kiriyama Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Je sens que Sakura pourrais mourir face a sasuke , ce qui pourrait déclencher le combat entre Naruto et Sasuke , après tous la fin des 3 genins de Kakashi ne peut pas être rose ... Sakura na aucune chance contre Sasuke , elle ce fera démolir mais elle va quand même y allez et sasuke pourrait la tuer. A ce moment la on aura le droit a un combat SERIEUX entre Sasuke et Naruto, sinon le combat entre les 2 manquerait de saveur et de raisons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Déja quand sakura et sa team vont trouver sasuke ils seront pas déranger par madara vu qu il sera avec danzo. Je verrais plutot une discusion elle qui le supplit de revenir sur sa décision en lui disant que s est pas trop tard et en lui redisant que se sentiments n on pas changé,sasuke qui de son coté lui dis se qu a fais konoha par rapport a son clan et la on verra bien se qui se passera entre les 2 combat ou se que vous voulez lol. Vivement cet rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Sakura na aucune chance contre Sasuke Il faut savoir aussi qu'il s'agit de Sasuke VS Lee,Sakura,Kiba et Sai,il doit affronter 4 ninja qui forme une équipe quasi complète Mais bon Sasuke est comme Naruto=IMBATTABLE Je ne la vois pas mourir,ce personnage est trop important,Kakashi n'arrête pas de répéter que elle et Naruto surpasseront Yondaime et Godaime,si il dit ça c'est pas pour rien et en lui redisant que se sentiments n on pas changé Mmmh,je préfère attendre un Spoil plus complet ou une rencontre Sakura/Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 seven....@ Parler d'objectivité La réaction est humaine, mais celle des anciens gennin l'est aussi. Mais la différence c'est que sasuke veut venger des morts et les ancien-g protéger des vivant. Sérieux c'est facile de critiquer Sasuke sakura mais il faut juste être objectif Bon je vais te dire quelque chose ( ça me dégoute d'avance). Tu dis là qu'elle est égoiste mais je ne vois pas ou l'action de sasuke l'est moins. Et d'ailleurs c'est l'un des seules chapitre depuis longtemps où elle est mûre. Franchement se faire mal pour permettre au autre de vivre des jours heureux ( ou autre...) c'est tout sauf de l'égoïsme. Maintenant son speach avec naruto je ne vois toujours pas a quoi ça a servi. C'était inutile Si quelqu'un peut m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Sérieux c'est facile de critiquer Sasuke sakura mais il faut juste être objectif Bon je vais te dire quelque chose ( ça me dégoute d'avance). Tu dis là qu'elle est égoiste mais je ne vois pas ou l'action de sasuke l'est moins. Et d'ailleurs c'est l'un des seules chapitre depuis longtemps où elle est mûre. Franchement se faire mal pour permettre au autre de vivre des jours heureux ( ou autre...) c'est tout sauf de l'égoïsme. Ça vaut même plus la peine de répondre a ça ,il aime pas Sakura(il l'a dit lui même) Objectif :D Maintenant son speach avec naruto je ne vois toujours pas a quoi ça a servi. C'était inutile Si quelqu'un peut m'éclairer. Ce n'est qu'un Spoil,il est encore trop tôt pour dire que c'était inutile J'ai l'impression que beaucoup de personnes maintenant vont penser que Sakura a fait une croix sur Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Maintenant son speach avec naruto je ne vois toujours pas a quoi ça a servi. C'était inutile Si quelqu'un peut m'éclairer. Elle veut plus qui se blesse et se mette en danger pour elle donc elle décide(la mort dans l ame)de tuer son amour et pour pas que naruto la géne elle lui ment en lui disant qu elle aime et qu il devrais rentrer a konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Maintenant son speach avec naruto je ne vois toujours pas a quoi ça a servi. C'était inutile Si quelqu'un peut m'éclairer. Alors Mâât va peut être me trouver encore innocente et trop rêveuse... c'est pas grave j'assume bien que ce soit qu'une hypothèse voilà ce que je pense et ça fait un bon moment que je le pense ^^ Elle irait mourrir par amour pour Sasuke, justement parce qu'il a mal , et parce qu'il fait du mal. Comme elle est amoureuse, par amour pour lui c'est a elle de stopper, à elle de le soulager sa peine, a elle de prendre cette si douloureuse inniciative, mais pour moi il est presqu'évident que celà inclus automatiquement sa propre mort en même temps si celà s'avere vrai. C'est a dire je tuer par amour mais je morts par amour aussi.... Un meurtre et un suicide par amour, pour stopper le carnage , par la mort dans le sang de celui qu'on aime. Le suicide( le sacrifice) au Japon n'a rien de lâche n'y d'égoiste, c'est du courage, c'est de l'amour , et c'est de l'honneur, il ne faut pas le voir comme quelque chose purement négatif. Et je pense que je viens peut être de comprendre pourquoi le mensonge pour Naruto pourquoi la fausse déclaration..... Je pense qu'elle a consience qu'elle va mourrir ( je parle de son état actuelle de conscience) si elle sait qu'elle va mourrir, en tuant le meilleur ami le frère de son meilleur ami, et à elle et qu'elle va non seulement le trahir par amour mais le condamner à la perte de son frère de coeur et de sa meilleure ami voir plus .... Il est évident que ce sera un supplice pour Naruto. mais si elle lui laisse une toute dernière image d'elle une image imonde , d'une fausse amie, d'une piétre femme.. Naruto n'aura plus qu'a lui en vouloir , il aurait alors "moins" de regrets de la perdre, et surtout se retounerait il vers une femme qui l'aime sincèrement , celle qu'il n'avait pas vu jusqu'a ce qu'elle lui prouve son amour. Je pense que ça pourrait être la façon dont Sakura a reffléchi en faisant sa dernière déclaration. Sakura comme Gaara savent que Naruto en voulant devenir Hokage aura de grande décission sur les épaules qui seront s'en doute un vérritable créve coeur, et je pense que Sakura ne veut pas qu'il s'acrifie son rêve de devenir Kage parce qu'il ne veut pas elliminer Sasuke, ainsi que le fait que pour Naruto c'est la pire des choses a faire a n'admettant qu'il accepte de le faire. Alors pour ne pas que ce choix lui soit réservé elle prend cette responsabilité parce que c'est elle qui aime "le criminel" parce que c'est telle qui est l'amie de Naruto parce que c'est a elle de faire quelque chose c'est son nindo, la mort n'a pas a l'arrêtéet ell n'a a la craindre..Elle doit le faire pour Sasuke, pour que Naruto puisse avoir la chance d'avoir un avenir même difficile mais pas sans rêve, ( car si c'est elle qui a desider de le tuer ce sera s'en doute trés différent pour Naruto, ) et aussi pour elle , parce qu'elle doit le faire, parce qu'il vaut mieux mourrir par amour que vivre dans le vide... Voilà ce qui pourrait y avoir dans la tête de Sakura. Attention je ne dis pas qu'elle va mourrir, je dis qu'il est possible qu'actuellement elle se voit mourrir pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Alors Mâât va peut être me trouver encore innocente et trop rêveuse... c'est pas grave j'assume bien que ce soit qu'une hypothèse voilà ce que je pense et ça fait un bon moment que je le pense ^^ Bah j'ai la larme à l'oeil :'( Sinon pour une fois j'avoue que Sakura m'impressionne. Un geste d'une belle volonté...tu avais bien prédit la chose. Mais je reste sceptique quant a sa capacité de faire quelque chose avec toute cette équipe, ce geste reste futile car elle met toute une équipe en danger et personne ne voit Lee la laisser mourrir. Et maintnant l'équipe 7. En gros Sakura me fait bien rire avec ses effets d'annonces à 4. C'est comme un mec qui joue les chauds avec tous ses potes derrières, il sait que si ça dérape, il est sauvé!!! C'est seule qu'elle aurait du partir et c'est avec mes sincères regrets, que je te dis que les paroles sont belles mais les actes vont être pathétiques; trop de gêneur, trop d'aides Sakura donc trop de gens pour risquer leurs vies à sa place et en plus de la sienne. Tout ça ne va pas la mettre en évidence mais affirmer encore son incapacité à agir par elle même. Mais je vois bien le petit attentat Kamikaze à la fin... , histoire de lui rendre un minimum de crédibilité encore et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 @Sacha Post très intéressant,maintenant tu insinues qu'il s'agissait d'une fausse déclaration? Franchement c'est difficile a dire,moi quand je relis le Chapitre j'ai du mal a croire que c'est faux,j'veux dire ça parait faux parce qu'elle rabaisse Sasuke,mais en même temps ça parait juste http://www.onemanga.com/Naruto/470/01/ C'est surtout ce passage qui me fait hésiter Naruto:"You came all this way to tell me something like that" Sakura"Something like that?" http://www.onemanga.com/Naruto/470/02/ Cette déclaration a l'air d'être importante pour elle on dirait,si elle était fausse je ne pense pas qu'elle se serait énervée,a moins qu'elle joue la comédie Perso je pense qu'il y a du vrai dans sa déclaration Maintenant j'attends un spoil plus complet Sinon pour une fois j'avoue que Sakura m'impressionne. Un geste d'une belle volonté...tu avais bien prédit la chose. Oho Mâât Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Cette déclaration a l'air d'être importante pour elle on dirait,si elle était fausse je ne pense pas qu'elle se serait énervée,a moins qu'elle joue la comédie Perso je pense qu'il y a du vrai dans sa déclaration Ce n'est pas qu'elle ment à naruto, c'est elle qui se ment à elle même (c'est inconscient, elle ne peut donc pas s'en rendre compte), elle ne pense pas mentir à naruto...mais le héros l'a très bien compris (puis ça ressemble une sorte au "complexe du frére" (une variante du "complexe de la sœur")) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Franchement c'est difficile a dire,moi quand je relis le Chapitre j'ai du mal a croire que c'est faux,j'veux dire ça parait faux parce qu'elle rabaisse Sasuke,mais en même temps ça parait juste Cette déclaration a l'air d'être importante pour elle on dirait,si elle était fausse je ne pense pas qu'elle se serait énervée,a moins qu'elle joue la comédie Ça ne parait pas faux parce qu'elle rabaisse Sasuke mais parce qu'elle ne sort que des arguments dictés par la raison et non par le cœur. "Je t'aime parce que tu le mérites et que toi tu n'es pas un criminel, non parce qu'au fond je t'aime" Et bien elle aurait tout simplement pu s'énerver car Naruto ne se rend pas compte du sacrifice qu'elle fait pour lui. Elle est prête à sacrifier son bonheur pour lui et ce dernier lui renvoi sa proposition comme un sac de patates... Elle a marcher des kilomètres juste pour "se sacrifier" et Naruto ne lui en est même pas redevable donc logique qu'elle pète un câble. Si sa déclaration était sincère, elle aurait verser des larmes de se faire jeter ainsi. Et sa rencontre avec Sasuke niveau émotion va surement contraster avec son passage avec Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Elle a marcher des kilomètres juste pour "se sacrifier" et Naruto ne lui en est même pas redevable donc logique qu'elle pète un câble. Pour moi elle s'est taper des Kilometres pour essayer de convaincre Naruto de ne pas en faire trop et ainsi le "sauver". Elle pète un cable parce qu'il ne l'écoute pas et car elle est devenue une très bonne amie. Faut pas chercher loin, les Histoire d'amours c'est pas pour le Mangas, quand on voit Asuma et Kurenai on s'en doutait pas parce que ca n'a rien a faire dans un mangas avec des Ninja et des combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Et bien elle aurait tout simplement pu s'énerver car Naruto ne se rend pas compte du sacrifice qu'elle fait pour lui. Elle est prête à sacrifier son bonheur pour lui et ce dernier lui renvoi sa proposition comme un sac de patates... Elle a marcher des kilomètres juste pour "se sacrifier" et Naruto ne lui en est même pas redevable donc logique qu'elle pète un câble. Ben, il lui explique que sa vie et ses émotions il faut qu'elle les gère pour elle-même, pas pour lui. Elle doit agir pour elle d'abord. Ya juste un petit degré de maturité de différence entre elle et lui... c'est tout ! Si sa déclaration était sincère, elle aurait verser des larmes de se faire jeter ainsi. Et sa rencontre avec Sasuke niveau émotion va surement contraster avec son passage avec Naruto. Peut-être. Ou peut-être pas. Qui sait ce qui peut bien passer dans l'esprit d'une fille ?? ;D N'est-ce pas un espoir insensé, que d'essayer de les comprendre ?? Plus sérieusement, on peut être certain qu'elle aime Sasuke, surement plus qu'elle aime Naruto. Ca c'est clair. Mais si elle a dit comme ça à Naruto qu'elle l'aimait, devant témoins, c'était quand même parce qu'elle devait l'aimer un peu. Pour ce qui est de ses arguments, le problème c'est qu'elle s'est retrouvée dans la situation étrange, de devoir JUSTIFIER de son amour à Naruto lui-même... c'est quand même pas évident ! Imaginez vous à sa place : comment convaincriez-vous quelqu'un que vous l'aimez vraiment, alors que cette personne vous a toujours vu amoureux d'une autre ? Forcément vous êtes obligé de trouver des arguments... plutôt factuels et logiques. Peu émotionnels quoi. Comme j'espère que son équipe et elle vont réussir à affronter Sasuke ! Que toute cette histoire avance enfin ! Parce qu'entre les chapitres 180 et 450, y avait quasiment pas eu d'évolution dans les esprits de Sakura/Naruto au niveau de Sasuke !! Ca commençait à faire vraiment très très long !!! Si tout cela se passe comme je l'espère, Sasuke va tuer certains anciens genins de l'équipe de Sakura. Elle cessera enfin définitivement de croire que son Sasuke peut encore être ramené à la raison. Et même Naruto cessera de se faire des illusions sur lui. Bien sur, Sakura échouera à le tuer. Mais déjà ce sera vraiment intéressant de voir la différence de niveau qu'il y a entre Sasuke et les anciens genins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzumaki-Ichigo Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 D'accord avec ce que dit jaggy, c'est exactement ce que je pense, et même mieux encore! L'évolution des persos et de leur sentiments, l'esprit insondable (et très souvent incompréhensible) de la gent féminine, la difficulté d'exprimer quelque chose qu'on ne ressent pas... Tout y est! C'est vrai qu'il est regrettable que kishi n'approfondisse pas la psychologie et les rapports entre les persos; je suis d'accord, c'est un shonen mais il y aurait tellement à faire dans ce registre-là, pour aller au-delà d'un simple triangle amoureux et du basique "je t'aime, moi non plus". OK, je n'ai pas envie pour autant que ça devienne un yaoi; les combats et la géopolitique sont les bases. Mais les sentiments donnent du relief, c'est pour ça que les hommes se battent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M!M0-Chan ^^ Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 [glow=red,2,300]Faut pas chercher loin, les Histoire d'amours c'est pas pour le Mangas, quand on voit Asuma et Kurenai on s'en doutait pas parce que ca n'a rien a faire dans un mangas avec des Ninja et des combats[/glow] je suis complètement d'accord, si kishi mentionne comme ce genre de ... (break) c'est juste pour nous divertir pas pour y concentrer et réfléchir, ce manga Naruto se base entièrement sur les combats et oui sur les relations aussi mais ils sont juste des relations amicales (naruto/sasuke/sakura....), famillière(itachi/sasuke...) pas amoureuses. en plus, je suis sur qu'il y a quelque chose qui louche d'après la déclation d'amour de sakura, je crois qu'elle a quelque chose dans la tete. et ce qui va nous dévoiler ça c'est Sai dans le chapitre 474 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Kishi ne fait pas jiuste ça pour nous divertir : il avait dans l'idée de développer les relations sentimentales un peu plus que ce qui se fait d'habitude dans un shonen. (et perso je trouve qu'un manga à plus d'intensité dramatique quand les sentiments sont bien exploités pour mettre en place une telle mise en scène) Et un auteur n'écrit pas les choses que pour "divertir", il écrit aussi pour lui même. (essayer de créer une histoire ne serait ce que sur un an juste dans l'optique de divertir les autres et vous allez voir si vous tenez le coup ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M!M0-Chan ^^ Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Et un auteur n'écrit pas les choses que pour "divertir", il écrit aussi pour lui même. (essayer de créer une histoire ne serait ce que sur un an juste dans l'optique de divertir les autres et vous allez voir si vous tenez le coup ^^) quand j'ai dit "nous divertir" je voudrais dire juste UNE PAUSE dans l'histoire du manga où il y a juste des combats entre ninjas pour changer un peu. je voulais pas dire que l'histoire complète consiste à nous "divertir" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Faut pas chercher loin, les Histoire d'amours c'est pas pour le Mangas, quand on voit Asuma et Kurenai on s'en doutait pas parce que ca n'a rien a faire dans un mangas avec des Ninja et des combats C'est du grand n'importe quoi et en plus ça fait limite préjugé. En quoi des ninjas n'ont pas d'histoire sentimentale Ouais; genre dans des histoires de bagarres, il n'y a pas de place pour des trucs de fillette. Bah désolé mais tu t'es trompé de manga, même si Kishi écrit essentiellement sur le monde de combattant, il en oublie pas pour autant de parler de leurs visions de l'amitié, de l'amour, de la politique et du reste. Tous ses sujets sont traités et ont une place essentiel pour comprendre le monde ninja qu'il a créé!!! D'ailleurs il n'y a aucun être humain qui n'est pas déterminé par ça, quelque soit son secteur d'activité; assassin ou banquier!!! Et comme tu le vois l'amour n'est pas en reste et d'ailleurs une histoire guerrière, de roi, un mythe, sans amour n'en est pas une!!! Comme quoi, les trucs de fillettes ça sert pour se battre dans la vie!!! JPS: j'ai fait comme toi, j'ai caricaturé!!! Oui parce que il y en a marre qu'a chaque fois on vienne répété que ça n'a rien à faire dans le manga. Faut arrêter de s'enfermer comme ça, c'est aussi important que le combat mais le combat qui est le centre de l'histoire c'est clair, même mieux les sentiments soutiennent le combat, l'explique, lui donne d'autres dimensions.. Enlevé tous les paramètres sentimentaux et philosophique et Naruto ça devient de la M****!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Pour être hs quelques instants...c'est quoi cette mentalité à deux balles sur les femmes??? Bref, Kishi a créé un monde, (n'en déplaise à certains), et l'enrichir pour lui donner plus de relief et de consistance n'est quand même pas un non sens! Donner de la profondeur à l'histoire en incluant les sentiments (dans leur globalité, on ne parle pas que d'amour!), c'est un pari peut-être osé dans un shonen mais personnellement, je n'y vois rien d'inutile ou de risible. Si certains trouvent que ça leur oxygène les neurones entre deux combats...que dire, si ce n'est... bon courage Finalement, je trouve que ça donne du corps et de la cohérence à l'histoire!!! Parvenir à s'approcher le plus de la réalité, voilà la finalité de l'auteur, et il y parvient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Faut pas chercher loin, les Histoire d'amours c'est pas pour le Mangas, quand on voit Asuma et Kurenai on s'en doutait pas parce que ca n'a rien a faire dans un mangas avec des Ninja et des combats Nan sérieusement les histoires d'amours sont important dans l'histoire,regarde Star Wars par exemple Naruto est un Shonen complet(drame,amour,combat,comédie,etc..)si tu n'aimes pas tu n'as qu'a regarder les mangas comme DBZ par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Faut pas chercher loin, les Histoire d'amours c'est pas pour le Mangas, quand on voit Asuma et Kurenai on s'en doutait pas parce que ca n'a rien a faire dans un mangas avec des Ninja et des combats Je n’étais quand même pas le seul a avoir deviné qu'Asuma et Kurenai était ensemble non ? Sinon en quoi l’histoire d'amour non rien a faire dans un shonen ? Et puis l'exemple du "c'est un manga de combat et ninja" c'est naze. Sojobo le dit Naruto c'est un manga complet il y a de la place pour des histoires d'amour, et même dans les Manga en générale. D'ailleurs en disant "les Histoire d'amours ce n’est pas pour le Mangas" j'espère que tu voulais dire shonen et pas Manga, car sinon ta pas lus beaucoup de manga pour dire qu'il n'y a pas de place pour les histoires d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 oula zen les amis ^^, mais c'est vrai que les mangas et Naruto fait titre d'exemple pour montrer que les histoires d'amour donnent un sens, une profondreur au mangas l'amour et plus généralement les sentiments des protagonistes inclus la psycologie et ce pourquoi les personnages s'investissent et donc les mènent à leur but, comme tout être humain. Donc dans Naruto les histoires d'amour font officent d'outils pour l'histoire mais ils sont non négligables , et sans même t'en rendre compte c'est leurs sentiments qui offrent un impact si divertissement aux combats et ce pourquoi ils luttent avec force et courage. Si cette conception n'existait pas je pense qu'une trés grosse partie du manga serrait vite dépourvu de sens , il en perdrait toute sa saveur. Sinn; trop de gêneur, trop d'aides Sakura donc trop de gens pour risquer leurs vies à sa place et en plus de la sienne. Tout ça ne va pas la mettre en évidence mais affirmer encore son incapacité à agir par elle même. Mais je vois bien le petit attentat Kamikaze à la fin... , histoire de lui rendre un minimum de crédibilité encore et encore... D'un côté je suis d'accord elle aurait due partir seule, mais de l'autre côté tu avouras qu'elle n'a déjà que trés peu chance avec tout le monde ... Alors seule... , quand elle part elle a quand même un objectif dans la tête c'est pas pour tout desuite manger le neige. Mais c'est vrai qu'a un moment j'aimerais qu'elle fasse la chose seule j'espère juste qu'elle aura au moins un petit quelque chose ,un impact sur Sasuke disons un début de déclanchement chez lui car Naruto est le seul qui apportera le plus gros c'est une évidence, mais si elle pouvait être un moyen non négigable pour Sasuke de s'en sortir j'en serrais plus que ravis, et je trouve qu'elle a une place la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Maintenant on est fixé, il était prévu quelle aille mettre Naruto de côté avec sa mascarade, mais ensuite elle a menti à Shikamaru et a choisi de s'occuper de Sasuke seule. Heureusement que Sai à la tête sur les épaules, et qu'il a prévenu Naruto et Kakashi. On peut voir à la réaction de Naruto qu'il a pas vraiment apprécié... ça risque de chauffer pour Sakura, Shikamaru et co la prochaine fois qu'ils se rencontreront... Gaara vient lui parler, et on a l'impression que Naruto est plutôt dubitatif. Cependant je ne pense pas qu'il change d'avis, on connait son caractère et il l'a dit que l'affaire Sasuke Uchiha c'est la sienne. Après j'espère que Kakashi et Yamato vont aller chercher Sakura et co., faut la recadrer elle a perdu les pédales, se jetter comme ça sur Sasuke et l'akatsuki c'est du délire tout simplement... Elle a décidé ça sur un coup de sang, après avoir vu comment réagissait Naruto ? Je veux bien croire qu'elle réalise pas le danger qu'elle encourt, mais c'est un peu gros tout ça quand même, j'espère qu'elle est pas si stupide quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 la team sakura et la team shikam devaient se retrouver apres qu elle est parlez avec naruto non? Sinon elle pouvais pas y allez tout seule elle aurais fais comment pour le retrouver et pis se mieux de mourir a plusieurs que tous seul lol.(jrigole ) Tite question y a qui dans la team de shikam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M!M0-Chan ^^ Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Et comme tu le vois l'amour n'est pas en reste et d'ailleurs une histoire guerrière, de roi, un mythe, sans amour n'en est pas une!!! Comme quoi, les trucs de fillettes ça sert pour se battre dans la vie!!! JPS: j'ai fait comme toi, j'ai caricaturé!!! Oui parce que il y en a marre qu'a chaque fois on vienne répété que ça n'a rien à faire dans le manga. Faut arrêter de s'enfermer comme ça, c'est aussi important que le combat mais le combat qui est le centre de l'histoire c'est clair, même mieux les sentiments soutiennent le combat, l'explique, lui donne d'autres dimensions.. Enlevé tous les paramètres sentimentaux et philosophique et Naruto ça devient de la M****!!! on dirait que je suis convaicu après avoir lu ça Maat bien joué je vois maintenant que dans n'importe quel genre d'histoire meme un manga de guerre, il doit y contient une petite pause pour [glow=red,2,300]l'Amour [/glow] entre des héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés