Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

Relis un peu le manga Sacha Sasuke ne fuit pas et balance trois kunais et

active même son sharingan à un tomoe  même s'il pensait que c'était un réve

Bien trouvé monkeyto j'ai lu le post  dans un autre topic d'un forumeur qui disait que des

personnes avaient cambriolé kishi et vu la fin du manga sakura meurt et sasuke redevient gentil

personellement j'y crois  pas du tout sakura comme hinata sont importante l'auteur tranchera  bientot je pense.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ monkeyto

On etudie ce genre de signe on peut aussi constater sa : http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/   et http://www.onemanga.com/Naruto/402/14-15/

Ils ont la meme maniere de pleurer je trouve sa drole...

Oui, tu as raison, et d'ailleurs on peut aller bien plus loin sur la ressemblance si on observe bien le contexte car on peut remarquer que celle-ci dans les deux situations ne s'arrête pas à l'image :

Durant ces deux passages, on peut remarquer, comme tu l'as soulgnée, une ressemblance au niveau des pleurs. Je pense que la manière dont Kishi  a mis en scène la tristesse de Sakura et de Sasuke n’est pas anodine, surtout quand on sait que ce qui en est la cause sont des révélations assez similaires sur le sacrifice d’un «frère» :

D’un côté, on a la révélation sur Itachi qui s’est sacrifié pour le bonheur de Sasuke et d’un autre côté, on a Naruto qui a tissé des liens profonds avec Sakura et qui sacrifie ses propres sentiments afin que celle-ci soit heureuse.

Dans les deux cas, tu remarqueras également que la révélation a été dévoilé par des protagonistes dont les propos peuvent être remis en doute par le lecteur et qui attendent tous les deux une réaction favorable de leur part :

- Pour Sasuke, celle-ci a été faite par Madara qui est un personnage manipulateur et qui a arrangé l'histoire des Uchiwa à sa manière de façon à avoir Sasuke sous sa coupe.

- Pour Sakura, celle-ci a été faite par Saï qui n'est pas censé être un personnage fiable puisqu'il a du mal à comprendre, à percevoir et à interpréter les sentiments humains.

Dans les deux cas, la révélation a le même effet : elle provoque le remord ainsi le changement chez le protagoniste qui en est sujet :

-Sasuke n'a pas su percevoir les vrais sentiments d'Itachi à son égard. ll regrette ses actions et sa haine envers son frère qui a porté seul sur ses épaules le destin des Uchiwa et il veut lui même porté ses épaules en voulant faire ressentir au monde entier sa haine et sa vengeance.

-Sakura n'a également pas perçu l'amour que lui porte Naruto, elle regrette la nonchalance dont elle a fait preuve en le laissant s'occuper seul de la recherche de Sasuke et en se reposant sur lui. Je rejoins ce que dis Sacha selon le fait qu'elle se sent coupable et elle veut essayer de décharger Naruto de ce poids en portant tout sur ces épaules.

Cette posture de larme est celle de la culpabilité. Le front bas le menton rentré et les hauts le coeur avec les soucils froncés. La contrition...

Rien d'étonnant à ce qu'ils ressentent ce sentiment.

Pour parler d'une analyse sérieuse sur Sakura qui a pourtant tout ce qu'il faut pour être une bonne kunoichi. Capable de former une équipe, discerner les pièges, intelligente, comprendre la psychologie des gens, médicale et puissante au combat. Elle a toutes les capacités requises aujourd'hui pour être un élément actif de la politique du manga et en plus elle est directement liée aux deux philosophies en compétition dans ce manga.

Cependant elle fait n'importe quoi ou reste en retrait dès qu'il est question de Sasuke. Celà s'explique par un truc simple, Sakura comme Hinata a connut le doute et le manque d'estime de soi. Mais là ou Hinata s'en est sortie c'est par rapport à la clarté de ses envies. Même dans la haine, celui qui est déterminé va se développer pour atteindre un objectif qui l'obsède (Sasuke), l'initiaton ITACHI.

Sakura n'a pas fait de choix clair, le doute sur soi persiste sous une autre forme. Voilà pourquoi tout se déconnecte quand elle se retrouve face au problème Sasuke, la ou Naruto a une position complexe mais clair qui lui permet d'aller au bout de lui même, Sakura reste dans la retenue et ça la ronge, l'a rendue faible. D'ou cette incapacité de trouver les mots devants Naruto, car sait elle ce qu'elle veut...ce n'est pas une question d'amour, on se rend compte qu'après le départ de Sasuke à part sa tentative, elle a remis son désir dans la promesse de Naruto, sur ces bras. Elle s'est délestée en grosse partie de la concrétisation de son vouloir, d'ou l'attente de Naruto pour repartir. En dehors du sentiment qui peut changer, le problème a été de laisser son vouloir dans les mains de quelqu'un d'autre.

Hinata n'est pas là non plus pour rien, elle permet justement de comparer deux manières d'aimer et leurs effets sur les actes des kunoichi et même des ninjas en général. La volonté, le nindo fait la valeur du shinobi. Sa détermination est une lame que le doute ou le manque de pratique émousse; on ne peut donner sa lame à un autre. L'exemple de la Hyuga représente celle qui décide de faire vivre ses sentiments, de s'investir au delà de l'échec ou de la réussite. C'est celà qui l'a sauvé... Kishi en fesant cette pseudo compétition ne fait pas que faire une intrigue amoureuse, il montre comment on se comporte par rapport à sa psychologie. Celle qui décide d'intervenir quand elle sent une faiblesse et celle qui intervient quand le destin la bouscule donc qui le subit tant bien que mal.

Pour donner une image simple, quand on laisse quelqu'un régler ses problèmes, on apprend jamais à le faire...

Relis un peu le manga Sacha Sasuke ne fuit pas et balance trois kunais et

active même son sharingan à un tomoe  même s'il pensait que c'était un réve

Non tu m'a mal pas comprise, j'ai dis pas que je le concidèraîs comme lâche  ni qu'il l'était , c'est lui qui le dis dans ses pensées , qu'il est lâche... c'est pas pareil

Le moment ou il pense a son frère et qu'il a versé une larme , on voit bien qu'il n'a pas fuit, mais est ce pour autant qu'il a une meilleurs estime de lui...je pense pas , d'ailleurs Sasuke n'a jamais dit qu'il s'aimait , il dit toujours qu'ils hais les autres, mais ça ne veux pas dire qu'il ne se haïs pas lui même...

D'ailleurs apprendre que finalement il n'avait pas vu tout ce temps le vrai visage de son frère à due encore être pire pour lui la culpabilité doit en être encore plus détestable intérieurement.

Cependant elle fait n'importe quoi ou reste en retrait dès qu'il est question de Sasuke. Celà s'explique par un truc simple, Sakura comme Hinata a connut le doute et le manque d'estime de soi. Mais là ou Hinata s'en est sortie c'est par rapport à la clarté de ses envies. Même dans la haine, celui qui est déterminé va se développer pour atteindre un objectif qui l'obsède (Sasuke), l'initiaton ITACHI.

Sakura n'a pas fait de choix clair, le doute sur soi persiste sous une autre forme. Voilà pourquoi tout se déconnecte quand elle se retrouve face au problème Sasuke, la ou Naruto a une position complexe mais clair qui lui permet d'aller au bout de lui même, Sakura reste dans la retenue et ça la ronge, l'a rendue faible. D'ou cette incapacité de trouver les mots devants Naruto, car sait elle ce qu'elle veut...ce n'est pas une question d'amour, on se rend compte qu'après le départ de Sasuke à part sa tentative, elle a remis son désir dans la promesse de Naruto, sur ces bras. Elle s'est délestée en grosse partie de la concrétisation de son vouloir, d'ou l'attente de Naruto pour repartir. En dehors du sentiment qui peut changer, le problème a été de laisser son vouloir dans les mains de quelqu'un d'autre.

Hinata n'est pas là non plus pour rien, elle permet justement de comparer deux manières d'aimer et leurs effets sur les actes des kunoichi et même des ninjas en général. La volonté, le nindo fait la valeur du shinobi. Sa détermination est une lame que le doute ou le manque de pratique émousse; on ne peut donner sa lame à un autre. L'exemple de la Hyuga représente celle qui décide de faire vivre ses sentiments, de s'investir au delà de l'échec ou de la réussite. C'est celà qui l'a sauvé... Kishi en fesant cette pseudo compétition ne fait pas que faire une intrigue amoureuse, il montre comment on se comporte par rapport à sa psychologie. Celle qui décide d'intervenir quand elle sent une faiblesse et celle qui intervient quand le destin la bouscule donc qui le subit tant bien que mal.

Pour donner une image simple, quand on laisse quelqu'un régler ses problèmes, on apprend jamais à le faire...

Pour Sakura, il se peut très bien que sa déclaration ne soit pas si improvisé que ça et maladroite.... J'avais émis vite fait l'hypothèse qu'elle aurait pu faire exprès pour se mettre Naruto à dos, dans le sens "regardes je ne suis pas une fille bien, cesses de t'intéresser à moi ?".

Cette hypothèse prend direct plus de valeur si on se place du point de vue de la culpabilité qui ronge Sakura et de son attitude à se déprécier sans cesse. Le fait de dire implicitement "je ne suis pas quelqu'un de bien", c'est l'image qu'elle doit avoir d'elle même car elle culpabilise d'avoir laisser Naruto tout faire, d'avoir souffert à cause de ses sentiments pour elle. (en plus déjà de se sentir inutile)

Faut avouer que ça doit pas être facile de se rendre compte du fardeau qu'elle a mis sur Naruto ; le pauvre doit non seulement supporter le sien en silence (d'où le fait que le Naruto/Sakura est assez de travers car Naruto ne peut clairement pas se reposer sur elle, il est toujours obligé de rester fort et ne jamais exprimer ses faiblesses pour avoir un réconfort, quelqu'un le comprenant et le rassurant.), mais en plus celui de Sakura et c'est pour ça qu'elle se sent mal vis à vis de lui, elle a ouvert les yeux sur ce fait là.

Le fait de dire "vu que cet idiot est amoureux de moi" peut être mis en lien avec sa colère suite à Naruto lui sortant "je déteste les gens qui se mentent à eux même" : elle reproche un manque de clairvoyance à son frère d'arme, dans un 1er temps celui de toujours l'aimer alors qu'elle n'a jamais rien fait pour "attirer" ce sentiment vis à vis de lui par rapport à une autre (faut pas croire que Kishi à dessiner Sakura soignant Hinata avec des pensées intérieures juste pour le plaisir de gâcher des pages ou qu'il s'est levé un jour en se disant "tiens si je faisais ça, ça ferait classe".) donc elle le trouve idiot de ne pas se rendre compte de qui se soucie vraiment de lui et pour le 2eme elle lui reproche de ne pas voir et juger à sa vraie valeur le sacrifice qu'elle est entrain de faire pour lui à savoir sacrifier son bonheur pour se racheter vis à vis de lui.

Sinon je pense pas qu'il y ait de compétitions entre Sakura et Hinata: elles n'ont absolument aucun lien si ce n'est Naruto et aucune des deux n'a jamais fait référence à l'autre sur ce sujet en terme de compétition. Pour Hinata ce qui la sauve, c'est Naruto en lui servant de muse. Elle voit en lui quelqu'un comme elle: rejeter par les autres, seul, etc.... (l'enfance d'Hinata c'est pas la joie : être kidnapper à l'age de 4ans et se faire rejeter par son père à cause de ça ensuite parce qu'elle est indirectement responsable de la mort de son frère, c'est ce qui a provoqué son traumatisme (un enfant kidnappé et qui ensuite n'a pas le soutien de ses parents : ça il peut clairement mal tourné après en devenant totalement renfermé ou bien violent, comme elle le dit "j'aurais pu mal tourné"), son manque de confiance en elle et le fait qu'elle soit un peu taciturne) et qui persévère pour aller contre ça. Après ouais en se servant de son exemple, elle s'améliore peu à peu pour arriver vers ce que tu dis...

Je ne pense pas, on lui a tout le temps dit que c'est un génie donc il a du prendre la grosse tête le Sasuke.

Perso je suis d'accord avec ce que Sacha a dit et pour faire même plus simple et direct, il y a un truc qui montre que Sasuke n'a aucune estime pour lui : le fait qu'il est prêt à tout pour accomplir son objectif, même si ça doit signifier sa mort. Ça sous-entend très clairement qu'il en a rien à faire de lui même et de ce qui pourrait lui arriver et quand quelqu'un pense comme ça, c'est qu'il ne s'apprécie pas du tout.

Je suis d'accord avec toi sojobo kishi n'a pas finit son manga j'ai juste lis ça dans un autre topic de quelqu'un d'autre  mais son message a été effaçé mais comme je l'ai dit je n'y crois pas (encore une fois si tu nous lis explique toi stp )

Pour Sakura, il se peut très bien que sa déclaration ne soit pas si improvisé que ça et maladroite.... J'avais émis vite fait l'hypothèse qu'elle aurait pu faire exprès pour se mettre Naruto à dos, dans le sens "regardes je ne suis pas une fille bien, cesses de t'intéresser à moi ?".

le fait qu'il est prêt à tout pour accomplir son objectif, même si ça doit signifier sa mort. Ça sous-entend très clairement qu'il en a rien à faire de lui même et de ce qui pourrait lui arriver et quand quelqu'un pense comme ça, c'est qu'il ne s'apprécie pas du tout.

Tu as une vision très romantique de la vie. Même si Sakura fait exprès, on est toujours dans un comportement vague qui tente un peu n'importe quoi.

Tu disais tout à l'heure que le nombre d'images ne fait pas l'importance...bah une compétition ne se montre pas forcément non plus...elles sont clairement mises en balance dans le combat contre Pain avec des comportements aux antipodes.

Pour Sasuke sache que sans estime de soi, on ne cherche pas à faire justice pour les siens. Au Japon comme dans beaucoup de pays, l'estime collective et individuelle ne font qu'un pratiquement. Et la plus grande estime de soi passe souvent par le sacrifice de soi pour l'estime collective; ce n'est pas une attitude de souffrance chez eux, le sacrifice pour la communauté mais l'acte e plus noble.

Non j'ai pas vraiment cette vision là de la vie ^^

La vengeance n'appelle pas forcément l'estime de soi enfin bon c'est ambigu, ça c'est clair qu'il a l'estime de son nom et de sa lignée. Mais sur un plan plus personnel, jusqu'à la mort Itachi, son estime de lui même ne pouvait pas être grande vu qu'il ne cessait de culpabiliser sa faiblesse pour la mort de son clan : il fallait tuer celui qui l'avait humilier pour ça ^^

C' est vrai qu'il avait pas d'estime selon lui  il était faible et pas courageux

mais aprés il a trop d'estime de ses capacités son combat contre bee et attaquer les 5 kages 

il avait de l'estime et trop ce qui l'a mit a l'article de la mort contre bee et le raikage allait

se suicider avec lui et je trouve sakura un peu trop sur d'elle aussi en ce moment mais beaucoup moins égoiste.

Lors du combat titanesque que sasuke et naruto vont faire je l'a vois au millieu comme en firt gen et presque mourrir

(elle est trop importante pour mourir ) mais naruto l'a croirait morte ce qui donnerait un combat sans cadeaux et

splendide.

@Kakuroari tu confonds l'estime de soi et la confiance en soi. S'estimer ne veut pas dire se croire capable de tout. Pour ce qui est de KB Sasuke a eut aussi des possibilité de le tuer (chidori et amatérasu) et il faut rappeler qu'il était fatigué duItachi fight et que c'était sa première utilisation du MS. Sans discuter du plus fort pour pas tourner en rond, je vais prendre la position du plus faible pour te faire plaisir; et bien Sasuke même dans cette position n'était pas loin de son niveau.

La preuve est que la prestation du Sasuke face au grand frère n'a plus rien à voir et quelque soit ce qu'on peut penser de la fin, Sasuke a tellement bien maîtrisé son combat que le Raï a été forcé au sacrifice pour obtenir des résultats plus qu'incertains alors qu'on avait encore pas tout vu du petit Uchiha.

Tout ça pour dire qu'il avait raison de prendre ces risques. Sasuke n'a pas de rel encadrement, il devra se faire comme tous les nukenin; dans les risques!!! Si il veut avoir une chance de restaurer l'honneur de son clan, il ne peut se permettre de ne pas risquer sa vie avec les plus forts.

@K Hyuga si on discute entre vengeance et honneur, on ne s'entendra pas car on ne part pas de la même grille. Par contre pour son enfance Sasuke se sent coupable mais est ce que ça va jusqu'a la mésestime de soi. Je ne pense pas car il ne s'est pas abandonné à la faiblesse...

Mâât j'ai confondue mais aprés son estime envers lui augmente quand même

puisqu'il n'hésite pas à tuer des samuraïs j'aime assez sasuke mais contre killer bee aucune fois il

a faillit le tuer  a la fin  il était pas blesser tandis que sasuke tenait debout grâçe a karin 

http://www.onemanga.com/Naruto/412/006/ et juugo http://www.onemanga.com/Naruto/413/15/

Mais je suis d'accord maintenant sasuke à le même niveau que killer bee grâçe à susano.

il y a un truc qui montre que Sasuke n'a aucune estime pour lui : le fait qu'il est prêt à tout pour accomplir son objectif, même si ça doit signifier sa mort.

Ca ne veut rien dire ca. Nagato à mon avis était prêt à tout pour offrir la paix mais n'avait pas une mauvaise estime de lui, pire encore il se prenait pour Dieu.

Moi perso je ne vois pas Sasuke prêt à mourir pour ses objectifs... Bon c'est personnel, donc pas tapper.

j'aime assez sasuke mais contre killer bee aucune fois il

a faillit le tuer  a la fin  il était pas blesser tandis que sasuke tenait debout grâçe a karin

http://www.onemanga.com/Naruto/412/014/

Grace à ce combo, on voit clairement que Sasuke ne cherche pas à le transpercer mais le mettre KO par électrocution et Juugo en marteau ensuite.

Plus l'amatérasu qui a quand même fait mal (une tentacule en moins qui a permis la fuite).

Et comme je te l'ai dit je m'en fou de discuter du plus fort, même en tant que plus faible si tu veux, il a montré qu'il pouvait aussi le tuer...donc en attaquant Bee, Sasuke n'était pas dans un délire complet au contraire il avait ses chances. Il n'était pas dans l'abus de confiance.

Pour le sommet, là il était dans un abus de confiance mais pas contre le Raï ou un autre Kage. C'est croire qu'il pouvait choper Danzou au millieu de tous ces Kage qui était dingue. Mais Sasuke c'est Sasuke et il est fou mais aussi quand il a vu Danzo, il a craqué complet!!! Mais il faut avouer qu'il s'est surestimé, on lui aurait dit, il aurait retenté le coup car il est attiré par les défis...moi j'aime sa folie (subjectif).

@Itachi DG si Sasuke a été capable de risquer devenir un zombie d'Oro pour Itachi et il n'a pas hésité longtemps quand il a vu que sans Oro sa vengeance allait lui échapper...

Donc c'est pas la mort qui doit être un problème pour lui si il peut faire justice pour les siens et en plus pour Itachi.

C'est un peu beaucoup Hs tout ça, mais moi je croix personnellement   si Sasuke fait tout ça c'est aussi pour ce prouvez à lui même qu'il en  est capable et la mort n'est pas un problème c'est un risque à prendre tout comme le fait de cassé ses liens les plus chers aprés sa famille.

Au Japon le sacrifice de soit, la vengence fait partie de l'honneur, Sasuke ce dit lui même "être lâche", et en arrivant à honorer sa famille  par la vengeance il se prouvera à lui même qu'il n'est pas lâche.

C'est un moyen pour lui de déculpabilisé et d'un jours pouvoir s'estimer  comme il le voudrait. Avant de mourrir son père lui offre la reconnaissance qu'il attendait, et son frère était son exemple, je croix que depuis le massacre il s'en veut et il est frustré et triste de pas pouvoir vivre comme il le souhaitait , la seule chose qu'il puisse encore s'offrir vis à vis de sa famille et vis à vis de ce qu'il voulait pour son père et sa mère c'est l'honneur , qu'il leur doient et qu'il se doit pour espère déculpabilisé un jour.

Le topic ne mentionnait pas le fait de parler de l'importance de Sakura ?

Je ne comprend pas trop le débat actuel que vous pouvez avoir...

Bref, pour ma part la réponse est clair et précise : OUI ! Sakura fait office de bouche trou en ce moment comme bon nombre de second rôles, qui dans la first gen représentaient un futur motivant pour les lecteurs de naruto. Malheureusement la trame principale se focalisant sur l'akatsuki et ses plans, il n'y a plus beaucoup de place pour les second rôles et pire encore, pour Sakura complétement délaissée depuis son combat face à Sasori.

Trop de Naruto tue Naruto. Et lorsque l'on passe à autre chose, il s'agit de Sasuke.

C'est triste et ennuyant à force.

Je pense malheureusement qu'à l'instar de Sakura, beaucoup de personnages ne referont plus jamais surface.

Le topic ne mentionnait pas le fait de parler de l'importance de Sakura ?

Je ne comprend pas trop le débat actuel que vous pouvez avoir...

En fait au départ on a parlé de qui rapprochait Sasuke de Sakura et l'inverse ... notament leur culpabilité et la sous estime de soit.

Pour reprendre ce que je disait plus haut , pour ma part ce qui acctuellement

rapproche Sakura et sa relation avec Naruto, elle culpabilise de fait, elle cherche à tout prendre sur elle quitte a prendre une route trés épineuse vis à vis des autres et d'elle même, exactement comme Sasuke sauf que Sasuke par seul et sauf qu'elle elle cherche à protéger des vivants alors que Sasuke cherche l'honneur de défunts. Sasuke s'acrifie son avenir pour honorer son passé, tandis que Sakura sacrifie son passé pour assurer ce qu'elle pense encore pouvoir sauver dans l'avenir.

Naruto lui n'est pas d'accord, pour lui il ne faut ni s'acrifier son passé ni son avenir pour avancer.

En ce sens je trouve que Naruto n'a pas tors, sauf que plus ça avance plus ça ce compliquer car ça implique plus que soit même et son avenir mais aussi deux nations, donc quelque part Sakura n'a pas tord, mais encore une fois la communication fut mauvaise ( en public , plus le mensonge ) :-\

Ce qu'il faudrait c'est le juste milieux.  ;)

Mais ça aurait était trop simple, je pense que Sakura va avoir droit à un chidori ou un coup du Katana de Sasuke par accident. :o

Trop de Naruto tue Naruto. Et lorsque l'on passe à autre chose, il s'agit de Sasuke.

C'est triste et ennuyant à force.

Il est clair que c'est ce qui faisait la grande force de la first gen et qui est un des gros défauts de la next gen.

Je pense malheureusement qu'à l'instar de Sakura, beaucoup de personnages ne referont plus jamais surface.

Sakura refera surface au moins une fois, lors de sa prochaine rencontre avec Sasuke qui est énivitable scénaristiquement parlant Soit pour qu'elle constate qu'il est définitivement irrécupérable et qu'elle abandonne définitivement l'idée de le ramener.

Soir au contraire dans une dernière tentative pour le ramener.

Il est possible que Sakura ne tombe pas sur Sasuke mais sur Danzou. Si on réfléchit bien, on ne sait pas où se trouvent Sasuke et Karin, d'ailleurs Madara les a téléporté dans un lieu inconnu. Danzou, lui, est toujours en cavale. Etant donné que le facteur temps est souvent malmené dans Naruto, on peut supposer que Kiba et son équipe pourront rattraper Danzou. Après on ne peut pas prédire ce qu'il se passera si ça arrive, ils ne savent pas pour sa fuite du Conseil, mais si l'ancien chef de la Racine veut les supprimer, ça pourrait devenir intéressant.

A mon avis après le combat Kisame/KB qui est bientôt fini on aura d'abord droit a un petit discours de Sai(il a laissé un KageBunshin)puis l'arrivée de Gaara et co pour expliquer ce que Sasuke a fait,les plans de Madara,Danzou,etc...

Sakura ne rencontrera pas Danzou,je ne vois pas l'intérêt...

d'ailleurs Madara les a téléporté dans un lieu inconnu.

Uniquement pour gagner du temps a Karin,il vont pas rester dans cette dimension pendant 10 Chapitres hein :)

Kiba le trouvera sans problème une fois sorti de cette dimension

Une rencontre Sakura/Sasuke,je me demande de quoi ils vont parler(je ne les vois pas se battre tout de suite)?

En tout cas elle a une idée derrière la tête,elle sait très bien que Sasuke est très puissant,elle l'a vu quand Yamato et Sai se sont battu contre lui et elle sait qu'Itachi et Orochimaru ont été vaincu

Je plains Naruto si elle lui arrive quelque chose,il n'a pas voulu la croire(reste toujours a confirmer si ça déclaration est fausse)et l'a laissé partir sans rien dire,il se sentira coupable et je pense que même en connaissant la haine il ne pourra pas pardonner Sasuke(même si il a laissé Nagato en vie il ne lui a pas pardonné)

Enfin moi je crois vraiment qu'elle a accepté Saï comme membre à part de la team7 et le retour de Sasuke à Konoha je pense qu'elle s'en fiche et un peu trop tard, alors je pense surtout qu'elle voudra demander à Sasuke de laisser Naruto et Konoha tranquille. Et pourquoi pas une collaboration de Taka contre Tobi.

Cependant je ne pense pas qu'elle réussira son entreprise qui est voué à l'échec, mais on sais jamais Sasuke peu très bien trahir Madara.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...