Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

@konoha tengu

Ah quand est ce qu'il à été dis que sasuke serais pret à livrer kiuby à madara?

Pour sakura si tu à bien analyser le mangas tu à du t'apercevoir qu'elle ne sais rien sur le massacre des uchiwas.

En fin de compte sakura sais rien:

-madara/tobi à fais massacrer le la famille à sasuke

-madara/tobi à est responsable de la mort des parents à naruto

Si tu à si bien analyser le mangas tu a du voir que sasuke à voulu tuer madara et que si il reste avec lui s'est qu'il na pas trop le choix(sinon y se fais buter).

J'ai hate de voir comment va réagir sakura en apprenant tous sa.(car pour elle konoha s'est bisounoursland ;)).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne année a tous

Oui il est clair sakura ne connait rien de toutes les histoires de konoha en generales.

Ensuite vu que ses parents ne sont pas ninjas (il me semble bien), ils ne connaissent rien non plus donc elle apprend moins sur konoha que les autres ninjas style neji, ino, shikamaru...

Elle decide de vouloir eliminé sasuke avec un niveau deplorable, elle n'a jamais gagné un combat non ??? (vs sasori sans la vieille de suna elle meurt directe, donc compte pas)

En fin de compte elle sert un peu a Rien!!!!!!!!!!!!

@ sasukeetnaruto   

Je te ferais remarquer qu'avant la tentative de capture d'Hachibi par Taka, quand Sasuké apprend qu'il reste deux bijus dans la nature, il dit à Madara qu'il n'ont toujours pas capturé Kyubi, cela veut tout dire, Sasuké serait prêt à livrer Kyubi à l'Aka si cela lui permettrait de devenir plus puissant.

@ naruto-hokage sama

Il est vrai que Sakura ne sit pas grand choses et que les révélations sur le passé trouble de konoha vont lui faire un choc, cependant Naruto aussi pourraît en vouloir à Konoha pour tout ce qui lui est arrivé hors il a choisi une autre voie.

C'est cette différence de voie qui va décider Sakura, elle va se rendre compte qu'elle est aussi égoiste que Sasuké qui veut tuer tout le monde pour sa justice ( à force d'assimiler la justice à la vengeance et vous connaissez la suite, paroles de pain tendou ).

Je pense que Sakura va se rendre compte que Naruto n'a personne pour penser à lui  ( hormis Hinata ) et qu'il préfère penser aux autres, c'est cela qui va faire changer sa personnalité, elle va voir en Sasuké son propre égoisme et comprendre qu'elle suit la mauvaise voie.

Dans l'autre interview l'auteur dit que Naruto ne devait pas intervenir pendant la présence de Pein et on sait tous que sans Naruto pas de déclaration d'hinata c'est pas difficile de faire le lien.

si il devait intervenir mais pas aussi tôt (après un combat tsunade/pain)

C'est cette différence de voie qui va décider Sakura, elle va se rendre compte qu'elle est aussi égoiste que Sasuké qui veut tuer tout le monde pour sa justice

Elle ne peut pas non plus défendre un village qui n'hésite pas à tuer et à briser des vies pour son propre intérêt....

@konoha tengu

Si sasuke voulais de la puissance il aurais dèja pris les yeux de son frére depuis longtemps.(peut être pour plus tard ???)

Pour sasuke je me demande si il aurais été en sécurité a konoha avec danzo(danzo savais qu'il étais spécial,et personne n'aurais pu l'empecher de prendre sasuke vu qu'il à participer à un massacre d'un clan entier et qu'il à pas été inquiété...).

Pour naruto s'est un sacrifice de se parents pour protéger le village(y peut pas en vouloir au village).

fin du hs

Sakura dois comprendre qu'elle connais ni naruto ni sasuke et j'espére qu'elle prendra conscience que konoha est responsable de la décheance de sasuke.

Peut être une discussion avec son sensei lui ferais du bien.

Elle ne peut pas non plus défendre un village qui n'hésite pas à tuer et à briser des vies pour son propre intérêt....

Oui mais entre plusieurs vies ou Sasuke le choix est vite fait,Sakura a une famille,elle a beaucoup d'amis et son meilleur ami c'est le Jinchuuriki Kyuubi,tu crois qu'elle va tous les sacrifier pour Sasuke?Même Naruto qui aime Sasuke comme un frère ne ferait pas une chose pareil,ils sont pas bête,je pense que même en apprenant la vérité Sakura ne changera pas d'avis,car elle ne connait pas encore les plans de Sasuke(tuer tout le monde a Konoha)

Jiraiya qui aimait Nagato a voulu le tuer pour la même raison,il ne peut pas sacrifier autant de vie juste pour une personne,Konoha est coupable et c'est a cause d'eux si des gens comme Pain,Sasuke et Madara existe,mais a Konoha il n y a pas que des coupables,elle aura beau comprendre ce que ressent Sasuke elle ne pourra pas le laisser faire,et c'est pour ça que pour moi elle ne changera pas d'avis

@ sasukeetnaruto   

Je te ferais remarquer qu'avant la tentative de capture d'Hachibi par Taka, quand Sasuké apprend qu'il reste deux bijus dans la nature, il dit à Madara qu'il n'ont toujours pas capturé Kyubi, cela veut tout dire, Sasuké serait prêt à livrer Kyubi à l'Aka si cela lui permettrait de devenir plus puissant.

Cela ne veut rien dire, c'est juste ton interprétation des choses. Il en aurait très bien pu demander cela à Madara pour savoir la situation de Naruto qu'il n'a pas croisé depuis la grotte avec Oro (parce qu'il sait bien que Naruto a Kyubi en lui). D'ailleurs lors du combat face à Hachibi il repense à la Team 7 et ça ne semble pas en mauvais termes et après la capture d'Hachibi, il crache clairement sur les bijuus en disant qu'il n'a plus besoin de leur pouvoir.

Tu crois que si Madara lui sort "va capturer Kyubi", il va lui dire amen ?

Sakura va surtout se rendre compte qu'elle ne savait rien et que comme Sasuke, elle n'est qu'un pion sur un échiquier géant sur lesquels jouent des crapules qui décident de la vie des autres pour camoufler leurs crimes.

Oui mais entre plusieurs vies ou Sasuke le choix est vite fait,Sakura a une famille,elle a beaucoup d'amis et son meilleur ami c'est le Jinchuuriki Kyuubi,tu crois qu'elle va tous les sacrifier pour Sasuke

C'est n'est pas aussi facile,c'est ça qui est intéressant, (puis je te rappel de toute façon il reste plus rien de konoha et il semblerait que par conséquent que Sasuke aurait par la suite changer ses plans...) elle ne peut pas éliminer Sasuke pour faire disparaitre le passé génant de Konoha....

Oublie pas que Sasuké sait que Kyubi appartient au clan Uchiha, c'est implicitement inscrit sur la fameuse stèle.

Sasuké a dit une fois à Naruto, qu'il n'avait ni famille, ni ami, qu'il était seul.

Je pense que lorsque Sakura va trouver Sasuké, le sujet va vite glisser sur le fait que Sasuké est devenu une menace pour la vie de Naruto, celui-ci dira surement que la vie de naruto ne vaut rien à ses yeux tout comme celle de Sakura, cela lui fera surement un choc énorme

@ Sojobo

Tout à fait d'accord avec toi, cela rejoint ce qu'a dit le yondaime, le système shinobi a donné naissance à des personnes comme Pain, le système shinobi a créé un nouveau Pain encore plus terrifiant que le premier : Sasuké, je pense que si Sasuké attaque Konoha et que les gens de Konoha apprenne qu'ils ont souffert une fois de plus par la faute du monde shinobi, il est clair que de plus en plus de monde vont accorder du crédit à Naruto

Sakura va énomément souffrir, je pense qu' elle commence à beaucoup tenir à Naruto et que rien n'est clair dans sa tête et je pense que sa confrontation avec Sasuké est nécessaire, déjà pour répondre à la question de Karui : " qu'est-ce que représente Sasuké pour toi ? " Kishi brouille les pistes.

??? De toute façon elle n'est pas au courant du passer de konoha. Donc si par un nombre incalculable est réussirait a tuer sasuke j'èspère qu'elle partirai avec.

Si pour quelqu'un de lucide le choix est facile, mais elle est stupide... Franchement entre une amourette, un amis contre ma famille moi je choisis de protéger ma famille.

Le truc c'est que personne à l'air de capté qu'elle a des problèmes avec sa famille, quand Sasuke part elle dit "j'ai une famille , amis, mai sans toi c'est comme si j'étais seule"

Je serais vraiment pas étonné que la petite fille sans problèmes en ai mais qu'elle n'en ai jamais parlé.

Sakura n'est pas obligé de vouloir faire comme Sasuke pour le comprendre, elle peut trés bien apprendre l'histoire des Uchihas, comprendre son attitude  ses décisions,  mais ne pas être d'accord avec ses ambitions.

Oublie pas que Sasuké sait que Kyubi appartient au clan Uchiha, c'est implicitement inscrit sur la fameuse stèle.

Sasuké a dit une fois à Naruto, qu'il n'avait ni famille, ni ami, qu'il était seul.

Je pense que lorsque Sakura va trouver Sasuké, le sujet va vite glisser sur le fait que Sasuké est devenu une menace pour la vie de Naruto, celui-ci dira surement que la vie de naruto ne vaut rien à ses yeux tout comme celle de Sakura, cela lui fera surement un choc énorme

Je vais te dire il a déjà tenter de la tuer dans le repère d'Oro et vu l'état de Naruto a l'hopital, c'est pas parce que Sasuke lui dit qu'il en a rien a faire d'elle qu'elle va s'arrêter, elle le sait déjà qu'il s'en fou d'elle puisqu'elle pense même qu'il la déteste c'est telle qui le dit avant de faire sa déclaration. D'ailleurs la elle part pour le tuer mais pas parce qu'elle entend qu'il lui réponde "moi aussi je t'aime". Elle y va parce qu'elle va faire ce qu'elle a faire point ! Elle attend rien de la part de Sasuke et Sakura ne parle de son propre bonheur depuis belle lurette. 

C'est pour ça qu'apprendre ce qui est arrivé a Konoha et le clan Uchiha va lui faire un choc. :o

Sakura va surtout se rendre compte qu'elle ne savait rien et que comme Sasuke, elle n'est qu'un pion sur un échiquier géant sur lesquels jouent des crapules qui décident de la vie des autres pour camoufler leurs crimes.

+ 1000

Sakura ne sait pas assez de choses pour comprendre Sasuke et Naruto aussi, quand elle apprendra tout ça , tout va changer c'est pas une jeune fille bête c'est juste qu'elle a un train de retard pour le moment donc forcement elle rame.

@sacha

Pour sakura elle quand elle dis à sasuke j'ai une famille,amis,mais sans toi c'est comme si j'étais seule elle dis sa car pour elle sasuke est son grand amour et se la qu'on voit que s'est pas une petite amourette d'une jeune ados.

Pour sa famille si elle en parle pas à mon avis elle dois pas avoir de bon rapport avec eux(je crois qu'il y en a qui ont émis l'hypothèse que sakura ai été adopté).

Pour sasuke je crois qu'on saura le fameaux de l'histoire à la fin.est ce qu'il aime sakura  ???

Je ne pense pas que Sakura ressente des choses aussi profondes pour Sasuké.

N'oublier pas une chose : Sakura pense que la seule personne qui lui ai dit des mots doux est Sasuké, hors c'est faux, la seule personne qui lui a dit ces mots c'est Naruto métamorphosé en Sasuké, voilà la source du problème.

Sakura est tombée amoureuse d'un Sasuké qui n'a jamais existé et tant que ce malentendu ne sera pas levé la situation sera bloquée. Le seul moyen pour qu'elle comprenne serait que ce point soit remis sur la table et que Sasuké dise lui même que ce n'était pas lui mais Naruto.

En clair Sakura est vraiment une tache, sa Sasukémania est tellement aigue qu'elle ne voie que lui et n'est même pas capable de se douter de quelque chose et c'est en cela que son évolution va être une bonne chose.

Le truc c'est que personne à l'air de capté qu'elle a des problèmes avec sa famille, quand Sasuke part elle dit "j'ai une famille , amis, mai sans toi c'est comme si j'étais seule"

Je pense qu'une gamine de 13 ans raisonne différemment qu'une personne de 16 ans(17 ans maintenant je crois)

Maintenant bon on sait pas vraiment si elle a des problèmes,mais ce qu'on est sur c'est que sa famille tient beaucoup a elle,Shika lui dit lui même que si elle lui arrivait quelque chose ils ne pardonneront pas Sasuke

Je serais vraiment pas étonné que la petite fille sans problèmes en ai mais qu'elle n'en ai jamais parlé.

Possible,d'ailleurs j'aimerais bien voir ses parents une fois,je compte sur Kishi le jour de son mariage avec Naruto(lol ;D)

Maintenant je reste persuadé qu'apprendre la vérité ne changera rien,que ça soit pour Naruto ou pour Sakura

Sasuke n'est plus le Sasuke qu'ils ont connu,OSEF de la raison,c'est lui qui a avant tout choisi cette voix,alors qu'il avait encore l'opportunité de revenir a Konoha a près ça,mais non,il a préféré aider l'Aka pour avoir plus de puissance et ainsi détruire Konoha

Sasuke change et n'a pas fini de changer,Orochimaru était un ange a l'époque et regarde ce qu'il est devenu après,il y a des moments ou nos héros devront accepter la réalité,ce que Sasuke a accepter de devenir...

N'oublier pas une chose : Sakura pense que la seule personne qui lui ai dit des mots doux est Sasuké, hors c'est faux, la seule personne qui lui a dit ces mots c'est Naruto métamorphosé en Sasuké, voilà la source du problème.

+100

J'avais pas fait attention a ça

Maintenant bon pour le reste je ne peux pas être d'accord avec toi,Sakura aime vraiment le vrai Sasuke

Sakura est tombée amoureuse d'un Sasuké qui n'a jamais existé et tant que ce malentendu ne sera pas levé la situation sera bloquée. Le seul moyen pour qu'elle comprenne serait que ce point soit remis sur la table et que Sasuké dise lui même que ce n'était pas lui mais Naruto.

Euh ça change quoi sachant qu'elle était déjà amoureuse de Sasuke. En tout cas contrairementà Naruto lui la jugeait sur le fond et non pas sur les apparences d'où le fait qu'il ne passait pas son temps à lui "lécher" les bottes comme Naruto, mais qu'il savait la remettre en place quand elle se mettait à être trop groopie sans cervelle.

Et Sakura a besoin de ça, que quelqu'un la reconnaisse sur le fond et sache être une sorte de muse. (vous pouvez dire ce que vous voulez, mais la réalité c'est que Naruto n'a jamais su rendre Sakura vraiment heureuse par sa présence, ni lui rendre sa confiance en elle quand elle la perdait et il en sera probablement jamais capable : seul Sasuke l'a pu et le peut.)

Sasuke et naruto se sont embrassé au début du mangas et en fin de compte si sasuke envoie boulé sakura se qu'il aime naruto...(lol).

Sakura aime réellement sasuke elle étais prète à tous quitter pour lui et à partir de la on peut dire que cet un amour pur :'(.

Au final sa sera pas naruto qui sauvera sasuke mais sakura grace à son amour pur qui le libérera des ténébres:'( :'( :'(.

Par contre vous dites tous que sasuke en a rien faire d'elle ,mais quand j'ai regardé l'épisode ou il se barre sakura fais sa décla,sasuke lui dis tes lourde,elle veut crier pour alerter du monde et sasuke passe derriére et avant de l'assomer il lui dis merci.

Vous pensez sincérement qu'il aime pas sakura(de plus si sasuke en avais rien à foutre d'elle il l'aurais laissé par-terre et pas mise sur un banc ;D).

Par contre vous dites tous que sasuke en a rien faire d'elle ,mais quand j'ai regardé l'épisode ou il se barre sakura fais sa décla,sasuke lui dis tes lourde,elle veut crier pour alerter du monde et sasuke passe derriére et avant de l'assomer il lui dis merci.

Vous pensez sincérement qu'il aime pas sakura(de plus si sasuke en avais rien à foutre d'elle il l'aurais laissé par-terre et pas mise sur un banc ;D).

On a jamais dit que Sasuke n'aimait pas Sakura,on a juste dit qu'il en était pas amoureux

Sasuke aime vraiment la Team 7(même Kakashi qui a réussi a le faire changer d'avis a un moment mais le visage d'Itachi n'arrêtait pas d'apparaitre a chaque qu'il pensait a ses amis)et la personne la plus importante pour lui dans cette Team est certainement Naruto et non Sakura

Et Sakura a besoin de ça, que quelqu'un la reconnaisse sur le fond et sache être une sorte de muse. (vous pouvez dire ce que vous voulez, mais la réalité c'est que Naruto n'a jamais su rendre Sakura vraiment heureuse par sa présence, ni lui rendre sa confiance en elle quand elle la perdait et il en sera probablement jamais capable : seul Sasuke l'a pu et le peut.)
+ 1000 décidement t'es conneter a moi aujourd'h'ui  ;D

De toute façon Naruto et Sakura ont un trés gros problème, car si on regarde bien Sakura elle a besoin de se sentir utile et éfficase pour être bien dans ses baskettes, tu me diras a quelle moment elle sait vraiment senti bien avec Naruto ? Elle a toujours l'impression qui lui manque quelque chose.  

Ba c'est simple toujours quand il est pas là ou quand il peut vraiment rien faire, comme soigner par exemple.

C'est toujours quand Naruto n'est pas là qu'elle fait ce qu'elle a faire, contre Sasori , Naruto se barre et court aprés Deidara, comme dans la first c'est quand il est pas consient, et pendant le combat contre Ino il pouvait rien faire. :-\

En général il y a comme un problème dans leur combinaison parce que Naruto a besion de tout faire ou presque et Sakura a besion de se sentir utile et être active pour se sentir être bref y a un problème :-\. La preuve Sakura bouge et que fait elle ? Ba elle se sépare de Naruto.....  

Pour leur relation c 'est trés mauvais c'est vraiment quelque chose qu'ils devraient arranger pour que ça fonctionne.

Du côté de Sasuke il est pas la à lui dire des mots doux et la protéger , mais c'est ce qu'elle besoin et ça je croix que y 'en qui captent pas que Sakura c'est pas la mef qui aime se faire protéger bien au contraire c'est plutôt la fille qui veut et a besoin de protéger et être réactive.

Sasuke la booste et la force à aller de l'avant,  dans la first elle bouge pourquoi ? Parce que Sasuke n'est pas tendre avec elle , parce qu'il a aussi besoin qu'on le recardre et qu'on le soutienne , elle la déjà fait, " sans elle pas de fight avec Oro".

Je rajouterais que Sasuke et du genre a vouloir foncer pour ses objectifs et il faut que soit éfficase il est pas la pour couver , et comme de par hazard Sakura a besoin d'être utile, d'être efficase et de soutenir de manière présente.

A ce niveau Sakura et Sasuke se complétent bien mieux.

Donc pour un NaruSaku faudrait déjà changer c'est fondamentale.

Possible,d'ailleurs j'aimerais bien voir ses parents une fois

Moi aussi parce que y a comme un vide dans son développement a cause de ça , surtout que Sakura n'a pas l'air d'être trés bien avec sa famille.

Sasuke change et n'a pas fini de changer,Orochimaru était un ange a l'époque et regarde ce qu'il est devenu après,il y a des moments ou nos héros devront accepter la réalité,ce que Sasuke a accepter de devenir...

Sakura elle accepte la vérité puisqu'elle pense qu'il la deteste et est prête à le tuer et mourrir avec lui  parce que c'est un criminel ;D, maintenant reste plus qu'a accepter la vérité sur Konoha et le clan Uchiha.  :D

Mdr elle est pas tombé amoureuse de lui pour ça c'était bien , bien avant le coup du Naruto métamorphosé et le Sasuke qui n'est pas forcement toujours sympatique avec ne la pas fait changé sur ses sentiments donc le coup du Naruto déguisé pourrait là toucher mais de la à dire qu'elle ne va plus aimer Sasuke pour ça c'est fort je trouve.

Je ne pense pas que Sakura ressente des choses aussi profondes pour Sasuké.

Tu montes en épingle un quiproquos qui était juste là pour mettre de l'humour, d'autant plus que 3 minutes après le vrai Sasuke déboule pour lui dire ses 4 vérités quand elle s'amuse à vilipender Naruto comme à son habitude, et lui fait comprendre (de manière brutale mais apparemment y'a que comme ça qu'elle comprend) qu'elle avait un comportement injuste envers lui. C'est même ça qui l'a poussé à reconsidérer  son comportement envers Naruto.

À la limite j'aurais presque espéré que Naruto soit là à ce moment, il aurait vu que Sasuke sous ses airs supérieurs et ses critiques faisait partie des seules personnes à le défendre à ce moment là (quand tout le monde ne voyait que Kyubi en lui) et était le mieux à même de le comprendre.

Je ne crois pas que les paroles de Naruto déguisé l'on marqué, mais plus l'humiliation qu'elle a subit ensuite. D'ailleurs c'est de ce moment dont elle se souvient au départ de Sasuke (et en conclut même qu'il l'a déteste). De plus, Naruto lui a fait comprendre par mille manières qu'il l'aimait, c'est pas ses 3 malheureuses qui l'a retienne à Sasuke.

Et pour finir je ne pense pas que  Sasuke soit au courant de ce petit interlude vraiment pas important.

De toute façon, autant Kishimoto peut être profond dans certains évènements qui se passent, autant il reste assez plat sur le plan des sentiments amoureux dans son manga. A cet égard, pas la peine d'aller chercher le détail qui éclaircira les sentiments de Sakura.

Tout ceci est très binaire en fin de compte : Sakura aime Sasuke parce qu'elle l'aime, point barre. Et si aujourd'hui elle agit comme ça, c'est plus parce qu'elle est pommée que parce qu'il a pu se passer tel ou tel truc...

A ce niveau Sakura et Sasuke se complétent bien mieux.

Oui peut être mais Sakura n'aidera jamais Sasuke,elle est amoureuse mais pas aveugle(en tout cas pas comme dans la FG ou elle voulait l'accompagner)

Moi aussi parce que y a comme un vide dans son développement a cause de ça , surtout que Sakura n'a pas l'air d'être trés bien avec sa famille.

Ça on en sait rien,en tout cas sa famille tient a elle selon Shika

Maintenant je trouve ça vraiment bizarre qu'on a vu tout les parents des Genin(même Ino)excepté ceux de Sakura

Sakura elle accepte la vérité puisqu'elle pense qu'il la deteste et est prête à le tuer et mourrir avec lui  parce que c'est un criminel ;D, maintenant reste plus qu'a accepter la vérité sur Konoha et le clan Uchiha.  :D

Et la vérité sur les réels intentions de Sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/402/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/416/14/

Madara:"You're just going to kill the elders?

Sasuke:I only said that in front of Taka,I want to kill the entire village

Et comme par hasard selon Kishi un grand événement va arriver entre Taka et Sasuke.Les mots de Sasuke sont sincères,il ne ment pas a Madara mais a Taka

http://www.onemanga.com/Naruto/417/08/

La décision de Shikamaru et Sakura est raisonnable,la vérité sur le Clan Uchiha et Konoha ne changera rien,le fautif c'est Danzou et les deux élèves de Hashirama,pas Konoha

La décision de Shikamaru et Sakura est raisonnable,la vérité sur le Clan Uchiha et Konoha ne changera rien,le fautif c'est Danzou et les deux élèves de Hashirama,pas Konoha

Ah bon ? et qui a laissé Danzou prospéré ? On peut pas dire que le type dissimulait sa manière de penser et le pire c'est que son organisation contient des orphelins de divers clans de Konoha : Aburame, Yamanaka, et sans doute d'autres... Ça laisse entendre que ses clans ont pas eu de scrupules a laissé ces enfants se faire enrôler par Danzou...

Tu sais que la faute n'incombe pas qu'au coupable si des personnes savaient que le mec était un extrémiste et qu'ils l'ont laissé s'installer tranquillement dans les hautes places (avec tout ce que ça implique). Les habitants ne peuvent pas se laver les mains de ça sachant qui était Danzou et sa politique.

Ils ont admis le mec, ils ont eu Pain sur la gueule et bientôt ils auront Sasuke.... Et ça continuera tant qu'ils n'auront pas compris qu'ils doivent chasser à coup de pied ce genre de malade mental qui ose "parader" avec les yeux d'un clan qu'il a fait massacrer par un subordonnée.

PS : pour les parents d'Ino, on a vu son père.  ;) Quand à Shika on ne sait pas si il fait une généralité ou si il parle des parents de Sakura qu'il ne connait pas ça se trouve.

@sojobo

Tu crois encore que sasuke est le grand pote de madara mais s'est pas possible :o.

Sasuke sait que madara est un des responsable du massacre de son clan donc à partir de cet élément on suppose qu'il lui ment et que sasuke le brosse dans le sens du poil.(en gros il lui dis se qu'il veut entendre) ;)

Pour la team7 sachant que sasuke à pensé a eux on peut dire qu'il pense tres fort aux 3.

Si sa aurais été que naruto on aurais vu que sa tronche.

@sojobo

Tu crois encore que sasuke est le grand pote de madara mais s'est pas possible :o.

Je t'ai montré en image la preuve qu'il mentait a Taka et qu'il disait la vérité a Madara,si tu veux pas accepter les faits tant pis pour toi

Pour la team7 sachant que sasuke à pensé a eux on peut dire qu'il pense tres fort aux 3.

Sauf que depuis qu'il a le MS(et depuis l'attaque a la réunion des Kage) il a beaucoup changé,il n'en a même plus rien a faire de Taka qu'il considérait comme des amis précieux,c'est pour cette raison qu'il pense a la Team 7 avant d'utiliser Amaterasu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...