I am a chocolate eater Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je ne crois pas que Sakura puisse rejoindre l'Akatsuki . Madara n'a que faire d'elle . Il pourrait si il le voulait , trouver un ninja médecin sans problème et plus fort qu'elle ( Sakura est encore jeune et elle n'a, à mon avis, pas finit d'évoluer ) . Et puis Madara a Karin (bien qu'il n'avait pas du prévoir son arrivée). Alors avoir Sakura dans l'Akatsuki ne lui servirait pas à grand-chose . . . La seule motivation pour Madara ce serait de la prendre en otage, en tant que joujou attitré du petit fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je viens de lire l'interview de Kishi ,et apparemment il compte se concentrer sur sa Héroïne pour la suite ^^ je me demande ce qu'il sous entends par ,qu'elle va agir héroïquement dès maintenant ? peut etre un combat contre Sasuke ? en tout cas elle a du chemin à faire et Kishi ne semble pas prêt pour la faire tuée dans son combat (s'il y aura ) contre Sasuke ,c'est déjà ça Mais ce qui est étrange c'est d' insister sur le fait que Sakura est amoureuse de Sasuke ,apres avoir dit que ce dernier va etre de plus en plus démoniaque ? Peut etre que hypothèse comme quoi Sakura va rejoindre l'Aka ,a ses chance de se réaliser apres tout ,c'est mieux de l'avoir toujours dans son village à jouer les assistantes et à l'infirmière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Mais ce qui est étrange c'est d' insister sur le fait que Sakura est amoureuse de Sasuke ,apres avoir dit que ce dernier va etre de plus en plus démoniaque ? Peut etre que hypothèse comme quoi Sakura va rejoindre l'Aka ,a ses chance de se réaliser apres tout ,c'est mieux de l'avoir toujours dans son village à jouer les assistantes et à l'infirmière Sakura a l'Aka je ne pense pas,surtout si elle compte jouer l'héroïne Maintenant c'est pas vraiment une surprise qu'elle aime toujours Sasuke mais pour moi ça ne veut rein dire Sérieux,a quoi aurait servit sa discussion avec Yamato et Sai dans l'arc Orochimaru,pourquoi Kishi a t-il autant insister sur ses sentiments envers Naruto?Je ne préfère rien dire pour l'instant mais je ne vois vraiment pas Sakura finir avec Sasuke,surtout que l'Uchiha devient de plus en plus démoniaque et qu'il deviendra le boss de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Sakura a l'Aka je ne pense pas,surtout si elle compte jouer l'héroïne Maintenant c'est pas vraiment une surprise qu'elle aime toujours Sasuke mais pour moi ça ne veut rein dire Sérieux,a quoi aurait servit sa discussion avec Yamato et Sai dans l'arc Orochimaru,pourquoi Kishi a t-il autant insister sur ses sentiments envers Naruto?Je ne préfère rien dire pour l'instant mais je ne vois vraiment pas Sakura finir avec Sasuke,surtout que l'Uchiha devient de plus en plus démoniaque et qu'il deviendra le boss de fin Pour Yamato, je vois de quoi tu parles. C'était au passage ou Naruto s'etait transformer en Kyubi. Mais pour sai, je ne vois pas de quoi tu parles . Il a fait aussi une alllusion au fait que Sakura ait des sentiments pour Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Mais pour sai, je ne vois pas de quoi tu parles . Il a fait aussi une alllusion au fait que Sakura ait des sentiments pour Naruto ? Oui http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je suis content de ce que devrait normalement devenir sakura , ça va faire comme avec le combat de contre sasori elle va passé du plus inutile au monde a important et là selon l'interview , elle va se comporter héroiquement . Bien que j'ai du mal à y croire ça serait bien car pour moi , elle est inutile mais importante car s'était un perso principal mais prochainement elle devrait évolué jusqu'a avoir un comportement héroique j'aimerais beaucoup voir ça donc wait and see . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 J'aimerais surtout la voir au même niveau que ses deux compagnons,et c'est très probable vu qu'elle est destinée a surpasser Tsunade Je suis tout a fait d'accord quand tu dis "inutile mais importante"elle n'a pas fait grand chose dans l'histoire faut l'admettre mais ça reste avant tout Sakura,un membre de la Team 7 et c'est sur cette Team que Kishi écrit dans son manga On a -Kakashi qui va devenir Hokage -Naruto héros du manga -Sasuke rival du héros et boss de fin -Sakura qui fait partie du triangle amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Salut a tous Je veux bien qu'elle est memebre de la team 7 mais bon oue et apres Elle sert a rien, elle n'a reelement rien fait de grand dans le manga même de petit (a si faire ch***) Non serieusement est a aucune utilité, je prefere voir neji ou shikamaru qu'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Il est vrai que Sakura, pour l'instant, n'a pas fait gand chose. Cependant, je pense que cette situation est voulue par Kishi, en effet quand je vois le personnage de Sakura, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est incomplète, elle à tout dans la tête et rien dans le coeur ( elle est égoïste, manipulatrice... ). En fait Sakura peut être comparée à une éponge qui abosorbe la personnalité des autres et malheureusement pour elle, elle à abosrbé la personnalité de Sasuké ce qui fait qu'elle ne se soucie que d'elle même. L'arc en cours va certainement changé cela, je vois bien Sakura en prendre plein la tronche par Sasuké et Karin et commencer à se poser des questions qui seront certainement résolues par Yamato et je vois bien les sentiments de Sakura pour Naruto s'éveiller et remplacés ceux qu'elle possède pour Sasuké, dans un avenir proche Sakura va certainement complèter Naruto ce qui permettra à celui-ci d'avoir une personne qui à de vastes connaissances à ses cotés, Sakura servira à beaucoup de choses dans l'avenir mais ces choses tourneront surtout autour de Naruto ( un peu comme Toka Senju avec Hashirama ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Faut pas vous faire de faux espoirs dans son coeur elle à sasuke. Même si il est devenu dark sa sera à elle de croire en son amour et de devenir plus forte pour pouvoir le ramener. En plus elle est même pas au courant des derniers événements sur le clan uchiwas(j epère que kakashi lui diras tous sa ). Je la vois mal allez vers naruto et lui dire je t'aime car tu est le gentil et sasuke le méchant(ah ben si déja fais on y a tous cru ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pas d'accord avec toi sasukeetnaruto, je ne pense pas que cela soit si simple. D'accord Sakura aime Sasuké, mais est ce que c'est vraiment de l'amour avec un grand A. Lorsque les ninjas de Kumo ont eu leur altercation avec l'équipe Kakashi, Karui a demandé à Sakura ce que représentait Sasuké pour elle, et elle a été incapable de fournir une réponse. Sakura est encore coincée dans l'adolescence et je pense qu'elle est tellement obsédée par Sasuké, qu'elle ne s'est pas encore rendu compte qu'au fond d'elle ses sentiments pour Sasuké se sont affaiblis. L'arc en cours va nous fournir des réponses à cela, c'est pour cela que Kishi a fait exprès de mettre Naruto h.S., Sakura doit prendre sa décision sur ses sentiments sans influence extérieure, et je pense que c'est après cela qu'elle sera adulte et qu'elle deviendra adulte. Je ne peux pas m'empêcher de penser que Naruto de par son obssession pour Sasuké à une mauvaise influence sur Sakura, et je pense qu'après cet arc, on verra une Sakura ayant enfin compris où est sa place ( n'oublier pas les paroles de Kishi, Sakura va devenir une vrai héroïne, et dans le même temps il dit que Sasuké va devenir de plus en plus mauvais, Kishi a déjà décidé de ce qui va se passer), la confession d'Hinata a été introduite non seulement pour montrer à naruto ce qu'est une vrai déclaration, mais aussi pour mettre la pression sur Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 D'accord Sakura aime Sasuké, mais est ce que c'est vraiment de l'amour avec un grand A. selon kishi oui... je pense que c'est après cela qu'elle sera adulte et qu'elle deviendra adulte. C'est vrais, elle découvrira peut être pourquoi sasuke agit ainsi, que konoha serait largement responsable, qu'elle défend un village qui à organisé une élimination pur et simple du clan Uchiwa qui criait à l'injustice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 @ lypos Même si Kishi a dit que Sakura aime Sasuké, n'oublie pas que le manga évolue, si Kishi a fait connaître les sentiments de Naruto à Sakura c'est qu'il y a une raison. Kishi a créé deux personnalités pour Sakura, celle que l'on connaît tous : la Sakura hautaine, égoïste qui ne pense qu'a son Sasuké kun et qui se fout royalement de Naruto > la Sakura de la partie 1 La nouvelle qui commence à naître : la Sakura qui veut protéger Naruto, qui voit la dure réalité de la vie, qui se comporte comme une héroïne et qui n'hésite pas a aller jusqu'a faire face Kyubi pour calmer Naruto > la Sakura de la parite 2 Je pense que Kishi veut détruire l'une de ces deux Sakura et que Sai, mais également yamato, et la confrontation Naruto / Sasuké et Karin seront les déclencheurs. C'est pas pour rien que Kishi présente ce choix dans la seconde partie de la parite 2 du manga, juste avant la guerre contre l'Akatsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 @lypos Tous à fais d accord avec toi. Comme je l'ai déja dis elle à pas toutes les cartes en mains pour jugé sasuke et j'espére qu'elle sera dans la confidence car elle fais quand même partie de la team7 . Pour sakura je pense qu'elle veut faire comme hinata(déclaration et acte de bravoure) et qu'elle veut essayer de le raisonner,et si sa marche elle essaiera de le tuer quitte à en mourrir :'(. Mais bon avec le nombre de shinobis sur place pas sur qu'elle est le temps de faire quelque chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 si Kishi a fait connaître les sentiments de Naruto à Sakura c'est qu'il y a une raison. C'est pas obligatoirement pour crée un couple, faut pas forcément croire à ça, il y a d'autre supposition.... D'ailleurs beaucoup oubli que sakura n'est as au courant du supposé "crime" de konoha qui a accusé sans preuve les uchiwa et qui finalement les a fait assassiner car ceux-ci criait à l'injustice et voulait se rebeller... Comment réagira sakura à cette terrible révélation... Kishi a créé deux personnalités pour Sakura, Je ne suis pas d'accord avec cette analyse, Sakura est un personnage qui est confronté à un dilemme,le cœur (Sasuke) et la raison (éviter la guerre). En ce moment, elle refoule cette amours pour le bien du village (ce qui n'est pas forcément l'idéal) mais au fond elle, Sakura veut que Sasuke arrête de souffrir et veut le tuer par amours. Mais cependant, quand elle apprendra que Sasuke est manipulé, quand elle apprendra que le clan à été injustement été exterminé, comment réagira t'elle?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 @Lypos et sasukeetnaruto Vous êtes drôle,Konoha Tengu qui en a absolument rien a faire de Sakura nous fait un poste a la fois subjectif et objectif @ lypos Même si Kishi a dit que Sakura aime Sasuké, n'oublie pas que le manga évolue, si Kishi a fait connaître les sentiments de Naruto à Sakura c'est qu'il y a une raison. Kishi a créé deux personnalités pour Sakura, celle que l'on connaît tous : la Sakura hautaine, égoïste qui ne pense qu'a son Sasuké kun et qui se fout royalement de Naruto > la Sakura de la partie 1 La nouvelle qui commence à naître : la Sakura qui veut protéger Naruto, qui voit la dure réalité de la vie, qui se comporte comme une héroïne et qui n'hésite pas a aller jusqu'a faire face Kyubi pour calmer Naruto > la Sakura de la parite 2 Je pense que Kishi veut détruire l'une de ces deux Sakura et que Sai, mais également yamato, et la confrontation Naruto / Sasuké et Karin seront les déclencheurs. C'est pas pour rien que Kishi présente ce choix dans la seconde partie de la parite 2 du manga, juste avant la guerre contre l'Akatsuki Ce poste est tout simplement magnifique,quelle analyse Je ne vois vraiment pas comment ne pas être d'accord avec ça,c'est bourré de faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Citation si Kishi a fait connaître les sentiments de Naruto à Sakura c'est qu'il y a une raison. C'est pas obligatoirement pour crée un couple, faut forcément croire ça, il y a d'autre supposition.... D'ailleurs beaucoup oubli que sakura n'est as au courant du supposé "crime" de konoha qui a accusé sans preuve les uchiwa et qui finalement les a fait assassiner car ceux-ci criait à l'injustice et voulait se rebeller... Comment réagira sakura à cette terrible révélation... Citation Kishi a créé deux personnalités pour Sakura, Je ne suis pas d'accord avec cette analyse, Sakura est un personnage qui est confronté à un dilemme,le cœur (Sasuke) et la raison (éviter la guerre). En ce moment, elle refoule cette amours pour le bien du village (ce qui n'est pas forcément l'idéal) mais au fond elle, Sakura veut que Sasuke arrête de souffrir et veut le tuer par amours. Mais cependant, quand elle apprendra que Sasuke est manipulé, quand elle apprendra que le clan à été injustement été exterminé, comment réagira t'elle?.... + 1000 lypos, je lit le même manga que toi. Ce poste est tout simplement magnifique,quelle analyse Je ne vois vraiment pas comment ne pas être d'accord avec ça,c'est bourré de faits C'est surtout très simpliste et trés radicale on efface pas le passé des gens il évoluent Sakura évoluent même elle ne changera pas sur ce qui fait d'elle ce qu'elle est soit une jeune bien moins égoiste que vous le pensez juste une jeune fille avec une caractère special mais qui cherche à aidé et faire ce qu'elle pense être juste, il faut juste attendre elle va prendre en maturité c'est tout. C'est facile de dire qu'elle est égoiste quand elle aime Sasuke et de dire qu'elle est généreuse quand elle aime Naruto , tout ça parce que si elle aime Sasuke d'amour , elle n'aimera pas Naruto de cette façon mais par amitié. Attendant je remarque de la Sakura qui aime Sasuke et quand même rempli d'amitier pour Naruto alors que vous avec votre NaruSaku il n'y en a que pour Naruto et Sasuke on à plus qu'a le laissé mourrir tu parle d'un exemple de générosité Sérieusement c'est du jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Vous êtes drôle,Konoha Tengu qui en a absolument rien a faire de Sakura nous fait un poste a la fois subjectif et objectif Je ne vois vraiment pas comment ne pas être d'accord avec ça,c'est bourré de faits je commence un peu avoirs un peu marre de ce genre de propos, Konoha Tengu peut tout autant avoirs raison que tort comme nous tous,sinon à quoi bon crée des topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 @sojobo konoha tengu est pro saku-naru Bref passons en vous lisant on à l'impression que sakura va tomber dans les bras de naruto car lui s'est un gentil et sasuke le mèchant. Mais plus on avance dans l'histoire et plus on se rend compte que konoha est pas si blanc que sa. S'est cool dans la 1ére partie tous le monde il y est beau et gentil mais au jour d'aujourd'hui ben konoha se tous gris: -massacre de clan(uchiwas et ceux du bois) -création de pain(attaque de konoha) Bon le plus important s'est les uchiwas car sakura aime sasuke,vous répondez pas a cet question comment va t elle réagir quand elle apprendra la vérité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Il n'est pas sure que sakura se tourne vers naruto car elle aime au plus profond d'elle sasuke, le fait de le pourchassé la met dans tout ses etats alors le tuer faut pas rever De plus c'est pas parce que naruto l'aime qu'il va finir avec elle sinon hinata serai avec naruto. (vous voyez se que je veux dire) Sinon oui elle est transparante et ne sert a rien, elle n'a rien fait d'important dans le manga apart nous faire chier. @sasukeetnaruto: quand tu parle que konoha est gris c'est plutot les faits de danzô que tu cite, car c'est lui qui est derriere tous ça !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 @naruto-hokage sama Mais on à bien vu que danzo étais au placé donc pour moi je considère que s'est la faute à konoha. Par contre il est possible que la racine ai été dissoute apres le massacre des uchiwas. Pour en revenir sur sakura,elle n'est pas au courant de cet affaire pour elle le responsable du malheur de l'homme quel aime est itachi. :'( Pour Sakura konoha est le pays des bisounours et j'attend de voir sa réaction face a sa ainsi que les shika and co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 En faite vous réagissez comme Sasuke là,pour vous si Danzou est coupable c'est parce que c'est la faute a Konoha. Konoha c'est 90% de villageois.Sont il coupable et méritent ils le même sort que les dirigeants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 En faite vous réagissez comme Sasuke là,pour vous si Danzou est coupable c'est parce que c'est la faute a Konoha. Konoha c'est 90% de villageois.Sont il coupable et méritent ils le même sort que les dirigeants? Non mais un village est dirigé, deplus il a une histoire Sakura est encore trop candide concernant tout celà , lorsqu'elle apprendra que même dans son village y a des pourritures et que le gouvement y a participé je suis pas sur qu'elle aura la même attitude , ça lui fera du bien d'être moins excécutrice moins robo si tu veux. Au moins elle pourra se faire sa propre opinion, ce qu'elle a pour le moment trés faussé a cause de son manque d'information, d'ou le fait qu'elle ne l'ai pas su par Naruto parce qu'elle le saura d'une autre sources a mon humble avis avec une autres version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 @sojobo Ben si on à confirmation que les uchiwas ne voulais pas faire de coup d'état et qu'ils ont été massacrés pour autre chose ,j'espére que sakura and co se remettront en question de qui est gentil et qui est méchant. J'espére que sakura ne suivra pas les autres ninjas comme une brebis et qu'elle fera tous pour sauver l'homme quel aime. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 J'espére que sakura ne suivra pas les autres ninjas comme une brebis et qu'elle fera tous pour sauver l'homme quel aime. :'( Je suis curieux comment elle compte s y prendre avec un homme qui n'écoute personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés