que je ne confirme en aucun cas le NaruSaku,je dis juste que c'est le plus probable,ce n'est que mon avis) Le manga va certainement durer 100 tomes,il y a encore beaucoup de choses a savoir sur les sentiments de Sakura,si il doit y avoir un couple c'est vers la fin du manga,quand les personnages seront mures...oui car pour moi même si Sakura et Naruto font preuve de maturité ils ne sont pas encore sur de leur actes et de leur sentiments,Sakura qui aime toujours Sasuke ressent quelque chose(amour ou amitié?)pour le blondinet Et Naruto lui pense toujours qu'elle n'aime que Sasuke alors qu'il ne remarque rien au comportement des fois étrange de Sakura Sinon le plus important en ce moment c'est la fight terrible DANZOU VS MADARA ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 De toute façon, ses mensonges évident envers Naruto ne faisaient que renforcer l'idée de ses sentiments intactes envers Sasuke. Maintenant je reconnais que j'avais dis qu'elle ne contrôlait plus du tout la situation en agissant de la sorte, mais il s'avère finalement que c'est assez clair dans son esprit : il faut tuer Sasuke. Sa détermination était plutôt bien masquée jusqu'à ce qu'elle quitte Naruto je trouve. Elle a l'occasion de prendre en puissance, j'espère que cette idée n'est pas morte née aux yeux de Kishimoto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je retire ce que j'ai dis sur Sai comme maitre n44b des sentiments. Il a gagné en profondeur grâce à ce chapitre. @.Sojobo. Respect M'sieur, attitude noble et digne,....même si ça me semble fichtrement mal barré pour la suite de l'histoire Mais bon, n'extrapolons pas, et j'avoue avoir hâte de voir comment Kishi va nous faire évoluer tout ce petit monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 @Sojobo C'est vrai que la sacrifice d'Hinata a vite fait changer les avis, mais vaut mieux que t'évites les chapitres où Sakura va rencontrer Sasuke car là je pense que ça va les entériner Au vu du dernier chapitre, Sakura part pour tuer Sasuke (donc elle semble d'accord avec les ex-genins, mais son sourire faux montre qu'il y a un léger part de doute la dessus) et même se suicider (je ne sais pas pour vous, mais vu comment s'est raconté on dirait clairement qu'elle va pour ne pas revenir et que son accolade à Naruto était un peu comme un adieu), mais il y a fort à parier que la rencontre Sakura/Sasuke risque d'avoir plus d'émotion que le sacrifice d'Hinata car Sakura va surement déballer tout ce qu'elle a sur le cœur, et vu qu'elle en a gros sur la patate, on risque d'avoir une grosse séquence émotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 j’aime bien comment les chose évolue. faut dire que pendant un moment tout le monde était un peu perdu et ne s’avait plus quoi pensé. mais la j’apprécie le choix de sakura, je ne dit pas qu’elle fait les chose bien. mais c’est très dure de prendre ce genre de choix. c’est un peu du style "tu va me haire, me détesté, mais je le fait pour toi". Et d’un autre coté elle le fait pour elle. Comme quoi sakura commence a prendre du poids dans l’histoire. Mais le truc frappant c’est que pour la premier fois naruto et sakura vont être en opposition. je ne sais vraiment pas comment va évoluer cette opposition. -naruto va-t-il rejoindre sakura dans le but de tuer sasuke. -ou alors naruto va tenir tête a sakura et s’opposé a la mise a mort de sasuke. Les paroles d’itachi sont entrain de prendre tout leurs sens. @Sojobo Je pense que le danzou vs madara c’est juste un combat pour mettre certaine chose en place et faire avancé l’intrigue. je pense surtout que c’est pour connaître un peu les capacités de danzou pour un futur combat, et comme kakashi va postuler pour le titre de hokage, comme tu est fan de kakashi tu vois de quoi je parle. un combat pour le titre d’kokage comme avec sarutobi a l’ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je pense exactement comme Sojobo car j'ai toujours dit que Sakura avait encore des sentiments pour Sasuke mais ce qui faut regarder dans ce chapitre c'est que Sakura protége Naruto de ce fardeau qui est éliminé Sasuke et veut le réaliser elle même ! Pourquoi parce qu'elle aime , certes ce n'est pas le même amour qu'avec Sasuke mais comme le dit Sai elle veut protéger ceux qu'elle aime . Bon si non pour le hs Madara vs Danzou c'est claire que ce combat semble être du pipot je pense pas que Danzou va mourir maintenant et Madara ne peut pas mourir car c'est le "méchant" du manga . Ensuite un Kakashi vs Danzou sa serait du luxe serieux de possesseur du sharingan non Uchiwa , je vois bien le power up pour Kakashi avec le fameux chakra blanc de son père . Car je ne vois pas à quoi servirait sa rencontre avec son père si non . HS finnit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Kishimoto recommence a développer Sakura. Jusqu'a présent parmi l'équipe 7, c'est la seule qui n'est pas "traumatisée" par la vie. Je pense qu'elle aura droit a un autre combat et voilà comment je vois les choses: _Sakura & Co (Lee, Sai et Kiba) affronte Sasuke et le reste de Taka: Sakura & Co perdent (il y a peut etre des morts des deux cotés): 1) Sasuke part épargnant Sakura 2) Sasuke capture Sakura _Sakura & Co affronte que Juugo et Suigetsu: 1) Sakura & Co élimine Juugo et Suigetsu (Si Kishimoto veut se débarasser d'eux c'est une bonne méthode) 2) Sakura & Co se font écrasé par Juugo et Suigetsu (des morts du coté de Konoha) 3) Sakura & Co se font écrasé par Juugo et Suigetsu mais intervention de Sasuke qui sauve Sakura et l'emmene dans l'Akatsuki avec lui A vrai dire c'est la toute derniere possibilité qui me plait. L'idée d'une Sakura "prisonniere" de l'akatsuki me séduit, du fait qu'on verrait peut etre la part d'humanité restante de Sasuke, une rivalité naissante entre Sakura et Karin. De plus si lors de son affrontement avec Taka les membres de sont équipes meurent, elle s'en voudrait encore plus. J'ai aussi besoin de voir son attitude une fois prisonniere face a Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ben oui et alors ? De toute manière, quoi que veuille faire Naruto il doit arrêter Sasuke par la force. Comme pour Nagato, quand Sasuke sera à genoux devant lui, sanguignolant et à sa merci, là Naruto pourra essayer de le raisonner. Mais pas avant. Tu crois franchement que Naruto pourra se permettre de pas être à fond contre Sasuke ? Naruto est devenu très fort c'est le cas de le dire, mais il s'est fait battre dans la première partie de son combat face à Pein qui n'avait pas tout l'usage de ses capacitées (on a vu comment il a retourné la situation dès qu'il recouvrait ses moyens). N'oublions pas que Nagato avait utilisé la quasi-totalité de son chakra avant ça (faire péter Konoha c'est pas gratuit en chakra). Ensuite merci Jiraya quand même, si il s'était pas sacrifié Naruto serait mort c'est malheureusement une certitude. Après tu peux estimer que Sasuke est moins fort que Naruto, mais n'oublie pas que le tsukuyomi, et l'amaterasu que l'Uchiha contrôle mieux qu'Itachi au passage... Sans compter Kirin, le Katon et le pouvoir du sharingan sur les bijuus. Et puis s'il complète Susanoo ne serait qu'au niveau de celui de son frère... Je doute que le FRS de Naruto soit efficace... Après la réaction de Sakura est vraiment bien au fond, on comprend pourquoi elle n'a rien voulu dire à Naruto, ça doit pas être facile pour elle quand même... Cependant je maintient qu'elle est en dehors de la réalité en allant se jeter comme ça sur Sasuke et l'akatsuki... Les ex-genins ont tendance à mésestimer le niveau de l'akatsuki, faut pas oublier que un bijuu et 6 jinchurikis (dont le Kazekage) ont été capturés (quand on voit que Gaara et Roushi se sont fait avoir Seul KillerBee leur à échapper par deux fois, mais lui il est à part )... Sans compter que la fin de Kakuzu était un peu tiré par les cheveux... Il faut impérativement que Kakashi et Yamato aille récupérer Sakura sinon elle fera qu'empirer les choses en allant allumer Sasuke gratuitement... Croire que les ex-genins (séparés en équipe de trois au passage... ) peuvent faire face à Sasuke c'est du délire. Il est en train de devenir intouchable, on l'a vu qu'il est capable de tenir tête à un Kage sur un combat... Je pense pas qu'une équipe composée de 3 des ex-genins arrivent à tenir 30 secondes face à l'Uchiha... De toute manière cela ne se fera pas puisque Yamato et Kakashi vont aller les empêcher de se jeter dans une mort certaine (ils disent qu'ils veulent pas attaquer Sasuke et l'akaysuki dès le début de la guerre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Le probleme de Sakura, au dela de ses mensonges maladroits, c'est surtout le fait qu'elle est totalement inconsciente. Partir avec sa petite equipe de guennin a la rencontre de Sasuke, c'est ne pas evaluer les risques du tout. - Deja, elle ne previent personne, et la on peut remercier Sai, parceque si les choses tournent mal, il n'y aurait personne pour venir leur porter assistance. C'est sa 1ere erreur, mais cette faute est a repartir avec les autres membres du groupe. Ils sont tous inconscients. - Aller affronter Sasuke, c'est mettre un baton dans les roues de l'Akatsuki, qui nourrit un espoir secret en Sasuke. C'est donc indirectement s'exposer a une represaille ou un renfort de la part de l'organisation. Quand on connait la dangerosite de ceux-ci, c'est tout simplement irreflechi. Sasuke est desormais un ninja qui a de l'experience au combat, et qui possede un arsenal letal impressionnant. Avec Karin a ses cotes pouvant le prevenir de l'arrivee d'ennemis, Sasuke pourrait les ceuillir a leur grande surprise. Enfin, esperons que Kishi decide d'etoffer ce personnage, et que ca ne finisse pas sur une Sakura qui chiale 99% du temps en trouvant Sasuke, a grands coups de Kyaaaaa et de "sakura dans son fort interieur". Il faut qu'elle est son equipe se fasse litteralement demolir, et qu'ils se battent comme des chiens pour rester en vie. Qu'ils prennent des decisions difficiles, bref un combat tres intense. Ca serait un super moyen de remettre le perso de Sakura sur les rails, une kunoichi digne de Tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Le probleme de Sakura, au dela de ses mensonges maladroits, c'est surtout le fait qu'elle est totalement inconsciente. Partir avec sa petite equipe de guennin a la rencontre de Sasuke, c'est ne pas evaluer les risques du tout. Il faut rester réaliste codbarre,on est pas dans DBZ ou le nombre de compagnons n'a pas d'importance,je parle bien sur du combat contre Cell ou ni Vegeta,Trunks et Goku ensemble ne pouvait le battre alors que logiquement(en regardant leur power level) ils avaient largement le niveau pour le battre sans problèmes Les combat dans Naruto reste logique et réaliste,si Sakura et sa team se battent en équipe ils auront largement leur chance de battre Sasuke seul Il y a des risques je ne le nie pas,mais ce qu'elle fait n'est pas idiot car son équipe actuel a une chance de le battre De 1 parce que c'est du 4 contre 1(les Chuunin qui accompagne Sakura c'est pas de la merde,ils ont juste pas été mis en avant par Kishi),de 2 parce que y a un ninja médecin ce qui augmente les chances de remporter le combat Mais bon,on connait tous Kishi et son kif pour Sasuke(qui ne peut qu'être battu par le héros du manga j'ai nommé le dieu Naruto)il va certainement remporter le combat Voilà,tout ce que j'essayais de dire c'est que cette Team a largement ses chances d'en venir a bout,c'est pas parce qu'elle est pas capable de faire des Suusanoo,FRS ou autre Jutsu qui détruit un pays,etc...qu'elle est inférieure,un Kunai est largement suffisant pour venir a bout de n'importe qui dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ben non ya des ninjas qui ne se feront jamais battre par la quantité, faut de la qualité, regarde Minato qui explose 50 chunin-Jonin d'Iwa en quelques seconde, les grands du manga ne se font battre que par d'autres grands, ou une coalition de moyen^^ Mais Sakura seule ne servira à rien; s'ils y vont à 4 sur Sasuke se serait à Lee de tout faire donc je ne pense pas que ce sera ça, je vois bien Kiba et Lee éliminer Suigetsu et Juugo (histoire qu'ils dégagent) et après Sakura face à Sasuke mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Oui je suis de ton avis Sojobo mais tu oublis que sasuke a lui aussi une team avec deux personnes assez fortes , ça ne done donc du trois contre quatre , ça veut dire seulement deux personnes contre sasuke mais sait-on jammais . Je pense qu'ils résisteront un peu mais pas trop non plus et puis comme tu l'a dit kishi adore sasuke (tellement qui le met au niveau de kage ) donc se faire avoir par 4 chunnins en plus en étant acompagnés de sa team j'y crois pas même si pour l'instant juugo et suigetsu se sont fait avoir par les samurais ( attention ) , ils partiront vite et irons revoir sasuke aprés , s' ils se font capturé zetsu doit être aussi là au côté de sasuke ( je suppose mais je ne vois madara laisser son atout seul ). Ce que je veux dire sasuke n'est pas seul non plus et il faut le prendre en compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je pense que Sakura vient avec une technique kamikaze très puissante. Il n'y aura pas forcément un gros fight car elle doit être consciente du niveau de Sasuke étant l'amie de Naruto, elle ne s'imagine pas une seconde que sa team peut tenir le choc. Elle a vu ce que des ninjas comme Pain peuvent faire, même si Sasuke est encore loin d'un talent pareil, il n'affronte pas tout Konoha avec des Kakashi mais 4 ex guénin. Elle n'utilisera pas son équipe pour une bataille mais pour amener sa tentative sans faire trop de blesser à mon avis. Sa chance est que Sasuke a pris cher avec sa mission Kage. Donc ce sera pas ridicule à mon avis mais chaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 @Maitrezen et kankuroari(des glaces) Oui mais Suigetsu et Juugo ne sont pas avec lui et en ce moment ils ont de sérieux problèmes Madara ne pourra pas intervenir non plus vu qu'il se bat contre Danzou(et il a l'air d'avoir du mal) Et pour Zetsu ben on sait pas ou il est Pour l'instant je ne vois qu'un combat Sasuke/Karin VS Team Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 C'est vrai qu'on ne sait pas ou il est mais connaissant madara il a du prendre soin de son poulain , sasuke doit être guéri vu le talent ( et le seul avec la traque ) de karin en soin .Bon j'admet que pour le moment ça fait 4 contre 2 mais ça m'étonerait pas que zetsu soit dans les parages . On verra bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M!M0-Chan ^^ Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 hey les gars !! vous voyez pas que vous etes en train de parler des spoils du chapitre 475 !!! n'oubliez pas qu'on est dans un sandage concernant Sakura vaut mieux si on reviens à nos moutons hhhh !! l'explication de Sai de la déclaration d'amour de Sakura envers Naruto en disant que c'était juste un excuse pour pousser Naruto à renoncer sa promesse (ramener Sasuke à konoha) nous faire connaitre plus Sakura. tout d'abord, elle n'est pas idiote, et elle n'est comme ce genre de filles qui s'aveuglent de leur amour, non, elle, elle est quand meme logique et réaliste, je sais pas si vous avez vu ce que je veux dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 On est d'accord sur beaucoup de choses sauf ca. Quand on parle de Sasuke, faut s'attendre a tout de la part de l'auteur. Oui je sais et c'est pareil pour Naruto,mais quand on regarde bien il gagne parce que l'adversaire est malade ou est a court de Chakra,ils ne sont jamais full power,on a bien vu ce que ça a donné un adversaire full power VS Sasuke(Raikage par exemple) Kishi fait gagner ses deux héros mais essaie de rendre leur victoire réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Mince, j'ai efface mon message, parcequ'au final il apportait rien au topic. Excuses moi. En fait ce que je voulais dire, c'est que Sasuke beneficie toujours des largesses de l'auteur. Ce que je veux dire, c'est qu'effectivement, Sasuke doit tomber face a Naruto, c'est l'une des trames principales de l'auteur, et je pense que la team Sakura ne sera qu'une sorte de declencheur pour mettre en place l'affrontement Sasuke-Naruto. Dans cette optique la, ce n'est que mon opinion, je vois mal l'equipe Sakura gagner, pire, je dirais que ca sent le drame a plein nez. Et qu'aller le provoquer sans avertir personne est une tres mauvaise idee. Il faut etre sure de la victoire lorsque de nombreuses vies son en jeu, et la ce n'est pas le cas. Il y'a trop d'interets qui entourent Sasuke, et aller l'attaquer de front, c'est prendre le risque de se heurter a son entourage, en l'occurence l'akatsuki et l'equipe faucon, complete ou incomplete. En fait, Sasuke n'est pas seul dans le sens ou il comptent pour son entourage, meme si lui est seul dans sa quete et dans son etat d'esprit. Apres, il est clair qu'il devient important de le stopper par tous les moyens. Mais le dialogue est clairement impossible a envisager. Si Naruto et Gaara ne peuvent le ramener a la raison, alors Sakura, qui n'existe pas vraiment aux yeux de Sasuke, va droit dans le mur. Il est clair qu'il n'y a plus qu'une seule personne qui compte a ses yeux desormais, c'est Naruto, meme si il a decide de le nier. A mon avis, lorsque les gennins vont attaquer Sasuke, celui-ci comprendra la raison, mais cela va le pousser dans son sentiment d'isolement, d'etre livre a soi-meme, et finira d'effacer le peu d'humanite qu'il lui reste. Il n'aura alors plus aucune veritable limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Moi en tout cas je la vois toujours rejoindre l 'akatsuki , pour cela un petit chantage de madara et le tour est joué...A quoi sa servirait? Et bien de un , un ninja medecin ne serait pas de refus (soigner les yeux de sasuke et puis madara peut faciliment la prendre par les sentiments...) , ensuite elle servirait de chantage et permettrait la rencontre naruto sasuke ...Et puis du point de vue de sakura elle ne se sentirait pas vraiment prisoniere puisque elle aurait une certaine liberté de mouvement et se dirait qu'elle peut servir d'espion tout en ne se rendant pas compte que madara la manipule... Enfin sa permettrait une isolation total de naruto qui pourrait se consacrer entierement a son entrainement (plus de sasuke et sakura alias son meilleur pote et son "amoureuse") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés