Sacha Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Oh puré après @Sojobo, @Dark Serge... Bon sinon argumente, les petites images sortie du contexte ça ne m'intéresse pas. Par exemple la première ou Sakura surenchérie sur Sasuke...bah génial. Eu je trouve que tu va trop beaucoup trop loins Mâât, serieux je t'aime bien mais là Serge te le montre en image, Sakura et elle est ce qu'elle parce que l'auteur à le fait sur papier ce qui la fait vivre comme n'importe qu'elle perso, ainsi que tout t'en fout c'est que tu ne veut pas voir ce que l'auteur à fait d'elle, hors si tu le prend comme ça la conversation est close. A ce moment c'est trop facile, c'est comme je me permettait de dire que Sasuke , c'est jamais confier à Sakura ou que Kakashi n'a jamais eu de remorte, bref le manga sert à quoi ... Et pour le reste tu me parle du fait qu'elle n'as pas de liens avec Naruto mais que c'est que Naruto qui en à avec elle, je reponds en vu des geste et l'envie de faire bien même mal adroitement, elle en a bien plus que tu le voudrais, c'est tout, alors je t'en pris je répond a tes dires, me dit pas que je suis a côté de la plaque parce que t'a pas de quoi répliquer merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Alors tout simplement 17 images à aller voir pour quelques lignes explicatives. Qui vont d'une bouchée de riz à Naruto à un antidote pour Kankuro. Donc faut être sérieux, dans un exposé il n'y a jamais plus de citations que d'explications... Pourquoi parce que ça n'a plus de sens. Si je me mettait à sortir toutes les petites interventions de Sasuke pour dire qu'il n'est pas haineux et bien ça n'aurait aucun sens non plus...parce qu'il y a des passage ou il est haineux, alors au final on l'interprète comment. On choisit en fesant plouf plouf Non on esssaye de comprendre l'esprit du personnage et on comprend qu'il a la haine mais pour une cause qui est plus que justifiable... De même pour Sakura je vais pas sortir toutes les fois ou elle envoie chier Naruto ou autre mais ça existe. Et quand on prend le cadre générale on voit qu'elle est égocentrique en amour puisque c'est le thème de la discussion. Personne ici n'a douté de l'altruisme médical de Sakura. Sakura n'arrive pas à se débrouiller seule, c'est la même on ne parle pas de sa médecine mais bien de sa recherche pour Sasuke...de ce qui concerne Sasuke. Et si vous en arrivez à exiger qu'on regarde 17 image qui sont HS, en dehors de son égocentrisme pour les sentiments de Naruto ou de son handicape pour la recherche Sasuke, c'est que vous êtes à court d'argument. Je vais pas regarder la couleur des fringues de Sakura pour savoir si elle respecte les sentiments de Naruto... Alors quand on me dit que je vais beaucoup trop loin...je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 De même pour Sakura je vais pas sortir toutes les fois ou elle envoie chier Naruto ou autre mais ça existe. Et quand on prend le cadre générale on voit qu'elle est égocentrique en amour puisque c'est le thème de la discussion. Et si vous en arrivez à exiger qu'on regarde 17 image qui sont HS, en dehors de son égocentrisme pour les sentiments de Naruto ou de son handicape pour la recherche Sasuke, c'est que vous êtes à court d'argument. Comment veux tu qu'on argumente alors qu'elle n'a encore rien fait Et encore vous parlez déjà de sacrifice et de morts ,on va pas contre argumenter un scenario imaginaire de plus tu ne fais que extrapoler ,nous on essaye d'argumenter comme on peut (malgré la mauvaise foi ,la subjectivité ) ,on se base sur des faits dans le manga ,mais pour toi quoique on fait on est toujours à coté de la plaque ,entrain de broder ,on exagère , ...et vous ,vouas avez toujours raison ,bref comme tu le dis : Donc faut être objectif: Sakura est complétement stupide... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ba dans ce cas contredit ses actes et les images de Sakura et pas en te la jouant grand analyste juste sur ce que te tu souhaite. Montre nous les moments ou est elle est méprisable et analyse dans ce que t'as dans le manga . ON moins on t'apporte un support et des preuves... Un coup tu dis qu'elle est nul ( la ok elle est pas douée ) , aprés qu'elle et méprisable ( la ont est pas d'accord ) , aprés qu'elle pas un liens fort avec Naruto ( la ont est pas d'accord du tout ) , aprés quand ont répond soit disant qu'on te répond à coté, Alors,si tu n'accepte pas les réponses de la partie adverse si nos argument sonT pas assez bon pour te réponde pourquoi on parle ? , D'ailleurs c'est la preuve, je viens de te reponde sur ce tu disais au lieux d'admettre ce que je te montre ce que je te montre et de me contredir dans le manga tu préfére me dit que je suis à côté de la plaque, a force de prendre tout le monde de haut, plus personne ne va te repondre. D'ailleurs moi j'arrête personnellement , quand ça sera plus sincère comme conversation peut être que je reprendrais, je crois tu devrais aller t'inscrit dans le forum Captain Naruto, a mon avis ont est pas assez bon pour toi , par contre labàs y 'a des gens qui discutent et qui essayent analyser une situation en toute objectivité et je peux te promettre que même s'ils ne sont pas d'accord avec le comportement de Sakura , quand ils discutent ils analysent pas ce que toi tu voix et surtout il discutent objectivement et accepte un minimum ce qu'on leur donne, nous ont se donne la peine de te répondre , alors répondre d'un air suffisant, , "des images sortir de leur conteste.".. Tu pourrais demander simplement d'analyser la sitation si ça ne te convient pas pourquoi tu ne dément avec ses mêmes images, je suis sur que y'en a qui le ferait. Sans compter que même si ont essaye de faire comme ont peut on ce sens pas meilleurs dans nous annalyse que la tienne ( enfin moi personnellement je me sens pas meilleure, seulement j'accepte ce que tu me donne, tout en étant pas forcement d'accord , sauf quand tu rejéte ce que les autres t'apporte. ) La ouai je trouve ca Nawak ... Comment veux tu qu'on argumente alors qu'elle n'a encore rien fait Et encore vous parlez déjà de sacrifice et de morts ,on va pas contre argumenter un scenario imaginaire de plus tu ne fais que extrapoler ,nous on essaye d'argumenter comme on peut (malgré la mauvaise foi ,la subjectivité ) ,on se base sur des faits dans le manga ,mais pour toi quoique on fait on est toujours à coté de la plaque ,entrain de broder ,on exagère , ...et vous ,vouas avez toujours raison ,bref comme tu le dis : + 1000 , je suis entièrement d'accord, a force j'ai l'impression d'être de me casse la tête pour rien vu que c'est un dialogue de sourd. Cortana t'es ou ? on a passer de bon moment a discuter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 @Mâât Franchement toi et Neji kun vous êtes les mêmes @Sacha J'ai l'impression qu'il n y a que les ProSakura qui sont objectif ici Cortana t'es ou ? on a passer de bon moment a discuter !! Je l'avais oublier Cortana,c'est vrai ça,t'es ou? Et Shaitan aussi me faisait bien marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Comment veux tu qu'on argumente alors qu'elle n'a encore rien fait Si elle a déjà fait quelque chose...c'est sur ça qu'on la juge. 1) échec sur Naruto 2)échec parce qu'elle a essayé de le manipuler, plus le chantage à l'amour 3) Elle se décide à aller voir Sasuke et c'est un risque sérieux alors qu'elle est accompagné 4) Son équipe ne tient pas la route pour ce genre de mission 5) Elle le fait sur un coup de tête encore au mépris du danger pour son entourage, car seule sa vie lui appartient, pas celles des autres. 6) Et cette rencontre n'est d'aucune nécessité pour l'instant et ne peut être organisée à la légère sur un coup de tête parce que Sasuke est dans l'Aka. Sans même interpréter tout ça, tu peux déjà estimer ce qui est déjà fait au moins... @Sacha et Dark Serge; euuuuhhh vous voulez que je vous réponde quoi Ben je suis haineux, je prend les gens de haut.......... pas objectif ça j'aime bien mais le reste j'avoue que ça ne m'intéresse pas. Si je pensais comme vous, j'aurai été formidable, plein d'amour et compréhensif et même objectif. Un peu facile non...lol Je suis pas pour l'uniformité désolé ça ne m'intéresse pas. En parlant de @Sojobo et @Shaïtan, moi je les aime bien et je les trouve pas moins objectifs que vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 @Sacha et Dark Serge; euuuuhhh vous voulez que je vous réponde quoi Ben je suis haineux, je prend les gens de haut.......... pas objectif ça j'aime bien mais le reste j'avoue que ça ne m'intéresse pas. Si je pensais comme vous, j'aurai été formidable, plein d'amour et compréhensif et même objectif. Un peu facile non...lol Je suis pas pour l'uniformité désolé ça ne m'intéresse pas. En parlant de @Sojobo et @Shaïtan, moi je les aime bien et je les trouve pas moins objectifs que vous !!! Le fait que t'aime pas Sakura ça ne me dérange et tu le sait puisse qu'on a déjà parlé. En même temps je te dirais la haine c'est pas le contraire de l'amour, ça prouve qu'elle t'es pas indifférente, donc pour la transparence ont y repassera Si t'essayer d'outre passé ta haine ça serait bien parce qu'a force (on a,) enfin je vais plutôt dire que j'ai l'impression de parler dans le vide. Que tu sois pas d'accord ok et ça je l'accepte, mais tu comprendra que si tu me répond et que tu te donne la peine de le faire, je vais prendre mon temps pour prend ce que tu me donne, "on passe pas le bac" , et c'est un forum pour manga, parce que sinn on discuste plus.... Les gens discuste ont a pas forcement envie qu'ont les leur disent tu rapporte n'importe quoi d'autant plus qu'il a pris la peine de te donner un support, ce sont des scènes du manga et y 'en pas qu'une. Pour ma part je t'es répondu et j'étais encore dans le contexte sur ce que tu disais, je t'es même cité. L'objectivité je pense que tout de même ont reconnaît que c'est pas une pro et qu'elle est mal a droite et qu'elle emplois pas les bonnes méthodes , et de ton côté c'est que la haine, moi quand je te lit a force j'ai l'impression que t'attend qu'on te dise que c'est la pire des garses que c'est la plus grosse loseuse sur terre , qu'on a jamais vu quelqu'un d'aussi égocentrique , sauf que ça n'arrivera pas parce que c'est faut!! Si des gens l'apprécie c'est quelle a des qualité que tu n'apprecie pas, elle a évoluer , elle est pas plus égoiste que la moyenne des êtres humains, tout être a une part d'égoisme en soit elle n'echappe à la régle mais est ce que c'est pour ça quelle est purement égoiste. Non ou alors traitre tout le monde égoiste dans ce cas la. Faut de tout pour faire un monde, mais faut aussi comprendre les autres. Personnellement Hinata ( je prends cette exemple parce que l'exemple inverse de toi ) J'aime pas mais j'attendrais jamais de toi que tu me dise qu'elle est nul et d'ailleurs je le dis pas , je la trouve pas extraordinaire comme toi tu peux la voir , mais jamais j'essayais te faire comprendre que ce qu'elle fait est nul ou sans intérêt , la seule chose que j'essaye de faire comprendre c'est qu'elle est pas sur le pied d'estale que tu la met nuance.. d'ailleurS si elle était pas mise sur un pied d'estale elle serait dix fois plus belle dans son acte. ( question gôut et de vision) Et pour te faire le parallèle avec Sakura on la trouve pas extraordinaire ont l'aime avec ses défauts et ont a pas besion qu'elle soit la meilleure , seulement on l'aime même si toi tu voix que le mal ou la stupidité en elle. C'est l'héroine avec ses défauts .......et alors c'est t'en mieux qu'elle en des défautS mais c'est pas "SATAN" non plus et c'est une fille qui pense pas qu'a elle et c'est pas non plus "une sainte" ( j'ai pas envie qu'elle soit une sainte d'ailleurs sinn c'est mort ça enlève toute la beauté du perso ), elle est humaine et ont l'aime pour sa complexisté. C'est trop facile de prendre que les defauts des gens et extrapoler et de voir que sa pour voir le mal mais si t'essaye de faire un tour du côté des qualités pour changer acte qu'elle fait par gentillesse des efforts qu'elle fait ça te changerais un peu !! C'est un perso "gris" et nuancé c'est trés bien comme ça personnellement je l'aime comme ca et pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 @Mâât Tu ne veux pas admettre que t'as tort alors que je t'ai montré les fait Tu inventes,tu dis n'importe quoi Sakura une manipulatrice?MDR mais ou t'as vu ça,elle a manipulé personne Sakura égoïste?Dis moi tu es sur que tu lis Naruto toi? Après tu dis qu'elle est nulle Bah c'est vrai que comparé a des Naruto,Sasuke,Neji,etc...elle n'est pas du niveau mais parmi les filles elle est la plus forte après Tenmari(un personnage intéressant aussi d'ailleurs) Et oui elle dépasse ta Hinata presque partout http://static.mangahelpers.com/raws/databook3/japflap/136-137%20-%20Haruno%20Sakura.jpg http://static.mangahelpers.com/raws/databook3/japflap/150-151%20-%20Hyuuga%20Hinata.jpg Faut arrêter avec ta mauvaise foi,Sakura n'est pas nulle,elle a montrer plusieurs fois qu'elle pouvait être utile dans un combat,c'est un personnage beaucoup plus important que ta cher Hinata qu'on ne voit que 3 fois en 50 tomes On est tous d'accord qu'elle a des défauts,mais Hinata,Naruto,Tsunade qui n'a pas pu avouer a Jiji qu'elle l'aimait,...tout le monde a des défauts J'avoue j'aime pas Hinata,elle n'a pas de charisme,son caractère laisse a désiré,elle change pas,elle est lourde a toujours tomber dans les pommes,quand on la voit c'est toujours la même chose"Naruto kun,watashi....."et elle tombe dans les pommes,surtout en anime je ne supporte pas sa voix,son rôle est peu important dans l'histoire et ce qui me tue c'est que cette déclaration vous a tous rendu fou Tu vois moi aussi je peux lâcher des conneries(d'ailleurs y a du vrai dans ce que je dis) Tu sais je te l'ai déjà dis plusieurs fois,je m'en fou que t'aime pas Sakura,j'en ai rien a faire(ce n'est qu'un personnage) Ce qui est lourd chez toi(PAS QUE TOI,je parle aussi pour les autres Prohina)c'est que tu nous écoute pas,on parle dans le vent,tu ne veux pas admettre que ta tort,tu fais des remarques inutiles,tu ignores les faits et tu es subjectif a 100%,même quand tu parles de Hinata,tu dis qu'elle est un leader parfait,que c'est la seule qui pouvait sauver Naruto et le faire transformer en Kyuubi etc... Tu es comme Neji Kun(voir topic de Tsunade)lui aussi il est fort dans ce domaine Pour te dire,même un Modo est venu le mettre a sa place C'est la première fois que je vois autant de mauvaise foi dans un Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 lol Qu'est ce que tu veux Sojobo faut bien extrapoler quand ont que trois passage dans le manga pour parler d'un perso Non je plaisante mais c'est vrai quoi , ce qu'elle a fait c'est bien et sa gentilesse et son attention , plus sa déclaration c'est bien , mais je voix pas l'intéret que la faire passer pour le saint vierge venue sur terre, elle fait ce qu'elle avait à faire, et encore plus apréciable comme ça à force de la mettre sur un sommet ou la voix plus. "Image" et ont fini part ne plus l'apprecier à ca juste valeur , et encore pire quand ont dit que c'est une sainte j'ai envie de rire , et vomir En plus il ou est l'interet de dire Sakura elle est nule parce que Hinata est géniale ? Ou même le contraire. Sakura elle est bien pour ce qu'elle est , et Hinata aussi , après chacun a était touché a sa façon. Et le jours ou quelqu'un me dit Sakura c'est une sainte je le tue lol *humour* Non serieux j'ai étais super touché quand Sakura c'est déclarer à Sasuke mais j'aurais jamais le fanatisme ni la prétention de dire qu'elle a crée le nirvana Quand elle c'est battu avec Sasorie c'était kiffant voir deux femmes se serrer le coudes et y arrivé ça fait plaisir ont peu bien dire ce qu'on veut c'était un beau combats , et les femmes qui se battent comme ça y 'a pas de tonnes dans ce manga. Je les mettraient pas au niveau de Sasuke et Itachi ou Naruto , c'est claire mais j'ai aimait voir ce spectable de femminité pas besoins de briller pour plaire. Son ninjutsu medicale elle le métrise bien ont voix qu'elle s'est pas tournée les pouces, elle l'a mérité, elle est la meilleurs de sa génération a Konoha et elle n'a pas de famille ninja donc pas de dons pas de technique héréditaires. Et dans le first même si elle agace je l'aime bien quand même , elle est franche avec Sasuke même si elle le colle elle a le courage de pas être la petite fille qui dit oui a toutes ses "idées" parfois très dangeureuse. Et elle va quand même à l'hopital pour Naruto , elle l'encourage pendant l'examin chunin elle pense mêmes à ses rêves ses objectifs, et quand il est inconscient elle va le potéger en plus de dire à Sasuke que Naruto c'est pas un lâche!! Ca prouve qu'elle s'était déjà attaché à lui. Elle va voir Lee à l'hopital et elle aussi attaché à lui , elle va tous le jours voir Sasuke à l'hopital, et c'est quand même une fille bien je trouve pas qu'elle soit horrible loins delàs. L'évolution qu'elle a dans sa relation avec Naruto aussi fait plaisir, bon faut bien mettre l'ambiance et si y 'a déjà tout d'aquit et pas de rebondissement ont se ferait chier. et je parle pas forcement d'amour avec un grand A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 dans un tout autre registre que le lynchage de Miss Gros Front, y a quand même une petite question que l'on devrait se poser: le rôle prochain de Sakura dans ...... l'état des yeux de sasuke. on sait tous que son sharingan a commencé à de désagréger et que son doujutsu finira bientôt par perdre son pouvoir. Or, comme par hasard se profile à l'horizon la silhouette d'un shinobi médical qui devrait, si on en croit les commentaires de certains perso (elle va avoir les chevilles qui enflent plus qu'elle ne le devrait), surpasser son sensei autrement dit Tsunade. Je pense que c'est aussi une piste à suivre pour la trame car si la capture de sakura peut jouer en la défaveur de naruto, elle peut aussi favoriser d'une façon ou d'une autre sasuke (volontairement, genjutsu, .... ). Vu les sentiments qu'elle éprouve pour lui, on peut s'attendre à ce qu'elle l'aide à sauver son sharingan (sasuke ne veut pas des yeux de son frère). C'est d'autant plus intéressant qu'on aura au premier plan la jalousie de Karin et le contraste avec ce qu'elle a fait pour le uchiha (on aurait enfine des infos concrètes sur ce qui s'est passé chez Orochimaru => paroles de Suigetsu sur ce que Karin a fait pour sasuke), et aussi avec le rôle prochain de Kabuto (aide de danzou, tuer sasuke). En plus de ça, elle pourrait aussi aider Madara dans la rétablissement de son oeil ce qui serait aussi intéressant car dès lors, sasuke ne lui serait plus d'aucune utilité. Ca nous changerait un peu de la monotonie dans la quelle on est tombé. ce petit scénario n'est pas incompatible avec la capture de sakura, bien au contraire et ne plus avoir des nouvelles d'elle pourrait jouer psychologiquement sur naruto. Peut-être qu'avec ça, il commencerait pas comprendre que la vie n'est pas un jeu et que sa philosophie de moine et sa surprotection du nuke-nin sasuke, sont puériles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 J'avoue j'aime pas Hinata,elle n'a pas de charisme,son caractère laisse a désiré,elle change pas,elle est lourde a toujours tomber dans les pommes,quand on la voit c'est toujours la même chose"Naruto kun,watashi....."et elle tombe dans les pommes,surtout en anime je ne supporte pas sa voix,son rôle est peu important dans l'histoire et ce qui me tue c'est que cette déclaration vous a tous rendu fou Tu vois moi aussi je peux lâcher des conneries(d'ailleurs y a du vrai dans ce que je dis) Lequelle de vrai ? dans le manga elle s'évanouit qu'une fois (la 2eme fois est juste suggéré)... Bref perso j'en ai marre de me battre contre le vent, si tu veux voir en quoi Hinata n'est absolument pas ce que tu dis, va sur le forum de captainnaruto dans le topic du FC hinata (composé à 99% de personnes objectives avec certains développant très bien leur post toujours de manière objective et ne restant pas que sur la couverture, mais en faisant une analyse en profondeur. (tout comme dans une dissertation : on ne se contente pas de citer les passages écrits par un auteur pour étayer nos arguments, on décortique, on analyse et on développe un aspect plus profond)). Non parce que là je dois avouer que l'argument "c'est le nombre de fois qu'on voit un personnage qui indique son importance", ça a le don de finir par m'agacer comme argument, je le trouve vraiment bidon. (d'ailleurs le comble, c'est que Sakura croit que c'est le nombre et la grandeur des actes qui est important ce qui a été démenti par Yamato himself...) @Baroudeur Tu sous-entends quand même pas mal que Sakura collaborerait avec l'Aka et deviendrait une Nukenin ^^ Parce que bon dire qu'elle serait pris dans un genjutsu perpétuel serait dévaloriser les qualités qu'on lui prête dans ce domaine. Et je ne crois pas que la perte de vue provoqué par le MS soit réparable ou stoppable au combien même fusse le meilleur ninja médecin de tous les temps : et je commence même à douter que Sasuke obtienne le MSE par une greffe....A mon avis, je ne pense pas que Kishi va mettre en avant une méthode barbare d'un ancien temps pour quelqu'un de la NG et à mon avis l'Amaterasu implanté à Sasuke par Itachi est une porte ouverte pour ça. En gros si Itachi a pu implanter son MS à Sasuke pour un jutsu donné, il a très bien pu implanté les deux. (je rappelle qu'il finit totalement aveugle donc dur de déterminer si il reste quelque chose de ses yeux ou si il les a d'or et déja implanté via un sceau.) Et évidemment Sasuke ne pourrait s'éveiller au MSE qu'à partir du moment où il verra enfin les choses comme son frère. Sakura sera plus la garde malade.... Mais ça pourrait être intéressant qu'elle devienne le médecin de l'akatsuki d'une manière ou d'une autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Non parce que là je dois avouer que l'argument "c'est le nombre de fois qu'on voit un personnage qui indique son importance", ça a le don de finir par m'agacer comme argument, je le trouve vraiment bidon. Pire on parle de Sakura niveau sentiment amoureux et ce que ça donne dans ses actes et la personne en face va chercher tous les compartiments de sa vie sauf ce qui nous intéresse. En attendant on attend toujours que quelqu'un se rende compte que l'équipe de Sakura n'est pas faite pour une mission comme ça...qu'elle a encore été nulle avec Naruto sauf que maintenant le blond est réveillé et la met en échec. Et pour finir elle se jette dans la gueule du loup. @Baroudeur, je pense qu'elle s'occupera de Sasuke mais dans des conditions plus extrême, je vois bien un truc à la Oro/Tsunade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 cool les gens faut pas s énerver comme sa. @sojobo tu dis que les pro-hinata sont pas objectifs je pense que tu devrais te relire. naru-saku est le plus logique ils finiront ensemble se une évidence. sasu-saku elle l aime plus et pour sa déclaration s étais dans la 1ére saison,maintenat elle kiffe naruto. je trouve que tu oublie trop vite les sentiments qu elle éprouve pour sasuke meme s il elle a que 13 ans à l époque elle est quand meme prete a quitter son village pour l homme quel aime et si au final il à pas voulu d elle se sentiments n on pas changé pour lui. Depuis que sasuke est parti il se sont rapproché se indéniable et est ce pour autant qu ils vont finir ensemble? sakura à vraiment du mal a comprendre naruto: -mort de jiji naruto fais des reproches a tsunade sakura le reprend(cool il a perdu son sensei)et elle va meme pas le consoler,tiens je me demande si sa avais été sasuke qu est ce qu elle aurais fais. -attaque de pain naruto clouer au sol,elle a un hyuga à coté d elle mais elle n intervient pas(ok elle soigne les ninjas mais les limaces a tsunade servent a quoi alors )elle aurais put intervenir mais elle ne la pas fais,si sasuke aurais été a la place de naruto je me demande se qu elle aurais fais. Au moment ou naruto est mal et ou elle aurais pu intervenir elle la pas fais,se sur elle est souvent avec le héros mais au moment le plus important fiouuuu disparu(ah si elle la pris dans se bras quand il est revenu de son combat contre pain,a se moment la j étais trop deg lol) tu crois pas que naruto aurais été heureux de la voir juste apres la mort de jiji meme si elle lui avais pas parlé sa présence aurais put soulagé naruto. Enfin bon le jour ou elle commencera à changé je reverrais mon opinion sur se perso comme j ai fais avec naruto. Mais pour l instant s est tres mal barré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Et oui elle dépasse ta Hinata presque partout http://static.mangahelpers.com/raws/databook3/japflap/136-137%20-%20Haruno%20Sakura.jpg http://static.mangahelpers.com/raws/databook3/japflap/150-151%20-%20Hyuuga%20Hinata.jpg Tu vois pour une fois deux liens, pas besoin d'en faire trop et en plus bien choisit pour comparer les niveaux de forces des deux kunoïchi. Comme quoi quand tu veux tu peux. Au lieu de faire des stratagèmes comme nous inonder de Sakura au toilette, Sakura à paris etc etc... Ou encore de changer de pseudo...très drôle n'empêche mais très j'utilise tous les moyens subjectifs que je peux. Mais bon tes liens ne marchent pas (au boulot en tout cas ) et je n'ai pas trouvé le tableau d'évolution de Sakura de la next gen. Par contre pour la first gen on peut remarquer que Hinata est plus polyvalente que Sakura déjà...donc attention aux interprétations hâtive . Mais au final là ou on voit définitivement la supériorité d'Hinata dans la méthode comme dit @Sacha et pour moi dans la force, le nindo; c'est qu'Hinata donne tout et ne prend pas de chemin détourné. Seule devant Naruto ou la mort, elle ne faiblit pas. Voilà pourquoi elle réussit mieux que Sakura avec Naruto. Hinata réussit à lui redonner son nindo contre Néji et le sauve contre Pain. Et en plus en risquant tout sans jamais trembler, sans demander de l'aide, même pas à Naruto!!! Sa compréhension de lui est sans faille, elle le connait, mieux elle le sait. Mais aussi elle reste dans la discrétion, elle laisse Naruto fair ses choix et même celui qui la concerne elle... Elle se déclare sans demander des comptes et sans ressentir de la tristesse. Sa force de caractère est hors norme, elle ne craint pas la défaite mais elle ne refuse jamais un combat à mort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Non parce que là je dois avouer que l'argument "c'est le nombre de fois qu'on voit un personnage qui indique son importance", ça a le don de finir par m'agacer comme argument, je le trouve vraiment bidon. (d'ailleurs le comble, c'est que Sakura croit que c'est le nombre et la grandeur des actes qui est important ce qui a été démenti par Yamato himself...) aH T'as vu c'est chiant a force , mais je croix que vous lisez qu'a moitier Sojobo fait bien comprendre dans son poste qu'il a écrit n'importe quoi , donc vous voyez vous lisez pas bien ce qui a d'écrit. Il a juste essayé de vous montrer ce que ça fait de dire nawak !! Non parce que là je dois avouer que l'argument "c'est le nombre de fois qu'on voit un personnage qui indique son importance", ça a le don de finir par m'agacer comme argument, je le trouve vraiment bidon. Euuu Sojobo a raison c'est le concepter de tout les scénari si vous êtes pas content envoyez un courrier à l'auteur , parce que la presence d'un perso fait qu'il est principal, (l'auteur quand il parle de Sakura dit que c'est son héroine, et à droit un travaill de l'auteur ( des arcs 1 au debut next gen , plus 1 qui commence et l'importance pour les héros eux mêmes ) Si vous êtes pas content de la réalité du manga allez vous pleindre directement de à la soucre bonne chance .... C'est dingue ça de pas accepter ce que l'auteur vous donne? Et tous ça n'a aucun rapport avec le fait que vous aimez ou pas ses interventions. Vous acheter toutes sorte de d'Arbook et databook elle a droit au même critique que Naruto ou Sasuke, où elle apparait sur les couvertures ne ce compte plus..... Je croix que vous savez pas ce que ca signifie pour un auteur dessinateur de dessiner un perso. @ baroudeur , c'est pas bête ton idée, même si j'ai du mal à voir Sakura être capable de soigner un problème comme le Ms , et la cécité qui va avec, et quand même c'est un trés lourd problème et c'est trés particulière, presqu'une malédiction..... Enfin il me semble que Itachi prennait des médocs alors peut être pourrait elles les perfectionner ... ? Pour les bléssures physique il me semble de Karin se démerde bien même trés bien pour le soigner, mais aprés peut être est ce insuffusant , Sasuke a tout de même de gros troubles , Madara aurait besoin d'un mednin qualifier, et Sakura serait le plus simple d'autant plus qu'on est sur elle ne pourrait pas dire non à Madara, ( je la vois pas laisser Sasuke dans l'aveuglement sans rien faire , voir la maladie, ont a jamais su pourquoi et de quoi Itachi était il malade ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Euuu Sojobo a raison c'est le concepter de tout les scénari si vous êtes pas content envoyez un courrier à l'auteur C'est toi qui ferai bien de mieux lire ou d'appliquer tes propres conseilles. K.Hyuga ne se plaint pas du rôle principale de Sakura mais du fait que ça ne veut pas dire que c'est pour ça qu'elle aura Naruto ou qu'elle est meilleurs que Hinata... Il ne faut pas confondre, j'espère que tu comprendras l'explication... D'ailleurs on ne va pas se plaindre de cette héroïne, elle est très bien...Kishi se défoule un max sur elle et nous aussi . Des persos secondaires féminins fort c'est mieux pour nous, car comme ça en premier plan Kishi ou la shueïsha, peut montrer les déboires en mode "feu de l'amour", avec un personnage changeant et influençable comme Sakura, tout en gardant une ambiance masculine.... Et ça plait au fille aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Chaque personnage de cette série a son importance et aura encore son importance, réduire sakura à une chialeuse et hinata comme une faible serait vraiment mal lire le manga le manga. Ce n'est pas parce que sakura serait plus forte (ou apparait plus souvent) que Hinata que cette dernière est intéressante pour l'histoire, ça n'a rien à voir. Puis les arguments comme "les pro hinata ne sont pas pas objectif", ça c'est du "Argumentum ad hominem", c'est nul (pas objectif) et ça ne fait pas avancer le débat .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Lequelle de vrai ? La déclaration vous a rendu fou,Hinata est devenu une déesse après son sacrifice,la femme parfaite sans défauts et la seul personne qui pouvait le sauver Bref perso j'en ai marre de me battre contre le vent C'est plutôt moi qui devrait dire ça Au moins avec Cortana(qui n'était pas un ProNaruSaku)y avait moyen de discuter tranquillement,il(ou elle)écoutait,lisait mes postes et répondait objectivement sans raconter n'importe quoi(c'est surtout Mâât que je vise) Non parce que là je dois avouer que l'argument "c'est le nombre de fois qu'on voit un personnage qui indique son importance", ça a le don de finir par m'agacer comme argument, je le trouve vraiment bidon. Si t'es pas d'accord alors ne dis rien mais c'est pas un argument bidon Tu peux regarder n'importe quel film,manga ou série,tu verras que celui qui est quasi toujours présent et TOUJOURS important dans le scénario @sojobo tu dis que les pro-hinata sont pas objectifs je pense que tu devrais te relire. naru-saku est le plus logique ils finiront ensemble se une évidence. sasu-saku elle l aime plus et pour sa déclaration s étais dans la 1ére saison,maintenat elle kiffe naruto. Bah,quand je vois des "Hinata finira avec Naruto" ou "Naruto aime Hinata(alors qu'il aime Sakura)" c'est un peu normal que je répond de temps en temps de la même façon D'ailleurs mes prédictions sont bien plus probable que ceux de Mâât Pour le reste je vais te répondre tout simplement,c'est la décision de l'auteur Sakura et Tsunade étaient supposé affronter Pain mais bon... @Mâât et @Lypos On verra bien ce qu'il va se passer avec Sakura et Naruto et on verra bien si il s'agit d'une fille égoïste,manipuleuse,et autres conneries Puis les arguments comme "les pro hinata ne sont pas pas objectif", ça c'est du "Argumentum ad hominem", c'est nul (pas objectif) et ça ne fait pas avancer le débat .... C'est pourtant la stricte vérité,a part Cortana et peut être deux Prohina,le reste laisse a désirer,surtout quand t'en a un qui dis vraiment n'importe quoi Hinata leader,Sakura manipuleuse,égoïste,etc...c'est triste :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Et .Sojobo. ne pleure pas Les débats c'est comme ça! Et en plus ça fait travailler notre forme analytique.Vous n'arriverez jamais à vous sortir de ce faux débat, plus ou moins, moins ou plus! A chacun ses convictions, et pas la peine de s'étriller. Sinon, j'ai un tout petit exemple(en passant, après je m'en vais!), tu connais Tintin? Milou est souvent présent avec lui! Cela fait-il de milou un perso plus important que Tintin? Non, il reste à sa place, joue son rôle, et hop va chasser les papillons! Edit moi: pas crédible, mais peut mettre en lumière certaines choses...bon, je retourne au boulot, bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Je pense que pour mettre tout le monde d'accord, je dirais que la psychologie féminine est une tâche beaucoup trop hardu que de la comprendre pour les hommes... Qui plus est, on ne peut pas savoir qui Naruto choisira à la fin du manga et si il en aura le choix. La solution la plus logique à mon avis serait qu'il resterait célibataire toute sa vie... Ou qu'il trouvera une pépée dans un autre village (quoique avec des filles comme Sarui, je le conseille d'aller plutôt à Kumo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 La déclaration vous a rendu fou,Hinata est devenu une déesse après son sacrifice,la femme parfaite sans défauts et la seul personne qui pouvait le sauverC'est plutôt moi qui devrait dire ça Au moins avec Cortana(qui n'était pas un ProNaruSaku)y avait moyen de discuter tranquillement,il(ou elle)écoutait,lisait mes postes et répondait objectivement sans raconter n'importe quoi(c'est surtout Mâât que je vise)Si t'es pas d'accord alors ne dis rien mais Suis mon conseil d'aller sur le forum de captainnaruto et tu comprendras pourquoi je commence à être saturer de ce débat que j'appelle stérile (là encore si tu va sur le forum cité, tu comprendras l'utilisation du mot stérile) Au moins la bas ils cherchent à interpréter ce que fait passer l'auteur et ne reste pas à l'apparence des choses. (et c'est d'ailleurs la seule chose que je te reproche : le fait que tu sors une partie de tes arguments de façon brut comme si derrière rien n'avait de signification de faire "telle chose comme ceci" pour l'auteur afin de justifier ta pensée. Simple exemple de cela : est-ce que tu as remarqué l'insinuation à un certain personnage pendant la déclaration d'Hinata quand elle dit "ton sourire m'a sauvé la vie" ? Ça fait écho à un des flashbacks de Naruto avec Jiraiya où ce dernier lui sors (approximativement, j'ai pas le chapitre sous les yeux là) "J'en suis sur, c'est ton sourire qui nous sauvera tous". (il me semble que celle de Sakura fait une référence, mais la connotation est plus péjorative.) Sans même parler de défense pro-Hinata, ou Naruto/Hinata, c'est juste un joli parallèle qu'on peut trouver de manière totalement objective si on étudie l'œuvre en tant que telle.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 On etudie ce genre de signe on peut aussi constater sa : http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/ et http://www.onemanga.com/Naruto/402/14-15/ Ils ont la meme maniere de pleurer je trouve sa drole... une connection? il doit y en avoir d autres mais j ai la flemme de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Exactement , monkeyto , c'est vrai qu'ils ont aussi ce qu'on appelle des remorts, ils se sentent coupable , et ne s'estime pas à leur juste valeur on trouve toujours que Sasuke est arrogant , mais sous son arrogance en fait il a peut d'estime pour lui. Sakura aussi se cache elle à beau souvent faire genre qu'elle connait ses leçons par coeur ça n'empêche qu'elle ne s'aime pas elle même. Je vais chercher mais il m'en semble qu'elle a plusieurs réaction assez similères a Sasuke. En effet K.hyuga captain Naruto c'est un execellant de Forum et les gens savent discuté làbas... Celà dit je pense que le mieux serait d'arrêter de parler d'hinata ici parce que c'est le pas sujet du topic et que ça part en live pour rien a chaque fois , et plus qu'on peut trés bien parler de manière intéressante de Sakura sans forcement mentionner ou la comparer à hinata. Si si c'est possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 et ne s'estime pas à leur juste valeur on trouve toujours que Sasuke est arrogant , mais sous son arrogance en fait il a peut d'estime pour lui. Je ne pense pas, on lui a tout le temps dit que c'est un génie donc il a du prendre la grosse tête le Sasuke. Les seuls véritablement forts mais qui se sentent faibles (et qui sont faibles) de l'intérieur sont Itachi et Nagato... Sakura aussi se cache elle à beau souvent faire genre qu'elle connait ses leçons par coeur ça n'empêche qu'elle ne s'aime pas elle même. Je ne pense pas que ca ait quelque chose à voir les compétences à l'école et la psychologie ? Parce que bon, c'est vrai que Sakura est ambigue et parait forte à des moments mais hyper chieuse dans d'autres... Elle a de gros progrés à faire je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Sasuke ne montre pas ses problèmes internes, regard bien s'il fait tout ça c'est parce qu'il à des remorts, " il dit à Sakura, qu'il était faible et pleurnichar," Il est inconsient dans le forêt de la mort, il se parle à lui même en disant " c'est de ta faute, tu est lache" Parce qu'il n'a rien pue faire quand il était gamin parce qu'il a fuit devant Itachi.. Je ne pense pas que ca ait quelque chose à voir les compétences à l'école et la psychologie ? Parce que bon, c'est vrai que Sakura est ambigue et parait forte à des moments mais hyper chieuse dans d'autres... Elle a de gros progrés à faire je trouve. Si je parle de ses nôtes a l'école c'est quand général on a une certaine fièrté à être bon à l'école, sauf que Sakura, ce sans inutile, et n'est voix ce qu'elle fait de bien , et ne connais pas sa place et en se sens elle se coinse elle , et les autres à câuse de ça, des remorts elle en a de pas faire assez pour Sasuke et Naruto. D'ailleurs Yamato lui fait la leçon mais ça ne marche pas... Sai lui dit qu'elle est responsable de presque tout et gobe tout c'est facile pour une personne qui a toujours tendance à se sentir innutile de se sentir coupable de tout quand les problèmes arrive. Ca n'a en rien arranger la situation puisque maintenant elle cherche à tout prendre sur elle et a faire en sorte de retrouver Sasuke sans Naruto et de le protéger.. alors qu'elle en a pas vraiment les moyens sans Naruto et Kakashi. C'est un personne instable émotionnellement, parce qu'elle tente bien que mal de se sentir forte, sauf quand realité elle se sens faible et nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés