Porc-kun Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je vois pas sakura se battre avec sasuke car vu dans l état qu il est il pourra pas faire grand chose. Il va pas être blessé pendant 10 Chapitre quand même,si ça se trouve Karin l'a déjà soigné je la verrais plutot tomber sur madara et si kisame est vraiment mort et ben le bigboss sera pas content et je pense qu il va se défouler et que la team sakura va passez un sale quart d heure. Bof,je ne vois pas vraiment l'intérêt,Madara n'en a rien a faire de Sakura et co,non je suis certain qu'elle rencontrera Sasuke(Full power) D'ailleurs Sasuke prendra peut être les yeux d'Itachi,il a l'air de souffrir pas mal en utilisant Suusanoo,si les yeux d'Itachi sont un remède pour ce Jutsu,il les utilisera sans hésitation et le retour de Sasuke à Konoha je pense qu'elle s'en fiche et un peu Non,je ne pense pas,elle n'est peut être plus amoureuse de Sasuke,mais ses sentiments sont toujours très fort,et je pense que le ramener a Konoha reste sa priorité mais on sais jamais Sasuke peu très bien trahir Madara. Sasuke est la marionnette de Madara,il n'a aucun pouvoir contre lui et ce fait manipuler sans s'en rendre compte Comme l'a dit Itachi a Naruto,Sasuke est trop naïf PS:Je me demande ce que Sakura n'a pas pu dire a Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je me demande ce que Sakura n'a pas pu dire a Naruto Que tous les anciens genin de Konoha donc ces potes, ce sont mis d'accord pour tué Sasuke afin d'éviter la grosse merdouille. Voila se qu'elle a oublié de dire. Le "Je t'aime", perso je trouve que c'était plus pour lui retirer sa promesse qu'une vrai déclarations. Pour moi elle aime toujours Sasuke, mais vus qu'il a mal tourné elle sait que c'est plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Le "Je t'aime", perso je trouve que c'était plus pour lui retirer sa promesse qu'une vrai déclarations. Pour moi elle aime toujours Sasuke, mais vus qu'il a mal tourné elle sait que c'est plus possible. Mouais...pour moi elle l'aime vraiment,c'est juste Naruto qui a du mal a la croire Il est sans réponse quand elle lui demande si il pense vraiment qu'elle se ment a elle même http://www.onemanga.com/Naruto/470/01/ Et Sakura se fâche quand il lui dit qu'elle est venu juste pour lui dire "ÇA" ,ça prouve que pour elle cette déclaration était très importante Enfin c'est juste mon avis,on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Ouai mais enfin la on voit clairement qu'elle joue la comédie en plus c'est flagrant que ce n'est pas vrai, elle fait une déclaration devant tout le monde pour montrer qu'elle aime Naruto c'est trop gros. A la limite Kishimoto nous aurait montré ce qu'elle pensait dans sa tête ca aurait pu passer. Et puis voila la suite ton lien, Kiba parle de "vérité" pour moi c'est clair: http://www.onemanga.com/Naruto/470/06/ "Devrions nous lui raconter la vérité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Kiba ne sait rien sur les sentiments de Sakura Kiba parle de "vérité" pour moi c'est clair: Ça n'a absolument rien avoir avec la déclaration de Sakura,il parle clairement d'autre chose On verra bien mais je suis toujours persuadé que la déclaration de Sakura n'était pas fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Oui mais justement la venu de sakura a la base c'est pour lui dire a propos de leur position face a sasuke, mais miss gros front a ch*** dans l'alcool et a dis de la m****. A mon avis sa discussion sur ses sentiments c'est du vent, elle s'excuse a la fin pour l'avoir menti et l'avoir blesser a nouveau. Elle ne s'excuserai pas pour lui avoir déclarer ses sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Kiba ne sait rien sur les sentiments de Sakura Sauf si c'est du bidon elle qu'elle a prévenue le groupe qui l'accompagnait qu'elle essaierait de troubler Naruto pour qu'il ne pense plus à Sasuke, le pensant en danger. C'est très probable. Et puisque Naruto ne marche pas Kiba se dit qu'il faut lui balancer la vérité parce que ca ne sert à rien. elle s'excuse a la fin pour l'avoir menti et l'avoir blesser a nouveau. Elle ne s'excuserai pas pour lui avoir déclarer ses sentiments. Exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Sakura et l'ensemble des ex-genins de Konoha ne réalisent pas ce qu'ils sont en train de faire. Ils veulent tuer Sasuke parce qu'il est officieusement dit qu'il fait partie de l'akatsuki et qu'il est présenté comme un assassin dénué de raison et qui n'a que la vengeance comme conscience. Comment ces gamins pensent t-ils pouvoir arrêter quelqu'un qui a plus de talent que Nagato ou Itachi ? N'importe quelle stratégie de Shikamaru ne sera que du vent face au génie absolu que représente Sasuke. Ils parlent de réalité mais ils en sont complètement en dehors. Cette même réalité Nagato, Itachi ou Madara la connaissent parfaitement, la réalité du monde shinobi, celle de la guerre inévitable et de la vengeance qu'elle implique, un long cycle continu de haine qui reprend sa naissance au fil de chaque génération. C'est du moins le constat plus qu'évident que l'on peut faire au vu de ce que l'on sait du manga. Cette action des ex-genins est indirectement liée et dictée par la politique de Tsunade : celle d'accorder une trop grande importance à la nouvelle génération, quite à lui faire brûler des étapes. Qu'importe qu'ils soient efficaces, ils ne restent que des adolescents qui ont encore tout à apprendre. Tsunade au poste de Hokage est pour moi une erreur, Jiraya aurait dû occuper ce poste. Le message du Sandaime, la volonté du feu, elle est mal interprétée à Konoha actuellement. Ceux qui doivent montrer la voie aux nouveaux c'est les anciens, ce n'est pas aux nouveaux à se montrer la voie par eux-même et à prendre les responsabilitées des anciens, c'est un principe indiscutable qui a fait ses preuves. Que fait Tsunade de l'expérience ? => Quelle place accorde telle à la réalité ? => Quelle image du monde shinobi elle leur montre ? Je ne dis pas par là que Shikamaru, Sakura et co. doivent se la fermer face aux jounins, et qu'ils ne sont que des gamins impuissants mais je souligne le fait qu'on leur accorde trop de responsabilitées, qui les dépassent complètement. Revenons à la question autour de la relation "ex-genins/Sasuke", Shikamaru prend la décision de son propre chef, il prend également la responsabilité des vies de ses compagnons, ceux-ci lui font d'ailleurs entièrement confiance, presque aveuglement... Je dois dire que je suis étonné et même déçu des réactions de suiveurs que font Neji et Lee.... Ils le font sans prévenir personne, ils ne mettent pas un seul jounin ou adulte au courant de leurs intentions, pourquoi ? parce qu'ils savent qu'on leur interdirait de faire cela, et cela montre bien le fait qu'ils ont encore tout à apprendre, et qu'ils veulent prendre des décisions qu'ils ne peuvent pas assumer : ils savent pertinemment qu'ils font quelque chose de dangereux et de répréhensible de la part de leur village, donc ils sont bien décidés à faire ce qu'ils veulent faire, ils se sentent prêts à assumer la responsabilité de leurs actes.... Ca se soldera par un échec monumental au final, pas besoin d'être devin pour s'en apercevoir Leur réaction vis à vis de Naruto est affligeante : ils le mettent pas au courant parce qu'ils savent qu'il ne les laissera pas agir si ils connaissait leurs intentions. Si ils étaient pleinement prêts à assumer, c'est la moindre des choses que de le mettre aux courant, rien que pour leurs diginité personnelles. C'est de la cachotterie, de l'irrespect, et de l'égoisme vis à vis de celui qui les a sauvés... c'est affligeant... Shikamaru est peut-être fabuleusement intelligent avec le rationnel, mais il comprend que dalle à la réalitée et à l'ambiguité de la valeur de l'existence... simple constat. C'est en ça qu'il n'existe même pas comparé aux Nagato, Itachi et Madara. A t-il comprit l'attitude de Naruto ? Ce que je vois perso, c'est juste une sorte de rebellion d'adolescents qui vivent mal le fait de se sentir inutiles face à Naruto. Je n'ai aucune volonté de descendre les ex-genins, et ne prétend pas détenir quelconque réponse sur la question. Ce que je peux affirmer en revanche, c'est qu'ils n'arriveront à rien. Ils se font même pas confiance entre eux : réaction de Sakura qui part à la recherche de Sasuke sur un coup de sang. Juste une preuve évidente de jeunesse et de pseudo-nindo d'adolescente qui se cherche encore... Alors comment paut-elle réagir comme ça vis-à-vis de Naruto ? Juste un signe d'incompréhension et de non-sens de la part de Sakura qui ne fait que se mentir à elle même une fois de plus... Il faut que l'auteur la fasse grandir maintenant. Pas qu'il donne raison à ces expéditions ridicules au petit bonheur la chance en retrouvant Sasuke par exemple. Tout ce qu'ils vont arriver à faire, c'est obliger Kakashi ou Yamato à venir les chercher quand ils seront dans la mouise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bon déjà il est juste dit que sasuke a plus de potentiel que itachi, et qu'il pourrait peut-être surpasser ou égaler nagato. Et pour les gamins sasuke est aussi un gamin. Le coup de prévenir naruto, shikamaru et kiba l'on tenté mais c'est sakura ( cette incapable) qui a merd**. Leur action n'a rien a voir avec tsunade a t'entendre on dirai un partisant de danzo, mais lui non plus ne serai pas rester sans rien faire face a lui, d'ailleurs il a déjà tenté quelque chose avant même qu'il ne rejoigne l'aka. Et sasuke mérite le sort que les ex-g lui reserve : - c'est un nunkenin - il rejoint l'ennemi - il menace konoha - attaque des ninja de konoha - attaque des kage dont l'hokage Donc officiellement il fait partie de l'aka ( même si officieusement de taka) on s'en fout il est potentiellement un allié de madara alors il faut se le faire. Tu crois vraiment qu'ils doivent se soucier d'une vie contre un village, après l'attaque de pain je pense pas qu'ils est envie de voir le village morfler a nouveau. Et oui sakura est une inca... mais elle ment a elle-même mais tu veux qu'elle quitte le village pour rejoindre la team sasuke. Le plan de shika présente une faille : une idiote qui fait foirer tous se qu'elle entreprend ( quelque chose a dire sojobo). l'illusion dont tu parle les ex-g ne sont point concerner par l'histoire des uchiwa donc il ne doivent en rien trinqué tout comme kumo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Sasuke est aussi un jeunot bien sûr, mais quel jeunot : qu'on l'apprécie ou pas il y a pas à tergiverser the number de la nouvelle génération c'est lui (en terme de talent Gaara ou Naruto sont pas tout à fait à son niveau). Là où je mets Sasuke au-dessus d'eux malgrès le fait qu'ils aient le même âge, c'est son niveau tout simplement, quand potentiellement tu joue dans la même cour que Nagato ou Itachi t'es à part. Ensuite t'as pas vraiment l'air de porter Sakura "dans ton coeur", on est deux alors. J'ai en gros plus ou moins "explicité" pourquoi il fallait qu'elle passe un cap, et qu'elle a pas de commentaires à faire à Naruto. Ensuite t'as un point de vu très tranché sur Sasuke, faut pas oublier ce que lui a fait Konoha... Et comme tu le dis c'est qu'un gamin, et il se laisse logiquement emporter par sa haine parce qu'il n'arrive pas à la canaliser et qu'il lui faut réttablir l'honneur de son clan. Et tu as raison quand tu dis que Sakura fait tout foirer, si elle retrouve Sasuke, elle coupera tous les liens qui pouvaient retenir Sasuke de ne pas s'en prendre à Konoha (faut pas espérer qu'elle fasse quelque chose d'utile encore une fois ). J'ai pas balancé le truc sur Tsunade pour rien Les libertées que s'offrent les ex-genins ne sont pas normales et usuelles dans le monde shinobi avec leur âge et leur grade, ça dénote forcément des problèmes de la part de la politique de Tsunade. Ils vont s'en prendre plein la tronche quand ils se feront ramener au village (ça va être marrant, imaginons Sakura qui se met à gueuler contre Yamato comme la gamine idiote qu'elle est, et Kakashi qui la remet à sa place en 3 phrases comme il sait le faire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 la ou je dis que sasuke a tord c'est que a la base il voulait juste tué les concerné mais maintenant il veut que tous le monde trinque. Sakura doit passer un cap tu veux dire qu'elle passe six pied sous terre Franchement j'avais un peu d'espoir pour elle contre sasori mais on dirait qu'elle est irrécupérable si kishi arrive a faire quelque chose de elle il méritera vraiment le titre de boss des boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 @sojobo kiba ne connais rien au sentiments de sakura mais sai et yamato oui .kiba les cotoie depuis plus longtemps qu eux pourtant. tu sous estime sasuke pour moi il est clair qu il tuera madara des qu il en aura l occasion. Sinon si la team sakura retrouve sasuke il pourrais y avoir un dialogue entre les deux,j avais vu quelqu un qui avais mis que sakura pourrais soigner les yeux de sasuke elle pourrais s associer avec karin(se pas gagner 2 groupie de sasuke dans la méme piéce sa sent la castagne lol). Pour moi sasuke ne prendra pas les yeux de son frére donc pourquoi pas etre soigné par sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Pour moi sasuke ne prendra pas les yeux de son frére donc pourquoi pas etre soigné par sakura. On peut critiquer Sakura j'en ai rien a faire(d'ailleurs je ne réponds plus a la connerie et la provoque Hitsugaya sama)mais de la a dire qu'elle va soigner les yeux de Sasuke je trouve ça presque ridicule Déjà vous inventer ENCORE,j'ai pas vu Sasuke avoir de problèmes de vu,son seul problème c'est qu'il ne supporte pas Suusanoo Pour Sakura je trouve ça ridicule car elle va a la recherche de Sasuke pour Naruto,elle est avec Konoha,pas avec Akatsuki Mais bon mon post ne sert absolument a rien ici vu qu'il sera ignoré comme d'hab,attendez encore quelque chapitres et vous verrez bien par vous même kiba ne connais rien au sentiments de sakura mais sai et yamato oui .kiba les cotoie depuis plus longtemps qu eux pourtant. Les sentiments de Sakura ont changé dans la NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 il a eu des problème de vu après le combat contre killer bee souvient toi avec le verre d'eau, mais moi non plus je ne la vois pas aider sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Pour moi sasuke ne prendra pas les yeux de son frére donc pourquoi pas etre soigné par sakura. Ces yeux soignés par Sakura ? Franchement si un ninja médecins pouvait soigner les effets néfaste du MS sa se serait. Déjà vous inventer ENCORE,j'ai pas vu Sasuke avoir de problèmes de vu, Juste après son combat contre KB sa vus est troublé et il rate un verre. Vus que contre le Raikage il a utilisé a fond son MS + Susanoo, sa vus a du faiblir. Et de toutes façon vu le caractère de Sasuke, si Sakura lui disait qu'elle veut soigner ces yeux, il refuserait. Il est trop fier pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 il a eu des problème de vu après le combat contre killer bee souvient toi avec le verre d'eau, mais moi non plus je ne la vois pas aider sasuke. Oui,mais c'est pas comme si c'était quelque chose de grave,il ne va pas devenir aveugle pour si peu On a bien vu que ça ne le gênait pas dans son combat contre le Raikage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 J'men doute mais imagine le faire un match comme contre itachi déja qu'il a juste fait une micro utilisation contre KB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Il ne fait aucun doute qu'il finira aveugle si il continu a abuser de son pouvoir,mais de la que Sakura lui soigne ses yeux est vraiment peu probable Les yeux d'Itachi,c'est le seul remède,comme le dit Aurus,un médecin ne peut soigner la cécité,sinon Madara n'aurait jamais volé les yeux de son frère Je ne vois vraiment pas Sakura les soigner,elle n'a pas(plus)de raison de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Ces yeux soignés par Sakura ? Franchement si un ninja médecins pouvait soigner les effets néfaste du MS sa se serait. Kakashi dis qu elle va surpasser tsunade donc pourquoi elle pourrais pas le soigner et depuis la création de konoha y a pas du avoir beaucoup de ms chez les uchiwas. Et vu qu s étais leur atout ilsallaient pas se laisser étudier par des médecins etrangers au clan. Y a bien des ninjas qui vivent tres longtemps(kakuzu)et des ninja increvable(hidan)donc de mon point de vue je pense que s est pas insurmontable de soigner des yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Sakura est encore inférieure a Tsunade Pour soigner les yeux de Sasuke,j'ai déjà dis ce que je pensais On verra bien,sa rencontre avec lui est pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 A l époque de madara y avais pas de medecin. Elle a réussi a sauver kankuro alors pourquoi elle sauverais pas sasuke de l obscurité(ah oui pour toi s est le big bad). Pour sasuke il à pas tué son meilleur ami alors je vois pas pourquoi il prendra les yeux de son frére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 sasukeetnaruto : Ouais mais dans combien de temps elle vas surpasser Tsunade ? 20 ans au moins, vus comme elle est a la traine. Et tu crois franchement que Sasuke laisserait Sakura étudier tranquillement ces yeux et les soigné ? Franchement vus comme Sasuke doit évoluer, sa sera par le MSE et non le soin, de plus Itachi et Madara sous entende plusieur fois que le MS c'est une arme maudite. Je vois mal Sakura faire quoi que se soit. Et pour finir, je l'ai déjà dis il est trop fier pour ce faire aidé par des amis qu'il a laissé de côter pour devenir plus fort. Enfin bon comme tu dis on a bien eu des immortelles alors tous peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 De toute manière sa n'arrivera pas. Mais si ça arrivait se serai vraiment de l'ironie il aurai réussi a la convaincre où oro n'a pas réussi a convaincre tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 sasukeetnaruto : Ouais mais dans combien de temps elle vas surpasser Tsunade ? 20 ans au moins, vus comme elle est a la traine. 20 ans c'est trop je trouve,je suis sur qu'elle aura a peu près le même niveau que Naruto et Sasuke très bientôt,on verra comment Kishi compte s y prendre Et pour finir, je l'ai déjà dis il est trop fier pour ce faire aidé par des amis qu'il a laissé de côter pour devenir plus fort. De toute façon je trouverai ça illogique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 En quoi sa serais illogique qu il la soigne,ok il est partis cherchez la puissance et à fais une petite fugue lol mais se pas pour autant qu il les a oublier. Je pense que sakura a déja tous appris de tsunade apres cet a elle de développer son propre style(sinon je pense qu elle mettra 10 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés